21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3448495
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 10:31:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!

cilou a ouai super on habite pas loin, et bien carément que je suis ok pour qu'on se voit! tu me dit quand tu veux, moi je bosse pas donc y'a pas de soucis!
Alors moi j'habite à Courchamps c'est à 10km de Saumur et toi t'habite ou?
tu parles de régime faut que je m'y mette aussi mais j'ai trop de mal à me motiver pourtant j'ai juste à me regarder dans une glace pour voir la cata!
en tout cas super pour ton bon début!
ça fait combien de temps qu'il est partit déjà ton homme?

hier avec mon chéri on a pas mal discuter d'achat de maison et peut etre qu'il fera (pas maintenant) une autre opex mais uniquement au Liban car il partirait en tant que casque bleu et tout ce qu'il sais c'est qu'un simple 1ere classe célib et sans enfants revient au bout de 4 mois avec 120 000€ alors imaginer notre situation mariée et 2 enfants!
ça ferait un super apport et un tout petit crédit pour acheter!
donc à voir!!

ce midi c'est barbecue, il fait trop beau!
bon ce soir il prend la permanence et rentre que samedi soir!

aller bonne journée a toutes gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

n°3448769
cilou7673
Profil : Discret
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 14:27:09  

Alex, j'habite les alleuds. C'est a une vingtaine de km au sud d'angers, sur la route de doué la fontaine. Moi je suis assez dispo puisque je travaille a mi temps et de nuit. Donc je travaille en moyenne 2 nuit par semaine, une semaine sur 2!!! Le pied!!! Là, je retravaille lundi et mardi prochain, apres je ne retravaille pas avant les 3 et 4 juin. Donc qd tu veux, sachant que je ne suis pas là le we de pentecote : réunion de famille dans le jura!!! Ca fait faire trop du bien! J'essaye de te filer mes coordonnées tel par le biais de ton profil... on va voir si ca marche!
Doudou est parti depuis 2 mois et demi, il a demandé une prolongation parce que pas trop envie de rentrer et que s'il fait 1 à 3 mois supplementaire, il gagne une annuité supplémementaire pour la retraite.
Bon je vais allez profiter du beau temps pour monter le lit dde mon fiston.
Biz à ttes. A +

n°3450111
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 22:34:26  

coucou les filles!!!!

tout d'abords je voulais m'exuser pour cette absence .mais zhom part ds 4 jours pour 6mois.alors on profite de lui .talyna dit deja que ça va etre long .alors mercredi je fais lui acheter un cadeau ac en plus la photo de papa et lui dira que c'est papa qui lui offre car il pence fort a elle .clélia va trés bien elle essaye de lacher les main pour tenir seul et bouge les jambes de devant en arriere mais avnce tjrs pas aucune dent en vu.et elle a pour la 3 eme fois une bronchiolite et talyna a eu une otite en debut de semaine alors que l'on était en vacances .moi tt va bien le stress commence a monter mais pas trop d'inquiétude.chéri va trés bien il a hate de partir la bas pour son expérience professionnel mais et trés triste de nous laisser dc il stress un peu .

je vous mets un mots a vous ttes.

kallia alors comment vont les jumeaux??et camille? ton homme est til rentrer???

mel alors tjrs dans le nord pour l'aide au logement je conaisser mm pas.

dbo contente que ça s'arrange avc ton homme. pour juliann pas térrible il voulait faire le guerrier et kassim un champi.

alex ouah tu m'a fait alluciner ac jonas la peur q ta eu je veux mm pas la vivre.et pour juliann alors ça en est ou?? comment tu vas??

cilo moi aussi je mettrai tout de suite les chose au clair avant quil rentre car je perdrai tt confiance en lui et perso si tu regarde les autre homme c que ton desir est moindre?? mais je te connais pas assez pour te juger en tt cas jespere qu'une donne discution ravivera la flemme de votre amour.et cool pour tes kilos.

lydie ma poulette t'es ou???

padme alors lylou comment va telle elle a du changer.et toi comment tu te remets de tt ça?

margo te laisse pa faire surtt ça peu aller loin et evan resent tt alors pence a vous deux et esite pas on est là.

qui ça intéresserai une rencontre???

bon je vous biz a bientot.  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°3450264
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 09:43:17  

coucou les filles!

cilou merci pour tes num je t'envoi le mien dans le week ou début de semaine, je t'envoi un ptit sms!

talyna et bien les petits vont bien, pour juliann je vais voir un autre urologue et je verai bien si il veut l'opérer ou pas!
je pense bien à toi ses jours si pour le départ de zhom!

alors pour une rencontre moi je suis carément pour, ce qu'il faudrait c'est qu'on mette toutes ou on habite et voir ensuite sur une carte une ville centrale pour limiter la route! vous en pensez quoi?
donc moi je suis à 10 km de saumur et prète à bouger pour qu'on se voit.

bon dimanche les filles bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3450412
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 12:08:36  

kikoo alex.

tiens moi au courant pour juliann .et pour la rencontre moi je suis a 26 KILOMETRE du mont st michel. aprés si tu connait un site qui fait l'egale disctance cool mais ça me genepasde faire quelque kilometre de plus. VOILà gros zoubi  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3451273
kallia1
Profil : Régulier
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 09:31:30  

Salut les filles
Alors tout le monde va bien. Vous avez passé un beau week end?
Moi super. On a pas bougé mais il a fait beau et donc camille a pu jouer dehors dans le sable. En plus mon homme c'est enfin décidé a avancer les travaux dans la maison avec son meilleur potes ils ont bossé tout ce week end. Il a enfin mis nos nouveau toilette parce que quand on a construit on avait un plombier jvous jure quel naze les toilettes coulait tout le tps la on a mis unwc suspendu. Enfin bref il a fait de la peinture et tout ça prend forme.
Bon ben sinon ça va les bébés bouge tout le tps eux on la forme moi ça fait 2 jours je suis un peu barboullé. Allez je vais continuer mon ménage je vous jure la flème lol.
Sinon moi je vis a entre brest et morlaix je suis a 2h de rennes c'est clair que si un jour on peu se voir se serait super!!
a++jenn

n°3452179
tcline
Profil : Nouveau
tcline
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 17:52:30  

bonjour,

je m'appelle pascaline et je vois que vous etes a la recherche d'un emploi (si c tjrs le cas !!)
Moi je vous propose une opportunité qui permet d'augmenter vos revenus en ayant du temp libre en y consacrant que quelques heures par semaine (étant maman de 3 enfatns cela me convient !!)
Si vous etes intéressé je vous invite a me contacter et sachez que ce n'est ni une arnaque ni une blague mais juste un + par mois qui pourrez bien vous aidez comme moi et tant d'autre.
A biento je l'espere .....

n°3452596
maelli06
maelli06
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 22:35:31  

Coucou les filles. Femme de militaire et maman depuis peu, je souhaiterai poser une question aux mamans. Comment se comportent vos petits bouts au retour du papa ? Notre fille aura 6 mois à son retour. MERCI

n°3452634
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 23:07:30  

coucou les filles

bienvenue maelli, présentes toi un petit peu si ça te déranges pas.
ton homme est ou en ce moment?
Mon petit bonhomme etait petit aux 2 opex de mon mari donc pas de réaction spécial, en meme temps avant que son père parte je sais meme pas si il avait compris ce qu'etait un père vu le peu qu'il avait vu!
avant les 1 ans de mon premier sur 12 mois il a ete absent 8 mois.

kallia contente de te lire, au fait la prochaine echo (ça se trouve je t deja demandé) c quand déjà?

talyna je pense bien a toi et n'hesites pas miss.

pour la rencontre faudrai que les filles viennent nous dire si ça les branche, comme lydie, margot, cilou, padme, dbo, mel...

bonne nuit les poulettes bizoussss

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3453294
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:08:35  

coucou les filles

aujourd hui visite du premier mois de lylou on va voir comment va la pepete....
alors encore du nouveau avec l armée ....avec la restructuration mon homme ne fera plus partie de regiment il sera dans un batiment a part appelé diresi un truc comme ça donc plus de terrain plus rien on c meme pas si il fera des opex il a bien les boules car il c engagé pour tout ça et pas pour rester uniquement dans un bureau et puis les primes mine de rien ça fait toujours plaisir a avoir....donc pour sa mutation dans 2 ans vu la fermeture du regiment ben c pas gagné car il peu meme pas se fier a la carte des regiements en france on c encore moins ou on va atterrir .....

pour la rencontre ouais prkoi pas mais alors mois avec 4 enfants je c pas comment je pourrais faire je suis sur limoges meme dans le centre de la france.....

pour mes enfants ben seb est parti maxi 3 mois et il n y a pas eu de reaction ewan avait pas 2 ans encore....il avait tout les jours au tel mais lui parlait pas lol....

---------------
reglette-1​16709
n°3453988
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:06:43  

coucou les filles

est ce que ça vous tentes que je cré un forum exprès pour nous où personnes d'autres pouras venir, tout en conservant celui ci pour les nouvelles venues?
dites moi et je me met au travail et avant la fin de la semaine on l'aurait!
je suis déjà sur 2 autres fofo de se genre et c'est vraiment super sympa et beaucoup plus conviviale!

grosse pensé pour toi talyna et profite bien de cette dernière soirée, j'imagine que ça doit etre tres dur!

padme oui avec les 4 pas simple de se déplacer, on vera comment on peut faire si ça te tente!

gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3455968
cilou7673
cilou7673
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 00:24:08  

coucou les filles
tout d'abord, je suis open pour une rencontre, ça nous ferait du bien. Le seul inconvénient est que je travaille 1 week end sur 3 donc ça peu etre un peu compliqué pour moi. Mais sinon c sans pb
Maelli, mon mari est parti 5 mois juste pares la naissance de notre fille. Nous avons gardé le contact par telephone pdt son absence : marion entendait son papa. Qd il est revenu, elle l'a bien accueilli, mais 3-4 jours après a commencé à pleurer dès qu'elle était dans ses bras ou toute seule avec lui. Mais ça n'a pas duré. Il a juste fallu qu'ils réapprennent à se connaitre.maintenant elle à 2ans et demi, son papa est sa star et le reste malgré une nouvelle opex. Elle adore l'avoir au telephone et sur la web cam. Si ça ne se passe pas bien, il faut juste etre patient et les aider à renouer le lien. Bon courage à toi et bonnes retrouvailles
Alex, j'espère que tu n'as pas essayé de m'appeler, mon telephone était HS!!!
Sinon rien de bien neuf, je me suis de nouveau engueulée avec mon mari ce week end au telephone donc j'ai décidé de ne plus l'appeler ni lui envoyer de mail pour le laisser faire sa crise et reflechir tout seul dans son coin. Qd il aura décidé, il saura où me trouver!!! Mais du coup ça va plutot mieux sauf pour marion qui reclame bcp papa, mais ca reste gerable.
A + gros bisous

n°3456153
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 09:46:21  

Salut les filles        

Alex comment vont tes ptits bouts? Pour mon echo c'est aujourd'hui à 14h30 j'espère que tout ira bien.

Talyna j'espère que le moral va je pense très fort a toi.

Padmé alors déjà un mois qu'est ce que ça passe vite dit donc.

Cilou j'espère pour toi que ça lui fera des pieds que tu n'appelles plus.

Sinon j'ai eu mardi la visite de la sage femme. C'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais en fait elle vient pour te parler c'est tout elle m'a fait quand meme ecouter le coeur des bb et pris ma tension mais elle m'a parlé pendant 2h.

En gros je ne dois plus monter les escaliers ma fille doit manger a la cantine et les mercredi il faut que je la mette dans un centre aérée je ne dois plus rouler ni faire les cources donc je vais pas du tout m.enmerder.

Je lui ai dit oui oui mais ma puce si je commence a la délaisser je ne pense pas qu'elle va super bien le prendre donc on a juste décidé avec mon homme que  c'est lui le soir qui la recuperera et on fera les cources ensemble. Comme il doit partir au mois de juillet on a fait ap a ma belle mere pour qu'elle vienne quinze jours a la maison.

Voila les nouvelles a++ les filles.

n°3457233
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 18:12:25  

coucou les filles!

cilou non j'ai pas essayé mais je t'envoi un sms très vite, en ce moment je suis bien débordé car j'ai fait l'adaptation en crèche pour juliann et plein d'aller retour en voiture donc j'oubli plein de truc et c bien speed, tu verai l'etat de la maison tu rigolerais!
pas cool pour la dispute avec zhom mais t'as raison laisse passé du temps et tu veras bien comment les choses evolue! de plus il doit commencé a etre un peu sous pression d'etre la bas, je te dit ça car je me souviens que mon homme me disait que rendu vers la moitiée y'a un petit coup de mou! donc il a peut etre les nerfs un peu a vif?

talyna grosse pensé pour toi! tu gardes le moral et que dit ta grande?
viens papoter avec nous ça va te faire du bien ma belle!

kallia alors ton écho tout va bien? une ptite photo ça serait chouette!!

ce soir j'ai rdv chez l'osthéo pour moi ça va etre la 1ere fois j'ai hate car j'ai trop mal au dos depuis longtemps et je pense (enfin j'espère) que ça va me faire un bien fou!
sinon juliann est inscrit pour la rentrée scolaire prochaine maintenant reste plus que la propreté et le tour est joué!

bonne soirée a toutes!

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3457977
kallia1
kallia1
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 08:08:02  

Salut les filles
alors alex juliann va rentrer a l'ecole dit donc ça va tu n'appreande pas trop? Comment ça ce passe  à la crèche. Tu retravailleras après ou non?
Alors l'echo quel moment de solitude je suis tombé à 2doigts dans les pommes parce que quand il font l'echo c'est sur le dos et moi j'ai pris tout mes kilos dans le ventre donc elle appuyait comme une forcené pour voir quelque chose + sur le dos j'ai chopé un coup de chaud je me suis mis a transpirer comme dans un sauna et j'ai commencé a tourné de l'oeil. Terrible en plus vous allez pas me croire il se sont planté pour l'echo le mois dernier en haut j'ai une puce et en bas un gars le mois dernier elle a du regarder 2x le même. Ca fait bizarre quand tout d'un coup on te dit que c'est pas ça en plus comme elle me la dit après avoir tourné de l'oeil j'ai pas sauté de joie mon mari non plus. Mais bon on est content ils sont en super bonne santé c'est ça qui compte.
Mais par contre j'ai les cotes de.foncé parce qu'elle a vraiment appuyé donc pour la prochaine fois je n'ai pas le droit de prendre 1kg pour qu'on voye mieux lol. ils font chacun environ 450gr la fille est plus forte que le ptit gars.
voilla tout pour aujourd'hui maintenant il faut que j'ap tout le monde pour leur dire qu'il y a du changement.
a++ jenn

n°3457996
dbo
dbo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 08:33:40  

salut les filles!!
ah oué trop motivé pour se rencontrer moi jsui en alsace
alex g pas trop compri ton idée de forum lol ....tu peux mettre les bébé a partir de kel mois en creche?tu me dira si tu as des astuces pour la propreté chez moi c pas encore gagné non plus!!!mais apar sa kommen ils von t ptits mec?!
alors padme elle a du bien changé ta petite puce!!!et t plus grands kommen ils von??
melethan cette aide c pas parcke vs avez été muté?o faite ton entretien c bien passé?ca a donné kelke choz?
talyna bon courage a toi et t filles on c tte ce ke c alors n'hesite surtou pas!!!
cilou t'as bien raison de ne plus l'apler desfoi de mettre d distance aide beaucoup et tes petites ca va?elles son kel age deja?
bon bah kom d'hab g certainemen oublié kelke unes dentre nous!!!
chez moi ca va toiu est rentré dans l'ordre on a m reparlé mariage on va essayé demettre un max de coté pour pouvoir le faire l'été prochain!!les petits ca va Kassim a bien changé et beaucoup grandi le 3mois est juste!!!!et Jamil sa cicatrice est bien refermé mai kes kil teste en ce momen...et j'en ai marre de c couché interminable si vs avez d astuces!!!!
voila gros bis

---------------
ticker_3lk​m5uaahb77g​x8b

Ljt6p1
n°3458067
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 09:29:34  

coucou les filles

alors une fille et un gars trop bien vous devez etre hyper content quand meme puisque tout va bien par contre pas prendre un kilo ça risque d etre dur non?

dbo lylou a grandi elle fait 53 cm et pese 4.020 c un petit poid encore lol elle fait meme pas le poid de son frere a la naissance encore lol...

long week end ici et mon homm eest de garde pfff en plus il va faire beau .....

mel la micm si c la premiere incorporation de ton homme tu n y as pas droit nous c pareil ici c pas compté comme une mutation t a droit a rien.....

---------------
reglette-1​16709
n°3458098
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 09:50:49  

coucou les filles!

kallia et bien quel echo c'est normal qu'elle t'ai fait aussi mal???
bon un gars et une fille c'est bien aussi non?
en effet le principal c'est que tes bb aillent bien!
pour l'ecole non j'appréande pas du tout au contraire j'ai hate qu'il y aille, il pourra jouer avec des enfants car je vois bien qu'a la maison il s'ennui parfois et comme jonas est encore petit ba ils peuvent pas faire grand chose ensemble!

dbo en fait le forum dont je parle j'ai le meme avec les févriettes 2009 on se suit que sur celui ci c'est un fofo vachement sympa où on peut discuter de pleins de choses, mettre des photos des vidéos, y'a plusieurs rubrique différentes!
pour les bb tu peux les mettre en creche à partir de 3 mois, pour le moment je les met que en garde occasionnel, juliann a presque fini son adaptation et après je vais la faire pour jonas!
pour la propreté j'ai pas de solution magique a part de le mettre tout nu!

padme elle pousse doucement ta puce!

A + tard bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3458329
maelli06
maelli06
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 12:35:49  

Merci les files pour vos réponses.
Donc je me présente. J'ai 35 ans je suis avec mon homme depuis 5 ans. Il est actuellement en opex en Côte d'Ivoire. Il m'a anoncé une "super" nouvelle....
Sa compagnie est retenue pour partir en Afghanistan en juin 2010. J'ai déjà du mal a digérer les derniers gros evenements au Tchad. Alors là c'est 6 mois de soucis. J'ai bien les boules.
Y a des filles dont leur homme est parti là-bas ?  

n°3458360
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 12:52:38  

coucou,

maelli mon homme a fait la cote d'ivoire et l'afghanistan depuis qu'on est ensemble.
pour ma part il n'avait fait que 4 mois, j'aime bien je dit "que" mais c'est déjà bien long!
autant la cote d'ivoire il a trouvé que c'etait de la "rigolade" que l'afgha il a trouvé ça asser stressant!
il est obligé d'y partir?
tu fais quoi dans la vie?
en tout cas tu ais la bienvenue parmis nous, ici on parle de tout et de rien et bien sur des contraintes du métier de nos homme!

le mari à talyna viens de partir en afgha pour 6 mois, je me souviens que le mari à lydie est partit aussi et il est resté 2 ou 3 mois!

bonne journée bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3458801
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 16:15:15  

salut les filles!!

passage rapidos dsl je passerai peu etre ce soir. voilà zhom est partie c'est dur la nuit pour dormir je m'endors en pleurant et de fatigue les journées sont longue et courte a la fois c'est spide et triste sans lui je narrive pas a imaginer quil est là bas il di que c'est comme un jeu de guerre mais ac des vrai homme est pas de chance est un game over pas plusieur bref nana ce reveille la nuit 3 fois mercredi 1cette nuit bb a une bronchiolote otite conjonctivite ac 39 de fievre. voilà

alex ok pour le fofo privé je vais envoyer un message a lydie  pour lui demander son ordi est encore hs cool pour lecole.

dbo la creche c'est 3 mois.ccomen tu va? et tes loulou?

padme pas ccol pour le régiment .comment ça va sinn

kallia alors les jumeau ça en est ou?? et camille ça va??

margo t'es ou????

bon je file dsl pour celle que joublie je doi aller chercher nana biz.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3459144
maelli06
maelli06
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 21:18:29  

Merci pour ton soutien Alexandra
Les opex je connais.... En 5 ans de vie commune il a eu 5 opex. On est pas dans la routine... Mais la prévision de l'Afgha. Je crois que j'ai tellement eu peur pendant les évenements de Tchad que ça m'a un peu traumatisé. Car je suis restée sans nouvelles pendant 1 semaine, je suivais les infos en non stop et la cellule famille n'etait pas du tout rassurante.Et pour finir a son retour il a voulu exorcisé se qu'il avait vécu en m'en parlant et m'a fait voir les photos. J'ai voulu jouer la forte mais j'ai tout pris  comme une éponge. Puis la naissance de notre fille m'a changé aussi.
Heureusement j'ai le soutien de ma famille mes amis et mes collègues de boulot. Je suis préparatrice en pharmacie.
Obligé de partir ? Tu connais, il faut avoir une excuse béton

Même si je te connais pas je te fais un bisou de réconfort Talyna

biz à bientôt

n°3459483
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 11:01:02  

salut les filles!!

alors ici ça va  hier on a parler ac zhom sur sms ça ma fait du bien il arrive mardi a kapisa la il son ds une autre ville pour prendre les ordres et préparation psycologique .talyna a passer encore une nuit affreuse elle pleurer ds son sommeil et crier j'ai peu dormi.sinon 1er fois depuis quil est partie que j'ai pas pleurer ça fait du bien .en faite je n'arrive pas a réaliser quil est là bas. mm si je le sais je crois que je me voile la face pour pas mimaginer le pire mm si le risque est moindre car il est pas ds linfanterie.merci a vous les filles.heureusement que lon ce connai bien maintenant et que l'on est souder.

alex j'ai eu lydie elle est ok pour le fofo private et pour la rencontre aussi elle est  de la somme. comment tu vas??

maelli dsl je t'ai oublier ds mon précédent message en tt cas bienvenu espérons que tu reste ac nous car bcp ne reste pas .moi mon homme a fait tt les départ sauf 1 car jaller accoucher de ma 1er. c'est sa 1er opex et l'an prochain normalment il y retour là bas  tt est d'ou?? pour ta puce elle ne reconnaitra pas son papa moi talyna quand il est rentrer elle avait 18 mois ça été trés dur elle le rejetter il pouvé pa lapprocher ni toucher pdt 4 mois.la on verra ac clélia il rentrera pour c'est 15 mois.

bonne journér a tous.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°3459611
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 12:46:39  

coucou les filles!

talyna je comprend bien que tu te voile la face mais si ça peut t'aider à passer le cap du départ c'est peut etre pas plus mal!
vous pourrez communiquer par msn avec zhom? moi je pouvais avec le mien et ça aide beaucoup!
pour ta grande j'imagine que ça doit etre dur aussi que papa soit partit, car là elle est en age de bien comprendre les choses, j'espere qu'elle va s'y habituer un peu mieux.

maelli en tout cas n'hesite pas a venir sur le forum pour papoter!

bon les filles la semaine prochaine je m'attaque au fofo privé vous verer ça va etre sympa!
ce matin on s'est acheté une 2eme voiture à 800€ une vieille passat au moins maintenant avec 2 voiture ça va etre plus facile, plus besoin de galérer!
j'ai inscrit juliann pour la rentrée ça c'est une bonne chose de faite, là je pense que si le beau temps continu sur cette lancé on va commencer la propreté vite fait, après est ce que juliann va etre réceptif et vouloir le pot c'est une autre histoire!

bon je repasserai plus tard gros bibi a vous toutes!

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°3460056
maelli06
maelli06
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:34:26  

Coucou à toutes
Merci de m'inviter à papoter . ça fait du bien d'avoir rdv le soir avec l'ordi quant la pepette dort que la maison est calme et que notre homme nous manque....

Talyna une femme de mili se contente de peu... Un petit message un coup de telephone et ça repart... Je crois qu'il faut pas trop s'imaginer de choses. ça fait du mal. Puis tes filles doivent te donner la peche. Bon peut etre pas en se moment puiqu'elles sont malades... Puis l'été arrive ça rechauffe les coeurs.

Pourquoi nos hommes sont pas banquier ? Non... on aurai trop de routine...
Puis c'est qaunt ils sont partis qu'on s'apercois OH! combien on les aiment

J'espere être fidelle au forum car apparement il y a du va et viens... C'est la 1 ere fois que je m'inscris a un forum. C'est sympa et c'est agréable de pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent notre quotidien.

biz à toutes

n°3460059
maelli06
maelli06
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:38:12  

re...

Au faite je suis de Fréjus. Et vous ?

à bientôt

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous