13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
navillus
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 17:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Ca y est mon homme est rentré, les retrouvailles ont été de courte durée car il est deja reparti travailler... Les vacances seront pour la  naissance de ma pitchounette... Je suis allée a ma derniere echo, celle ci a été de courte durée, car je ne me suis pas sentie bien et du coup nous avons du stopper l echo... Le gyneco a pu voir ce qu il avait besoin mais j aurais bien aimé que mon mari voit un peu plus sa fille... Notre crevette pese environ 1.6 kg, d apres le gyneco ce sera un petit bebe mais bon elle a encore le temps de prendre du poids... Je ne sais pas si j aurais une autre echo avant l accouchement ?!
J espere que vous allez bien ?
Gros bisous a toutes et a vos bidous !

Publicité

Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 21:45:30  

Coucou les filles!
 je viens de vous lire, sympas de comprendre que je profite entre parenthese de mon homme, tjs quelques choses a faire, moi avec mes maux de reins et arthur qui attend papa tt le tps derriere la porte...lol. Je suis aller a l hopital car infection urinaire qui avait inflammé les reins donc je deguster car les resultats s etait perdu en cours de route, et arthur medecin car il gonfler et etait rouge allergies! voili voilà
Sinon talyna moi aussi g fait le test de sullivan ( pr le sucre) c t pas bon beurk! ça approche là samedi, dis donc je te souhaite une bonne journée et meme si il pleut mariage pluvieux mariage heureux! Bisous
Alex, margot bon courage pr votre grossesse et pr la futur echo qui sera plus clair que les premieres! Bisous a vous ttes, je pense bien a vous meme si je viens pas svt ces tps ci. Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Profil : Fidèle
hamida74
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 13:38:28  

bonjour,
dsl mais je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site, mon homme est rentré de mission, enfin, il est avec nous. Les retrouvailles ont étés plus que joyeuses et les enfants sont ravis de revoir leur papa.

Il a intégré son nouveau poste à l'arsenal de Toulon. Et pour l'instant il ne repart pas ! oufff !

Voilà, j'espère que vous aller toutes bien et que vos ptis bouts se portent à mereille !

Ce week end nous déménageons dans un plus grand appart avec un jardin, chouette ! Nous habiterons à Hyères. Aller, je vous dit à bientôt,
bises...

Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:14:34  

coucou les filles
je vois que tout le monde se porte bien. lydie bois beaucoup d'eau ya rien de tel contre ses infections.
alors talyna tu fais quoi pour ton mariage raconte nous un peu.
nous le mariage avance mais certaines choses prennent du retard a cause de personnes a qui on confit des choses et qui font rien ca menerve. mais bon faut pas que je stresse de trop.
bonne journée a toutes
bizz

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 20:38:51  

bsr!!
comment allez vous? moi super j 2 pour le mariage et aucun stress alex pour te repond alors champagne a la mairie ac la maire et nos témoin puis midi l'anniv' de nana et soir resto ac nos témoin samedi matin coiffeur voilà pour le mariage. navillus tu doit etre contente que zom soit renter et qu'il aille puis assiter a la derniere echo. margo alors ça va ? lydie comment va raphael? il pousse? moi ce soir zom est tjrs pas renter le ministre de la def est la dc il y a un pot ac grrr fait ch**ier.talyna dort bien ds sa chambre de grande et la sans tétine elle l'a perdu ds la maison dc tanpis pour elle . bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 15:40:06  

kikoo vous vous rapellez de moi?  grosse grosse absence mais maintenant c'est repartie je sors enfin la tete de l'eau!!

gros bisous a toutes celles que je connais et aussi aux nouvelles!!
a bientot

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 19:25:07  

salut winnie
en effet ca fesait longtemps. Alors ton homme est rentré? comment vas tu?
ya eu pas mal de changement depuis que tu es venu et des bb en route.
moi je suis dans mon 3eme mois et c prévu pour debut fevrier.
gros bisous
et talyna on attend des nouvelles de ton mariage. as tu une ptite foto a nous montrer?
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 09:06:33  

salut!
winie qu'elle plaisir de te revoir alors ça va??
bon le mariage c'est trés bien passer emotion et larme a toison .je suis h.s mais un truc de malade vendredi dormi 4h samedi 4h + la rte on a ramener le temoin a zom dc 10h de rte ds la journée et bien sur une tjrs en forme qui se reveil a 7h pile grrr!! pour les photo il me dise trop grosse alors si quelqun a une solution c'est cool.jeudi echo et vendredi gygy anesthésiste et anniv' de nana qui aura 3ans elle a dja eu quelque kdo velo princesse timbre et une chambre de grande. voilà dsl pas trés longue mais je tiens plus. bizoux a ttes. et winnie reviens nous voir.  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 23:48:19  

et oui me revoila meme si....
je suis trop heureuse pour vous ,le mariage, le bébé, enfin de bonnes choses!!

pour ma part tres grosse deprime quand jai su que mon homme etait bien rentré depuis janvier mais que etant en mai et que je n'avais toujours pas vu , je me suis deplacé chez lui, et surprise "mortelle pour mon coeur", c'est que cest sa femme qui m'a ouvert! celle avec qui il vit depuis tres longtemps et avec qui il a un fils!!!bref, une histoire de plus d'une année de mensonge et maintenant il faut que je me remu!!!

allez gros bisous a toutes et meme si je ne suis plus dans la vie de militaire, je vous ferai des coucous bokou plus reguliers et surtout pour voir la tete de vos petites frimousses!!
a bientot

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 11:17:30  

hello!
lydie t'es ou? margo ça va? bientot  l'echo d'ailleur pour nous aussi alex. moi ça va je suis trés fatiguer j'arrive pas a récuperer et ac talyna qui est debout a 7h c'est dur de tenir tt la journée. winnie tu savait qu'il avait une double vie ton om? ça doit etre dur a encaisser mm pour sa femme la pauvre mm pour toi ta du tomber bien bas releve toi vite courage. j'ai hate que zom soit en vac ds 15 jours on va pouvoir bouger a la plage zoo ect...  voilà gros biz a ttes a et une pencer pour navillus qui doit bien profiter de son om.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 12:52:03  

coucou les filles
et oui talyna echo jeudi comme toi j'ai hate.
ya pas grand monde c jours ci.
winnie j'halucine de ton histoire dire que ca existe des mecs pareil c vraiment degeulasse. et sa femme tu lui as dit la verité ou pas?
en tout cas je te souhaite plein de courage et viens nous faire des coucous.
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 21:28:56  

et bein non je ne savais pas du tout kil avait une double vie... et bien sur jai dit la verité a sa femme meme si je savais que jallais lui faire du mal a elle aussi! on s'est retrouvé comme 2 co.... et on a discuté pendant plus de deux heures! mais lui qu'est ce que je lui en veux de m'avoir fait ca!!! bref!!

gros bisous les filles

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 21:59:46  

je comprend que tu lui en veux moi je serai devenu hystérique et aurai mis une grosse claque. ça va a reagi comment? moi perso je prendrai mes valises et enfants. en tt cas courage a toi et on est là n'oublie pas si ta besoin. bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 22:03:35  

je l'aurais claké avec plaisir mais il netait pas la!! et pour ma part, j'etais completement anéanti!!! et je commence a refaire tres doucement surface mais c'est dur dur! car bien sur aucune explication car il a changé de n° et d'adresse internet!! merci pour le courage , j'en ai bien besoin  et merci pour vos attentions envers moi!
millesssss bisoussssss

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 11:07:10  

Coucou a toutes ! je suis là je suis là mais trop de choses a faire a voir enfin journée bien rempli koi! ms je pense a vous qd meme!!!!
Winnie contente de te lire, et te revoir parmi nous malgré tes malheurs pas top top top! on est là alors n hesite pas! mais en tt cas il a etait tres fort pdt 1 an de te le cacher et de vivre triple vie en fait ( toi, sa fem et son fils et son boulot) je te souhaite de retrouver une personne sincere et prete a s investir. courage
Talyna a y est le grand saut est fait! je t avais dit que les nuits seront courtes et le stress vous envahirai de pleurs de joie! Félicitation aux jeunes mariés!!!! gros bisous
Alex j espere que tout va bien pas trop nausé euse?
Moi mon hom enchaine les petits travaux et bientot la reprise où il s est pas encore ms ce qui est sure c lundi! Grrrr
je vous fais a toutes de gros bisous et pense a vous meme si je passe pas aussi svt qu avant! Lyd

---------------

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 18:57:54  

coucou les filles
Margot t ou t'avais ton echo aujourd'hui on attend avec impatience.
j espere que tout va bien pour toi.
lydie contente de te relire et la grossesse tout va tjr bien?
talyna echo demain hi hi j ai hate
sinon gygy ce matin et tout va bien un bel uterus comme il dit.lol
ayé ma meileure amie a eu sa puce a minuit alors ils lui on demandé si elle voulai la déclaré pour le 15 ou le 16 et ils on choisit le 15. elle est trop mimi je l ai vu ce midi. je vous mettrai une foto j ai zapé d'en prendre ce midi.
elle s'appelle zoé elle fait 3.100kg et 52 cm
voili voilou pour les petites bouvelles du jours.
esperons qu'elles seront excellentes demain.
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
margo17
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 14:13:47  

voila bon petit bébé a 10 semaines et 3 jours et mesure 3.17cm.j'ai entendu son coeur battre et il bougé.c'est trop mignon. sinon tout va bien samedi je fais une prise de sang et un truc pipi.prochain rendez vous le 6 aout pour une autre echo,car on la pas beaucoup vu,alors il veut nous le remontrer avec ses membres.
par contre je voulais vous mettre les photos mais je sais pas comment on fais pour les mettre,si quelqu'un pouvais me dire.

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 19:17:17  

coucou les filles
cool margot je commencait a m inquieter de pas te voir.
alors moi j ai fait mon echo tout a l heure et bb est en pleine forme. il mesure 6cm de la tete aux fesses son ptit coeur bat a 165 puls/min.
la clartée nucale est nikel donc c rassurant.
et pour la date de conception c toujours le 07/02.
alors talyna ton echo?
moi la prochaine c pour le 30 septembre donc y a le tp.
gros bisous a vous toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 23:19:08  

bsr!
alors ça va? moi oué lydie merci mais auccun stresse mm le jours d'avant mm avant de partir a la mairie j'ai pleurer car ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment et en me mettant l'alliance il m'a dit je te remets c'est bague pour te dire que je t'aime t'aimerai et te chérirai jusqu'a la fin de ma vie dc c'est monter mm encore maintenant. margo cool pour bb et vivment la prochaine echo hein!! aloex du toi que quand tu auras la 2eme moi j'aurai clélia ac nous hihi! c'est bizarre je realise pas encore alors que tt est prét. sinon elle va trés bien mm si elle a pas voulu faire voir sa bouille. alors elle fait 33cm et 2063g  alors a terme prévu 52cm et 3kg200 a 3kg400 si comme a nana 39 sa 2KG900 A 3kg et 49CM voilà gros bibi a vs ttes .

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 10:01:12  

coucou les filles
et oui tu aura ta fille d'ici que je refasse mon echo et lydie sera pas loin non plus d'accoucher.
ce week mon homme est pas la car il est au caroussel de saumur donc privé de le voir. mais bon comme il m a dit c'est exeptionnel. pourvu qu'il dise vrai.
alors margot tu va refaire une echo pour les 12SA ou pas?
et lydie comment vas tu?
et les autres on vous voit plus.
bonne journée a toutes
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 15:39:33  

salut les filles. comment sa va?
moi bien.alex oui le gygy me revoit dans 3 semaines pour me refaire une echo,il veut me le montrer avec ses membres.se matin jai fais ma prise de sang avec le truc d'urine.
bisous a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 22:51:50  

Coucou les filles, comment allez vous depuis le temps?! Désolée, je ne vous oublie pas, d ailleurs je vous lis souvent; mais j ai pas trop eu le temps avec ma reprise de boulot. C'est dur de se remettre dans le bain mais ça fait du bien de revoir ses collègues. A part ça c est les vacances pour Timothé et c'est long. Lundi les 2 vont chez la nounou.
Talyna, félicitation pour ton mariage, mille voeux de bonheur, et j espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur. Les dernières semaines doivent te paraitre longues mais profites pour te reposer!!!!!
Lydie, je pense que tu profites de ton chéri, j espère aussi que bébé va bien.
Alex, le mariage approche, tu dois etre occupée par les derniers préparatifs!!!! Et ce bébé?
Margot, je vois que tout a l'air de bien se passer...
Bonne nuit, à bientot. Marion

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 18:08:21  

coucou les filles
marion
en ce moment le site est un peu desert.
alors la reprise du boulot ca se passe bien?
pour les prepa ca avance mais trop doucement a mon gout. en plus avec mon homme on arrete pas de se prendre la tete en ce moment. je c pas si c les hormones + le stress du mariage mais c pas gai touts les jours et j ai pas envi qu'on foute notre couple en l air.
ca vous ai arrivé les filles d'avoir une periode ou il y avait pas mal de prise de tete?
en plus c pas faute d'en parler entre nous mais j ai tout le temps l impression qu'il fait des trucs pour m enerver. en plus je part au quart de tour.
j espere que ca va vite s'arranger. je vais lui faire des petites surprises niveau calin pour qu'on se detende un peu on en a bien besoin en ce moment et niveau calin c pas le fort baisse de libido de ma part. en gros c un peu la galere.
dsl de vous embeter avec mes probleme de couple mais ca fait du bien d en parler.
bon dimanche les filles
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 21:01:23  

coucou les filles,j'espere que tout le monde va bien?
alex t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi.pratiquement tout les jours c'est prise de tete avec mon homme,et niveau sexe je veut plu rien faire.alors mon homme me soule tout le temps avec sa et sa m'enerve,le pauvre,il est trop en manque.je pense c'est la grossesse qui nous fais sa. j'espere sa va se rétablir tres vite.
bonne soirée a toutes.bisous

---------------

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 10:55:30  

kikoo
marion comment tu vas et ton boulot ? alex rassure toi ac tt ce stress mariage et hormones ça peut s'enflammer . niveau libido on est tt pareil moi je suis vraiment fatiguer heureusement c'est la fin je vais tt faire pour accoucher avant le 12/9 dja cé bien partie .mon echo c'est trés bien passer et ma visite sf aussi col court ouvert 1 doigt et centré .j'ai de plus en plus mal au vagin et bassin qui craque a chaque mouvement et contraction de plus en plus forte j'ai mm la sensations pas moment que je vais perdre les eaux tellemnt ça appuis dc je cours au toilette et fait pipi 3 gouttes mm la nuit.ce soir zom dort sur le terrain grr le 1 aout c'est les vac cool il va pouvoir prendre la releve ac nana qui a eu c'est 3ans le 18 elle a eu un velo des tampon et un scrabble. portée vous bien biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:13:01  

Coucou les filles, me revoilà dslé ms malade, pas bien moralement fatiguée meme user par arthur, durdur mais bon je viens de vous lire et effectivement le post est parti bien loin dans le classement!!!!
g vu aussi que les echos ont etaient vu, enfin voir bébé, bonheur non seulement, ce qui rassure d autant plus qd tout va bien. je vous souhaite a ttes deux de bonne grossesse. Moi jai hate et peur a la fois de gerer les deux en meme tps.
Seb est reparti au boulot 4 semaines de congés qui sont passer tres vite!!! plus vite que les 4 dernieres semaines d opex!!!!! il est tres fatigué aussi et dort bcp là bas.
Arthur est dur et parle de plus en plus en essayant de faire des phrases mais son caractere reste fort!!!
Voilivoilà Je vous fais de gros bisous  vous ttes a bientot lyd

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22