10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3144039
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 17:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon loulou cet aprem a l arbre de noel du regimenthttp://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 832608.jpg

---------------
reglette-1​16709
Publicité

n°3144596
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 21:44:56  

Slt a ttes, ici la Picardie! tps qui se maintiens mais qui devrais se degrader d ici peu! lol
Journée de ouf pr ma part, rangé, ça com d hab,m occupée des tiots usés par les pleurs! sieste du plus grand donc sorti la bassine et saon pr nettoye notre cher canapé , tresor a gateau d arthur dans les fentes arriere! m occupé d raph sorti le linge a rpasser amidonner les chemises lavés de mr! bouger les meubles oui car je me disais qu arthur n avait plus autant de jouets mais non mr les rangent sous le canapé e la table de salon, le coffre a jouet koi!!! et là deg de ne pas pouvoir encore vendre ma 205 et la rage car les gens croivent que c une voiture neuve!! elle a 20 ans quand meme! propre, pneus neuve goodrich (oui avant j avais des gouts de riche) d origine a l interieur aucune taches, par de rouille et ils veulent des factures de tt et que tt soit neufs( courroie,embrayage....) et pis ils veulent pas que j aille avec eux faire un cred a mon nom a peugeot! Grrrr moiqui esperer la vendre rapidement!
Merci laetitia pr la photo du pere noel, il a etait gentil? et toi comment ça s est passée entouré des chers collegues? par trop seule?
Je suis blasé serieux pr ma voiture. et pis les petits qui m ont usé quand un etait calme l autre reclamer, dur dur d entreprendre quelques choses.
Papa rentre en squine demain soir tard, il a hate de retrouver son matelas! car on l a acheter il y a 15 jours (ce qui n etait pas du luxe) il est d une dureter alors on dort mieux maintenant, l adaptation a etait rapide (apprehension le soir pr aller se coucher mais qu on a pas regretter!) et là le lit de chambré est mou...
Bon allez je v valider en esperant que ça passe! bizous Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3144823
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 23:15:14  

lydie le pere noel est arrivé en moto deja space mais bon c comme ça il devait etre en penurie de rennes (surement du a la crise economique ça aussi)lol... sinon oui ça a ete sympa y avait pas mal de monde du coup personne que je connaissait bien sur a part mes voisn mais ils sont pas rester longtemps vu que leur fille a tout juste 1 an ça l interressait pas trop...donc g eu droit aux presentations de tous les gradés evidemment j en ai retenu aucun ...mdr....je sais meme as faire la difference des galons alors imagine....sinon mon loulou ete un peu terrorisé par le bonhomme en rouge et quand il lui  a fait un bisou ewan ete au bord des larmes tellement kil a eu peur....
sinon bonne apres midi super bien organisé non vous ne rever l armée organisé et oui ......
les 3 ont ete gaté ils n on pas ete radin dis donc.....on s attendait pas a ça franchement....
pour moi la journée a ete super longue debout tout le temps j ai des contractions qui me tue mal au dos et dans les jambes..g rdv vendredi avec mon gyné on va bien voir ce qu il va me dire mais je sens bien l interdiction de plein de chose....j espere pas on a prevu d aller a la montagne 4 jours avant noel alors pas mal de voiture prevu....

---------------
reglette-1​16709
n°3144826
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 23:17:31  

sinon on a pas de nouvelle kallia ?et les autres vous etes ou en plein preparatif des fetes?

je compte les jours avant ma deuxieme echo j-6 avant de connaitre le sexe de mon BB( une fille aller!!!!)
bisous a demain je v me coucher suis vaner
laetitia

---------------
reglette-1​16709
n°3144880
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 07:36:05  

salut les filles
Supers mignon vos enfants.
Nous avons été au noel des ass mat. Flora s'est amusée dans la bougeothèque géante que nous avions installé le matin.
Après chanson et musique Flora a adoré elle tapait dans les mains.
Ca lui a plu jusqu'à ce que ... le père noel arrive, elle m'a couru dans les bras et là impossible de la poser alors cette année pas de photos avec le père noel. Snif
j'espère que vous allez bien.

n°3145973
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 14:16:19  

CC a toutes comment vas de ce froid!
Laetitia pas cool cool l arrivée de papa noel en moto, mais bon si tt s est bien passé c le principale. Alors ptite intero tu me recitera tt les gradés et leur prenoms! mdr je rigole je serai pareil!
Mumu pas de chance alors pr flora et papa noel, peut etre a l occasion dans un magasin elle voudra bien, là c t plus impressionnant on le voit pas svt le pere noel le reste de l année. ce sera dommage de ratée la photo.
Kallia donne nous vite de tes nouvelles.
Talyna, où où t où????? J espere que tt va bien, papa retre ce week end? en congés apres?
Margot17 ça va mieux t douleurs? tu c c normale les douleurs dans le bas du ventre bébé pousse et le col se modifie pr sa venu, ne tkiete pas, repose toi bien.
Bon ben moi mon hom rentre ce soir , youpi!!! mais Grrr pr partager mon matelas! lol
là je v aider pere noel et ses lutins a emballer les cadeaux tant que arthur fait dodo le champs est libre! mais d abord donné a boire a raph qui là s impatiente pauve tiot pere! allez biz Lyd

459557_fle​ureo7_2008​1211141529​219459557_fle​ureo7_2008​1211141409​586  

---------------

n°3146114
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 14:50:59  

lydie oui aujourdui sa va mieux mais cette nuit obligé de me lever en urgence, jai eu la diarrhée mais la sa va mieux

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3147766
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:00:59  

Bonjour les filles
j'espère que ca va aujourd'hui.
Je n'ai plus qu'un cadeau a acheter Youpi!!!zarbi
En même temps je me suis fait plaisir, je me suis achetée un pendentif avec la photo de Flora gravée dessus.aime3
Bisous a+

n°3149342
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 20:01:14  

me revoila, ma visite du 7e mois c'est bien passer.le bébé va bien. mes maux de ventre se sont juste des crampes, le col est bien fermé.depuis le debut j'en suis a +4kg, ma tension est a 12.8
voila pour les nouvelles
mon echo est le 29 decembre, jai hate !

bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3149486
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 21:07:08  

coucou margot moi aussi g eu ma visite mais du 5 eme mois pareil que toi mes douleurs des crampes et quelques contractions mais le col est bien fermé et g quelques soucis de mycoses donc traitement ....ensuite ma douleur au bas du ventre c en faite ma vessie qui me fais mal donc apparemment une infection urinaire qui se prepare c joyeux ....donc ovule creme spasfon et magnesium pour les crampes ...pour moi l echo c mardi il me tarde trop de revoir bb et de connaitre le sexe
dis donc 4 kg c super pas beaucoup moi j en suis a +1.5 kg pourvu que je fasse comme toi
la tension 12.6 mon test trisomie 1/1145 lemois prochain c le test sullivan beurk qu est ce que ça va doner encore.....ce osir c t raclette alors on attendra lundi pour faire la recherche de sucre dans les urines lol

---------------
reglette-1​16709
n°3149866
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 09:28:26  

coucou les filles
je suis heureuse que les grossesses se passe bien.
Dés qu'une femme est enceinte je suis heureuse lolzarbi car je vous rappelle que moi je n'y ai pas été.pleur
Ce matin gym pour Flora.
Bisous
Mumu

n°3149895
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 09:47:44  

Salut les filles
Désolé mais avec mon boulot en cette periode de noel je me suis collé toutes les fermetures du mag.Sinon et ben c'est negatif pour moi j'ai ap le gygy pour lui demander comment il pouvait m'expliquer tous ces symptomes et en fait il m''a dit qu'après une fausse couche il peut y avoir un dérèglement hormonal c'est pour ca que j'ai encore des signes de grossesse et que pour le rdc il faut que j'attende fin décembre. Comme si il aurait pas pu m'expliquer ça après ma fc.Et si mon rdc ne vient pas il faut que je me fasse osculter et peut etre prendre des médocs on verra quoi. Mon homme est moi on ete blasé. Nous arbre de noel demain pour mon boulot avec cadeaux on a  eu un bon de 25euros et celui de la base on y va plus. J'ai vachement loupé de conversation donc je lirais tout ça demain  matin car la ptit dej, bain pour la ptite et boulot jusqu'a 18h. Hier en plus spectacle de l'école pour ma puce elle a pas pleuré elle a bien dansé j'étais fier d'elle et le père noel leur a envoyé un livre.
a++ je reviens demain.

n°3149916
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 09:58:52  

En plus je vous ai pas dit j'ai fais une mini déprime ou un espèce de baby bluz comme dit ma belle mère je me lève je posais un pied par terre je fondais en l'arme. Je prenais tout mal je n'arrivais plus a me lever j'allais au lit a 8h. Je me suis dit c'est bizarre c'est pas du tout mon style d'avoir la fllème, mon homme voyais que ça allais pas, j'avais envie de rien faire à la maison ou sortir donc j'ai ap belle maman qui s'y connait en homéopathie et elle m'a donné des trucs a prendre et ben je vous jure ca va mieux. En meme temps après 2 décès, une fausse couche plus ma soeur qui était a l'hoto la semaine dernière problème de coeur et mon homme qui est partit j'ai saturé.

n°3150473
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 16:13:59  

CC les filles!
Laetitia tant mieux si ta visite c bien passée apart biensure les infections! ça c pastop j en ai eu une bonne a raphael eh bien laisse tomber un mal de dos terrible de chez terrible! boit bien surtt pr eliminer et tarde pas a consulter si ça persiste pas comme moi!02 car ouille ouille ouille04.
Kallia contente de te lire, enfin d avoir de tes news et deçu pr le - .
Attend bien ton rdc de ta fausse couche, moi j ai eu un peu de mal a avoir raphael et 2 mois avant d etre prise g fait fc (13 sem), je prenais un traitement "femibion" tu pourrais peut etre demandé a ton doc si il n y voit pas d'inconvenient ça active les hormone lors de l ovulation ton ovulation est meilleures en fait. Je comprend tt a fait ton desir d etre enceinte et que cela prend du tps mais laisse toi du tps a toi et surtt a ton corps vide ton esprit un bon coup et prend les jours comme il vienne, tu verra ça arrivera! Laisse toi envahir par la magie de noel et ttes les occupations autours, sache que je souhaite vivement de voir un post avec un + de ta part. Biz
Mumu je vois que tt va bien, flora a t elle apprecier la gym de ce matin?
Talyna t ou ma copine de picardie?
Alex tjs les cartons et l attente d internet je suppose j espere tt de meme que tt va com tu veux!
deborah comment vas? tu prepare la Noel?
Moi j ai fait de bons ptits plat pr mes hommes la totale gateau quiche pain maison pr demain car pas de boulanger le dimanche, jour du seigneur!
et Grrrr j ai repartager mon lit! c mieux qd on a bcp de place, on reprend vit l habitude de dormir seule! malgré qu il me mank qd il est pas là!
Gros bisous a vous ttes Lyd

---------------

n°3150609
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 17:40:25  

salut
Lydie : Flora était heureuse sur son trampoline ce matin.
Laetitia : Soigne toi bien
5046488_mu​mu021_2008​1202150658​484

n°3150852
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 20:58:41  

coucou les filles
super journée avec super temps ici il pleut et ça caille
kallia super desole que ca ai pas marcher mais bon faut laisser faire la nature et pas focaliser y a ke comme ça que ça fonctionne malheuresement....
sinon demain suis toute seule mon homme est de garde je v en profiter pour astiquer a maison et faire mon repassage et preparer les valises car on part dans les pyrennées samedi prochain......
donc grosse journée de prevue .....vivement lundi ....

---------------
reglette-1​16709
n°3151421
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 12:20:13  

Salut les filles
chez nous gros soleil aujourd'hui.J'espère que ca va continuer. J'ai le sapin de noel cette après midi je me demande si ma fille va aimer ses cadeaux. Je voulais vous mettre une photo de ma miss mais je ne trouve plus le cable pour vider l'app photo c'est un vrai bronx a la maison quand je bosse tard et que mon homme est pas là c'est compliqué des fois de tout gérer. Sinon je ne suis pas pressé pour le deuxième du moins plus maintenant car il aurait fallu que je tombe enceinte au plus tard le mois de novembre maintenant je ne veux pas avant le mois d'avril car je ne veux pas accoucher toute seule. Et comme mon homme part au mois de sept jusque début décembre enfin on verra. Et depuis que je suis sous homéo je commence a me prendre moins la tête.

n°3151430
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 12:27:50  

Mumu ta ptite est toute mimi sur son trampoline. Fleureo et padme merci pour vos paroles réconfortantes. C'est vrai que les fetes de fin d'années sans la familles c'est un peu déprimant . Padmé je vois que tu as les désagrément de grossesse fait bine attention a toi et soigne toi bien.
Et je suis vontente que tout se passe bien pour toi margo
a++ les filles

n°3151530
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 13:52:39  

CC a ttes, aujourd hui c est vraiment dimanche! je pense bien profiter cet apres midi pr me blottir dans le canapé! avec mon hom allez jlui laisse une petite place! lol
Arthur vient de faire un gros pipi pot, du coup papa est parti se geler les coui..es dehors avec lui car le dille etait d alller au pot pr aller se promener, choses promises choses dues!
Raphael somnole dans le landeau attend que je lui fasse de gros calins. et les chiens sont collées au radiateur!
Kallia bon sapin pr cet aprem!
Mumu, trop fort ta puce sur le trampoline elle doit bien appreciée!
Laetitia, je suppose que tu vas comme moi profiter de ton dimanche et faire plein de caresse a bidon?
Talyna où où?
Margot comment vas ton ptit bidon?
Bon allez Rangers m apelle! pdr Lyd

---------------

n°3151561
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 14:17:31  

coucou les filles
cet aprèm nous allons sur un marché de noel pas loin de chez nous.
Il fait froid mais il y a du soleil.
Plus qu'une semaine et le plus grand des enfants(23mois) que je garde s'en va en vacance. Il ne me restera plus que le bébé (6mois) jusqu'au 23. Et après vacance jusqu'à la rentrée scolaire.
Ouf un peu de repos.clindoeil
Bisous a toutes
mumu

n°3151746
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 16:34:06  

coucou les filles
lydie super le pipi au pot moi ça y est il y va depuis cet ete mais la je me bat avec lu pour plus de pipi a la sieste et la nuit..je lui dit que c plus un BB il a 31 mois kan meme...dur dur deja 2 nuits reussi et 2 siestes sans pipi...ilme dit quand il se leve et kil a pas fait "j ai gagné!" mdr....

ça y est g eu la reponse pour mon chiot labrador donc je l aurai le 21 fevrier je vous enverrai une photo apres les fetes je vais le voir le 29 decembre..

sinon mon apres midi g rien foutu car hier mes voisins avait de la visiste donc pas dormi avant 1h du mat g reussi a me reposer cet aprem un peu ....je suis toute seule mon homme est de garde...la je vais aller aire mon repassage  et le reste de mon menage comme ça demain je serais trankil...mon homme est en perm 3 semaines a partir de 8h30 demain youpi!!!!!

mumu elle a l air de s eclater flora a la gym...moi je me tate a aller faire les bebes nageurs apres l accouchement....ça me fera une occupation..ah oui on a decidé d aller a la piscine avec seb cette semaine ca va donné avec mon gros bidon je v floter mdr...

---------------
reglette-1​16709
n°3151750
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 16:35:56  

sinon et bien c j- 2 avant la deuxieme echo...alors je lance les pronostics fille ou garçon?
pour les prenoms je vous dis nos choix dites moi vos preferences...
si c une fille lily-rose ou lylou ou aby
si c garçon lenny ou loucas

alors ?

ah oui g mis mon blog a jour si vous voulez voir ma petite famile

www.padme40.skyrock.com

---------------
reglette-1​16709
n°3151977
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 19:29:34  

coucou laetitia
moi je dis que c'est une fille.
Bisous et a demain

n°3152204
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:13:45  

mumu ça sreait tellemnt bien et au niveau des prenoms vous prefrez koi dans nos choix?
laetitia

---------------
reglette-1​16709
n°3152670
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 08:32:50  

Coucou
lily rose pour une fille et loukas pour le garçon.

n°3152676
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 08:36:40  

Désolé loucas pour le garçon je l'ai mal écris tout a l'heure sinon nous le sapin c'est super bien passé. Par contre qu'elle piplette, elle n'a pas arreté de parler pendant tout le spectacle j'étais toujours obligé de lui dire chut! Elle a reçu le magasin de glace des ponyville et un jeu la peche a la ligne électronique. Mais bon madame a voulu jouer avec un camion d'un petit de 1an toute l'après midi lol.
bisous a toutes

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous