11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 15:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou melissa

oui l'acouchement c'est très bien passé largement mieux que mon 1er. ca donnerai presque envi de recommencer bb3 de suite.
vous aller rire mais j'y pense mais j'en parle pas à mon chéri car pour le moment c'est pas d'actualité. et je pense plus que c'est le manque de mon gros bidou qui me fait penser à ça.
j'espere pour toi un beau +++ très vite en tout cas tient nous au courant.
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:38:16  

alexandra444
quant on a un accouchement super on a souvent envie de recommencer aussi vite, moi a mon premier sa c'est super bien passé mais sa me fais peur pour le 2eme que le contraire se produit mais faut pas penser a ca! oui pourquoi pas, d'ici quelques mois peut etre que ton homme sera d'accord
et oui le fameux gros bidou qui manque après l'accouchement c'est l'un des moments avec les echo et bien sur l'accouchement que j'adore, d'avoir mon gros ventre j'ai hate de le retrouver
;-)
oui je vous tiens au courant vous en faites pas, je serais tellement heureuse que je viendrais direct vous le dire
gros bisous

---------------

dbo
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 09:49:22  

salut les filles!!
tout d'abor vraiment desolé pour toi et ta famille kallia...je passe vous faire un pti coucou ce matin avan d'allé a mon echo de control j'espere que kassim a pri du poi et ke tout va pour le mieu...ahh melethan papa est d'origine du senegal jamil et kassim son des prenoms musulman...voila les filles je revien plus tar pour vous donné d nouvelles gros bisous

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
melethan
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 11:26:48  

salut les filles,

j'espere ke Kassim aura prit du poid mais je pense qu'en un mois de temps oui en tous qu'a j'attend tes nouvelles!!

moi plu d'essais bb2 ;-( mon homme ne veut plus encore une fois mais là plus du tout meme plus tard il en veut qu' un. on sé pri la tete, je lui est dit que j'irais voir un autre qui m'en fra un mais je rigolé bien sur et donc y a cru que j'avais quelqu'un d'autre pfff qu'est ce qui vont pas se mettre dans leur tete!! donc je vais retourner voir le docteur pour la pillule je vous avou ke je suis pas bien dans ma tete après cette nouvelle mais j'ai pas pleuré devant lui j'ai tenu bon lol.
donc voilà la mauvaise nouvelle je suis desenparé je sais plus koi faire mais je peux pas aller contre sa volonter et je veux un bébé a deux et non toute seul

sinon j'espere ke sa va bien vous ????
bisous
MéLISSA

---------------

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 12:08:43  

salut les filles!
6 jours d'absence est vous avez bcp parler rohhhh!!!!
mel je suis deg pour toi mas tu sais nous on en voulais 1 et un jour je voulais un 2eme j'ai dis a mon homme que je voulais mettre un stérilet mais plus de plaquette de pilule j'ai apeler je gyy pour quil me renvoie une ordo dc arriver je la regarde pdt tt les regle et la je dis eh ben nn je la reprend pas on fera bien de tt facon il est pas souvent là dc peu pas tomber enceinte desuite sauf que pas régler dc ovulation varié est paf!! enceinte pas reu de regle et dc le fais pris de sang et il me dit je m'en douter mais trés content il sen occupe des Qu'il est là.courage .biz

kallia je suis dsl pour ton chien moi et ma soeur on a fait piquer le chien de ma mere 13ans il avait une tumeur ds le ventre au niveau de la prostate et une sur la colone vertebral ma mere vait pas le courage mais ça devenait dur de la voir souffrir a chaque pas il tomber les 3 dernier jour il aller plu uriner il buvait plu. il est dc décéde le 1dec08 je suis encoe deg et ma fille encore plus elle pleur tt les soir .comment vont tes bb's et toi?

lydie comment tu vas?tes boys ça va ? moi bb a commener il y a 3semaine le manger c'était dur laiss lui le temps il est tt petit et laliment principal c'est le lait.

margo cool les nuit a on fils

Alex tro beau jonas jadore si ça peu te rassurer talyna est brute aussi ac clélia et elle est en age de comprendre .

ici les crobe arrete pas. clélia va bcp mieu encore 5 seance mais peu etre moins  .talyna a eu 72h de fievre acjuste un mal de dos dc doc et elle a fait une analyse durine.reponce demain si rien ou jeudi si infection.moi mal de goerge horrible et zhom mal partt froid ect.... prochain dep le 8mars.

dbo alors bietot la fin cool dit nous pour lecho. gros bibi.

comment va mumu padme? vous etes ou?

GROS BIZ A TTES

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
melethan
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 13:45:41  

nan mais je pense que c'est mort là, je le connais si il dit qu'il en veut plus c'est meme pas la peine il va me dire "tu m'as fais le meme qu'avec Ethan soit disant un accident, tu ma rouler" il m'a dit qu'il avait eu jeune que c'est a cause de ca qu'il en veut plus mon Q oé lol. je vois pas le rapport mais bon. sinon le moral est redescendu a 0 j'en ai marre, maintenant je me dit vivre avec un homme qui n'a pas les meme attentes que moi a quoi ca sert mais je l'aime donc c'est pas évident. j'étais heureuse a l'idée de faire ce bébé et il a tou gaché et je suis coincé ici toute seul alors je vais aller chercher du réconfort auprès de Mc do pour du boulot lol en attendant autre chose ca m'occupera.
voila jé vidé mon sac sa fai du bien
gros bisous les filles
Mélissa

---------------

dbo
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 14:26:48  

re les filles!
bah pas genial l'echo il a toujours un petit poid donc monitoring toutes les semaines et une echo dans 3semaines ils disent sinon tou va bien mai c kan m inquiétan je trouve sinon pk un monitoring par semaine???...trop deg pour toi mel ça dois pas etre eviden a gerer tout sa jespere qu'avec le temps il changera d'avis...pour le momen je c que c pas facile mai essai de passé a autre chose...oh la la talyna bah decidemen les crobe te lache pas toi et ta famille!!!bon courage!!!

gros bisous a vs toutes

---------------

Ljt6p1
melethan
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 15:58:57  

dbo alor pour ton pti bout il sera peut etre gros tout simplement enfin j'espere.mais y avait un probleme il l'aurais vu t'en fait pas.
oui je vais essayer de trouver du boulot mais le problème est la garde de mon fils car il va pas a l'école et les nounous j'aime pas trop tout est si compliqué j'en ai marre.
enfin bref quel sale période j'ai tous quitté pour lui est voilà le remerciment mais enfin!!!
bisous a vous
Mélissa

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:13:45  

Cc les filles dis dc en une journée vous avez bien poster!
Alors moi j ai lutter cet pres midi a ecrire deux fois un post qui n a pas etait editer! et puis apres interdiction de me connecter! y en a marre ah oui et peut js pas mettre de photo!
Mélissa, tkiete pas ton hom reviendra sur sa decision il veut peut etre profiter le plus de vous deux dejà, attendre que ton premier grandisse un peu...ou tout simplement n est pas pret pr le deuxieme car apres ça complique bcp de choses. courage a toi et n hesite a en parlez avec lui de ce desir de baby 2. Bisous je suis de la picardie, la somme pres d Amiens.
Talyna contente que clélia va mieux, mais de gros bisous a talyna pr sa fievre.
Alex quel chance d avoir des hommes qui prenne le relais pr nous laisser nous reposer un peu. je cache pas que seb qd il est là il s occupe des ptit gars, se leve...mais quel smile gigantesque arriver le lundi matin "fin de garde" lol gros bisous aux ptits gars.
Alors j ai donc essayer le ptit pot pomme banane fraise hum et bien mieux aprecier cette fois ci mais a bcp renvoyer com d hab! marre des regurgitations!!!
dbo comment s est passer l echo bébé va bien pret a faire le grand huit?
Kallia comment vas? et mumu?
Gros bisous a vous tt

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:23:06  

Dslé debo j avais pas lu les deux dernier message. tkiete pas je pense plus qu ils veulent controler bébé jusqu a la date J . car defois il se peut qu a la fin le liquide amniotique n est plus aussi abondant ou clair, d ou la surveillance de bébé si il continue d evoluer correctement et qu il presente aucun risque, je te dirai t en mieux ce n est pas tt les mater qui le font! et puis tu as eu aussi une infection urinaire, ce qui n est pas top en fin de grossesse tu me dira meme pdt. derniere ligne droite courage a toi.
Mélissa, ton premier a 3 ans il est a l ecole? que la rentrée prochaine puisque tu parle de nounou? je vois que cela te touche vraiment que ton hom soit pas pret a l idée de baby2, demande lui prkoi. Bisous

---------------

Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:25:47  

coucou les filles
kallia desole pour ton chioen je comprned ta tristesse on s attache tellemennt...
dbo c normal pour le monito chak semaine ne t injiete pas g une amie c son deuieme et pareil que toi poid faible pour ses 2 grossesse mais tout c tres bien passé c juste des precautions....

melissa laisse le temps passer ton homme est encore jeune c pas come nous les nanas tu verras en vieillissant il changera d avis...

lydie bon courage pour ton toi et ton mari.....

ici mon homme est en congé cette semaine car vendredi ça y est on demenage ......la mauvaise nouvelle c que son capitaine l envoi sur le terrain en avril au moment ouje dois accoucher alors je suis desesperer....il me reste 6 semaines a tenir il me tarde car suis crevé et ça va pas s arranger car seb repart dans 3 semaines....sinon ma puce est toujours en siege complet donc g une echo de controle a faire debut avril pour prevoir une cesa ou pas ...niveau poid estimé a 3.200kg a la naissance...on a presque tout fini d acheter il me tarde de otut pouvoir monter ce week je vous mattrais des photos

---------------
reglette-1​16709
melethan
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:50:51  

fleureo, a oui amien je connais tu n'est pas loin du nord, oh que oui sa me touche car il m'avait dit oui et après non c'est pas la 1ere fois qui me fait le tour.sauf que là j'ai arrété ma pillule et que ce soir j'ai rdv chez le medecin pour la reprendre. oui c'est ce que je me dit on est encore jeune mais je veux pas trop de différence entre les deux, j'aurais voulus les élever ensemble et par la suite me construire un avenir  professionnel mais là je vais devoir faire le contraire.
j'ai plus qu'a espérer qu'il change d'avis un jour
non il n'est pas a l'école et oui je parle de nounou si je trouve du boulot de suite je vais devoir le mettre en nourrice ce qui me réjouis pas du tout!
il me dit qu'on a eu le 1er jeune ( a 19ans et demi) et qu'avec un 2ème ils vont se battre tous ca le barratin quoi! mais lui est plutot porté sur notre couple que sur les enfants, maintenant il dit qu'il a son fils ca lui suffit.

je sais bien padme que les hommes sont moins murs que nous mais lui j'espere qu'il finira que les copains c'est les copains et maintenant y a la vie de famille, le probleme c'est que ses copains n'ont pas d'enfants ils sont pratiquement tous celib!

oui dbo je vais passer a autre chose car sinon ici je vais devenir folle
voilà
bisous
Mélissa

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 19:54:06  

Mélissa, jte comprend tres bien, on est là pr te soutenir et te comprendre.
il changera d avis, mais mettais vous d accord de pr qd bébé 2 car si tu retravaille ce sera pas tt de suite? enfin je pense moi je n ai pas retravailler par rapport au 2eme pr justement faire mes enfants et etre là avec eux et puis apres faire mon activités pro tranquille. explique lui ceci.
tu es de où du Nord? En tt cas courage a toi bisous.

---------------

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 18:22:02  

Salut les filles
dbo il vaut mieux etre trop surveillé que pas assez tu sais.
Mal je suis triste pour toi mais c'est vrai comme tu dis qu'on le fait a 2 l'enfants peut etre en attendant 1 peu? Moi  il n'a pas voulu avant qu'elle est 3 ans
Talyna dit donc i love les microbes chez toi lol, moi j'en aurais marre j'espère que toi ça va?
Dernière ligne droite padmé ménage toi pour nous faire une belle petite louloute.
Mel fait gaffe avec le boulot moi je gagne le smic et ben vu que mon homme est pas la je sors de ma poche 250 Euros ça vaut pratiquement pas le coup que je bosse.
sinon moi tout vas bien les jujus sont des faux jumeaux ils se sont mis l'un au dessus de l'autre et ils gigotent je vous mettre l'echo mais faut que j'attende mon homme j'arrive pas a faire marcher le scanner. J'ai le moral mon homme rentre demain soir. Et sinon je suis en arret 15 jours je suis trop naz donc j'ai eté le dire a mon patron que j'étais enceinte. Il l'a super bien pris.

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 18:26:47  

Par contre je dois aller faire une echo tous les mois et je ne peux pas faire le test de la trysomie. Donc mon echo pour le 3eme mois va etre super longue car il faut voir pour la clarté nucale si tout va bien. Il n'y a pas de raison je me dit que j'ai que 27 ans et il n'y a pas d'entécédant dans la famille. Et j'ai entendu le coeur de chacun battre. Sinon ils n'ont pas encore de membre juste l'ébauche vu que la pousse des membres dois se faire la semaine prochaine mais bon ils vont bien c'est déjà ça. Ils font 22mm chacun. Voilà tout et ton message fleureo m'a fait vraiment plaisir merci beaucoup.
a++ jenn

melethan
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 18:43:48  

kallia1,
oui il m'avait qu'il allait avoir 3 ans donc le temps de la grossesse il aura pratiquement  4 ans que c'était bon mais le probleme c'est le les copains surtout un qui lui a proposé des vacances au portugual mais sans notre fils pendant une semaine il me l'a annocé hier. donc j'ai dit non y est hors de question!!!
oui justement c'est ce que je lui est dit qu'ont serait perdant car après 3 ans on a plus beaucoup d'aide par la caf
et pourquoi tu dis que ton homme n'est pas là??? pour garder le petit???
et tu vas arreter du coup de bosser?
a oui des faux jumeaux peut etre le couple ca serais cool le principal c'est le principal et oui les echo toute les mois t'en a deux mais c'est trop cool tu vas pouvoir les voir tous les mois, j'ai une copine qui est enceinte de jumeaux mais ils ont 5j de differences elle a vu plusieurs medecins et ils lui on dit la meme choses.
bisous
Mélissa

---------------

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 09:48:21  

mel
Les copains moi ça va j'ai pas ce problème ils sont toujours de  mauvais conseil. Je croyais que ton petit avait 2 ans vu que c'est marqué ça sous tes messages dsl.
Mon homme n'est pas la lui il embarque tout le temps là je l'ai pas vu depuis 1mois donc ma puce a du rester 2x plus chez la nourice, donc 2x plus a la payer en plus a 3ans tu perds les 177 euros par mois et le remboursement de la nounou est /2 donc moi je suis passé de 270euros a 135 donc ce mois ci je lui est donné 385 euros donc -135 beaucoup de ma poche.

melethan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 10:48:50  

coucou les filles,
et oui je lui est dit qu'ont  serait perdant il verra bien de lui meme.
a ok c'est pas drole pour toi et ton homme et votre fille rennn je t'avoue que j'aimerais pas la deja il va partir a la semaine bin sa me soul mais bon comme il dit c'est pas pour rien qu'il porte l'uniforme lol
bisous

---------------

margo17
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 12:52:52  

coucou
comment sa va?
moi sa va , la nuit c'est bien passer Evan a fais 22h45-5h45. sa fais du bien de se coucher tot car depuis dimanche soir on se coucher a 1h du matin.
hier apres midi jai enfin pu sortir la poussette pour la 1ere fois, on a été faire le tour du village, sa faisait du bien de sortir par se beau soleil. par contre evan n'as rien suivi du trajet, il a dormi tout le long.

fleureo: ton astuce pour les bib sa a l'air de marcher. je  lai fais hier soir. donc on verra bien les nuits prochaines

bisous  

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

melethan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 13:04:41  

KALLIA1;
 et oui les copains sont de très mauvais conseils pffff surtout celui la sinon ce d'ici ca va mais celui de paris le portuguais me soul!!!
nan jé du effacer le et demi sans faire exprès.
bisous

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 13:13:05  

Slt margot, contente que mon astuce a au moins marcher une nuit! ça fais du bien qd meme? j espere qu elle continura a fonctionner sur Evan com pr moi! Gros bisous et bon repos11 Lydie
Tiens moi au courant

---------------

melethan
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 17:00:12  

y a plus grand monde vous etes ou les filles?????

---------------

margo17
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 20:55:48  

coucou les filles!
evan a été a sa premiere visite medicale,il a été super sage, tout va bien,le doc a dis qu'il été beau. il pese 3,770kg pour 51cm.
il a quelque petite plaques rouges dans la tete (c'est de l'angiome), sa petite boule au sein il ma dis que sa pouvait arriver, mais sa va partir.
voila les nouvelles
je repasserai plu tard
bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

melethan
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 00:21:32  

les filles,

margo17, sa te rassure alors pour sa boule tan mieux!!!

l'angiome ca reste des années, j'ai la fille d'une voisine qui en avait un juste au surcil la pauvre mais en grandissant il s'estompe et disparait...

sinon je suis allé chez le medecin, je lui est redemandé la pilule mais m'à dit que j'avais couru un risque pendant un mois donc attendre le 6 mars si les anglais n'ont pas debarquait et faire un test. on verra bien!!!!

bonne nuit a demain
gros aime2

---------------

dbo
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 08:26:11  

coucou les filles
ah bah oui beau bébé margo cool pour sa ptite boule...!!!
mel et bien tu verra bien jespere ko cas ou sa se passera bien ac ton homme!!!
moi ca va la fatigue commence vraimen a peser je dor beaucou la journée mai tre mal la nui kelke contractions vienne me reveillé!
bis a ttes

---------------

Ljt6p1
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 09:35:13  

Cc les filles, comment vas de ce bo tps, un tant soit peu ensoleillée? ça sent le printemps!!! youpi
dbo, jme doute que là ça devient pesant et surtt fatiguant, ainsi que la hate de le voir arriver ce petit bout. ces dernieres semaines sont les pires, attendre attendre.... bon courage a toi bisous.
Margot contente que Evan soit en bonne santé, dis, tu l allaites? Pr son sein j avais cru entendre dire que c simplement un petit dereglement hormonale.
Melissa on est là, le morale comment vas? as tu parler de cette eventuellité de bébé2 du a ce mois ss contraction a ton hom? il en dit koi? j espere que dans le doute il n est pas en colere, car sans la petite graine pas de bébé....dc sa faute. gros bisouset alors ce taf a mc do?
Talyna, j espere que les puces reprennent la forme, pas de trop qd memepas faire tourner maman en bourrique....gros bisous ma poule.
Alex comment se passe les journées avec tes ptits mecs? ça rempli une maison. bisous bon courage.
mumu on te voit plus hou hou
laetitia, ça fait du bien de faire dodo dans le calme lol
Sinon moi ça va fatiguée, n arrive pas a recupere mais bon tampis. seb a etait en consult mili et dù a sa tyroide plus d opex pr un moment jusqu a traitement qui fasse effet dc lundi medecin civile. Par compte l lui ont proposer de partir en famille outre mer! vous en pensez koi?
quelqu un a deja vecu cette experience?
Gros bisous a vous ttes Lydie BON WEEK END

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22