13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1857802
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
tite gaby je pense que tu peux prendre le train par contre j espere pour toi que ta mere a le matoss kil fo la ba sinon ca risque d etre galere de tout emmené. lol. et a part ca vu ke ta puce est o bib c pa un souci suffi juste de bien t organiser a moin que ta mere puisse veni ca serai ptetre plu simple pour toi sinon ta rison tinou on te voi plus j espere que tout va bien.
moi jai pas de nouvel de mon homme depuis hier matin tres tot et ca minquiete en tout cs je verai bien si j en ai samedi car en principe si rien n a changé il sera en congé samedi et donc il pourra m applé enfin jespere vraiment.
gros [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

n°1859737
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 18:16:08  

bonjour les filles

bon je viens de voir les infos et je me suis inquiété pour vous en voyant qu'il y'avait eu un mort en afganistan. mon zhom me dit de pas en parler d'attendre que vous donniez des nouvelles mais je me fais tellement de souci que bon... il est vrai que si vous voyez se message alors que vous n'étiez pas au courant c'est pas top. donc je m'excuse d'avance

en tout cas j'espère que tout va bien pour vous et vos hommes.

je pense fort à vous [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  donnez vite de vos nouvelles alex et tinou

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°1859841
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 19:08:30  

SALUT TITE GABY
je netai pas au courant mais j ai eu mon chéri ce midi en sms donc lui ca va il m a dit que tout se passai bien j en serai plus demain vu ke en principe il m apell demain.
en tout k tinou je c pa ou t passé mai on espere tte te relire bientot
gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1860130
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 21:28:35  

c bon jai eu mon chéri o tel et tout va bien pr lui. le militaire qui est mort c un adjudant de chamberry et ca ete un attenta revendiqué. ce qui n'est pas tres rassurant mai il ma di ke la ou il est ca ne craint pas car il est au nord et c o sud que ca craint vraiment.
c kan meme dur de vivre dans la peur en plus de l'absence jai cette trouille de jamais le voir rentrer meme si jarete pa de me dire que tout va bien se passer.
gro bibi les filles et a tres bientot

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1860454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 00:35:02  

salut je suis nouvelle sur ce site que je connais depuis peu de temps car je vien d emmenager sur toulon, je m appele sabrina et j ai une petite fille qui se nomme celia. mon copain est militaire il taf sur le charlles de gaulles qui ai a terre pendant encore quelque moi (heureusement).ma fille a bientot 8 mois, elle grandis super vite. et comme vous le voyais elle a du mal a dormire lol!!, elle me fait les dents.  
la derniere fois qu il est partis ca a ete vraiment tres dure car ma fille avait environ 15 jours, et il la revus 3mois apres environ.
ces vrai femme de militaire c est vraiment dure. comme ce soir par exemple il travaille, et dimanche aussi d ailleur. vivement le week end prochain, il ne taf pas !!!!
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree.
sab

n°1861887
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 05:51:25  

bonjour à toi sabflo et benvenue parmis nous ;)

alex tu me rassures j'avais vraiment peur pour vous, par contre je commence à me poser des questions sur l'absence de tinou j'espère qu'elle ne déprime pas trop et que ça va avec sa puce.

moi je viens de donner le bibi à ma crevette et j'arrive pas à me rendormir alors bon... dommage parce qu'elle c'est rendormi direct pour une fois :(

enfin bon bah je vous fait des gros bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

n°1862233
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:02:48  

salut
ta puce est toute mimi et dit moi ca se passe bien la nuit elle te reveille combien de fois? mon pti loulou a les 2 dents du bas qui pousse et il a rien dit je m en suis rendu compte ce midi avec le bruit de la petite cuillere sur ses dent je trouvai que ca fesai pa le mm bruit que dabitude lool. au moins c cool qu'il n'est pas pleuré en plus elles ont bien percé on les voit tres nettement. jai eu mon chéri ce midi o tel ca fait trop du bien.
tinou je c pas ce que tu fai surement tres occupé mai on a hate de te relire ca fai + d une semaine qu'on est sans news.
gros bibi les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1862490
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 16:25:04  

bah cette nuit j'ai était très étonné elle a eu son bibi de 20h pi elle c'est endormi vers 22h30 et elle a dormi d'un traite jusqu'à 5h30.
mais en général elle prend un bib à 00h ensuite 4h puis 8h donc ça va je trouve elle nou embète pas trop.

c'est bien si ton tit bout n'a pas mal pour le moment en tout cas ;) j'espère que ça continuera comme ça

bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

n°1862600
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 18:04:14  

ta puce va peut etre pas tarder a faire ses nuits. juliann a fait ses nuit a 2 mois et c super quand tu peu faire une vrai nuit meme si au début il se reveillait quand meme vers 6h du mat et pares il c décalé tout seul et maintenant il fait des nuit de 12h couché vers 20h15 et levé a 8h ca c super car jai du tp pour moi le soir et je peut dormir un peu plus le matin surtout le week end lol
gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1864341
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 14:42:37  

quel bonheur !!!

j'ai pu dormir touuuute la nuit juqu'à 6h ! lol
vraiment ça fait du bien. deux nuits consécutives je penses que tu as raison (en tout cas j'espère), elle commence à faire ces nuits. je suis super en forme aujourd'hui ! surement parce que j'ai dormi ;)

allez on va faire une tite promenade gros bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

n°1866863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:02:42  

Bonjour,

Je suis également avec un militaire. Je suis très surprise de certains réponses concernant le refus de partir en Opex.
Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, il était en vigipirate, pour toutes les échographies (j'ai eu des échographies pour chaque mois, grossesse difficile) et les simples consultations, il a assisté qu'à une seule (car il était en perms)! Pour l'accouchement qui est prévu le 13 novembre, il devait partir en Opex (où il n'y aurait eu que des lettres pour avoir des nouvelles). Alors là j'étais contente, mais ce fut qu'un soupçon de joie, car il m'annonce que s'il ne part plus en Opex, c'est parce qu'il part en école pour grimper dans sa carrière. Donc il ne sera pas là non plus pour l'accouchement, enfin ce qui est plus sympa, c'est qu'il verra son fils plus facilement (quand il montera un week-end) ça change de voir son fils pour la première fois à 4 mois ! [url]/images/forum/2/06.gif[/url]

J'ai passé tout le temps de ma grossesse à pleurer, car pour mois une grossesse se vit à deux et j'ai plus l'impression de la vivre toute seule. J'ai la chance que mon gynéco enregistre toutes les échographies sur K7, mon homme peut voir l'évolution de son bout de choux tout de même.
Après lire qu'on peut refuser une Opex, j'avoue, j'en reste perplexe, chaque régiment doit avoir sa politique alors ! Ils ont refusé qu'il pose des journées ou même une demi-journée ou encore pire une auto-d'abs pour 2h, pour être aux écho et consultations, alors refuser une Opex, je vous laisse imaginer !

Je sais bien que je les choisis, que je l'ai connu militaire et blablabla. Mais c'est réellement dur de vivre (pour moi) une grossesse seule. Et parfois j'ai plus le sentiment que pour son régiment la vie de famille n'existe pas !

n°1867220
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 16:36:47  

bonjour GnlCass et bienvenue parmis nous :)

concernant les opex ça doit dépendre de l'armée je pense, car moi aussi il peut très bien refuser de partir mais bon il a le droit de refuser une ou deux fois je crois après il est obligé de partir (il est dans l'armée de l'air). pour le moment il est parti qu'une fois et il devrait partir en avril prochain si je me souviens bien de se qu'il m'a dit... donc je suis tranquil

pour le sentiment de solitude je pense que tu es aussi au bon endroit. par exemple Alex son homme est parti avant la naissance de leur fils, moi pour ma part il était là mais il n'a pas pu être présent aux écho et c'est vrai que rien que ça, ça me faisait pleurer.

enfin bon, en tout cas si t'as besoin de parler n'hésite pas on est là pour ça.

sinon comment vous allez bien? moi là puce nous a réveillé à 4h donc assez fatiguée, mais contente vu que j'arrive à m'assoir correctement. il était temps !! lol

bon allez j'ai du monde qui arrive gros bibi [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

n°1867634
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 19:16:01  

salut gnlcass
si si ils peuvent refuser de partir en opex (quand ils ne sont pas d'alerte bien sur). moi mon homme est dans l'armée de terre et la il est reparti en afghanistan c'est la 2eme opex de l'année mais apres il doit surement se faire muter et ne partirait plus du tout en opex vu qu'il irait dans une ecole comme formateur.
sinon kikou tite gaby les nuits c ptetre pas pour tt de suite encore un peu de patience lol
o moin c cool que t plus mal deja ca c un soulagement jsui passé par la et je me rappel du bonheur que cetai de pouvoir s asseoir.
jvous laisse c le bain
gro [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1870310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 19:37:41  

bonsoir,je suis nouvelle sur le site et suis également femme de militaire;enfin plus exactement femme de gendarme mobile!
pas facile c'est clair!
je suis actuellement enceinte de 6 mois donc accouchement prévu pour le 27 décembre!
mon homme est parti en mission pour 3 mois à st martin et ça fout les boules!
bon, je me dis qu'on a fait le plus gros,il rentre le 2 novembre,mais j'ai l'impression d'avoir assumé ma grossesse toute seule et ça, c'est dur à gérer!
il a assisté seulement à la première écho et il ne voit pas l'évolution!
ça me rend triste et je pleure en ce moment très souvent!
surtout que depuis une semaine je suis sur les nerfs(je crois les hormones qui travaillent)et je lui en ai mis plein la tête!
le pauvre, je le regrette mais je l'ai blessé avec des paroles plus que méchantes!
je sais qu'il n'a pas besoin de ça et je m'en veux!
aujourd'hui,c'est froid entre lui et moi!
je suis perdue, j'ai peur qu'il m'annonce de me quitter!
voilà,le moral pas top en ce moment...
bon courage à toutes celles qui sont seules en ce moment!
merci d'avance pour votre soutien et pourquoi pas des conseils!
à bientôt!
Cindy

n°1870365
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:11:02  

Coucou cindy
tout dabor bien venu a toi et felicitation pr ta grossesse. je comprend bien que ce n'est pas facile pr toi en ce moment mais dit toi qu'il sera rentré pr ton accouchement c deja une bonne chose car moi jai pa eu cette chance et du coup mon chéri a connu son fils qu'a l age de 3 mois et demi et je c pa si ta lu tout les messages mai la il est de nouveau reparti pour 4 mois et ne rentrera qu'au mois de janvier. ce qui est dur c que sur la 1ere année de juliann il aura ete absent 8 mois c enorme. par contre ce qui est pa tro mal c ke st martin ca craint pa la ba tu doi etre rassuré quand meme.
a biento gros bisous a toutes
et toi tite gaby ca va bien?
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1871384
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:07:30  

coucou tout le monde

tout d'abord bienvenue cinmalseb et toutes mes félicitations pour ta grossesse.
je ne sais pas vraiment comment t'aider, que dire  à part que si il t'aime vraiment quoi que tu es pu dire il restera. il m'est arrivé de me disputer avec mon homme et de sentir un froid après mais c'était en fait moi qui me sentait mal par rapport à se que j'avais dit. je n'ai qu'un seul conseil parle lui de cette prise de bec je pense que c'est la seule chose à faire.

sinon bah moi ça, je viens de pleurer comme une madeleine lol mais rien de grave vous comprendrai si vous allez dans coup de gueule le post "les molosses c'est aussi ça."
sinon bah grosse fatigue deux nuits de suite que gabrielle nous réveille à 3h donc bon
j'ai dit "nous" je voulais dire "me" lol car monsieur n'entend même pas sa fille pleurer, il dort comme un bébé ;)
je commence déjà à préparer les valises pour le départ de lundi, je fais ma liste, voir se que je prend ou non et surtout dans quoi je vais mettre tout ça lol. entre mes affaires et celles de la puce, ou alors j'en ai trop prévu j'en sais rien.
bon allez vais faire à manger j'ai du monde ce midi

au fait encore une fois TINOU OU ES TU??? j'espère que tout va bien pour toi [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

allez gros bisous à toute, bisous à vos bout de choux et courages à celles qui sont loin de leur zhom
(au fait le mien déprime il reprend le boulot mardi :p )

---------------

n°1871621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 12:35:38  

bonjour tout le monde,
merci pour vos réponses!
j'ai eu mon homme hier soir et ça va mieux!je souffle!
il m'a enfin parlé plus gentiment!
je sens que la tension redescend petit à petit!
il y a encore un peu de chemin à faire avant de retrouver notre complicité d'avant mais j'y crois!!
j'espère que j'ai raison!
ma grossesse se passe relativement bien à part que je subis des insomnies et c'est horrible!

en tout cas, je félicite les nouveaux parents de la petite Gabrielle!
j'espère que tout se passe bien(mis à part les nuits blanches qui ne doivent pas être faciles)
j'ai choisi d'allaiter mon bébé aussi!en espérant que je supporte la douleur!

Alex merci pour ton soutien également,je suis de tout coeur avec  toi !
c'est vrai le mien n'est pas dans un endroit à risque;ce qui me rassure c'est clair!
j'espère que ça se passe bien pour ton homme là bas!!
bon courage!

petite question qui n'a rien à voir:y'a t'il qq'un qui peut me dire ce que je pourrais faire pour les petits boutons que nous pouvons attraper pdt la grossesse sur le visage?

ça m'énerve!depuis peu j'en ai attrapé sur le menton et ils veulent pas partir!!

merci,

bonne journée!!

bisous à toutes

n°1872783
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 20:40:29  

merci beaucoup cin
pour le nuits ça va on a pas à se pleindre elle est à peu près réglé un bib à minuit un à 3-4h pi ensuite 7-8h donc on a pas à se pleindre [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
j'ai allaité pendant une semaine mais d'un coup j'ai plus eu de lait, de se qu'on m'a dit c'est à cause du fait qu'on lui ai donné le bib et comme c'est plus facil de téter le bib que le sein quand je l'ai remise au sein elle a mal tété et ça à pas fait le travail de monté de lait. donc un conseil évite de tirer ton lait et de donner le bib.
la douleur est assez... douloureuse XD mais c'est quand même un super moment pi y'a plein de truc comme les crèmes et les bouts de seins pour éviter les douleurs voilà
en tout cas je te souhaite que du bonheur et une bonne grossesse profite bien c'est génial malgré les douleurs et autre

gros bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

n°1873063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 23:18:25  

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, désolée pour le petit retard.

Et sinon vos hommes sont militaires du rang? Sous off? ou Officiers?

Petite question d'ailleurs, vos enfants réagissent comment à l'absence de leur père? C'est une question que mon fiancé et moi appréhendons avec la venue du Petit Clément, et sur comment il réagira à voir son père partir des mois et des mois...

n°1873797
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 12:32:09  

coucou les filles
mon homme est caporal donc mili du rang  et sinon mon loulou ne peu pa me dire ce kil ressent normal a 7 mois mai lotre jour il l a vu en cam et entendu surtout et il c mi a hurler pendant tte la cam jimagine qu'il ne devait pas comprendre prkoi il entendai son papa mai kil ne le prennai pas dans ses bras (car il est tres calin mon ti lou) c'est asser dur a vivre. hier il m a di kils alai ptetre rentré 2 semaines plu tot mai rien nè sur mai ca serai tro genial meme si il ne sera pa la pr le 1er noel de juliann. sinon je les quasiement tt les jours sur msn en cam video donc ca c plutot cool car ca fai du bien de le voir physiquement.
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1876514
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 04:30:15  

Bonjour,   C'est la première fois que je viens sur ce site donc je me présente je m'apelle Lucie, j'ai 19 ans et je suis étudiante.  Je viens d'aprendre hier après midi que j'étais enceinte de 6 semaines, le seul problème c'est que mon homme vient de s'engager dans l'armée et part pour faire c'est six mois de classe à épinal à l'autre bout de la france que angers là où je fais mes études en fac; il pars le mardi 2 octobre à 8h du matin et je ne sais pas quoi faire...  Il à 21ans et reve depuis toujours de faire carrière dans l'armée donc j'ai peur qu'en lui disant que je suis enceinte il ne veuille plus  partir puis me le reprocher pour le reste de ma vie. De plus étant étudiante je ne me sens pas de taille à elever un enfant toute seule et aussi pour moi une grossesse et un accouchement sa se vie à deux; aussi je suis en deuxième année, il me reste encore 4ans d'études à faire avant d'avoir les diplomes nécessaires pour trouver du travail. Par moment je me dis que la meuilleur chose à faire serai d'avorter mais sans jamais lui dire que j'étais enceinte mais je ne pense pas etre capable de le faire, mais garder ce bébé à notre age et dans les circonstances actuelles serai probablement une érreur, d'autant plus que mon homme à beaucoup d'expérience avec les jeunes enfants et les bébés tandis qu'il a 5 neuveux et nièces entre 2mois et 6ans, mais moi je n'ai pas d'expérience du tout, mais vu qu'il ne sera jamais là il ne pourra pas m'aprendre j'avais meme jamais pris un bébé dans mes bras avant qu'il me présente sa filleule de 4mois il y a un ans. Je ne me sens pas capable d'etre enceinte puis d'etre mère seule, mais en meme temps je ne veux pas avorter parceque c'est notre enfant que je porte et je veux pas devoir prendre la décision toute seule de le laisser vivre ou non.  Je suis vraiment désolée de la longueur de mon texte mais j'ai vraiment besoin des vos avis sur la situation, dois-je lui dire maintenant ou pas? dois-je avorter sans jamais rien lui dire afin de ne pas compromettre nos carrières respectives? Dois-je lui dire plus tard lorsqu'il aura une perm? S'il vous plait aider moi et soyer franc dans vos opinions.  Merci du temps que vous m'accorderez,  Lucie

n°1876706
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 11:21:33  

salut lucie
bienvenue a toi sur ce post.
ca fait combien de tp que tu es avec ton copain? sinon perso je pense que tu ne dois surtout pas cacher cette grossesse a ton homme car meme si c un accident il a le droit de savoir meme si son reve est d'etre militaire il a surement l'ambition d'avoir aussi une vie de famille a coté de son métier et avoir un enfant n'est pas interdit dans ce qu'il fait. je suis ok avec toi que ca ne sera ptetre pas facile tt les jours et que dans ce metier ton homme ne sera pas tout les soir a la maison. d'ailleurs vous vivez ensemble?
et puis si il decide d'arreter l'armée pour rester avec toi ca sera son choix et je vois pas prkoi il t'en voudrait. en tout cas ne fait pas une betise que tu pourai regreter tte ta vie car avoir un enfant c telement merveilleux. est ce que ton homme c dans quel caserne il sera apres ses classes?
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1876851
Liea
Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 13:30:09  

Bonjour,je me présente, j'ai 31 ans mon mari est ds la marine nationale. Nous avons 3 enfants 7ans, 5ans et 2 ans et demi. Il est beaucoup parti, en fin d'année 2006 et debut 2007 pour le moment c'est calme malgré qu'il parle qu'il partirait un peu en nov. Je comprends tres bien ce n'est jamais simple de les voir partir pour les enfants non plus, mes enfants ont beaucoup de mal surtout celui de 5 ans qui les deux premiers soir pleure beaucoup. Mais pour moi il n'y a pas que les departs comme ça qui sont difficiles les demenagements ( on dem tous les 3 ans ) donc pas facile de se faire des amies, pas facile non plus pour les enfants.
Je voudrais repondre à la jeune femme enceinte qui ne sait pas quelle decisions prendre : pour moi deja qu'il soit au courant cela me parait plus logique car apres vous pourrez faire un choix à deux et ainsi tu pourras avoir du soutien si vous decidiez de ne pas le garder.Maintenant pour sa carriere cela ne pose aucun souci, heureusement sinon tous nos militaires seraient celibataires. Et puis tu dis je ne sais pas m'occuper des enfants, t'inquietes pas personne n'a de recette miracle pour cela mais cela est un instinct tu y arriveras. Maintenant c'est à vous d'en discuter je pense de prendre votre decision
bises

n°1876953
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 14:19:35  

bonjour à toute

lucie je suis d'accord avec alex et liea je pense que tu devrais en parler à ton homme car d'une part il a le droit de savoir et d'une autre il poura t'aider et te soutenir surtout si vous décidez de ne pas garder l'enfant.
il est vrai que la situation n'est pas facil mais être enceinte et avoir un enfant est quelque chose de vraiment magique.
pour ce qui est du fait de ne pas se sentir capable d'être mère car tu es inexpérimenté, on est toutes passé par là. pour ma part j'avais déjà gardé de jeunes enfants et des bébés donc je savais changer une couche ou porter un bébé, et pourtant quand à la maternité on m'a appporté ma fille pour la première fois il m'a fallu 3 ou 4h avant que je me décide à la prendre dans mes bras. j'avais peur de mal m'y prendre, de lui faire mal et il m'a fallu bien 2-3 jours avant que j'ose la prendre sans appréhension. mais tu sais c'est en essayant qu'on apprend.
et puis si tu reste parmis nous tu pourras toujours poser des questions si tu as des doutes sur quoi que ce soit et on t'aidera de notre mieux :)
sinon par rapport à ton homme je ne pense pas qu'il quitte l'armée, et si il le fait il n'y a aucune raison pour qu'il t'en veuille après tout vous l'avez conçu à deux ce petit être.

allez courage à toi. réfléchi à la façon de lui annoncer et dit lui à sa prochaine perm (je pense que c'est mieux face à face qu'au tel surtout si vous avz à discuter après)

gros bibi à toutes [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

n°1877087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 15:48:38  

bonjour Lucie,

moi suis tout à fait d'accord avec les conseils précédents.
ce serait variment une bêtise de ne pas lui en parler!tu ne pourras pas vivre comme avant avec ce lourd secret.
automatiquement, si tu décides de rien lui dire et de ne pas le garder,tu verras qu'un jour cette histoire resurgira et là tu risques de perdre ton chéri;car après tout, si c'est arrivé même par accident,tu lui dois de lui dire.
un bébé ça se fait à deux et une décision concernant une grossesse elle se prend également à deux!
tu sais, moi je suis enceinte de mon premier et j'appréhende également car j'ai pas d'expérience ou peu!
mais ça, ça s'apprend au fur et à mesure!
il ne faut surtt pas avoir peur pour ça!
être militaire ne veut pas dire ne pas avoir de vie de famille!
c'est différent des autres couples,certes,mais c'est une adaptation et une organisation à avoir!
j'espère que tu prendras la bonne décision!
tiens nous au courant et bon courage.
Bisous à toutes.

n°1878385
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 11:10:21  

Bonjour,
Merci pour tous vos conseils, pour répondre à vos questions alors oui on vie enfin vivait ensemble vu que la il part demain matin à 8h pour Epinal, la il fait ses six mois de classes ensuite il reste dans le régiment d'épinal, et moi je reste à Angers tandis que je voulais déménager làbas mais il n'y a pas de UFR de langues donc je ne pourrai pas poursuivre mes études.
Merci à toutes celles qui ont pris le tempsde me répondre

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22