2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2678756
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:51:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour a toutes,sa va? moi sa va pour le moment. zhom est parti se matin jusque jeudi prochain.j'espere sa va passé vite.
alex moi non plu je comprend pas pourquoi il me fais attendre 1 mois. mais bon je me repose beaucoup et jai de moins en moins mal au ventre.je prend meme plu de spasfon.
bonne journée a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

Publicité

n°2678797
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:58:19  

kikoo les filles!
lydie plus que 4 jours et il est a toi courage car c'est le dernier jours le plus et crois moi. margo c'est bien que tu aille plus mal des fois c'est normal les douleurs car ton utérus change et ça tire sur les ligaments il vaut de la place pour bb tu c'est tu ait a combien de semaine? moi ça va cette nuit mal dormie encore pour une fois pas de contarction enfin 3 mais surtt mal au dos et au genou . voilà gros bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2679482
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:26:31  

talyna je suis enceinte de 6 semaines

---------------

n°2681165
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 20:17:06  

Petit coucou, ça y est on est tt beau pr papa mardi soir il sera en france lundi ms doit etre a metz pr le circuit retour et com il lui fo un train et que celui ci dure 4 ou 5h pr revenir voili voilà fin de journée, alors que les autres seront en famille lundi soir et reviendrons mardi matin!!!! les boules.
Margot t y est de 6 semaines, c est pr ça qu il prefere attendre pr l echo il verront mieux si tt va bien, courage pr t maux de ventre.
Marion où est tu? ça va, tu as peur de nos bidons que ce soit contagieux allez un ptit 3eme! lol
Talyna j espere que tu vas bien?
bisous a ttes Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2681672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 22:40:05  

Coucou les filles!!!!!!! Je profite de mes derniers jours de vacances!!!!!car le 1 juillet boulot. Le soleil est enfin de retour et j'en ai fais les frais: un super coup de soleil. Sinon la kermesse de Tim c'était moyen, il a plu et a fait froid, dommage que ce n'était pas aujourd'hui, on aurait eu du soleil. Ce week end, journée porte ouverte au régiment, donc mon homme est réquisitionné! on va aller faire un tour samedi en fin d'après midi.
Dès lundi, nounou pour Amandine, semaine d'adaptation... Mercredi je fais l'anniversaire de Tim avec ses copains, je  pense que je ne vais pas m'ennuyer, ils sont 7 en tout.
Lydie, ça y est la fin est proche!!!!! Arthur vé etre heureux de retrouver son papa, il ne va pas le lâcher!!!!
Talyna, fais en sorte que Clélia reste au chaud le plus longtemps possible!!
Alex, j espère que tout va bien, bébé, mariage.... qui approche,que d'ocupation!
Margot, repose toi, déjà 6 semaines!!!!!
Bisous à toutes, à bientôt. Marion

n°2682107
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 10:24:57  

salut les filles
lydie oui je pense c'est pour sa qu'ils mont dis de revenir dans un mois faire une echo.sinon jai beaucoup moins mal au ventre je prend meme pu les spasfon que l doc ma donné.
talyna et alex comment sa va?
Marion bon week  end et bonne porte ouverte et bonne fin de vacances.
bisous a toutes et bonne fete de la musique.
bisous. Marjorie

---------------

n°2682415
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 13:19:00  

cc les filles!
alors tt va bien mm si le doc m'a envoyer a losto hier soir a 19h col court et ouvert a 1 doigt presque 2. dc arriver a losto 19h30 sous monito aucune contractions rester jusqu'a 22h45 dc le gygy m'a vu toucher il me dis votre col est pas si court entre lé 2 et col 1 doigt dc echo vaginal la normal est de 3 moi je suis a 4.28 dc il m'a dit bah vous avez le temps d'accoucher c'est pas pour ce mois ci juillet mais repos quand mm. aprés echo sur le ventre pour bb elle va trés bien elle est grande tete en bas dos a droite.dc le doc m'a fait peur pour rien en plus c'était un remplacant ah! dc urine est la le hic 3 de nitrate dc infection urinaire dc antibio et re analyse ce matin je reçoi mes resultat et fé au doc pour adapter traitement cela explique mais contarction fréquente longue et douleureuse. voilà les nouvelles. sinon lydie bientot le retour cé trop bien.marion bonne chance pour le boulot. margo a 6 semaine c'est tot encore pour faire une echo sachant qu'il voye pas grand chose et il peuve pas etre sur qu'il soit bien acrocher et il voye le coeur a partir de 7 semaine il vaut des machine nouvelle génération mais si tes douleurs ça va mieu c'est cool.je vous fais d'enorme bizoux a bientot

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2682611
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 15:06:27  

talyna c'est  cool alors si tout vas bien,mais fais quand meme attention a toi,et repose toi.
pour mon echo j'y vais le mois prochain,j'en serai a 10 semaines.
bisous

---------------

n°2683163
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 21:03:02  

Slt a ttes!
eh bien en Picardie 24°C meme là ce soir! j espere avoir du bo tps demain car bapteme. Plus que 2 jours et mon cheri sera là, vivement vivement.
Marion contente d avoir des tes news, alors pas ravie du tps pr Tim alors, c vrai que c pas geniale qd la chaleur n est pas là, on met le pull et les parents s en vont, j espere que pr son anniv il pourra profité un peu plus avec ses copains, en tt cas bon courage! Bis
Talyna, remet toi en forme et n hesite pas a te reposer. Moi cela fait 3 jours que mal au ventre ms bon. peut etre dù a l impatience!
Margot, bon courage a toi en attendant de voir ce petit bout, prend bien soin de toi.
Bon ben bon dimanche a ttes, gros bisous Lyd  

---------------

n°2684642
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 21:31:55  

coucou les filles
alors pour l'echo tout va bien bb est bien accroché meme si il faut quand meme attendre les 12 sa pour etre sur et la je suis a 8 et demi. bb est prévu pour le 7 fevrier j ai entendu son pti coeur battre c tro bien.
lydie apres demain tu vois ton homme c genial en tout cas bonne retrouvaille.
talyna j'espere que la puce va rester encore au chaud quelques semaines.
et margot repos repos.
bonne soirée a toutes bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2685653
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:11:04  

Bjr a ttes, le soleil est revenu parmi nous! tt le monde va bien?
Alex, la premiere echo de baby s est bien passer tant mieux, tu en repasse une a 12 sem? le week end a du bien se passer avec cette nouvelle. bisous
Moi j attend des news de mon hom savoir un peu plus qd il rentre! peut etre serai ce une surprise?!
Dans l armée y a tjs des surprises ms rarement des bonnes!...
Bonne journée a ttes Lyd

---------------

n°2688140
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 19:06:38  

coucou les filles comment sa va? moi sa va bien.jai hate que mon homme rentre jeudi soir.
lydie tu dois compter les heures maintenant!
alex tu es sur que tu es enceinte de 6 semaines et  que se soit pour le 7 fevrier? car moi je suis a 6 semaines et 3 jours et c'est pour le 20 fevrier.on va accoucher en meme temps!
talyna et marion sa va?
bisous a toutes  

---------------

n°2688278
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 19:56:43  

Coucou, bonne nouvelle mon hom rentre ce soir a 21h30!!! trop de la balle!!!! je viens d etre prevenu, trop contente! Bisous je v me preparer qd meme. Lyd

---------------

n°2688488
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 21:33:07  

coucou les filles
margot oui je suis a 6 semaines et demi soit 8 semaines d hamenoré et toi tu es a 4 semaines.
quand tu dis 6 semaines pour toi c est des semaines d haménoré soit apres le dernier jour de regle. car si tu regarde bien vu que ton pti bout est prévu pour le 20/02 c que la conception c etait le 20/05 donc tu es enceinte de un mois.
c ton premier c surement pour ca que tu sais pas mais ton gygy aurait pu t expliquer.
mais c sur que l'on va se suivre c marrant.
je fais l'echo des 12 SA le 24 juillet. j ai trop hate de le revoir.
lydie ton homme dois etre rentré tu nous diras comment ce sont passé les retrouvailles.
aller bone soirée a toutes
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2689257
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:58:13  

coucou.
alex oui j'en suis a 6 semaines d'haménoré.mon gyneco c'est comme sa qu'il calcule.quand jy avait l'autre jour il ma dis que j'été a 5 semaines donc 6 et demi maintenant.oui ma periode c'été autour du 20/05.on ma dis qu'il fallait compter  a partir du 1er jour des derniere regles pour les semaine damenoré.c'est trop compliqué tout sa. moi je passe ma prochaine echo le 16 juillet jen sera a 10 SA.
lydie alors c'été comment les retrouvailles?!pas trop de galipettes j'espere!lol!
bisous

---------------

n°2689503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:49:23  

Cc a toutes, j espere que vous allez bien ? Mon mari devait rentré le 1er juillet et voila que c est de nouveau incertain, plus de date exacte de retour, mais bon c etait previsible avec l armée, jamais rien de sur !!! Derniere echo prevue le 05 juillet et je commence a me preparer a l idée que papa ne sera pas encore la... Bonne journée a toutes, bis

n°2689933
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:35:17  

cc les filles!
lydie cool seb est renter tu doit etre contente profite bien.alex cool pour l'echo et tant mieu que bb aille bien. margo c'est tjours compliquer c'est histoire de date moi j'attend toujours l'echo qui détermine la date au moin je me prend pas la tete de savoir de combien je suis .navillus je suis deg pour toi surtt que c'est la derniere fois qu'on fera nos ti bout avant leur naissance ou sinon tu peux en refaire une quand il rentre demande a ton doc traitant comme ça il pourra voir votre ti bout' moi il devait etre en vac le 11 juillet au 4 aout  et ça a changer c'est du 1 AU 21 aout et il a gueler pour avoir c'est 3 jours pour son mariage c'est droit quoi il voulait pas lui donner non mes des fois je reve. sinon j'ai resultat de mon ecbu et pas trés bon j'ai rdv jeudi a 9H au doc. pour un traitement complet . gros bizou

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2690639
navillus
Profil : Discret
navillus
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:55:18  

Effectivement je suis vraiment degoutée mais bon avec un peu de chance... De plus mon gyneco n est pas ok pour faire des echos comme ca alors je crois que la prochaine fois qu il verra sa crevette ca sera pour l accouchement ! Moi les perms devaient etre de 6 semaines mais elles sont raccourcis a 3 semaines, ils l ont mis sur un stage jusqu a mi septembre, que du bonheur, en faite !!! Pas le temps de vraiment profité du retour pour preparer l arrivée de notre bout de chou... En esperant qu il lui laisse prendre ces jours de paternité apres la naissance... Mais c est vraiment pas facile de planifier quoi que ce soit avec l armée...

n°2692301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 22:05:21  

Anonyme a écrit :
Cc a toutes, j espere que vous allez bien ? Mon mari devait rentré le 1er juillet et voila que c est de nouveau incertain, plus de date exacte de retour, mais bon c etait previsible avec l armée, jamais rien de sur !!! Derniere echo prevue le 05 juillet et je commence a me preparer a l idée que papa ne sera pas encore la... Bonne journée a toutes, bis
Afficher plus
Afficher moins

mais vous faites comment ? moi je ne suis pas mariée à lui et on a pas d enfant ensemble et déja c'est super dur. Vous est t il déja arrivé de craqué genre envoyer un msg pas glop?
Merci de répondre si possible et surtout de me donner des conseils de survie
Corinne

n°2692475
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 22:42:06  

coucou les filles
lilouna60 c sur que c pas facile tous les jours surtout de passer un bout de grossesse seule. pour ma premiere grossesse j'ai accouché sans lui et il a connu son fils il avait 3 mois et demi.
mais maintenant ca va changé car la semaine prochaine il est muté a 1h de chez nous en train alors que jusqu'a present il avait environ 10 heures de train donc 20h par week end ca ecourte pas mal la vie de famille. et en fin d'année je le rejoint et on aura enfin une vrai vie de famille et plus d'opex.
et pour rep a ta question ca m'est déja arriver de lui dire on arrete tout j'en ai marre et puis apres tu regrettes.
apres il faut essayé de trouver des arrangement comme la mutation pour etre proche et puis d'etre forte car on c toutes que c pas facile.
bonne soirée
biz a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2693193
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:08:17  

coucou!
lilouna oui c'est pas facile comme la dit alex moi jattend bb2 et il est rentrer ya 1 mois jentame mon 7mois dc pas la pdt 4 mois c'était dur de géré la 1er seul des fois j'ai une sensation delever mes enfants seul et j'ai envie de tt arreter mais en mm temps je serai trop malheureuse et ma petite aussi dc j'ai appris a vivre ac et m'adapté au situation mais quand il rentre bah c'est lui qui s'occupe des ti bout' puis a par l'étranger et les terrain on vit normalment il rentre tt les soirs dc 6 mois de lannée on est une famille comme les autres.mais cela va surment tt changer ac sarko qui ferme pleins de regiment pour faire des base mili comme au usa.nous il on le cahier blanc le 9 juillet on saura notre sort.sinon lydie doit profiter de zom car pas de nouvelle. marion ça va? margo comment tu te sens? navillus je croise les odigt pour qu'il soit là le 5 .tiens dit moi on accouche a la mm date et mon echo c'st le 17 juillet tu peu pas decaler? gros bizoux a ttes  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2693230
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:14:29  

Coucou les filles, comment vas? Moi a va bien, meme plus que bien, fatiguée ms motiver car mon hom est là! c est dingue comment le court des choses reprends la place a leur arrivé! trop contente qu il soit là et qu il voit son fils les progrés qu il a fait en 3 mois avec une petite lumiere dans les yeux! Hier operation jardin dur dur tte la journée et là mission trouver la bonne voiture pr la petite famille! car plus de voiture parti a la casse, les boules!
Margot alex j espere que le bidon se portent bien et que vous etes pas trop malade. bisous a vous.
Talyna, clélia fait des miseres a maman et papa, j espere que tt vas bien pr la petite puce et que l echo le confirmira! sinon bon traitement a toi car pas facile de souffrir sans explication ms on se rassure de savoir que petit bout vas bien dans ces cas là, je te fais d enorme bisous! bon courage.
Reposez vous bien ttes!!!!
Navillus, encore quelques jours je souhaite que tu es une bonne nouvelle tt com moi concernant son retour, pr qu il puisse voir la bouille de petit bout, avant la grande arrivée, moi il a raté les deux premieres les plus passionnantes car la troisieme bébé prend tte la place! console toi si il a vu les 2 premieres,  le mieux c est qu il soit là a l accouchement. Ms si tu veux inperativement qu il voit en echo va prendre rdv ds un cabinet privé tu avancera et tu te fera rembourser com 100°/ maternité. bon courage a toi, bisous.
Lilouna60, moi je suis mariée et un petit garçon et baby2 en construction de 6 mois! lol, je dirai que l enft ou les enfts te reconforte de ne pas avoir ton conjoint je dis pas qu il le remplace, loin de là, mais c est une partie de lui et de toi, et ça te permet aussi de ne pas rester dans ton lit tte les journée ( que pr les siestes lol) et oui effectivement cela arrive de se retenir d envoyer des sms un peu ou bcp glop qd on en peut plus, mais si cela devient trop lourd explique lui dans ton sms que ce n est pas de sa faute ms tout simplement que tu l aimes et que c lourd a porter au quotidien et que parfois l optimiste descend ds la morosité! en tt cas n hesite pas on est là! et dis toi bien que l amour passe avant tt et que pr eux aussi c est dur.
Bisous a vous ttes et bon courage

TkFBQkpCSU​FBP21zZz1N​b2krYyUyN2​VzdCtSYXBo​YWVsKyUyMS​UyMSUyMStB​cnJpdiVFOW​UrcHIlRTl2​dWUrbGUrMT​glMkYxMCUy​RjIwMDg

---------------

n°2693591
navillus
navillus
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:30:47  

Cc les filles,
C est vrai que l absence de nos hommes ne facilite pas les choses mais a vrai dire c est une habitude... Ce n est pas evident tous les jours, ca m arrive aussi d envoyer des messages glop quand j en ai marre mais c est plus fort que moi, peut etre une facon de lui faire payer son absence mais c est son metier !!!
Pas de nouvelles pour le moment pour le retour de papa, j espere avoir une bonne nouvelle bientot... Mon gyneco tiens a me faire la derniere echo, mais je pense que si papa n est pas rentré pour la derniere echo je vais m arranger avec mon gyneco pour qu il m en fasse une petite a son retour ! C est vrai que je prefere qu il soit la a l accouchement...
J espere que vous allez bien ?
Gros bisous a toutes ! Et bonne journée sous le soleil !

n°2693840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:36:25  

coucou petite nouvelle je e joint a vous car dans quelques jour je vais épouser un militaire, l'homme  de ma vie qui veut me donner un enfant.
voila, nous avons un blog:
 alors lachez vos com sur www.notre-blog.com/totoetlulu
a bientot

n°2695704
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 20:06:35  

coucou tout le monde!
bienvenue superlulu
moi sa va bien,je viens de rentrer du boulot.jai cru jallé en tué un,ils été infernal aujourdui,je crois que sa sent l'orage.sinon cette nuit jai trop bien dormi,je me suis meme pas reveillé une seule fois.sa fais trop du bien de faire une nuit complete.mon homme rentre demain soir,jai hate et lui aussi.il m'envoi des petit sms coquins.le pauvre il est en manque,vivment qu'on puisse refaire des calins.
j'epere tout le monde va bien?
bisous  

---------------

n°2696481
navillus
navillus
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 23:06:12  

Cc, enfin une date de retour de fixée et meme une heure d arrivée, que du bonheur, mais ne nous enflammons pas trop ca peut toujours changer, arrivée vendredi 4.07 a 9h30 a Paris, je devrais patienter jusqu en milieu d apres midi... En esperant que ca ne change plus maintenant ! Il sera la pour la derniere echo ! ouf, soulagée, meme si il ne verra pa grand chose il aura au moins participer a une echo... Bonne nuit a tte, gros bisous.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous