7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:01:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!
dsl de cette absence mais ac les fetes en plus pas chez moi c'était dur je suis partie lundi 22 revenu dimanche dc dur .ranger les valises ouvrire les autre cadeau a la maison bref le b***el.alors coment allez vous ? le papa a du gater vos petits et pas notre compte en banque bien sur . et pour celle qui on pas fait noel acleur homme jennifer et vanessa me semble t-il ça a était pas trop dur moi j'en ai fait un seul avec talyna trop dur sans famille que t les deux bref c'est passer c'était y'a deux ans. vendredi zhom prend la garde mais bon il rentrera un jours sur deux et c'est partie  pour une nouvelle année pleins d'absence 10 sur 12 aie ça seraibien comme résolution 09 moins de depart dites mr le président ça vous dit pas de nous les laisser un peu?? en tt cas bienvenue a jenifer son homme est leur poupée dcje me souvienS plus le prenom.margo repose toi et moi au deux j'ai eu des contraction a six mois et arriver a terme a clélia et 39semaine  a talyna dc parfait mais fait attention vanessa courage et on est là temps fait pas. GROS BIZOUX A TTESET BON JOURS DE LAN SI PAS LE TEMPS DE REVENIR.  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Publicité

Profil : Fidèle
vannou64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 13:57:11  

COUCOU BONNE IDEE POUR MOIN D ABSENCE CA SERAI TELEMENT MIEU MOI J AI PASSER NOEL AVEC MAMAN ET MES FRERE MES LE COEUR N Y ETE PAS TROP PREMIER NOEL DE MON LOULOU MAIS L ABSENCE DE MON CHEIE ETE UN PEU LOURDE A PORTER PAS ARRETER DE PENSER A LUI VIVEMENT QUE LES FETES SE PASSE ET APRES PLUS QUE 1 MOIS ET DEMI AVANT QU IL NE RENTRE VIVEMENT CAR JE SUIS FATIGUER ET PARFOIS DES GROS COUP DE BLUES!!!!!!!!!!!!!! FAIT ATTENTION A TOI ET A TOUTE TA PETITE FAMILLE ET BON REVEILLON A TOI BISOU VANESSA

---------------

mon amour et parti pour 4 mois nous manque

sourcetick​er.php?d=1​8&m=7&​amp;y=2008​&ticke​r=ibb__bck​g__4&c​urseur=ibb​__curseurs​__n1&t​ext=naissa​nce+de+sel​yan+arriv%​26eacute%3​B+plus+tot​+que+prevu​+a+35+sema​ine+beau+b​ebe+tout+d​e+meme+2kg​730+pour+4​6

petit garcon selyan nle 18juillet 2008 a 16h42 avec un mois et une semaine d'avance!!!! beau btout de meme 2kg730 46.5 cm
vannou64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 13:57:56  

BON REVEILLON A VOUS TOUTE LES FILLES BISOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

sourcetick​er.php?d=1​8&m=7&​amp;y=2008​&ticke​r=ibb__bck​g__4&c​urseur=ibb​__curseurs​__n1&t​ext=naissa​nce+de+sel​yan+arriv%​26eacute%3​B+plus+tot​+que+prevu​+a+35+sema​ine+beau+b​ebe+tout+d​e+meme+2kg​730+pour+4​6

petit garcon selyan nle 18juillet 2008 a 16h42 avec un mois et une semaine d'avance!!!! beau btout de meme 2kg730 46.5 cm
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 21:08:15  

Coucou les filles, bonjour de Picardie, il fait froid il fait froid, brouahahaha.
J espere que papa noel a etait gentil? arthur a etait content de le voir en tt cas! mais un peu com tout le monde moins le porte monnaie! lol enfin je vous dirai ce qu il a ramener!
Reste plus que la nouvelle année arrive ! Waouh mieux que 2008 j espere car la fin d année n a pas etait victorieuse ( j ai perdu un oncle le jour de noel, mon g pere a l hopital et ma 205 qui passe pas le ct et ou je me ruine a la reparer...ect et j en passe.
Enfin bref je vous souhaite a ttes une bonne année 2009 quel vous apporte joie bonheur santé et amour dans votre famille qui pr certaine vos s agrandir de ptits boudechoux! Bisous Bisous Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 09:07:45  

coucou
J'espère que ca va aller mieux lydie nous s'était l'année dernière.
Le père noel nous a bien gaté tous les trois. Le père noel est venu en personne (lol) donner un cadeau à Flora et bien sur elle a pleuré.
La nuit du réveillon a partir de 5h je suis resté assise sur le canapé de ma belle soeur avec ma puce sur les genou, elle avait du mal a respiré. Nous nous sommes endormi comme ca. Le lendemain rebelotte. Nous sommes rentré chez nous le 26 direction le médecin.
Ca fait 5 j que Flora est sous ventoline.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon.
Bisous
Mumu

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 10:54:50  

bonne année et bonne santé.
un peu naze je me suis couchée à 7h30 mais Flora s'est réveillée
bisous

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 11:38:09  

Bonne année et bonne santé les filles!!!!!!!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur en cette année 2009 en tout cas j'espère qu'elle sera meilleure que 2008.
Bisous a toutes.

margo17
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 13:20:10  

bonne année a toutes!!!
c'est la derniere ligne droite pour moi, sa vient bon!

cette nuit coucher a 3H30 du matin jai super bien dormie.
jai hate que mon petit bout soit la, je commence a en avoir marre.

une amie a accoucher hier soir a 22H32 d'un petit Nolhan, elle a de la chance!

bonne journée a toutes  

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

padme87
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 18:58:04  

salut les filles BONNE ANNEE
apres un peu d absence me revoila

alors je suis partie au ski avant noel et la g chopé la grippe mortelle rentrée plus tot que prevu car la fievre  m a provoqué de grosses contactions...de la j ai chpé une bonne bronchite avec laryngire du coup pas de noel pour moi cloué au lit et cette nuit malde comme un chien g chopé la gastro j en peu plus...ah oui et avant hier j ai fais un malaise en grande surface j arrive mem plus a tenir sur mes jambes plus de 5 minutes...j en ai marre et mon mari qui part dimanche pour 2 mois quelle belle année s annonce encore pour moi
LAETITIA

---------------
reglette-1​16709
vannou64
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 19:43:34  

bonnes annee a vous toutes les filles gros bisou plein de bonheur et une bonne sante ca y est la date de retour et tomber mon cheri rentre vers le 18 fevrier hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!! je suis trop contente bisou a vous toutes

---------------

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 12:02:22  

Alors les filles vous avais pris quoi comme bonne résolution?
Moi je sais pas encore je réfléchi encore lol. Ce que je suis sur c'est essayer d'avoir le poste que je voulais et un bb2 pour 2009 et profiter a fond de ma ptite louloute.
aller a ++

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 12:03:27  

Par contre laeticia bonjour la poisse tu auras tout eux.
Fais gaffe quand même soigne toi bien et repose toi.  

padme87
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 17:01:09  

salut les filles

comment allez vous moi pas le moral mon homme part demain en formation jusqu au 11 fevrier  pour rester 15 jours et repartir encore 1 mois en mars  pour repartir 6 mois  en aout en opex....2009 ne me gate pas niveau depart .....

---------------
reglette-1​16709
vannou64
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 19:54:34  

coucou c est jamas bon quand ont aprend ca moi j attend mon cheri il revient vers le 18 fevrier j espere que ca va passer vite !!!!! t inquiete nous ont ai la pour ce remonter le morale tu peut compter sur nous bon courage a bientot bisou vanessa

---------------

padme87
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 18:04:16  

coucou les filles
 ça y est mon homme est parti  il rentre le 11 fevrier normalement je v compter les jours ....la santé c pas trop ça encore je v essayer de voir si je peux pas avoir des aides pour le menage et les trajets maison ecole car j ai tout le temps des vertiges.....

---------------
reglette-1​16709
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 10:53:52  

Salut les filles
Purée  15 jours de vacances le mari et la ptite je vous raconte pas plus de 2 heures de ménages ce matin. Bonjour le bonx. Padmé courage je te send démoralisé se qui peux se comprendre. Moi il part dans 15 jours pendant 6 semaines super08. Mais bon c'est ça la vie de femme de militaire. Mon ptit bout choux est retourné a l'école se matin avec une peche d'enfer.
Et le tps chez vous c'est comment parce qu'en bretagne ce matin il pleuvait le délire j'étais plus vraiment habitué.
Bisous a plus tard.

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 16:04:20  

Slt a toutes!!! BONNE ANNEE 2009!!!! meme si je crois qu elle ne sera pas meilleur que 2008! enfin je vous souhaite a toutes et a votre famille plein de bonheur, de joie, d amour et des sous pr remfloué la gagnotte de pere noel! et plen de bébé dans l année sur ce post!
Eh bie nous noel, c est bien passé, chez beau papa; nouvel an on devait rien faire et puis on s est incrusté chez une amie a ma tante cela a etait calme mais bien tt de meme! Papa noel n a pas etait trop genereux enfin en quantité je veux dire car moi une voiture d occase (la mienne tjs là) et seb des pulls, ps3 , parfum, wisky mais dis dc plus que moi!....
Sinon ben aujourd hui a reprise de mon hom, c etait mitigé entre blues et contente de me retrouver seule avec mes fils et mon menage, je vois tjs ma maison en pagaille qd mon hom est là, mais ce n est jamais de sa faute! Les garçons poussent, Raphael ça va mais regurgite bcp apres ses bib malgré un lait anti regurgitations! vive les progrés, ça m enerve de devoir tt changé bavoir fringues serviette....et de le relavé car j ai horreur d un bébé qui pue! lol un bébé sent tjs bon lol qd je lui dit ça il rigole! il nous fait meme de rire aux eclats trop fort! et qu est ce qu il est bavard le soir.
Laetitia pas top les fetes, bon retablissement moi aussi a la grossesse d arthur jamais des vertiges terrible, seb devait me laver, me donner a manger...et mon medecin qui est homeopathe m avait soulagés car l orl de l hopital aux urgences m avait dit ça va passer, je veux bien mais  avais des choses a faire que de rester coucher il est marrant, par compte peut pas te dire koi, dsl demande en pharmacie. bisous
Vanessa, cool pr la date de ton hom, c bien encore patience et il sera là.
Kallia je vois que tt va bien en ce debut d année et te souhaite +++.
Mumu, bon retablissement a flora, ça doit pas etre simple pr elle et la ventoline, elle est asthmatique? ou a une grosse bronchite?
Alex, ta nouvel maison?
Talyna ou ou? ta petite famille vont bien
Gros bisous a bientot Lydie

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 16:16:08  

CC margot, patience patience laisse petit bout se faire, je sais là c le plus long, profite pr te reposer avant son arrivé car les nuits pr nous sont pr dormir pas pr lui ils sont pr manger!!! Bis
Sinon ben l année 2009 commence sur bcp de "je sais pas" concernant l armée, c galere de savoir tt a la derniere minute et j aprehende un prochain opex, qui est sans doute inechappable, ça me saoule son taf, pr plein choses qui sont je pense les memes que vous, ormi que moi il est là que le week end.
Ah il neige chez nous depuis cette nuit, ouille ouille c tt blancs.
459557_fle​ureo7_2009​0105161514​104Bis lyd

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 13:19:23  

coucou
lydie tes enfants sont mignon.
Flora fête ses 2 ans aujourd'hui. Dire qu'il y a 2 ans je ne pensais pas à elle.
Je vous rappelle que je l'ai adopté à l'age de 3 mois. Le temps passe trop vite.
Flora va mieux. La remplacente de mon pédiatre m'a fait une lettre pour allé voir un cardiologue. Mais que pensez vous si elle a un problème de souffle au coeur les médecins l'auraient vu bien avant.
Lorsqu'elle fait un effort physique elle n'est pas essoufflée.
Bisous

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 13:56:30  

kikoo les copinettes!
bonne année et piapia et piapia.
pour certaine tt commence mal un leati et tt celle qui on pas leur homme ac eux jennifer et mumu je crois.le mien a repris vendredi part garde tt le week end et cette semaine un jour sur deux la semaine prochain départ pour 3 semaine bien enerver car il va faire que ça en coup de vent il va renter il renter 15 jour et repart 1 mois a chaque fois jusqu'au depoart en mai pour 6mois.mais rien est sur mm les chef ne savent pas a quel sauce ikl vont etre manger. kallia pour 2009 un bb je l'espere. lydie que de poisse pour cette fin dannée mes condoléhense pour ton oncle ton papa sa va ? c'est pas trop grave? courage a toi ma belle et pour raphael essaye loméo .laeti alors les crobes sont venu te tenir compagnie lol bizoux guérisseur. mumu ça va et flora? talyna va bien mise a part le manque de papa elle lui a dit papa ton travail est ch  iant . clélia va trés bien elle pousse bien vendredi visite des 4 mois. et ds 15jours créche le jeudi aprem. alex comment tu va? et jennif le retour c'est bientot?? gros biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 14:02:15  

mumu ta poster en mm temps.

bonne anniversaire a cette princesse flora.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
padme87
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 15:33:21  

coucou les filles
bon annif flora ......dis donc ta de la chance t gaté en ce moment .....
sinon moi ça va mieux la santé j arrive a faire mon menage sans tomber dans les pommes lol..... le moral aussi va mieux le premier jour du depart c toujours terrible mais apres on s y fait un peu ...pour le moment les petits se tiennent trankil ....donc pour le prenom de ma pepete  on avait choisi lily-rose avec mon homme mais la  il a changé d avis il trouve ça trop long....grrrrrr alors je ne sais pas comment cette histoire va se terminer on verra ça a son retour....
sinon rdv jeudi avec mon gyné....toujours pas de nouvelle pour mon demenagement  l agence ete en vacances pendant 15 jours du coup ils ont pas traité les dossiers.....ce n est que dans 3 semaines je m inquiete meme pas ....ça me soule ....

---------------
reglette-1​16709
vannou64
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 17:12:11  

un petit coucou les filles moi je compte les jour j en peut plus que 1 moi et 1 semaine hahahahahaha!!!!!!! pour noel je lui avait envoyer un colis avec un cd avec plein de video de selyan il en revener pas il a quitter il  avait a peine 3 mois il aurra 7 mois a sont retour wahhhoouu l armee des fois je vous le dit j en ai marre mes bon je vous fait de gros bisou a toute a bientot vanessa

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 22:27:40  

CC a ttes! et Joyeux anniversaire a Flora!!! 2 bougies sur le gateau!!! J espere que ses problemes de santé vont se guerir tres vite, et qu elle n a pas de souffle au coeur, elle est peut etre asthmatique? bon retablissement a flora.
Padme encore milles escuses pr l ordi qui n arreter pas de planté, dslé, j espere que tu vas bien.
Vanessa, je me doute que ton hom a etait surpris du changement de votre fils, ça grandit tellement vite, je pense qu il ne devait pas en revenir, mais le pire c qd il realise qu il perde bcp de leur enfts. Courage a vous pr cette attente, bientot les retrouvailles!
Alex ( talyna), ta ptite mere a raison de dire a son papa que son travaille est chiant, (mais helas il est obligé) j espere toutefois que ça ira qd papa sera pas là et pis c une grande soeur maintenant, elle doit prendre son role a grand coeur? j ai resentit ce soir que c t pas la forme, n hesite pas. Gros bisous a toi et tes princesses.
Sinon ben moi embeter avec mon ordi qui est depieuté! mais il refonctinne! dslé pr les coupures msn, gros bisous a ttes Lydie

---------------

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 09:53:00  

coucou
merci pour Flora
courage à celles qui n'ont pas le moral.
Course et solde aujourd'hui.
Bisous a+

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 10:50:18  

Coucou les filles
Fleureo qu'est ce qu'il change vite ton ptit bout els sont trop choux tes enfants. Bonn anniv a flora. Talyna heureuse de te revoir ca a l'air d'aller. Vannou c'est pas trop dur pour ton homme de pas voir son ptit bout. Sinon la fleme le boulot cette après midi mais le moral ce soir on va au ciné avec mon homme on va voir twilight j'ai lu les 4 bouquins en 1s j'ai trouvé ça super sympa. Il faut dire que je suis une liseuse folle lol.
 Première fois que je vais la laisser toute la nuit chez la nourice parce que la séance est a 21h50 donc ça va faire bizarre on va etre tout seul avec mon homme. J'espère que pour ce soir j'irais mieux parce que se matin j'ai le ventre tout gonflé je suis barboullé et j'ai plein de remonté de suc gastrique j'espère que je ne rechoppe pas la gastro. Non une fois ça suffit merci. Sinon ma tite puce a été la toute première fois chez le coiffeur 3ans, elle n'a pas beaucoup de cheveux en fait.
Elle est blonde comme les blés et a 2 ans pratiquement pas de cheveux sur le crane lol on pensait qu'avec  le tps ça allait s'arranger mais a 3 ans on lui a juste égaliser comme un carrée pour que ses cheveux ne parte pas dans tous les sens.
Le planing de mon homme a changé il part le 17 revient le 25 janvier pour repartir le 5 février jusqu'au 25 février.
Bon les filles bonnes soldes a celle qui on la chance de pouvoir les faires les faire et a +.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22