7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3316558
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 09:35:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc les filles, comment vas de ce bo tps, un tant soit peu ensoleillée? ça sent le printemps!!! youpi
dbo, jme doute que là ça devient pesant et surtt fatiguant, ainsi que la hate de le voir arriver ce petit bout. ces dernieres semaines sont les pires, attendre attendre.... bon courage a toi bisous.
Margot contente que Evan soit en bonne santé, dis, tu l allaites? Pr son sein j avais cru entendre dire que c simplement un petit dereglement hormonale.
Melissa on est là, le morale comment vas? as tu parler de cette eventuellité de bébé2 du a ce mois ss contraction a ton hom? il en dit koi? j espere que dans le doute il n est pas en colere, car sans la petite graine pas de bébé....dc sa faute. gros bisouset alors ce taf a mc do?
Talyna, j espere que les puces reprennent la forme, pas de trop qd memepas faire tourner maman en bourrique....gros bisous ma poule.
Alex comment se passe les journées avec tes ptits mecs? ça rempli une maison. bisous bon courage.
mumu on te voit plus hou hou
laetitia, ça fait du bien de faire dodo dans le calme lol
Sinon moi ça va fatiguée, n arrive pas a recupere mais bon tampis. seb a etait en consult mili et dù a sa tyroide plus d opex pr un moment jusqu a traitement qui fasse effet dc lundi medecin civile. Par compte l lui ont proposer de partir en famille outre mer! vous en pensez koi?
quelqu un a deja vecu cette experience?
Gros bisous a vous ttes Lydie BON WEEK END

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°3316688
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 11:00:02  

fleureo: non je lui donne le biberon. avant il avait  du lait guigoz formule epaissi car il vomissait mais sa le constipé donc on a changer pour du lait transit, il est plu constipé mais maintenant il revomi . c'est la grosse galere!

pour l'angiome sa va elles se trouve derriere la tete donc sa se voit pas trop avec ses cheveux

bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3318007
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 13:53:23  

kikoo les fillles!!
padme alors biento la fin 1mois? courage.comment tu vas?

jenn alors bb a pas pris mais me semble til t'es prés du but?alors t'en fait pas il se rattrapera a léxtérieur.il doit ce dire stop maman ne doit pas grossir.lol

lydie moi jte dis fonce au soleil en plus aprés en ce moment evite la martinique et guadeloupe. mais c'est quand sinon?

margo evan  fait c'est nuit c'est cool.

mel je suis déçu pour toi mais reste possitive peut etre que le temps lui fera changer d'avis.

alex comment ça va?

mumu alors comment va tu t flora?

ici ça va? zhom repart ds 1semaine pour 1mois deg' mais bon c'est comme ça.talyna m'a refait de la fievre hier soir 38.1 et a chaque fois qu'on était en voiture elle dormait alors qu'elle ne fait plus de sieste.bizzarre.clélia va trés bien ce reggal ac son manger sauf que cette semaine je la passe en petit pot l'horreur je suis deg car mon baby moov est en panne. moi ça va trés bien. gros bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3318031
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 14:10:04  

coucou les filles,

talyna : c'es chiant qu'ils doivent partir comme ca, le mien art aussi pour un mois mais revient tous les wkjaune12
decidément les microb sont accrochés a vous !!! pauvres petites ca doit pas etre evident pour elles.
j'ai une question pour toi aussi, j'ai mal au teton et dan la bas du ventre ils son douleureu au touché, jaten mes regle depui hier!!!
tu avais quoi comme symptomes au debut??

j'ai peur si sé sa car il va falloir lui annoncer mais je me dis en un mois de temps jeme dis c'est pas possible...

gros bisous et ooigne bien ta ptite fille

---------------

n°3318048
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 14:26:59  

dbo : oui ca se passe avec mon homme mis a part pour le bb et les vacances mais il m'en parle plus je lui est dis que je partais pas sans mon fils
bientot la fin ca deviens bon pour va pouvoir dans qulquel jour pouponner
j'espere que tous ce passera pour le mieux a ton accouchement!!!

fleureo7 : le moral n'est pas trop là en plus qu'il part a la semaine pendant un mois et j'ai meme pas la voiture car il la prend donc je vais etre coincé ici loin de tout...snif!!!!
non on en parle pas et moi je veux pas car je vais en pleurer devant lui et je veux pas!!!nan il n'est pas encolère il fait semblant de rien, oui sans la graine pas de bb snif!!!
pour le moment je peux pas me déplacer car il pren la voiture pour sa mission donc j'irais début mars et j'ai rdv a la creche peut etre qu'ils pourront prendre mon bb ca serais cool!!!

je serais toi je n'hésiterais pas j'irais direct, c'est uune belle expérience a faire c'est sur c'est loin mais au moin vous serez ensemble, au soleil coolll lol

gros bisous
Mélissa

---------------

n°3318718
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 22:16:38  

bsr!!
mel oui c'et chiant mais c'est pour un depart en afga dc entranement oblige. moi pour mes deux grossesse aucun symptome sauf douleur au seins mes comme quand jaller avoir mes regles.aprés je ne suis pas toi tu connais ton corps et puis tu voulais tellement ce bb peut etre ça a jouer dessus attend 1semaine et fait un test.mais si bb est là bah tantmieu pour toi. gros bizoux.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3319397
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:33:23  

Coucou les filles
jsuis pas venu avant j'ai un peu profité de mon homme et je me suis laissé un peu vivre. J'avais vraiment besoin de me reposer en fait j'ai pas arreté de dormir. Vu que j'ai la gerbe tout le temps c'est pas evident.Bref talyna t'as l'air toute triste ça me fait de la peine. Tu sais moi ils avaient dit qu'il ne partirai plus vu que nous attendons des jumeaux, tu parles j'en étais sur il doit repartir avril mai. Super j'serais énorme comme un phoque mais c'est pas grave!!!!!!! La louze.
Alors les nouvelles maman comment allez vous? J'espère que ça va aller pour l'engiome je ne connaissais meme pas. Et les futures mamans doivent etre impatiente dernière ligne droite.
a++jenn

n°3319407
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:38:30  

coucou les filles!!!

alors commen vous allez???!!talyna t filles von mieu???oh la la c crobe vivemen le bo temps!!!padme: alors ce demenagemen?vous etes bien installé??ca a pas été trop galere pour toi?et tes enfants ils se son bien adapté??mel alors tu vas faire un test?ou elles son venu un pe en retar?sa arrive parfois quan on fai un arret de pilul c pas toujours bien réglé tien nous au couran!!!moi je fatigue en ce memen en plus chéri a repri le travail et jamil n'es pas facile en ce momen peut etre kil sen ke bébé va bientot arrivé...les nuits son dur il se reveil toutes les nuits a 2h ou 3h...je commence a avoir du mal a marcher g mal aux aducteurs...alors apres etre resté assises ou allongé kelke tps kel galere!!!jsuis allé faire un tour sur les forum pour voir les mamans ki on aussi eu un bébé de petit poid certaine on été declanché alos on verra demain o monito et je voi ma sage femme jeudi g hate!!!derniere prise de sang ce matin ca fai bizarre lol je suis pressé mais les mois son ka m passé vraimen vite et kassim sera bientot parmi nous!!!mais bon ca va j'angoisse pas trio pour l'accouchmen pour l'instan!!par contre pa tro motivé pour les calins en ce momen car bonjour les contractions apres!!! alors chéri n'es pas tre conten lol
a bientot les filles!!

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3319552
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 12:47:02  

coucou les filles!
kallia nous ça va je suis pas triste mais je vois les mois défiler et dc e dépat en afga arriver pour une durée éternel de 5mois et demi.alrs que talyna vit deja mal une garde . tu  voit le genre.

dbo  oui les filles vont mieu.merci demander.et toi comment va tu? et c'est normal que t'aille moins envie et pour les contractions javais pareil le doc ma dit que c'est parceque ds le sperm (dsl) il yavais des je sais plus quoi qui les déclencher. jamil doit surment le sentir il veux profiter un max de toi.

ici ça ca trés bien. je vous biz je vais manger. biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3320132
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:46:17  

je n'arrive pas écrire plus
il veut pas envoyer mes messages jaune12

---------------

n°3320144
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:52:59  

moi hier j'arrivai pas a me connecter!!!!kel galere lol

---------------

Ljt6p1
n°3320150
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 16:55:48  

dbo : ahhh le jolie pied de Kassim!!! tkt biento la fin profite encor de gros bidou et je sui d'accor avec talyna pour les zozo il favorise le travail donc vas y si tu en a marre15
et Jamil rentre a l'ecole en septembre???

talyna : tré dur pour vou pour l'afgan je supose é il é obligé, a la base de mon homme il a des depar mé bocou de volontaire y va dc ouf!!! mais sinon il sort kan il é en opex?
 et ta puce sava mieu?

oui je sé ke san pilule les regle ne son pa réguliere dc jaten encor de toute facon je vou di koi des kils debarque lé anglai lol. plu mal au ventre mai les teton bocou plus douleureu!jaune11
je m'ennui toute seul pff du cou je met en peinture mdr
j'ai rdv a la creche pe etre une place pour mon loulou et je vai pouvoir bossé un pe faire des conaisance!!

se wekend on devé remonté dan le nor é lé bo paren debark pff tro deg!
ma cuisine toujour pa monté Mr n'avé pa envi sa ma enervé sa...
bisoussss

---------------

n°3320267
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 17:50:44  

lol oui oui pour jamil deja du coup g t allé a la mat pour rien 2 foi avan la bonne!!!et toujours apres calin!mais kom la il fai deja un pti poid j'aimerai kil reste au max!!!mais bon chouchou a trouvé la parade il cherchera d preservatif avan de rentré mdr a c hommes!!!!!!!! il m'a fai bien rire "c t deja dur pendan 4 mois et apres t'accouche alors...."ah la la la
non non jamil va seulement avoir 2 ans donc pas encore d'école mais je le mets une foi de temps en temps en halte garderi mai vraimen une foi de temps en temps lol!!!pas assez au gout de mon homme alors kil fo ke je me repose un max....mais bon pas facile de me separer de mon loulou...timide
apres mel tu peux toujours faire une prise de sang sa coute rien et pui o moin t fixé si c retard ou grossesse...

---------------

Ljt6p1
n°3320296
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 18:06:14  

oui donc kom koi ca marche pa a tou les coups!!!jaune3
ta raison vaux mieu kil rest le plu lontem posible le tm de pendre encor du poid c'est la qui devré en prendre le plus

et lui les hommes sur ca sont imbatable, san sexe c'est la fin du monde ralala... ton homme se ratrapera des ke tacouche enfin dici 2 moi lol...
oui je sai ske sé moi meme je narive pa a me separé de mon loulou, dan le nor il été inscri a la halte garderi é je le mété raremen osi tou kom toi...il pleuré des kil me voyé plu donc sa donne pa envi kan cé kom sa.

oui  mon medecin ma di ke si le 6 mars toujour pa de regle el me fesé fere une prise de san

gros bisous

---------------

n°3321069
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 08:42:27  

coucou les filles
je suis de retour de vacance, tout va bien ici.
J'espère que tous vos loulous vont bien et que vous aussi
Bisous
Mumu

n°3321371
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 10:46:15  

coucou les filles,

jespere ke ta passé des bonne vac mumu est ke ta bien profiter!!! tu été ou

je sens ke les anglais von debarké sayéjaune3
mon fils n'arrete pas de me dire" bébé maman, a donner la main, joué au ballon...." meme quant il s'assoit sur moi il dit "tention bébé maman, a beau bébé".
il me fait de la peinetriste

et vous les filles cava?
gros bisous

---------------

n°3321890
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 14:26:06  

coucou les filles!!
on est pas tres nombreuses en ce moment!!!vous etes passé ou???
alors mumu c vacances?!!!ca fais du bien hein!!!
mel tu dois etre impatiente de faire ta prise de sang gt'as combien de jours de retard maintenant?t'en a deja parlé avec ton cheri??
moi suis allé faire mon monitoring ce matin tout va tres bien bébé est tres tonik!!!!j'ai meme pas fais le monito en entier elle m'a dis c pas la peine tout va bien!!!ouffff ça fais du bien de l'entendre!!!!j'ai d petites contractions mais je les sen pas09...elle m'a dis c surement la fin qui approche...on verra bien mais c vrai que je me sen a peu bizarre depui 2, 3 jours kan je marche je sen que bébé appui et toujours aussi mal o périné on verra bien!

---------------

Ljt6p1
n°3322155
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:50:48  

coucou dbo,

oui y a pas grand monde en ce moment tu l'as dis!!

j'ai que 3j de retard et non je lui en ai pas parlé mais Ethan oui hier au tel il lui dit " papa maman a bébé " alor il me di pourkoi il dit sa, j'ai dis je sais pas y arrete pas de me dire sa aussi!!jaune2
Kassim est un  pti énervé 05, tu as entendu son coeur qui bat la chamade, ennnn c'est beau d'entendre leur prti coeur... peut etre que ce soir tu sera a la maternité, a Ethan le jour de ma visite elle m'a dit comme toi et le soir meme j'accouché, bientot la fin t'en fais pas et ton pti bout ki va le garder le temps que tu accouche??? ta kel age???

bisous

---------------

n°3322350
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 17:20:21  

coucou mel!!!
j'ai 23 ans, pour le momen g mon gran frere de dispo h24 jusko 19 ensuite et bien tou dependra de l'heure...mai g ma soeur et ma mere pas loin s'il fo ma mere pourra quitté son travail...car pour le momen on a pas encore de voiture donc il fodra de toute façon que kelkun nous emmene!
je vois ma sage femme jeudi je verrai deja si mon col a evolué...

