3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3406553
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 20:27:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon g pas reussi a mettre une foto alors j ai crée  un album  

---------------
reglette-1​16709
Publicité

n°3407132
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:37:17  

coucou leatitia

lylou est tres belle a de grand yeux on dirai pas quelle viens de naitre. alors ton accouchement tt c'est bien passer. tt nos félicitation. biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3407199
kallia1
Profil : Régulier
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 10:05:18  

Salut les filles!
Oh elle est trop belle ta poupette padmé vraiment elle est a croquer.
Ici tout va bien j'ai amene camille chez le médecin elle a une entorse au poignet et deux beau oeufs sur la tête mais rien de grave. Le med ma dit qu'heureusement qu'a cet age ils sont super elastique. Qu'elle frayeur je vous jure. Demain c'est l'echo des jujus mon homme veut prendre Camille avec je pense que ça va etre sympa je suis pressé de savoir s'ils vont bien je pense que oui parce que avant hier ils se sont donné a coeur joie c'est la première fois que je sentais vraiment des coups de pied en mettant ma main sur mon ventre. D'hab je l'ai sentai bouger mais a l'interieur.
Mon homme part mercredi pour 12 jours j'espère que ça va aller.
Bon ben les filles bonnes journée a vous toutes j'espère que tout le monde va bien.
Au fait taly les filles vont mieux plus de crobes a l'horizon?
a++
jenn

n°3407578
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 12:49:05  

coucou a toutes
felicitations padme, elle est trop chou
moi sa va bien,evan fais des nuit de 12h,la semaine prochaine il va a sa visite des 3 mois et fais un vaccin.
jarrive pas a vous mettre de photo sa m'enerve

sinon jespere tout le monde va bien?

bon faut que jy aille evan vient de se reveiler! monsieur a l'horloge dans le ventre.sont bib est a 13h!
a plus tard
bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3407629
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 13:10:50  

jai creer un album avec des photos d'evan

---------------

n°3408304
mumu021
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 19:04:27  

encore félicitation laetitia elle est super mignonne.
Flo a visité une caserne de pompier, elle était heureuse.
Bisous
Mumu

n°3410172
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 23:00:57  

salut tout le monde! et oui, une revenante

j'ai pas eu trop le temps de venir ses derniers temps. J'ai repris le boulot début avril, ça fait du bien de se sentir utile a qch!!! puis je suis allée chez mes parents une semaine au moment de paques. Apres j'ai pas eu trop le moral. Mais maintenant ca va mieux. Mon mari va bien. Il ne parle pas de ses reflexions mais semble plus détendu, on parle de tt et de rien comme avant! il n'a pas l'air de s'ennuyer. Par contre les enfants s'ennuient énormément de leur père. Marion (la grande) a des gros moments de cafard et dans ces moments-là elle me repousse donc je me sens un peu démunie devant ses réactions. Gabriel lui semble prendre moins dur, meme s'il a beaucoup de mal a dormir a la creche les nuits où je bosse.
Par contre ma belle-mère m'a pris le chou et a décidé qu'elle ne voulait plus me voir (son mari de même d'ailleurs). Donc comme elle est cyclo-thymique et ben je la laisse faire. De toute façon j'ai pas envie d'entrer dans un conflit larvé. S'ils veulent voir ou appeler les enfants je laisserai et doudou (=mari) s'occupera de ca en rentrant. Moi je n'ai plus envie de faire d'efforts pour le moment, ils sont trop bizarre.

padme, félicitation ta pépette. Je n'ai pas pu voir les foto mais je suis sure qu'elle est magnifique. Profites-en bien

kallia alors les jumeaux, ils vont bien? tu sais ce que c'est?

dbo, talyna, merci de vous inquiéter mais ca va. J'ai un peu tendance a me renfermer qd j'ai pas le moral... Pas la peine d'en faire profiter tt le monde!!!

Bon après ce roman je vous biz ttes en pensant tt particulièrement à padme et lylou

a bientot

n°3410237
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 08:22:12  

salut les filles
Alors cilou de retour ça fait plaisir de voir que tu te portes bien. Qu'est ce que tu fais comme job?
Bon j'ai fait mon echo hier 1h l'echo et ce n'etait que celle du 4eme mois j'imagine le mois prochain..... Mon homme et ma fille etait avec moi et pour elle s'etait un peu long Mais bon ils vont super bien elle a regardé le cerveau le coeur les rein et les artère les plus importantes et donc ils sont en pleine forme. Et c'est ...........2 garçons!!!!!!!!!! On est content Camille voulait une ptite soeur mais elle nous a dit que tant pis on les gardait quand même mdr.
Enfin voila bon allez bon week end a vous toutes
a+jenn
Margot j'ai vu les photos dit donc il est bien souriant ton ptit bonhomme en tout cas il est mimi comme tout et il est super eveillé.

n°3411105
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 00:47:52  

salut kallia

c'est super pour les jumeaux, 2 gars, et ben camille a qu'a bien se tenir, ca va demenager!!!
je suis infirmière puéricultrice et je bosse de nuit dans un centre de rééducation pour enfants de 0 à 18 ans. C'est pas toujours très drole mais c'est comme ca
ce soir nous avons vous doudou a la web cam, les enfants sont beaucoup plus zen depuis. J'ai meme réussi a faire un repas-plateau-tele ce soir avec marion tellement elle était zen!!!

a +

n°3413045
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 14:14:22  

coucou les filles

grande nouvelle : Marion a refusé de mettre une couche en s'habillant ce matin. Et elle qui ne voulait pas aller sur le pot y a été toute la matinée!!! Juste un petit accident à déplorer... mais c'est trop cool.
Bon je repasse plus tard apres avoir rangé ma cuisine, mis une lessive et fait la sieste parce que je bosse ce soir!!!

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits lous
a bientôt
biz

n°3414992
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:01:50  

coucou les filles

En premier félicitation a padme pour ta petite lylou!!!
elle est trop belle.
ça va tu te remet bien?

kallia super 2 ptits mecs tu dois etre super heureuse! et ton mari aussi j'imagine!
en tout cas repose toi bien car 2 en meme temps ça va etre dur, je discute avec une maman qui a eu des jumelles, elles ont trois mois (en + elle a 2 autres enfants 5 et 3 ans) et elle galère pas mal, les petites ne font pas leur nuit et réclame beaucoup le sein.
tu va allaiter?

hier matin ma grand mère est décédé, j'y était préparé mais c pas facile quand meme.
vu qu'elle fait don de ses organes, y'a pas d'enterrement, c'est juste une messe qui est donné samedi matin, et comme ça mon homme va pouvoir venir!

bon j'ai pas tout retenu j'espere que vous allez toutes bien, lydie, talina, dbo, mel ...

gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3415444
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 19:43:19  

un petit coucou rapide
je suis entrain de preparer les valises nous partons demain matin jusqu'a samedi soir chez les beaux parents!jai super envie d'y aller!!!
nous deposons evan demain matin chez mes parents et me le ramene dimanche midi. sa va etre dur mais sa va nous faire du bien.
hier il a passer sa visite medicale, il a eu un vaccin, il pese 5,810kg pour 60cm. il a pris 1kg en 1 mois.
j'en ai parler au doc pour la bledine et il a rien dis, il a dis que je pouvais continuer.

alex: desolé pour ta grand mere

voila les nouvelles
bisous et a plus tard, faut que je finisse les valises car mon homme est parti se promener donc faut pas compter sur lui!

---------------

n°3415945
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 09:35:34  

Salut les filles
Alex toutes mes condoléances pour ta grand mère j'espère que ça va aller. Même si il n'y a pas d'enterrement en tout cas elle va sauver des vies c'est vraiment courageux je trouve.
Sinon oui on est super content nous espérions au moins un garçon comme tous les parents 1fille 1 gars mais 2ptits gars cool on etait super content. Par contre non je ne suis pas sadique je n'allaiterai pas je l'ai fait pour camille une horreur elle chialait toute les 30 min elle dormait jamais au bout d'un mois je voulais plus m'occuper d'elle telement j'en pouvais plus et on est passé au bib et la délivrance. Alors pour 2 je me suis dit il y a des femmes faites pour ça mais pas toi donc bib lol.
J'ai tout de même de la chance car le premier mois j'ai ma bellemère qui vient me donner un coup de main et après ma mère donc on verra.
On se fait pas d'illusion on c'est que ce ne sera pas de tout repos.
La misère je me suis reveillé cette nuit je n'arrivai plus a respirer par le nez j'ai chopé une sinusite super!!!!!!
En plus jusqu'a maintenant j'avais la forme mais depuis 2-3 jours j'ai mal au jambe comme si j'avais fais un marathon.
Enfin bonne journée a toute.
a+

n°3416003
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 10:09:14  

voilà j'ai pas trop le temps de passer dsl mais zom est pas là dc le rythme est soutenu et l'enorme stress qui monte pour l grand départ car 1OOOprecaution a prendre la bas pas ledroit de dire ds quel ville on va pas le droit de sité le nom de famille et prénom des personne ac qui on est tt courrier et lui avait detre donner dc on trouve un code pour la bah. j'ai trés peu qui ne revienne pas mm si le risque est faible ou ds un sale etat mental bref j'ai peur et talyna en rajoute en me posant la question es-ceque papa va revenir de lafganistan? bref ça ma tuer le moral .

alex dsl pourta grand mere. coment ça va?malgré ça ?

cilo cool pour marion.alors le départ de papa pas trop dur pour eux?

margo  cool si evan a bien pris 1kg c'est youah!! et toi ça va?

kallia félicitaion deux gars super.

lydie ça va?? alor ton pc rame tjrs??

mel et dbo vous etes ou??  

padme ça va et la petite alors pousse?

ALLEZ biz bb s'enerve.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3416360
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 12:39:11  

salut tt le monde

désolée pour ta grand mere alex. Pn est la si tu as besoin de parler

kallia, ca a l'air d'etre dur en ce moment. J'espere que tu arrives qd meme a te reposer. est -ce que tu as essayé de mettre tes jambes en l'air? ça pourrait te soulager un peu....

talyna, je comprends ton stress. Moi c'était ma hantise qu'il parte en afgha... donc je ne me plains pas, la réunion à côté ce n'est rien ; meme si c'est aussi dur pour les enfants. Marion est assez cafardeuse. Dès qu'on reste plus de 2 ou 3 jours sans avoir doudou a telephone, elle a un mega cafard jusqu'a ce qu'on l'aie de nouveau au téléphone. Et la web cam c magique, ils font les fous ensemble, c'est trop!!! il faudrait que je les filme...

a plus les filles. Faut que je m'active parce qu'il faut que je fasse la feuille de salaire de la nounou avant d'aller les chercher!!!

n°3416550
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 14:01:27  

COUCOU A TOUTES, QUE DE LECTURE!!!
Dslé de ne pas passer svt en ce moment , il est vrai que je me detache de mon ordi car il souffre et ça me gave qd il saute!!! Néanmoins je ne vous oublie pas.
Dc oui padme a accouchée de Lylou, Félicitation pour cette belle petite fille brune aux yeux bleu!!!
Kallia, deux petits gars waouh, heureusement que ta fille les gardent qd meme malgré qu il n y a pas de petite soeur lol
Alex dslé pr ta mamie, je compatie a ta peine. en tt cas ton fils est un vrai petit gars là, c marrant comment il grandisse a l arrivé d un ptit frere. gros bisous a toi.
Talyna, coucou ma poule, je pense bien a toi et tes puces, que des beautés! n oublie pas ce sont les fiancés de mes garçons! lol
Profite bien de ton hom, courage a vous deux et n hesite pas, ne te fis pas a mon ordi je dois en racheter un car il est hs dc n hesite pas a appeller! bisous bisous
Margot, tu as un ptit glouton a ta maison , mr aime les bonnes choses! le lait ça a pas trop de gout...ms c encore tres bon pr eux. bonne continuation.
Mumu comment vas est ce concours alors?
Moi pas grand chose de neuf, a part que mon hom a reserver pr les vacances histoire de respirer un peu en famille et loin de la maison.
coté coeur , j ai l impression de ne plus reconnaitre celui que j ai epouser! ms ça va sinon,  a part que d calins le rend plus amoureux et moins tete de ... et pr ça faut du tps a nous...ce qui est compliqué on est tjs en vadrouille chez les amis, en course,...
Bon ben bisous a vous ttes a bientot, caresse au bidon et aux bébés. Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3416840
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 16:28:32  

salut les filles!!!
Felcitation padme elle est magnifique ta fille !!!
désolé de ne pas passé tres souven en ce momen mai c pas la joie a la maison...ca va pas tres bien avec chéri c dernieres semaines g cru ke sa allé mieu dimanche mai dispute a nouvo lundi alors 09...En plus les enfants son malade Jamil est rempli de petits boutons tou partou je l'ai amenner chez un medecin ke je coonnai pas tres bien Lundi pas le choi j'avai pa de voiture pour allé o mien et bien il a m pas touvé ce ke c!!!Et comme il en a encore plus aujourd'hui ce soir je v chez mon medecin lol!!!et Kassim son oeuil gauche pleure et il m'a fai un peu de fievre je m'inquiéte car c kom sa ke sa a commencer pour Jamil alors les 2 o medecin ce soir!!!!

Kallia 2 petits gas c genial!!!!et ta fille accpte de les garder kan m!!elle est trop chou!
alex désolé pour ta grand mere ma belle bon courage a toi et ta famille
je doi y allé Kassim rale gro bis a vs tte

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3417768
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 09:52:25  

Salut les filles
Ca fait plaisir de vous revoir toutes on etait bien seul ces derniers temps lol.
Dbo il n'a pas la roséole ton ptit gars il a pas fait de la fièvre avant et d'un coup plein de bouton si c'est ça c'est pas grave ça part tout seul ou la varicelle, mais c'est des plus gros boutons.
Je vois qu'avec vos homme c'est dur dur moi il est parti hier pour 12 jours ça n'a pas traumatisé camille je crois qu'elle s'y fait elle me dit ce matin dans le lit papa il est pas là il est au boulot. oui!oui.
Bon allez je vous laisse j'ai rdv chez le médecin à midi pour mon arret et je pense pour ma bronchite parce que j'ai une t^te comme une casserole et ce soir à 45 min de chez moi chez le gygy à 18h15 super heureusement que c'est le dernier jour de la nourice sinon j'aurais du la prendre avec super!
a+jenn

n°3418057
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 12:12:54  

coucou les filles.

ici ça va chéri rentre ds un peu plus d'une semaine .G hate il me manque trop les petite vont trés bien clélia tien debout en ce tenant a quelque chose elle pousse le pousse-pousse mais avance pas les pieds ou le tire.quant a talyna elle va bcp mieu elle est faché aprés papa elle veux pa lui parler au tel alors que bad' elle me larracherai presque.ellesera suivie pendant lafga du a c angoisse je dois voir le pédi ds 15jours pour lordonnance.voilà

cilo talyna est pareil si pas papa au tel c'est des pleure et cauchemar puis quand elle l'a tellement faché elle le boude. alors comment ça va?

DBO alors ça va pa ac ton homme ta discuté ac ?c depuis lariver de kassim? aller courage ma belle .en tt cas tes enfants son trop beau.

lydie oué je sais que je peux tapeler.comment vont les garçons? tu sais tout le monde veux marier mes filles ac leur filles alors ça dépend de combin tu donne .lol je rigole justement je suis pas du tt présser que cela arrive.

kallia c top si camille est pas perturbé pas le départ.les bb bouge bien.

aller biz a ttes.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3419228
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 09:44:41  

Youpi le solei l est de retour
Salut les filles.
Je suis alle chez le gygy hier bonjour comme il vous rassure. Donc il m'a dit que j'accouche a 38s parce qu'en fait quand on attend des jumeaux le placenta vieilli plus vite et que donc après 38s c'est comme si on était a plus de 9 mois de grossesse. Sinon vec le sourire il m'a dit que 1 grossesse /2 n'arrive pas a 38s donc on a des enfants très prematuré et que déjà a 38s ils ont vraiment un petit poids la c'est pire et que le plus maigre 1x/2 ne survit pas. Bonjour la loose je vous jure je suis sorti de la je me suis dit super!!!!!! Donc maintenant j'ai une sage femme qui vient a domicile.
Je c'est pas trop comment je dois le prendre.
Taly je te comprend moi il vient de partir et puis ben je suis pressé qu'il rentre. En plus hier il me dit oh la la la cuite que je me suis pris avec les collègues. Jlui dit et ben il y en a qui se la coule douce jte jure ces militaires.
Bon allez a+ bon week les filles.
jenn

n°3420304
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 10:46:24  

coucou les filles,

je venais d'écrir un long mess et sa na pas marché snifff!

on est rentré plu tot des vac dans la famille car mon homme devait etre de garde des batiment des evat du 8 au 15 mai et mercredi matin l'adjudant l'appel et lui di tu sai ke tu es de garde du 1 au 8 mai? il di nan s" du 8 au 15 et du coup il di je vai ésayé de trouvé kelkun dotre kom tu es en vac et personne na voulu donc on a du rentré plu tot mai il va réclamé ses 3jour kil lui resté! et le 11 mai on fete nos 5 ans dons sa nous arrange dans un sens.
sinon le debut des vacs a été chaud car mon homme été toujour avec ses potes encore heureu kilme laissé la voiture mai il fesai plu rien avec nou donc sa ma soulé et je lui est di si sé kom sa tu reste celibataire et tu sera libre, il ma di mai nan et du coup on a parlé et sa sé arrangé et moi osi je sors de mon coté et tou va mieu!!

dbo : sava mieu avec ton cheri? vous en avez parlé? c'est lui ki lance les disputes? c'est kom sa les disputes dans un couple sa arrive mais faut en parler! et les pti loups komen vont il?

padme : félicitation pour ta ptite lylou, vous avez plus qu'a pouponnet! sa été l'accouchement?

talyna : pauvre talyna elle en veut a son papa sé sa facon de lui faire comprendre! Clélia va biento partir atention le sdégats lol ! ton homme rentre biento sa va vous faire du bien et biento le depar pour l'afgan??

Kallia : félicitation pour tes pti mecs vous devez etre heureu, surtou après une fille au moin vous avez les couples.

bis a vous tous et dsl si j'en ai oublié, komen alé vou?

---------------

n°3424006
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 12:29:09  

salut les filles
sa m'arrive souven mel d'ecrire un roman lol et ke sa ne marche pas!!!
Avec chéri ca va mieux on a beaucoup discuté et tou est rentré dans l'ordre ca fai un bien fou!!!!
non rien avoir avec la naissance de Kassim mai souven d facon differente de voir et faire les choses ki nou pose probleme...
Kassim a pris 10 cm et 1kg5!!!il fai pleins d'areu et de gran sourir kel plaisir!!!!!!!!!!!!!
Jamil lui par contre c ouvert l'arriere de la tete Samedi 6 agraff mon povr chouchou....on les enleve lundi...
!padme tu doi etre bien ocupé je pense gros bisou a vs
ohhhhhhhhh Jamil m'a etalé sa purée partou grrrrr a bientot les filles je v m'ocupé de mon petit cochon!!!!

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3424175
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 13:48:52  

dbo contente pour toi ke tou est rentré dan l'ordre, car ils son peu etre chian des momen nos hommes mai on les aimes kan meme!
ouwa qu'il grandi vite Kassim sa lui fai combien de mois deja??
ennnn pauvre Jamil a ta place j'aurais une sincope, sé des pti pirate, Ethan pareil il est tombé la tete en avan dan le garage, juste une vilaine boss j'ai eu trop peur.
et moi Ethan m'a fai tombé son assiet de frite avc la salede a terre, en plus jai laver se matin sniffff!!!!

vendredi on repar dan le nord juska lundi, kom la semaine on est reparti précipitamen! il en a marre de sa garde sé tro lon il fai rien, il di sé kom la prison lol
et vou vou avez la MICM? pour le logemen avc l'armé?? sé combien?

bisousssssssssssssssssssssssss

---------------

n°3424235
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 14:09:18  

coucou les filles!

merci pour votre soutient pour ma grand mère! samedi ça s'est bien passé, y'avait beaucoup d'émotion dans l'air!

sinon hier j'avais rdv chez le medecin pour juliann et resultat il va se faire opérer au zizi car tout coler! je vois l'urologue cette aprem pour qu'il l'osculte et si il constate la meme chose que le medecin il l'opère!
alors je sais que c'est bénin mais il aura une anesthésie générale et ça me fait fliper quand meme!

je vous raconterai ce soir ou demain!

kallia et oui avec des jujus on va rarement au terme! la maman dont je te parlais à accoucher seulement 3 semaines avant terme les gygy n'en revenaient pas car elle a faillit accoucher a plusieurs reprises et est resté allité pendant toute sa grossesse!

dbo super si ça va mieux avec ton chéri en effet ça fait du bien de parler!

talyna oui j'ai vu la photo sur facebook de clélia sur son porteur, elle est trop marante comme ça! et talyna ça va?

lydie comment vont tes loulous?

bon je vous ai lu mais j'ai une tite tete aujourd'huis!!! je repasserai plus tard gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3424783
melethan
melethan
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 19:58:03  

---------------

n°3425118
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 00:19:54  

coucou tout le monde!

j'ai emmené marion aux urgences dimanche soir, plus de peur que de mal : une petite entorse de la cheville. mais en attendant, elle m'a bien foutu la trouille!!!

sinon rien de bien neuf, doudou va bien, il profite du soleil de la réunion mais il ne semble pas super impatient de rentrer. nos conversations restent très banales. dès fois je me demande si je fais bien de m'accrocher...??? en plus ca fait une semaine ou 2 que je regarde de plus en plus les mecs. ca craint!!!

biz a toutes

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous