18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3071302
kallia1
Profil : Régulier
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 11:50:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

je suis aussi femme de militaire mais moi c'est dans la marine. J'ai une petite fille de 3 ans et la on essaye d'avoir un deuxième avant qu'il ne parte car l'année prochaine il part 4 mois dur!!!!!!!! Malheureusement j'ai appris que j'étais enceinte il y a 3s et 1s après je l'ai perdu.
Un coup dur pour nous surtout que ce matin il est reparti pour 3s.  

Publicité

n°3073357
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 11:31:25  

bonjour les filles
alors moi j ai une question qui me trotte dans la tete....voial vu que mon 4 emme BB va arriver et que cette fois ci je ne suis pas proche de ma famile pensez vous que je puisse programmé mon accouchement afin de m organiser et etre sur que mon homme soit la? je n en ai pas parlera  mon gyné encore car vu qu on vient d arriver sur la region c t la premiere fois que je le voyais...comment avez vous ou aller vous faire pour vous organiser?
merci de vos reponses car moi je panique deja car mon dernier accouchement mes enfants sont resté plus de 4 heures en salle tele de la maternité c ete pas top pour eux ni pour moi ....
laetitia

---------------
reglette-1​16709
n°3073855
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:02:38  

salut padme  
je sais qu'une de mes collègues a demandé de se faire provoquer son accouchement 3 jours avant parce que son mari devait partir et qu'il n'aurait pas assisté sinon. Mais je ne sais pas si il le font partout

n°3076906
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 15:16:49  

salut a ttes!
bienvenue a kallia et dsl pour ta fc si ta pas le moral on est là en seperant un beau+++ pour son retour. padme moi je pence qu'il est possible de demander n déclanchement quelque jours avant terme si le col est favorable car il vos savoir que tt déclanchement peu finir en césar c'est ce qui mon dit pour bb qui a 2 mois car j'en pouvais plus que cette grossesse trop de kilo et fatiguée et mon col été ouvert a 2 doigt mais postérieur dc il pouvait pas dc renseigne-toi ac ton gygy tu lui explique ton cas et puis fait un projet naissance si tu vois de quoi je parle.margo comment va bb et ce test ça donne quoi? ici tt va bien cheri part bientot pour vigi mais 15 jours dc ça va. voilà gros bibi a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3077003
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 15:44:30  

bonjour les filles
pour moi suis dans l attente de mon test trisomie 21 j espere que ça sera bon....sinon jai commencé a faire les boutiques pourles deco de noel ...ais je commence deja a avoir du mal a marcher...c dur cette 4 eme grossesse surtout avec les 3 grands qui son excités par noel qui arrive....
moi mon homme il part le 5 janvier jusqu au 15 fevrier en formation ça va etre dur ma fin de grossesse toute seule....
sinon talyna de quoi tu veux parler   de projet naissance? ma dpa est le 2 mai moi j aimerais bien sue l on me le declenche le 27 avril soit 5 jours avnat comme ça ça tombe pendant les vacances scolaires pour faire garder  les autres loulous et mon homme peut bloquer la date au cas ou il devrait partir....

---------------
reglette-1​16709
n°3077376
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 17:53:22  

re!
padme le projet naissance c'est une lettre l'attention du chef de service de ton liey d'aacoucchement de ton gygy et sage femme si tu fait prépa a l'accouchement dessu tu marque tt tes souhaits ds un petit 1 petit 2 tt ce que tu ne souhaite pas pour toi et ton enfant dommage j'ai plus le mien ds mon ordi sinon jte l'aurai envoyer du genre que tu veux que papa coupe le cordon que tu veux etre libre pdt le travail accroupie coucher ect... voir bb sortir ac un miroir tt ce qui te fait envie ou pa d'ailleur comme rester brancher au monito surtt si c'est super long  aprés eu jugerons si c'est accepter ou pas c'est sur qu'il faut pas non plus demander l'impossible mais tt ce que ta pas envie de revivre .si ta dotre question hésite pas. bisous

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3077735
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 20:19:55  

