5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3133257
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 16:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kikoo

alors on demande pas de mes nouvelles??

bienvenu mumu moi c'est alex bientot 24 ans le 20/12 2 fille talyna 3 ans et demi et clélia 3mois ds 3 jours.mmoi mon homme part tt les ans a létranger sans compter le sterrain ect... alors jespere que tu te sentira bien ici est soit la bienvenu.

lydie trop belle les photo comment va arthur et raf fait c'est nuits?

margo ça en est ou ton diabete la chambre avance cool!

kallia dsl pour ton parrain jespere que ça ira mieu trés bientot alors +++++ ou pas?

padme trés belle famille toi aussi d'ailleur et c'est coupure ça c'est arranger?

alors les kdo de noel sont fait?? moi oui manque plus que zhom et bb mais bb je fait ac zhom quand il va rentrer le 12  car il sera en vac jusqu'au 2. ici tt va bien talyna pousse bien son papa lui manque bcp comme dab'.clélia attrappe papotte bcp rit et ce redresse sur ses bras sa visite c'est le 12 a 16h on va voir si elle a grandit et grossi ça j'en doute pas.moi ça va un peu ko mais bon jarrive a gérer  .
marion comment t vas ET TES LOULOU,,,
GROS bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Publicité

n°3135844
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 14:00:36  

coucou les filles alors koi de 9?
kallia alors t a fait ta pds?

---------------
reglette-1​16709
n°3137520
dbo
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 12:54:39  

coucou tout le monde!!!
je me présente Déborah et femme de militaire également
pour notre 1ere opex mon chéri est parti pour la cote d'ivoire le jour de la naissance de bb1 il a pu profiter de son fils 1h puis départ pour 4mois et demi.... on a eu des hauts et des bas mais on s'en ai sorti!
on ce moment on vit opex 2 et c'est le Liban et je suis enceinte de 6mois, cette opex et plus facile bb1 a 18mois il peut voir et parler a papa avec skype et pour l'instant je tien le coup pas trop fatigué mais j'ai la chance d'être a la maison!et papa devrait normalement rentré fin janvier donc un peu plus d'1mois avant la naissance de bb2!!!mais passé les fêtes de fin d'année sans chéri c'est vraiment pas facile choisir les cadeaux seule, devoir lui envoyer un colis y'a mieux!!

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3138369
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:24:33  

coucou les filles
achat de noel pas terminé; C'est la course entre le boulot, les arbres de noel et les boutiques je suis crevée
a+

n°3139027
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 21:54:31  

Coucou les filles! comment ça va?
Bienvenue a mumu021 et deborah j espere que vous trouverai sur ce post le reconfort que l on peut avoir lorsque nos maris nous manquent et que les enfants nous font des petits soucis, j epere que vous vous sentirez plus seule avec nous. d autant que nous nous comprenons plus par rapport a notre vie qui est loin d etre normale! alors bienvenue!!! moi meme celà m a soulagée de rencontrer ce post et de pouvoir remonter la pente dans les passades dur a supporter seule entourée de femmes et de famille presque pareil a la mienne. enfin bref moi c est Lydie j ai 26 ans marié depuis plus d un an ensemble depuis oh la....longtps lol et deux magnifiques garçons Arthur 29 mois et Raphaël 2 mois aujourd hui, on habite dans la somme. Mon mari fait parti de la Cio de Metz il part la semaine. Là il va etre muté pour la fermeture de sa base on doit remplir un papier ce week end. voilà pr la presentation.
Mumu, ah que ça fait du bien d avoir fini les cadeaux de noel?! mais on est tellement content de voir la tete des ptits bouts ce jour qd on choisi le bon cadeau.
Deborah, pas top les fetes sans cheri , je comprend pr toi et pr ton ptit gars, tu le fait tt de meme en famille? bon courage pr les cadeaux.
Talyna (alex) ça va bien mon hom etait là cette semaine a a fait du bien pr les nuits on faisait chacun notre tour, avec un peu chance on avait une nuit pratiquement complete! car mr raphael aime voir ses parents encore la nuit! lol
Et toi tes puces vont bien? papa va revenir cette semaine? bisous
Margot17 bien la chambre pr le petit bout, le lit est deja fait a ce que je vois, nous on l a fait qd je sui rentrée! un peu a la bourre qd meme! lol
tu as choisi un theme?

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3139060
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 22:10:06  

Re, j ai les nerfs de ce site! il interdisent les texte de plus de 3000 caracteres a partir d une certaines durer ça coupe,les images se mettent pas ou mettent des plombs...et j en passe Grrrrrrr
Padme, j espere que tu aura une reponse assez rapidemen pr ton demenagement, vu que l ambiance n est pas top. Tu connais le sexe de ton petit habitant?
Alex 444 grande pensée pr toi et tes cartons! bon courage mais sieste obligatoire!
Kallia donne nous de tes nouvelles en esperant une bonne nouvelles pr le + j espere!
Marion tu es ou ou ou?j espere que tte la petite famille va bien!
Sinon nous ça va mon hom etait là la semaine ça fait du bien de vivre a la normale par moment histoire de se retrouver sans coupure d une longue semaine, de pouvoir parler autour d un café apres manger et le soir qd les garçons sont couchés! ah oui il m a acheter une voiture d occase une focus pr remplacer ma 205. on a etait la chercher mais j ai fait un tete a queue dans un rond point avec le scenic et les petits arrivé dans la barriere de securité! j etais hors de moi! les boules; mais depuis un moment je ne me sens plus capable de rouler et resultat.......
Dites ça vous dit pas de signée votre prenom en fin de post?
Voili voilà, j espere vous relire avec de bonnes nouvelles, bises a ttes a bientot Lyd

---------------

n°3139229
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 07:56:20  

salut
lyd et non je ne sais toujours pas le sexe grrrr et ça me soule d ailleurs j ai rdv mardi prochain et la j espere qu on le saura en plus mon mari pourra etre la ça serait trop cool qu on sache avant qu il parte.....
ça doit etre dur de ne pas voir ton homme la semaine...c un choix de votre part ou alors vous avez pas trouvé de logement proche du regiment?nouson a eu de la chance le jour ou il a ete muté a limoges on nous a attribué un logement du coup on a vecu separé que 2 mois et demi...mais la je balise pour la prochaine mutation en 2011 pour la fermeture....si ça pouvait se passer pareil ça serait trop top car le celibat geo c pas pour moi....il est deja assez absent comme ça entre les gardes les terrains et opex qui arrive a grand pas.....
voila sinon ici tout va bien a part temps pourri avec de la neige.... mon mari est en perm a partir de lundi 8h pour 15 jours ou 3 semaines a confirmer....
kallia alors des nouvelles?
laetitia

---------------
reglette-1​16709
n°3139275
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 08:39:14  

Salut
toujours pas fini les achat de noel j'en ai marre.
merci encore pour votre accueil.

n°3139354
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 09:18:52  

bonjour les filles!
j'ai ma famille a coté de chez moi donc on passera noël ensemble mais c quand m un grand vide sans chéri...et pour c cadeau je suis perdu!!!pas trop d'idées...si vous en avez elles sont les bien venue!!!je vois ke vous etes kelke une a ne pa voir votre mari la semaine?ca ne dois pa etr eviden, pa d'aaprtemen pre de la caserne???

---------------

Ljt6p1
n°3139446
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 09:45:04  

coucou les filles
bienvenue dbo, moi c'est marjorie 24 ans.mariée et bébé prevu pour le 22 fevrier.
lydie et non toujours pas de theme pour la chambre mais sa viendra bien.le week end prochain on doit aller voir dans les magasins
talyna et les autres vous etes ou?
hier j'étais a mon RDV chez l'endocrino, il est content de mes resultats. du coup il ma dis que je fairait plu que 3 piqure par jour au bout du doigt au lieu de 6.c'est trop genial.
sinon depuis 4 jours jai la diarrhées sa ne se passe pas, en plus jai de gros maux dans le bas du ventre mais bébé va bien, il arrete pas de gigoter.
vendredi jai mon RDV chez le gygy, mais pas d'echo, je sais pas quand il va la faire, jai hate.

hier je suis aller a leclerc pour  voir pour acheter les couches mais c'est trop compliquer!car ya en  2-5kg et 3-6kg
vous croyai qu'il faut prendre quoi?

bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3139985
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 12:16:57  

salut les filles
Marjorie moi je te conseille de prendre les 3-6kg car les couches vont etre un peu plus grande donc pas de fuite au dos. C'est mon avis
Autrement comment ca va les filles?
J'ai acheté des bottes pour moi (pas facile 35-36) et pour ma puce (fouré 23)
bizz

n°3140048
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 12:49:10  

coucou les filles
margot prkoi tu n attend pas ta derniere echo il va te donner le poid approximatif du bb a la naissance a moins que tu le sache deja...les 2-5 c plustot pour les tout petit bebe....car si il fait 3.2kg au moins ça sera juste...
ici ça va demain c l arbre de noel du regiment ça va etre une longue apres midi....
g rdv vendredi avec mon gyné pour la visite du 5 eme mois je vais lui demander si il veut bien me declencher l accouchement une semaine avant pour que ça tombe pendant les vacances scolaires et etre sure que le papa sera la...

---------------
reglette-1​16709
n°3140056
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 12:54:18  

Salut les filles
J'ai fait ma prise de sang ce matin parce que figurez vous que mon gygy est un ane!!! J'avais ap le cabinet mercredi pour leur demander de m'envoyer une ordo chez moi. Samedi toujours rien je me dit bon ben je vais ap lundi. Lundi j'ap et la la secretaire me dit ah oui il veut vous parler avant de vous envoyer l'ordo. Je leur dit ben il aurai t pu ap avant quand meme j'attend depuis mercredi. Elle me dit bon ben je lui dit de vous ap ce matin. J'ai pas bougé alors que j'avais plein de truc a faire personne jusqu'a 11 h donc ras le bol j'ai ap mon mdcin et je lui ai demandé l'ordo. En plus il ne m'a toujours pas donné de nouvelle. Ben il peut s'accrocher pour que je sois suivie avec lui. Donc réponse ce soir 17h je suis impatiente et en meme temps qu'est ce que j'ai peur!!!!!!!!!
Je reviendrais vous parler demain je suis de repos a part si la nouvelle est bonne et que j'ai de la force pour me co.
Bisous  a toutes.

n°3140118
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:13:46  

coucou!!
moi je te conseil oci plus pour pr les 3-5 kg m si c un pti bébé il garndisse et prenn tre vite du poid!!!jvoi kon est kelkes une a entendre un bb!!!pour c prevu pour fin fevrier debu mars, pa de date exact...et on ne connai pa encore le sex pa tre simpa le gygy ki ma fai l'echo g été obliger de lui demander de regarder mai mr n'a pa chercher tre loin!!il a pri 2sec pr regarder pui la reponss est tombé euhhhh non on voi pa!!! pour le prochain rdv ma sage femme ma pri rdv ac une otr plu simpa apperemen!! dc va falloir attendre fin janvier c dur dur il ns restera un peu plu d'1moi pr ns preparer

---------------

Ljt6p1
n°3140127
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:14:57  

kallia je te souhaite un bo++++
on attend de tes nouvelles

---------------
reglette-1​16709
n°3140148
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:18:27  

alala debo  tu me fais flipper la moi qui n est que les 3 echos obligatoires de faites la 2 eme c mardi prochain si il ne le voit pas ça veut dire que je le saurais pas avnt fin mars...oh non!!!! tant pis je simulerais une douleur quelquonque pour avoir une echo avant y a pas moyen pour moi...j attend l echo avec impatience pour achetr plein de truc pendant les soldes...
laetitia

---------------
reglette-1​16709
n°3140162
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:22:21  

pour moi c pareil ke 3echo!!!!!
als je v penser tre for a toi pour ka tu puisse le savoir!!
mai c surtou le gygy ki ma fai l'echo ki a pa voulu se fouler g m pa pu voir le profil de mon pti bb!!!!!03et les foto je te raconte pa ke d mesures!!!
pour ma 1ere grossess les foto etai magnifik profil etc....et m portrai en 4d!!!als pa de raison pour toi!

---------------

Ljt6p1
n°3140180
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:29:14  

ta une preference pour le sexe? moi g deja 2 garçon et une fille donc on espere une fille cette fois ci...on croise les doigts

---------------
reglette-1​16709
n°3140209
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:38:19  

les deux pti bou de la famille son d garcons als c vrai ke tt le monde espere une fille!!!!mais pour c egal on s'eclate ac notre peti garcon et c vrai kune fill ns changerai mai tan kil est en bonn santé!!!c le principal!!!
et pui on compte pa s'arrter a 2!!als si c un garcon la fille sera pe etr le futur bb3 lol

---------------

Ljt6p1
n°3140224
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:40:56  

ouais c sur ta encore un essai lol... nous on c pas car c vra que 4 deja c pa mal on verra une fois qu il aura ete muté apres la fermeture pour voir comment ça se passe car mon mari en veut 3 mais a lui et les 2 grand c de ma premiere union...alors ça laisse songeur  

---------------
reglette-1​16709
n°3140242
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:44:59  

le mien en ve 5 moi c un pe jour le jour on verra l'avenir si c absences ogmente ou diminu car il va a st mex o moi de mai pr passer sergent et pence etr muté par la suite
la il n'es m pa encore rentrer kune prochaine opex est programmé!!!!pour l'afganistan...

---------------

Ljt6p1
n°3140253
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:47:23  

Coucou de Picardie où la neige tombe, j espere que prle soir de noel elle sera au rendez vous!
Je viens de vous lire et constater que vous participer aux arbres de noel des bases ce qui n est pas notre cas! alors je viens de tel a mon mari et viens de se prendre une soufflante ou plutot tempete en plus il y mel ses collegues avec je suppose des clins d oeil et signes!!! Pourriez vous me raconter vos arbres et l endroit? Lui c Metz.
Pour ce qui est de la semaine il n est jamais là, present que le week end dur dur avec les enfants enfin plus avec Arthur, qui a vu partir son pere en afghanistan en debut d année absent 3 mois, des attentes le vendredi (le jour ou il rentre habituellement) un lacher prise qd papa lui disait "papa revient bientot" enfin un peu traumatisé meme bcp il decoller plus son pere a son retour ( arthur est rester bouche bait devant son pere a la gare pdt 10 min avec ses petits yeux d enft, enfin papa est revenu) et avait peur de tt meme encore aujourd hui ce qui ne l empeche pas de faire des betises! Et là nous allons aller voir une pedopsychiatre car ses peurs ne s arrange pas ( peur du medecin coiffeur d etre chez nos parent, d aller a l etage....) peur qui se traduit pas des hurlement des cris "ah peur" des "je claque des pieds, pleurs lorsqu on lui dit non....
Je reviens

---------------

n°3140268
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:52:22  

ouais c sur c pas evident a voir moi c pareil en plus avec ses fermetures on c pas ou on va aller et si je dois retravailler la galere pour faire garder tout ce monde mais pour le moment je v reprendre un congé parental de 3 ans pour voir venir les choses...mon homme part en juillet ou aout l année prochaine mais on c pas ou encore on le saura en mars a son retour
tu travailles toi?

---------------
reglette-1​16709
n°3140282
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:54:54  

il a quel age ton mari? il est brigadier /caporal ou brigadier chef/caporalchef?

---------------
reglette-1​16709
n°3140288
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:55:43  

coucou fleureo
pour moi pas d'arbre de noel non plus...des kestions a se poser!!!!!!
povr peti arthur ca ne doi etr eviden a gerer!!!!
le mien le vi pluto bien, enfin pa tro de probl pour l'instan lui ki coll son papa normalem c bcp raprocher de son oncle...j'espere ke ca va s'arranger pour ton pti bonhomm!!!!

---------------

Ljt6p1
n°3140294
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:56:29  

pour l arbre de noel pour nous ça sera le premier carmon homme vient juste derentrer dans l armée avant il bossait dans le civil...g un peu d apprehension car du coup il va etre le seul premiere classe au milieu de tout ses gradés et lepire de tout c que c nous qui avons le plus d enfants..alors je vous laisse imaginer ce qui se raconte.....

---------------
reglette-1​16709
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous