18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3071302
kallia1
Profil : Régulier
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 11:50:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

je suis aussi femme de militaire mais moi c'est dans la marine. J'ai une petite fille de 3 ans et la on essaye d'avoir un deuxième avant qu'il ne parte car l'année prochaine il part 4 mois dur!!!!!!!! Malheureusement j'ai appris que j'étais enceinte il y a 3s et 1s après je l'ai perdu.
Un coup dur pour nous surtout que ce matin il est reparti pour 3s.  

Publicité

n°3073357
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 11:31:25  

bonjour les filles
alors moi j ai une question qui me trotte dans la tete....voial vu que mon 4 emme BB va arriver et que cette fois ci je ne suis pas proche de ma famile pensez vous que je puisse programmé mon accouchement afin de m organiser et etre sur que mon homme soit la? je n en ai pas parlera  mon gyné encore car vu qu on vient d arriver sur la region c t la premiere fois que je le voyais...comment avez vous ou aller vous faire pour vous organiser?
merci de vos reponses car moi je panique deja car mon dernier accouchement mes enfants sont resté plus de 4 heures en salle tele de la maternité c ete pas top pour eux ni pour moi ....
laetitia

---------------
reglette-1​16709
n°3073855
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:02:38  

salut padme  
je sais qu'une de mes collègues a demandé de se faire provoquer son accouchement 3 jours avant parce que son mari devait partir et qu'il n'aurait pas assisté sinon. Mais je ne sais pas si il le font partout

n°3076906