---------------

Ljt6p1
n°3322377
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 17:30:27  

a ok on a pratiquement le meme age, j'ai 23 en juin. c'est mieu x de les avoir jeune au moin on les voi grandir plu vieu lol!!!

a ok c'est bien ke ta de la famille pas loin nous on a personne donc galere si je viens a etre enceinte, peut etre ma proprio ki habite a coté.
mais ton homme a le permis? oui sans voiture tu peux pas yaller sauf avec ta mere ou alors apelé les pompier.

tu sai ka ma visite de l'aprem ou jé acouché le soir meme javé des contraction ke je ne senté pa et mon col été a 1 doi kom depui a 7moi de grossesse.
enfin kom tu dis garde le encor un pe le tem kil prenne encore du poid.
bisous

---------------

n°3324074
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:59:36  

Coucou de picardie ou la pluie est avec nous malgré un tps magninique ce lundi! apres avoir etait couper du monde vlà a present ue c mon ordi, il rame il rame il rame , Grrrrrrrr ou se coupe au choix. Et le post peut poster peut pas!
Je pense bien a vous.
Talyna profite un max de ton hom, je vous fais de gros bisous sans crobes.
dbo courage ça vient bon, essaye de choisir un peu qd meme pr la route!
kallia bon courage aussi, j espere que ça se passe bien, caresse aux baby's.
Mumu contente de te revoir!
melethan, peut etre que ...., là on pourra dire que ton fils a des dons!
margot, alors ses nuits? comment vas evan?
sinon ben tjs pareil journée de ouf avec Arthur, week end de ouf aussi a fond l organisation!
Gros bisous sans soleil mais plein de chaleur a vous ttes,
 bon courage a vous Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3324147
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 15:22:22  

coucou a toutes
sa va ? moi oui
evan va bien, depuis lundi il fais pleins de sourires et des areu, c'est trop mignon. vivement que le papa rentre de son terrain vendredi pour voir sa!
sinon il boit des bibs de 150 depuis dimanche.
et pour les nuit il fais 23h ou 23h"à jusqu'a 6h. donc c'est deja pas mal.

lydie: je t'ai repondu en MP pour le MP que tu m'avai envoyé le 27 et que je viens seulement de voir! desolé!

melethan: alors tua fais un test ou pas?

talyna profite de ton homme , le depart approche a grand pas!

dbo: courage bientot la fin!

bisous a toutes

---------------

n°3324382
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 16:46:22  

coucou !!!
eh non mel je suis toujours la!!!d'ailleur depui qu'elle m'a dis sa je commence a etre impatiente!!nous avons tou les deux le permis la voiture c pour bientot on est en train de regarder tou sa!oui fleureo mais le probleme c que tout dependra du jour et de l'heure a laquelle il faudra m'emmner...
en plus chouchou est sur le terrain de lundi a jeudi alors on croise les doigts!!!il encadre le C.T.E alors il fera pas mal de terrain reste juste a esperer que ca arrive quan il es la car sinon il faudra aussi s'organiser pour allé le chercher!!!mais bon il aura quand c jours alors c deja sa...
je c pas si c le col qui ets ouvert mais depui quelques jours g l'impression de sentir bb appuié ou bouger en bas...????chokje c pas trop...gros bisous a toutes et en attente de lire nos absente!!!!

---------------

Ljt6p1
n°3324404
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 16:53:16  

coucou les filles,

oui je fais se test samedi matin quand je serais ajein!!!
oui peut être il parait qu'il a des enfants qui le sente!!!
on verra bien...

margot : il mange déja pas mal c'est cool et il fait des bonnes nuits et toi la fatigue ca va????
et les bonnes choses vont encore arriverjaune2

bisous

---------------

n°3324419
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 16:57:15  

dbo,

toujour laaaaaaaaaa ennnn bin alors Kassim tes bien au chaud!!!! ta raisonclindoeil

oui la fin c'est toujour fatiguan mais sa decomte...
oui bocou d'absente en se momen!!

gros bisous

---------------

n°3324561
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 17:52:53  

melethan: moi sa va , je rattrape ma fatigue mais la depuis lundi je suis seul, mon homme est parti sur le terrain jusque vendredi donc c'est un peu dur. jai hate qu'il rentre pour qu'il prenne un peu le relais

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous