4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3086503
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 14:28:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
CC à toutes, comment vas? tout le monde s affole pr les cadeaux de noel?! trouver bien votre bonheur, les filles.
Margo17 dslé pr ta mamie je souhaite qu elle reste parmi vous le plus longtemps possible, une pneumonie peut se soigner si elle prise a temps, ce que je souhaite mais si tu a l occasion d aller la voir (si elle est hospitaliser dans ta region) dit lui que tu l aimes fort et que son arriere petit fils aimerais bien la connaitre. Car on dit jamais assez lorsqu on est adulte a quel point on aime un autre adulte surtt sa mamie. Bon courage a toi. Pour ton test sullyvan je pense que ce n est pas alarmant mais a surveiller, tiens nous au courant. et bonne finition pr la chambre du petit baby.
Sinon moi pas trop au top, seb a eu un apel du major qui le met en remplaçant pr partir en decembre a Badgram (encore l afghanistan) je suis deg enfin on verra une fois de plus surprise surprise merci l armée!!!
Et puis tjs pas eu mon retour de couche, Talyna l as tu eu? apres combien de tps? car je m inquiete un peu, enfin si.... le 3 eme sera fait, tampis on voulais mais pas de suite de suite. Voili voilà gros bisous a vous Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°3086878
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 15:50:17  

kikoo
les filles
dsl margo pour ta mamie j espere qu elle va tenir le coup ....
concernant noel je pense cette année etre en famille il aposé ses congés car il devait etre de vigipirate sur montpellier  pour les 15 jours d fetes mais  il a une formation qui commence pdt le meme periode donc on est sur qu il est la au moins a noel...pour le nouvel an ça c pas sur reponse debut decembre....il doit partir l année prochaine en opex 2 eme semestre mais il c pas ou encore car il y a tellement de destination en ce moment malheuresement et puis c un peu special son service il n est pas dans l infanterie il est operateur sic fixe dans l informatique donc si on veut il a le choix des departs y a tellement de boulot mais bon de grandes chance pour le tchad....mais bon avec les nouvelles qu on a eu hier de l afganistan c aps bon signe....on en sera plus a son retour en mars on y pense pas trop pour le moment d abord la naissance fin avril apres on verra.....
talyna ah je te comprend  c vrai qu en bretagne on ressend les ragrds quand on est different moi je suis tres typé et cvrai que j ai eu les meme reflexions mais coté maman jeune je te raconte pas ce que je prend g 27 ans et le 4 eme en route....et mon mari 22 ans  le 2 eme pour lui alors au bataillon les reflexions fusent mais bon on s en fou maintenant ....

---------------
reglette-1​16709
n°3086907
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 15:56:17  

salut les filles
Désolé margo pour ta grand mère et ta pds j'espère que tout va s'arranger. Sinon pour les racistes en bretagne c'est clair ici quand t'es pas comme eux et bien on te le dit. Moi on se fouttait de ma gueule parce que j'avais une autre façon de parler que eux il faut dire que j'ai un peu vécu près d'une zup donc je me prennais tout le tps des réflexions je me sentais vachement rejeté. Jusqu'a ce que je les envoie boulet en leur montrant que c'etait eux les attardés après tout c'est pas la région la plus en vogue il y a au - 70% de vieux. Depuis j'ai la paix. Malgrès tout on a trouvé des gens sympa.
Sinon moi je me demande si je ne suis pas retombé enceinte je verrais si à la fin du mois j'ai mon rdc vu que c'est entre 28 et 30 jours mais bon j'ai la poitrine qui a regonfle et le ventre avec des nausées comme le mois dernier. Si je le suis j'espère que celui la nous fera la joie de rester avec nous. On verra.
Bisous a toutes les filles.

n°3087133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 17:16:25  

n°3095805
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 13:10:18  

salut les filles
J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai le moral j'espèrai un poste et ce matin on m'a proposé de tenir 15 jours, ce n'est que 15 jours mais pour moi je me dis que c'est toujours ça et que peut etre on me proposera +. Sinon mon homme m'a dit qu'il avait ses dates pour partir a bord il part 15 jours en janvier tout le mois de février et du 15 mars à pas de date de retour. Donc j'ai interet de profiter de lui quand il rentrera samedi prochain. Si je suis vraiment enceinte et bien je vais vivre ma grossesse toute seule, j'espère pas accoucher toute seule enfin on verra bien.
Bises a toutes j'espère que vous donnerez des nouvelles bientot.
jenn

n°3096309
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 15:25:44  

coucou les filles
margot j'espere que tu vas bien car plus de nouvelles depuis quelques jours et je suis bien dsl pour ta grand mere en esperant que ça s'arrange pour elle.
talyna et lydie vos hommes ont des départs de prévus? pour toi lydie j'ai cru comprendre que oui en afga et ça serait pour 6 mois?
mon homme hier m'a dit que maintenant les opex de 4 mois en afga y'en avait plus c'etait 6 mois. je me dit que j'ai eu du bol.
marion, juliann la journée est encore chez la nourisse et a partir de jeudi prochain on déménage donc fini la nounou et la je serai maman a plein tp.
kallia tu fais quand un test? en te souhaitant un beau ++ et ton homme part ou?
et padme les achats de noel avancent?
pour ma part j'ai commencé un tout petit peu cette aprem et je reprendrai surtout quand on sera dans la nouvelle maison, histoire de pas entasser plein de truc dans l'appart.
gros bisous a vous toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3096387
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 15:45:22  

coucou a toutes, j'espere vous allez toutes bien? moi pas trop la forme
desolé de plu trop passer en se moment.mais jai pas vriament le moral. ma grand mere toujours a l'hopital, son état est toujours pareil.et mon diabete qui me soule
je sui aller chez l'endocrinologue. je dois plu manger de sucre et je dois faire 6 fois par jour des test de diabete.
sa consiste a prelever une goutte de sang sur bandelette et de la mettre dans un lecteur pour qil me dise mon taux.je dois faire sa jusqu'a ma fin de ma grossesse. je dois retourner le 4 voir l'endocrino pour lui donner mes resultats, et voir si sa progresse.
voila les nouvelles enervantes

sinon je vous mettrai une petite photo de mon bidon ses jours ci

bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3096890
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 19:04:52  

rep vite fait a alex je repasserai ds le week end oui mon homme part en afga du 15 mai a debut dec et c'est bien 6 mois maintenant. voilà a+ gros bibi a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3096981
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 19:41:35  

coucou les filles
margot la gelere pour ton test de diabete moi j y ai eu droit aussi je te conseil de changer de doigt tres souvent car a foorce tu vas avoir le bout des doigts tout bleu et mal quand tu vas toucher quelques choses...je touche du bois pour echapper pour cette grossesse a cette conn...ie
sinon oui mes courses de noel sont terminés ça y est ...ouf ...mon porte feuille a souffert par contre....
aujourd hui j ai fais les magasins pour voir les differents modele de poussette et j ai enfin fait mon choix ...manque plus qu a passer commande le mois prochain...
kallia quand est ce que tu feras ton test de grossesse?pas cool pour le depart de ton homme moi il part le 5 janvier mais que pour 2 mois et apres il repart en juillet ou aout pour 6 mois .....  

---------------
reglette-1​16709
n°3098209
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 12:50:09  

salut les filles
Ben dit donc margo c'est pas ton mois j'espère que decembre te portera plus de chance et de bonheur. En espérant que l'etat de ta grand mere s'améliore.
Sinon pour répondre a alexandra mon mari part faire des essai en mer sur le charles mais ou je ne sais pas et je pense faire un test le 5 decembre j'attend le plus possible j'ai trop peur d'etre décu comme ça si c'est plus le 8 j'appelle le gygy pour qu'il me fasse une éco car normalement je serais à plus d'un mois et 1mois 1/2 d'amé donc si on ne vois rien je serais desuite pourquoi. Mais j'espère vraiment un+++ et vois le un ptit bou choux a l'eccho.
bisous a toutes.

n°3098362
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 13:49:01  

3eme fois que je recommence.
salut les filles!
comment allez vous? ici tt va bien les petite sont superbe bb pousse papotte bcp et attrape les jouets du portique cheri part mardi pour 15jours a vigipirate paris puis repart le 19/01 au 19/02 puis debut mars a début avril puis mi mai pour afga 6 mois.
alex bien le déménagement? bon courage.
lydie ça va ? pas trop charger ac tes deux loulous?
margo pas cool le diabete puis j'espere que ta mamie va aller mieu courage encore 3 mois est bb sera là tjrs pas de prénom?
kallia jespere un térs beau +++ tu nous dira on est curieuse ta des signe avant coureur comment va ta puce?
padme je ne suis pas enceintej'en sors elle a 10semaines.nous c'est la semaien prochaine les kdo déco ect... ça va donner en plus des facture cantine edf taxe habitation teléphone ect.... aille j'ai peur heureusement que chéri a c'est frai de terrain. voilà gros bizoux a ttes et de tt coeur ac kallia

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3098497
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 14:50:54  

bonjour a toutes
ici ya de la neige et sa tombe toujours
ma grand mere va mieux , les medecins lui ont retirer tout les tuyaux et oxygene qu'elle avais. sa me rassure un peu
sinon je galere toujours autant avec mon diabete, je fais attention et le taux descend pas. je sais plu quoi faire. et dire que j'aurai des piqures a faire jusqu'a l'accouchement! jai vraiment pas de chance!
sinon la chambre du bébé avance, cet aprem on va aller acheter du lambris pvc pour mettre au plafond.
talyna et non toujours pas de prenom, je desespere!
bisous a toutes

---------------

n°3098802
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 17:17:29  

je vous met une petite photo de mon bidon, j'en suis a 6 mois tout rond, j'en suis a +4kg
1193047_Ma​rgo17_2008​1122171551​606

---------------

n°3098828
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 17:35:50  

desolé talyna c ete pour kallia le message de la grossesse me suis planté ......nous aussi on attend les primes de terrain  pour renflouer tout ça plus qu une semaine a attendre et c la banquiere qui sera contente

---------------
reglette-1​16709
n°3098831
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 17:38:41  

margot je c pas si les medecins te l ont expliqué mais ton diabete n augmente pas forcement qu avec la nourriture...le stress y fait enormement est ce que tu vas devoir te faire des piqures d insulines ou prendre des medicaments?
tu na s pas trop pris dis donc comme poid c cool ça ...moi je finis mon 4 eme mois et j en suis a +1 kg.....lundi g rdv avec un endocrino pour mon suivi de pose d anneau gastrique je c pas ce qu il va me dire....j espere qu il va pas me le desserrer car je trouve que 1 kg pour 4 mois c bien ...

---------------
reglette-1​16709
n°3098982
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 19:05:20  

padme oui je trouve que 1kg a 4 mois sa va. et non il m'ont pas dis.ils m'ont dis qu'il fallait que je supprime les sucres. je n'ai pas d'insuline ni de medicament, je dois juste me prelever 6 fois par jour une goutte de sang a mettre sur bandelette dans un appareil pour surveiller mon taux.

---------------

n°3099954
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 12:53:22  

salut les filles
La chance que vous avez, vous n'avez pas pris beaucoup de poids. Je me souviens que pour ma fille j'avais pris 4kg le premier mois mais de 3 à 6 mois j'ai pas pris 1g ce qui fait qu'en tout j'avais pris 13 kg de toute manière je ne pouvais pas plus car j'avais pris 15kg en arretant de fumer.
Sinon je sais pas comment son vos enfants quand votre homme part mais alors moi elle me rend chèvre lol. Elle me fais toutes les betises possible  je suis fatigué en plus c'est une vrai piplette elle s'arrete de parler que quand elle dort. Alors déjà qu'en ce moment je suis fatigué et bien a la fin de la journée j'en peu plus je suis à 8h au lit. Sinon mes symptomes c'est ma poitrine qui a gonfle j'ai mal sur les cotés j'ai le ventre aussi qui a gonfle j'ai du mal avec mes jeans, les changements d'humeur mais ça c'est peut etre du a la fatigue. Et le matin des nausées.

n°3099962
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 12:56:15  

Par contre margo tu as un beau bidon la chance, tu as tout pris dans le ventre.
bisous a toutes je crois que je vais mettre ma piplette au lit pour 13h30 et moi avec lol.

n°3099968
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 12:59:58  

Au fait padmé pourquoi tu pauses un anneaux gastrique?

n°3100070
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 14:05:42  

kallia moimes enfants me soule tout le tempsmas kan mon homme part je les couche plus tot le soir car je suis morte ...
je me suis fais poer un anneau car j etais obese je faisais 106 kg pour 1m60 il y a un an et demi g perdu 30 kilos en un an il m enreste encore a perdre mais ça attendra

---------------
reglette-1​16709
n°3100323
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 16:30:07  

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir un anneau et etre enceinte. Si tu as perdu 30kg ça va tu dois etre bien maintenant.

n°3101988
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:44:51  

coucou tout le monde, sa y es je reviens parmi vous apres 2 semaine de vacance avec zhom.
zhom est reparti au boulot!6
mon moral reviens petit a petit. hier soir j'en ai tellement eu marre que jai eclaté en sanglot, mais zhom a reussi a me consoler. heureusement qu'il est la! PDT_Love_1​1
sinon ici ya toujours de la neige mais sa fond.

bonne journée a toutes

---------------

n°3102350
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 12:14:05  

kallia oui c possible d avoir une grossesse avec l anneau mais tres controlé....
sinon ici il neige depuis ce matin g passé un week pas trop cool mon homme ete de garde ce week et je suis tombé en panne d essence sur l autoroute a 2 km de la station quelle nulle que je suis mais bon c abusé 15km apres que la reserve s allume je comprend plus rien a cette jauge....
j ai achete mon sapin du coup et on l a decoré avec les enfants hier aprem....
mardi rebelote mon homme est de garde mais bonplus que 3 semaines et hop il est en congé 15 jours avant 2 mois d absence...il sera present pour la deuxieme echo ça sera super....

---------------
reglette-1​16709
n°3104229
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 20:41:20  

10La soiree de ............
J'ai mon parain qui viens de décéder et je pourrais meme pas aller a l'enterrement je suis à 800 bornes et en plus suis toute seule chez moi.
Dur!!!!!!!!!!!  

n°3106328
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 14:34:49  

coucou les filles
kallia toutes mes condoleances

moi sa va , mon rdv chez l'endocrino a été repousser, au lieu du 4 c'est le 8. c'est cool
mon homme hier soir a craquer sur  le prenom Evan donc a mon avis ya de grande chance pour que ti kinder s'appelle comme sa.

bisous a toute

---------------

n°3106666
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 15:57:42  

coucou les filles
kallia toutes mes condoleances egalement....
pareil g repoussé mon rdv chez le chirurgien endocrino d hier car j avis une urgence dentaire...une put....de tage de dent qui m enpechait de manger et dormir depuis 1 semaine...mon rdv es repoussé au 16 janvier...
margo mon petit 3 eme s appelle EWAN mais on le prononce EVAN car on dit qu on est françait et que wagon se dit vagon ...lol...c un prenom tres a la mode
sinon ça y est dans 1 mois c noel et toujours pas de confirmation  sur la presence de mon homme ou pas..sa foramtion est prevue le 5 janvier donc normalement il devrait pas etre en vigipirate mais on attend la confirmation des dates de sa formation..pour l instant il est toujours prevu pour la vigi a partir du 26 decembre jusqu au 10 janvier....sniff la semiane prochaine j espere qu on sera fixé qu on puisse prevoir ou est ce qu on fetera noel....

---------------
reglette-1​16709
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous