8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3225672
dbo
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 12:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
ahhh les filles g aussi acheter la poussette g profiter d soldes g pri trio pack p3 on track de peg perego javai hésiter ac une chicco le trio for me mai grande difference de pri pour m produi dc peg perego!!!coque + nacelle+poussette ac la base ki reste ds la voiture pour la coque...  


---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
Publicité

n°3226075
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:17:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
moi c'est pas la grande forme , jai passer ma nuit assise dans le canapé. je dois couvé un debut de gastro, je suis pas bien du tout. jai reussi a dormir que de 7h a 11h se matin. je suis naze.
sinon jai toujours des contractions, je verrai bien se que me dis le gygy demain!

melethan: je suis femme au foyer et bientot maman au foyer, et mon homme est mecano mili au 61RA a chaumont (52).
bébé doit naitre dans un mois jai hate j'en peux plu!

bisous


---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3226170
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
melethan
normalement lylou est prevu pour le 2 mai mais on me declenche ou cesarienne la semaine du 20 avril


---------------
reglette-1​16709
n°3226177
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


margot

 

courage c la derniere ligne droite et ton loulou peut arriver n importe kan maintenant ....t en sauras plus demain si les contractions que ta c le debut du travail

 


---------------
reglette-1​16709
n°3226506
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci dbo
encore un mari en opex je vous plaint les filles meme si l'argent rentre loin de son homme et ou sa craint sa fait peur je vous souhaite pleins de courage!!!
alors tu vas avoir fille ou garcon?comment s'apel ton peti et celui ki va naitre?


---------------



n°3226514
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
padme87
a ok il te reste deux mois environs a patienter!
il est ou la ton homme?
et tes grand sont sage sava?


---------------



n°3226535
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
plutot 3 mois je dirais sinon mon mari lui est idf en ce moment en formation et apres il part en vigipirate

pour l argent des opex a choisir je prefererais qu il reste en france mais bon pas le choix c leur metier qui veut ça  


---------------
reglette-1​16709
n°3226540
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:48:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
margot 17
oui la fin est souvent pénible on a tous ate de voir leur ptit tete lol!
a oui mecano sur les chars...? le miens sur helico mais là il me parle de faire pilote pfff on le suivra tampi lol
moi j'aimerais le 2eme mais en se momen mon fils me fai tou voir, se rebel, cri , cour dan les magasin mais heureusmen il crain son pere mais quan on é a deu la sé la fete mé je di pa ya peur de moi kan meme mé moin ke son pere, donc avec son comportemen je me tate jé peur kil soi pire car kan je lui di tu ve un bb il me di nan sé ethan le bb a maman et frape dan mon ventrje veré bien de tt facon mon homme né pa tro cho
bon courage et jespere ke sa ira mieu car e voi ke ta des contractions aie aie aie
bisous ;-)


---------------



n°3226563
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:52:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui sé sur mé moi on me di toujour oé mé ya largen ki rentre é je leur répon kom toi. mon homme né pa tro cho pour partir mé kom je lui di yora pa le choi il la choisi lol
oui 3 mois lol fatigué !!
joré voulu alé dan larmé aussi mé ya eu larivé de mon fils donc jé pa pu pour ne pa le laissé pendan lé classe donc j'éssay de rentré kom travailleuse civil je me renseigne komen on fai kelkin sé?????


---------------



n°3226771
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 17:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
melethan: il est mecano sur les VL (camions, voitures, P4)


---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3226891
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 18:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bsr les filles!
alors comment ça va?
margo allez courage moi aussi a la fin j'en pouvais plus je comprends mais 1 mois quand on est ko c'est long repose toi desque ta envie car aprés dur le repos. DBO biento le retour cool le moral doit etre en hauuse? leati comment tu va? ta plus mal au ventre? melethan si ça va pas tu peux en parler a nous tkt on ne juge pas alez courge moi pour les depart je sais que lex a ma tanteil est partie 1 fois en 8 ans dc cool pour lui.pour le civil ds le regiment je sais pas je fais demander a zhom et je te dit. ici tt va bien clélia pousse comme dab' nana a demander papa hier j'ai pas reussi a lavoir dc il la apeler ce matin avant daller a lécole. moi ça va un peu ko ac la migraine qui dur. courage a ttes pour l'absence de votre homme. biozux  


---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3226934
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 18:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
talyna
tout va bien les douleurs sont parti et ma pepete bouge toujours autant je  c pas ce qui c passé hier enfin tout est normal aujourd hui mais je pense pas qu elle se soit retourné car je la sens toujours en bas  


---------------
reglette-1​16709
n°3227066
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 19:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
dit donc vous avez bien papoté aujourd'huis.
pour ma part je sent la fin approcher pour bb et j'ai hate de voir sa petite tête.
dbo tu dois avoir hate d'être à vendredi (comme moi d'ailleurs) en tout cas bonne retrouvaille avec ton homme je me doute qu'on te vera un peu moins pendant ses perm mais viens nous voir de tps en tps.
talyna merci pour les nouvelles de lydie et tant mieux si elle va bien. et toi garde le moral avant le retour de ton homme.
padme ça va bien? ta puce bouge bien?
margot j'espere pour toi que c pas la gastro.
melethan je voyai que tu veux un bb2 et pas ton homme. tu crois qu'il va changer d'avis? ou il en veut vraiment plus?
gros bisous a vous toutes


---------------
JULIANN
Votre




JONAS
Votre




Jaïleen
Votre
n°3227091
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 19:26:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alex oui oui la ptite puce bouge bien je croyais qu hier elle  c t retourné mais que dalle toujours ses coups de pieds dans la vessie decidement elle veut pas se mettre la tete en bas j espre que pour l echo du 17 fevrier elle sera bein en position sinon ça sera cesarienne programmée


---------------
reglette-1​16709
n°3228812
dbo
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles!!
pour moi petites contractions aujourd'hui alors ça va être repos, je pense en avoir un peu trop fait depuis hier ménage, rangement...faut bien remettre de l'ordre avant le retour de mr!lol!mais maintenant stop et repos!alors alexandra la fin approche a grand pas!je t'envie moi il me reste encore quelque semaines bb est prevu pour mars..padme tu m'inquiète un peu bb n'est toujours pa retourné pour moi non plus mai la sage femme ma juste parlé d'acupuncture si le 27(date de la derniere echo) c toujours pas fait elle n'a a aucun moment parler de cesarienne...alors margot tu vas mieux??


---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3228826
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dbo moi pareil si le 17 pas tourné elle m a parlé de manipulation pour aider bb a se retourner mais d apres ce que j ai lu ça marche pas top....mais il est possible d accoucher par voie basse en cas de siege mais pas dans la maternité ou je v il ne le font pas et d ailleurs je ne testerais pas non plus trop peur de voir ma louloute tirer par les pieds pour l aidera  sortir et je les imagine lui arracher une jambe  c glauque je c mais en ce moment plein de cauchemard comme ça je vois l accouchement tres mal se passer ....imagine le stress


---------------
reglette-1​16709
n°3228843
dbo
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh la la tu me fais flipper!!!mais c vrai ke je me voi pa non plus accouché normalmen si bébé n'est toujours pa retourné...mais une cesarienne me rendrai triste quand meme...bon elle m'a dis vous faite pas de soucis il ou elle a encore quelque temps pour se retourné mais c vrai que je m'etait pas vraiment rendu du compte jusqu'a ce que je vois ton mot


---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3228855
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fo pas trop flipper kan meme le bb peut se retourné jusqu a la derniere minute tu dois accoucher quel jour?


---------------
reglette-1​16709
n°3228863
dbo
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:51:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je verrai bien la semaine prochaine lors de l'echo le terme est pour le 23 mars mais ma sage femme pense que j'accoucherai avant deja pour le premier c t prevue pour le 5 juillet et g accouché le 21 juin


---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3228868
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:53:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t a encore le temps t inquiete pas et chaque accouchement est different moimes 2 premiers g depassé le terme et le troisieme il est arrivé avant terme  


---------------
reglette-1​16709
n°3229015
dbo
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 13:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c vrai je verrai deja lors de l'écho et le 8février avec ma sage femme!j'espere ne pas depasser le term parcke la...ça commence deja fatiguée, mal ici ou la...je commence kan m a etr un pe pressé lol


---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3229024
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 13:32:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh m en parle pas moi je suis a pile poil 3 mois de ma date et j en ai ras le bol c super fatiguant d etre enceinte toute seule sans le papa


---------------
reglette-1​16709
n°3229123
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 13:55:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles!commnt allez vous? moi ça a trés bien nuit dur talyna a tousser tt la nuit et clélia a gémit3 fois.J'ai chéri souvent d tt va bien. alex contente de te voir bientot bb sera là.cool.bdo t'en fait pas pur bb tale 'n tu sais moi aussi j'acceptrai pas la césar j t'enterai tt jusqu'a la mesure du possible. leati comment tu vas? pour bb on nous avait conseiller lostéopathe  mais bb été tete en bas a la 2eme echo. marjo lydie jnnif eli mumu cmmnt allez vous? biz


---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3229162
dbo
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh oui sans le papa c beaucoup plus fatiguant, gerer tout toute seule c epuisan parfois surtout avec les plus grands qui eux on toujours la grande forme mai c normal et on peut pas leurs en vouloir...mais desfois un peu de tranquillité ferais le plus grand bien et entendre un peu papa!!!plutot que maman lol


---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3229546
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme tu dit dbo la tranquillité. surtt quand on est bien ko.hier tu demander comment rentrer civil a larmée? du coup j'ai demander a zhom il a était ce renseigner dc tu doit aller ds un cirat t'incrire ya un concours ds la catégorie souhaiter aprés tu aura ton régiment daffectation. voilà biz


---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3229798
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
margot17 : sé bien sa aussi mon copin été parti pour sa et apré il a entendu parlé kil pouvé le fere sur hélico alor ya choisi sa.
le tem é tro lon meme si je fé quelque carton mé ya rien a fere a par le menage tu te repose toi!!! profite car bébé sera biento la

les filles mon fils ne fai toujour pas ses nui il se réveille au moin une foi pour un bib de choco ou sa tutute il dor dan la meme chambre ke nou encore mé la avc le demenagmen il ira dan sa chambre mm kil pleur il le sé dc profite. ici on é en apart mezanine é du cou il ve dormir en hau kom sa chambre é en ba é je pe pa le laisé pleuré sa fenetre donne dan le couloir il va réveillé les voison lol


---------------



 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36


Suivez-nous