Bjr a ttes, comment allez vous?
Bienvenue padme87 et kallia! j espere que vous trouverai ce dont vous rechercher en notre compagnie com le disait Talyna18 (alex) on se soutient dans les bons et mauvais moment.
Je m escuse neanmoins de mon absence aupres de vous les filles mais dur dur car les crobes ont envahis la maison!!! lol
Arthur le premier, puis bébé Raphael, papa et biensure maman qui se moquer d etre encore en pleine forme plus pr longtemps.Grrrr tracheïtes!
Mais ça y est les bebettes s en vont là.
ce soir mon hom rentre tard mais rentre qd meme il etait a metz.
Talyna je pense bien a toi et tes puces, dslé si rpd pas sur msn mais j ai pas le son dc ne voit pas tjs ou trop tard. j espere que tt va bien, aparement clélia pousse tel une belle fleur, et talyna comment ça va a l ecole? elle parle de sa petite soeur?
Alex444 comment se passe la grossesse avec juliann? je suppose fatiguée. Il marche a present?
tu disait qu il apporte pas plus d importance au bébé dans le ventre, qu il comprenais pas trop car trop petit, arthur etait pareil et cependant il a bien compris qd bébé etait là car maintenant il souleve les tee shirt des fem en leur disant bébé? ils sont petits mais comprennent dejà bcp de choses, mine de rien, pas faire voir qu il comprennent tt, sinon il ne pourrais plus faire de betises! lol
bonne fin de grossesse, dis avez vous dejà un prenom?
Margo17 comment vas bidon? il se fais sentir alors?!! c marrant mais desfois embetant com qd on veut dormir et que bébé fais la mamba!
Marion contente de te lire et félicitation au nouveau coureur cycliste!
qd tu aura l occase mets nous un photo de timothée (sur son velo ) et d amandine, tu sais que l on est curieuse...enfin moi j aime bien voir.
je vous fais a toutes d enorme bisous et croyait moi je pense fort a vous encore plus qd pas le moral et la fatigue de me dire je suis pas seule dans ce cas! et ça fais du bien! Bisous bisous.
Pr le recapitulatif:
mon prenom est Lydie j ai 26 ans marié avec un militaire armée de l air Cio, Metz qui ferme aussi , nous avons deux enfants des petits mecs Arthur 2 ans et Raphaêl 1 mois. On habite dans le nord enfin la somme en picardie a coté d amiens. voili voilà Bisous

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3078503
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:12:28  

salut lydie
Ma région natale est METZ toute ma famille est là bas moi j'ai suivie mon homme en bretagne vu que quand on s'est connu il etait déjà dans la marine.

n°3078514
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:15:37  

Par contre padme tu peux demander quelques jours avant un décollement la maraine de ma fille il lui ont fait un décollement lundi dans l'après midi et mardi matin à 6 h elle a accouché ce qu'il fait qu'elle a accouche plus d'une semaine avant accouchement le 11 prevu le 17 nov demande au sage femme pour ma copine c'est la sage femme qui lui a fait.

n°3078532
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:20:32  

sinon nous on continu les essaies mon gygy m'a dit que comme j'ai fait une fausse couche sans curtage et tot dans ma grossesse je n'ai pas besoin d'attendre et que je vais très vite retomber enceinte. Peut etre ce mois ci qui c'est. Je ne m'inquiete pas trop car pour ma première j'ai attendu 2 mois et le second 3 qui c'est mal terminé certes mais ca a montré au moins que je n'avais pas de souci pour avoir un deuxième.
En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé des personnes comme vous, vous avez l'air toutes super sympa.

n°3078894
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:51:04  

coucou les filles
pour mon accouchement je v voir avec mon gyné g rdv le 12 decembre pour la viste du 5 eme mois et le 16 decembre pour la deuxieme echo et pour connaitre le sexe j espere....je v voir si y a une possibilité mais bon j ai choisi une clinique plutot que le chu pour avoir un coup de pouce en plus car pour moi c impensable d accoucher sans mon mari et pour lui pareil on a tellemnt eu de soucis pour avoir des enfants ensemble  qu il ne veut rien rater .... mais bon je commence deja a avoir tres al au dos et du mal a me deplacer mon petit dernier me pompe toute mon energi en plus il est malade alors 3 nuits blanches d affilés j ai du mal aujourd hui....il est vraimant mauvais malade
cet aprem je v commencer les achats de noel pour mes loulous avant qu il y est trop de monde....

---------------
reglette-1​16709
n°3079037
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 11:24:17  

kikoo les filles!

kallia merci pour tes compliments c'est touchant mais c'est vrai qu'on est sympas lol jme jete des fleurs mais ici on ne juge personne et puis mm a distance on arrive a ce soutenir ce qui formidable d'ailleur cette année nos zhom sont partie presque ts en mm temps le mien puis un mois aprés seb le mari a lydie alors quand ça aller pas on ce booster le marie a alex lui me semble til qu'il est pas partie en 2008 jme trompe alex? mais j'ai le souvenir que ton homme était partie ac un des filles qui été là avant d'ailleur a tu de ses nouvelles? et la on c'est presque retrouver tt enceinte en mm temps alors kallia t'es la prochain demandons a madame irma (lydie) padme roh punaisse j'arrive a retenir ton prenom  essaye de te reposer ça serai dommage qu'il arrive trop tot ce bb je me doute que 3 ça doit faire du mouvement et pas bcp de temps pour ce reposer.ici aussion a commencer les jouets de noel que de dépence ça revient cher tt ça vous trouver pas?lydie alors les crobes sont venu t'envahir??? bon rétablissement a ttes ta famille.marion comment tu vas ? alex et marjorie coment allez vous pas trop ko? allez je vous biz. ah derniere question pour kallia t'es d'ou en bretagne?

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3079294
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 13:08:45  

coucou les filles
tout dabord bienvenue aux 2 nouvelles.
pour la ptite présentation, moi c alexandra( et oui une autre)lol, j'ai 26 ans, mariée depuis le mois d'aout et mon homme à été muté par choix de notre part sur saumur, où l'on déménage dans 2 semaines. on a un petit garçon juliann de 20 mois et le petit frere prévu pour le 7/02/09.
talyna, pour rep a ta question, mon chéri etait partit 2 fois en 2007, fevrier a juin 2007 donc il avait loupé la naissance de juliann et il etait repartit de septembre 2007 a janvier 2008. et pour la nana dont tu parles non j'ai plus de nouvelles, j'ai son msn mais j'y vais plus vraiment sur msn lol.
lydie et non mon grand ne marche pas tout seul encore mais on y croit qu'il va le faire lol. par contre il marche très bien quand on lui tient la main c juste tout seul qu'il veut pas.
padme, pas toujours evident avec les enfants, ton 3eme a quel age? j'espere pour toi que tu peux te reposer quand meme.
kallia j'espere que tu vas vite retomber enceinte et nous faire un beau bb. en tout cas tient nous au courant ça serait sympa.
sinon pour ma part la grossesse me pese pas mal dans tout les sens du terme, dans moins d'un mois je fais ma derniere echo j'ai hate et après notre déménagement on va commencer à acheter ce qu'il faut pour le bb, faut bien qu'il est un lit ce petit.
gros bisous a vous toutes  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3079553
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 14:18:50  

alut alex
alors mes enfants ont 10 ans 6 ans et le dernier 2 ans et demi... il commence a etre un peu autonome mais bon je v pas trop lui en demander non plus...en plus il se rend pas compte qu il va avoir un petit frere ou une petite soeur on lui e parle mais il s y interresse pas il est tout petit encore

---------------
reglette-1​16709
n°3080891
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:21:17  

Coucou les filles, je suis deg ça fait deux fois que je fais un roman pr repondre a ttes et aparement on est limités a 3000 caracteres alors bingo ça annule tt! Grrr
kallia1 (laetitia) mon mari est basé a Metz mais fais des chantiers dans le nord de la france, je connais pas du tt cette region, c est une belle region? et toi tu regrette pas trop d etre en bretagne? dslé pr ta fc, j en ai fais une avant raphael en nov et bébé a pris en janvier. je te souhaite de gros +++ pr ce mois ci tiens nous au courant, en plus com direz marion, les grossesses sont contagieuses sur ce post!
padme87 j espere de tt coeur que ton mari sera present, moi pr le baby2 mon mari etait en afghanistan il a raté les 2 echos il etait deçu, et l accouchement rien vu (trop rapide) arrivé dans la piece juste pr couper le cordon. et tu attend quoi com sexe plutot fille ou garçon? et les achats tu as trouvé ton bonheur? nous c fait content d avoir tt trouver mais arrivé a la caisse aie. en tt cas repose toi bien.
Margot17
alors ce test? tu t pas trop ennuyer? Je suppose que les travaux de la chambre avance et espere que tu profite qd meme de ton hom.
je reviens..........lol pas 2 sans 3 alors precaution

---------------

n°3080933
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:35:53  

Re
me revoilà
Talyna18 Les crobes ont envahi ma maison d abord les gars et apres maman qui se moquer c pas bo de se moquer! na! alors qd ce matin g vu les post des filles a 9h, c est l heure a laquelle j agoniser! lol
alors comment s est passer la visite chez ikea tu as pris ce que tu voulais ou quelques choses en plus que l on justifie aupres de nos hom d indispensable et de "ça vaut le cout"? lol
Alex, juliann est courageux en tenant la main mais pas assez a se lancer tt seul, ça viendra quand il voudrais attraper quelque chose d interessant il trouvera la force de ne pas avoir peur pr y aller. on a tjs hate ms apres attention au nettoyage des bibelots! lol
Marion j espere que tt va bien et que ton cycliste est fier de savoir faire a present du velo, on attend les photos!
Bon ben je vous laisse les filles a bientot. J ai remarquer que je mettais bcp de lol 15
Gros bisous a ttes Lydie

---------------

n°3081167
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 08:37:54  

Salut les filles je suis de landivisiau c'est a 20 min de brest. Et pour répondre a une autre question nous on adore la bretagne, c'est magnifique. C'est vrai que par moment la famille nous manque mais on fai t le necessaire pour se voir minimum une fois par an. En plus on a la plage et les paysages magnifique toute l'année. lol
Et il est vrai que Metz est plus evolué ça s'agrandit tout le temps il y a des nouveaux magasin alors que ici la région stagne un peu c'est le seul point négatif je trouve. Ce qui fait que pour du boulot c'est un peu la galère.  

n°3082239
severinejo​hnny
Profil : Nouveau
severinejohnny
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 20:48:37  

cc! moi aussi l année dernière il est parti 4 mois en cote d ivoire, et c vrai que c vraiment dur.Je sais pas si tes comme moi qui a tout quitter pour le suivre? bisous et bon courage

---------------
signature-​44989
n°3082886
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:08:03  

Cc, moi c lydie tt d abord bienvenue a toi!
j habite en Picardie et contrairement a toi je n ai pas suivie mon mari, c est lui qui s absente du lundi au vendredi, a reflechir je preferé le suivre dans une ville et le voir ou mieux etre en famille tt les soirs. Car c chaud d etre tjs tte seule avec les ptits gars sans voir personne ou devoir faire tt , tte seule, sans se poser le soir a discuter avec un adulte.
Moi il est parti en debut d année en afghanistan et effectivement c dur.
Je pense que ton message s adresser a alex444?
En tt cas bienvenue.
Bisous a ttes Lyd

---------------

n°3083048
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:39:29  

moi en tout cas j'ai tout quitté pour le suivre.
Mais je ne regrette pas par contre au début c'etait super dur. Pendant 6 mois je suis resté sans parler a personne vu que l'on connaissait pas grand monde et en plus j'ai mis longtemps a trouver du boulot. En bretagne c'est la galère le job. Mais maintenant ça fait 7 ans que nous sommes ici on a construit. Et j'ai du boulot j'ai enfin signe monCDI le mois dernier après 4 ans dans la société et en plus c'etait meme pas le boulot que je voulais faire. Mais bon on m'a promis que j'obtiendrai le poste que je veux. En 2010 peut etre lol.

n°3083088
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:46:41  

Bon cette semaine c'est les achats de Noel c'est parti. Bonjour le budget en plus ma fille veux tout. Comme les votre je suppose tous pareil nos petits bouts.Vivement Noel j'adore les décos les sapins. Vu que chez nous a METZ on est a coté de l'allemagne et on fete autant qu'eux Noel donc j'ai gardé cet esprit.

n°3083332
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:39:15  

hello
lydie oui j'ai trouver ce que je voulais mais rupture de stock dc jy retourne vendredi.et c'est chéri qui a faillie devaliser le magasin. bienvenue a la nouvelle moi c'est différent on c'est connu a l'armée mais j'ai tt quitter pour faire ma vie de famille.mais j'aime pas la bretagne enfin pas plus que ça pourtt je suis a 20 min du mont st michel et 45min de st malo.bref. kallia bon achat de noel nous il me manque mes niece et clélia puis ma soeur mais tt ça debut decembre. ici tt va bien .padme alors ta refléchie au projets naissance? alex je savais que ton homme était partie en 2007 mais les dates me souviens plus c'est pour faire remarquer la cohincidence zut c'est plus comment cela s'écrit.comment tu va sinon? margo et marion vous etes ou? allez bizou les filles

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3083541
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:23:01  

kikoo les filles
j ai passé mon week pour les achats de noel les enfants et neveux c fait mon cheri c fait il c fait plaisir il c acheté une PS3 comme on vient d acheter un grand plasma il a decidé de son kdo ils grandiront jamé ses hommes....ilmanque plus que le kdo de ma mere fo que je vois avec mes 2 freres...j ai egalement acheté la deco pour le sapin j aime bien changé de couleurs chakannée...mais ici a limoges c triste y a presque rien dans les magasins a croire qu il ne fete pas noel dans le centre....
sinon g reçu un courrier concernant mon depistage trisomie mais pas les resultats je pense que si il y avait  une anomalie mon gyné aurait appelé donc je me fais pas trop de soucis....
talyna oui j ai reflechia monprojet naissance g regardé sur internet ce qui se faisait u peu mais bon moi au niveau medical je demande rien de particulier a part un accouchement 4 jours plus tot que le terme je verrais ce qu en pense mon gyné le 12 décembre ....car y a pas trop d echoix soit c un decollement soit une cesa mais bon les cesa les medecins refusent pour d raisons de convenances alors je verreais bien...
pourquoi tu n aimes pas la bretagne? tu es originaire d ou?
moi c un peu compliqué g rencontré mon mari il ete dans le civil mecanicien il en a eu marre et a decidé de s engagé l année derniere  et il a eu sa premiere affectation le 1 avril et non c pas une blague donc c tout recent....mais moi g tout quitté pour le suivre tant pis si on est pas reté sur la cote le plus important c d etre le plus souvent possible ensemble....

---------------
reglette-1​16709
n°3085117
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:55:51  

bonjour a toutes
bienvenue aux nouvelles
desolé de plu passer ses temps ci mais les travaux de la chambre prenne du temps. on a presque fini jai hate!jaune1

depuis hier jai pas beaucoup le moral, ma grand mere est parti aux urgences,elle fais une rechute de pneumonie qu'elle a eu au mois de mars.elle a le poumon droit foutu et il lui resterai plu lonton a vivre.les medecin se pronostiqueront dans 48h. jai peur

sinon mercredi jai fais mon 2e test sullivan et jai eu les resultats qui ne sont pas bon du tout. jaune12
 a jeun tout va bien mais apres ingestion je suis a 8.81mmol/l (soit 1.59g/l), alors qu'il ne faut pas depasser 7.70 mmol/l

jeudi jai rendez vous avec un endocrinologue pour me donner des conseils, je viendrai vous raconter

ma prochaine visite au gygy et le 12 decembre
mon bidon pousse, jai pris 4 kg depuis le debut.  sa va il bouge que la journée , la nuit il me laisse dormir donc sa va. par contre je commence a avoir des maux de dos, et jai toujours des remontées acides.03
sinon on a toujours pas de prenom (quel galere!)

bonne soirée a toutes
bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3086450
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 14:17:37  

salut!
comment allez vous?
margo en effet pas bon ta pds ac est o sullivan et puis je suis dsl pour ta grand mere esperons que tt aille mieu ds 48h et si t'es absente on comprendra temps fait pas. 4kg  ça va sachant que 'est 13 maxi ta de la marche essaye de me battre lol ac mes 20 kilos. padme je suis de picardie coucou lydie j'aime pas la bretagne car c'est pas une region qui mattrire je lui trouve rien de spéciale sauf lété ac les plage quand il pleut pas et en plus les gens ici son bcp raciste alors on a le droit de ce faire dévisager a chaque coin de rue sur tt ac les anciens ou des remarque a deux francs 6 sous oh regarde elle est jeune elle a dja  2 gosses du a ma taille ça 152m mais une fois que zhom est en mili ona le droit a pleins de bonjours ou des sourire c'est dingue la derniere reflexion qui ma mis au tas c'est 3 jours de l'accouchement on a dit oh regarde cela comment elle est enorme j'en ai pleurer et je voulais mm plus sortie chercher ma fille a l'ecole mais bon j'étais obliger. tiens nous au courant pour le gygy le 12 /12 en mm temps que marjorie. gros bizoux les fillezs

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3086503
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 14:28:51  

CC à toutes, comment vas? tout le monde s affole pr les cadeaux de noel?! trouver bien votre bonheur, les filles.
Margo17 dslé pr ta mamie je souhaite qu elle reste parmi vous le plus longtemps possible, une pneumonie peut se soigner si elle prise a temps, ce que je souhaite mais si tu a l occasion d aller la voir (si elle est hospitaliser dans ta region) dit lui que tu l aimes fort et que son arriere petit fils aimerais bien la connaitre. Car on dit jamais assez lorsqu on est adulte a quel point on aime un autre adulte surtt sa mamie. Bon courage a toi. Pour ton test sullyvan je pense que ce n est pas alarmant mais a surveiller, tiens nous au courant. et bonne finition pr la chambre du petit baby.
Sinon moi pas trop au top, seb a eu un apel du major qui le met en remplaçant pr partir en decembre a Badgram (encore l afghanistan) je suis deg enfin on verra une fois de plus surprise surprise merci l armée!!!
Et puis tjs pas eu mon retour de couche, Talyna l as tu eu? apres combien de tps? car je m inquiete un peu, enfin si.... le 3 eme sera fait, tampis on voulais mais pas de suite de suite. Voili voilà gros bisous a vous Lydie

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous