20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2773004
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:13:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, me revoilà dslé ms malade, pas bien moralement fatiguée meme user par arthur, durdur mais bon je viens de vous lire et effectivement le post est parti bien loin dans le classement!!!!
g vu aussi que les echos ont etaient vu, enfin voir bébé, bonheur non seulement, ce qui rassure d autant plus qd tout va bien. je vous souhaite a ttes deux de bonne grossesse. Moi jai hate et peur a la fois de gerer les deux en meme tps.
Seb est reparti au boulot 4 semaines de congés qui sont passer tres vite!!! plus vite que les 4 dernieres semaines d opex!!!!! il est tres fatigué aussi et dort bcp là bas.
Arthur est dur et parle de plus en plus en essayant de faire des phrases mais son caractere reste fort!!!
Voilivoilà Je vous fais de gros bisous  vous ttes a bientot lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°2773006
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:13:17  

Coucou les filles, me revoilà dslé ms malade, pas bien moralement fatiguée meme user par arthur, durdur mais bon je viens de vous lire et effectivement le post est parti bien loin dans le classement!!!!
g vu aussi que les echos ont etaient vu, enfin voir bébé, bonheur non seulement, ce qui rassure d autant plus qd tout va bien. je vous souhaite a ttes deux de bonne grossesse. Moi jai hate et peur a la fois de gerer les deux en meme tps.
Seb est reparti au boulot 4 semaines de congés qui sont passer tres vite!!! plus vite que les 4 dernieres semaines d opex!!!!! il est tres fatigué aussi et dort bcp là bas.
Arthur est dur et parle de plus en plus en essayant de faire des phrases mais son caractere reste fort!!!
Voilivoilà Je vous fais de gros bisous  vous ttes a bientot lyd

---------------

n°2774929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 21:29:43  

n°2778082
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 17:33:09  

salut les filles comment sa va? ici il fais trop chaud.j'en peux plu.
je viens d'aller a la caf donner ma declaration de grossesse,la conseillere pas aimable du tout.elle ma trop enervée.
se matin jai appris que le regiment a mon homme ne fermé pas ses portes.c'est trop cool pas besoin de demenager.
bisous  

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2778766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:43:07  

Salut les filles. Alors qui déménage ou déménage pas????????
Moi je ne sais pas la base aérienne ferme mais je ne sais pas pour le 1°RTP, vu qu il bosse dans les avions avec la base, je me dis que si la base ferme, il y a des chances pour que nous aussi.....
J espère que vous vous portez bien, bisou

n°2783268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 13:59:50  

Bonjour à toutes !!!
Je viens de découvrir ce forum... Moi aussi mon mari est militaire et en septembre il doit partir mais que pour 2 mois (contrairement à certaines...). Notre Titi aura alors 6 mois. J'aimerais savoir si c'est perturbant pour un petit, s'il s'aperçoit de quelque chose, et au retour s'il reconnaît son papa?
C'est la première fois qu'il part aussi longtemps et ça l'inquiète un peu (surtout pour son fils). Merci pour vos conseils !!

n°2785091
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 14:08:29  

kikoo les filles!
dsl de cette absence j'avais plus le net. dc tt va bien et vous? alors moi je deménage pas et on recupere 70 mec marion zom me dit que le 1 rtp reste  a suivre et vous les filles comment allez vous? les bb pousses moi oui et a vrai dire je sens bien la fin pour mi aout mon col travail de plus en plus et clélia appuie enorment quel me laisse partir en week end ds 1 semaine et aprés c'est bon. bienvenue a karinejulien alors pour te repond moi il est parti elle avait 15 mois et revenu 19 et ne la pas du tt reconnu en a eu trés peur et hurler a son approche dc a 6mois a mon avis il ya peu de chance qui le reconnaise mais petit conseil fait lui entendre sa voix et fait le voir en photo tt les jours ça aide bcp et si toi tu a besoin de soutien on est là on est trés souder et aucune te dira le contraire bizoux  toi. bon je vous mets une photo de bidou attention au yeux il prend de la place.biz a ttes1075681_ta​lyna18_200​8072714063​1424

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2786515
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 09:49:45  

coucou les filles
merci pour votre soutient. en ce moment ca va mieux mais avec tjr quelques prises de tete mais bon faut que ca passe.
le mariage arrive vite. cette aprem je bosse pas je v continuer a aller acheter pas mal de truc qui manque.
talyna quel beau bidou, le mien se voit deja en meme tp je suis bien constipé donc gonflement du ventre. et avec tout ca il faut que je rentre dans ma robe.
samedi je retourne l'essayer et ensuite dernier essaie le 20/08.
et samedi apres je file une semaine en vacances j ai trop hate ca va nous faire du bien de partir meme si c pas pour longtemps.
bon aller gros bibi les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2788677
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 17:59:30  

bon ça fait un moment que je ne suis pas venu!! j'ai un peu honte mais en fait je viens par curiosité pour savoir s'il y en a d'entre vous qui vont déménager du au livre blanc!!
Nous malheureusement sa compagnie ferme, le 5ème RG du génie de versailles, on doit demenager dans le sud d'ici fin 2009!! mais bon ça nous deprime pas trop car c'est pour 2 ans et ça nous fait une petite avanture dans le sud, ça va il y a pire!! surtout que je ne travaille et que je serais encore en congé parental!!!
alors et vous??

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
n°2789078
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 20:01:28  

Coucou les filles!
Bienvenue a toi karine julien.
Talyna waouh clelia prend ses aises dis donc! lol je comprend prkoi tu as hate! bon courage plus que quelques semaines a patienter et vous verrez sa frimousse. Bisous
Alex, j espere que bébé ne prendra pas tte la place ds la robe, reste zen pr ton zom, no stress y a des moments comme ça. Biz
Marion j espere que tt va bien pr toi et tes petits loulous ainsi que margot17, comment vas bébé?
Moi je passe ma derniere echo le 22 aout, hate aussi de le voir ce petit bout. Arthur va bien il parle de plus en plus ms a un sacré caractere!!! arthur veut dire ours hom, et raphael est un archange donc j espere qu il sera tres sage! mdr
Sinon seb a repris dur dur pr nous, je m ennuie et me traine...sa base devrais demenager dici 2012 dc pr l instant patience patience de savoir plus. je suis aller au gynéco raphael est en forme puisque elle le chercher tellement il bouger je peux pas dire le contraire! 29 cm hauteur uterine tt va bien sauf que je perdé du liquide et elle m a dit de faire attention a ce que ne soit pas du liquide amniotique, une petite fissure de la poche donc je surveille. Voili voilà gros bisous a vous ttes a bientot de vous lire.Lyd

---------------

n°2790278
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:26:37  

coucou les filles
aurelie pour te repondre on est pas obligé de demenagé et heureusement il vient tout juste d'y etre muté.
lydie je comprend que la reprise c pas le plus marrant mais on est bien obligé de reprendre le vrai rithme apres.
vous avez des vacances cet été en plus des perm qu'il vient d'avoir?
mon homme est en congé ce soir et il reprend le 02 septembre. je vais pouvoir bien en profiter.
sinon moi je partirai le rejoindre que apres l'accouchement car je prefere accoucher dans la meme clinique et en plus mon gygy n a personne qu'il connaisse la bas donc j ai pas envi de stresser pour ça.
gros bisous a vous toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2790810
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 12:04:37  

Coucou, comment vas de ce soleil?
pr te repondre alex, seb a eu 4 sem a sa rentré d afghanistan, que de la pluie, il a bosser a fait une salle de bain dans la famille, la voiture, bref rien fais de ses vacances et moi malade avec une infection urinaire dc pas top. Il a voulu reposer des jours au mois d aout qui ont etés refuser car mank de maçon pour cet periode. et aparement son boulot le gave ( lui qui aimer son boulot) en plus de la fermeture de son unité et base et tte ses années a mettre en parenthese sa vie de famille, pour a la fin rien, enfin si un pecule et aurevoir car son contrat se renouvelle qd la base ferme. de quoi avoir les boules! si pas renouveller et muter.
Voili voilà moi qui m ennuie d attendre tjs attendre que les heures passent plus vite chaque jours de la semaine et lui qui apprehende la nouvelle de savoir quoi faire apres.
gros bisous a vous Lyd

---------------

n°2792057
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 16:56:38  

kikoo les filles!
alors comment allez vous? moi bien un peu fatiguer mais zom et en vac vendredi jusqu'au 1 septembre dc on va profiter ce week end on part aprés on fera des balade et surtt plage jusqu'a mi aout car aprés je serai sur le point d'accoucher et j'ai de plus en plus de mal a bouger j'ai super mal au vagin et oedeme les cheville aussi grosse que les mollets. alex oui vac cette été normalment c'était juillet car le regiment fermer sauf pour batterie de garde et il lui on décaler car il fait la fsi a des mecs.mais nous ça nous arrange car comme c'est l'accouchement c'est cool. lundi rdv homéo pour l'accouchement dc il garde nana. voilà les nouvelles. gros bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2796271
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 18:09:13  

coucou les filles desolé de pas trop etre la en se moment.
talyna genial ton bidon.
comment allez vous? moi sa va bien.
je me poser une  question auquel vous pourrez peut etre me repondre.
est-ce que par l'armée de terre on peut bénéficier d' aides ou primes qu'on on a un enfant?
bisous a toutes

---------------

n°2796830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 21:49:35  

Salut les mamans!!!!
J espère que vous allez bien, ici la chaleur est étouffante, alors piscine quand je ne travaille pas!!! j espère que vous ne souffrez pas trop, j ai une copine qui doit accoucher bientot de jumeaux, elle en pète!!! si d ici le 12 elle n a pas accoucher, ils vont lui déclencher car le terme est pour le 12 septembre, mais les jumeaux ça arive avant en principe.
Margot, pour les aides tu peux t y asseoir dessus!!!!!
Nous avons eu une prime de naissance avec la mutuelle, mais après c est la CAF qui t aide, enfin prime de naissance(800€ perçu au 8° mois) et allocation de base (172€ jusqu au 3 ans de l enfant). Après si tu as une nounou agréer pense à demander les tickets CESU par l armée, ce sont des tickets que tu utilise pour payer la nounou.
Voilà, si tu veus je te donnerais l adresse.
Je vous dis à bientôt. Bisous. Marion

n°2796904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 22:08:47  

Bonsoir à toutes !!
Tout d'abord, merci pour votre accueil !! Ca fait plaisir de voir qu'on peut se serrer les coudes même "inter armées"...jaune2 Ma2102, tu as oublié de dire que le ministère de la défense donnait également un complément familiale de 2,70 euros je crois pour le 1er enfant (mais c'est énorme !!). Sinon c'est vrai que pour le CESU ils sont un peu plus généreux dans l'armée !! Tu auras au minimum 200 € et au maxi 600 €. C'est toujours bon à prendre !! Mais dépêche toi de faire ta demande car c'est avant le 31/12 et il parait que c'est assez long pour recevoir les chèques.
Sinon pour le départ de mon séri pendant 2 mois, ce sera dès le retour des vacances et en fait c'est moi qui flippe un peu plus car ça se passe pas très bien chez nounou. Apparemment il pleure et crie beaucoup et ne dort pas assez. Donc le soir il tombe tout de suite et c'est tout juste si j'ai le temps de lui donner un bib' !! C'est vrai que lorsqu'il est avec nous ou seulement avec son papa ça se passe bien car on s'occupe de lui, on joue avec lui, mais je pense que nounou n'a pas le temps ou ne le prend pas et du coup il ne se fatigue pas et quand elle le met au lit il hurle !! Et au plus il s'énerve au moins il dort.... Je ne vous décris pas dans quel état je le récupère... Alors quand mon homme va partir, il sera 4 jours par semaine chez nounou pendant 11h !!! Grosses journées d'angoisse pour moi... Est-ce que vous avez des nounous ? Comment ça se passe? Est-ce que ça ira mieux quand il aura 6 mois au retour de vacances?
On a l'intention d'avoir bb2 dans peu de temps (2010) mais ça me ferait presque accélérer les choses de me dire qu'il serait tout le temps avec moi car je prendrai un congé parental... En même temps je voudrais vraiment profiter de lui un maximum  donc attendre  2010. Alors si certaines sont dans cette situation....  
Sinon pour alimenter "le livre blanc", la base de mon mari ne serait pas concernée par une fermeture pour l'instant et moi mes bureaux fermeront en 2012 (je suis civile)...donc on verra ce qu'on deviendra !! Y'aura peut être une mut' avant !!!
Bisous à toutes !!!

n°2798605
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:41:52  

Coucou les filles, quel caleur!!!
Arthur nous a fait la misere cette nuit il a pas dormi du tt, pleurer, hurler du coup il a eu le droit a une douche a 3h du mat ms rien n a changer et là il ne veut pas faire de sieste. Seb est rentré hier a 14h pr aller avec moi a la mater pr mes pertes et bouchon muqueux, tt va bien, bébé se porte bien et n a pas de fissure a la poche des eaux, ils font un test avec un ecuvillon et un reveleteur, c est possible de perdre un peu de bouchon muqueux en fin de grossesse avant la grosse perte. Par contre bcp de contractions dc repos recommander mais bon pas evident qd meme surtt avec pirate! lol
Ceci etant j espere que tt le monde va bien
Karine, pr la nounou lui a tu donner un vieux tee shirt a toi avec ton odeur pr les siestes ou lorsqu il s agite? Ma tante qui est assistante maternelle avait un pb avec un bébé qui s enerver et ne voulais dormir je lui ai dit de demander ce tee shirt ainsi bébé sent l odeur de maman ou papa d ailleurs, il en est apaiser et fais de gros dodo ou se calme en le sentant, essaye ça coute rien! en tt cas bon courage. Prkoi n a tu pas demander a la caf un congés premier enfant de 6 mois?
Margot17, marion a raison en ce qui concerne les aides, moi il juste une prime de compasation de famille en plus (pas là de la semaine)
bisous a vous ttes.Lyd

TkFBQkpCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaStSYXBo​YWVsKyUyMS​UyMSUyMStB​cnJpdiVFOW​UrcHIlRTl2​dWUrbGUrMT​glMkYxMCUy​RjIwMDg

---------------

n°2807273
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 10:20:28  

coucou les filles.desolé de mon absence.se week end les beaux parents et parents été la pour leur annoncer ma grossesse.la belle mere a pleurer comme une madeleine,et ma mere n'en revenait pas,au debut elle ma meme pas cru.mais depuis elle arrete pas de m'en parlé.
enfin bon tout le monde est repartis se matin,zhom a repris le boulot se matin aussi apres 3 semaine de vacances,et moi je le reprend demain.je suis toute seule a la maison avec mon chat et mes gerbilles,et la maison est toute vide,c'est tout calme ya plu un bruit.je crois que aujourdui la journée va etre longue le temps que je me réhabitue a etre seule.
bonne journée les filles,malgres le vent et la pluie.bisous

---------------

n°2813277
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 11:26:01  

kikoo les filles!
alors pas grand monde en ce moment ça se voit que c'est les vacances.bon comment allez vous? moi ça va trés bien mais tjrs fatiguer j'ai commencer mon traitement homéotaphique pour l'accouchement dc on fera quel effet ça a.et vous quoi de neuf ? vos bb pousse? nous ça sent bien la fin on a trés hate de voir ça tête et de lui faire des bisous moi j'ai hate detre a l'accouchement j'adore ce moment car je sais que je l'aurai pour moi aprés .voilà je vous fait de gros bizoux.  alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2816156
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 10:21:08  

coucou les filles.hier je suis aller passer mon echo.bébé se porte bien.il mesure 7.26cm de la tete au coccyx.le gygy ma dis que sa pouvait etre une fille mais que c'été pas sur a 100% car c'été encore trop tot pour en etre vraiment sur.
j'espere vous aller toute bien,je vois qu'il n'y a pas grand monde en se moment ou etes vous?!
bisous

---------------

n°2817535
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 16:51:26  

salut margo!
cool si bb va bien et ne te fit pas a ce qu'il t'a dit atend la 2eme pour etre sur car on est trop déçu ensuite .c'est vrai en ce moment personne alex doit faire c'est dernier prepa pour son mariage lydie les preparation pour bb et moi j'attend tt son arriver tt et prés et j'ai hate quelle arrive. voilà bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2823350
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 11:37:00  

coucou les filles
oh la la le post est mort en ce moment.
je viens de rentrer de vacances on a pas eu très beau mais ca nous a fait du bien ce grand air.
margot c cool pour ton echo que tout aille bien. mais en tout cas attend bien l'echo des 22 SA pour le sexe car il se trompe parfois a ce stade.
pour ma part le bidou est bien arrondit et le 4eme mois est déja entamé.
talyna tu va entamé ton dernier mois tu dois avoir tellement hate et lydie tu en vois bientot le bout aussi.
bon dimanche a toutes bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2826815
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 20:56:25  

Coucou les filles, comment vas?
Moi a va j ai hate hate hate de voir Raphael, arthur pousse et devient grand avec de nouveau mot! Qd a mon hom il passe par des humeurs plus que desagreable envers nous et reproche de ne pas etre dispo pr.... ce qui n est pas mon genre du tt ms bon, hormones hormones....
Je m attendais a avoir des pages de lectures mais aparement vous profitez des vacances et de faire des prepas! bon courage a vous.
Gros bisous a vous ttes alex talyna marion margot....

---------------

n°2830648
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 11:54:46  

kikoo les filles
et voilà derniere ligne droite pour moi que j'ai hate car j'ai bcp de contraction ds les reins et ventre  entre 15 et 18 par jours par des petites en plus. alex bientot le mariage cool stress pas trop avant la marie c'est la le plus stressant.margo et marion ça va? lydie il est trop tot pour que raphael soit là alors patience et ménage toi des que zhom rentre donne lui le relais. bon bah voilà je vous biz ttes a bientot

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2830848
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 13:21:43  

coucou les filles.comment sa va? moi bien a part quelque petit maux de ventre mais je pense c'est normal,sa doit etre le bébé qui monte. j'ai trop hate de le sentir bouger.demain j'entamerai ma 14eme semaine.
talyna bientot la delivrance,tu dois avoir hate
lydie repose toi et laisse encore raphael au chaud,c'est trop tot
alex bientot le mariage,pas trop stressée?
bisous a toutes

---------------

n°2831829
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 19:28:10  

coucou les filles
c les 1 an du post alors bon anniversaire
je vois que tout le monde a le moral.
margot tu fais quand ton echo des 22 SA? moi j'ai hate d'etre au 30/09 et le 02/09 je vois mon gygy je pourai écouter son coeur.
moi je pense commencer à sentir bb bouger mais pour un 2eme on sent plus tot car pour juliann j avais senti que a partir de 4 mois et demi.
talyna tu demandera a ton homme de nous tenir au courant quand clelia sera la?
lydie profite bien de ton petit bonhomme avant que le petit frere arrive.
aller gros bisous a vous toutes et aux bidons

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous