12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 19:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes
j'espere que tout le monde va bien?
moi oui. evan a été a sa visite des 2 mois vendredi il pese 4,865kg pour 55,5cm. un beau bébé. il a eu 2 vaccins mais n'a pas été malade! ouf!!!
il fais ses nuits depuis 3 nuits de suite maintenant.il fais 23h-8 ou 9h.
sa fais du bien de pouvoir redormir la nuit!
voila les nouvelles.
bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

Publicité

padme87
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 09:59:07  

coucou les filles

pas eu le temps de passer malade depuis 2 jours diarhées et vomi lol rdv ce matin gygy j ai des contractions de travail ça va pas tarder ....ma pepete s est tourné ça y est donc je peux accoucher n importe kan...

si ma pepete n est pas la le week de paques mon gyné me decolle les membranes le 14 avril alors c sur c la fin pour moi youpi

voila les news je rapsserais plus tard

---------------
reglette-1​16709
Profil : Régulier
dbo
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 12:31:34  

salut les filles!!!

désolé mai pa tro le temps en ce momen chéri est sur le terrain la semaine donc bcp de boulot pour moi!!!
je voi ke vous n'estes pas bcp a poster non plu lol!!!
talyna cheri rentrer tu doi etre contente Jamil aussi est malade gro rhum...donc pa possible de le mettre a la halte garderie...
mumu cool pou r la voiture mai c koi komme modele lol?
padme la fin approche a gt
ran pas maintenan cool!!!Kassim deja 3 semaines ca passe...Evan fai c  nuits ca doi te faire le plu gran bien!!!
et alx Jamil me fai aussi pa mal de colere par periode et bien pour nous c tu vas dans ta chambre en lui explikan pk et kil a le droi d'etre en colere mai kil va se calmer ds sa chambre  au bou de 1 ou 2 jour il est calmé.
je repass plu tar bis les filles
o faite nos chercheuse d'emploi sa avance????

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 15:22:01  

coucou les filles

talyna alors ça t'as fait du bien de revoir ton homme j'imagine.

dbo on puni asser souvent juliann au coin et il y jusqu'à ce qu'on lui dise d'en sortir mais ça n'empeche pas qu'il recommence. alors zhomm à beaucoup de terrain ç'est pas cool ça. moi il va repartir du 20 avril au 30 donc rebelotte toute seule encore c'est super!!!

padme tu nous tiendras au courant bien sur si ta puce arrives avant!

ce matin j'avais le rdv pmi de jonas et attention monsieur mange bien car il pèse 6.100kg et 58.5cm pour 2 mois et 10 jours. et 41cm de tour de tete donc c'est pas une crevette mon loulou.

pas grand monde en ce moment. on profite du soleil jaune2

aller gros bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 10:25:06  

Salut les filles
La misère aujourd'hui la ptite nous a fais 41 de fièvre hier soir et ce matin il y a un tps pourri. Allez padmé dernière ligne droite.Alex dbo margo ça a l'air d'aller. Taly ne passera plus pendant quelque jours je pense elle va profiter de son homme. Aller a + je suis morte de fatigue vu que pas dormi de la nuit.

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 14:31:04  

coucou les filles!!!!!
dsl je suis pas passer depuis un bout de temps mais je suis déborder ça fait 1 semaine que j'ai ma niece qui a 1 mois de plus que la mienne qui fait que pleurer je suis fatiguer de l'entendre elle m'epuise heureusement la uit elle dort mais debout 6H20 je suis ko mon homme est rentrer mercredi soir je peux mm pa profiter de lui le soir tellemnt je suis ussés je m'endort direct.talyna est super contente de lavoir retrouver demain il font a la piscine ensemble puis mac do. clélia reconnait pas son papa elle pleur pas mais et trés intriguer elle commence a le toucher ect... re depart ds 1 mois.

alex jonas est un trés beau garçon youah !!!! les colere de juliann vont lui passer il veux ce faire voir et surtt entendre aussi. et toi la forme.clélia s'assoie tt le temps maintenant elle tombe plus.

margo cool pour evan. tu peux récuperer ça fait du bien.

kallia alors tu profite de ton arreter?  Comment ça va???

Dbo contente de te relire ça va? et kassim comment il pousse?

jespere oublier personne. gros bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 14:35:04  

re j'ai oublier leati alors voilà la fin qui approche et moi qui  pencer que ta puce allez pas ce retourner roh la mauvaise langue. aller courage dernier jour mais elle doit attendre papa. biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
dbo
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:28:18  

bonjour les filles!!!!
bah alors  personne depuis vendredi???tout le monde a profité du beau temps!!!!pas grand monde en ce momen
moi pas terrible le week end, pas trop le moral du coup...chéri est pas la de la semaine et kan enfin il termine a 12h vendredi bah il doi rendre service au chef alors mr est seulement rentré a 15h30...et kom moi j'avai d papiers a faire a la caf pour Kassim bah on c pas vu de l'apres midi kan jsui rentré mon frere etai a la maison il a mangé avec nous il avai d recherche a faire sur lordi alors il est seulemen parti vers 1h du mat, a minui me sui reveillé je metai endormi sur la ccanapé et o reveil je voi ke chéri est deja couché il morai m pas reveillé simpas je trouve..

---------------

Ljt6p1
dbo
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:28:53  

.et samedi bah le matin me sui occupé d ptis il avai d choz a faire sur lordi et l'apres midi bah sui parti faire les courses g emmener Kassim et kan jsui rentré mr etai en colere parske Jamil avai fai ceci ou cela et ke mr etai fatigué alors vas y les remark du genre je me repose m pas chez moi, jsui encore plus fatigué ko taf il penserai m pas ke pour moi c kom sa toute la semaine et ke en plus moi g les 2!et kan le soir les pti etai o lit et kon aurai enfin pu profiter k'un de l'autre bah mr c endormi!dimanche pareil a part kon a emmener Jamil a la foire il a fai kelke tour de manege et la peche au canard il c trop amusé seul poin positif du week end!!!

---------------

Ljt6p1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 12:24:38  

Salut les filles
Et ben dbo pas le moral dit donc. Les mecs jte jure comme si il n'y avait que eux qui etait fatigué tu sais moi je lui ai demandé hier d'aller au lit tot parce que j'avais des papiers pour la secu a faire ce matin, tu parles j'ai mis trois plombe a le reveiller et quand je lui fais la remarque il me dit oui mais j'etais pas bien hier soir excuse moi de mourir !!!!!!!! Jte jure et moi j'ai pas dormis 2 nuits parce que la ptite avait de la fièvre je suis pas morte. Je fais donc mes papiers je reviens a 11h je le trouve assoupi avec la ptite dans les bras je lui touche le front il avait meme pas vu qu'elle avait de la fièvre. Jte jure quel naze d'hab ça va mais la il m'a gonflé aujourd'hui.
Alors tu vois les mecs quand ils s'y mettent jte jure a claquer. Je compati avec toi.
Qu'elle journée en plus j'ai fait les cources j'ai mis 3 plombes telement je perd mon souffle et que j'ai le bid qui commence a peuser. A part ça ca va.
Allez a++
Au fait taly tu l'as jusque quand ta nièce?

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 16:55:59  

kikoo les filles!!
 comment allez vous?? ici ça va chéri est en vacx ce soir jusqu'au 20 .talyna va trés bien ainsi que clélia.

dbo alors ce moral est til revenu ah c'est homme jamais compréhensible moi j'ai ma niece de 1 mois plus agé que bb et il me dit tes fatiguer le soirée le calin dur pa longtemps. allez courage ça va lui paser bon apar ça bien??

kallia toi aussi ton homme te fait la misere ah au secours quesqu'on va en faire??? et ton ventre qui devient enorme ma povre que de courage tu as.

gros biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 10:31:35  

Salut les filles
Aujourd'hui il y a du soleil youpi mais demain il pleut super! J'ai du ap le medecin ce matin camille avait encore 39.5 en ce levant elle m'a dit que ça peut durer jusqu'a mercredi et que si jeudi elle fait encore de la fièvre il faut que je la ramene. Et puis j'ai pris un rdv chez la sage femme parce que hier j'etais pas fière en faisant les cources j'ai eu une douleur a l'interieur ça me tirait dans le col. Ce qui fait que je me suis allongé en rentrant et que j'ai plus bougé. Ce matin ça va beaucoup mieux mais pour me rassurer je prefere me faire voir quand meme. Parce que je n'ai pas eu d'oscultation depuis et que j'en ai pas avant le 30. Voila les news.
Pas facile taly le retour de ton homme et tu as du boulot avec ta nièce ça craint.
allez a+

melethan
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 13:11:17  

coucou les filles,

pas beaucoup là mais a fon dan mes recherche de boulo et sé dur dur, pffff ya sé la galère.
et l'ordi me soul j'ai plus trop envi de y aller!!!
nous ca va bien a apart sa, on a enfin monter ma cuisine de toute facon sa nou passe le tem, et ce week-end on remonte dan le nor et fin avril 2semaines dan la famille dan le nord!
pour djibout sé mort a paramen sé lé 1er arivé ki parte.pleur1002

et vos petits bouts comment vont ils?
et vou les mamans?

bisou

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 15:30:39  

COUCOU DE LA PICARDIE
Je croyais avoir plus de lecture que ça, j espere que le moral est de retour.
Alex, jonas ne rate pas de bib a ce que je vois c bon ce que maman donne a manger. Bis
Talyna, bon rétablissement dans ta maison moi c pareil les crobes sont de retour, bisous aux filles!
mumu, dslé pr ton chat et ta voiture, je me doute que mr n a pas etait content, le principale c que tt soit parti et je parie que c toi seule qui a laver!?
Margot, contente que evan fasse de belles nuits c que du bonheur ça.
dbo, je te comprend ,le fait que lorsqu on s absent les hom sont perdues et a notre retour c il a fait ça pis ça je preferele taf vivement lundi... et c vrai que nous c tt le tps aucune compasation c pas avec quelques heures qui peuvent constater nos journée epuisantes le soir! ts les memes! bis bon courage
Kallia, comment va Camille? et toi ça va le bidon?
Padme, Lydie sera bientot parmi nous et son arrivée sera d une rapidité en esperant que ton seb sera rapide lui aussi! lol
Sinon ben tjs pareil, pas d hom la semaine apart mes fils qui me fatigue, Raph a les dendines qui chatouille...
Tjs mal a l uterus et vagin dc apeler ce matin m a gynéco qui m a dit que les symptomes que je lui decriver etait ceux d une fem enceinte dc v faire le test, moi qui croyait que j avais fait une fausse couche le mois dernier, j ai pas rever c vu et senti la douleur... je comprend rien du tt, bizarre
Vous allez dire c une mytho elle, elle dit fc et puis apres qu elle est enceinte, là serieux j y comprend rien... enfin vlà si pas enceinte je verrai avec ma gynéco.
Gros bisous a vous a+ Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 21:24:04  

Re, juste pr dire que j ai fais un test est c négatif,  pr me rassurer des propos de ma gynéco dc pas de bébé3, seb pas contre ms un peu trop de bonne heure tout de meme dc attend mon rdv. Bisous

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:04:01  

Salut les filles
Heureuse de te revoir fleureo alors les ptits te font des misères. Par contre elle t'a osculté ta gygy pour voir pourquoi tu avais mal? Parce que des fois l'uterus ne se remet pas bien fait bien attention a toi pas que tu es des complications et puis souffrir c'est pas terrible. Tu sais je vois pas pourquoi on te dirait que tu es une mitho des fois il nous arrive des trucs trop bizarre moi après ma fausse couche j'avais bien des symptomes de femmes enceinte alors que je ne l'etais pas et qu'en fais c'etait un déreglement hormonale suite a la fausse couche et mon test me disait positif alors tu vois tu as peut etre fais une fc et que tes hormones se remette en ordre. Par contre fais gaffe moi j'ai eu mon retour de couche et 20 jours après j'etais enceinte de jumeaux lol.
Sinon ça y est camille est enfin sortit de son virus hier pas de fièvre du tout je respire et elle aussi parce que 4x par jour 39.5 bonjour les nuits en plus. Mais hier elle m'a fait de la diarhé super!!!!!!!!!
J'ai rdv aujourd'hui avec une sage femme pour qu'elle me regarde le col car j'ai eu vraiment peur lundi et mardi telement j'avais mal, mais hier et aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
a++jenn

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:16:17  

coucou les filles
nous sommes enfin sorti de la gastro, après flora c'était a mon tour.
Lydie : mon mari n'était pas content mais il m'a quand même aidé pour nétoyer la voiture et les sièges d'enfants.
Autrement ma voiture c'est la nouvelle berlingot couleur sable .
J'ai acheté un autre siège pour flora(groupe 123), j'ai pris evolva 123 de britax.

Toujours a la recherche d'un chaton lol, mais je suis toujours en quarantaine jusque début mai.

Bisous a toutes et a tous vos bébés enfants etc...
Mumu

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:18:52  

Et les filles vous ne pensez pas que padmé est peut etre parti accoucher? C'etait pour bientot non?

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 13:07:49  

coucou les filles!!!!

ça va? voilà les crobes sont partie.zhom est revenu onen profite. DEmain on va au resto. ma niece est repartie hier soir ça fait du bien de retrouver mais enfants car j'avais moin de temps pour eux.

kallia je pence aussi que leati a accoucher. comment tu vas?et camille?

mumu ça va? flora ce plaint ds son nouveau siege.

lydie alors tjrs mal au ventre? bon mois a raph. seb ça va?

dbo coomet tu vas? et tes deux garçon?

mel ça va mieu ac ton homme? tjrs pasd de boulot?

bah voilà je vous biza ttes.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
padme87
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 19:05:14  

coucou les files
 et bien non suis toujours la lol ce soir c la pleine lune a lors peut etre mais bon j espere pas car mon homme rentre que demain lol

sinon mardi je v faire un decollement des membranes donc ça sera pour la semaine prochaine enfin j espere lol.....
lydie vous tiendra au courant de toute façon pas vrai hein lydie?lol

sinon ben je suis bien crevée ilme tarde le retour de mon homme pour enfin me reposer bon  3 ou 4 jours avant d accoucher mais bon.....demain je dois aller faire mes dernieres analyses sus a la bourre mais vraiment trop la flemme.....

je vois que presque toute aller bien c cool en plus les beaux jours arrivent et un long week end....

---------------
reglette-1​16709
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 10:34:02  

Salut les filles
Heureuse de voir que tout va bien padmé. Comme je ne te voyais plus je me suis dit que la ptite louloute etait arrivé lol. Bon alors qu'elle attende ton homme maintenant allez je te souhaite tout plein de courage.
Jsuis allez chez la sage femme mon col est nickel elle m'a dit qu'en fait c'est ma vessie qui prend une claque avec les 2 bb. Elle m'a fait faire des exercices pour le perinée elle m'a dit qu'il etait relache et que si je voulais pendant ma grossesse je peux venir la voir et elle me fera faire des exercices. Je pense que c'est clair je vais en parler a mon gygy pour qu'il me prescrive des séances  parce qu'avec ma fille deja j'ai galeré alors la avec 2 merci je vais etre incontinente avant l'age lol.
Allez a + je vais essayer de reveiller mon homme qui doit travailler dans la maison je vous raconte pas comme il est motivé.
jenn

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 11:03:44  

coucou les filles!

temps tout moche aujourd'huis je suis deg en plus mon homme est de permanence depuis hier soir et il rentre que ce soir donc toute seule (comme trop souvent).

padme enfin le grand jour approche! je trouve que c'est passé super vite je me souviens encore quand tu nous a rejoint sur le post t'etais enceinte de pas longtemps.

kallia alors ça pousse bien les 2 loulous? au fait tu voudras connaître le sexe? et si oui tu nous diras?

lydie dsl pour le test ( à moins que tu préfere comme ça) et vous aller essayer bb 3 bientot ou pas encore?

talyna super ta vidéo sur facebook j'adore!!!

dbo le moral est il revenu? Ahh ses hommes pas toujours simple à comprendre. bon perso j'ai pas à me plaindre le mien savoure son rôle de papa. des fois quand il faut aller le porter le soir pour le mettre dans son lit on court tout les 2 comme des gosses pour arriver le 1er à le prendre en 1er dans les brasjaune4
je préfère qu'il soit comme ça et adore son rôle de papa, il adore donner les bains, donner les bibs (meme la nuit quand jonas fesait pas encore ses nuits c'est lui qui donnait), changer les couches...
chaque homme est différent c'est sur! je lis souvent que certains hommes attendent que les enfants soient plus grand pour jouer avec eux car avant ça les interresse pas trop!

mel dsl pour djibouti! tu dois être déçu! faut esperer qu'il y en est d'autre prochainement. alors pour bb2 en a tu reparlé avec ton homme? et le taf ça avance??

mumu ta puce va bien? et toi ça va ?

sinon jonas est super bien caler, il prend 4 bib par jours 8h 12h 16h 20h et nuit complète donc c'est le top!!
juliann me fait beaucoup de colère, le problème c'est qu'il est pas du tout patient et s'énerve trop vite.
par contre il est marant avec jonas il lui fait des bisous, calins (un peu fort parfois), il me demande toujours ou est le "bébé" c'est comme ça qu'il l'appel même quand il lui parle il cri "bébé, bébé" il me fait trop rire!

Bon les filles je vous laisse après ce gros roman!
passé toutes un bon week end de paques!

bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 11:07:09  

Salut les filles
Alors comment c'est passé les fetes de pâques, nous très bien la puce est allez cherchez les oeufs dans le jardin et elle a même trouvé une barbie dit donc sympa ce lapin lol. J'espère que vous avez pu mettre dehors vos oeufs.
Sinon alex oui je vais demander le sexe des bébés je vous le dirai.
Il fait tout moche chez nous mais bon c'est comme ça il prévoit que la semaine prochaine il fasse beau juste quand il rentre a l'école.
Aujourd'hui achat pour avancer dans la maison on s'attaque au rangement du bureau qui en a franchement bien besoin. Parce que quand vous avez un mari fana de jeux vidéo de figurine ..... bonjour le bordel.
Enfin bref tout va bien allez j'espère voir un peu plus de monde il y a que moi qui est rien a faire ou quoi? mdr
a++jenn

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 11:18:47  

coucou les filles

alors le week end bien enchocolaté??

nous on a rien fait a part se la couler douce à la maison! on a quand meme profiter de passer le dimanche et lundi ensemble.

kallia tu fais quand ta prochaine echo déjà?

Nous aussi il fait pas super beau mais y'a un peu de soleil qui arrive!

bon aller je repasserai plus tard je vais préparer le repas pour juliann.

gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
dbo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 13:04:11  

coucou les filles
dur dur de se connecter o post en ce momen et la derniere foi ke g posté c t la galere jarivai pa du cou ya ke la moitié ki c affiché!!!
a la maison ca va Kassim a deja 1mois ca pass Jamil en pleinee forme il profite du balcon ac ce bo temps!!!
alors padme c imminen maintenan!!!
vous avez toute l'air d'aller c cool tou sa!!!le soleil y es pour kelke choz???
gros bis a vs toutes

---------------

Ljt6p1
margo17
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 13:05:24  

coucou a toutes
je passe vite fais, jai pas mal de chose a faire
bon ben evan fais toujours de bonne nuit (23h-9h)
se matin il s'est cogné la tete un grand coup sur le plancher jai eu peur! il a pleurer mais la sa va mieux
depuis hier soir je lui donne de la bledine a la carotte dans son bib, il adore sa.et apres je commence les petit pot fais maison, car le lait je commence a en avoir marre, y'en a aucun qui lui convient!depuis un bon moment il est passer a 4 bib de 180 vu qu'il fais des nuit de 12h environ.
bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22