2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3360471
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 19:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re bonsoir les filles
Pour ma pilule c Jasmine! avant arthur j avais Stediril mais la mater m a interdit de la reprendre soi disant trop forte pr moi et qu elle etait destiner a des femmes d un certains age...
enfin vlà koi fc, je suis deg car j ai eu du mal a avoir raphael car avait fait fc avant de l avoir et la sous pilule fc.
Sinon les regles apres l accouchement dure entre 2 a 3 sem puis apres retour de couche protege toi bien Dbo retour de couche veut dire vai regles cycle normale de menstruation.
Gros bisous a vous ttes et reposer vous pr le beau tps. Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°3360892
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 23:47:50  

salut les filles!
Alex non je n'ai meme pas l'entretien, ils se sont contentés d l'entretien téléphonique pour se faire une idée et me donner des faux espoir pdt qqs heures. J'en ai ras le bol. J'ai un gros pb de genou depuis 18 ans et la on vient de me dire qu'il fallait me mettre une prothese mais pas avant l'age de 50 ou 60 ans!!! et d'ici là il faut que je m'économise!!! donc demande d'invalidité, il faut que je change de taf mais c deja la 2ème foi que je me fais bouler donc ca ma saoule grave. surtout qd je suis tte seule sans adulte pour en discuter... et je ne sais pas koi faire d'autre. mon metier me plait bien mais bon faut que je passe a autre chose.
Padme reste bien tranquille, se serait dommage que cette petite puce arrive tro tot... Je sais que c pas facile de rester au calme tt le temps mais ca vaut le coup
Dbo les pertes durent environ 15 jrs. abondantes la 1ère semaine puis moins apres
Sinon les enfants vont bien, surtout Gabriel. Marion a plus de mal, elle est assez colereuse ce qui n'est pas son habitude. Je crois qu'on va retourner voir la psy. Qu'en pensez-vous?
Biz a ttes

n°3361112
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 09:28:37  

coucou les filles

cilou oh mince je suis dsl pour ton entretien. tu taf dans quelle branche?
pour ta fille je pense que le psy peut etre une bonne idée. moi j'en avais pas eu besoin pour juliann car il etati trop petit pour les 2 opex qu'il a connu.
dbo moi ça a durer a peu près 3 semaines les pertes de sang.

cette aprem j'ai ma meilleure amie qui vient me tenir compagnie jusqu'à ce week ça va faire du bien. je sais pas si j'aurai l'occasion de passer d'ici ce week.

passer une bonne journée je vous fais des bisous et

tr1w12jt

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3361784
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:50:50  

Salut les filles  Bonne anniv alex!!!!!!!!!!!!!
Blazé hier j'etais en train de vous ecrire et il y a eu une coupure elec générale jusqu'a 23h 30 on c'est éclairé a la bougie. Chez moi tout est electrique la plaque le chauffe eau le chauffage donc super. On c'est dit avec mon homme que quand on y arrivera mieux financièrement parce que la la galère on mettra un poele a bois. Sinon j'ai vu mes 2 ptits bouts ils sont tout mimi. Je ne sais pas le sexe parce qu'il bougeait trop. J'en ai un sous le nombril et un en dessous près de la vessie. Le plus bas un vrai petit diable des qu'on essayait de le mesurer il se sauvait a l'opposer en plus il faisait de la boxe j'etait trop mort de rire. Celui du dessus dur de voir vu qu'il y avait mon nombril mais c'est le plus calme c'est donc pour ça que j'en sent qu'un en fait c'est celui du bas le nerveux. Il font un peu plus de 6.7 cm de la tete au fesse. La clarte nucale est super pas de soucis de trisomie.
Pour moi après ma fille j'ai perdu du sang pendant plus d'un mois. Sinon je suis dsl pour la fc c'est pas la joie par contre moi aussi j'avais jasmine elle a toujours super bien marche tu avais peut etre besoin de la plus forte. T'as vu un medecin? J'espère que le moral est bon. Sinon prend du gelsénium.
a++

n°3362107
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 15:53:05  

coucou a toutes
comment allez vous?
lydie: desolé pour ta fc.

desolé de  pas trop passer , evan demande beaucoup de temps. il a plu de coliques, merci calmosine!!!
par contre depuis quelques jours il a les joues rouges, arrete pas de machouiller tout se qu'il trouve et est grincheux.je crois que c'est ses gencives qui se dedouble.
vendredi apres midi on va a la visite des 2 mois, et on lui fais 2 vaccins! le pauvre!!!
cette nuit monsieur a fais 23h-6H30, 7H-11H30 et la nuit d'avant 23H-5H45, 6H45-12H.  monsieur dors bien en se moment.
pourvu que sa dure!!!!
a partir de vendredi mon homme est en conger paternité , sa va nous faire du bien. et debut mai on part 2-3 jours chez ses parents en normandie. on laisse le petit a mes parents. sa va nous faire du bien de se retrouver tout les 2.

voila les news.
bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3363111
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 09:29:46  

bonjour les filles!!!!
commen allez vous ce matin??

ohhh lydie désolé pour toi...
cool margo ke ton zhom va avoir son congé et ca va vous faire du bien de vous retrouver
cilou et mel bon courage dans votre recherche d'emploi!
moi je suis fatigué chéri est sur le terrain depuis mardi...et Kassim a beaucoup pleurer hier soir je c pas si c collik ou constipation??mai la difference c koi lol???cki est bizarre c ke la journée il dit rien, et il a kan m dormi de minuit a 5h...alors je suis un peu perdu et la ce matin reveil 8h et apres le bib il a rien di non plus il dor.
avec Jamil ca va mis a part c petites betises kan g le dos tourné!!et il cri beaucou en ce momen alors c fatiguan aussi je v voir pour le remettre a la garderie cette apres midi mai fo dir kavec ce temps g une grande flemme pour bouger!
je repass plu tra si je le tmps la je v profiter du calme d loulous pour aller prendre ma douche!!bis a vous tte

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3363929
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 14:06:26  

Salut les filles
Rien de spe aujourd'hui il fait un temps pourri ça donne vraiment pas envie d'aller bosser mais bon pas le choix. Vivement ce week end parce que la je sature je me dis allez tiens plus que 3s et tu as le rdv chez gygy.
a++

n°3364112
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:00:34  

coucou ls filles!!!

ici tt va bien j'ai m niece pour 15 jours desolé si je passe moin mais elle a 8mois la mien BIENTOT 7 alor je vous cacahe pas que c'est rock' and roll' les filles ça va trés bien talyna a hate que papa rentre ds 1 semaine ouff!!! clélia pousse elle adore etre sur les jambes tt droite.moi ça peu aller j'ai fait tt ce que javais a faire avant davoir ma niece.

margo oui il doit avoir des pousser dentaire du peu lui mettre de la solution dela barre .

kallia cool por lecho et bb du bas qul copain il fait deja tourner en bourrique.et celui la haut il est en apesenteur.

alex comment ça va???

mel nous le pasce c'est bon pour les mutation séjour ect..... comment ça va???

dbo a les hommes il comprenne pas tt défois mm souvent on va ce metter en greve pour quil gére un peu non??? kassim ça va?? les nuit sont pas trop dur?? et jamil dur sans papa c'est lage ou c'est difficile.

lydie encore une fois dsl ma belle comment tu va?? le moral??? et les garçon???

padme alors bb pas encoer la????

bon gros zoubi les filles

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3364632
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 18:51:27  

Coucou, ici le tps est mediocre et on resterai bien a hiberné sous la couette, hélas les garçons ne sont pas du meme avis!
Merci les filles pr votre soutien du a la Fc, je peux pas dire qu on y pense pas ms bon c la nature qui choisi.
dbo, les colliques peuvent etre a la meme heure chaque jour, svt en fin de journée, une ptite bouillotte ou ta main bien chaude sur son ventre en tournant ds le sens d une aiguille d une montre ou alors un bain qui peut aussi marcher en cas de constipation.
Qd un peu plus vieux, j ai lu et g fait une cuillere à café de jus de fruits si pas aller a la selles, miracle ça marche le pot pot est dans la couche! lol
Margot, zen attitude prend toi un bain ou une douche avant dodo ou rien qu un bain de pied, c le pied! en tt cas profitez bien de ton hom pdt son congé pater et que bébé evan soit entre de bonne mains chez mamie et papie! Bisous
Talyna, effectivement tes journées doit etre rock'n roll ! tu me dira le tps passe plus vite, bon courage ma poule bisous aux filles, plus qu une semaine et zhom est là! Bisous
Padme où où Lydie veut dejà sortir! lol
Kallia alors comment vas, heureusement d avoir vu t bouts! et le taf alors tu arrete qd?
Voilà voilà j ai fait tt le monde...
Sinon ben mon mari rentre demain matin avec je l espere com la semaine derniere le ptit dej', je lui ai aparement manqué cette semaine on verra ça ce week end!!! Arthur c calmer cette semaine il soccuper, dessiner, trier ses puzzles...Raph un amour de bébé mais pas content d etre passée au lait 2eme age! pas bon!
Gros bsiosu a vous tt a bientot Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3364792
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:35:03  

coucou les filles

talyna ben non la puce pas encore la heuresement tu me diras car c encore trop tot ça sera pour la semaine de paques je vous en dirais plus vendredi prochain on doit fixer un date pour la cesa avec gygy.....

dbo ben les colliques ton bébé il en a meme si il fait des selles donc  c different de la constipation...si il fait pas pendant 2 jours appel le pediatre ....

lydie et ben oui  bébé lydie  veux deja se faire la malle lol....mais bon je serre les cuisses mdrrrrr... aller plus que 19 jours et c la quille....

jenn prkoi tu t arretes pas franchement moi j hesiterais pas car ta grossesse va etre moins facile que la precedente j ai une amie qui accouche en ce moment de jumeaux ben elle en pouvait plus les derniers mois en plus la elle est qu a 35 sa mais son etat de santé ne lui permet plus de lui stopper ses contractions alors pense vraiment a te reposer.....

les autres j espere que ça va ma memoire m a laché sur le coup lol....

---------------
reglette-1​16709
n°3364797
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:36:54  

coucou les filles

talyna ben non la puce pas encore la heuresement tu me diras car c encore trop tot ça sera pour la semaine de paques je vous en dirais plus vendredi prochain on doit fixer un date pour la cesa avec gygy.....

dbo ben les colliques ton bébé il en a meme si il fait des selles donc  c different de la constipation...si il fait pas pendant 2 jours appel le pediatre ....

lydie et ben oui  bébé lydie  veux deja se faire la malle lol....mais bon je serre les cuisses mdrrrrr... aller plus que 19 jours et c la quille....

jenn prkoi tu t arretes pas franchement moi j hesiterais pas car ta grossesse va etre moins facile que la precedente j ai une amie qui accouche en ce moment de jumeaux ben elle en pouvait plus les derniers mois en plus la elle est qu a 35 sa mais son etat de santé ne lui permet plus de lui stopper ses contractions alors pense vraiment a te reposer.....

---------------
reglette-1​16709
n°3364801
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:38:45  

coucou les filles

---------------
reglette-1​16709
n°3367138
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 05:42:15  

coucou les filles
Nous avons du faire piquer mon petit chat. Il était malade et il était condamné.
Autrement nous avons été chercher la nouvelle voiture.
Flora était toute fiere lol
J'espère que vous allez bien.

Bisous
Mumu

n°3368534
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 11:40:16  

Salut les filles
Et ben en fait je m'arrete lundi parce que la compta ma convoqué pour me dire que si je m'arretais maintenant la secu prend les 3 derniers et moi le mois janvier j'ai eu mon 13e mois donc si je m'arrette en avril ma prime ne sera plus dans le calcul donc je toucherai moins. Danc rdv medecin lundi matin pour longtemps donc samedi c'etait mon dernier jour je m'en rend pas bien compte. Alors padmé tiens le coup il faut qu'elle reste au chaud. Taly j'espère que c'est pas trop trop dur avec les 2 ptits bouts 1 mois d'ecart chaud!!!  Lydie j'espère que le moral va quand meme. Mumu ca va la forme? Allez bon dimanche a vous toutes.
J'ai un peu du mal aujourd'hui on a reçu des amis hier ils ont trois filles j'etais morte de rire les 2 plus proches se pouille  pire que des chiffoniers... Je me dit qu'est ce que ça va etre chez moi lol.
a++

n°3368535
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 11:41:48  

Désolé mumu pour ton ptit chat j'espère que tu n'es pas trop triste. Il etait vieux?  

n°3368597
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 12:32:23  

salut les filles!

dsl de ne pas être venue plus ces derniers temps, pas trop le moral. Hier c'était l'anniversaire de notre rencontre = 12 ans. Il n'a même pas appelé... Loin des yeux... A force de discuter avec nos copains, je ne sais plus vers où on va. Une gde routine s'est installée entre nous et il ne le supporte apparemment pas. Comment faite vous pour éloigner la routine de votre couple? Comment se redécouvrir, se faire des surprises?
Il me manque mais je ne sais pas si je vais pouvoir me battre encore longtemps. Il semble tellement distant au téléphone...

dsl de vous plomber le moral mais je pense qu'il n'y a que vous qui pouvez me répondre car nous avons le même style de vie.

J'espère que tout le monde est en forme, surtout les futures mamans!!!

Biz

n°3369400
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 09:46:03  

Salut les filles
Cilou ça fait longtemps que vous etes ensemble ? Moi et mon mari on c'est connu a l'age de 19 ans on c'est fiancé 6 mois après et on c'est marié a 23 ans on en a 28 maintenant. Chez nous ça ne gueule jamais on se fait la tête des fois mais jamais plus d'une journée. On essai de suite de résoudre ce qui ne va pas comme ça il n'y a pas de rancune pendant des jours. Ca nous est arrivé des periodes ou je me sentais seul et ben je le prend a part et on en parle et ça marche. Maintenant il est vrai que tu ne peux pas échapper a la routine c'est un peu logique après plusieurs année mais c'est a chacun de faire des efforts. Moi je lui fais des surprises ou je lui fais un ptit dej au lit et lui pareil. Le fait qu'il embarque ou parte 15 jours nous montre que l'on se manque mutuellement. Nous , n'ayant pas de famille a côte on essaie quand mes beau parents viennent ou la nounou de donner notre fille et on se fait un resto. Nous après chacun a ses passions et nous avons des amis commun pour se faire des soirée bouffe. Le soucis je pense c'est qu'il ne tant n'a pas parler, la communication c'est essentiel et il n'y a pas que a toi de faire des efforts lui aussi doit essayer de raviver la flamme si elle c'est essouflé. Il a pas l'air d'etre très combatif.

n°3369791
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 12:44:42  

coucou les filles!!

mumu dslé pour benco pas de chance ac tes chats. Comment va ta puce? et toi???

kallia alors tu va bientot tarreter c'est cool profite pour te reposer

lydie alors ça va? oui les journé passe plus vite mais je suis hs.

padme bb a bien raison dattendre papa.

cilou ma belle t'es ds une mauvaise passe son départ va remettre plein de chose en question faite le point a distance nous c'est comme ça que l'on vois qu'on peu ps vivre l'un sans l'autre.et comme il travil pas le vendredi aprem bah tt ls 2 3 mois on fait un resto.en tout cas courage est on estlà.gro biz

ici les puce sn maladebb ruhm et nana gastro moiça va jmarcrentre mercrdi dc 2 jours youpi!!!! gro bizou

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3370173
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 15:22:31  

Oh la la taly ma pauvre ouvre les fenetres quand il fait froid ça tue les microbes lol. Décidement les crobes t'en veulent. Ca y est je suis en arret elle m'a dit que j'aurais du m'arreter plus tot parce qu'apparement j'ai des contraction et elle m'a dit la journée c'est pas bon signe.
a+

n°3370413
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 17:26:52  

kallia oui j'ouvre tt les matin avant la sieste 1h et tt les jours mm si il sont pas malade.par contre ecout pas tt ce qui te dise car moi j'ai tjrs eu des contraction au 2 grossesse et a 6mois col ouvert 1a 2 doigt et pour la premiere elle est née a 39 sa car je suis partie faire un basket ac chéri pour quel sorte  elle est sort 4 jours aprés et clélia accoucher a terme le 8 prevu le 10 et a 29sa il mon envoyer un urgence car jaller accoucher . mais repose toi bien car toi c'est des juju et il doiv rester au chaud le plus possible biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3371824
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 13:08:35  

coucou les filles

je suis dégouté ce week end etait prévu le mariage de ma tante et hier soir je recoit un sms me disant nous sommes dsl... mais le mariage est annulé.jaune7
la j'y crois pas et surtout je m'y attendait pas.
bon pour le moment tout ce que je sais (par ma mere) c'est que le week dernier ils se sont pris la tête, et il s'était barré puis apprement revenu le dimanche.
je me met à sa place ça doit pas etre evident de dire au gens quelques jours avant que son mariage est annulé.

sinon hier j'ai été chez l'osthéo pour jonas et il m'a donné pas mal d'exercices contre les coliques, régurgitations et la tête plate. déjà je vois des progrés pour les coliques.

cilou tu gardes le moral?? pour la routine dans un couple il y a en effet pas mal de chose possible comme les week end en amoureux, pimenter un peu la vie sexuelle, surprendre son homme. tient par exemple un truc tout bête je suis aller chez le coiffeur vendredi dernier et j'ai changer pas mal de look et surtout mes cheveux ont retrouver un semblant de coifure, et ba mon homme a adoré.

talyna et bin les crobes  veulent plus partir de chez toi, ils t'aiment. bon courage a toit et tes puces.
et ce week ton homme rentre!!!

bon sinon j'ai pas tout retenue j'espere que tout le monde va bien.

9fba8b34

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3372406
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 17:07:57  

coucou les filles
Nous avons eu la nouvelle voiture vendredi.
Super maniable et pratique avec les enfants.
Dimanche nous avons voulu montrer la voiture a mes beaux parents mais flo a vomi dedans. Mon mari était en colère mais ce n'était pas de sa faute à la puce. J'ai réussi a laver les sièges et a faire partir l'odeur.
maintenant elle va mieux.
Flo m'a redonné la gastro c'est l'horreur. Je ne vomi pas alors ca ne me soulage pas.
C'est le bébé que je garde qui nous l'a refilé.

Bisous
a+
mumu

n°3372885
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 21:34:42  

bah dit donc c'est désert le post.

ici tt va bien talyna a eula diarrhée aujourd'hui elle a eu son rdv au dentiste le premier tt c'est bien passer trés fiere dit aller pas de caries ECT...

alex non mon homme rentre demain et oui dejà est tant mieu. oui je trouve aussi pour lostéo il font ds miracle et aide enormement. juliann va bien? coment tu vas??

mumu zut pour la voiture bon le principal c'est que t'aille tout eux. comment tu vas???

bon gros zoubi .

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3373525
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 11:16:05  

Salut les filles
Superbe journée aujourd'hui. Cool pour la nouvelle voit mumu.Avec ce beau tps je pensais que la gastro serait fini. Sinon il me gonfle l'hopital ou je dois accoucher j'avais une echo le 20 avril reçu une lettre dsl changé le 24 et la aujourd'hui je reçu votre rdv gygy du 15 avril est reporté au 30 comment il commence a me gonfler en plus j'ai fais que des echo jusqu'a maintenant je n'ai pas eu un seul rdv gygy donc j'espère que tout va bien. Je sent que cette hosto va vite me gonfler j'espère qu'ils sont vraiment bon pour les accouchement parce sinon!!!!!!!!!!
Bref je pense que taly doit simpatienter que son homme rentre.
Pas grand monde en ce moment pour le poste.
a++

n°3373552
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 11:33:10  

nbl1euvs

Coucou les filles

Comment ça va?

Et bien talyna ta puce malade pas cool heureusement que ton homme rentre ce soir tu dois etre contente.
mon petit juliann va bien meme si il me fait des colère de + en + importante mais on a hate que ça lui passe.
et clélia fait quoi maintenant, tu disait qu'elle tenait assise il me semble?

kallia pas super l'hopital, tu peux pas te faire suivre ailleurs??

Bon je vais préparer à manger pour mon grand.

Bonne journée a toutes

ckqq6zhs

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3374748
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 19:28:40  

bonjour a toutes
j'espere que tout le monde va bien?
moi oui. evan a été a sa visite des 2 mois vendredi il pese 4,865kg pour 55,5cm. un beau bébé. il a eu 2 vaccins mais n'a pas été malade! ouf!!!
il fais ses nuits depuis 3 nuits de suite maintenant.il fais 23h-8 ou 9h.
sa fais du bien de pouvoir redormir la nuit!
voila les nouvelles.
bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous