9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3195984
kallia1
Profil : Régulier
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 10:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles
Fleureo qu'est ce qu'il change vite ton ptit bout els sont trop choux tes enfants. Bonn anniv a flora. Talyna heureuse de te revoir ca a l'air d'aller. Vannou c'est pas trop dur pour ton homme de pas voir son ptit bout. Sinon la fleme le boulot cette après midi mais le moral ce soir on va au ciné avec mon homme on va voir twilight j'ai lu les 4 bouquins en 1s j'ai trouvé ça super sympa. Il faut dire que je suis une liseuse folle lol.
 Première fois que je vais la laisser toute la nuit chez la nourice parce que la séance est a 21h50 donc ça va faire bizarre on va etre tout seul avec mon homme. J'espère que pour ce soir j'irais mieux parce que se matin j'ai le ventre tout gonflé je suis barboullé et j'ai plein de remonté de suc gastrique j'espère que je ne rechoppe pas la gastro. Non une fois ça suffit merci. Sinon ma tite puce a été la toute première fois chez le coiffeur 3ans, elle n'a pas beaucoup de cheveux en fait.
Elle est blonde comme les blés et a 2 ans pratiquement pas de cheveux sur le crane lol on pensait qu'avec  le tps ça allait s'arranger mais a 3 ans on lui a juste égaliser comme un carrée pour que ses cheveux ne parte pas dans tous les sens.
Le planing de mon homme a changé il part le 17 revient le 25 janvier pour repartir le 5 février jusqu'au 25 février.
Bon les filles bonnes soldes a celle qui on la chance de pouvoir les faires les faire et a +.

Publicité

n°3196113
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:37:43  

coucou les filles

hier soir g pu discuté avec mon homme sur msn ça marchait enfin...je lui ai dit que ça servait a rien d etre sur paris et dans un regiment des transmissions si aucune communication ne marchait....meme sur le tel il a pas de reseau quel  mer..de cette caserne....

on a discuté pour le prenom de notre pepete  vu que monsieur ne voulait plus lily-rose il trouve ça trop long donc  c sur ça sera unr ptite LYLOU!!!c t ma premiere idée mais il hesitait il est chiant kan meme....
voia sinon tout va bien le moral est la et la santé c mieux demain rdv avec le gyné pour la visite du 6 eme mois suivi du test sullivan le lendemain j espere que mon diabete me joura pas des tours...je v essayer de voir pour la programmation de l accouchement car  pour moi c pas possible d accoucher toute seule....et chez nous aussi les dates ont changé grrrr ça m enerve du coup je sais pas kan est ce qu il sera la  a par qu il rentre le 11 fevrier au soir et apres c comme les kinder ça sera la surprise....fo vraiemnt que mon gyné veuille bien me le programmé sinon je v deprimé complet
allez a + et bonne solde moi je v faire ça par internet je crois il fait -9 degré ici je v pas sortir

---------------
reglette-1​16709
n°3198772
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 10:49:10  

coucou les filleq
incroyable il a neigé a marseille  les filles du sud ça a du etre une sacré surprise pour vos loulous...

je sors de ma visite du 6 eme mois....les nouvelles sont pas terrible donc enorme infection urainaire avec bien sur l infection de mycoses qui ne veut pas partir malgré le traitement... ma vessie est tellement infecté et gonflé  que le gyné a meme pas pu controlé mon col a cause de la douleur...et dire que je ne ressens pas une brulure en urinant... du coup ben re ovule tous les 2 jours et medoc pour nettoyer tout mon systeme urinaire et bien sur me retenir de faire pipi 3 heures apres l avoir pris ça ça va etre dur...apres  prise de sang 1 fois par semaine pour controlé  si ça va jusqu  a la fin pour evité une contamination pour lylou a  la naissance ( c ce qui est arrivé a ewan et il a ete en neonat a cause de ça)
ensuite concernant mes malaises  c du a mon diabete qui c reveillé quelle merd... kan je lui ai dit mes symptomes il m a dit je suppose que le traitement que vous avez prit n a rien changé je lui ai repondu que oui il ma dit que ça l etonnait pas..alors la ça l inquitete un peu du coup je suis catalogué grossesse a rique encore une fois et controle par echo morpho et controle  du poid de lylou tout les mois...

---------------
reglette-1​16709
n°3198788
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 10:54:02  

suite....
enfin que de bonnes nouvelles et kan je pense a cet incomptetent de medecin avec son traitement a balle spour les vertiges alors que je lui avait donné mes symptomes et dit que j ete diabetique...grrrrr

sinon y a kan meme de bonne nouvelle lylou va bien son couer bat a 144 pulsation elle est en siege aujourd hui...et avec mon gyné on c mis d accord pour la programmation de mon accouchement...vu mon diabete il est meme 2 fois plus pour le gyné...ça sera donc pour la derniere semaine d avril le 20 ou le 27 on fera en fonction de la derniere echo du mois d avril car je veux pas que ça  porte prejudice a ma petite pepete....
ça m enleve un gros poid je v pouvoir m organiser pour faire garder mes 3 grands et mon mari va pouvoir bloquer les dates pour etre sur d etre present
voili voilou pour les nouvelles

---------------
reglette-1​16709
n°3199154
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 12:59:46  

coucou les filles
et bien padme dur dur cette grossesse fait bien gaffe a toi surtout il ne faudrait  pas que ta ptite louloute vienne trop tot.
bisous.

n°3199273
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 13:52:30  

coucou les filles

tout dabord bonne année tout plein de bonheurs a vous toutes et votre famille.
bon pour moi la fin de la grossesse arrive a grand pas je suis à 37 SA+1  et lundi je vois mon gygy pour le dernier rdv et normalement si mon col est favorable il va me donner une date de déclenchement. on espère que je puisse accoucher la semaine prochaine alors on croise les doigts.
en plus là j'en ai asser il est temps que bb arrive.
j'ai vu que certains de vos hommes sont partit sur le terrain pour quelques semaines et bien bon courage les filles.
sinon je suis trop bien dans la maison mais depuis lundi je sort plus avec cette fichu neige qui part pas mais heureusement il neige plus depuis lundi soir mais elle met un temps fou pour fondre.
gros bisous a vous toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3200387
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 20:40:41  

coucou a toutes
je reviens de mon rdv chez l'endocrinologue.
le mec ma engueuler com ya pa parce que mes resulta sontpas terrible! mais c'est pas de ma faute je mange com d'habitude!
le mec il y connai rien en faite! le mois dernier au pti dej il me dis de prendre un chocolat au lait avec une tartine de pain, et la il m'engueule parce que je bois des choco le matin!
je pe dire que je me sui pa laisser faire, je suis sorti enerver de son bureau , tellement enerver que j'en avais les larme aux yeux
jai meme pas repris de rdv avec lui il pe aller se faire voir!

voila les nouvelles

bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3200503
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 21:21:45  

margo alors la suis d accord avec toi ses endocrino quel bande de naze parfois

moi g rdv demain matin a 8h45 pour mon suivi d anneau gastrique c la premiere fois que je vais le voir a celuila vu que j ai demenagé y  a peu de temps je crains le pire...

sinon concernant suresnes est ce que ton mari ete  bien la bas ? c un bon regiment? on ne sait jamé avec la fermeture des casernes de limoges ça va peut etre nous pendre au nez la region parisienne...ça doit etre la galere pour se loger non?

---------------
reglette-1​16709
n°3200713
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:26:04  

bonsoir les filles!!
pa tro le tps de me connecter c derniers jours ac les fetes etc...mai la gro coup de deprime et de panik ....chouchou est o liban depui octobre...il doi rentrer fin janvier et la et bah je vien de voir ki i a u d tir d'obu ac israel!!!!!!!!!!!!!!!plu de nouvelles de chouchou1004mai ke faire a par croiser les doigts........................​..............................​........................

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3200728
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:34:40  

padme: a suresnes c'est un regiment pépère comme les trans en general,  beaucoup de personnel civil,  tres peu de sortie terrain.une particularité: le mont valerien etant la partie la plus importante de ce regiment, d'autres compagnies en dehors du fort.secret defense.
mon homme été la bas de 2001 a 2003 donc sa a peut etre changé la bas,mais il y été bien et s'en plaint pas d'etre aller la bas
sinon oui les loyers sont cher la bas.  

---------------

n°3201683
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 12:57:16  

salut les filles

merci margot pour les renseignement la mon homme est au mont valerien mais alors il lui tarde de rentrer il peu meme pas appelé y a pas de reseau et n en parlons pas d internet il a reussi a trouvé hier un point ou il capte c est dans les douches lol...c bo comme regiment heuresement que c les trans leur antenne coupe tout reseau....

sinon ben moi degouté ce matin j avais rdv a vec l endocrino et paf ma bagnole qui demarre pas a cause du froid....genial mon gyné va me trucider et en plus plus de rdv avant 3 mois mais je serais a terme donc ben j irai pas....g un chat noir au dessus de chez moi en ce moment...

replus degouté mes voisins ont encore des invité ce week ça va etre charmant deja que je dors tres peu alors la ça va etre pas du tout ....

---------------
reglette-1​16709
n°3202033
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 14:39:06  

padme: il doit etre bien dans sa chambre mezzanine (mon homme voit ou il dors).
pour qu'il capte le telephone il faut qu'il aille au dernier etage du vivien CCL en bout de couloir.

---------------

n°3203621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 10:28:45  

Salut à toute!
A ce que je lis je suis bien loin d'être à me plaindre ( notamment bon courage et milles belles pensées positives pour soutenir alexendra444)
p'ti résumer de ma p'tite vie:
Aout 2007 arriver a Angers49 (ma région d'origine que nous avions quitter depuis 7ans)
Novembre-décembre 2007 début et fin d'une première grossesse...
Janvier 2008 mon Seb part pour 4 mois au Kosovo (en plein dans la période et ou ça craint)
de retour express en fin Mai il enchaine sur la formation de jeune arrivant pour 6mois, avec bcp de garde, de WE travaillée et très peu de temps pour notre couple.
on commence à accuser le coup des 3 premier mois et on réussi enfin à s'offrir une escapade de 15 jours au canada en Aout.
Au 1 sept je rentre en formation(reprise d'étude après 7ans de vie active, c'est chaud)
le 15 sept je découvre avec joie que notre escapade d'aout  va faire de nous de futures parents
le 30 sept j'apprends que j'ai contracter la Toxoplasmose donc ma grossesse s'annonce compliquer.
Seb et moi sommes tt les deux inquiets et épuisée par le rythme de nos emplois du temps et les soucis qui se greffe dessus.
bref la grossesse se poursuit bien, je suis sous antibiotique jusqu'à la fin, les résultats de l'ammio que je viens de recevoir soit encouragent car le bb n'a pas été en contacte avec la toxo jusque là donc ont continue les échos tt le mois et le antibio pour être sur.
 Mais bon comme tt semblais s'arranger et que seb arrivai enfin à la fin de cette formation, nous pensions que nous allions enfin pouvoir souffler... faut pas rêver! Au régiment du 6 pas de répit il est encore absent pour trois semaine (Stage Co à Givais, qq part dans le nord ou il fais -10°c en plein jours) pour préparer un départ vers le 14 février à la réunion pour 4 mois...
En gros: après plus d'un ans d'absence quasi permanent, il ne pourra même pas assister à la naissance de son fils et premier enfant, qui auras mêmes surement plus d'un mois à son retour....
Je trouve que vraiment desfois il y a des régiment qui abuse, mais bon j'ai signer, comme ont dit, mais il y a des jours ou il me manques vraiment trop et je sais que pour lui aussi c'est dur.
Enfin voilà je voulais juste vous faire partager mon expérience et pour finir je vous dit a ttes bon courage et essayons de profiter des moment ou ils sont près de nous.
gros bisous à ttes. Eli    

n°3203879
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 12:58:26  

salut eli
bienvenue parmis nous donc la si je comprend bien tu es enceinte et de combien?
pour moi j'arrive a la fin de ma grossesse bb2 est prévu pour le 7/02.
en effet pour ma 1ere grossesse j'ai un peu vécu la meme chose que toi, mon homme pas la pour la naissance et il a connu notre fils seulement pour ses 3 mois et demi et 3 mois après redépart pour l'afghanistan.
mais depuis il a été muté et on est sur saumur donc on est pas loin toute les 2. et comme il est en ecole il n'y a plus d'opex et ça c'est super génial.
en tout cas viens quand tu veux tu veras les filles sont toutes supers et on se comprend toutes bien pour vivre les memes choses.
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3205462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 11:38:47  

Salut alexandra444!
Merci pour ton accueille, c'est vrai que ça c'est bête à dire , mais ça fait plaisir de voir que d'autre sont passée par là et qu'elles s'en sont sorties.
Là je suis à presque 5 mois révolu (le 19 janv) et mon homme partira quand je serai à 6, voir même avant.
 Question qui t'a accompagner pour tes grossesse en l'absence de ton mari?
car moi je n'arrive pas à me projeter de vivre sans lui, surtout l'accouchement et l'après accouchement, même si j'ai plusieurs amis proche et mes parents qui sont à moins d'un heur de chez moi, je ne sais pas vers qui me tourner...
bref j'ai encore le temps d'y penser, je vais peut-etre aussi laisser faire les choses et ça ce fera ...
En fait j'ai peur de m'effondrer, même si je sais que je suis assez forte pour vivre tt ça.
Enfin laissons le temps faire sont travail.
 merci encore.

n°3205654
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 13:30:38  

Salut elie et bienvenu
Pas facile pour toi dit donc. Moi mon mari est milit dans la marine en bretagne. Il est en flotille donc il part tout le tps a bord. On a une ptite fille de 3ans on essai bb2, 1 fausse couche il y a 2mois mais on désespère pas. Pour moi si je tombe enceinte il ne le verrra pas non plus naitre car il fait une mission longue a partir de septembre mais bon il faut bien que la vie de couple avance. Et moi ici je suis toute seule la famille est a 800 bornes.
J'espère que tout va bien se passer pour toi et n'hésite pas a venir on est la pour te soutenir.
a+ jenn

n°3205983
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 16:02:13  

eli

moi c laetitia donc paeril suis marié a un militaire il est dans les trains je suis enceinte  de 23 semaines donc dans mon 6 eme mois et mon mari est parti la semaine derniere pour 6 semaines...quand il rentre il aura 10 jour de perm et repart pour vigipirate pour 15 jours ou 3 semaines on c pas encore.... comme toi j avais peur de me retrouvé toute seule a l accouchement en plus on a deja 3 enfants donc pour moi c t impensemble vu que ma famille esta 700km...du coup j en ai parlé a mon gyné et on me programme l accouchement 15 jours avnt le terme car sinon je serais toute seule car redepart de mon mari en mai .....

bon courage a toi c pas facile a vivre tous les jours une grossesse seule mais fo tenir pour le bout de choux....

---------------
reglette-1​16709
n°3206526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:08:30  

coucou les filles!
 je vois qu'il y a pire que moi ou du moins différent, mais pas forcement mieux, dc vous avez raison serrons nous les coudes!
kallia1: je compatie pour la fausse couches j'en ai fais une il y a 1ans, c'est jms simple à digerer, ms pas d'affollement, et garder le cap, BB2 rriver et en pleine santé qd se sera le moment.
padme87: il semblerai que nous sommes à 2 semaine de décalage, moi c'est pour mi- mai, je te trouve très courageuse tu à l'aire de savoir comment gerer tt ça meme avec déjà 3enfants à gerer et une famille loin. Chapeau!
J' essayerai de faire aussi bien que vous avec 1bb déjà en esperant que mon homm sera plus disponible apres son retour de la réunion d'autant plus que je reprend l'année d'etude que je suis en train de planer en septembre et la je n'aurais pas e seconde chance, il faut que je valide, enfin j'en suis pas là.
Aller bonne semaine à toute et Bon courage.

n°3206575
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:22:08  

eli ta date prevu d accouchement est pour kan exactement? moi c t pour le 2 mai mais bon  on l avance un peu on declenche le 20 avril pour etre sur que papa soit la...
en ce qui concerne la vie de famille c sur c pas evident a geré mais moi c surtout la solitude qui me pese le plus....avant mon mari ete dans le civil donc son engagement dans l armée a ete murement reflechi   et je savias a koi m attendre parfois gros coup de blues mais je prend sur moi car si je lui montre il s en voudra d etre loin et ça nuira a sa carriere.... il fo etre forte et profité d moments ou nos hommes sont avec nous moi pas une seconde ne se passe  loin de lui kan il est a la maison ça nous aide a etre fort tous les 2.....

---------------
reglette-1​16709
n°3206786
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 22:38:20  

bsr les filles!
bienvenue a elicart et félicitation pour ce bb encore un de plus j'ai lancer la mode ou koi lol!! espérons a jenn un super ++ pour bientot. alors en ce qui me conerne moi je suis ac un homme qui part tt les an 4mois sans compter les terrain et garde cette année il sera la 2 mois et demi la il part 3 semaine mercredi reviens 15jours et repart 1 mois. soit forte mm si c'est dur ta la famille proch d chez toic'est cool moi je suis comme jenn(kallia) ma famille est a 4h de chez moi dc quand il part j'ai personne pas d'amis proche rien je connais peronne ici j'ai qu'une amie c'est aussi une femm de mili mas on ce voit peu.mais si ça va pas on est là hésite pas.pour ta grossesse moi je me retournerai vers quelqu'un de confianceac qui ta bcp d'affinité. leati comment tu vas? alex la bretagne te manque pas ici pas de neige comment va juliann? ton homme si plait? kallia coment va ta puce?et toi y'a un depart bientot? dbo comment ça va?bientot le retour courage. lydie t'es ou??ds le froid glaciale de picardie hein!! mumu alors flora a était gater?comment tu vas? bon j'espere oublier personne. gros bizoux a ttes et courage a celle qui attend le retour de leur zhom. alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3208164
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 14:19:31  

2 petites photos de mon bidon , j'en suis a +5kg:

1193047_Ma​rgo17_2009​0112140653​218

1193047_Ma​rgo17_2009​0112140520​102

---------------

n°3209382
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 20:42:39  

Et ben margo t'as un sacré beau bidon dit donc tout dans le ventre chez toi. Tant mieux que tu n'ai pris que 5kg moins difficile a perdre lol.
Talyna alors ca va? J'espère que tout se passe bien chez toi. Moi mon homme part mercredi pour revenir normalement le 25 janvier et redepart le 5fev pour tout le mois super!!!!! En plus je suis claqué j'ai du chopé la grippe la misère. Mais bon c'est la loi du mauvais temps je suis blasé il pleut c'est nul. Ma ptite puce nous a ramené sa couronne des rois a midi elle était toute mimi.
Bisous les filles a++

n°3209413
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 20:53:09  

coucou les filles

alors c la mer..de chez moi je vais devoir repousser mon demenagement d 1 mois a cause de la paperasse car il fo la signature de monsieur sur un document et forcement il est pas la et pas moyen de s arrangé avec l agence .....ensuite g reçu mes analyses et rien ne va entre mon infection urinaire qui persiste  des proteines dans les urines et le sucre qui fait des siennes....et sans parler du reste j attend des nouvelles d emon gyné qui ne devrait pas tarder a mon avis...enfin rien ne va suis claqué et j arrive pas a dormir vivement que ça passe car la ça fait beaucoup pour une seule journée....
a+ les filles  

---------------
reglette-1​16709
n°3209585
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 21:53:26  

salut les filles!
commt ça va?
merci kalliaça va trés bien zhom demi soir au lieu de mercredi mais tt va bien. marjori il est beau ton bidou 5 kilo ça va tranquille mais moi aussi a nana j'ai pris peu et mis 2 ans et demi  a le perdre. tout le monde et ps pareil.leatitia dur cette journée il y'a des jour ou on devrai rester coucher. bon pas grand chose. je vous biz ttes es esite pas kallia tiens le coup j suis ds ton cas moi il rentre le 6 repart 15 jours aprs pour 1 mois. biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3209977
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 08:25:12  

coucou les filles
hier j'ai vu gygy et si j'avais été ouverte ne serai ce que à 1 cm il me le déclenchait ce matin grrr je suis dég.
donc déclenchement prévu le 23/01 au matin en + hier j'ai refait une echo et mon loulou fait déjà 3.450 kg donc autant dire un bon pépère qui à terme ferait 4 kg.
mon col c'est raccourci et est plus mou alors j'espère que ça va vite venir.
eli moi c'est ma meilleure amie qui est venu à mon accouchement car j'avais pas envi de me retrouver toute seule.
sinon hier mon homme à eu son chef qui lui dit le 9/02 on t'envoi 1 mois en stage à 1000 km de chez toi. ahh la bonne blague donc il va voir ce matin pour faire sauter ça car j'ai pas envi qu'a peine accoucher je me tape encore les nuits toute seule comme pour juliann.
talyna, mon loulou va bien il galope de plus en plus c'est trop rigolo et toi tes puces vont comment et lydie raphael pousse toujours aussi bien?
bon je vous laisse j'ai le réparateur de mon chauffe eau qui devrait plus tarder car plus d'eau chaude depuis vendredi matin.

bisous à toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3210315
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 10:29:00  

coucou les filles
tout va bien ici. Flora a une rhino mais bon c'est rien.
Talyna j'espère que tes puces vont bien.
Laetitia garde courage c'est une mauvaise passe.
lydie j'espère que tes loulous se portent bien
et les autres filles j'espère que vous allez bien
que de bébé ici c'est super
bisous
mumu

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous