5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 15:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voilà mon homme est parti pour 1 semaine de garde en me laissant avec mes deux petits bonhommes de 3 ans et 1 mois, dur dur!
heureusement ma mère m'a proposé de venir squatter chez moi pour la semaine et j'avoue j'etais super contente et elle aussi, elle va pouvoir profiter de ses petits fils!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Publicité

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 16:56:26  

Julianne il est parti en Afganistan avec celui d'alex. Bon il y a un peu de mieux pour Lucie mais Clarisse est revenu de l'école avec de la fiévre le rêve quoi!!!! [url]/images/forum/2/03.gif[/url]

Moi pour les prénom pas eu de soucis on été d'accord et même si on l'avait pas été je sais me montrer trés persuasive[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Bon allez je vais donner un petit bain à mes chéries histoire de les détendre un peu et de faire tomber la fiévre de ma grande bisouille

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 09:36:50  

salut les filles !!!

tinou et alex, vous allez bien ?

tinou, elles ont peut être attrappé la grippe tes puces... comment elles vont aujourd'hui ?  
ce matin j'ai ma tornade qui s'est mise en route ; elle est debout depuis 9h, mais les bétises s'accumule déjà !!! lol mon zhom, lui, dort profondément... mais je vais pas tarder à le lever, faut aller faire quelques courses, et moi le samedi, faire les magasins, ça me saoule ! donc c'est lui qui va s'y coller. il ira avec sa fille, comme ça je pourrai me reposer un peu, car la grossesse se fait ressentir de plus en plus !!!

gros bisous les filles, courage à celles qui sont sans leur zhom !!! bye, à très vite

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:24:01  

coucou les filles

julianne ta de la chance de pouvoir envoyer ton homme faire les courses[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  moi je v devoir y aller ojourdui et c clair que le samedi c pa genial surtou que je peu pa encore metre juliann dans le chariot et le cosi il est tro grand pour aller dedans donc jpeu faire ke d tte petite courses avec la poussette la galere. sinon cayé t dan ton dernier trimestre bon courage a toi. au fait je lisai ton message ou tu disai ke tu svai pa encore le prenom que vous alliez choisir mais toi t'aimerai quoi comme prénom?

sinon tinou t puces ca va mieux? ta ete voir le medecin?

gros bibi les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 13:28:14  

salut !!!!

alex, je sais pas si je peux dire que j'ai de la chance pour les courses, parce qu'en général, je suis obligée de feinter : je lui demande d'y aller, il fait la tronche, alors je prend mon air grincheux et je lui dit :"c'est bon ! laisse tomber ! j'y vais moi même !! " et comme en ce moment je suis censée rester couchée, il se lève et y va vite ... en gros, faut toujours ruser, avec eux...

pour les prénoms, moi, j'aime bien Nohlan, sullyvan, donnovan et renan ou ronan. mais lui n'aime pas du tout il préfère mewen ou meven, dévan, erwan. et j'accroche pas du tout... alors, je laisse faire le temps et à chaque fois qu'il est sur l'ordi, je lui dit "alors ! t'as trouvé un prénom pour ton fils ?" en général, il a pas cherché, donc ce sera peut être plus facile pour imposer mon choix, on verra !!!

allez, je vais aller faire une sieste, j'ai le ventre qui tire et je suis crevée !!! bisous les filles à plus tard

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:33:11  

kikou
qu'avez vous fait de beau de votre apres midi?
ce soir je suis degoutée jai tjr pas eu de nouvelle de mon homme ca fait 3 jours que j'en ai pas eu et ca me gave en plus je peu pas l'appeler donc je suis obligé d'attendre. ca me fou un peu le moral a zero mais jespere que demain j'en aurai meme si je me disai la meme chose pour ojourdui.
donc voila un super week end pour ma part j'espere que pour vous il est meilleur.
gros bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 09:35:29  

salut les filles !!!

comment ça va aujourd'hui ?

alex, j'espère que t'as eu des nouvelles de ton homme... c'est vrai que c'est fruxtrant quand on attend qu'ils nous appellent quand ils sont loin de nous...

hier, on a pas fait grand chose... je suis allée faire les courses avec mon zhom finalement, du coup, j'ai joué les capricieuses et je lui ai demandé de me faire des crèpes !!! trop bonnes !!!

pour aujourd'hui, ça va être calme aussi, lui doit faire un peu de ménage pour pas que ma mère en ai trop à faire demain, et moi, ben, repos, du moins si j'y arrive, parce que là, ma merdeuse pique une crise, on sait même pas pourquoi !!! elle va finir puni dans son parc si elle continue à crier sans raison !!! ça m'énerve de l'entendre hurler comme ça, je supporte pas !!! en plus, son père dort encore, alors si elle le réveille avec ses cris, il va encore être de bon poil !!!

bon, je repasserai plus tard, gros bisous les filles et bon dimanche !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:50:55  

coucou tout le monde :)

ça fait un moment que je suis pas venu, j'ai pas tout lu je ferais ça demain quand je serais rentré chez moi.
 j'espère que tout le monde va bien, j'ai cru comprendre que les puces de tinou étaient malades j'espère que ça va mieux.
alex tu as eu des nouvelles de ton homme ou toujours pas?

moi c'est pas la forme. la petite va très bien de ce côté là y'a aucun souci, mais par contre entre son père et moi c'est pas top...
pour expliquer depuis la naissance de ma tite grenouille bah on a plus de rapport intimes...
pas qu'on a pas envie bien au contraire !! mais moi je ne peux plus (d'ailleur faut que j'aille voir mon gygy pour qu'il me dise se qui ne va pas). à chaque fois qu'il me touche c'est une horreur j'ai trop mal. alors je me demande est-ce que c'est normal? trop tôt pour qu'on refasse des bêtises ou vraiment j'ai un problème? moi je pense que la gynéco qui m'a recoussu a pas refait ça bien. enfin bon, ça me fou le moral à zéro et on est tous les deux frustrés donc ambiance électrique...
bon allez faut que j'aille manger. comme j'ai dit je passerais demain quand on sera rentré à la maison

gros bisous les filles [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 13:23:04  

coucou les filles
Dslée de pas être venu plus tot mais pas beaucoup de temps avec les filles; Lucie va mieux sauf qu'en ce moment les nuits sont courtes et entrecoupées Clarisse va mieux aussi car elle recommence les bétises.

Alex as tu eu des nouvelles de ton zhom?? Et pourquoi ne peux tu pas l'appeler? Moi je peux l'appeler pendant les heures de servicessans soucis. Bon cette semaine apparemment ils ont eu un soucis avec leur relais internet donc pas de connexions pendant 2 jours. J'espére quand même que tu l'ura eu aujourd'hui

Titegabye bin alors il faut pas t'en faire comme ça ce n'est surement pas bien grave maiq  tu as raison d'en parler avec ton gygy. Ta puce est encore petite et il faut que tout se remette en place. Ne t'en fais pas et si tu as besoin n'hésites pas.

Lucie comment ça va aujourd'hui j'espére que ton moral est meilleur et tu as bien raison de te concentrer sur tes études avant de penser au  reste courage en tout cas.
bon comme d'hab j'ai tout lu mais pas retenu grand chose désolée mais je pense que mes 2 derniére nuits courtes font leur effet.
J'essaie de repasser demain car j'aurais plus  de temps bisouille les mamans et à plus

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 20:09:44  

coucou les filles
et bien non tjs pas de nouvelle je v bien voir dans la soirée si j'en ai. en fait je peux pas l'appeler car a la base il a un tel a carte orange et comme il a plus de credit il peu recevoir mes sms mais plus personne ne peu l'appeler sur son tel c kom si il etai hors service donc ya vraiment que par internet que je peu le joindre. en fait il serai a forfait on aurai pa ce probleme.donc c la grosse galere. a la base il devai se connecter vendredi soir mai si tinou tu me dit qu'ils ont eu un pb de reseau c ptetre pour ca que je lai pas eu. en plus aussi bien il est reparti sur le terrain enfin je c pa sa me soule kan meme et ca m inkiete meme si je me di que si il lui etai arrive kelke chose je serai deja o courant. ya plus k attendre. je vous tient o courant.
tite gaby ca fait plaisir de te relire sinon pr ton pb c ptetre parcke c encore trop tot. je c kil fo attendre 6 semaines apres l'accouchement mais c clair que si ta tro mal appel ton gygy au moin tu sera fixé. mais c possible que ton episio ai mi plus de tp pour cicatriser.
gro bibi les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 21:18:11  

re coucou
j'ai eu un sms de mon chéri il a pu en envoyer un avec le tel d'un de ses potes. et effectivement il a pas de connexion depuis 3 jrs ce qui explique cette absence. me voila rassuré meme si c galere de pas pouvoir lui parler. ptetre demain on vera si ca c remi en route.
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] les filles
au fait et votre week end c'etait comment?

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 08:45:12  

salut les filles !!!

alex : je suis contente pour toi que t'ai eu des news de ton zhom !!!! c'est vrai que c'est toujours l'angoisse de ne pas en avoir et d'attendre, même si, comme tu le dis d'ailleurs, on sait que s'ils leurs arrivent quelque chose, on serait très vite au courant.. je suis dans le même stress que toi quand le mien est sur le terrain, même en france !!! ce qu'il y a c'est qu'il faut surtout pas qu'il me dise des trucs du style "je t'appelle ce soir vers telle ou telle heure" parce que s'il peut pas, à partir de cette heure, je vais commencer à stresser....

je vous laisse les filles, ma puce va pas tarder à se lever !!! gros bisous et à très vite !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:50:35  

coucou les filles
Alex contente que tu es eu des nouvelles de ton zhom moi il m'appelle direct du camp et ma donné le numéro d'un poste au camp. Enfin pour nous internet à était réparé donc je l'ai vu samedi et dimanche.Là on a décidé de réduire la cadence car la carte wifi c quand même pas donné 54 euros pour 30 h de comm donc on severa tous les 2 jours en sachant que l'on peut s'appeler si il y a un soucis ou si on en a envie.
Sinon rien de neuf suis crevée de mon weeke nd car les nuit ont été courtes . Là cette nuit Lucieasuper bien dormie mais Clarisse s'est réveillée à 2 h 30 car dur dur le réveil à 7h ce matin.
Voilà j'espére que vous alllez toutes bien bisouille

---------------

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 18:48:05  

coucou
premiere vrai journée pour mon loulou chez sa nouvelle nounou et apparement nikel elle m'a dit que c'etait un amour et qu'il avait rigolé tte la journée donc me voila rassurée. sinon je comprend pas tinou prkoi ta reussi a avoir ton homme sur le net et pas moi jespere ke je lorai ce soir car ca commence a faire bien long.
cette semaine en principe il voit son capitaine pour sa mutation jai hate pour savoir ce qu'on lui aura dit meme si je c que son chef est a 100% derriere lui.
et vous bonne journée?
gro bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 19:01:26  

Bon pour moi la journée fini pas trop top. J'ai eu une accrochage avec ma voiture en revenant d'aller chercher Lucie à la crêche. Je n'ai rien les filles non plus et la voiture non plus la la bonne femme que j'ai accroché m'a fait faire un constat pour une rayures minuscules sur son pare choc bon je sais je suis en tort car je lui ai rentré dedans mais bon ça m'ennerve tout ça parce que je pensais encore à autre chose. enfin c'est aussi à ça que serve les assuraces non?
Alex dis moi demain si tu as pu avoir ton homme et si tu ne l'as toujours pas eu je te donnerais mon msn pour qu'il puisse venir discuter de la chambre du mien si tu veux.
Bon aller jevais faire la soupe pour ce soir bisouille

---------------

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 19:49:08  

merci tinou c super sympa bon deja je v voir si tout a lheure il se met en ligne car il ma di kil alai essayé ce soir mai je te tient o courant demain.
gro bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 06:54:05  

Bonjour les filles,

Grande nouvelle lol, je vais être maman CE VENDREDI !!!! Hier rdv chez le gyneco qui me dit que mon col est ouvert de 2 doigts, alors il va falloir le faire sortir ce Pépère, mais vu qu'il est en siège ça sera une Césarienne ! Donc bloc opératoire vendredi matin à 8h00 !

Mon homme et moi on est un peu bouleversé dans le bon sens du terme, surpris en réalité, il a presque 1 mois d'avance le pépère !!! J'espère que son Chef va être cool et lui accorder au moins 3 jours (qu'il soit au moins là pour l'accouchement), puisqu'il commençait à être de semaine ce vendredi à l'autre vendredi !

Voilou les news, j'espère que pour vous tout se passe bien !!! En tout cas moi je suis hyper angoissée pour cette césarienne [url]/images/forum/2/06.gif[/url]

Bisous, et bonne journée !

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 11:25:46  

salut à toutes !!!

gnlcass : ça va vite être là !!! en tout  cas, je te souhaite pleins de bonnes choses et on attendra avec impatience des nouvelles du bb et de sa maman !!! penses à lui faire pleins de gros bisous et quelques uns de notre part... surtout il ne faut pas que tu t'angoisse, tout va bien se passer, y a pas de raison !!!

gros bisous à plus tard !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 11:29:20  

kikoo les filles tt mes felicitation pour le bébé de vendredi et tinquiéte pas trop ça va bien se passer je croise les doigt pour la présence du papa. mon homme est reparti pour 15jr c dur il reviens le 27 é repart le 6nov pour 3 semaine dur dur courage a tt bizou

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 12:39:51  

salut a toutes
gnlcass c vraiment une bonne nouvelle tu dois avoir trop hate.
tinou j'ai pas eu mon homme hier soir[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  je c pas si je l'aurai ce soir je commence a désepérer. en tout cas si ta proposition tient toujours je suis preneuse ( encore faut il que ton homme trouve le mien a la caserne) en tout cas on se tien au courant ce soir.
gro [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:00:10  

je suis femme d'un militaire il part aussi regulierement il est deja allé en afghanistan et jattend un tit garcon prevu pour mars 2008 et a la caserne il parle de partir au liban a ce moment la

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:08:33  

coucou les filles.
Bon pour moi aujourd'hui je suisaller posé mon constat chez l'assureur et d'aprés elle bon pasgrandchose ( pertede bonus) mais bon elle m'a dit que quand même faire un constat justepour une petite rayures sur le pare choc c'était pas tréscool.
Alex je te laisse mon msn benetfany@msn.com tu n'as qu'à me laisser dessus le nom de ton zhom et le mien ira à sa recherche. bon bin moi je vais aller me coucher un peu car je suis naze bisouille.
Au fait félicitations de GNl( dslée j'ai oublié la fin) pour ton petit bonhomme de vendredi ( au fait vous aviez le prénom ou pas??)
Bienvenue à notre petite nouvelle aller je file bisouille

---------------

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 18:50:20  

tinou je tai laissé tt ce qu'il fallait sur ton msn tient moi au courant si tu peux.
sinon bienvenue a sisi ton homme est dans quel caserne? et a t-il moyen de ne pas partir au liban vu que ca sera la periode de ton accouchement? ta su vachement tot le sexe de ton bb jte dit ca car moi aussi mon loulou etait prévu pour mars et je l'avais su que le 6 novembre. ta déja choisi un prénom?
gro bibi les filles  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 19:38:23  

salut les filles !!!

bienvenue à toi sissi ! moi aussi j'attend un p'tit gars, mais lui est prévu pour janvier, du moins normalement... je risque d'accoucher plus tôt... mon zhom aussi doit aller au liban début 2008, son départ est prévu pour février...par contre, essaies de te renseigner, il peut certainement éviter de partir. c'est pas comme s'il était tire au flanc, c'est justifié... tiens nous au courant !!!

alex, désolée que t'es pas pu avoir ton ehom encore... ça doit vraiment te sembler long maintenant... j'espère que ça va pouvoir s'arranger avec la p'tite combine de tinou !!! je croise les doigts pour toi !!!

je vais faire à monger, mon zhom doit commencer à avoir faim... bisous les pépettes !!! à très vites !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 21:44:25  

re toujours pas de nouvelle de mon homme ca fait 6 jours j'en peu plus en plus tinou ta pas du lire mon message tu le vera surement demain matin alors si on peu remetre ca a demain soir ca serait cool parcke la je croi franchement ke je v peter un plomb.
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 22:05:02  

coucou moi c celine
mon mari est aussi militaire,j ai accouchée le 14 avril d un petit garcon .Et il esr parti le 11 juin en cote d ivoire.Normalement ,il devrai rentrer le 31 octobre.c dur!BISOU ET COURAGE  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22