6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3425118
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 00:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou tout le monde!

j'ai emmené marion aux urgences dimanche soir, plus de peur que de mal : une petite entorse de la cheville. mais en attendant, elle m'a bien foutu la trouille!!!

sinon rien de bien neuf, doudou va bien, il profite du soleil de la réunion mais il ne semble pas super impatient de rentrer. nos conversations restent très banales. dès fois je me demande si je fais bien de m'accrocher...??? en plus ca fait une semaine ou 2 que je regarde de plus en plus les mecs. ca craint!!!

biz a toutes

Publicité

n°3425353
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 09:58:38  

coucou les filles!

alors mon rdv d'hier et bien je suis tombé sur un médecin bien c*n, il trouve juliann trop jeune pour l'opérer, il veut attendre qu'il ai 3 ans et qu'il soit propre. ça m'a bien énervé!
je vais rappeler mon medecin ce matin pour voir un autre urologue! il a quand meme mal tout le temps je vais pas le laisser souffir pendant 10 mois encore pfff...

hier j'ai eu une peur bleue avec jonas! on leur donnait le bain au ptits et juliann a fait peur a son frère! donc mon mari a sortit jonas du bain car il pleurait beaucoup! sauf qu'il ne se calmait pas du tout, dès qu'il le posait sur la table à langer, il hurlait a en couper sa respiration (d'ailleurs il fallait le soulever de suite sinon je sais pas ce qui se serait passer) et rebellotte dès qu'on voulait le ralonger et en + il devenait bleu violet! a un moment j'ai dit à mon mari passe le moi je vais essayer de le calmer et là je sent comme un rot qui remonte dans le dos, et la jonas à commencer à s'ettouffer j'ai crier mon mari etait juste à coté de moi il a appuyer sur son plexus lui a penché la tete en avant et il a fini par vomir de la bile avec un peu de lait!
il a du se calmer a peu près 5 min après et il etait devenu tout blanc!
j'ai eu vraiment peur de le perdre et heureusement que mon mari etait la!

bon dsl pour mon roman, je vais lever juliann, je repasserait vous lire + tard

gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3425584
kallia1
Profil : Régulier
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 11:31:08  

Salut les filles
Alex ça m'a fait tout bizarre de lire ton histoire dit donc il va mieux ton ptit homme?  Au moins comme tu dis heureusement que ton homme etait là moi aussi ça m'aurait fait flipper.
Mel avec ton homme tu devrais voir quand il rentre ce que ça donne il revient quand? Ca ne vaut peut etre pas le coup que toi tu restes a l'attendre si lui s'en fou tu devrais mettre les choses au clair.
Ici tout va bien.
a++jenn

n°3425586
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 11:31:53  

Dsle c'est a cilou pas mel je sais pas pourquoi je me suis trompé denom dsl.

n°3425709
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 12:58:27  

kallia et bien oui là ça va mieux, du coup hier soir je l'ai laissé s'endormir dans le transat avec nous dans le salon et après dodo en meme tp que nous!
mon mari a eu sacrément peur aussi mais il me l'a dit après, il avait peur qu'il crache du sang, là c'est clair que le l'aurai emmené direct aux urgences!
et toi ça va bien? le bidou aussi, t'as des photos?

cilou comme dit kallia veut tu vraiment resté avec? et as tu pu discuter avec lui à savoir si il a réfléchit a vous 2 et si en rentrant il restera avec toi? car si tu l'attend pour rien c'est pas génial!

mel pour juliann s'est tout coller, il a mal quand il fait pipi, au réveil (tu vois ce que je veux dire) et quand on lui change la couche c'est l'horreur quand on le nettoie et dans le bain pareil!

en début d'aprem je vais rappeler mon medecin, je sais qu'il y a plein d'enfant meme plus jeune que juliann qui se font opérer! lui il veut pas trop se prendre la tete d'ailleurs le rdv a meme pas duré 10 min, et j'avais plus l'impression qu'il avait hate de passer à la suite pour finir sa journée!
pas un sourire et pas aimable!

bon aller gros bibi a toutes

au fait pas de nouvelle de padme depuis son accouchement???

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3427142
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 10:14:27  

Salut les filles

ça m'a fait mal de lire vos réponses... Moi je tiens encore à lui mais ses incertitudes finissent par me faire douter!!! Je ne sais pas encore qd il revient (entre mi juillet et fin août, l'armée étant très précie, n'est-ce pas!!!) mais je vais essayer de tenir cahin caha jusqu'à son retour. Mais c dur surtout en ce moment où mes parents sont là, qu'ils ne se doutent de rien et qu'ils n'arrêtent pas de me poser sur un troisième!!!

bon à + bisous

n°3428432
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 22:20:21  

coucou

me revoila

mon homme est en congé depuis 3 semaines alors je profite pour sortir un peu...aujourd hui j ai amené lylou chez le doc elle a pri 3 cm et 600 grammes en 15 jours le doc ete surpris lol....

cilou moi je pourrai pas rester deans le flou comme toi....et pour tes enfants si jamais il revient pas avec toi il fo pas leur donner de faux espoirsa mon avis.....fo vraiement mettre les choses au clair je pense....surtout que la il est loin de toi tu dois te demander kan meme si il est toujours fidele ou koi ke ce soit non?

---------------
reglette-1​16709
n°3428438
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 22:24:03  

kallia j ai une copine qui a eu des jumeaux y a 3 semaines et elle est presque arrivé a 39 semaines et pourtant a 36 il a fallu lui arreter les contractions....ses loulous pesaient 2.7kg et 2 kg ....le plus petit est allé en neonat 3 jours ....

alex moi ewan me le faisait a chaque fois quand il ete bébé mais quand il dormait du coup on le mettai a coté de nous et puis c passé en grandissant mais on pouvait pas lemettre sur le dos sinon il ravalait son vomit et s ettouffait a devenir tout violet....c t a cause des glaires....

---------------
reglette-1​16709
n°3428829
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 12:38:59  

coucou padme

pour ce qui est d'être dans le flou, il m'a promis de revenir à la maison à son retour... pour ce qui est de la fidélité, il est suffisamment honnête pour ne pas le faire, ou pour me le dire si ça arrive... après à moi de voir ce que j'en ferai

à part ça , ça y est marion est vraiment propre. c'est super, que du bonheur... le meilleur kdo d'anniv que j'ai jamais eu!!!

bon we à ttes! moi je bosse!!! c'est mes parents qui s'occupent des petiots... à +

n°3435423
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 09:40:51  

Salut les filles
Et bien il n'y a personne lol. Toujours un temps super nul. Hier j'ai ap l'asso pour avoir une aide a domicile pour plus tard bien sur et en fait je ne peux pas avoir l'aide sans payer plein po après la naissance des jumeaux je ne payerai rien. Donc c'est génial je pense que je vais faire sans j'ai même pas les moyens de finir le mois mais on a trop d'argent n'importe quoi.
Sinon depuis une semaine j'ai un sifflement dans l'oreille et j'ai ete voir sur internet il parle d'accouphene moi en ce moment ça me tire un peu dans l'oreille donc je verrais avec mon medecin d'ou ça peu venir. Quand j'en parle a mon homme il se fou de moi mais moi jesuis pas très rassuré etant donné que petite j'ai fait un scanner car derriere l'oreille j'ai un os qui pousse sous un nerf je l'avais que d'un côté et maintenant je l'ai des 2 coté. Je spicote c'est peut etre rien après tout je m'imagine toujours le pire.
Dites moi les filles quoi de neuf chez vous tout vas bien?
a++

n°3435429
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 09:43:23  

Au fait cilou félicitation pour marion elle est propre c'est super!!!!!!!! Nous camille est enfin propre pour la sieste elle ne fait plus pipi il ne reste plus que la nuit c'est déjà pas mal.
Et padmé alors la puce est gentille? Elle dort bien?
++

n°3439180
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 13:55:34  

Bon et bien les filles
Toujours personne c'est la déprime je me sent seule snifff. Camille a eux une visite médical hier et il lui on trouvé une faiblesse dans l'oeil gauche donc j'ai pris rdv chez l'ophta.
Moi rdv gygy je fais de l'eodème mais bon vous imaginez j'ai pris déjà 9kg. C'est bizarre parce que quand les gens me voit ils me disent qu'on a pas l'impression que j'attend des jumeaux moi je trouve que j'ai un bid énorme. La gygy m'a dit que tout allait bien que j'étais en pleine forme sauf qu'il faut que je prenne un peu des vitamines et le mois prochain prise de sang pour le fer et le célèbre et horrible glucose que tout le monde connais.
Voilà j'ai l'impression de parler toute seule en fait bouuuuuuuuuu..... comme il n'y a personne. J'espère qu'au moins c'est parce que vous vous éclatez!
a++jenn

n°3439673
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 17:52:17  

coucou tout le monde
comment sa va?
je ne reste pas longtemps j'ai pas du tout le moral.
hier soir il y a eu une enorme dispute entre moi et mon homme a cause du petit.il été tellement enerver qu'il ma chopé par la peau du dos pour me mettre par terre, jai cru qu' il allait me frapper! j'ai eu peur icon_sad

sinon evan va bien, a part qu'hier soir il arrété pas de hurler et a devenir a moitié tout bleu quand il nous a entendu nous disputer, mais la il va mieu.

depuis la dispute on ne se parle meme plu a part tout a l'heure pour se reprendre la tete!

bon aller je vous laisse, j'arrete de vous embeter avec mes histoires

kallia: bon courage pour la pds et le test glucose!

bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°3440112
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 23:24:35  

Hello tt le monde

Kallia, ouai, c vmt le desert par ici. J suis passée plusieurs fois mais qd j'ai vu qu'il n'y avait personne, j'ai fait demi-tour pc que pas trop le moral et bcp de questions qui me turlupinent. Donc la j'ai fait le point avec la psy, je vais essayer de vivre plus pour moi (sans oublier les enfants bien sur) mais en me faisant plus plaisir et on verra ce qui se passera. Je pense que je suis trop dependantre de luiet que ça le saoule...

Margo, dsl pour toi. Je ne peux pas trop te donner de conseils parce que je suis un peu dans cette situation. Le mieux est d'essayer de discuter sans trop attendre. Nous nous n'y arrivons pas pc que Monsieur ne veut pas. En tout cas bon courage a toi et j'espere pour toi que ca va s'arranger

Biz a ttes

n°3441792
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 18:13:11  

salut les filles!!!!!!!!
ouh la c pas la grande forme a ce ke li!!!!
et bien je vs souhaite a ttes ke tou rentre ds l'ordre g été ds votre situation y'a pas si longtemps on a beaucoup discuté et depui tt va mieu a par kil menerve a me dirtu voi si tu mavai ecouté avt...ou me fai d rappel d choses ki se son passé als ke je fai d efforts  pour pas ke sa se reproduise bref sinon c un amour lol!!
les ptits von tres bien jc pas si javai eu le tps de passé vs le dir mai Jamil c t ouvert derriere la tete 6 agraffes mai tou va mmieu et Kassim deja 2mois je le trouve tres eveillé gran sourrir pleins pleins de arreuuu c super!!!
voila gros bisous a vs ttes je v essayé de revenir un peu plu vite

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3442604
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 10:54:21  

Salut les filles

Ca fait plaisir de revoir du monde a part que c'est pas super pour vous. Ca me rend triste pour toi margo tu sais au début certain couple on du mal a gérer avec un enfant c'est normal ca chamboule tout mais essayez plutot de parler se disputer ne sert a rien c'est pire et le petit va le sentir que vous etes contrarié.

Cilou je suis contente que tu es pris la décision de t'occuper de toi après tout on a qu'une vie et si c'est pour attendre et qu'au mieux il revienne au pire il parte tu auras loupé pas mal de chose.

Dbo contente que ca aille bien dit donc il c'est bien ouvert la tête pas trop eux de peur? Moi qu'est ce que je balise dès qu'elle tombe.

A part ça rien de neuf a part que l'on attend la notation de mon homme et la réponse pour son contrat je pense que c'est mal partit pour une prolongation de 4 ans on verra. Les bébés se font de plus en plus sentir surtout celui du dessus qui dois commencer a avoir un peu moins de place donc vas y que je te tambourine les cotes lol!

A+ a toutes bonnes continuation

n°3443049
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:10:11  

coucou les filles!

dsl de mon absences pourtant je vous ai lu mais souvent pas trop le temps de poster!

kallia c'est prévu pour quand déjà? c'est top de les sentir bouger, ça doit faire bizare d'avoir 2 bb dans le ventre!

dbo contente de te lire aussi, en effet t'as du avoir peur pour ton grand! il va mieux?
hier juliann s'est vautré par terre et résultat il saignati du nez et de la bouche mais rien de bien grave!

cilou en effet pense à toi aussi! je voyai que tu disais que parfois sa le soule, que tu es trop dépendante de lui... et bien tu as bien raison de te prendre en main et de lui prouver que tu t'en sort très bien sans lui, tu sais certains hommes c'est quand tu les "ignores" qu'il te court après, ça sera peut etre pareil si il voit qu'il peu peut etre te perdre sans que la décision viennent de lui!
il aura peut etre la trouille car il ne maitrisera plus rien!
bon courage à toi!

talyna et lydie + de nouvelles en ce moment, talyna j'ai vu sur msn que ton homme part le 27 mai, je pense bien à toi, se jours ci!
on sera là si t'as besoin ma belle!

lydie tu vas bien et les ptit bouts aussi?

margot on a discuter ensemble pour ton homme, j'espère que ça s'arrange mais te laisse pas faire pour autant.

chez moi tout roule, jonas a eu son rdv pmi alors à 3 mois et 21 jours, il mesure 63.5cm (+11.5cm depuis la naissance), PC 43cm (+7cm) et il pèse 7.310kg (+3.300kg), il mange bien mon pépère...
juliann va bien aussi!

bon aller je vous laisse jonas commence à pigner
gros bibi a toutes et aux baby's

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3444589
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 13:08:12  

coucou les filles

je vois que ça va fort pour toi margot chez nous c pareil on avait decidé de se separer car je ne supportais plus pas mal de chose....on a essyaé de discuter c pas gagné mais on laisse le temps faire les choses on verra ou ça nous mene ....mais ne te laisse pas faire en tout cas car il n  a pas le droit de te toucher comme ça courage a toi ....

sinon ben ici on se prepare a partir en week end dans le sud ça va nous faire du bien car en faite je sature de cette ville ..y a rien a faire il pleut tout le temps et les gens sont renfermés sur eux alors difficile de faire des connaissances....
lylou va bien demain elle aura 1 mois deja ça passe vite.....

lydie comment vas tu ?
cilou c bien de te reprendre en main car si ça passe pas comme tu le veux tu regretteras d avoir laisser le temps filer.....

alex il mange bien ton bonhomme c clair lol...

pour les autres je me rapelle plus trop ce qui c dit a part la visite pour le glucose parce que moi je trouve pas ça degueu lol....

---------------
reglette-1​16709
n°3444911
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:53:54  

coucou

padme contente de te lire, et oui lylou 1 mois déjà oh la la que ça passe, moi pareil jonas va avoir 4 mois samedi, d'ailleurs hier je disait à mon mari c marrant comme 4 mois quand t la ça passe vite par rapport aux opex!!!
tu vis ou?

bon aller je repasse plus tard bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3444990
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:38:57  

coucou alex

on est sur limoges ça fera 1 an le 1 er juin mais alors ça ça passe pas vite lol....y a vraiment rien a faire ici je m y fais pas du coup mon homme me voit deprimer et arete pas d eme dire si tu veux je demande a etre muter....mais bon je c tres bien que si on part il n aura jamais les possibilités dee monter de grade aussi vite qu ici ...je vois notre avenir aussi...il reste encore 2 ans a tenir ici mais alors je c pas si j y arriverais c hyper dur d etre toute seule toute la journée je ne vois jamais personne

---------------
reglette-1​16709
n°3445075
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 16:29:04  

padme je comprend très bien ce que tu vis car pour moi c'est la meme, on est sur une petite commune à coté de saumur, dans un bled ou il y a juste une boulangerie, aucun autres commerces et bien sur je ne connait personne!
on est arrivé en fin d'année mais bon on est la aussi pour qu'il parte plus en opex donc y'a un avantage et un inconvéniant!
on peut pas tout avoir dans l'armée ça serait trop beau!!!jaune1

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3445289
padme87
padme87
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 18:16:40  

ah oui c sur on peut pas tout avoir mais bon si notre couple doit empatir on prefere qu il reste simple militaire du rang et que tout le monde soit heureux....moi il part tout le temps en terrain ou autre chose donc ça nous changerait pas pour ça....donc a choisir si jamais il s aperçoit que les promesses que l armée lui a faites s avere fausse ce qui a mon avis le sera car c toujours pareil ben il demandera sa mutation....on a rien a perdre puisque de toute façon il sera kan meme muté dans 2 ans

---------------
reglette-1​16709
n°3447980
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 18:08:58  

Coucou les filles et oui une revenante tjs pa de new ordi dc la misere.
Talyna vous passe le bjr a ttes et s escuse mais son hom part bientot dc elle en profite un max dc bjr de talyna.
Moi j ai la grippe, les enfants ont etes malades et a du aller a l hopital, arthur conjonctivite aux deux yeux et rhinopharingite et raph deux dents lol et une angine.
Mon hom a etais en vacances et en a profiter pr casser le mur porteur de notre salle a notre salon vla les poussieres terrible.
Je vois aussi que malheureusement question couple je ne suis pas la seule,... courage.
Raph pese 8kg150 pr 67 cm et commence a faire voir son caractere. de cochon. lol.
Sinon on c fait pirater notre compte bancaire sur le net et autres frais...
voila voila pr les news, gros bisous a vous ttes a bientot, mom hom va apparement me laisser une sem sur deux son pc. Bisous alex, margot, padme... Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°3448048
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 19:43:16  

coucou les filles

lydie merci pour talyna! et bien c'est quoi cette tuile avec vos compte, vous vous etes fait pirater de quel manière?
et bien mon loulou va bientot ratraper raph! il fesait combien d'ailleurs vers 3 mois et demi 4 mois, bon après le mien est hors normejaune1il est dans le haut des courbes et touches meme les traits de la ligne vertes!

bon sinon moi je suis verte zhom devait avoir un long week jusqu' lundi inclus et hier son gros c.on de chef qui lui dit qu'il est de permanence de vendredi soir à samedi soir et en + il lui sucre son lundi!
A savoir que le week end dernier il a pas eu du tout de repos et il enchainé non stop!
pendant tout ce temps son chef est tranquillement chez lui à profiter de sa famillecolere ça m'enerve!

bonne soirée a toutes! gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3448298
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 00:38:03  

coucou les filles

alex : t'habite où? parce que moi j'habite entre angers et saumur. Si ça te dit on pourrait essayer de se rencontrer...

bon je vois que c'est le printemps, tout éclos et les couples partent en vrille. C'est pas cool! bon courage à toutes

Moi ça va bien, je suis super en forme en ce moment. J'ai commencé un régime il y a 10jrs, j'ai déjà perdu 2,8 kgs. Le médecin a fixé une perte de 13 kgs.. allé, plus que 10!
Je suis allée au ciné hier, j'ai une amie qui est venue manger avec moi ce soir, un ami qui vient me voir demain... enfin bref je vie ma vie et du coup je suis bcp plus zen et j'ai moins de mal a m'occuper des enfants, je suis plus patiente. J'attends de voir s'il se rend compte de qch... Mais pour le moment c pas gagné. Tant pis pour lui il ne sait pas à côté de koi il passe!!!

Allez bon we et bon courage à ttes, surtout à celles qui voient bientot leurs hommes partir. Je pense bien a vous

n°3448495
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 10:31:56  

coucou les filles!

cilou a ouai super on habite pas loin, et bien carément que je suis ok pour qu'on se voit! tu me dit quand tu veux, moi je bosse pas donc y'a pas de soucis!
Alors moi j'habite à Courchamps c'est à 10km de Saumur et toi t'habite ou?
tu parles de régime faut que je m'y mette aussi mais j'ai trop de mal à me motiver pourtant j'ai juste à me regarder dans une glace pour voir la cata!
en tout cas super pour ton bon début!
ça fait combien de temps qu'il est partit déjà ton homme?

hier avec mon chéri on a pas mal discuter d'achat de maison et peut etre qu'il fera (pas maintenant) une autre opex mais uniquement au Liban car il partirait en tant que casque bleu et tout ce qu'il sais c'est qu'un simple 1ere classe célib et sans enfants revient au bout de 4 mois avec 120 000€ alors imaginer notre situation mariée et 2 enfants!
ça ferait un super apport et un tout petit crédit pour acheter!
donc à voir!!

ce midi c'est barbecue, il fait trop beau!
bon ce soir il prend la permanence et rentre que samedi soir!

aller bonne journée a toutes gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous