7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1885422
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:30:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles vou avé passé une bonne journée moi oui ce soir le cafard mon om me mank[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  il y a til kelkun

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Publicité

n°1885427
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:32:57  

Anonyme a écrit :
oui et moi mere o foyer, en ce moment il est a la maison mé sa pérode de navigation commencera en novembre, mais rien n'est encore sure .

bises.
Afficher plus
Afficher moins

kikoo rachelle moi mon om é en manoeuvre revien 1 sem repar 2sem revien 2 semaine repar 3sem revien 2 é repar 10jrs c mouvementé é dure pour moi é notre fille de 26 mois

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1885437
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:35:44  

coucou talyna
ca va la journée etai pas movaise
ce soir jai u mon homme en cam (heureusement que ca existe sinon je srai perdu) et pour lui ca va a part ses journés qui st tres chargé et ca le gonfle de pas nous voir.
mais jai pas bien compri il est ou ton chéri en ce moment?

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1885469
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:48:16  

alexandra444 a écrit :
coucou talyna
ca va la journée etai pas movaise
ce soir jai u mon homme en cam (heureusement que ca existe sinon je srai perdu) et pour lui ca va a part ses journés qui st tres chargé et ca le gonfle de pas nous voir.
mais jai pas bien compri il est ou ton chéri en ce moment?
Afficher plus
Afficher moins

il é en manoeuvre ds l'est reviens vendredi mé repar le 15oct 15j pui revien 2 repar 3 revien 2 repar 10jr il en peu plu moi osi c dure le moral en prend un cou il par 1sem de janvier 4 moi en nouvel cal

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1886425
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 12:38:04  

alexandra444 a écrit :
coucou lucie
je comprend pas prkoi tu dis que tu seras tte seule pour t'occuper de cet enfant?
la ton copain fait ses classes mais ca dure que 2 mois donc tu seras que au début de ta grossesse et apres ca sera comme nous autres il sera en caserne et si il est loin il rentrera le week end et si il est dans une caserne plus pres il sera la tt les soirs.
et apres si il est plus loin (car je crois que c'est ce que tu avais dit) rien ne l'empeche de faire une mutation en rapprochement familiale.
en ce qui concerne tes études c vrai que le fait de partir a l'étranger va ptetre pas etre simple sinon tu disais de le metre chez une nounou quand tu serai en cours mais que tu le verai pas beaucoup. pour moi c pareil je bosse donc il a une nounou qi le garde 9h30 par jours mais j'ai pas le choix fo bien bosser et meme quand tu bosseras apres tes etudes ca sera pareil.
tu sais ya plein de nana qui sont tombé enceinte pendant leurs etudes je pense pas que ca soit insurmontable apres demande toi si tu as vraiment envi de cet enfant et ton chéri ossi quand vous en auré parlé.
tu c de combien tu es enceinte? ta fait une echo d'urgence?
bisous a toutes
Afficher plus
Afficher moins

Salut alexandra,
Je dis que je serai seule pour m'occuper de cette enfant tandis que moi je vis à Angers et mon homme a commencé ses 6 mois de classes mardi matin à Epinal et ke je n'ai pas de famille en France (je suis de nationnalité anglaise mais je vis en france depuis 14 ans) mis à pars mon père qui de un ne s'entend pas du tout avec mon homme et de deux par vivre en Espagne l'année prochaine. Est-ce que lorsqu'un militaire fait ses six mois de classes dans l'infantrie il est rémunéré? sa peu vous sembler bizzar comme question mais plusieurs personnes m'ont données des réponses différentes et forcément s'il ne l'est pas sa poze certains problems dans l'éventualité ou on garderé ce bébé.
Lorsque je suis allée faire la prise de sang ils m'ont juste dis que j'étais enceinte et c'est moi qui a calculé de combien et normalement sa doit etre autour de 6 à 7 semaines mais depuis ce jour là j'ai pas eu le courrage de retourner voir un medcin, surment par peur que si on décide d'avorter il ou elle nous juge, je sais que c'est pas son role mais bon...
Je sais que plein de nana sont déjà tombées enceinte pendant leurs études, et que beaucoup de mères font garder leur bébé par des nounou mais moi j'ai jamais voulu reproduire ce qu'a fait ma mère et c'est pour ça que je me suis toujours dit que j'élèveré mon enfant moi meme peu importe le prix à payer.
Je ne sais vraiment plus où j'en suis avec tout sa....
Bisous à tout le monde et merci

n°1886636
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:58:09  

s
tout d'abord courage à lucie mais je pense que le mieux à faire et quand même d'en parler à ton chéri même si c pas facile et puis d'aller voir un médecin pour dater précisément ta grossesse ( car il y a un délai légal d'avortement (10 ou 12 semaines je crois) au cas ou vous décideriez de pas le garder)

Titegabye dslée pour ton allaitement pourquoi ne pas avoir essayer de continuer à tirer ton lait même si tu lui donner en bib?? Moi j'ai allaiter ma grande 10 mois sans aucun soucis et ma petite 6 mois mais j'ai arretter car elle grossissait plus et finalement ce n'était pas à cause du lait mais bon je te souhaite pour le prochain d'avoir un super allaitement

Sinon alex mon zhom ne m'a pas parler de ces 15 jours mais bon je pense qu'il ne le fera pas l'an dernier ils devait rentré aussi plus tot et résultat des comptes il est rentré avec plus de 15 jours de retard donc dur dur.

Aujourd'hui j'avais pas envie de rester à la maison alors j'ai été  emmener ma grande à l'école et aprés je suis aller faire les boutique avec une copine j'ai acheter des trucs super mignon pour mes chéries;
voilà sinon je suis crevée ma petite chéries avait décider de se lever à 6 h 30 ce matin donc dur dur.
Sinon rien de neuf j'ai eu mon chéri hier soir et lui il trouve le temps long car le boulot est pas génial.
voilà  les filles je vais vous laisser car du coup j'ai du ménage à faire bisouille

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1886973
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 15:27:09  

bonjour les filles :)

alors déjà binvenue à toutes celles qui nouson rejoind, je m'absente quelques jours et voilà que je vois plein de com en plus, ça fait plaisir ^^
ensuite tinou c'est un plaisir de te revoir parmis nous contente que ton homme aille bien, et toi aussi

moi je suis chez ma mère dans le sud, j'en profite pour me reposer et me faire poupouner par elle et mes grand-parents, mon zhom à repris le boulot et ça le gonfle surtout que comme je sui absente on a du demander à un de ses frères de venir nous garder la chienne et ce dernier ne fou rien et laisse la maison dégueu... bref moi je m'en fou je profite de ma famille et du beau temps lol

allez on va se promener donc je vous laisse gros bisous à toutes

au fait trop mimi la photo de ton bout de choux alex

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°1886979
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 15:30:17  

salut lucie je te repond moi j'étais militaire pendant 1an pour la remunération je t'explique comment ça se passe tout d'abord si il c'est engagé comme vdat c a dire un an puis renouvelable il se fera 500 a 800€ par mois si il c'est engagé come evat c'est a dire 3 ou 5 ans c environ 1072€ par mois puis kan il y a des enfant il vaut kil donne l'acte de naissance à la compta du regiment et il touche 300€ en plus par enfant voila pour la solde si tu veux des renseignement hésite pas biz  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1887648
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 19:59:29  

coucou les filles
lucie prkoi ton homme a 6 mois de classe jai souvenir que c ke 2 mois?
en tt cas les classes sont rémunérées mais ya un décalage au début car je c ke mon chéri avait pas ete payé les 2 premiers mois cetai arivé plus tard ( en tt cas lui il avait que 2 mois de classe)

tinou ta lu tou les messages? tavai du retard lol
on pensai bien a toi et on se demandai ou tetai passé
ta trouvé koi kom nouvo taf?

tite gaby c bien que tu soufle un peu ca fait du bien surtout a cette periode de ta fille vu qu'elle fait pas ses nuits
moi jsui deg jdoi attendre dimanche pour parler a mon homme c galere kan meme
sinon jsui contente je vien de trouver une assistante maternelle qu'a l air super car je vous ai pas raconter en fait depuis c 3 mois je fesai garder mon fils par ma meilleure amie qui va partir vivre a paris[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
ca tombe vachement au bon moment pile poil kan mon chéri est pa la mai bon c la vie et elle l a fait pa en fonction de moi, donc jetai en pleine recherche et apres 2 rdv pas terrible jai trouvé aujourd'hui celle qu'il falait donc c plutot cool.
bon je v alé coucher mon loulou
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1888265
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 23:30:04  

contente pour toi ke tu aille trouvé une ass mat pour le copain de lucie il fé 6 mois de classe car il é en infanterie les classes depende du metier qu'on fait mois il en fait 3 mois de classes é le premier mois une avance sur solde puis le reste viré en mm tant ke la paye daprés il vo kil se renseigne car chak reg é diff biz ats

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1888532
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 09:21:28  

Oui c'est sa il a signé un contrat de 5ans dans l'infanterie d'épinal.
C'est pas trop dur de devoir constament laisser son enfant quelqu'un?
Biz à tout a l'heure

n°1888688
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 10:15:48  

coucou les filles
Alex oui j'ai rattrappé tout mon retard de lecture et y en avait bon pas tout retenu mais dans l'ensemble ça va.pour le boulot c'esttéléconseillére en centre d'appel pour des mutuelles le boulot à l'air sympa et j'attend que le gars de l'anpe m'appelle pour me dire si je passe l'entretien suivant ou pas et ça mestress. moi pour la nounou j'ai demandé à mes voisines si elles connaissaient qu'elqu'un et elles m'ont trouvé 2 ass mat agrée reste à les rencontrer  et puis je vais demandé à la halte garderie ou va Luciesi elles en connaissent pas d'autres.
Voilà pour les nouvelles j'ai eu un peu mon chéri tout à l'heure et je l'auraice soir normalement tout va bien mais il en a marre d'être enfermé dans le camp.
Allez je vous laissecar je profite que mesfilles soit pas là pour faire du grand ménage

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1888968
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 12:00:50  

moi j'ai arrété de travailler pour m'occupé de ma fille m'intenant kel va a l'écol je cherche du travail comme avan j'etai mili je voulé pa kel soi un cou san papa un cou san maman biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1889076
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 12:51:13  

salut les filles
c sur que c pas cool de laisser son enfant tte une journée a garder mais pour le moment j'ai pas le choix par contre pour bb2 je prendrai un congé parentale pour profiter des 2. en tout cas celle que j'ai trouvé a l'air bien jai meme lu des lettres de recommandation la concernant en plus elle est en maison donc petit +.
tinou jte di m... pour ton taf j'espere que ca va le faire.
gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1890780
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 00:07:27  

salut les filles !!!

désolée, j'ai pas pu poster avant, gros problème de connexion et mon zhom est de garde ce soir... bref ! voici donc les news : j'ai vu le gygy mercredi et il m'a dit de rester couché car le col s'est raccourci et je risque d'accoucher prématurément si je me repose pas... et si le mois prochain ça continue dans le meme sens, il m'hospitalise, comme ça, ça a le mérite d'être clair !!! en tout cas, ça a servi de déclencheur mon zhom a enfin compris qu'il devait bouger ses fesses et me donner un bon gros coup de main avec les tâches ménagères !!!

sinon, je crois que c'est talyna qui disait que nos mili touchait 300€ par enfant ? en tout cas sur les fiches de solde de mon zhom, c'est pas du tout ce montant... je ne sais plus combien, mais c'est nettement moins puisqu'un jour, on s'est tapé un délire avec une cop's dont le mari est avec le mien en leur demandant à partir de combien de gosses, c'était "rentable"... ça doit dépendre des corps, non et des régiments, peut être?

enfin ! je vous laisse les filles, je vais aller me coucher !!! biz à toutes et courage à celles qui sont seules...

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1890882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 08:44:44  

Bonjour,

Euh la prime de 300 euros, c'est une prime de camp, elle n'est pas donné dans tous les régiments, elle est donnée soit car le militaire a un enfant, soit s'il est marié, et biensur si la personne est dans un camps militaire...

Et une solde de base pour un militaire du rang est de 1160€ , s'il vit en régiment, et s'il vit hors régiment il rajoute 50 euros, ça prime de l'extérieur !!! Enfn chez nous ça se passe comme ça !!

Après y a les primes des sorties terrains, qui tombent tous les mois de mai et novembre, et après quand ils partent en opex la solde est multiplié généralement par 1,5 ça dépend des zones où ils sont...

Enfn chez mon fiançé ça marche comme ça. Après les paras et la gendarmerie touchent plus, la marine un peu près pareil que l'AT, et l'armée de l'armée de l'air beaucoup plus !

Pour les 6 mois de classes ça a été modifié, enfin d'après ce que j'ai compris les mecs pouvaient casser leur contrat au bout de 6 mois puisqu'au bout de 3 mois ils faisaient leurs classes, puis après ils faisaient leurs spé pendant 1 mois je crois, mais l'armée c'est rendu compte que beaucoup cassés leurs contrat s'ils n'allait pas où ils voulaient, donc ils ont rallongé les classes, comme ça les mecs ils sont niquouilles, ils font 6 mois de classes, et après leurs spé, et ne peuvent plus casser leurs contrat si la spé qu'ils ont leur plai pas .... Enfin en gros c'est ça, je crois ...

n°1890916
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 09:07:24  

cc lé fille lé class dépend du regiment en artillerie c 3 mois en infanterie 6mois kar il on plus de chose a apprendre pui apré c une fsi  pour formé lé mec ds leur spé pui un cte c pareil mé approfondi en artilleri mé le mieu c kil se renseigne o pré de c gradé pour lé enfant nou on touche 300 pour le premier pui + 70 pour lé suivant voila pour lé opex c multiplié par 2 ou 3 mé encore une foi sa depend ds ke regimen sa depen ou tu pa é non imposable é lé tournante doublé mé imposable voila biz  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1890925
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 09:15:33  

coucou les filles !!! comment ça va ce matin ?

gnlcass, c'est quoi cette fameuse prime de camps, parce qu'avec mon zhom, on arrive pas à voir... sinon, chez nous, la prime pour 1 enfant, elle est de 2€ et des poussières par mois !!! par contre c'est vrai que ça se sent plus quand ils partent sur le terrain !!! enfin, voilà !!!

je vous laisse, mon zhom vient de rentrer de sa garde de 24h, on va se faire un p'tit dèj' en famille... d'ailleur, ma fille a déjà attaqué son pain au chocolat !!! lol allez, bisous, à très vite !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1891012
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 10:00:29  

coucou les filles
j'espére que tout va bien pour vous moi ça va. pour le boulot j'attends qu'il m'appelle pour fixer un entretien avec l'employeur car j'ai réussi les test. Sinon hier j'ai fini ma journée en rogne à cause de ma grande qui ne sait pas prendre soin de ses affaires. Je lui avbait acheter des chaussures neuves avant hier soir hier je l'habille elle mets donc ses nouvelles chassures et quand je la récupére le soir à l'école les chaussures était toutes abimés du coup mll est puni et pas de ciné demain matin.
pour la prime pour les enfants je trouve que c super généreux 300 euros car nous c pour le 1er 10 euros et des brouettes  et je sais plus combien pour le second mais pas grand chose quand même on avait calculer avec zhom que ça ne couvrait même pas les couche pour le mois. Enfin pour les classes je sais pas car moi il les a fait enfaisant son service militaire et aprés il a eu 1 an de formation spe quand il est rentré aux essences ( ou il touchait une paye "normale" )
Voilà sinon rien de neuf je l'ai eu hier soir et tout allait bien allez je vais passer mon aspi à l'étage bisouille

---------------

n°1891456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 14:31:54  

Pour répondre, pour bénéficier de la prime de camps, il faut que son régiment soit rattaché à un camps nationnale, comme Mourmelon par exemple, qui lui regroupe plusieurs régiments et c'est un des plus grands camps de manoeuvre de France...

Pour le reste, il peut y avoir une augmentation de solde, du à des brevets, par exemple les paras, les plongeurs de l'armée de terre, les pilotes de l'ALAT etc ...

Après pour ce qui concerne les Opex, un militaire peut refuser de partir à une opex s'il n y a pas eu 6 mois (ou 4 je crois...) d'écart entre chaque Opex, de plus s'il y a eu naissance et qu'il n'a pas été la à l'accouchement il est en droit de refuser, si son sup refuse, il faut qu'il aille voir l'assistance sociale.

Il est également important de savoir que le droit de réserve s'applique à la famille du militaire et non pas seulement au militaire pour éviter toutes sanctions.  

n°1892601
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 10:34:28  

salut les filles !!!

comment ça va pour vous ? moi, bof, pas trop la forme, je suis démoralisée par le fait que je dois rester couchée jusqu'à la fin de ma grossesse (logiquement début janvier, mais je pense que ce sera plutot pour un mois avant... comme pour ma fille) et que mon mari, a du mal à se mettre dans la tête qu'il faut qu'il fasse tout dans la maison... il flippe un peu parce que le gygy m'a dit, si pas de repos à la maison, hospitalisation garantie !!! en même temps, je comprend qu'il ait du mal à s'y mettre, quand il a quitté papa et maman, c'était pour la caserne, du coup il avait rien à faire, même sa paperasse, son père continuait à tout gérer de chez lui. et il a quitté la caserne, pour s'installer avec moi, donc là, pareil, y avait quelqu'un pour s'occuper de tout !!! enfin, j'espère qu'il va vite prendre le pli, maintenant, on va être 4 et je voudrai pas que ça nous empoisonne la vie... allez, je vous laisse, je vais prendre ma douche et m'allonger un peu

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1892678
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 11:32:36  

coucou les mamans
Pour nous ce matin ça a été ménage j'ai l'impression que je ne fais que ça en ce moment pfffff.
alex comment ça va? j'espére que tu profites bien de ce week en d avec ton tout petit et quele moral est bon.
julianne courage pas facile de rester allongées pendant plusieurs mois.
Titegabye j'espére que tu profites bien de ton papa et de ta maman pour te faire chouchouter et faire le plein de sommeil.
Bon aller je vais faire le repas de midi et aprés direction le jardin pour bien profiter du beautemps bisouille

---------------

n°1893234
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 18:39:35  

coucou les filles
je viens de rentrer de mon week end cetai bien sympa dommage que ca soit fini et kil faille reprendre le boulot demain en plus jsui bien claké en ce moment vu ke je moccupe du pti tte seule. jespere avoir mon homme ce soir car ca fait deja 4 jr que jai pa de nouvelle donc dur dur.
sinon cayé la date du mariage est posé ca sera le 23 aout 2008 donc il va faloir commencer les recherches de traiteurs et tout le reste[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
gro bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1895140
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 16:41:03  

Salut tout le monde
La forme? Moi ben pas trop en fin de compte, samedi j'ai fai une fausse couche, j'étais au taf et je suis tombée dans lé vap mon patron paniké m'a amené aux urgences, et dans mon dossier les "personnes à prévenir" étaient mon père et mon homme, aucun des deux étaient au courant, donc les deux  l'ont apri par la scrétaire des urgences.
Mon homme l'a assez bien pri, il s'inqiétait surtout pour moi plutot que de se fixer sur le fait que je ne lui avait rien dit ce qui m'a surpri de sa part d'ailleurs. La il s'en veut de ne pas avoir été là et enplus il devait avoir une semaine de perm a partir du 27 octobre et finalement il nora pa de perm avant le 10 novembre donc dur dur... mais bon la jusqu'a jeudi on peu s'apelé assez souvent et s'envoyer des msg donc c'est déjà sa mais a partir de jeudi il par deux semaines dans un chalet en montagne pour apprendre à tiré donc deux semaines sans nouvelles... j'éssaye de m'y préparer mais je pense que sa va tout de meme etre dur....
Bonne journée à vous toutes

n°1895168
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 16:54:38  

coucou les filles
J'espére que vous allez bien.
Courage à toi Lucie et rétablis toi vite ce n'est jamais facile ce genre de chose.
Alex contente que ton week end se soit bien passé pour moi disont que ça a été assez cahotique hier car les2 ont fait zozo toute la journée donc j'étais naze hier soir.
Sinon rien de neuf j'ai enfin eu la date de mon entretien d'embauche donc ce sera le 19 octobre à 9 h et ça me stresse un peu car il va durer 1 h 30 enfin on verra bien.
Aller je vous laisse je vais pas tarder à aller chercher LUcie à la crêche
Bisous

---------------

n°1895184
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 17:03:03  

salut les filles !!!

lucie, désolée pour cette FC... sache que si tu veux en parler, tu peux le faire avec nous, on est là, on peut te soutenir... surtout, repose toi et ne ressasse pas trop...
tinou, on croisera les doigts pour toi le 19 octobre !!! vas y en étant sûre de toi, y a pas de raison que ça se passe mal !!!
moi, ça va à peu près, apparemment, j'ai des petites contractions (je les sens même pas !!!) donc faut que je renforce mon repos...pas évident avec une puce de 15 mois et un mari militaire !!! lol
bon allez, je vous laisse, gros bisous à toutes et à très vite !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous