10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1895184
julianne14
Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 17:03:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut les filles !!!

lucie, désolée pour cette FC... sache que si tu veux en parler, tu peux le faire avec nous, on est là, on peut te soutenir... surtout, repose toi et ne ressasse pas trop...
tinou, on croisera les doigts pour toi le 19 octobre !!! vas y en étant sûre de toi, y a pas de raison que ça se passe mal !!!
moi, ça va à peu près, apparemment, j'ai des petites contractions (je les sens même pas !!!) donc faut que je renforce mon repos...pas évident avec une puce de 15 mois et un mari militaire !!! lol
bon allez, je vous laisse, gros bisous à toutes et à très vite !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

n°1895222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 17:21:13  

coucou à toutes
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster vu ke je me suis enfin décidée à partir dans la famille!le temps va passer plus vite!enfin j'espère!
plus que trois semaines et mon zhom revient!vivement car depuis aout c long!
vivre la grossesse seule c'est dur!
lucie, je suis désolée pour ce qui t'arrive!j'espère que tu as le moral ou que tu vas le vite le retrouver!
il faut se dire que c'est peut être le destin qui a fait le choix pour toi!
pour la prime de naissance,il faudrait que je vois avec mon homme car je ne sais pas du tout si il y a droit en étant gendarme mobile!
est ce que par hasard qq'un pourrait me dire si à la naissance d'un premier,on a droit à une aide à la maison!
car mon homme vient de m'apprendre qu'il risque de ne pas être là tout le mois de janvier!et je dois accoucher le 27 décembre!
ou seconde alternative,partir jusqu'en mars et ne rentrer que le week end!
suis dégoutée mais bon c'est la vie!je ne lui dis pas car je risques de le frustrer encore plus!
ça me fait un peu flipper de me retrouver seule dés le début!
puis pas envie d'aller dans la famille!!
merci si vous avez des réponses!
bisous à toutes et courage à celles qui en ont besoin!

n°1895422
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 19:09:35  

coucou cinmelseb !!!

je pourrai pas te dire si t'as le droit à 1 aide ménagère, mais moi, enceinte de bb2, j'ai appelé l'assistante sociale de la caserne, et elle m'a dit qu'il y avait un organisme qui pouvait participer aux frais en plus de la caf, et aussi, peut être la mutuelle de mon mari... le seul truc, c'est que je ne suis pas sur sa mutuelle, donc c'est à voir, elle doit m'envoyer le dossier, faut que je fasse faire un certificat médical et le fameux organisme doit me contacter pour m'établir un devis, voir jusqu'à combien ils vont participer. et elle m'a aussi donné le prix d'une aide ménagère... : c'est un peu plus de 25€ de l'heure. en tout cas, ce qui a de bien, c'est que c'est elle qui se charge de faire les démarches auprès de la caf pour moi, et elle viendra à la maison pour récupérer le dossier.voilà, je pense que tu devrais faire comme moi, renseigne toi auprès de l'ass. sociale de la gendarmerie, si y en a une...
tiens moi au courant, bisous à plus

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1895574
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 20:22:06  

salut les filles
lucie j'espere que ca va mieu pr toi je me doute que ca doit pas etre la joie mais si tu veux on est la ya pas de souci.
hier jai u mon homme sur msn et la je l'atten jespere kil va pa tarder sinon la journée etai pa tro mal comme un lundi lol
gro bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1896201
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 09:02:58  

salut les filles !!!!

et c'est reparti pour une journée coincée à la  maison.... je commence à m'ennuyer grave !!! en plus, je sais pas ce que j'ai, mais je me suis réveillée ce matin en étant encore plus crevée que quand je me suis couchée.... je crois que je suis atteinte de felgmingite aigüe !!! lol

je redoute un peu la journée... hier, ayline a été super ch.iante !!! elle a cumulé bétises sur bétises, donc forcément punitions sur punitions !!! rien de tel pour me mettre hors de moi !!! quand mon homme est rentré hier soir, j'étais en train de la grondé, du coup, elle s'est précipité vers lui pour lui faire un calin, chose qu'elle ne fait jamais d'habitude, au contraire, il diot la supplier pour qu'elle vienne lui faire un bisou !!!

on espère que le p'tit frère sera un peu plus calme !!!! lol mais là, je crois que je rève !!! après tout, les chien ne font pas des chats !!!

à part ça, mon p'tit gars a l'air d'aller bien, il bouge toujours autant !!! et moi, j'ai l'impression d'être une grosse baleine !!! j'arrive difficilement à enfiler mes chaussettes !!! imaginez le tableau !!!! pourtant, pour le moment, j'ai moins pris que pour ma fille : j'en suis à + 8kg, alors que pour ayline, j'avais pris 16kg !!!

voilà, je vais vous laisser pour le moment, j'attend ma mère, elle vient me faire mon ménage !!! ha lala !!! qu'est ce que je ferai sans elle !!! allez, bisous à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore retrouvé leur homme !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1896454
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 10:50:36  

coucou les filles
Alexandra j'espère que ton homme n'est pas rentré trop tard hier soir.
Moi je ne sais pas trop quoi vous dire mis à part que depuis samedi je m'était pas vraiment rendue compte de se qui c'était passé si vous voyez ce que je veux dire et c'est seulement hier soir chez moi que j'ai réellement réalisé donc le moral pas très fort, j'ai pas dormi de la nuit et la j'ai cours de 8h à 17h avec une pause de 10 à 11donc j'ai un peu de mal à suivre. La seule chose que je veux c'est de me retrouver dans les bras de mon homme et j'ai minimum 32 jours avant que sa puisse etre possible et encore sa c'est s'ils ne rechangent pas le planning d'ici là...
Pour etre franche la je craque, pourtant sa ne fait que 9 jours que j'ai pas vu mon homme, mais à chaque fois que je croise une femme enceinte ou avec un pti bout de chou dans la rue j'ai les larmes aux yeux, quand je pense à mon homme je pleure, à chaque fois que j'ai un sms ou un mms de sa part je pleure aussi... j'en ai mare, j'ai l'impression de ne faire que sa, et sa ne me ressemble pas du tout et sa me frustre d'etre comme sa....
Bonne journée à vous toutes  

n°1896566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 11:33:40  

Hello,

Je te souhaite beaucoup de courage Lucie, et essaye d'aller voir ton médecin pour qu'il puisse te donner des petites choses pour t'aider à remonter la pente même si cela ne doit pas être évident [url]/images/forum/2/03.gif[/url]

Sinon mon homme est parti sur le terrain pour pas changer de ses habitudes. Pour ton homme Lucie tu vas t'y faire tout doucement, même moi qui à pourtant l'habitude, c'est dur de le voir partir.

Logiquement l'aide à la maison, c'est pas à partir du 2eme enfants? ou si on a des naissances multiples?

Bonne journée les filles !

n°1896678
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 12:31:34  

coucou les filles
Lucie comme l'ont dit les fillessi tu as besoin on est là. Et pour l'abscence de ton homme tu vas t'y faire petit à petit.
Rien de neuf par chez moi ça a drolement rafraichit depuis hier. Sinon cet aprem visite chez le pédiatre pour rappel de vaccin de la titoune et pour vérifier si clarisse n'est pas migraineusecar elle seplaint souvent de la tête depuis un petit moment.
Pour l'aide à domicile je pense aussi quec à partir du second comme beaucoup d'aide de la caf d'ailleurs[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Bon aller je vais manger un bout et me reposer avant de partir chez le pédiatre bisouille les filles à plus

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1897004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 14:20:22  

Petite question, vous n'avez pas des crèmes miracles contre les vergetures??? [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

n°1897593
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 17:26:27  

non pas de crémes miracles ma gygy m'avait dit que de toutes façon si tu as une peau qui n'est pas élastique on peut mettre la meilleure créme ça craquera quand même. Enfin moi je prenait l'huile précieuse ou un truc comme ça c'est pas donné et c'est en parfumerie et niveau confort c ce que j'ai trouvé de mieux.

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1897632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 17:46:30  

hello, je suis moi même femme de militaire et mon mari part en décembre ou en février pour une destination pas encore connue, pour une période de 4 à 6 mois . Il est rentré il y a tout juste un an de Côte d'ivoire et il vient d'être muté à Limoges . Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans et pour lui ce sera la 5 ième fois qu'il partira en 8 ans et demi de service . Pour les enfants c'est très dur de vivre sans leur papa mais je crois que pour moi ce sera encore plus dur cette fois ci puisque je n'ai aucune connaissance dans la garnison. Alors si tu veux qu'on se connaisse mieux fais moi signe il n'y a pas de soucis. Merci

n°1897636
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 17:47:16  

coucou les filles
lucie mon homme n'est pas rentré hier soir vu qu'il ne rentre que dans 3 MOIS ca fait deja 1 mois qu'il est partit et c tres dur il est en afganisthan pour 4 mois d'opex comme le chéri de tinou ils ont partit en mm tp et sont au mm endroit.
pour les vergetures je suis daccor avec tinou tu poura metre ce que tu veux si ca pete et bin ca petera[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  mais heureusement que ca s'estompe
on ma dit de metre de lhuile d'amande douce sinon
gro bibi a ttes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1897663
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 17:58:01  

salut les filles !!!

tout d'abord bienvenue à toi, matclem !

pour les vergetures, moi je me tartine de crème mustella "maternité 9 mois" 2 fois par jour... c'est la corvée !!! mais comme pour ma 1ère grossesse, j'avais eu d'énormes vergeture, y en a pas d'autres qui se sont formées, par contre, les anciennes sont en train de rosir un peu au 7ème mois... tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne vont pas péter plus .... à voir !

allez, je vous laisse, mon zhom va bientot arrivé de la caserne. bisous à toutes et à très vite, courage à toutes celles qui sont seules !!! bisous

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1898204
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 22:01:59  

COUCOU LES FILLES
 si ca vous tente (c pour [url]/images/forum/2/01.gif[/url] ) allez voir la ville de mon bb
sur
http://juliann.miniville.fr/
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1898227
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 22:08:50  

ça fait un moment que je ne suis pas venu car mon ordi etait en rade, à cause de mon homme[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
ce soir il vient de m'apprendre qu'il est bloqué de vendredi à vendredi prochain, il me laisse seule avec mon grand et mon petit bonhomme de 1 mois. J'angoisse un peu depuis la naissance il etait en vacances et à repris le boulot que depuis une semaine. Et là je me retrouve toute seule ça va etre dur, j'espere surtout que mon grand va etre cool car le petit dernier et super cool!
C'est vrai j'ai pas à me plaindre c'est juste pour une semaine mais on ne s'habitue pas meme pour une semaine

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g410013NjhvanwzOTkxNDMyMmpkYXxUcmlzdGFuIGE
as1cA7U003D0013MjUzNDUxfDAwMDkwMGR8bW9uIHBldGl0IHBpcmF0ZSBBZHJpZW4gYQ
n°1898842
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:35:24  

kikoo les filles j'espére que vous allez bien moi super mais pa pour lontemps mon homme repart lundi 15jr il est rentré vendredi alors j'en profite enormément. pour les vergeture moi j'ai mis de l'huile d'amande douce c'était super bien mais malheureusement ça a pété a 1 sem de l'accouchement j'étais trop dég mais mais il se voye presque plus le son devenu blanche courage à vous.
oups! j'aller oublier lucie si tu a besoin on est tt là tn homme est engagé a quelle regiment
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°1900113
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 17:39:54  

Salut tout le monde
J'espère que vous allez bien, moi beaucoup mieu que hier mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi.
Pour répondre mon homme est engagé dans le régiment de tirailleur d'infantrie à épinal. D'ailleurs il rentre bien comme prévu au tout début c'est à dire le 27 octobre et non pas le 10 novembre, ils ont re re changé le planning donc déjà sa sa me remotive. On lui a dit que dès qu'il a fini ces 6mois de classes qu'il sera surement envoyé au kossovo mais bon sa reste succeptible de modification comme toujours. Le seul soucis là avec mon homme c'est qu'il ne fait que de me parler de fiancaille et bébé et j'ai peur que se ne soit pas pour les bonnes raisons mais bon on c'est dit qu'on en reparlera quand il sera enfin à Angers.
J'ai vu que vous parliez des crèmes pour les vergetures et moi j'ai une cicatrice très moche qui date de mon enfance et ma tante m'a recommendé la crème que elle utilisait pour ces vergetures et c'est très éfficace, c'est du beurre de cacao, moi je l'ai acheté en pharmacie en angleterre car c'est moins cher mais sa se trouve en formule concentré en pharmacie en france aussi mais c'est un peu cher mais les crèmes à concentrations normales, sa se trouve dans les magazins africains à trois fois rien.
Voila j'y vais j'ai cours, Bonne journée à vous toutes et bon courage

n°1900742
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 22:03:51  

coucou
lucie tu dis que tu veras pour bb et fillancaille quand ton homme sera a angers mais tu nous a dit qu'il etait a epinal et qu'il y restait meme apres ses classes.
a moins qu'il demande une mutation mais ca c pas tjs evident surtout qu'il vient tout juste de rentré dans l'armée et en general ils accepte pas les mutations comme ca surtout que vous etes ni marié ni enfant.
enfin vous verez bien en temps voulu.
sinon jai u mon homme ce soir sur msn et ca a l air de bien se passer la bas a part qu'il est bien claqué en plus il a 2h30 de decalage horaire en + donc quand on parle le soir il se couche asser tard donc avec ses grosses journées c dur dur.
alé tinou on a presque fait un mois d'attente encore 3 et ils seront a la maison
jai trop hate.
gros bisous les filles
au fait tite gaby tu dois ptetre pas etre encore rentré mais jai hate d avoir de t nouvelles
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1901573
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 11:44:06  

Salut Alexandra
Oui c'est bien sa mais se que je voulais dire par "je verai sa avec lui" c'est que je verrais sa avec lui lorsqu'il rentrara à Angers parcequ'étant donné qu'il est à l'autre bout de la France je ne veux pas qu'on se prenne la tete par rapport à sa au téléphone, je vais lui expliquer sa calmement face à face je trouve que c'est mieux. Je sais pas trop comment lui dire que pour l'instant je ne veux ni l'un ni l'autre tandis que logiquement en octobre 2008 je pars neuf mois aux usa pour mes études et c'est une chance que je ne veux pas laisser passer. Ensuite une fois rentré des usa je vais surment essayer de me raprocher d'épinal pour faire mon capes meme si il n'y a pas d'iufm à Epinal mais bon meme si c'est Nancy ou Metz ce sera déjà plus près d'Epinal que Angers.
Bon je vous laisse j'ai cours, Bonne journée à vous... et Bon courage pour les trois mois qu'il vous reste...  

n°1902183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:44:52  

Bonjour les filles !

Sage décision Lucie, priviligies tes études et ta carrière avant de foncer pour bébé, fiançaille et compagnie... Il faut d'abord assurer ses arrières !
Car moi je l'ai faite cette erreur foncer pour un mec, stopper mes études pour me rapprocher de lui, et cie.., alors que si j'avais écouté mon cerveau et non mon coeur je serai Officier dans l'Armée de Terre aujourd hui! Pour résultat qu'un beau jour il me dise "bye bye"... Mais bon il faut toujours retirer du positif dans le négatif, car si j'avais pas fait ce premier choix, j'aurai sans doute jamais rencontré l'homme avec qui je suis aujourd'hui, et je ne serai pas enceinte de mon fils etc ...

Pour la crème je vais voir, j'ai essayé pas mal de crèmes en pharmacie, et même hypermarché sans résultats ! C'est super sexy des vergetures !!!! [url]/images/forum/2/08.gif[/url]

Question lors de vos dernières semaines de grossesse, ça vous faisait pas comme des sensations de bulles au niveau du col de l'utérus?

Bonne journée !

n°1903172
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 20:07:20  

coucou
gnlcass pour rep a ta question et bien non jai pas souvenir d'avoir eu ca. au fait tu va l'appeler comment ton pti bou?
a moins que tu garde la surprise
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1903860
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 08:23:54  

salut les filles !!!

comment ça va? moi ça va, mon zhom est en we à midi et dans 10 ou 15jrs, il se tape un terrain de 3 jours suivi direct par une semaine de garde !!! du coup, je croi que j'irai squatter chez ma mère !!!

gnlcass : je me souviens pas avoir eu ce genre de sensation pour ma fille, et pour cette grossesse, c'est peut être un peu trop tôt... tout ce que je peux te dire, c'est que moi, je sens le poids sur l'entrejambe... ça fait trop bizarre... en plus j'ai des douleurs musculaires, pourtant pas énormément de contractions, donc je sais pas d'où ça peut venir...en tout cas, j'ai hâte de le voir pointer le bout de son nez, je commence à trouver le temps long !!!

et les autres, comment allez vous ? venez nous donner de vos nouvelles !!! allez, je vous laisse, ma fille va pas tarder à se réveiller !!! gros bisous à toutes, courage pour celles qui attendent leur homme avec impatience !!! à très vite

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1904412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:35:58  

Bonjour les filles,

Alors pour répondre à Alexandra, on compte l'appeler Clément, ce n'est pas très original mais mon homme et moi on est pas du tout d'accord sur le choix des prénoms, alors on a du faire une liste avec 10 prénoms de filles et 10 de garçons qu'on appréciait, et en éliminr 9 chacun. Et la fin de cette liste il nous restait : Clément et Cloé. Et comme c'est un petit mâle, c'est Clément lol !

Sinon Juliann moi aussi je trouve le temps long, accouchement prévu pour le 13 novembre ( l'anniversaire de nos 1 an de fiançaille [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ), mais lundi RDV avec le gynéco, qui lui pense qu'on le déclenchera un peu avant ! Son poids se fait bien sentir, et le poids que j'ai pris aussi d'ailleurs [url]/images/forum/2/08.gif[/url]

Bon je vais allez m'activer à préparer la chambre de bébé tout de même, rien n'est encore fait ! [url]/images/forum/2/15.gif[/url]

Bonne Journée les filles !

n°1904774
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:47:09  

rapido car j'ai les puces maladesenfin Clarisses ça va encore car elle a pu aller à l'école mais Lucie me fait et une poussée de fiévre du au rapple qu'elle a eu mardi et en plus elle est super contipée donc mal au bidou. Voilà sinon j'ai eu mon zhom hier par msn et ce matin par téléphonne tout va bien. Voilà rien de plus je me prépare un peu à mon entretien de mercredi. bisouille à toutes et à plus

---------------

n°1905207
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 15:29:49  

recoucou les filles !!!

glncass : moi aussi, c'est un p'tit gars, par contre nous, toujours pas décidé pour un prénom !!! on arrive pas à rêgler ce désaccord entre nous !!! si ça continue, je vais me retrouver sur la table d'accouchement sans savoir comment l'appeler et quand ils vont me poser la question je vais finir par leur donner le surnom de mon bidon (enfin c'est celui que lui donne ma mère ...)... gédéon !!! lol

ça m'énerve de pas trouver !!! et j'arrive pas à imposer mon choix à mon zhom...

tinou : ton zhom est parti où déjà ? j'espère que tes puces se remettront vite !!!

allez je vous laisse les filles, ma puce se réveille de la sieste... bisous à toutes

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1905305
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 15:55:06  

voilà mon homme est parti pour 1 semaine de garde en me laissant avec mes deux petits bonhommes de 3 ans et 1 mois, dur dur!
heureusement ma mère m'a proposé de venir squatter chez moi pour la semaine et j'avoue j'etais super contente et elle aussi, elle va pouvoir profiter de ses petits fils!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g410013NjhvanwzOTkxNDMyMmpkYXxUcmlzdGFuIGE
as1cA7U003D0013MjUzNDUxfDAwMDkwMGR8bW9uIHBldGl0IHBpcmF0ZSBBZHJpZW4gYQ
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36