16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3353093
kallia1
Profil : Régulier
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai oublié j'avais le moral hier soir je me touchais le ventre et j'ai un des bebe qui me poussait le ventre ou je passais ma main, ça faisait une grosse boule là ou je passais ma main ça faisait tout bizarre. Par contre frustrant parce que j'avais l'impression d'en sentir qu'un.
++

Publicité

n°3353205
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:39:41  

bonjour a toutes
je passe vite fais avant de donner le bib
hier mon homme est aller acheter de la calmosine pour les coliques d'evan, je lui en donne depuis hier aprem, et au bib de se matin jai trouver qu'il se tortiller moins. en plus on a eu droit a tou plein de sourires juste avant que mon homme parte aux boulot.
sa fais 2 nuit qu'il redors mieux, il fais 23h-5 ou 6h sa depend
voila les nouvelles

bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3353475
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 12:49:30  

kikoo les filles!!!!!

kallia oh deçu alors mais peu etre que le 2 eme est plus derriere du coup tu le sent moins? comment va ta petite elle est contente pour les bb? oui cette année bb a été malade espérons que pour son 2eme hiver cette année elle y soit moins.

margo alors tu vois on tavais di que c'était ça les colliques a on est desuper maman quand mm sans connaitre evan on a su ce quil avait. c'est chouette autre solution aussi si il a trop mal une petite bouillote pour bb tiede ça mache bcp .alors la forme revient?

ici tt va bien doudou rentre ds 2 semaine c'est cool. les enfant vont trés bien dc tt baigne en plus le soleil que demander de plus . gro bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3353708
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 14:16:46  

talyna:oui vous aviez raison pour les colique.et oui la forme revient petit a petit.

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3354022
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 15:58:13  

coucou les filles

premieres 24 heures sans papa... c'est dur!!! les enfants commencent deja a reagir : gabriel s'est reveille a 5h30 ce matin!!! dur dur pour maman et marion qui a ete reveillee par son frere. Ils me font tourner en bourrique tous les 2. Le repas de midi a été un cauchemar : ils me testent a fond. Du coup je suis sans arret en train de leur crier dessus. J'ai l'impression d'etre une sale mere... mais si je ne remets pas les choses en place tout de suite, ca va partir en live... Je lui en ai voulu ce midi de ne pas etre là.
sinon la vie s'organise tranquillement sans papa

A +. Bises

n°3354775
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 08:47:48  

Salut les filles
Ciliou tu verras tu vas prendres le rythme. Je suis contente margo que ton ptit bout aille mieux au moins toi tu vas te sentir de mieux en mieux et tu pourras profiter de ton bebe.
Taly cool pour une fois tout va bien je suis contente.
Moi dur hier le boulot m'a fait rentrer une heure plus tot j'en pouvais plus mon nerf c'est bloqué de chez bloqué j'avais envie d'en chialler telement j'avais mal. J'arrivais meme plus a marcher. Sinon ce matin ca va mieux j'ai moins mal.
Camille est rentre hier soir sans son doudou je croyais qu'elle l'avait oublie a l'ecole mais a force de la questionner j'ai découvert qu'elle la oublie a la bibliotheque je vais devoir m'amuser a le retrouver.
Sinon pour l'instant elle le prend bien elle me dit des fois ta mal au ventre, t'as des bb le ventre vient maman on pousse sur ton ventre et les bb vont sortir et on leur donne le biberon. Elle me fait rire. On verra quand elle pourra les sentir bouger ce sera plus drole.
a++ je vais au boulot comme d'hab en fait
jenn

n°3356378
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 16:56:52  

coucou les filles

toutes mes felicitation a dbo en tout k il est trop mimi ton loulou j'ai vu les photos sur faceb**k.
ton homme à du etre déçu de louper sa venue??
je reviens de l'alsace où j'ai passé la semaine chez ma mère ça fait du bien par contre les heures de voitures avec les 2 quelle galère.
mon homme est repartit ce midi pour sa derniere semaine de formation et rentre vendredi soir et super hier son chef qui lui dit qu'il va y retourner du 20 au 30 avril donc génial. son chef est venu prendre la café à la maison ça m'a permis de vider un peu mon sac meme si je sais bien que ça ne changera pas leur super organisation.

je vous fais des gros bisous a toutes et

k6d49m8j

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3356454
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 18:21:19  

Coucou les filles, dsle mais probleme avec mon pc terrible je suis deg alors sinon bienvenue aux nveles car pas eu le tps de lire. dsl d hab je fais un bon accueil
Les garcons ca va, arthur me fais des nuits terribles coucher a 21h tape son bordel jusqu a 1h du mat et hurle a 3h30 et au garde a vs a 7h devant sa porte de chambre. Raph me fais des dents...
felicitation debo pr bebe, gros bisous
j espere revenir bientot car la pas top
gros bisous a vous ttes Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3357416
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 12:53:26  

Salut les filles
Super belle journee aujourd'hui gros soleil. Bon ça caille un peu mais le soleil est la profitons en car a partir de mercredi c'est lapluie. Fini le boulot pour aujourd'hui j'ai le dentiste cette après midi youpi!!!!!!!!!!.
Sinon j'ai appris que si je m'arretai et bien la mutuelle du boulot me complete ma perte de salaire donc je pense que je vais pas tarder a m'arreter vu que j'en ai ras le bol et que je prefererai etre chez moi.
a++jenn

n°3357763
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 14:49:03  

c5uig9t8

kallia moi aussi j'ai droit au soleil ça fait trop du bien au moral.
t'as bien raison de te faire arreter prochainement et en plus si ta mutuelle prend en charge vas y fonce!!!

lydie te revoila c'est cool j'espere bien que tes soucis de pc vont s'arranger. alors arthur fait la java la nuit c'est pas top ça. il fait des cauchemards? ou il veut pas dormir?

cilou tu gardes le moral? c'est vrai que c'est toujours le début le plus dur car il faut s'habituer à l'absence. en tout cas plein de courage pour toi.

margot c super si evan te fait moins de colique. jonas a 2 mois aujourd'huis et ça passe vite je trouve mais en meme temps j'ai hate qu'il grandisse un peu pour jouer avec juliann.

talyna ton homme arrive bientot c'est génial.

gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3358706
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 22:49:38  

salut les filles
merci pour vos encouragements, ça fait du bien un peu de compréhension!!! Marion a toujours un peu de mal. Elle alterne colères et moments calins alors j'essaye de profiter des moments calins et de rester zen pdt les coleres mais c pas toujours facile. Je reviens de la creche 24/24 où ils ont fait leurs 1ères heures d'adaptation. Ca c super bien passé et l'équipe est super sympa.
Cet apres midi j'ai envoyé un mail de candidature pour un poste, j'ai ete rappelée dans l'heure qui suivait et je dois passer un entretien prochainement. J'ai tellement envie de changer de boulot!!! Du coup depuis le milieu d'aprem le moral est au beau fixe, et meme mon homme est content!!! C'est cool
J'espère que tout le monde va bien. Kallia, tu as raispn de t'arreter. C assez dur comme ca alors si tu peux, n'hesite pas. De toute facon personne ne te remerciera de t'abimer la sante pour ton boulot. Au fait, tu fais koi comme job?
Biz

n°3358762
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 00:04:09  

coucou tout le monde
et bien l'euphorie aura été de courte durée. J'ai recu un mail me disant "nous avons le regret et patati et patata". Je suis dégoutée. C'est encore plus dur qd on a personne a qui parler.12. J'ai trop les boules. Mais bon tt vient a point a qui sait attendre!!!
bises a ttes a+

n°3359619
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 13:48:09  

Coucou les filles

cilou t'as quand meme ton entretien?? c'etait pour un autre boulot que tu parlais? c'est sur que c'est pas la meilleure periode pour le taf avec cette crise j'espere qu'on va en sortir le + vite possible.

sinon aujourd'huis c'est mon anni je viens d'avoir 27 ans pfff déjà ça passe vite ça aussi un peu trop d'ailleurs.

bon les filles on vous voit moins en ce moment.

dbo kassim va bien?

gros bisous

2k0jric2

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3359840
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:53:24  

bon annif alex 27 ans  moi je les quitte bientot 28 arff .....

sinon hier je suis aller a la mater car j ai eu des contractions tout le week  donc on a fait monito et controle mon col est ouverta un doigt j ai vu mon gyné en urgence juste apres qui m a demandé d attendre une dizaine de jour pour que ma puce ne soit pas en couveuse si j accouchais donc je suis au repos complet j attend d avoir l aide menagere je dois avoir la reponse aujourd hui....sinon tout va bien on c mis d accord pour un prenom enfin ça sera LYLA-ROSE  ....Comme c toujours un siege  la semaine prochaine on fixe la date de la cesa ça sera la semaine du 13 avril...donc plus que  semaines pour moi il me tarde tout est pret pour l arrivée de notre puce... papa sera encore sur le terrain a partir de lundi pour 15 jours il rentre le 10 avril ça va pas passr vite par contre...

voila bon j en rajoute une couche car lydie je c que t en train de lire ton retard lol....
j ai lavé mon canapé et mes sieges de voiture j ai profité du beau temps qui nous quitte ça y est sniff c t trop bien....

cilou courage c sur c pas evident au debut ....margot c cool qu evan va mieux...dbo j espere que ça va  les autres aussi?

---------------
reglette-1​16709
n°3359916
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:10:18  

Coucou de la Picardie ou des nuances de soleil envahis nos maisons si si c vrai, comment allez vous? moi mon pc tjs en vrille dc je parviens tant que mal a venir, je viens de vous lire eh ben vous avez blablatter dis dc!
Nous on a fait notre premier barbecue de l année ce venredi le jour du Printemps, arthur a savourer ses chipos hum avec une poignée de frites. Raph commence a faire ses dendines, manger des petits pots des yaourtes, des twix glacées avec papa! et rampe dans le parc! un ptit militaires!
Alex, j espere que ptit bout vas bien aparament oui vu son gabarit, tant mieux et les nuits? j etais contente de te lire qd tu disait les occupations de Juliann pdt la prepa des bib de Jonas lol, Arthur me faisait pareil qd tu vois qu on speed pr faaire tt ce que l on doit faire (ranger) et qu eux te demonte tt Grrrrrrrr on les attacherai et on jouerai a kolamaya mdr. c etait peut etre mal plié? enfin bon courage a toi
Dbo encore Félicitation pr bébé, comment le prend le grand frere? ça va l organisation? repose toi bien en tout cas
Kallia comment vas ptit bidon? et ta fille elle leur fait des calins? en tt cas caresse a eux prend soin de tps et ecoute toi qd tu es fatiguée.
Margot alors evan, ses coliques se sont elles calmés? c chiant ça moi j avais acheter un bouillottes de main a arthur que je mettais sur le ventre a raph lors des colliques, niquel et puis apres j ai acheter une peluche qu on mettais au micro ondes super! repose toi bien et fais toi un emploi du tps pr les taches menageres si t du soir prkoi pas les faire le soir pdt que bébé dort? Bisous
Talyna, coucou ma poule, jm va revenir bientot les filles vont etres folles de joies de revoir papa! pense bien a toi bisous
Padme coucou hello je suis là et j ai reussi a poster enfin cette fois ci!!!
Tu vas bien et Lydie se porte bien?lol

---------------

n°3359940
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:14:37  

salut les filles!!!

tout d'abord joyeux anniversaire a toi alexandra!!!!alors tu es venu dans ma region!!!c'etai bien??

c vrai ke je ne sui pa tres presente c derniers temps timide
mai je sui certaine ke vous comprenez!!!entre Jamil; Kassim et la maison lol!!!en plus g eu la visite de ma belle famille la semaine derniere mon bo pere et bo frere son venu jeudi pour faire le bapteme de Kassim et ma belle mere etai la de  mercredi a dimanche alors c t pas facile facile tou les jours ac elle et en plus grosse grosse prise de tete avec chéri samedi...la semaine a été un peu dur heureusemen ke mes garçons étai la!

cilou les premieres semaines son les plu dur!!!surtou ac les enfants kom tu di ils testen a fon!!!tien bon!

margo tro contente ke ton pti bou aille mieu vous allé enfin pouvoir vous raprocher et tu va enfin pouvoir vraimen profiter de lui!!

taly tu commence a voir le bou!!!ton zhom sera bientot la!!

kallia alors ce dos tu vas mieu??je pense ke tu vas bientot t'arreter non??et le doudou de ta ptite puce tu l'as retrouvé?

et padme ca va????melethan???

j'espere n'avoir oublié personne!j'ai essayé de tou retenir mai pas eviden kan on est pa venu kelkes jours lol!!!

j'arrive toujours pa a vour mettre de foto je v essayé sur parents
gros bisous a ttes

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3359958
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:17:18  

oui renée; lydie va bien lol

---------------
reglette-1​16709
n°3359992
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:28:10  

Re
Alex HAPPY BIRTHDAY !!! 27 ans quel belle age dans ce sens là biensure car si on retourne pas terrible ( 72) lol bonne journée
Mumu, comment vas tu et Flora? le ptit tigrou sauteur? elle doit se defouler a fond sur le trempoline dis dc, on devrait en faire aussi!
Melethan, dslé pr le - ne tkiete pas ton mari reviendra sur sa position et là a grossesse sera superbe. et le boulot tu as prospecter?
Cilou, Bienvenue sur ce post dslé de ne pas l avoir fait avant, je vois que t super contente de t etre fait inviter par dbo sur ce post, Merci dbo! Moi c Lydie j ai 26 ans on est de la Picardie! j ai deux petits garçons Arthur 2 ans et demi et Raphael 6 mois, je suis mariée avec une militaire armée de l air, (je crois etre la seule de l air) qui n est jamais là la semaine tjs en deplacement, present que le week end! dur dur je t avoue. Ce post est me semble t il important pr nous ttes, car seule les fem mili peuvent se comprendre de cette drole de vie, c notre refuge lorsque l orage s abat sur nous, (qd le pc fonctionne ou internet..lol) cela nous permet de nous vider un peu en etant comprises! et ça c difficile meme avec de la famille enfin voilà, j espere que t y trouvera du reconfort et autres...Bienvenue.
Sinon ben j ai eu du retard au niveau de mes RRRR et j etais pas bien fatiguée douleur au sein pas envie de... mal dans le ventre, je disais a seb je suis sure que je suis enceinte et me disait hum t as la pilule! et puis vendredi vlà partir en courses une douleur au ventre et dans les reins, rentrée a ma maison j ai perdu une gros trucs avec un tuyau trop bizarre et le lendemain pareil que je lui ai fait voir et franchement on voyait bien il etait vert! depuis que je me plaigner et pleurer pr rien! y avait bien une raison! Ma mere m as dit que ma pilule n etait pas assez forte? qu en pensez vous?
deg si il en avait deux, enfin tampis là il a vu com c pas la prmiere fois.
Gros bisous a vous ttes en esperant n avoir pas oublier personne! Lydie

---------------

n°3360050
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:44:49  

salut les filles!!!
alors tt d'abord bonne anniv a alex pour tes 27 ans dur moi j'en ai que 24 hihi.

ici tt va bien j'ai fait le néttoyage du printemps hier de 9H30 A 15H dur je suis encore ko.talyna ça va elle a pleurer papa hier pour dormir ça devient dur et long .clélia va trés bien elle est un peu fainiente elle ce tient assis mange ect mais ne veut pas se retourner elle la fait 1 fois c'est tt.zhom rentre le 4avril j'ai hate mm si il bosse le lendemain .

lydie alors la picardie sous le soleil youah c'est miraculeux ça!!!! arthur fait ds colere la nuit ma pauvre la galere j'ai connu ça ac talyna lorreur.et raph ça avence les dent mi tjrs rien.

alex coment va tu?? et les garçon??ta ben raison de dire ce que tu pence a son chef .

cilo c'est pas facile le 1er mois les enfnts sont dur et test tt le temps c'est dur de ne pas céder surtt quand tes a bout de fatigue .alors courage a toi le temps va te sembler long et on est là si jamais ta bsoin.

kallia alors c'est jumeau ça pousse elle esttrop forte camille tit rigolote. ton homme est revenu?? et si tu veux tarret va y surtt si pas de perte de salaire.

dbo oui on te comprend on est tt pareil ac les bb et la maison plus les ainés et la belle mere qui rajoute le graine de sel ahhhh.moi ça va elle abite en martinique au moins ell est pas ch*iante.comment tu vas tu recupere?

mel t'es ou ça fait un bout????

leati il faut que lyla-rose attend papa .c'est chouette comme prénom.ET SURTT repose toi.

bon je vou biz ttes.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3360069
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:50:25  

vit faitpour lydie ta poster en mm temps.
ta appeler ton gygy pour lui dire il t'aurai passer une echo de controle. moi je pence aussi que ta lulu a pas fait  effet.je suis deg si jamais t'avais un bb ou 2 je pence.en tt cas gros bizoux .

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3360182
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 16:42:34  

salut les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXXXXXX 16

désolés de venir beaucoup moin mais je suis en pleine recherche pour le boulot car mon zhomme me prend la tete avec sa donc j'espère trouver vite mais dur dur avec la crise!!!
on ne sais toujours pas si on part a djibouti mais j'avous que sa me plairais bien.
dernière semaine pour mon homme en déplacement ouff il est temps.

fleureo: pas grave tu sais sa ma soulagé pour le - car aprés réflexion je préfére attendre, on va avoir que 23 ans donc on a le temps! et mon cheri n'ai pas pret!!
tu prens quoi comme pilule? tu pense a une fausse couche alors les boules!!

mumu fais du trempoling avec ta fille lol, nan mais trop bien ce truck...

cilou : alors ton entretien??? et les enfants réclament beaucoup leur papa, des moments je me dis quel métier pfff lol, non mais c'est vrai y a des avantages mais des inconvénien surtou kan ils partent nos hommes snif!!

talyna : et toi ton homme a bientot fini aussi, c'est pas trop long pour vous? tu as de la famille là ou tu es?

dbo : ca sé arrangé avc ton homme c'est le principal, sa arrive des disputes, nou aussi ce wekend sé té la fete ilm e soul avec sa nouvelle voiture kil ve donc il é de mauvaise humeur tou sa, raleur, tou d'un mec koi lol
et tes loulou se porte bien? pa tro fatigué toi?

padme : sa approoche a gran pas l'accouchement, vous vous etes décidé sayé sur le prenom sé cool!!!

kallia : biento ta prochaine écho? la forme pour vous?? t'as raison arrete si tu peux profite, et tu a koi kom mutuelle car sé bien ce kel fai?

bisous en espéran n'avoir oublié persone si sé le cas désolé et komena lez vous???

---------------

n°3360277
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 17:33:04  

ahhhh l'internet!!!!!!!je me suis fai bien depassé la!!!tou a l'heure g mis tellmen de tps a ecrire mon post ke padme et fleureo on poster avan moi!et pui apres plu possible de poster et la je revien vous avez tte repondu!!!lol

alors padme repose toi bien!c cool ke vous etes tombé dacor pour le prenom!!!

fleureo non non Jamil est adorable avec Kassim pleins de bisous et calin il est adorable!!!genial pour le barbecue sa me donne envie!!!nous aussi on a eu du soleil mai depui ce matin c une cata ce temps!!!!

mel ahhh te voila!!!c sur ke c pas eviden de trouvé du boulot en ce moment....oui sa c arrangé ac mon chouchou c pas toujours eviden il etai pressé ke je sorte de la mat et pui apres me fai une crise parcke je sui desagreable c derniers temps et bah vi mr compren pas bien ke grossesse preske tte seule + accouchemen + 2bb + la famille a la maison et bah non je pe pa tjs etre de bonne humeur!!!mai bon c passé il est sur le terrain juska jeudi sa lui ferra peu etre du bien le gran air lol!!!mai Jamil rale deja papa t ou??
g mis Jamil a la halte garderie cette apres midi 3h sa lui a fai du bien il a m eu du mal a repartir!!!

au faite les filles, les pertes apres l'accouchemen sa dur combien de temps?me rappel plu!

---------------

Ljt6p1
n°3360279
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 17:34:35  

d4xhw8ma les copines!!!

lydie tu vas appeler ton gygy? et t'as quoi comme pilule? en tout cas je suppose que c'est bien une FC et je suis bien dsl pour toi ma belle. je te fais des bisous

en parlant de pilule je comprend pas la mienne j'ai mes regles pendant 4/5 jours elles partent puis reviennent environ 5 jours après et tout ça en chaine depuis plus d'un mois. donc du coup je me demande si son effet fonctionne bien???

padme repos repos t'es obligé la! en tout cas tu nous tiendras au courant des que t'as la date sur?

dbo ahh la belle famille pas toujours simple. nous ils viennent pas nous voir limite rien a faire car pour eux c'est a nous de se déplacer. et nous pas envie du tout.

talyna tu dois avoir hate d'etre au 4. c'est super que clélia tienne assise toute seule.

mel t'as la réponse quand pour djiboutie??

gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3360282
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 17:37:16  

grrrr jariv toujours pas a mettr de foto je telecharge mai kan je fai inserer il se passe rien!!!!colere

---------------

Ljt6p1
n°3360412
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 18:38:20  

dbo a écrit :
ahhhh l'internet!!!!!!!je me suis fai bien depassé la!!!tou a l'heure g mis tellmen de tps a ecrire mon post ke padme et fleureo on poster avan moi!et pui apres plu possible de poster et la je revien vous avez tte repondu!!!lol

alors padme repose toi bien!c cool ke vous etes tombé dacor pour le prenom!!!

fleureo non non Jamil est adorable avec Kassim pleins de bisous et calin il est adorable!!!genial pour le barbecue sa me donne envie!!!nous aussi on a eu du soleil mai depui ce matin c une cata ce temps!!!!

mel ahhh te voila!!!c sur ke c pas eviden de trouvé du boulot en ce moment....oui sa c arrangé ac mon chouchou c pas toujours eviden il etai pressé ke je sorte de la mat et pui apres me fai une crise parcke je sui desagreable c derniers temps et bah vi mr compren pas bien ke grossesse preske tte seule + accouchemen + 2bb + la famille a la maison et bah non je pe pa tjs etre de bonne humeur!!!mai bon c passé il est sur le terrain juska jeudi sa lui ferra peu etre du bien le gran air lol!!!mai Jamil rale deja papa t ou??
g mis Jamil a la halte garderie cette apres midi 3h sa lui a fai du bien il a m eu du mal a repartir!!!

au faite les filles, les pertes apres l'accouchemen sa dur combien de temps?me rappel plu!

Afficher plus
Afficher moins

dbo la prochaine foi va falloir etre plu rapide lol!!!
non mai les hommes ne comprenne pa kon a tou a gérer nou é ke sa nou arive d'etre fatigué é de mauvaise humeur et en plus si ta eu la belle famille en plus bin la sé l'eau ki a fai déborder le vase lol!
ouè sava lui faire du bien le gran aire hihh, nan le pauvre il doi avoir froi jle plein hihihih!!!! lol sé pa le momen de dormir dehor mai sé kom sa!!

sa a du lui faire du bien a Jamil d'aller jouer avec les enfants et meme pour toi ta pu souffler un peu!

pour les perte sa doi etre 2 semaine environ je sai plu trop!

alex mai de rien sé tou a fai normal...
je sai pa mon homme ma di ke sé té parti sur paris et kil alé faire le choi la ba mai fau til etre marié??? car nou on é pacsé sa suffi nan?
sinon on fra un mariage vite fai et au retour un gran avc tou le monde meme vou les filles hihihh!!!

---------------

n°3360471
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 19:04:08  

Re bonsoir les filles
Pour ma pilule c Jasmine! avant arthur j avais Stediril mais la mater m a interdit de la reprendre soi disant trop forte pr moi et qu elle etait destiner a des femmes d un certains age...
enfin vlà koi fc, je suis deg car j ai eu du mal a avoir raphael car avait fait fc avant de l avoir et la sous pilule fc.
Sinon les regles apres l accouchement dure entre 2 a 3 sem puis apres retour de couche protege toi bien Dbo retour de couche veut dire vai regles cycle normale de menstruation.
Gros bisous a vous ttes et reposer vous pr le beau tps. Lyd

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous