6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2831829
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 19:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
c les 1 an du post alors bon anniversaire
je vois que tout le monde a le moral.
margot tu fais quand ton echo des 22 SA? moi j'ai hate d'etre au 30/09 et le 02/09 je vois mon gygy je pourai écouter son coeur.
moi je pense commencer à sentir bb bouger mais pour un 2eme on sent plus tot car pour juliann j avais senti que a partir de 4 mois et demi.
talyna tu demandera a ton homme de nous tenir au courant quand clelia sera la?
lydie profite bien de ton petit bonhomme avant que le petit frere arrive.
aller gros bisous a vous toutes et aux bidons

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

n°2831899
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 20:17:20  

kikoo
bonne aniv' a ce post et oui dja 1ans que ça passe vite. la j'ai des contraction tt les 20 min mais va savoir si c'est les bonnes?? si jamais sa arrive je dirai a chéri qui le dise a lydie sur msn et elle vous le dira. dc voilà margo pour bb moi talyna je l'ai sentie vers 4 mois et demi kom alex la a 14 sa je la sentais mé c bb 2 dc on ce rends plus conte. lydie profite bien d'arthur car sa passe trop vite le temps. gros bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2832848
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 10:45:59  

coucou les filles.
alex je sais pas encore quand je ferai l'echo des 22sa, mais sa sera se  sera entre le 9 et 23 octobre.j'en serai a 22sa le 9 octobre.
le 29 aout je vois le gygy comme tout les mois mais cette fois je pense pas qu'il me fera une echo,meme si j'y ai eu le droit jusqu'a maintenant.
le 23 aout faut que jaille faire 2 prise de sang,1 pour la trisomie et une autre pour la toxo.
je le sens pas encore bouger (enfin je ne pense pas),a moins que je ne m'en rende pas compte.
talyna tu dois aoir hate de voir sa frimousse.
bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2836059
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 10:10:56  

hello!
alors comment allez vous? moi bien mais epuisé et contractions doulereuse depuis deux jours et sa appuis des que je suis debout .zhom est en vac dc il m'aide enormement.marion tu es ou? et lydie tjrs pas de nouvelle bizarre? alex et margo bb pousse pas trop de nausées? bon je vous fait des bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2836581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 16:54:53  

n°2839024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 10:59:10  

Bonjour à toutes !!!
Me revoilà de retour de vacances... Ça fait du bien !! Nous sommes partis juste au début de nos vacances et nous avons essayé la sieste pour notre Titou dans son lit (il le faisait chez nous avant que je reprenne le boulot). Mais depuis qu'il a fait quelques jours chez nounou, il ne veut plus faire sa sieste dans son lit. On a droit à des pleurs, des cris, des crises même ! A croire qu'elle l'a laisser trop longtemps pleurer dans son lit !! Et maintenant il ne veut plus y aller. On doit le réhabituer à faire les siestes dans son lit !! Alors que le soir, toujours aucun problème au moment du coucher... Bon on a encore 15 jours pour le réhabituer... Si certaines ont des "trucs" pour faire dormir leur Titi dans leur lit...(pas de le laisser pleurer et d'aller le voir au bout de 5 min  etc, car il s'énerve très vite et après difficile de le calmer !). Merci à toutes !!
Sinon pas plus de news pour le départ de 2 mois en septembre de mon séri...
Bises à toutes !!

n°2839394
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 14:10:02  

slt les filles! comment vas de ce temps peu enthousiasme!
Margot j espere que tt va bien, ne t inquiete pas trop pr les maux de ventre c normal, bébé se fé une place, bien calé! lol tu peux prendre des spasfons c est pas nocifs pr bébé. Bon courage
Alex le grand jour arrive et la robe alors? tu nous mettre une photo? j espere pas trop de nausées! bonne preparation no stress ZEN ATTITUDE!
Talyna je pense bien a toi, pret du but...on va pouvoir voir en vrai mademoiselle! patience patience bon courage pr le jour J. on pense bien a toi. Biz
Marion, je vois que tt est pr le mieux, un peu mausade du au temps je pense ce qui mine tt le monde. timothée a preparer sa nouvelle rentré des classes?
karine julien, j espere que vos vacances on etés profitables, et que le moral est qd meme là malgré le retour et le depart de ton zom, il part où?
Pr ton petit bout as tu essayer de mettre un de tes tee shirt avec ton odeur, style ton pyj ? il se sentira moins seul. courage a toi
Sinon moi a va , fatiguée et arthur est tres capricieux! me monopolise.
Seb qd a lui est monté a metz et a demander par la meme occase de se rapprocher de la maison pr la venue de bébé.
Cette semaine rdv gynéco , anesthesite, et vendredi dernier echo!
g hate je v meme redemander si vraiment garçon car mon ventre me fais paraitre une fille, bizarre non! Enfin on verra bien.
Je vous fais a ttes d enorme bisous et de courage. Lydie

TkFBQkpCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaStSYXBo​YWVsKyUyMS​UyMSUyMStB​cnJpdiVFOW​UrcHIlRTl2​dWUrbGUrMT​glMkYxMCUy​RjIwMDg

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2841604
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 11:03:59  

coucou les filles sa va? moi oui,heureuse.
ca y es je commence a sentir bouger mon pti kinder,c'est trop genial. sa fais une drole de sensation quand il bouge,et en plus il ne fais pas semblant.je crois il dois faire du sport,vu comment sa bouge. vivement que mon homme puisse le sentir lui aussi.
talyna tu es encore avec nous?
alex bientot le jour J , j'espere tu stresse pas trop?
karine julien , j'espere tu as pu te reposer pendant tes vacances?
lydie j'espere ton homme pourra se rapprocher de toi,je croise les doigts!et repose toi bien!
marion tant mieux si tout va bien,c'est le principal
bisous a toutes

---------------

n°2842313
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 14:21:32  

GROSSE PENSEE AUX FAMILLES DE MILITAIRES TUES EN AFGHANISTAN !!!  

---------------

n°2844188
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:31:12  

alors voilà tt d'abord je suis comme margo je rend hommage aux famille de militaire tués en afganistan car ds tt sa on en parle pas deux des orphelins de papa et des veuves qui reste c'est pas ac leurs soldes quil vont revenir je suis super triste pour ttes leurs familles dc tt mes condoléhances sachant que le mien car en aout 2009 la-bas j'ai trop peur.
bon sinon comment allez vous les filles? margo bb pousse pas trop de nausées alex non plus? lydie bientot la derniere echo cool raphael va etres bientot là mm si ça reste encore long. pour ma part elle ce fait attendre col tjrs postérieur ouvert a 1 doigt et hier urg mater car contraction depuis 4h tt les 15min j'ai crue que c'été bon en plus perte du bouchon muqueux ben nn ça a pas bouger d'1 mm dc je suis en faux travail. je suis deg car j'ai bien mal. voilà a bientot pour plus de nouvelle. bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2846108
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 20:35:37  

Bjr a ttes
je voudrais tt d abord dire mes sinceres condoleances aux familles de ces jeunes militaires, femmes, enfts, parents...cela me touche, car ils sont envoyés là bas pr proteger et attenuer les tensions du pays qui sont presentes depuis des années. qui ça tombe ne se rappel plus vraiment les veritables raisons. Et nous français on y va en minorité, croyant changer quelques choses ou ameliorer et rien....sauf la perte d hommes ou au mieux l eloignement de nos maris, fils ou peres. ( sacrifiant qd meme la vie de famille) enfin voilà.
Demain rdv sage fem et anesthesite et vendredi echo. chargé ces deux jours! hate qd meme de voir arriver bébé.
Talyna ça approche dure là bientot voir mademoiselle! courage je pense bien a toi.
Sinon je m inquiete un peu pr arthur car blanc de peau, fatigué, crognon en diahrée, il tombe svt... je v aller au medecin vendredi pr ps complete.
Bisous a vous.Lyd

---------------

n°2853123
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 17:53:47  

kikoo les filles!
j'espere que vous allez tt bien moi ça peu aller.clélia nous fait des faux bon  et veut tjrs pas venir j'ai un peu marre. bon lydie et cette echo alors ? et arthur comment va t-il? sinon rien de nouveau zhom reprend bientot le boulot ds espérons que mademoiselle vienne avant car talyna reprend aussi l'ecole. je vous enbrasse bizooux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2855981
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 11:13:34  

coucou les filles vous avez passée un bon week end? moi oui a part que samedi matin je suis allé au labo pour rien.je devais faire ma prise de sang pour la toxo et la trisomie mais elle ma dis que pour la trisomie je suis venu trop tot pour la faire,donc du coup jai fais aucune PDS je dois y retourner samedi matin. vendredi apres midi j'ai une visite chez le gygy, je sais pas se qu'il va me faire,vu que se sera la premiere fois que je passerai pas d'echo.sinon pti kinder me donne des coups de pieds de temps en temps,hier soir je les ai super bien senti,mais des que mon homme met sa main sur mon ventre il ne bouge plu.
Alex comment c'est passer ton mariage?
Talyna et lydie comment sa va?
bisous a toutes

---------------

n°2859006
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:55:49  

Bjr a ttes comment allez vous?!
Nous ça va, le temps est tjs gris malgré ce mois d Aout!
J ai etait hier chez le medecin pr Arthur pr sa diahrée qui persiste donc traitement et puis un calment pr ses coleres et ses crises d angoisses, le medecin a vu ce qu il nous fais en crise car il pleurer hurler crier papa, se debatter et crier AH PEUR. Donc petit traitement pr le calmer mais plus le decontracter car tres stresser, tt ceci depuis que papa est revenu au mois de juillet (diahrée) et sa reprise en aout (colere, et peur de tt) en demandant papa. J attend de voir une amélioration car celà me fatigue!
J ai passer la 3 eme echo on a bien vu raphael qui faisait dodo on a pu voir correctement son visage! trop bien! il faisait 1900 gr et etait deja bien grand. l echographe nous a dit qu il sera plus grand qu arthur et un peu plus gros. Vivement!
Alex comment s est passer le jour J? Raconte nous!
Talyna je suppose que vous avez hate de voir Clélia, ça viens ça viens! courage bisous, en tt cas t plus pres que moi de la fin!
Margot tt va bien alors, tu sent bébé bouger, c normale qu il se calme qd ton mari pose sa main moi c est pareil et au bout d un bon moment hop hop il se remet a donner des coups. il a pas l habitude comme avec nous ça lui parait une chaleur differente il lui fo du tps d adaptation. Quand a ton rdv gygy il va juste examiner, poser des questions sur la grossesse, impression calculer ta hauteur uterine et te faire entendre le coeur de bébé qui bat vachement vite! donc pas de souci ne panique pas!
Marion comment vas? bientot la rentrée dis donc!
Gros bisous a vous, a bientot Lydie

---------------

n°2860414
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 20:31:15  

coucou les filles
enfin le grand jour est arrivé et bien sur passé trop vite. chargé en emotion et vraiment féérique.
tout c'est bien passé et on c bien amusé le soir. je vous met une petite photos en attendant d'en avoir d'autre surtout celles du photographe.
sinon je fais une echo de controle demain car depuis 2 a 3 jours je sent plus bb bougé bien que je crois l'avoir sentit bougé ce soir mais j'en suis meme pas sur donc pour etre sur une echo demain a 16h15 et si tout va bien j'en profiterai pour demander le sexe.
je n'ai pas tout lu et j'espere que tout le monde va bien.
gros bisous a toutes

et bien dsl mais pour la photo on va attendre j'y arrive pas ca bug

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2861753
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 11:49:45  

hello les filles!
alors alex félicitation pour ton mariage tu a peu etre pas sentie bb bouger ac tt le stress des dernier jours .lydie espérons que les medoc face quelque chose car sur talyna ça a rien fait c'est lostéopathe qui a marcher.marion t'es ou?? margo comment va tu?? moi ça va mise a part que clélia est tjrs pas décider a faire voir son nez malgré des enormes contractions et réguliere perte du bouchon il ya une semaine dc attendons samedi il ya la pleine lune il vaut que je la motive car papa reprend lundi le boulot et talyna mardi ecole dc je veux etre sortie pour la rentrée. voilà je vous biz  ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2863235
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 19:50:35  

coucou les filles

alors pour l'echo tout va super bien bb est en pleine forme. on connait le sexe de bb mais je prefere rien dire des fois que certaines personnes de mon entourage viendrait faire les espions pour savoir lol
mais on est tres content car tout va bien.
pour vous donner un indice sans rien dévoilé je suis dans le meme cas que vous les filles (talyna et lydie)
je n'arrive tjr pas a mettre de foto c tre gavant.

talyna dis toi que tu en vois le bout dans moins de 2 semaines elle sera la.
lydie encore 1 mois et demi environ.

gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2869331
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 20:55:35  

coucou les filles
je suis aller a mon rendez vous chez le gyneco, bébé va bien, le placenta et le liquide amniotique est bon aussi. mes maux de ventre sont des petites contractions mais qui sont pas dangereuses.
voila les nouvelles, prochain rendez vous le 24 septembre.

alex, contente que tout aille bien, je pense savoir le sexe de ton bébé ( si je pense avoir compris).repose toi bien
talyna, clelia est arrivée ou pas?
lydie et les autres comment sa va?
bisous

---------------

n°2869900
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 10:18:42  

hello les filles!
commen allez vous?
alex bb va bien c'est cool dommage que tu nous dise pas le sexe de bb roh je suis curieuse.
margo ça pousse bb c'est cool et non tjrs pas arriver clélia il reste 13 jours on l'ai compte c'est comme le retour des zhom on les compte et les dernier son les plus long. pas de nouvelle des autres filles marion lydie et navillus? esperons que tt aille bien. zhom reprend le boulot lundi ça va me faire bizarre mm si il rentre tt les soir ça fait 1 mois qu'il est en vac et mardi ecole roh que c'est passer vite les 2 mois. bon petit kdo je vous mets une photo de moi ac ballon et mes oedemes qui me vont trés mal. gros bizoux a ttes.1075681_ta​lyna18_200​8083010180​5893

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2876606
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 13:28:03  

Salut salut les filles!
Aujourd hui it's my birthday et demain celui de mon pirate qui aura 2 ans! ça passe , bébé raphael va bien, maman est trés fatigué et usé de grand frere! lol il est marrant car là il papotte dur!
Alex FELICITATION pr ton mariage, reste a attendre patienciament la venu de bébé,j ai bien compris concernant le message...bisous.
Marion tt va bien alors, mise apart ses petites contractions, moi rdv la dernier fois chez gygy le 25 septembre. dis nous le sexe qd tu sera! bisous
Talyna je pense bien a toi ces jours ci et regarde bien si jm me depose un message sur msn, clélia y est bien dans ton bidon et puis il fait froid dehors lol. en tt cas bon courage car moi on me dis t as gobé une balle mais toi c un bo ballon de foot dis donc lol, bisous.
Voili voilà pr les nouvelles, y a plus k.......
Gros bisous a vous ttes Lyd

---------------

n°2881223
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 08:54:34  

kikoo les filles!
bonne anniv' a lydie et arthur. j'espere que vous allez tt bien et que les bb pousse la mienne est tjrs pas là dc moral en berne surtt quand les gens dis que je suis énorme bouh ça me rend triste merci madame hormanes. des nouvelles de margot?  tiens d'ailleur je sais pas si tu te rapelle alex de titgab elle attend bb2 pour mars j'ai vu ça sur en attendant bb ça fille a deja 1 ans que ça passe .bon je reviendrai au nouvelle plus tard enorme bizoux a vs .alex  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2881516
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 10:28:26  

coucou les filles.sa va bien?
moi oui, a part cette nuit ou jai pas dormi,jété malade mais la sa va mieux.pti kinder arrete pas de donner des coup,je crois c 'est un futur boxeur.jai quelques petites contraction de temps en temps mais pas dangeureuse,mais je me repose quand meme.
mon homme reviens tard du boulot se soir,il est de defilé.
talyna tu a un sacré bidon!
alex et lydie sa va?
bisous a toutes

---------------

n°2883070
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 19:19:02  

Coucou a ttes, comment allez vous?
Moi a va a hate que mon hom soit en vacances!!! j en ai mar..... envie de respirer plein poumons! de compresser un peu meme bcp.
Toujours pareil pr arthur quoique un peu calmer niveau coleres mais me tiens tete et me cherche tt le tps histoire de m embeter tte la journée au cas ou je m ennuirai! il obeis pas et me fais courir. Sinon ben le week end approche encore une semaine de passer dommage quel ne passe pas aussi vite que les minutes! et l idée de savoir que l automne va arriver ainsi que l hiver me deprime n ayant eu pas d été et pas de vacances.
Enfin on verra ça l année prochaine car trop dur là!!!!
Talyna on approche là dis donc la puce devrais pointer le bout de son nez! t a une semaine de la date prevue là. bisous et bon courage
Marion profite bien des petits coup de bébé.
Alex t ou? et les autres?
Gros bisous a vous ttes a bientot Lydie

---------------

n°2884588
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 12:00:01  

hello!
comment allez vous les filles? nous ça va et oui lydie une semaine  jour pour jour terme prevu entre le 10 et 12 septembre dc attend encore ce qui est fort déplaisant car j'en ai ras le bol j'ai super mal au coccys et entre jambes le poids ce fait resentir .arthur resent tt les changement il te test pour dire et maman ne m'oublie pas et puis tjrs peur que papa rentre pas si ça va pas mieu va voir un spécialiste .margo cool que bb aille bien est qu'il donne des coup c'est tellement magique alors profite. alex et marion vous etes ou? a moi je me prepare psycologiquement car chéri et d'alerte guépar ds 3semaines et certain mec part dja en afga dc la flippe total. voilà gros bizoux. a ttes.  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2889046
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 16:03:03  

coucou les filles

j'aurai aimé avoir un petit renseignement.
quand votre bébé est né vous lavez mis direct dans son petit lit ou vous lavez fais dormir dans un couffin (ou nacelle), les premiers temps?

on ma dis que c'été pas terrible de le faire dormir dans son lit au debut, mais je vois pas pourquoi!

merci de vos reponse

sinon comment allez vous? moi bien vendredi on a commencer a acheter les affaire pour bébé, pour linstant jai plu de contractions,bébé donne moins de coup, donc tout va bien.
mon homme ma dis que certains militaire aller partir a la fin du mois en afgha pour 6 mois. j'espere il sera pas sur la liste sinon il va loupé laccouchement.

et vous comment aller vous?

bisous a toutes
Marjorie

---------------

n°2889113
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 16:50:48  

salut margo!
moi pour talyna retour mater ds son lit ds sa chambre et pour clélia ça sera pareil comme ça il a son intimité nous aussi et ce familliarise ac mais ds la journée rien ne t'empeche entre deux bib de le mettre ds un transat ou couffin. c'est cool si tt va bien moi aussi des départ en afga ds 3 semaine durée de 6 mois mais pas le mien mm si il est en alerte 24h a partir du 1 octobre.

bon les autres filles  vous etes ou? moi tt va bien on attend l'arriver de clélia qui devrait pas tarder car perte du bouchon muqueux dénorme contractions et douleur au fesses et pubis je vous informerai. gros bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous