11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2696481
navillus
Profil : Discret
navillus
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 23:06:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc, enfin une date de retour de fixée et meme une heure d arrivée, que du bonheur, mais ne nous enflammons pas trop ca peut toujours changer, arrivée vendredi 4.07 a 9h30 a Paris, je devrais patienter jusqu en milieu d apres midi... En esperant que ca ne change plus maintenant ! Il sera la pour la derniere echo ! ouf, soulagée, meme si il ne verra pa grand chose il aura au moins participer a une echo... Bonne nuit a tte, gros bisous.

Publicité

n°2697880
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 12:22:49  

kikoo alors voilà de retour du doc tt va bien col fermé mi court et souple tension 11.5/7 hu 29 son coeur bat bien et régulier poids +9 dc ça va encore . navillus trop cool pour ton zom je suis trop contente pour toi car je sais que c'est difficile de faire les écho seul dc la il sera là enfin espérons moi j'espere qu'il lui donnerons ça journée du 17 pour la derniere echo.lydie profite de seb.margo et alex comment ça va pas trop de naussées? bon bah voilà gros bizoux a ttes.  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2698213
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 13:40:49  

coucou a toutes
moi sa va bien mon homme rentre se soir donc je suis contente.aujourdui c'est grand menage.je m'ennui pas au moins.sinon jai toujours quelques maux de ventre et des pertes marrons mais sinon tout va bien.
jespere que tout le monde va bien?

bonne journée a toutes bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2699820
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 20:03:20  

coucou les filles
margot je pensai a ca pourquoi tu vas pas faire une prise de sang pour etre sur que bb est tjr la vu t pertes? avec le taux ils pouraient te dire si ca evolue bien et tu serais plus rassurée j imagine.
ah les hormones ca me travail bien jarete pas de prendre la tete a mon homme pour tout et rien on s'engeule c super gai. vivement que ca se calme meme si jarete pas de me dire de prendre sur moi et d'etre plus zen j'y arive pas. je suis pas patiente.
talyna j'espere que clelia va rester encore au chaud et que ca va aller mieu pour toi.
lydie profite bien de ton homme arthur doit etre ravi.
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2701079
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:06:32  

bonjour a toutes.hier soir passer une bonne soirée avec le retour de zhom,et jai passer une exelente nuit.sa faisait longtemps javai pas fais une nuit complete sans me reveillé.ses 3 jours et demi je serai certainement pas avec vous.zhom fini a midi et il lui on donner son lundi.donc 3 jours et demi a profité de lui.
Alex on ma dit que des perte marron sa arrivé souvent en debut de grossesse.je connais beaucoup de personne qui ont eu sa.

bonne journée a toutes.bisous

---------------

n°2703850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 01:16:35  

ton mec par kan?
kan il reviendra je serai entrain de te baisser

n°2705094
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 22:30:34  

cc les filles!
alors comment allez vous ? margo oui  certaine pertes sauf sans cravité j'en ai eu au debut et tu voit tt va bien.alex cool la premiere echo.navillus bientot le retour de ton homme et l'echo alors que tu bonheur pour le mois de juillet.lydie t'es ou? sinon moi tt va bien mm si la chaleur et parfois dur a supporter mais on dois tenir encore jusqu'a mi aout dc il faut du courage.GROS BIZOUX A TTES

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2705544
navillus
navillus
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 10:47:13  

Cc, oui bientot le retour, je compte les jours maintenant... Mais je vais devoir patienter jusqu a vendredi soir meme si il atterit a 9h30... La journée va etre interminable... J ai hate de passer ma derniere echo pour voir ma crevette une derniere fois (5.07)... Je voudrais commencer les cours de preparaion a l acouchement mais je ne sais pas quand est ce que l on peut commencer a y aller, pouvez vous m eclairer ?  Bon dimanche a toutes. Gros bisous  

n°2706625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 22:23:51  

Coucou, les filles. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud. Moi je ne vois plus les jours défiler depuis mercredi, on a fait l'anniv de Tim avec ses copains, jeudi anniv à l'école, hier avec la famille.....bien chargé tout ça. Et mardi BOULOT.
Ca fait bizzare
Nauvillus, pour mes 2 enfants, j'ai commencé les cours de préparation vers 6 mois et demi de grossesse, pour se le faire tranquilement, sans etre prise de cours!!!!!
Talyna bientôt le mariage......j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur.
Lydie, tu dois profité de ton chéri, j'espère que tout va bien, il a du te trouver changer à son retour!!!!!!!!!!!!!
Alex, tu dois aussi etre dans les derniers préparatifs!!!

Bisous, à bientôt. Marion

n°2708195
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 13:23:00  

coucou les filles
ca va bien?
je vais faire mon echo une semaine en avance car la nana qui m'avait donner le rdv s 'est trompé sur la date donc j'y vais le 17/07 jai trop hate, et le 16 rdv avec gygy pour declaration de grossesse.
c pareil le mariage avance a grand pas et il reste encore pas mal de choses a faire. mon homme a trouver son costume ce week mais je peux pas le voir grrr.
bonne journée a toutes bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2709061
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 17:20:13  

kikoo les filles! navillus je te souhaite bcp de patiente les derniere heure les plus longue courage. alex tu fais ta 1er echo le 17 et moi ça sera la derniere avant de voir clélia on a trop hate qu'elle arrive.margo pence a te reposer avant le boulot.lydie tu es ou? margo j'espere que ça va et que bb reste bien accrocher. gos bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2710206
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 06:30:31  

Coucou les filles tout d abord je tiens a m escuser sincerement pr ce desert de ma part! neanmoins je penser bien a vous!
J avais postés et en fait mon post a etait effacer!!! Grrrr et puis on a courru un peu partt pr la voiture, et j ai d atroce douleur au ventre et dans les reins dùe au dechirement des ligaments de l uterus et de l elargissement du bassin! dur dur, si cela vous arrive buver bcp d eau sans moderation cela soulage ms bon....seb rente et il prend le relais avec arthur ce qui pas tres cool de ma part ms j en peu plus, d ailleurs là je me suis lever a 5 h du mat pr faire a manger car ça aller mieux ms jusqu a qd?
Talyna je pense bien a toi, ce n est pas volontaire de ne pas poster ms la douleur est tellement forte que c est insupportable. Bon courage a toi et la date approche vite....
Alex, reste zen dans des moments com la preparation du mariage, la grosssesse, ptit bout... le stress monte vite et peur d oublier bcp de choses, marque tt sur un cahier c est ce que l on avait fait! Bon courage bisous.
Margot, com te la souffler alex, si tu t inquiete vraiment en ce qui concerne ses pertes marrons demande a ton med traitant de te prescrire des pds hcg pdt 3 jours voir 5, et delà tu verra si ton taux est deja normale a la normale et si durant ces jours il baisse pas. moi ça m est arriver d avoir hyper mal au ventre et d avoir des pertes j ai donc demander ces pds, mon taux etait insuffisant dés la premiere et cela a continuer bébé 2 etait en train de partir, ms a l echo elle m avoir prevenu que de tte façon c etait un fc ou extra uterine dc pas de bébé. il me rester l espoir ms fc en novembre et Raphael est venue en janvier. Je te souhaite que cela en est rien pr toi et que tt rentra ds l ordre! Mais ça arrive a bcp de fem d avoir des pertes ton uterus est peut etre fragile et c la premiere fois qu il se modifie ainsi, tu sais baby sans foute il poussent pr pouvoir se nicher correctement lol. Courage a toi bisous
Bienvenue aux nouvelles, comme je l ai dit plus haut je vous avais marqués un petit mot mais effacer alors... bienvenue
Gros bisous a vous ttes bonne journée, au faite dur dur de rendre la place dans le lit a monsieur! lol
Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2710428
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 09:02:45  

salut les filles.j'espere vous avez passer un bon week end?moi génial mais je suis crevé.on a pas beaucoup dormi.
moi sa va mieux,mes maux de ventre sont de moin en moin existants,jai plu de pertes marrons pour le moment.on a repris les gros calins et depuis j'ai limpression que sa va mieux.pourvu que sa dure! sinon il fais trop chaud en se moment,sa m'est insupportable.
alex et talyna on passe toutes l'echo en meme temps sauf que moi je la passe le 16.
lydie c'est pas grave si tu n'est pas souvent la en s moment c'est normal tu profite de ton homme,surtout repose toi bien.
marion, un bon anniversaire a tim en retard.
bisous a toutes et bonne journée

---------------

n°2718353
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 13:44:56  

et bien les filles vous etes ou?!

---------------

n°2718426
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 13:58:07  

coucou les filles!
dsl de pas etre venu plus tot mais bcp occuper c'est bientot la fin donc on fini tt les prépa. margo cool pour l'écho alex aussi on aura pleins de chose a ecrire le mm jour sauf que mon c'est la derniere.navillus j-2 allez courage je sais que c'est long .lydie on t'en veut pas provite de seb et puis c'est normal qu'il prenne la releve moi il a fait pareil.hier piscine ac talyna c'etait cool on est rentré a 19h dc manger et au dodo car ecole.voilà sinon tt va bien gros bizoux  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2719679
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 19:12:32  

coucou les filles
vivement dans 2 semaine pour l'écho j'ai trop hate. talyna comme tu dis c marant on la fait le meme jour pas au meme stade c clair.
lydie profite bien t'as bien raison.
margot tu vas faire l'echo un peu avant nous. mais je me demandai en fait apres ils vont te faire refaire une echo 2 semaines plus tard? vu que tu seras que a 10 SA.
sinon de mon coté ca va bien mon homme est a saumur maintenant il est super content il trouve ca beaucoup plus cool. les mecs sont sympas.
et puis maintenant on se voit deja plus car hier soir il etait la et rentre demain midi. maintenant au lieu de dormir 1 ou 2 soirs par semaines on va en avoir 4 donc ca change deja beaucoup.
on a plus qu'a attendre mon congé mater et je le rejoint sur place.
bonne soirée a toutes
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2719698
navillus
navillus
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 19:19:40  

Cc,

Bientot le retour, je ne vais plus compter en jour mais en heure... Que c est long !!! Mais bon apres 5 mois... ce n est plus grand chose ! Demain soir il sera la, ouf !

Sinon j ai ma derniere echo, samedi, j ai hate d y etre pour voir mini crevette... Elle bouge beaucoup en ce moment !

Je commence les cours de prepa demain, avec 3 mois de retard car ici, eh bien il commence a 4 mois et demi de grossesse. Oups !

Je vous souhaite une bonne soirée...

Grosses bises a tous et a vos bidous !

n°2720897
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 09:11:43  

coucou
navillus bonne retrouvaille
alex je sais pas si il va me faire une echo mais jaimerai bien.je verrai bien le 16 mais je vous tiendrai au courant.
bisous a toutes

---------------

n°2723632
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 09:27:22  

hello!
alex c'est bien quand zom est pres moi j'ai la chance qu'il rentre tt les soir dc que du bonheur .margo a mon avis il vont t'en refaire une car l'obligatoire c'est a 12sa mais c'est cool tu la reverra encore. navillus ton homme arrive aujourd'hui ou tu es dja ds ses bras blotti en tt cas profite-en bien et passe nous faire un cc si ta le temps.lydie alors koi de neuve tt va bien raphael pousse et arthur comment ce comporte-il ac ton ventre? moi tt va bien hier partie a nantes (ikea) pour la chamdre de nana en tt 202€ dc ça va lit commode biblio.clélia bouge bcp c'est une reve party dedans.hier j'ai passer ma matiné au labo pour faire un test pour savoir si je suis pas diabétique ça ma bien souler dc j'attend les resultats sinon tt va bien talyna est de plus en plus presser de voir sa petite souer ac qui elle est trés caline tjrs entrain de lui faire des bizous et calins et elle prepare sa chambre pour qu'elle soit belle. voilà gros bisoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2725913
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 15:02:05  

coucou les filles
talyna je savais pas qu'il y avait des echos obligatoires! (comme celle a 12 SA).tu m'apprend quelque chose la.mon homme ma dis que mon bidon commencer a se voir,mais moi jetrouve que sa fais encore tot pour que sa se voit.
talyna cool pour la chambre,sa va je trouve ta pas payé trop cher.elle va etre contente d'avoir une belle chambre ta petite nenette.
sinon j'espere que vous aller toute bien?
bisous

---------------

n°2726093
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 17:32:51  

margo les echo obligatoire c'est 12 22 32 voilà pour l'info c'est ce qui sert comme justificatif pour tes droit ainsi que t'es visite tt les mois.ça y'es nana a tt sa chambre de monter elle a fait sa siste ds son lit sans probleme elle est contente elle c'est endormi tt de suite et fait une siste de 2h30 que dab' c'est 1h30. moi aussi pour cette grossesse ça c'est vu tot pas pour talyna qu'a 6mois . sinon tt va bien mon bassin s'élargie je le sens ça craque souvent mais pas de douleur apars mes contractions mais son moins forte et moins fréquente dc cool. voilà et vous comment ça va?  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2727711
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 13:07:02  

coucou les filles
margot et oui 3 écho a faire pendant la grossesse. a la base elles sont pas obligatoires mais fortement conseillés et remboursés par la sécu. la je rentre dans mon 3eme mois j'ai hate de faire l'echo. je c pas si mon chéri sera la car il a une repetition pour le carrousel de saumur mais il va essayer de s'arranger.
talyna c cool si ca va mieux et puis repos le plus possible meme si ca doit etre plus dur avec les vacances scolaires.
lydie on t en veut pas on c ce que c un retour de son homme on en profite un max.
sinon pour ma robe les nanas du magasin on du découdre et elles vont rajouté du tissu car j'ai déja un peu pris et d'ici 1 mois et demi y a des chances que ca soit bien utile ce qu'elles ont fait. le fait est que j'ai arrété de fumer et c pas tjr facile de pas craquer ou juste de manger moins pendant les repas. enfin il faut que je fasse un peu gaffe si je veut pas ressemblé a rien le jour J.
bonne journée a toutes
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2728344
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 15:20:11  

salut les filles,comment sa va? moi je suis pas trop bien,j'ai la creve. merci du renseignement les filles,desolé des questions bêtes que je peux poser mais pour moi c'est tout nouveau donc j'y comprend rien.
est-ce que vous croyai que le gyneco va me donner ma declaration de grossesse le 16 juilllet? j'en serai a 10SA.
bisous

---------------

n°2728403
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 15:33:23  

margot peut etre que ton doc te la feras mme si en principe c'est a 12 SA qu'ils la font car les risques de FC sont presque partit et normalement c a cette date la qu'il doit te la faire. mais tu veras bien le 16.
bonne journée a toutes
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2732028
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 16:09:45  

salut !
margo comme dit alex tu verras ac lui date limite c'est 14sa dc ta encore un mois et si gygy te la fait pas tu peu demander a ton doc traitant qui te la remplira hésite pas pour tes question quand c'est le premier on es perdu.sinon ici tout va bien un peu fatiguer et mal au périnée ça travail ac le poids de bb mais c'est pas atroce .le mariage est pret il reste plus que samedi 11h30 a etre a la mairie puis c'est bon. voilà gros bizoux a ttes  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2732386
navillus
navillus
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 17:46:18  

Coucou,
Ca y est mon homme est rentré, les retrouvailles ont été de courte durée car il est deja reparti travailler... Les vacances seront pour la  naissance de ma pitchounette... Je suis allée a ma derniere echo, celle ci a été de courte durée, car je ne me suis pas sentie bien et du coup nous avons du stopper l echo... Le gyneco a pu voir ce qu il avait besoin mais j aurais bien aimé que mon mari voit un peu plus sa fille... Notre crevette pese environ 1.6 kg, d apres le gyneco ce sera un petit bebe mais bon elle a encore le temps de prendre du poids... Je ne sais pas si j aurais une autre echo avant l accouchement ?!
J espere que vous allez bien ?
Gros bisous a toutes et a vos bidous !

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous