3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3220397
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
merci pour mon bidou les filles
melethan a chaque fois que mon homme est partit je suis resté chez nous.
pourquoi toi tu reparts dans ta famille quand ton homme part?
moi je suis trop indépendante ça me gonflerait.lol

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

n°3220427
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:19:02  

de rien ;-)
oui j'aime pas trop rester chez moi je connais vraiment personne
moi aussi ca me gonfle d'être chez les beaux parents mais au moins on est pas seule tu es de ou?

---------------

n°3220452
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:25:48  

bsr melethan moi je reste chez moi aussi mm si des fois je part en week end chez ma maman. en tt cas bienvenue.alex ça va?et de rien pour ton bidou biz  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3221030
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 21:49:11  

bsr talina18 je te remercie !!!
oui mais ce qui a c'est que j'ai peur de rester seul chez moi sans connaitre personne lol rigolez pas lol.et comme je boss pas c'est très long mais là j'attends que mon fils va a l'école et peut etre que ca ira mieux je pense.
vous venez de ou? nous on est de Etain

---------------

n°3221779
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 12:12:07  

Salut les filles
Bon ben ma fille allait mieux ce matin et puis tout a l'heure 38.7. C'est repartit. Sinon la poisse je suis enceinte et j'ai donc fait une prise de sang je suis a 18en hcg donc pire que la dernière fois. Lundi il va falloir que j'ap le gygy pour une écho parce que j'espère qu'il va partir tout seul.
Bref la déprime10
a+ les filles
jenn

n°3221824
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 12:47:18  

jenn bon courage a toi pour le rdv avec gygy

methelan moi je reste chez moi kan mon mari n est pas la deja car pas le choix avec l ecole et puis je suis pas proche du tout de ma famille....

nous on est sur limoges et pareil que toi  je ne connais personne et je ne bosse pas et mes 3 enfants sont a l ecole je confirme les journées sont longues....

---------------
reglette-1​16709
n°3221998
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 14:32:09  

salut les filles!
comment ça va?moi bien sauf hier soir un peu nostalgique de mon homme mais bon c'est passer.methelan moi je sais que je m'ennuyer bcp en plus a la campagne profonde et pas damie pas de permis je péter un cable des fois ma mére désender tt les 15jours pour m'enmener au courses. padme cool pour tes analyss c'est chouette.kallia je suis trop triste pour toi cela doit etre dur.courage et ton mari il le gere comment? alex lydie margo dbo jennifer comment allez vous? biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3222371
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 18:27:57  

bonjour padme87,

et oui avec l'école pas évident en septembre 2009 mon fils y rentre aussi donc ca sera fini de partir quant on veut!
du 6 au 13 fev il est de euhi (de garde tt la semaine sans rentrer) donc je pense rentrer dans le nord quand meme pour que ca soit moin long je déprime moi!!!snif!!!
ils ont quels age tes enfants?

il lui reste encore lontemps a ton homme après vous repatez par chez vous?

---------------

n°3222387
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 18:37:28  

salut talyna18,

vous etes ou? nous c'est la campagne aussi mais avant de venir aussi mon homme m'à payé le permis pour que je puisse bouger quand meme!!
ta des enfants de quels ages?  nous sommes dans le meme cas meme avec le permis y a rien a faire mes ca me permet de remonter quand je veux dans le nord!ca fait lontemps que vous là?

---------------

n°3222418
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 18:54:00  

melethan

g un fils de 10 ans une fille de 6 ans et un autre garçon de 2 ans et demi et une fille qui devrai arriver vers les 20 avril

on est arrivé sur limoges en juin dernier et on est la jusqu en 2011 on espere redescendre dans le sud pour le climat et dans une grande ville ou moyenne mais pas la campagne deja qu ici je m ennui trop j imagine loin de tout....moi mon homme rentre le 11 fevrier et a ses perm pour les congé scolaire on va rien faire car on demenage a cemoment la.....apres il repart en mars mais on a toujours psa les dates.....

---------------
reglette-1​16709
n°3222437
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 19:05:09  

coucou a toutes
bienvenue melethan
moi sa va bien a part beaucoup de contraction depuis hier!
hier on est aller acheter la poussette on la recevra sous une quinzaine de jours. on a pris la mura de bébé confort et le cosy en couleur choco mint. on a payé le tout 709€. c'est un peu cher mais au moin bébé y sera bien. le vendeur nous offrira un truc car il a pas pu nous faire de promo.

voila les nouvelles

bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3222443
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 19:13:58  

nous on a reçu la poussette avant hier on l a acheté sur le net  on a pris la trekko completo de gracco car le cosy a une base pour la voiture au moins c pas la galere a attaché la ceinture a chaque fois que je dois ddescendre et avec les arrets des petits dans chaque ecole ça va etre le pied...niveau couleur elle choco et rouge....on l a payé moins de 210€ alors qu en magasin 450€ en moyenne on est super content maintenant il manque que le matelas pour le lit mais on attendra la prime de la caf pour acheter les 2 ou 3 petits truc qui manque  

---------------
reglette-1​16709
n°3222500
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 19:48:26  

padme87
une belle petite famille tu en a de la chance moi j'aimerais le 2eme mes mon z'homme pas trop ok donc je lui en parle en espérant qu'il finisse par me dire oui.
il rentre bientot courage!!! c'est très dur surtout que tu es enciente donc tu vas accoucher toute seul? vous demenagez vous avez trouvé mieux!
nous on déménage le 31 janv dans une maison car là on est en appart et c'est pas top du tout.
il fait quoi dans l'armée ton homme?
 il part souvent ca doit etre tès dur
tu n'aimerais pas qu'il arrete?

---------------

n°3222532
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 20:02:54  

non non je n acouche pas toute seule on la programmé pour que mon mari soit la ....on demenage car trop petit et mes voisins me gonflent a faire un bruit pas possible
mon homme est dans l informatique dans l armée...la il part souvent car il c engagé il y a un an mais on ne regrette pas du tout car avant il ete dans le civil et ct vraiment la galere niveau boulot c sur les absences sont dur parfois mais au moins c un metier qui lui plait

---------------
reglette-1​16709
n°3223614
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 15:08:02  

Salut les filles j'espère que vous allez bien.
Ma ptite puce ce matin avait encore 39 donc je vais essayer de voir avec le doc si il faut attendre. Pas de nouvel de mon homme ca m'énerve. Enfin voila rien de neuf quoi.
a++

n°3224134
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:04:25  

les filles vous avez vu il y a un hélico qui c'est crashé de l'armée française.
Mon dieu ça fait flipper quand meme. Une grosse pensé au famille en deuil.10.

n°3224232
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:54:55  

salut les filles!
comment ça va? moi bien g mon homme tt les jours il m'apelle 2fois par jour le matin et le soir dc je suis contente.les puces sa va clélia a un peu mal aux gencives talyna a pleurer papa cette aprem il lui manquer.j'ai hate quil  rentre mm sic'est pour repartir 15 jours aprés pour 1 mois.
margo comment tu vas ? tes contraction ce sont calmer? alex ça va ps tarder si c'est pas dja fait . lydie alors t'es ou ? leatitia comment tu vas? et tes loulous pas trop dur l'absence de papa? melethan mes filles on 3ANS et demi et 4mois comment tu vas?jespere que tu restera parmis nous et que tu trouvera tt ce que ta besoin ici pour le bb laisse le réfléchir moi aussi il voulais pas de 2eme puis tu vois elle est là mm si c'est un hasard pour lui lol. kallia comment tu vs? des nouvelles ? nn j'ai pas vu pour l'hélico je suis deg c'est vraiment pas drole mais ça mm ds les avion civil ça peut arriver mas tjrs dur de perdre quelqu'un qu'on aime. une enorme pencer pour dbo bientot le retour du liban de son homme en plus de ça une trève a gaza trop cool.mumu ça va?  jennif doit surment profitr encore de son homme. je vous biz. alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3224299
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 21:21:19  

alex oui ça va si ce n est une grosse douleur ta l heure qui m a fait tomber a genou....je portais ewan j espere que ce  n ete pas a cause de ça j attend de voir si ma pepete va se mettre a gigoter quand je v m allonger sinon ben je v devoir aller a la mater pour verifier ce qui c passé...je pense qu elle a du se retourné tete en bas mais depuis plus de mouvement je balise un peu...
sinon les enfants vont bien moi ewan me demande jamais papa et il est meme bcp plus calme que quand il est la...c bizarre je trouve...

pour l helico oui jai vu d apres les derneres nouvelles y aurait 7 morts c sur c triste j aiemerais pas  etre a la place des familles

ben moi presque pas eu de nouvelles de mon homme cette semaine heuresement qu il est pas sur un sol en conflit sinon j aurais peter un plomb
mes voisins d en face eux l ont pete le plomb et sont aller voir les voisins du dessus a cause du bruit car leur fille de 1 an peut jamais dormir ben c part en insulte pendant 1 heure et au final ils ont repondu qu ils faisaient ce qu l voulait a l heure qu il veule car ils sont chez eux...quel mentalité de la part d une capitaine et d un sergent....heuresement que je demenage car qinon va y avoir  un autre scandale plus que 1 mois et demi  

---------------
reglette-1​16709
n°3224636
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 22:47:27  

re!
en effet super les voisins.un peu de respect ça fait pas de mal  surtt quand on abite en collectivité.tiens nous au courant pour lylou biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3225282
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:01:32  

bonjour  padme87,

j'espere que ta passé un bon week end!!
ils son t grand tes enfants félicitation pour ta petite tribu!!! ;-) heureusement qu'ils sont là avec toi.
il part beaucoup ton homme ca doit etre trop dur ta l'impression de vivre toute seul ta bien du courage crois moi!!
lemiens n'est pas encore partis mais on s'y attend pour qu'il parte avant la fin 2009, ca va faire 2 ans qu'il y est mais  y a fait l'école de st Mex (ecole des osu-off) et 8 mois d'école pour etre mécanicien sur hélico là il vient de finir fin novembre donc nous l'avons suivis ici :-(
a ok tu as programmé l'accouchement c'est important qu'il soit là pour la naissance de sa fille donc c'est pour quand?

---------------

n°3225284
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:01:55  

bonjour  padme87,

j'espere que ta passé un bon week end!!
ta des voisins qui n'ont pas de respect et avec un bébé qui va arriver vaux mieux partir, nous notre maison est sans voisins on fera ce q u'ont veut car en aaprt ici mon fils court... et le voisin ce tire les ceveux alors qu'on l'en empeche mais il le fait plus exprès
ils son t grand tes enfants félicitation pour ta petite tribu!!! ;-) heureusement qu'ils sont là avec toi.
il part beaucoup ton homme ca doit etre trop dur ta l'impression de vivre toute seul ta bien du courage crois moi!!
lemiens n'est pas encore partis mais on s'y attend pour qu'il parte avant la fin 2009, ca va faire 2 ans qu'il y est mais  y a fait l'école de st Maix (ecole des SOU-off) et 8 mois d'école pour etre mécanicien sur hélico là il vient de finir fin novembre donc nous l'avons suivis ici :-(
a ok tu as programmé l'accouchement c'est important qu'il soit là pour la naissance de sa fille donc c'est pour quand?  

---------------

n°3225302
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:07:58  

oui on a vus ca ce week end c'est triste pour les familles qui ont perdus l'un des leurs.

ca fait plus flippé car mon homme boss sur hélico et monte à bord, après ca on y pense toujours en espérant que ca va!
quand il était à l'école pour apprendre le métier la veille il était monté dans un helico et le lendemain des copains monte dans le meme et l'helico c'est planté mais heureusement il y a eu que de la peur!!!
donc comment avoir l'esprit tranquil avec tous ca

---------------

n°3225339
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:18:26  

salut talyna18,

elles sont toute petite tes nenettes!!!
pas trop le moral ici pas du tout meme et je le fais rressentir a mon homme car meme avec lui j'ai du mal a lui parler une tite deprime surement! on est en pleins cartons on demenage le 31 dans une maison ca sera mieu car en appart avec le pti le voisin du bas doit se tirer les cheveux lol.
oui je le laisse je lui en parle plus pour le 2eme j'attend qu'il soit pret mais il vient de ma parler pour mintenant faire pilote donc faudrais qu'on aille sur ax dans le sud et jepense qu'il y a sa aussi qui bloque. mais rien est fait c'est sur élection donc on verra meme si je suis pas trop chaude lol.
et ton homme fait quoi?

---------------

n°3225360
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:25:24  

salut margo17,

je te remercie en tout pour le moment je suis bien avec vous ca fait du bien de parler car c'est pas la grande forme depui qu'on est ici, je suis toujour fatigué, envis de rien, pas parler, ma vie est sombre en se moment! donc je me trouve bien ici avec vous!!!
alorque fais tu dans la vie et ton homme et je vois un beau bébé pour très bientot jolie bidon,
bon courage

---------------

n°3225642
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 12:48:08  

bonjour les filles et bienvenue a toi melethan!!!moi ca va mieu g u des nouvelles de chéri ca c calmer mai sa sreste instable et le retour est pour vendredi dans l'apres midi tou dependra de l'heure a lakel ils veulent bien les laché ahhh l'armée!!!mais lundi il repren le travailtristeet sera en perms en fevrier donc suremen pa present pour la derniere echo ki es le 27 janvier...il a pa pu en voir une seule...mais bon il sera pour l'arriver de bébé ca va me changer il etai parti en opex juste apres l'accouchemen de jamil...padmes ca va mieu je suis contente pour toi!et les filles malades????vous allé mieux??ou etes vous??gros bisous a vous
ah oui g vu pour l'helico une pensée aux familles

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3225672
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 12:57:02  

ahhh les filles g aussi acheter la poussette g profiter d soldes g pri trio pack p3 on track de peg perego javai hésiter ac une chicco le trio for me mai grande difference de pri pour m produi dc peg perego!!!coque + nacelle+poussette ac la base ki reste ds la voiture pour la coque...  

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous