/ / /

comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte??

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vis une situation dramatique! Mon mari et moi sommes tombés fous amoureux l'un de l'autre très jeunes, et nous avons été notre seul amour. On s'est marié à 21 ans tout juste, il y a un an et demi. Moi j'étais la +heureuse du monde de ce mariage. On a passé un beau début de mariage, j'avais une confiance aveugle en lui...sauf que récemment, alors que justement il a accepté que nous ayons un enfant et m'a mise enceinte, j'ai découvert que toutes mes illusions n'étaient que mensonge: depuis notre mariage, il a fait des choses dégoutantes sur internet, a dépensé des milliers d'euros là dedans, il était chargé du budget, dc je croyais ce qu'il me disait, en fait il n'a pas payé...presqu'un an de loyer, et nous a fait pleins de dettes... Je suis perdue, effondrée, d'autant plus que j'ai besoin d'affection durant ma grossesse et que je ne reçois plus rien de lui. Je n'ai mm plus de quoi faire mes courses, c mes parents qui m'apportent de quoi manger, il me néglige... Je souffre, vous ne pouvez pas savoir! Je me dis que mon petit ange va naitre dans un foyer avec un père menteur, voleur, malhonnête... et c'est tt l'inverse que je rêvais de lui offrir! Je suis très malheureuse, j'ai pensé à mourir... Surtout qu'il me dit à chaque fois qu'il regrette, que c'est la dernière fois que je découvre un mensonge, et chaque fois c'est pire ce que je découvre... Je n'en peux plus, non seulement je lui ai pardonné, mais en plus il ne l'apprécie mm pas, c normal pour lui, je suis un objet dont il n'écoute pas les sentiments. Il a fait des choses si écoeurantes et immorales, qu'il n'a mm plus le désir de faire l'amour normalement avec moi, je souffre encore plus, je suis délaissée, je ne ressens plus d'amour. De plus, étant si mal, je me suis négligée et j'ai pris beaucoup de poids, alors je ne peux plus me voir dans la glace, je mets les mm vêtements tous les jours, l'horreur!! Je suis désespérée... Alors, mm si c'est très dur, parfois pour vous, si votre mari reste droit et honnête avec vous, pourvoit aux besoins matériels de sa famille, notamment loyer et factures, sachez que vs avez encore une certaine chance, car qd tt cela s'écroule... C'est votre vie qui bascule; surtout qd on n'est pas du genre à faire des dettes.  Je suis désespérée. A 5 mois de grossesse, je souffre d'une angoisse mortelle, et je sais que c mauvais pr notre bébé, mais il s'en fout, dit qu'il l'aime déjà, ms depuis le premier jour de sa conception, indirrectement, il lui fait du mal... Je ne peux plus, je n'ai plus de force, de courage, je me suis battue pr l'aider et lui pardonner, ms il m'a piétinée, prise pour une moins que rien. Je ne sais mm plus pk je l'aime: j'étais folle de lui parce que je le trouvais gentil, honnête, franc, loyal... tant de qualités qui n'étaient que pur mensonge.

Publicité

melie28
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:38:44  

Je me demande mm comment j'ai pu y croire autant, et il a trompé tt le monde, sa famille, la mienne, nos amis, tt le monde ne le pensait pas ainsi, il s'est créé une double vie dans le mensonge... Aidez moi, svp réconfortez moi si je le mérite encore... Donnez moi des conseils pour arriver à me sentir belle à nouveau surtt sachant qu'il m'a ruinée...

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:03:22  

c'est vraiment degoutant ce quil ta fait. Tu dit que tu netais meme pas au courant ? Alors je pense que tu devrai voir quand meme un avocat pour toi et ton fils . C'est important. C'est vraiment pas cool de sa part. Ensuite venons sur ta grossesse .N'oublie pas que ta un bébé dans ton ventre,tu vas etre mère pour la 1ere fois savour cette rossesse par tous tes moyens. C'est mercredi les soldes ,reprends toi en main alors tu trouveras des  vetements pas chers et qui te donnerons le gout de vivre. Je souhaite que tous s'arete  le plus vite possible pour toi Et que tu vives une grossesse agréable. Je te fais de gros bisous

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:28:21  

si ce n'est plus l'homme que tu as épousé, ce n'est surement déjà plus le père de ton enfant. L'homme de tes reves (je le sais , j'en ai un!) fait passer sa femme et ses enfants avant tout. Si ce n'est pas son cas, ve t'en, ne perds pas ton temps.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:19:06  

merci à vous deux qui vous êtes attardées sur mon cas pénible et lourd, pourtant sans doute si commun et banal vu de l'extérieur... J'aurais pensé avoir plus de réponses aussi, mais il n'y a que vs pr le moment ici qui m'ont répondu, ça va p-être venir, en fait j'ai surtout besoin d'être entourée, comprise.. merci pour tt, je n'arrive mm plus m'exprimer par écrit tant j'ai le coeur lourd, lourd, lourd... Je souffre le martyre, une trahison, alors qu'on aime la personne de toutes ses forces, c'est pire que tout ce qui peut vs arriver... Je vous remercie pr votre aide, merci pr ceux et celles qui peuvent encore regarder mon post...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:40:50  

Franchement ton histoire fait mal! Personnellement je te dirai de partir car tu as su lui pardonner .L'erreur étant humaine, il faut aussi savoir offrir son pardon! et tu as su le faire mais vu qu'il a recommencer ,là il t'as vraiment prise pour une conne! alors ne détruit pas ta vie ni celle de ton enfant qui grandit en toi! Part et vous n'en serez que plus heureux!BIZ et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:58:30  

maya a raison les soldes vont bientôt commencer vas y avec une amie ou ta maman et prend toi de beaux petits vêtements de grossesse qui te mettente valeur car ça n'est pas parceque tu as pris du poids que tu n'est plus jolie et séduisante!reprend toi en main physiquement remet toi en valeur,tu es jeune on a presque le même âge ,ton mari ne vaut pas la peine que tu te mette ds des états comme ça,tu mérite bcp mieux que ça!pour ton mari je pense que maintenant il doit être réglo avec toi,et qu'il ne fasse plus un pas de travers,si il recommence ne le pardonne plus et n'hésite pas à partir si tes proches sont prêts à t'accueillir!!!courrage et tiens nous au courrant!!et surtout ménage toi car bb réssent tt ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:25:57  

et bien dit moi pas facile avec ta grossesse. As tu réflechi a ce que toi tu voulais vraiment avec tous ses mensonges quil ta fait. Pause toi la question. Pour moi certes il est le pére de ton enfant mais cest tout prend ton envoile si tu peux fait toi aider par ta famille fini à bien ta grossesse pense au bb et après tu verras deja davoir ta famille autrou de toi dans les moments difficile ca te fera du bien sans penser a cette personne. Après larrivée du bb tu auras le temps de savoir ce que tu veux; je te souhaite beaucoup de courage et quand tu veux pour discuter si cela peux taider. a bientot

melie28
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:36:13  

merci beaucoup à chacune de vous pour tout ce que vous me dites. En fait, je ne sais pas ce que je "veux", parce qu'en réalité, je n'ai jamais voulu cette situation (c'est évident...). ça a l'air bête de dire ça ms c vrai, et du coup je suis perdue. Pourtant, je ne reste pas là sans rien faire, je mets toutes mes forces à rester qd mm active, dans la mesure du possible et mm si je suis au chomage. Je fais du sport, ça me défoule la tête au moins une heure dans la journée, je sors avec ma mère, je téléphone à ma famille... et puis je raconte mes misères ici et je lis et médite les réponses que l'on me donne... Ms malgré tt mon coeur est déchiré. Ds ma famille, ils me disent que ma force morale les étonne et ils sont en admiration devant la force que je montre et le fait que je reste d'apparence la tête haute. Malgrè tout je suis effondrée intérieurement, mais bon si au moins je donne l'air d'être forte, c'est toujours ça. Moi ça me fait du bien de le savoir! J'ai besoin surtout et avant tt de me savoir entourée, et vu que les personnes qui savent ce qui s'est passé sont très peu nombreuses, et qu'en fait il n'y a que mes parents qui m'aident vraiment, mes beaux parents eux sont distants et ne font rien pr moi (alors que c qd mm leur fils!!), eh bien je suis limitée dans l'aide que je peux recevoir. C'est dur ms c la vie... Enfin je dis ça car je ne trouve rien de +intelligent à dire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:03:33  

tu as tes parents qui te soutiennent et c'est le principal!!!!c'est bien de garder la tête haute mais bon,tu es un être humain enceinte en +,alors je pense que tu as aussi droit d'avoir des failles!en tt cas je te souhaite plein de courage et tt se que je peux ajouter c'est que si il recommence ou si ça se passe mal,va chez  tes parents et crois moi là il va sûrement réagir,car à mon avis en ce moment il est loin d'imaginer que tu puisses partir un jour et encore moins en ce moment,et si tu fais ça,même si tu ne veux pas le quitter définitivement,fais lui croire,et ne lui dit pas si tu vas revenir ou non,ni qd!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:51:59  

Le plus important est de régler ta situation financière au plus vite.car les soucis d'argent lorsqu'ils sont aussi importants peuvent nuire à ta santé et surtout à celle de ton bébé.Apparement, j'imagine que tu es hyper juste donc ça m'étonnerai que ton banquier te fasse un prêt pour régler les loyers impayés (enfin tu peux toujours essayer)..Surtout, ne fais pas de prêt à la conso genre cofidis , sofinco ou autre, ils sont bien trop couteux et te mettront encore plus dans l'ennui..Va voir une assistante sociale, je pense qu'il est urgent que tu fasses un dossier de surrendettement : en clair, tes dettes sont étalées sur plusieurs années...Je suis de tout coeur avec toi, allez courage, il n'y a rien qui ne puisse être inssurmontable!!

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:05:04  

jespere que tu vas un peu mieu depuis. Jai lu  les derniers post que jai manquer et Raphi a de bon meme tres bon conseil a te donner. le surrendettement c'est tres grave ;va faire un dossier et voie une assisstante social. ta famille est a tes cotés alors c'est plutot cool pour toi. va chez ta famille souvent quand tu te sents perdu ne rest pas chez toi.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:58:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:05:53  

Pense à ton bb il n'y a rien de pire pour un enfant que de voir sa maman toute triste et parfois il vo mieu voir ces parents sépareés que de les voir se prendre la tête sans cesse. Tu peux toujours te séparer d'un homme et refaire ta vi tout en étant heureuse mais avec ton bb c'est impossible car il est toi. Regarde les choses comme elles sont et vois tes priorités. Si tu veux mon avis prends un avocats,vois une assistante sociale et par?ET SI TU NE LE FAIT PAS POUR TOI FAIS LE POUR TON BB. Profite de ta greossesse car c'est un moment magique. Gros bisous et fais attention à toi ainsi qu'à ton bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:56:15  

RE KIKOU JE VIENS DE LIRE LES FILLES ELLES ONT RAISON FAIT UN DOSSIER OU UN PRET DE SURENDETTEMENT REGLE TES PROBLEMES DARGENT AVANT TOUT ET TU AS TA FAMILLE AVEC TOI CEST DEJA BIEN TU SAIS DAVOIR DU SOUTIEN.  ALORS FONCE PENSE A CE BB QUI DOIT ARRIVER ET TU DOIS ETRE LA PLUS JOLIE DES MAMANS POUR CE PETIT BOUT TU NE CROIS PAS SI TU AS BESOIN DE SOUTIEN MORAL NHESITE PAS A LESSAYE DES MESSAGES TU VERRAS NOUS SERONT PLUSIEURS A TE REPONDRE JE LESPERE LES FILLES. JE TEMBRASSE A BIENTOT. ZOFIA

melie28
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:38:42  

je vs remercie, je suis très mal, cet a-midi, je ressens une telle souffrance que j'ai l'impression que j'en veux à tout le monde, ou p-être mm en fait surtout à moi.  Je me suis disputée avec mon unique frère à l'instant, qui est qqn qui ne veut surtout pas déranger son petit cocon familial, surtout pas se salir avec les histoires des autres de sa famille qui ne sont pas les siennes.  Il m'a jeté pr un sujet tt bête..., alors qu'il ne savait pas ce que je porte dans le coeur... et je ne sais pas ce que j'ai eu les filles, j'ai piqué une vraie crise d'hystérie, je me suis mise à lui hurler après dans la rue... J'ai trop mal! Mais qu'est ce que j'ai bon sang?? Ms je suis folle méchante?? J'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée, je me suis faite peur toute seule... J'en souffre trop, je suis devenue hystérique, j'ai toute cette douleur qui est enfouie au fond de moi, j'ai MAL!!!! Je souffre trop, pourtant mon mari lui se fait tt petit depuis qqs jours où il a vraiment cru que j'allais partir... Ms je me sens trahie, j'ai mal, je suis seule. En fait, je n'ai que mes parents de ma famille, et je sais que c déjà pas mal. Je souffre beaucoup. Aidez moi ms ne me dites pas que j'ai raison, parce que qd tt le monde vs tourne le dos, c que vs n'êtes plus bonne qu'à disparaitre... Je ne fais aucune menace à personne, ms je crois que pr moi il n'y a plus d'espoir. Plus personne ne pourra m'aimer, et je ne sais pas ce que j'ai fait.

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:52:14  

je ne sui pa dan ton cas car pour moi tou va bien pour le momen,mai je voulai que tu sache que meme si on ne se connai pa je sui tres triste de ce qui t'arrive et que je serai heureuse de pouvoir te soutenir un peu alors si tu veu discuter plus di le moi et je te donnerai mon adresse MSN!je te fai plein de bisoux et pense a ce peti bou en toi qui lui t'aimera de tou son coeur et qui a besoin de toi!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 23:04:21  

Raison ou pas raison, ce n'est pas à nous de juger, on ne te connais pas assez pour ça. En tout cas, moi je suis pour le dicton: "mieux vaut ne pas être accompagné que d'être mal accompagné". En tout cas, ne te laisse pas attendrir par les mots doux qu'il peut te dire, je ne le connais pas mais à lire ce que tuas écris, il n'en vaut pas le peine! penses à TON bébé qui grandit en toi. tu verras qu'au fil du temps, il deviendra la chose la plus importante dans ta vie. c'est le cas pour toutes les mamans. quant à ceux qui ne veulent pas t'aider, t'écouter et te renvoie bouller, c'est dans les moments difficiles que l'on se rend compte qui sont réellement les gens qui nous entoure, Là tu es en train de faire le trie autour de toi et là dedans, il n'y a pas que du négatif tu sais, au moins, tu sauras sur qui tu peux compter, tes parents en outre. Mieux vaut être entourée de personne honnete que de personnes qui font bonne figure devant toi et te critique par derrière. Moi ça, ça fait longtemps que je l'ai compris, au fil de coups durs. Prends bien soin de toi. Reste le plus calme possible pour le bien de ton bb. Au diable les autres et ce qu'ils pensent. Ce n'est pas eux qui sont dans ta situation. Quant à ta prise de poids, laisse tombé, ce n'est pas le plus important. Sort de chez toi les épaules hautes et le ventre bien en avant. Si tu as besoin qu'on te voit comme une femme enceinte, caresse ton ventre en te promenant dans la rue, ça va en jalouser plus d'un. bon courage.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:17:59  

c'est gentil ce que vous me dites... Et Damu, ça me fait rire ce que tu dis, car je le fais déjà, c'est d'ailleurs ma seule fierté, mm si mon ventre est encore relativement petit, il pointe déjà, et qd je le "tiens", eh bien c vrai que les femmes et mm les hommes le remarquent, et ...c très puéril ms ça me fait trop plaisir, et c les moments où je me sens d'ailleurs belle!!! Je sais pas, pr le moment, je lui en veux horriblement.  D'un autre côté, il a décidé il y a qqs jours à me remettre toutes les cartes bleues et il n'a vraiment plus rien, ne fait plus aucune dépense, me laisse vraiment gérer le budget, ms assume qd mm qd je lui crie dessus que c la misère... Il y met qd mm du sien et mm si je lui en veux à mort, je dois le reconnaitre aussi, ms c dur. Il faudra sans doute du temps pr qu'il fasse ses preuves, et pr ma part, je lui ai dit que je ne ferais plus aucun effort tant que je ne serais pas sure de ses changements. Je suis épuisée, et c très dur pr moi et j'ai peur de l'avenir... Ms j'aime mon bébé et de plus en plus je noue des liens avec cet ange.. En plus, je suis sure qu'il sera magnifique parce que mon mari est très beau, et moi (en temps normal) je suis mignonne aussi... alors je fantasme sur ce bébé merveilleux, et quel qu'il soit, fille ou pti gars, je l'adore déjà. Je saurai lundi soir ce que c...

saori60
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:21:28  

Je vais te raconter l'histoire d'un couple d'amis qui sont actuellement en situation financière trés critique. Iils se sont connus trés jeunes et à 22ans ils venaient d'avoir leur fille et Lui s'est mis à vouloir un Opel Zafira, elle qui n'ose pas lui dire non lui a dit OK , on peut l'acheter, j'ai des sous de coté. Il a également voulu une moto , OK pas de pb on revend notre 2è voiture et on achète la moto, il veut un aquarium de 600l OK vas-y prend le, devant tout ses désirs réalisé, il veut faire plaisir à sa femme et lui achète une Opel Corsa dernier modèle mais là il prend un crédit. Il change son canapé, achète un GPS pour sa voiture etc.... Et un matin, la banque l'appelle pour lui dire qu'il est à découvert de 8000 euros et qu'il a 30 000 euros de dettes. Catastrophé il demande ce qui se passe à sa femme ki est enceinte de presque 8 mois, elle lui répond qu'elle a fait plusieurs crédits ( cétélem, cofidis, sofinco...) car le budget ne suivait pas et qu'elle s'est embourbé en voulant remboursé un crédit par un autre crédit etc.. Elle ne lui a rien dit car elle avait peur de sa réaction si elle lui disait non. Il lui a fait la tete quelques temps et maintenant que son fils est né çà va mieux, elle ne fait plus les comptes, ils ont fait un dossier de surendettement, on leur a saisie le Zafira mais au moins ils ne mangent plus grace à la banque alimentaire, c'est déjà çà. Tout çà pour dire que certaines personnes pètent les plomb à un moment de leur vie, et s'ils sont sincères et qu'ils ne recommence pas, on peut tout à fait réapprendre à vivre ensemble, la totale confiance reviendra ensuite. Perso mon mari se sait dépensier donc c'est moi ki gère, il n'a pas carte bleue et je lui donne chaque semaine une certaine somme pour ses menues dépenses.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:53:13  

le récit que tu m'as fait me touche... simplement mon mari n'a rien à voir avec ça, si tu savais!! il néglige le foyer à un point, il ne fait jamais une seule dépense pour la maison, mm un meuble tt bête avec une glace pr ma salle de bain et me maquiller... c trop cher pr lui!! Non non, il a passé toute cette fortune dans des trucs dégoutants de porno sur internet... J'avais pas envie de le dire clairement ms c fait! Tu vois, il n'y a rien à voir avec qqn qui pête les plombs pr améliorer la qualité de vie de sa famille... On a une voiture dangereuse tant il ne l'entretient pas, elle est pourrie, miteuse, on vit dans un quartier et un immeuble minable.... Non c vraiment pas le mm cas... Ms j'ai compris ce que tu veux dire!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:12:12  

ma chérie je suis vraiment étonné de ton cas mais ché nous en cote d'ivoire ce sont des choses qui sont très fréquentes. donc bat toi pour ton bout de chou il t'apportera bien plus que son père moi je suis très croyante et je vais prier mon dieu pour qu'il touche le coeur de ton homme ne perd pas courage tu as au moins tes parents et c'est formidable alors pense plus à bb il dépend de toi soit positive ne t'engoisse pas tout pb à une solution dieu t'aideras je comprend ke tu l'aime encore mais il faut qu'il croit que tu as d'autres personnes a part lui à aimer donc soit forte gros bisous et que dieu te guide et te protège gros calin voici mon e-mail ecris moi si tu as trop le cafard ahourenatacha@yahoo.fr je t'admire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:13:33  

ma chérie je suis vraiment étonné de ton cas mais ché nous en cote d'ivoire ce sont des choses qui sont très fréquentes. donc bat toi pour ton bout de chou il t'apportera bien plus que son père moi je suis très croyante et je vais prier mon dieu pour qu'il touche le coeur de ton homme ne perd pas courage tu as au moins tes parents et c'est formidable alors pense plus à bb il dépend de toi soit positive ne t'engoisse pas tout pb à une solution dieu t'aideras je comprend ke tu l'aime encore mais il faut qu'il croit que tu as d'autres personnes a part lui à aimer donc soit forte gros bisous et que dieu te guide et te protège gros calin voici mon e-mail ecris moi si tu as trop le cafard ahourenatacha@yahoo.fr je t'admire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:25:43  

ME REVOILA  je suis desolee j ai paume l autre post car mon mari a change des trucs sur l ordi et j en ai ete privee jusqu a aujourd hui bref je te retrouve par hazard et je suis tres triste de voir que ca recommence j ai lu tout les messages et j imagine bien dans quel etat tu doit te trouver....la fille qui ecrit juste avant te dis qu elle est croyante et bien moi aussi et je vais aussi prier pour toi Dieu peut changer les vies il l a fait dans ma famille alors que j avais 12 ans mes parents etaient au bord du divorce et ma mere au bord du suicide et des amis ont pries et Dieu a tout change il a ramener l ordre et l equillibre et cela n a plus jamais recommence car on l a mis en 1er dans notre coeur ... n hesite pas a te tourne vers Dieu parle lui dis lui ce que tu nous dis dans tes post et tu verra....bon j espere avoir de tes nouvelles prend soin du bb et menage toi ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:25:07  

coucou c'est damu de retour. contente de t'avoir redonner un peu de sourir, continue comme ça. quand tu connaitra lundi le sexe de ton bb, tu vas pouvoir commencer à préparer son arrivée. Profites des soldes et des cartes bancaires!...si tu peux embarquer ton mari dans les boutiques, tu verras comment il se comporte et s'il veut vraiment s'impliquer dans le futur.   En parlant d'écho, j'ai apris de ce matin que j'attendais une petite fille. Après 2 garçons, c'est parfait. Bonne nuit et continue de montrer ton joli ventre à tout le monde!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis une femme qui ce fait beaucoup de mal Vie de femme et de maman comment concilier
Viagra pour femme ma femme se contente de quatre rapports dans le mois
zona chez la femme enceinte???? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
Lingerie pour femme enceinte  
Plus de sujets relatifs à : comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur Maman Perdue 3
lisez-ceci 7 ands et deja au paradis horrible cette histoir 1
Quelle contraception après Fiv ? 6
calins par derrière ou non 80
il me delaisse 5