11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1878385
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 11:10:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils, pour répondre à vos questions alors oui on vie enfin vivait ensemble vu que la il part demain matin à 8h pour Epinal, la il fait ses six mois de classes ensuite il reste dans le régiment d'épinal, et moi je reste à Angers tandis que je voulais déménager làbas mais il n'y a pas de UFR de langues donc je ne pourrai pas poursuivre mes études.
Merci à toutes celles qui ont pris le tempsde me répondre

Publicité

n°1878635
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 12:38:02  

salut lucie
je me demandai prkoi tu n'as pas parlé dett ca avec ton chérie hier? meme si c par ce ke tu ne voulai pas par rapport a son depart je pense que ce genre de chose est plus importante que ses classes. tu penses pas?
en ce qui concerne épinal meme si il n'y a pas ce que tu voulai par rapport a tes etudes as tu regarder dans les grandes villes aux alentours pour te rapprocher de lui? sinon dit toi que tu n'es pas la seule a avoir ton homme loin de toi car le mien est pour le moment basé a gap et moi je vis a nantes donc tu vois on est a peu pres dans le mm cas et en plus nous on a un pti bonhomme de7 mois. mais il va etre muté normalement presque a son retour de l'affganisthan donc en janvier ou février.
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1878948
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 14:04:05  

salut à toutes !!!

je suis, moi aussi, femme de militaire. mon mari est dans l'armée de terre, basé à clermont-ferrand au 92ème RI. nous avons une petite fille de presque 15 mois et je suis enceinte d'un petit garçon qui viendra au monde début janvier, si tout se passe bien. mon homme doit partir  au liban au mois de février... l'année dernière, il est parti en côte d'ivoire, notre fille n'avait que 3 mois... et voilà que ça recommence... je me rassure en me disant qu'il est là pour la grossesse et qu'il sera là pour l'accouchement, d'ailleurs, c'était ma plus grosse peur, d'accoucher sans lui !!!

j'ai lu quasiment tous les posts, et je souhaite beaucoup de courage à toutes les nouvelles mamans dont le mari est en mission. je sais que c'est long, parfois difficile de gérer un bb toute seule surtout quand on ne sait plus quoi faire pour calmer nos p'tits anges...

lucie, j'espère que t'auras fait le bon choix en se qui concerne ta grossesse. comme le disaient les autres filles plus haut, le fait d'avoir un enfant ne compromettra pas la carrière de ton homme dans l'armée. il faut qu'il sache, après tout, un enfant se  fait à 2 et les décisions qui concerne ce petit être doivent être prises à 2. et je crois qu'il n'y a rien de plus vrai dans notre milieu que de bannir les non dits dans nos couples ! voilà, je vous laisse, et à bientôt !!!  

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1879887
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 20:10:16  

salut julianne
bienvenue a toi
c marrant ta le mm nom que mon fils (si c bien ton prénom) sauf que ca s'écrit juliann[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
en tout cas je suis bien contente que ce post marche ossi fort et sois tjr en activité lol
au moins ca fait du bien de pas se sentir tte seule et de pouvoir discuter avec des personnes qui baignent ds le meme milieu et qui comprennent si bien les choses.
gros [url]/images/forum/2/16.gif[/url] a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1880122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:59:04  

bonsoir à toutes
tout d'abord bienvenue Julianne et merci pour tes encouragements!
c'est vrai, pas évident d'être seule mais c'est la vie;en ce qui me concerne, je me raisonne en me disant que le meilleur reste à venir!
j'ai passée une mauvaise période mais maintenant ça va mieux mis à part le fait que mon homme est tjs un peu contrarié des paroles qui sont sortis de ma bouche trop vite!
il est un peu plus distant avec moi et j'avoue que c'est difficile surtt que je n'ai pas besoin de ça!
suis enceinte de 6 mois!
mais j'espère que ça va aller mieux très vite!
il rentre dans un mois;il me tarde!
Lucie, j'espère que tu as pris la bonne décision tout en parlant avec ton chéri!
donne nous des nouvelles!
bisous à toutes et bon courage!

n°1880143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 22:13:43  

coucou les filles, moi aussi mon copain est militaire, il est dans l'armée de terre.
Il est partit en octobre 2006 pour le tchad et il est revenut en début février 2007.
quand il est rentré, j'en étais à 5 mois de grossesse. j'ai très mal vécue cette séparation.
malheureusement il va repartir début février ou janvier 2008 pour tahiti.notre petite puce aura 6 mois.
moi j'arrive pas à me faire à son départ à chaque fois je pleure et vous comment se passe le départ?

BON COURAGE A VOUS TOUTES BIZ

n°1880205
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 22:48:59  

coucou thalya
bienvenue parmi nous
tout dabor ici on est la pour se remonter le moral et felicitation pour ta ptite puce
tu as deja vécu un départ? moi je suis rendu a mon 2eme en plus dans la meme année cvrai que c'est dur je peux pas dire le contraire et personne ici d ailleurs. c sur que je pleure beaucoup au début et apres ca passe, bien sur le manque est tjr la mais heureusement qu'il y a msn pour me "sauver". c clair que de voir mon chéri presque tt les jours en cam me fait trop du bien en plus il peut voir notre fils et ca c super cool. mais j ai trop hate qu'il rentre surtout que la bas c pa tout rose en ce moment mais comme j'ai des nouvelles de lui tt les jours ca me rassure. en plus ce qui est cool c que j'ai sa famille qui me soutient et ca fait du bien malgré tout.
et toi tite gaby comment vas tu?
gros bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1880436
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 08:01:37  

salut thalya !!!

je sais ce que c'est, de se retrouver seule avec son p'tit bouchon très tôt !!! le mien est parti début octobre 2006 en côte d'ivoire et notre fille n'avait que 3 mois. il est rentré fin février 2007, elle avait 8 mois... moi, j'avais pris mes 6 mois de congé parental pour éviter de faire trop de coupures d'un coup, et je ne regrette rien, si ce n'est qu'on a l'impression qu'elle en veut à son père... elle accepte rien de lui... quand il lui donne à manger, elle refuse et pleure, quand il joue avec elle, elle s'agace très vite, et quand il lui demande des calins, elle se détourne carrément de lui !!!

je suis enceinte du 2ème. je suis censée accouchée début janvier, et mon mari part au liban en février !!! et c'est reparti pour un tour !!! donc même chose, je prend mes 6 mois de congé parental... par contre j'appréhende la réaction de ma fille !!! et oui, que de changement dans sa vie : un nouveau petit frère, et papa qui part loin... je m'attends à tout ! mais là, au moins, si on a une connection internet, elle sera plus consciente que c'est son père sur l'écran, pas comme l'année dernière...voilà !
enfin ! je vais vous laisser, je vais ranger un peu l'appart' en attendant que ma fille se réveille...

biz à toutes et à très vite

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1881061
Liea
Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 12:59:34  

Coucou,
C'est sur cela n'est jamais simple qd nos maris partent, il faut s'organiser je vois avec les 3 le soir apres l'école avec les devoirs du grands etc... Ici je ne connais pas beaucoup de personnes  donc les soirées sont plutot longue une fois les enfants au lit. C'est vrai que cela fait du bien de pouvoir discuter avec d'autre personnes qui connaissent cela. Parfois qd j'en parle avec certaines de mes amies au tel elles ne comprennent pas forcement j'ai toujours le droit "tu le savais qd vous vous etes rencontrés il ne te l'avait pas caché" c'est vrai  mais bon au départ deja il partait pas et puis bon cela veut pas dire que c'est simple ou que l'on a pas le droit d'avoir des petits moments de blues.
Bises

n°1881125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 13:21:12  

coucou les filles
 a midi il m'a annoncer qu'il ne parter plus pour tahiti, mais pour le centre afrique apparement à coté du darfour lui a dit son capitaine. début de l'année prochaine, j'ai encore le temps.
bon courage à toutes celles qui attendent le retour de leur homme

n°1882073
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 18:45:13  

coucou les filles
liea j'ai le droit aux mm remarque quand au fait qu'il fallait s'y attendre c un militaire mai c pas pour ca qu'on a pas le droit de craquer. c pareil au boulot jai une de mes collegues qui se "moquent" un peu de moi car elle trouve ridicule de mettre en fond d'ecran sur mon ordi du taf une foto de mes 2 hommes. moi je c pas ce que vous en pensez mai je trouve ca plutot normal vu que je le vois pas pendant 4 mois ca me fait du bien mm o taf de le voir en foto. je pense que les gens se rendent pas compte comme c dur pour nous. heureusement que vous etes la[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
alé bibi les filles mon loulou m'attend

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1882697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:23:38  

Bonsoir,

Je suis d'accord qu'il faut que lucie en parle à son ami, car oui un enfant se fait à deux.

Mais il faut qu'ils prennent une sage décision, même s'il faut envisager le pire.

Il faut se poser pleins de questions, peser le pour et le contre? Sont-ils financièrement capable de l'assumer? Va t-elle réussir à continuer ses études? Sont-ils prêts à être parents?

Un enfant n'est pas un jouet, un enfant a des besoins, etc ...  

n°1883480
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 10:59:26  

Bonjour tout le monde,
J'ai pas réussi à l'annoncer à mon homme avant qu'il parte, il avait l'air si content de partir que j'ai pas eu le courage de tout brizé et sur le quai de la gare je pense que se serai un peu mal passé. Je eu des sms de sa part hier soir après sa première aprémidi au régiment mais je ne pouvais pas l'appeler. Il m'a annoncé qu'il aura une perm dans 3 semaines et que normalement il pourra venir à Angers.
Pour répondre à GnlSass financièrement oui on serait capable de l'assumé car moi j'ai des bourses d'études supérieur et je travail à coté de la fac et par contre mon homme vient de s'engager donc je ne sais pas ce qu'il aura comme salaire mais bon je pense que a ce niveau là on pourrez s'en sortir.
Par contre vis à vis de mes études je ne sais pas si je pourrai continuer ou non tandis que sa va pas etre facile de moccuper seule du bébé puis d'aller en cour à 8h du matin, et aussi si je continue les études  

n°1883595
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 11:31:52  

salut moi aussi je suis femme de militaire est autant dire que c'est dure pour nous et les enfant moi il part souvent en manoeuvre la il par 2mois sur les 3 mois ma fille de 26mois me fait payé l'absence de son père en fait des cauchemar la nuit il part 4 mois debut janvier il est revenu en fevrier de 4 mois de tournante et depuis en tout en 1 an on se voit en moyen 5 mois et personnellement je trouve il y a pas beaucoup de soutien pour les famille de militaire courage a toutes les femmes de mili.  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°1883710
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 12:03:34  

luciedc1 a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai pas réussi à l'annoncer à mon homme avant qu'il parte, il avait l'air si content de partir que j'ai pas eu le courage de tout brizé et sur le quai de la gare je pense que se serai un peu mal passé. Je eu des sms de sa part hier soir après sa première aprémidi au régiment mais je ne pouvais pas l'appeler. Il m'a annoncé qu'il aura une perm dans 3 semaines et que normalement il pourra venir à Angers.
Pour répondre à GnlSass financièrement oui on serait capable de l'assumé car moi j'ai des bourses d'études supérieur et je travail à coté de la fac et par contre mon homme vient de s'engager donc je ne sais pas ce qu'il aura comme salaire mais bon je pense que a ce niveau là on pourrez s'en sortir.
Par contre vis à vis de mes études je ne sais pas si je pourrai continuer ou non tandis que sa va pas etre facile de moccuper seule du bébé puis d'aller en cour à 8h du matin, et aussi si je continue les études  

excuzez moi un bug de pc de la fac.
donc la suite et aussi si je veux continuer mes études sa voudra dire avoir une nounou, donc le bébé verra jamais sont père et pas beaucoup sa mère. La je prépare une licence, ensuite j'ai pa encore choisi la formation ke je vais faire se sera soit un capes sur 2ans pour devenir enseignante au lycée soit une école de police national (sur 1ans et demi) pour devenir lieutenant. En troisième année, c'est à dire septembre 2008 je dois faire un ans a l'étranger pour valider ma licence et ça sa complique les choses aussi.
Pour résumé je ne me sens pas prète d'etre mère, et le fait d'avoir un enfant sa n'empèchera pas mon homme de faire sa carrière militaire mais moi je devrai tout abandonner si je veux que mon enfant soit élevé dans des conditions normales. Je n'ai pas envie de vivre ni la grossesse ni l'éducation de mon enfant toute seule, et je sais que mes amis et mes parents me dirons "on t'avait prévenu" comme toujours mais malgrès tous ça je n'arrive pas a me faire à l'idée que je pourrai avorter un jour...Meme si cet enfant n'est pas encore présent il existe, c'est un etre humain... je vous tiendrai au courant de comment sa se sera passé lorsqu'il aura sa perm dans trois semaines.
Comment vous faites pour vivre seule tous ces moments? Et meme sans avoir d'enfant comment vivaient vous ses départs et la distance? C'est que la deuxième journée que j'entamme depuis son départ et je n'arrète pas de pleurer, j'ai constament un noeud au ventre, j'arrive pratiquement plus à manger, je suis fatiguée tout le temps et je n'arrive pas à rester concentrée lorsque je suis en cours. Je tourne en rond dans l'appart qui me semble vide sans lui tandis que sa faisait bientot un ans que nous habitions ensemble. Et surtout je me dit que si je n'arrive pas à gérer ses départs et la distance au jour d'aujourd'hui, qu'est-ce que ça va etre d'ici quelque mois lorsque je serai enceinte de 7 ou 8 mois et surtout qu'est-ce que ça va etre lorsque je serai toute seule avec le bébé....

Merci encore une fois à toutes celles qui prennent le temps de lire mes messages souvent très long d'ailleurs je suis désolée,
Lucie

n°1883822
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 12:47:52  

coucou lucie
je comprend pas prkoi tu dis que tu seras tte seule pour t'occuper de cet enfant?
la ton copain fait ses classes mais ca dure que 2 mois donc tu seras que au début de ta grossesse et apres ca sera comme nous autres il sera en caserne et si il est loin il rentrera le week end et si il est dans une caserne plus pres il sera la tt les soirs.
et apres si il est plus loin (car je crois que c'est ce que tu avais dit) rien ne l'empeche de faire une mutation en rapprochement familiale.
en ce qui concerne tes études c vrai que le fait de partir a l'étranger va ptetre pas etre simple sinon tu disais de le metre chez une nounou quand tu serai en cours mais que tu le verai pas beaucoup. pour moi c pareil je bosse donc il a une nounou qi le garde 9h30 par jours mais j'ai pas le choix fo bien bosser et meme quand tu bosseras apres tes etudes ca sera pareil.
tu sais ya plein de nana qui sont tombé enceinte pendant leurs etudes je pense pas que ca soit insurmontable apres demande toi si tu as vraiment envi de cet enfant et ton chéri ossi quand vous en auré parlé.
tu c de combien tu es enceinte? ta fait une echo d'urgence?
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1884145
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 14:10:21  

coucou les filles
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps mais j'ai eu du monde à la maison pendant 15 jours donc pas une minute pour le forum.
Et puis j'ai eu une proposition de boulot plusqu'interressante donc voilà le pourquoi du comment.
J'espére que tout le monde va bien j'ai pas tout lu mais promis je vais le faire quand j'aurais un peu de temps.
Pour nous tout va bien nous voyons chéri à peu prés tout les soirs sur le net ou alors nous l'avonsau téléphonne. Voilàpour lesnouvelles bon je file rattraper mon retard de lecture bisouille

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1884494
Liea
Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 16:03:29  

Coucou,
Je vois pas trop ou est le souci pour ta collegue ce que cela peut bien lui faire que tu mettes comme fond d'ecran tes zoms. Les gens parfois se melent bien de se qui les regardent pas !!!
bises

n°1884778
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 18:47:50  

enfin
coucou tinou je desesperai de te revoir parmi nous
dailleur tu le liras sur les messages
c cool que t des nouvelles tt les jours moi c pareil presque tt les soirs on discute en cam et ca c genial
ton homme t'a dit qu'ils allaient ptetre rentré 2 semaines plu tot? mais c a confirmer ce mois ci en principe.
gro [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1884804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 18:59:14  

Coucou Lucie,

L'important dans la décision que tu vas prendre, et que tu ne regrettes pas tes choix. Tu ne dois pas te réveiller dans 10 ans et te dire j'aurais du faire comme ci ou comme ça.

La vie avec des regrets, c'est sincèrement pas top, et j'en parle avec beaucoup d'expériences.

n°1885270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:42:34  

bsoir ,les filles puis je me joindre a vs ?  

n°1885271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:42:35  

bsoir ,les filles puis je me joindre a vs ? je  

n°1885272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:42:36  

bsoir ,les filles puis je me joindre a vs ? je suis du 83.

bonsoir,

n°1885323
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:00:22  

salut rachelle
ton homme est militaire?
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1885415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:28:41  

oui et moi mere o foyer, en ce moment il est a la maison mé sa pérode de navigation commencera en novembre, mais rien n'est encore sure .

bises.

n°1885422
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:30:18  

salut les filles vou avé passé une bonne journée moi oui ce soir le cafard mon om me mank[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  il y a til kelkun

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36