14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3346930
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 22:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les minettes!!!

tt dabord mais félicitation vont a dbo et le papa.ton accouchement a été rapide c'est cool kassim est en bonne santé c'est le pincipal et toi ça va? jattent une photo. gros biz.

padme alors toi aussi encore en déplacement j'ai vu  pour le mili français un conducteur vab. moi ça me rassure pas cheri par en juin et il est conduiteur vab.et lylou pas retourner? courage ds 1 mous elle est là. biz.

mel je comprend que t'aime pas ça moi non plus si il sort je fais la tronche je me sens comme trahie.breff mais aprés tt dépend ou et ac qui . sinn ça va ta refait un test????

alex et margo alors ça va ac vos bb ???

lydie enore disparu??

jennif comment tu va? les jumeau pousse a quan la prochaine echo ??

mumu cool pour flo.et toi ça va??

ici ça va talyna a papa 2 fois par jours . clelia grandit vite pas de dents encore. par contre votre bb c'est retourner a quel age??? moi ça va je suis ko ce soir . cheri rentre ds 3 semaines . voilàje vous biz ttes.  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Publicité

n°3347679
melethan
Profil : Régulier
melethan
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 11:54:24  

coucou les filles,

félicitation encore dbo pour ce bo bébé et ton acouchement sé passé nikel y a l'aire mais domage pour ton homme qui n'étai pas la !!!
oui on attend une foto!!!

talyna j'ai aplé le medecin hier elle m'a dit d'attendre 2 semaine environ et de refaire un test car pe etre kil a été fai tro tot!!! enfin pour la prise de sang sé sur donc je pense pa ke je soi enceinte! mai el ma di kon lavé pe etre fai tro tot!! j'espere pa car mon homme m'a di ke j'avorterai kil en voulai vraimen pas!!
il sort dan des café ou bar avec ses copain de boulot mais je connai les mili et les hommes en general et kan il voi une belle fille il peuve pa sempéché de regardé doncjaune11!! la preuve la semaine derniere un mili a mc do me demande mon numero alor kil été marié et il me di sé pa grave pr sa femme non mai ohhhh on va ou là!! sa me degoute sa!!!

padme cool pour ton homme kel belle placejaune2 il est mili du rang la?? enfin du 1er grade je sai pa kommen on apel lol mai en tou ka y a une bel oportunité pour lui!!

mumu un vrai gymnase ta fille coolllll tu doi etre fier d'elle...

et les autres filles sava ??? kel nouvels

bisous a toutes

---------------

n°3347965
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 13:49:40  

coucou

et non notre puce n est toujours pas retourné et en plus on est plus d accord sur le prenom alors je c pas comment on va l appeler lol....
lui il voudrait lily-rose et moi lila-rose mais tout le monde me dit que ça fait trop fleur......

mel oui mon mari est 1 ere classe ça va faire un an le 1 er varil qu il est dans l armée alors son opportunité de passer caporal au bout d un an et demi de service apparemment c super bien .....mais bon moi j attend de voir car avec l armée.....

---------------
reglette-1​16709
n°3348119
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 14:44:22  

padme a oui 1 an sé tou frai le mien sa va fere 2 ans deja sa pase vite!
il a un bac ton homme? car sinon yoré fai l'ecole des sou-off pr sergent kom mon hom a fai mai sé plu lon les classe sé trop chian!! et il est secrétaire alor???

oui l'armée il me soul la il lon envoyer a 1h de chez nou car ils avai besoin de main d'oeuvre la ba!!

ehhh sé mon prenom pour une fille Lyly-Rose ou Elysa-Rose...mai sa sera Elysa-Rose plutot je préfere vous avez de bon goutjaune2

bisous

---------------

n°3348224
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 15:24:07  

non mel mon homme a pas le bac il a 2 bep qui on rien a voir avec ce qu il fait dans l armée....la il passe secretaire personnel du colonnel pendant les congé maternité d une nana sinon il s occupe du rteseau informatique du bataillon il est operateur sic il s oocupe de tous ce qui est informatique et transmission....  

---------------
reglette-1​16709
n°3348321
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 16:02:51  

coucou rapide!!!!

comment ça va?

leati alors tjrs pas de prenom moi jte propose line-rose c'est un juste milieu.mo mon homme ça va faire 6ans .et pour mumu c'est une fille quel a. comment tu vas sinn??

mel tt les homme ne sont pas pareil aprés cest la confiance.comment tu vas? bon bb pleur biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3348360
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 16:23:35  

a ok padme ca na rien avoir avec ce kil fait et kil profite de bosser pour le colonel
elysa-rose je les jamai entendu jé trouvé ke sa soné bien, mai line-rose et pa mal non plus....

lol dsl mumu pour ta fille jé honte jte jure jai pa fai atention....

oui tu as raison talyna il ne son pa tous pareil et heureusemen mai kan tu voi ddes choses pareil tu te mafi apré!
je vais tré bien les rrrrrrrr on debarké en debu d'aprem oufff!

et les filles von bien talyna, les crobes vou on laché???

bisous

---------------

n°3348508
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 17:54:00  

mel c pas elysa rose mais lila-rose que j aime bien  

---------------
reglette-1​16709
n°3348803
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:35:22  

padme je sai ke tu aime bien lila-rose je te disai ke moi j'aimai bien elysa-rose lol
on te done tes idé avec talyna sé tou
bone soiré les filles
bisous

---------------

n°3348950
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 21:48:03  

enfin 5 minutes entre deux dolipranes, diarrhée, tempet et autre pour venir vous donner des nouvelles.
comme vous l'aurez compris, les 2 enfants sont malades... c'est sympa juste avant le départ de papa!!!
Le dit départ est fixé pour vendredi 19 mars 8h... dans un peu moins de 2 jrs.
Notre escapade amoureuse s'est bien passée. Nous avons bien discuté et fait plein de choses... Il en ressort que Monsieur est un peu perdu, qu'il pense a la séparation mais m'a dit texto : "enfin on en est pas encore là non plus". Il a été content et surpris de ce que je lui avais organisé!!! En tout cas ça nous a fait un bien fou et ça a permis de détendre l'athmosphère à la maison.
Je stress un peu pour le départ, j'ai peur de la réaction des enfants et de ne pas supporté tout ça, de devoir tout gérer et trouvé des solutions pour mon problème de santé... enfin bref même si je suis contente qu'il parte ca me saoule grave!!!

Félicitations dbo pour ce bébé express, pas trop déçu ton homme de ne pas avoir été là? comment ceal se fait-il que tu sois rentrée aussi vite? Et Jamil comment réagit-il?

A bientot. Bises à toutes

n°3349091
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 23:14:29  

mdr mel j avais pas fait attention donc au final ce soir on c penché dessus ça sera soit lilas-rose soit ellie-rose....

---------------
reglette-1​16709
n°3349228
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 08:26:11  

Salut les filles
La galère je pouvais plus me connecter c'est chiant.
Félicitation dbo je suis telement heureuse et j'espère que tu es sur ton ptit nuage. Qu'elle accouchement rapide. Tu nous mettras une ptit photo de ton ptit bout?
Sinon moi on fait allez les jumeaux commence a bouger donc cool mais le boulot m'épuise et j'ai choper une gastro hier au boulot j'avais un mal de ventre une horreur comme des contractions mon ventre était tout dur, j'ai eu vachement peur. J'étais vraiment pressé de rentrer. En fait je ne sais pas si je vais reussir a bosser aussi longtemps que j'avais dit.
On a eu une bonne nouvelle le charles de gaulle etant a quai mon homme ne part plus. Je serais plus toute seule cool.
Sinon echo mardi 24 je suis impatiente je disais a m'a belle mere que j'apprehendais je veux voir si ils ont bien leur 2 jambes et leurs 2 bras chacun. Depuis la fc je suis un peu parano. Je sais meme pas si mon homme aura son après midi pour venir avec moi.
Pour la première fois lundi ma puce a passer son après midi a l'ecole elle a lutter pour dormir mais sinon ca c'est bien passe.
jenn

n°3349321
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:20:02  

Dans mon profil j'ai reussi a mettre une photo de ma ptite puce.

n°3349433
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 10:14:14  

coucou les filles!!!!
contente pour toi cilou c cool ke sa se soi passé oci bien!!!padme tu doi etre pressé maintenan!!!
alors mal toujours du retard!!t'as pri rdv chez ton gygy?c bizarre kan m non?
chez moi sa se passe bien kassim est un ange!!!il nous fai deja d ptetite nui c cool...mai on en profite pas beaucoup il mange et dort 09 je sui pressé ke les semaine passe et kil soi un peu plus reveillé avec jamil sa ce passe vraimen bien il lui fai bisou sur bisou et aucun signe de jalousie malgres kon est pas eu le temps de lui acheter son kdo lol!!!
par contre j'arriv pas a inserer de foto....vous me direz kommen faire!!!
gros bis a vs et a celles ke g du oublilé....

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3349593
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 11:13:08  

trop chou ta puce kallia!!!
tu doi etre pressé de voir t bb a l'echo!!
g fai pareil g mis une foto sur mon profil kom jariv pa sur le forum

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3349785
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 12:52:16  

coucou les filles,

trop belle ta tite puce kallia jaune2

dbo c'est cool que c'est un ange ton loulou et que ca se passe super bien avec Jamil, c'est un grand frere maintenant il va protéger son ti frere!!en tou cas c'est un beau bébé aussi Kassim!!
et toi pas trop fatigué? ton homme est en congés alors? il pourra t'aider!!
j'ai eu mes regles hier après midi oufff!

les filles y a t'il un de vos hommes qui a deja été a Djibouti en opex?? si oui est-ce que c'est bien??
car mon homme c'est porté volontaire pour qu'on partent 2 ans la bas d'ici cette été! sa me fais peur pour le pti!!!

bisoussssss
quelle belle journée nous on va aller profiter du soleil, prendre un pe de couleur lol

---------------

n°3349813
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:09:49  

coucou les filles
journée ensoleillé qui a mal commencé pfff
ma chienne m a pissé sur le canapé la galere....je pars pour louer une machine a shampouiner je demande a quentin l ainé de la surveiller car je l ai foutu dehors resultat je rentre 30 minutes apres elle c t echappé elle attendait sur le parking cette conne.... en plus j ai fais 40 bornes pour rien car a casto il font plusla location....j attend cet aprem pour appeler kiloutou...me suis chopper un mal de bide la je vous raconte pas....

sinon suis aller faire mes analyses ca matin les dernieres ouf ...prelevement pour le strepto tres surveillé a cause de l hospitalisation d ewan a la naissance...

dbo v aller voir ton ptit bout ....
jenn bon courage

sinon niveau prenom ça y est on en a 2 soit lyla-rose soir ellie-rose reste plus qu a se mettre d accord

---------------
reglette-1​16709
n°3349884
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:44:08  

coucou a toutes
tout d'abord felicitation a dbo!
desolé de pas trop passer mais je suis epuiser!
evan ne fais plu ses nuit depuis une bonne semaines. il se reveil sur les coup de 4h du matin pour reclamer a manger. je sais pas pourquoi il fais sa!
en tout cas je suis epuiser je n'en peux plu.
des fois je me demande si c'est pas de ma faute si il ne dors pas la nuit! peut etre je suis une mauvaise mere!
cette nuit je lui ai crié dessus tellement j'en pouvai plu. pendant plu d'1 heure jété debout, il arrété pas de pleurer.

cette aprem on va aller se ballader un peu en poussette sa va faire du bien.
mon homme n'est pas la jusqu'a demain midi il est de garde depuis samedi. le pauvre il est epuiser aussi.

sinon j'espere tout le monde va bien?

bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3349897
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:49:14  

margot emmene evan chez un ostheopate il apeut etre des colliques c impressionnat comment il peuve changer une fois sortie de chez le medecin essai vraiment ça vaut le coup tu verras il sortira apaiser sinon essai de l emailloter avec une couverture ça le rassurera et si c des colliques ça le calmera aussi .....
bon courage  

---------------
reglette-1​16709
n°3349909
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 13:57:05  

oui j'essaierai de l'emmailloter dans son plaid cet nuit , je verrai bien comment sa se passe.
depuis lundi soir il dors dans sa chambre. la premiere c'est bien passer mais cette nuit il arrété pas de pleurer et de perdre sa tutute, quel galere!

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3351186
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 09:59:28  

Salut les filles
Un ptit coucou avant d'aller au taf. Et ben padmé énervé a cause du chien fait attention de ne pas trop te surmener c'est pas le moment. Margo les filles ont raison tu sais il vaut mieux voir si tu ne peux pas aller chez l'hostéo ça fait des miracles et toi au moins tu seras reposé. Courage. Je vois que dbo toujours la forme en meme tps avec ce soleil ça donne le moral vous ne trouvez pas. Et mel cool pour les rrrr. Par contre je pense que c'est cool 2ans la bas on m'a dit que les affect la bas tu bosses plus t'as une femme de ménage et tu te fais un paquet de tunes pendant 2ans alors si tu peux profite. lol.
a++ je vais bosser dur ce matin j'ai la gerbe c'est une horreur...mdr
jenn

n°3351426
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 11:41:09  

salut les filles,

kallia c'est vrai, car moi tou le mond eme di a oui mais ca craint tous ca donc j'ai le doute lol!!
oui mon homme m'a dit pour la femme de menage et ca c'est bien lol les vacances mais pour notre maison on va devoir la rendre et en revenant onnt fait quoi?????
t'es malade ????? pourtan tu n'es pas eu debut de ta grossesse si? je confond avec padme lol!!

margo ca va aller t'en fait pas c'est sur ses dur dur un bébé mais vous allez vite vous en remettre aprés sé ke tu bohneur!!

kiss les filles

---------------

n°3351880
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 15:10:51  

coucou tout le monde
ça y est, mon homme est parti, donc meme si aux vues des tensions de ces dernières semaines ça fait du bien, j'ai qd meme le cafard... Ca va etre long surtout qu'on ne sait pas combiende temps ca va durer : 4 ou 6 mois... En plus Marion réagit super mal et j'ai du mal à être patiente qd je ne vais pas bien!!!
Vivement le 1er que je reprenne le boulot. En attendant, j'ai plein de démarches à faire pour trouver un job compatible avec mon état de santé... je ne vais pas voir le temps passer.
Tjs en forme dbo? Et toutes celles qui attendent des bébés aussi?
Margot, pour les coliques, tu peux aussi essayer l'écharpe de portage. La position face contre maman est tres efficace contre les coliques. Alors bien sur tu as ton bebe en permanence avec toi mais au moins il dort et tu peux faire plein de choses... Mes 2 enfants ont eu des coliques et je les ai portés tous les 2 de cette façon, ca a bien fonctionné. D'ailleurs dés qu'ils sont malades, ils aiment bien y retourner!!!
Biz a toutes. A+

n°3352660
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 22:14:25  

coucou les filles!!!!

alors j'ai lu mais pas tt retenu dsl.

padme menage toi la fin approche la petite doit attendre papa moi jopte pour lila rose. et pour le canapé je sais que des les préssing des fois il en loue va voir.

kallia trop belle camille.et vivment lecho que tu soit rassurer. dit nous vite.

mel cool pour tes rrrrrrr et pour le gabon moi je dis va y ça peu que etre enrichissant.oui les crobes nous on lacher.

cilo cool ton escapade amoureux es espérons que lidée de séparation lui passe. et bon rétablissement au loulou.

dbo c'est chouette que jamil aime son frere c'est une bonne chose et si jamais il est un peu jalou temps fait pas c'est normal le tant que ça va pa ds lexés et la méchanceté.

margo va a lostéo ton fils a des collique passe a la pharmacie prendre du calmosine un sirop au plantes ça marche trés bien mais le le plus possiblesur le ventre.ET tes pas une mauvaise mere c juste que ton fils souffre alors fait le nécéssaire pour quil aille mieu et tt rentrera ds lordre.

ici tt va bien papa manque mais ça va aller plus que 17 jours. VOILà je vous biz ttes alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3353083
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 09:59:16  

Salut les filles
La misère je me suis peté le dos ce matin je sais pas si c'est un muscle qui a claqué ou mon nerf ciatique. Je montais les escaliers et la clac depuis j'ai mal tout le cote droit super!!!!!!! Célio profite de ce repis loin de ton homme pour faire toi aussi le poing. Alors taly le beau tps te donne du répis un peu plus de malade. C'est dingue cette année la poisse tes ptits bouts étaient tout le tps malade.
Si vous saviez avec ce beau temps comme j'aimerai pouvoir rester chez moi mon bon il faut bien ramener de l'argent lol.
a++ jenn

n°3353093
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:02:05  

J'ai oublié j'avais le moral hier soir je me touchais le ventre et j'ai un des bebe qui me poussait le ventre ou je passais ma main, ça faisait une grosse boule là ou je passais ma main ça faisait tout bizarre. Par contre frustrant parce que j'avais l'impression d'en sentir qu'un.
++

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous