22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3293462
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 16:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou dbo,
ton pti diable sé fai mal alor ??? oui je compren ke sé chian ché lé bo paren je vou plain lol !!!
bin non ya re-changé d'avi donc je me pren plu la tete avc lui pour sa mé la de toute facon je pren pa de pilule dc si sa vien tampi, javé un présentimen car kan jé été ché le medecin je voulé lui redemandé une pilul au cahou bin joré du, mé sé gavan il me fai tjr le tour "je ve" "je ve plu" sé bon fo savoir ski ve, mé le pb sé kil aime encore sortir et etre trankil il aime pa entendre pleuré dc deja sa me fai peur den avoit un 2eme avc lui dan ses condition. pe etre kon é jeune é kon devré atendre je sé plu koi pensé

tu es ou la ??? jamil sé kel origine???

bisous
mélissa

---------------

Publicité

n°3293807
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 20:10:10  

coucou les filles!
 alors comment ça va? talyna va bcp mieu clélia va pas top je croi que long sera obliger de faire la kiné respiratoire. moi j profite de mon homme tanto migraine du il a gérer les petits por que j'aille dormir merci mon amour. vendredi il prend la garde.grrr de fois de suite.

margo chaqu personne fait comme il veux mais pour moi le plus simple ds un premier temps c'est de faire le reglage a bb.puis il se reglera au fur et a mesure. j'ai tjrs j'ai ça et clélia a 21H elle fait sa nuit.

dbo super les urgences la bas. tu reste encore longtemps la bas? courage moi aussi il faut que je bouge.

mel alors pas cool ton homme tu crois qu'il ta dit oui pour te faire plais' moi pour clélia je lui es fait croireque j'avais tjrs pas recu mn ordo pour ma lulu et paf!! pas de cycle aprés pilule et la il est le plus heureux des papas mais il sent douter.pas fou!

lydie alex leati jennif mumu commen ça va? et les petits?

bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3294367
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 07:52:36  

Salut les filles
Talyna dur dur une bronchite asmatiforme moi elle m'en a fait eu le mois dernier 39 de fièvre pendant 4jours alors qu'elle était sous antibio. La ma puce avait une trac et avec les antibio elle a eu une mycose super!!!!!!!!
J'ai toujours pas de chauffe eau sa me soule ca fait juste 5jours j'en ai marre de me faire chauffer mon eau et de trimbaler mes casseroles
.En plus comme les bébés pèse déjà sur le bas de mon ventre le fait que je monte et que je decende l'escalier avec mes marmitte blindé d'eau chaude je suis pas très bien le soir. Sinon oui le papa est au courant il m'a ap du charles il etait super content il l'a déjà dit a tout le monde lol. Je te plein dbo c'est chiant de rien faire j'espère que ça va aller tu ne peux pas leur suggérer de sortir pour se balader?
a++ je vais bosser

n°3295196
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 12:31:20  

coucou les filles
me revoila

alors ja i une belle bronchite ave une blle sinusite je suis ko hier ma voiture en panne de baterie ....enfin tout va bien
ce matin 3 eme echo c toujurs une fille lol....par contre elle c remise en siege complet et les jambes en tailleur alors j ai droit a une nouvelle echo debut avril....elle pese 1.600kg ce qui ferait un bb de 3.200kg a la naissance.....
 heir soir je croyais avoir perdu du lquide alors ce matin les sf  m on examiné et c est juste des pertes tres liquide rien de grave.....
alors pour mes exams ben je suis bonne our refaire un sullivan j avais pas eu d nouvelle de mon gyné car le labo a oubli delui envoyé les resultas.....

voila les news ah oui aussi apparemment mon homme ne part plus en opex cet ete mais il a droit au defilé d 14 juillet a paris pendant 3 semaines je prererais lol ça reste a confirmer ....

---------------
reglette-1​16709
n°3296470
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 20:58:20  

coucou les filles!!
jennif pas cool ta essayer de changer le fusible ça m'est arriver j'ai pa eu d'eau pdt 3 jours j'ai craquer et je demande a un voisin car zhom pas là il me dis ta des fusibles nn du coup il va chez lui et le change le lendemain eu chaud youpi!!!!!!comment tu vas ta pas une baignoire en plastique que tu peux désendre pour ta puce?

leati pa cool lylou elle fait dja des caprises ?? aller lylou soit sympas ac maman retourne toi. et cette voiture c'est pas la premiere fois l'autre jour ça t'es arriver sur l'autoroute nn?

ici ça va clélia a eu sa premiere séance de kiné elle a trés peu pleurer.et pas torturant du tt.talyna va bien elle est guéri.hom prend la garde vendredi dja fini les vac .moi je suis un peu ko.mais bon. voilà gros bibi a ttes.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3298218
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 16:20:18  

Coucou les filles, me revoilà!
Alors pas grand chose a vous dire sauf que Arthur est propre depuis 3 semaines mais neanmoins reste polisson de chez polisson affreux!
Quant a Raphael il pousse bien mais ne veut tjs pas de petit pot ni a la cuilliere ni dans le bib qui ne boit pas... en plus une misere pr lui donner a manger 1h30 sur un bib, fini le tps libre avec 2 enfants. en plus tjs 5 bib de 180 ml alors pr l organisation bonjour et arthur qui cumule les betises, j avoue sincerement que je n ai pas de tps pr lui et cela me fait mal qd meme ptit pere d ou les conneries. et pr raph l impression pareil de ne pas passer du tps avec lui.
le moral n est pas au bo fixe, les enfts, le mari, le mank de tps...
ah et je me suis fais arrachée une dent de sagesse aie aie!!!
Talyna, bon retablissement aux puces, c pas drole pr eux d etre malade.
Margot, les conseils sont a prendre ou a laisser tu sais, a ecouter oui mais pas executer si tu vois que ça marche pas pr toi. Le soir faites toi un emploi du tps de ce que tu dois faire et vois le tps de libre qd bébé dort. mais je c que moi j ecoute un peu de trop arthur pr les siestes ne pas le bousculer et là je regrette car peut rien faire car si il la rate il est terrible.
Si tu dois bouger, prepare bébé et vas y! bon courage a toi.
Kallia contente pr toi, baby 2 arrive.
Gros bisous a vous ttes Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3298247
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 16:34:35  

Dbo je pense que dois etre rentré chez toi a present, quel soulagement je pense surtt vu tte les mesaventures que vous avez eu, et puis chez les bo parents c pas simple meme si on s entend bien, on aimerai un peu se retrouver avec notre hom le tps d une apres midi ou soirée. j espere que ton fils va mieux et que son arcade se soigne bien.
melethan, bjr je c pas si tu me connais dc je me represente car g ete couper du monde (plus internet) Lydie 26 ans deux garçons marié mili armée air en congé parentale. j ai vu que tu disait que ton mari disait oui je veux et apres non veux plus, dis lui bien que tu n a plus de contraceptif et que pr toi un 2 baby's ne te pose pas de souci. mais parlez en.
Et tu c les comedies de ton fils de peurer dans la rue ou autres part d ailleurs, je peux te dire que le mien c pareil et ça depuis petit il a le don, et mon mari reagit pareil que le tien. c vrai que cela parait desagreable, meme la honte, les gens en plus nous devisages mais bon c kom ça on va pa les enfermer qd meme, ils l ont jamais etait eux enfants, ils nous testent nos enfants. enfin bref, bonne discussions pr baby's 2 a bientot Lyd

---------------

n°3298989
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 22:51:52  

coucou a toutes
meci pour vos conseils. pour l'instant je fais comme d'habitude on verra apres.
mon homme reprend le boulot lundi et du 2 au 6 mars il pars sur le terrain. la sa risque d'etre dur toute seule avec le petit. mais bon il va bien falloir que je my habitue

bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3301609
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:33:16  

Salut les filles
Margo ne désespère pas c'est long de prendre le pli avec son premier enfant on ne le connait pas après tout et lui non plus il faut qu'il prenne ses marques et puis petit a petit ça vient tout seul les nuits son plus longue on peut se reposer beaucoup plus et tout va beaucoup mieux.
Talyna c'est pas les fusibles malheureusement on a tout essayé mon intelligent de plombier m'a mis un chauffe eau electronique avec une carte comme les ordi et c'est cette satané carte qui a planté le soucis c'est que pratiquement tous les chauffes eau de cette marque on un problème avec cette carte et que donc il y a une rupture de stock mais j'en ai eu telement marre que je n'ai pas arreté de l'ap et donc ils ont décidé de démonté une pièce sur un nouveau chauffe eau du coup normalement j'aurais de l'eau chaude ce soir youpi!!!!!!!!! Tu peux pas savoir comme ça me manque de prendre une douche. Le pire dans tout ça c'est que dans 6 mois on va changer de chauffe eau car cette intéligent nous a mis 1 200l mais pour 5 a la maison ca va pas le faire.
Je suis contente que ta puce n'as pas pleuré chez le kiné c'est vrai que c'est dur.
a++ jenn

n°3303376
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 11:40:38  

COUCOU
sa fais du bien de pouvoir revenir!
depuis hier impossible de revenir sur le fofo. sa me disai que j'été pas autoriser

moi sa va bien, bébé commence a faire ses nuits! il aeu son bib hier soir a minuit et a reclamer qu'a 6H30. la journée on lu donne des 120 et le dernier du soir on lui donne 150 (qu'il boit tres bien!). sa lui permet de tenir plus longtemps!

jai une petite question:
se matin en le deshabillant jai vu qu'il avait une petite boule a un de ses seins.
est ce que c'est normal?

BISOUS

---------------

n°3303441
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 12:18:31  

coucou les filles

je suis pas venu depuis un moment, j'ai essayé de rattraper mon retard mais j'ai pas tout retenu.

kallia j'ai cru voir que tu avais un joli++ avec 2 bb? c bien ça?

lydie alors arthur est propre. super quel chance, car moi pour juliann je suis en train d'essayer et il hurle le peu de fois que j'ai essayé et comme je veux pas le dégouter je lui propose souvent mais il veut pas encore. je lui ai meme acheter le rehausseur qu'on met direct sur les toilettes pour faire comme les grand et ça à l'air de lui faire moins peur meme si il n'est pas encore monté dessus. comme tu disais le tp est pas evident à trouver pour 2 et je le vois bien car souvent en plein bib de jonas, juliann me réclame ou en profite pour faire des bétises.

margot pour la boules au niveau de ses tétons je peux pas te dire, les miens n'on pas eu ça, au pire si tu es inquiete va a la pmi lundi matin.

talyna et toutes les autres jespere que tout va bien pour vous.

bonne journée a vous toutes gros bisous783970_ale​xandra444_​2009013011​2155606

je vous met une photo car je crois que j'en avais pas mise encore, celle ci c'etait à la mater, faut que je mette les autres sur l'ordi.
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3303541
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 13:56:45  

Oh la la alex trop mimi ça donne envie. Ce ptit bébé est a croquer. Et oui je me suis dit vu que j'avais fais une fausse couche pourquoi pas en faire 2 lol.
Je rigole maintenant mais quand je l'ai su je ne fesais pas ma maline. Mardi j'ai une écho la 3eme déjà pour me dire si c'est des vrai ou faux jumeaux. Je suis pressé de les revoirs. Vous me vérrier on a l'impression que je suis enceinte de 4 mois.
Dur la journée j'ai mon chien qu'est vraiment pas bien il a une tumeur mais on essayait de le garder un max parce que sur 30 jours il est bien 27 donc on gardait l'espoir mais la ce matin il était dans un état une horreur je voulais attendre mon mari pour l'injection mais bon je pense que c'est moi lundi qui vais devoir y aller.  Je sent que je vais m'effondrer mais je me dit que le pauvre dois souffrir. Je suis deg il a que 6 ans.
Sinon pour la petite boule va voir un médecin ou la pmi parce que sinon tu vas t'inquiéter il vaut mieux l'oeil d'un expert tu seras rassuré.
Bisous les filles je vais bosser jusqu'a 19h45............ j'en ai marre je suis fatigué .
a++

n°3303865
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 18:08:59  

kallia tu fais quoi comme boulot?
des jumeaux c'est super, t'as des juju dans vos familles? tu nous raconteras pour ton echo de mardi.
pour ton chien dur dur j'imagine on s'y attache aux animaux. c'est pour ça entre autre que j'en veux plus d'animaux en + des contraintes de les sortirs ou pour les vacances.
bisous et bon courage

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3304398
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 10:28:22  

couou les filles,

fleureo7 merci c'est vrai qu'on a pa eu l'occasion de se parler tu es de quel coté de la france ??? que fais-tu dans la vie et tes p'tis bout on quel age ??

margo j'ai deja entendu qu'il y a des bébés qui peuvent naitre avec du lait dans les seins ca se p ke sa soi sa je sais pas lol et pour les nuits t'en a de la chance pour vu ke sa dur

dbo, talyna vous etes ou????

kallia cool pour le 2 eme bébé tu es de combien ??? ta deja fille ou garcon???

et toi padme comment sa va ??? c'est pas toi ki devai demenagé aussi ??

moi toujour  en essais de bebe2 on verra ver le 28 si les anglais débarque lol, car il m'a pa reparlé de se qui c'est passé chez le dentiste donc je continu bebe2!
on a tapissé le salon vendredi é samedi é on a enfin fini on l'avait jamais fais mais on s'en est pas trop mal sorti on est fier de notre travail lol surtout que ce que je lui es fai fair n'est pas facile.

je vous souhaite un bon dimanche les filles
gros bisous
mélissa

---------------

n°3304473
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 16:43:02  

coucou a toutes
comment vous aller?
moi sa va nickel, je recupere de mieux en mieux. mes rrr sont debarquer se matin, alors que sa ne fais que 3 semaine et demi que jai accoucher.

evan fais ses nuit maintenant c'est genial, cette nuit il a fais 23h30-7h.
hier on est aller acheter du lait pour le transit car celui qu'il avait le lait epaissi le constipé de trop. depuis quand lui donne sa sa va nickel il fais bien caca, par contre il a tendance a vomir un peu. on a été l'acheter a la pharmacie, il est moins cher qu'en grande surface. c'est marque enfalac 16,10€ le pot de 900g

bisous a toutes

---------------

n°3305603
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:00:39  

salut les filles!!
kel bonheur d'etre a la maison!!je commence mon 9eme mois et j'en peu plu!!!vivemen la fin pour le prenom on a changé ce sera kassim!jsui un pe a la bourr g encore rien preparer et il reste kelke achat a faire...fo ke je me bouge!!
alex tro bo ton pti bou!!!tou ce passe bien?pas trop fatigué?et laetitia commen va tu????tu es ou??margo je v pas pouvoir t'aider non plus parle en a ton prochain rdv chez le pediatre...
et toi melethan c essai????tjs en cours??c génial t'as bien raison si il n'en a pas reparlé autan continué sur ta lancer!
bon et bien j'espere que vs allez toutes bien g suremen du encore en oublié quelques unes mai qu'on es beaucoup maintenan!!!gros bisous a vs toutes et bonjour courage a celle qui travail!!

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3305622
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:09:29  

Salut les filles
Le week end horrible!!!!!! Le dimanche matin j'ai retrouvé mon chien mort. Donc j'ai du ap le véto mais le dimanche il n'y en a qu'1 j'ai du attendre 3h que l'on m'ap. En plus toute seule j'avais pas la force de le mettre dans un drap donc j'ai ap le meilleur ami de mon mari pour qu'il vienne m'aider j'arrivai plus a m'arreter de pleurer. Il faut que je le dise a mon homme c'etait en grande partit son chien.Déclaration de décé et le véto que j'ai vu le suivait quand il était petit mais il est partit du cabinet ou je l'amène il a regardé son dossier avec les prises de sang il m'a dit vu la prise de sang d'octobre il a bien tenu le coup c'etait une grosse tumeur. 10.Mais bon j'en ai un deuxième a m'occuper donc il faut vivre avec.
Alex  pour l'instant malheureusement je suis caissière dans un leclerc normalement je bosse dans les bureaux en compta. Dans le leclerc ou je suis ça fais 4ans que j'y suis j'ai fais secretaire en facturation, de l'informatique, responsable du rayon electro et vaisselle que j'ai adoré c'est pour cela que je voudrais retourner dans la voie de la vente j'ai trop bien géré le poste comme si j'avais toujours fais ça et la en caisse on m'a promis un poste en rayon mais tu parles!!!!!

n°3305647
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:16:14  

C'est des abruti chez moi ils ont agrandi le magasin et il ne veulent pas embaucher plus donc tout ceux des rayons sont a moitié en dépression. Moi mes anciens client vienne en caisse me demander conseil.mdr C'est des vrai c.... Mais bon avec 3 ptits bouts je vais demander un congé mater, parce que laisse tomber les horraires de naz cette après midi je bosse de 14 à 19h et les autres jour je fais soit 6h avec 18m de pause soit 9h dans la journée donc le soir a la maison a 20h30 youpi!!!!!!
Melethan j'ai une ptite fille de 3ans et je suis enceinte de 1mois et une vingtaine de jours vu que je serais a 2mois le 6 mars donc tout nouveau mais j'ai déjà du mal sympa les jumeaux mais je sent que ça va etre dur a porter.
J'espère pour toi que bebé 2 va vite arriver parce que quand on est en essaie on a toujours l'impression que c'est super long, je croise les doigts pour toi.
bisous les filles
Et vos ptit bout sont rentré a l'école? Moi ce matin.
a++

n°3306044
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:01:42  

Coucou a ttes
Bonjour Melethan, oui effectivement on a pas eu l occase de se parler, j ai eu des soucis d internet un rude moment, com j ai du le dire moi c Lydie j ai 26 ans maman au foyer (reflechi du au travail de mon mari, mais dur a suporter car je suis tres sociale et là plus trop j ai hate d aller a l ecole pr voir d autres personne) et deux petits garçons, Arthur qui a 2 ans et demi et le petit Raphael qui a 4 mois et demi. Eh bien dur dur les ptits diable heureusement que raphael ressemble a Maman et qu il est sage com une image mais y a des limites qd le grand frere envahi de trop! lol
je dis ça car Arthur c tt a fais son pere petit! un diablotin mais pas mechant plutot chiant! lol
Mon mari depend de la base de Metz armée de l air il fait parti de l infrastruture, il est maçon carreleur et part la semaine tt le tps pas occasionnellement mais tte les semaines sur differents chantiers du nord de la france, car on habite en Picardie là il fait tjs du soleil! mdr non là où les gens sont chaleureux. Voilà voilà en tt cas je te souhaite que baby 2 arrive et que papa sera moins stress. Bisous Lyd

---------------

n°3306090
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:16:42  

Kallia, félicitation pr les baby's 2, j ai eu une boule de joie pr toi à la lecture du post, quel bonheur, je te souhaite de passer une grossesse paisible pr les petits bouts et repose toi un max serieusement car la vie change terriblement avec un deuxieme enfant dejà, mais dans ton cas des jumeaux chapeau, trop conente pr toi, limite si j aurai pleurer!là je viens d etre au tel avec mon hom et lui a dit il a dit la vache elle doit etre contente! et me dit j aurai bien voulu avec des jumeaux dc dans la fouler j ai redemender pr le 3eme! il est pas contre, c est un bon point. mais c dur qd meme avec mes deux ptits, sincerement je le dit tu as l impression dans l aisée un plus que l autre mais bon pas le meme age dc pas la meme attente.
je voulais aussi te donner de mon soutien pr ton chien, je me doute que ça du etre horrible, moi j apprehende tt les jours avec les miens j en ai 3 , 2 yorks 20 ans et 9 ans et un terre neuve 8 ans. un york a deplacer ça va mais pr mon gros 70kg je serai perdu. mon mari en veux plus apres pr les meme raison que toi. c etait koi comme race?
En tt cas félicitation encore, repose toi bien essaye de partager un max de tps avec ton premier, c est une petite fille ou un ptit gars? Gros bisous pensée pr toi pr toutou, je peux juste te dre que vous avez du faire le max il est parti dans le sommeil dans sa maison, c deja ça, gros bisous.

---------------

n°3306137
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:34:26  

Alex, trop beau ton petit garçon. j espere qu il est sage com une image et que les nuits ne sont pas trop dur, qu il reveille pas trop juliann car ça c pas top.et juliann il reagit comment pas rapport a son petit frere?
En tt cas jme doute que le tps se fait cher avec deux petits et que la fatigue est dur a recuperer? bon courage a toi gros bisous. mets nous une photo des deux petit mecs si tu peux.
Talyna comment vas ta pepette? c bien ça qu au sceance de kiné elle dit rien, c est une courageuse elle a pas peur car ça fait plus peur que mal. ça leur fait tellement du bien et talyna comment vas t elle , elle est en vacances là? gros bisous a vous sans crobes
Mumu, marion vous etes ou?
Margot, tkiete pas maman ça nous est pas inculqué a la naissance. On est maman lorsqu on le devient, et on fait tjs de notre mieux du moins se qui nous parait etre le mieux, c toi qui juge. dis c bien si il fait 0h30 a 6h30.
si tu permet je serai toi enfin moi on me la conseiller et ça a marcher niquel là tu lui donne un bib de 150 ml pr le dernier et ben change avec l avant dernier celui de fin d apres midi. voilà voilà gros bisous bon courage.
Moi ça va mon hom est repartit pr semaine, il vient de deceler une tyroide.
Les petits vont bien arthur a passer le week end chez mamine il etait trop content et raphael pourrais bien passer a 4 bibs de 210 ml. Youpi qd meme! Bisous a vous ttes sur ces quelques bonne news Lydie

---------------

n°3306204
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 13:53:05  

coucou les filles

lydie et bien les nuits sont bien fatiguante, mais j'ai de la chance que mon homme les fasses presque toutes en ce moment car je suis trop fatigué.
jonas ne réveil pas juliann car il est dans notre chambre pour le moment et elle est asser éloigné de celle de juliann donc ça le réveil pas du tout.
et puis sinon il est calin en général avec son petit frère mais des fois il voudrai qu'il joue avec lui alors il lui jette des jeux sur la tête par exemple.
ce matin juliann lui a jeté un petit pompier en pleine tête et jonas à hurler tellement il a eu peur. je sais bien qu'il fais pas ça méchament mais je suis toujours obligé de surveiller ses gestes dès qu'il est près de jonas.
je mettrai une photo vite des deux ptit pirates.

kallia je suis bien dsl pour ton chien, pense à tes bb pour te remonter le moral, il faut pas que tu déprimes.

gros bisous à toutes, talyna, padme, dbo, mumu, margot...

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3306403
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 14:51:04  

coucou dbo tu es de retour cé cool,
coté essai on vera bien les anglé doiv debarké ver le 28 mai la jé mal au ventre é les téton (dsl) sensible mé peut etre juste les ragnagna ki se prépare. je l'écoute mintenan il ma di oui sé tou mé je pense kil en veu kan meme car sa lui arive de prendre ma main é de la metre sur mon ventre kan on é couché.

tien bon sé biento la fin sé kel origine Kassim ??? sur la fin on é toujour préssé de voir leur ptite bouille,
tu été parti ou ché tes bo paren ???

kallia je te souhaite bon courage avcec des jumau mé sé juste un rytme a prendre é apré sa va tou seul, sé une grande fille ke ta la el é un pe plu vieille ke mon fils.
et desolé pour ton chien c'est triste mais dit toi kil souffre plus kom sa.

bisous a vous toutes
Mélissa

---------------

n°3306434
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 15:02:21  

coucou floreo7,
on viens du nord sa depend des coins mais c'est vrai qu'on est chaleureux ;-) par rapor a ici dan la lorraine on a 40 km de metz.
moi sé pareil jador parlé mé ici je me retrouve toute seul donc sa été dur au debut mais là je commence a mi faire!
arrete de dire sa sa va pa me doné envi den avoir un 2eme lol sé ski me fai peur sé lé crise de jalousi, lé crise tou cour koi fo le dire sé du boulo deu mé sé le tem kil son peti apré on oubli. je me sui posé plin de kestion des ke mon homme mé di oui mé mintenan sé efacé je fonce ver laventure lol.
sé dur toute seul la semaine nan ??
nou on la fai pendan 1 an é demi le tem de ses classe é écol de spécialisation é mintenan on é contenan detre tou les jour a 3.
jespere ke bb2 arrivera au plu vite, toi tu es tombé enceinte au bout de combien de tem apré larret de la pillule??
bisous mélissa

---------------

n°3306466
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 15:12:38  

SALUT alexandra444,
é oui les nui son tré dur heureusemen ke ton homme é la pour t'aidé. sé le tem kil fasse ses nuits apré sa ira mieu.
oui sé normal le gran veut jouer avec le petit il comprend pas, lui y a un frere pour joué donc voila. il c'est pas qu'il faut attendre qu'il grandisse lol!
é l'accouchement c'est bien passé??
BISOUS MELISSA

---------------

n°3306561
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 15:42:14  

coucou melissa

oui l'acouchement c'est très bien passé largement mieux que mon 1er. ca donnerai presque envi de recommencer bb3 de suite.
vous aller rire mais j'y pense mais j'en parle pas à mon chéri car pour le moment c'est pas d'actualité. et je pense plus que c'est le manque de mon gros bidou qui me fait penser à ça.
j'espere pour toi un beau +++ très vite en tout cas tient nous au courant.
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous