3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 coucou c'est damu de retour. contente de t'avoir redonner un peu de sourir, continue comme ça. quand tu connaitra lundi le sexe de ton bb, tu vas pouvoir commencer à préparer son arrivée. Profites des soldes et des cartes bancaires!...si tu peux embarquer ton mari dans les boutiques, tu verras comment il se comporte et s'il veut vraiment s'impliquer dans le futur.   En parlant d'écho, j'ai apris de ce matin que j'attendais une petite fille. Après 2 garçons, c'est parfait. Bonne nuit et continue de montrer ton joli ventre à tout le monde!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:47:55  

Mes écrits vont peut etre te choquer, mais apres tout, tu as demandé un avis, donc voici le mien : BARRE TOI DE LA !!!! Cet homme t'a trahie, te marches dessus, te ments.... et tu lui pardonne ? Poses toi la question inverse : si toi, tu lui avais fait tout ce qu'il t'a fait, t'aurait il pardonné ? Je suis désolée, mais en plus en étant enceinte de 5 mois, tu as autre chose à faire en ce moment au lieu de te stresser et t'angoisser. Vas chez tes parents, si pas définitevement, au moins le temps de le faire réfléchir. Au moins, tu seras fixée sur ses sntiments. En tout cas, parle et donne nous de tes nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite un maximum de bonnes choses pour toi et ton enfant. A bientot Chipie

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:32:18  

je vous remercie toutes, Tillia contente de te retrouver! Mm Chipie ce que tu dis ne me choque pas du tt, je sais que je suis assez lucide en temps normal et que je penserais sans doute pareil si une des filles du forum venait raconter cela... Mais là, c'est MOI et à mes yeux c différent. C'ets dur... Il pense énormément à ce qu'il a fait, en tt cas, c'est ce qu'il dit, et rumine ça, alors que pendant ce temps il me délaisse, selon lui en gros... il bougera le jour où il aura espoir que je lui pardonnerai. Moi je suis ferme avec lui, je lui ai dit que je ne ferai pas un pas vers lui tant que son attitude ne changera pas à mon égard. Je lui ai dit que ce que je veux, c'est pas seulement un mari qui ne fasse plus de trucs dégoutants, ou arrête de dire des mensonges... moi je veux qqn qui m'apporte, qui batit, pas une loque! Non je ne suis pas tendre en ce moment, croyez moi, ms je sais que ce n'est pas cela qui sera déterminant à mon égard, c'est lui. Je ne sais pas quoi faire. C vrai que mes parents aussi m'offrent de venir chez eux si ça va plus, ms moi j'ai jamais voulu imaginer mm un instant ça... mon esprit sait ce qui se passe, ms mon coeur le refuse!! Seul point positif: mon beau père a appelé son fils pour lui dire que c'était dégoutant et lui demander de se bouger et de pas penser qu'à son pb. Moi il m'a parlé gentiment et il va m'emmener faire mes courses samedi (mon mari nous a ruinés je n'ai pas de quoi!)... je suis "fière" ds ce domaine, je ne voulais pas ms il m'a rassurée... Alors je prends sur moi et... Pis après tt tant pis, ça fera p-être honte à mon mari!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:12:21  

bonjour ! je trouve que tu reagit bien et que tu assumes bien la situation je dis ca pour t'encourager et je le pense ,,,je crois que dans ce genre de situation il est difficile de se progeter dans l'avenir mais c'est un peu au jour le jour qu'il faut aviser ! et tu as raison d'accepter l'aide de ton beau-pere qui apparemment a un peu plus la tete sur les epaules que son fils !!! je te souhaite tout le courage dont tu as besoin en esperant que ton mari aura le declic de la maturité car je pense que céest cela dont il s'agit,,, gros bisous ! a bientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:54:37  

bonjour,  je suis un mec marié...j'ai un seul conseil à te donner: barre toi vite!! ...profite du soutien de tes parents, mais ne reste pas avec ce minable!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 00:39:55  

J'suis trop fière de toi !!! Tu sembles vraiment avoir la tête sur les épaules et avoir repris le contrôle de ta vie !!! C'est vraiment génial ! Décide le ou quitte le, mais sois ferme. Toi seule sais ce que tu veux. On pourra te conseiller de mille façons, tu es la seule à vivre cette histoire. Nous ne sommes pas dans tes baskets. Tu as toutes les cartes en main. Ecris nous une jolie fin..... Sinon, nous, on sera toutes là (enfin, moi, toujours !!!) A bientot !

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:34:34  

comment ca va aujourdui? j'ai lu que  il tavait donner les carte bleu..ect c'est un bon debut.  Je te fais un gros bisous et je veux que tu prenne soin de toi c'est important pour le bébé aussi.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Profil : Occasionnel
celeri
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:36:59  

Bonjour petite melie, Ta situation est très délicate et je ne sais pas ce qui serait le mieux pour toi et ton BB. Mais visiblement tu peux compter sur le soutien de tesparents, alors si vraiment ton mari n'assure plus, peut être pourrais-tu t'installer qq mois chez tes parents, pour que ton BB arrive dans de bonnes conditions et que tu puisses te poser qq temps avant de commencer une nouvelle vie en duo avec BB. Il faut également penser à te protéger juridiquement. Demande un RDV avec ton avocat ou à une aide juridique de ta ville (gratuit !) pour expliquer la situation. Il pourront te conseiller et t'orienter. Bon courage et tiens nous au courant de la naissance...

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:11:48  

bonjour à tous et toutes! merci vraiment d'être très présents mm si je n'ai pas répondu tous les jours, parce que parfois je ne fais que lire et je n'ai pas la force de trouver les mots pr exprimer mes angoisses... Mon mari fait des efforts, je suis obligée de le reconnaitre par contre c moi qui ai vraiment du mal à commencer à pardonner, surtout qu'on en a au moins pr 2 ans dans cette situation financière déplorable, il me saoule vraiment et surtout me fait trop de mal, alors que moi je rêve d'acheter un joli appart pr ma famille...  Ms c vrai que le + important c notre couple, et oui, ns sommes très croyants... Pendant tt ce temps, mon mari a caché son jeu, ms il revient vraiment à la raison, c moi qui ait du mal à lui accorder le bénéfice du doute, ms il me donne des preuves chaque jour et vraiment s'intéresse plus à la maison, moi, le bébé... Il est tt fou qu'on va savoir demain ce que c'est... Alors bon je tente, ms c dur, car je sais aussi que ça n'ira pas mieux du jour au lendemain, qu'il y aura des rechutes. Et puis c vrai que je suis dure avec lui en ce moment, ms je ne veux + être trop gentille non+ et être prise pr une cruche.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:17:02  

je suis allée cette semaine chez un microkiné qui fait aussi de la médecine chinoise... ça craint, il m'a enlevé toutes les tensions en touchant les points nécessaires, et mm... il l'a fait sur moi pour le bébé!!! ça a vraiment eu un effet, car le bébé n'arrêtait pas de bouger, s'agiter dans tous les sens, et je ne l'ai jamais senti autant! Il parait qu'il a enlevé ttes les tensions qu'a accumulé le bébé aussi à cause de cette histoire, j'avais trop mal au coeur de savoir que mon petit bébé dans mon ventre a tant souffert à cause de son père qui ns a fait du mal... Le microkiné le reverra à un mois pour voir si tt est rentré dans l'ordre et chasser les dernières tensions accumulées durant la grossesse. QQ part, ça me rassure un peu. Et puis, mon mari, qd je lui ai raconté, était ds ts ces états de réaliser à quel point notre bébé a souffert... Vraiment il était malheureux et s'est excusé encore et encore... Bon je me dis qu'il ne peut pas y avoir que du mauvais chez qqn comme ça???... Pensez vs que ce soit vrai ce qu'il me dit: il m'a dit qu'il s'est tant enfermé dans le mensonge... qu'il a réussi à "compartimenter" ses sentiments et sa vie, càd qu'avec moi, nos familles et amis, il était sincère (mm s'il savait qu'il faisait du mal)... et qu'il avait une toute autre vie à côté, ms qu'il était vraiment double... J'ai du mal à l'admettre, ms pensez-vs que ça puisse être vrai??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:54:56  

salut melie je comprend ton desaroi avoir un reve et le voir s efonder c est terible tu sais moi meme je revai d un mari aimant qu verrai que moi psssss quel desilution le probleme de poids je le connais aussi je fait de la boulemie et de que ca va pas je me venge sur la nouriture comme toi je supose franchement quand je lit ton post que je vois le mien et ceux de certaines mamans resament je me demande ce que les hommes ont dans la tete a croire q avoir une femme aimante des beau enfants ne leur suffisent pas si tu as besoin de parler je suis la bisous

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:43:45  

merci pour ton message ça me touche que tu sois allée lire mon histoire malgré tes soucis en ce moment, merci! Tu vois, je suis qd mm contente, parce que je vois que mon mari fait de réels et sincères efforts pour se sortir de tout ça, il n'a pas retouché internet depuis ces histoires, on a fini par réussir à mettre à plat la situation financière (mm si ça fait mal et que c pas brillant...) et puis vraiment il me demande pardon sincèrement, est doux, calin, patient, mm si j'ai du mal à le recevoir parfois, face à ses avances... Et c'est payant peu à peu, car la paix du couple est revenu et on rêve de notre bébé tous les deux, on retrouve de la complicité... Tout ce que je voulais en fait. C'est vrai que ça laissera une trace et une cicatrice, mm si celle ci s'estompera avec le temps, ms l'important c ce qu'il y a devant et nous y croyons ts les deux maintenant...  Ns sommes heureux de savoir ce soir si nous avons une fille ou un garçon... C notre deuxième écho je languis trop trop trop!! je te dirai... Par contre, je sais que je ne serais pas restée avec lui s'il avait continué à me mentir, cacher des choses, voler de l'argent et surtout continué ces choses immorales sur internet. Je lui avais dit qu'il n'avait plus une seule chance, que le mensonge prochain serait le dernier, je le pensais vraiment... Et finalement, il m'avait encore caché et menti sur des choses très graves, donc pr moi c'était vraiment fini, je me connais:j'aime intensément ms si on me trompe, le jour où c fini, c fini... Là il a eu vraiment très très peur, car je faisais mes affaires pour partir, je lui ai mm dit que je ne le laisserais mm pas reconnaitre son enfant, enfin des choses atroces qui me faisaient mal... Ms ça lui a brisé le coeur, et il est ...bêtement retombé sur terre!! courage à toi, je suis aussi ton histoire de ton côté!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:21:35  

Malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour toi et bb, a part te soutenir  moralement dans cette galère, Ne reste pas seul avec tes idées noir sort voire des amies ou la famille,Maintenant ta priorité dans ta vie c'est ton BB.Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:45:01  

salut je te souhaite bien du courage-moi je ne sais pas si j'aurais pardonne j aime mon mari mais de la a nous foutre dans cette galere !! en tout caxs courage a toi et fait nous un beau bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:53:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:57:39  

C d'aide dont vous avez besoin une aide morale pour toi qui doit absolument tenir pour ton enfant et une aide psychologique pour ton mari pour qu'il ,comprenne qu'il te fait du mal et qu'il comprenne pourquoi , de plus si c pratique sexuelle on changé vis à vis de toi il faudrait aller consulté ensemble un sexologue ; Cela dit si ce qu'il fait ou voudrait faire est si répugnant ne te force pas toi aussi tu à le droit de choisir . Biz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:33:00  

je suis contente melie que ca s arrange pour toi de mon cote pour l instant c est trop tot pour lui refaire confiance je vais voir si je constate qu il ne trai pas sa parole cette fois ci ca reviendra surement en fait c est quand ta 2eme eco?  prend bien soin de toi et de ton bebe bisou

melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:55:41  

je vous remercie d'avoir été présents sur mon post pr me donner du soutien dont j'ai besoin en ce moment. Alors pr rassurer celles qui se posaient la question, non mon mari ne m'a jamais forcé à faire des choses qui me répugnent, au contraire il est très doux, correct, aimant quand on fait l'amour... C pr cela d'ailleurs que j'ai mis très lgtps à y voir clair, c qqn de très gentil. Pr l'argent, oui c dur, ms il est prêt à faire des efforts... Alors je consens des sacrifices qui seront durs pendant 2 années, ms je me dirai que c pr réparer et éloigner peu à peu de nous cette souffrance, ça m'aidera. Et puis, il a vraiment changé depuis qqs semaines, il a fallu le temps que je l'accepte à nouveau, ms je suis obligée de me rendre à l'évidence... Il a tant angoissé de prendre conscience de ce qu'il a fait et failli perdre, qu'il a perdu 4 kgs, a une tête de déterré, dort mal, il est doux avec moi, se bouge dans la maison, essaie de s'investir dans le budget aussi. Et puis... Nous avons eu l'écho hier: c'est un petit garçon!!! Ce matin, malgré les soucis financiers, ns sommes allés faire qqs soldes pr notreange, ça nous a fait du bien dc je me sens mieux, ça vient doucement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:03:58  

bravo et felicitation pour ce beau garçon qui se forme peu à peu en toi ! bravo aussi pour ta perseverance dans ton cople et ta patience avec ton mari bravo de voir ses efforts malgres la souffrance qui demande encore cicatrisation ! je suis contente de voir que ton mari se donne du mal pour changer comme je te le disai plus haut je pense qu'il s'agit en effet d'un manque de maturité et les electrochocs qu'il a subit quand il a cru te perdre vont le faire grandir ! en tout cas je pense que tu peux le croire quand il te dis qu'il a tjrs tenu a toi... bon continue comme tu fais mm si tu lui pardonne il faut d mm qu'il ai un tout petit peu la pression pour ue ça rentre ds sa tete et qu'il ne recommence pas cette fois... bisous et a bientot et encore bravo pour le bb !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:32:25  

salut ma puce,  Crois moi ta situation n'est pas si isolée que ça. Il ya beaucoup d'hommes irresponsables que leurs femmes soient enceintes ou pas. Je ne pense pas que ton mari ait changé. Je pense qu'il a toujours été ainsi et qu'il s'est fait passé pour quelqu'un d'autre. Je sais que c'est dur ma puce mais il faut s'accrocher. Je vis un peu près la même situation que toi. Mon copain ne s'occupe pas du out e moi et un jour, je lui ai donné 40 euros pour les courses et il a acheté une bouteille pour la  boire avec ses potes. On a pas beaucoup d'argent. L'assistante sociale nous a placé a l'hotel, je passe là-bas de nombreuses nuits seules et quelques fois sans manger. Mais depuis que je travaille, ça va mieux. J'espère trouver un appart' bientôt. Mon copain lui est au chômage et ne se bouge pas vraiment. Il m'a fait tellement de promesses, qu'il changerait... Combien de fois j'ai pleuré et j'ai eu le coeur brisé. Aujourd'hui, je suis partie pour une semaine, parce que j'en peux plus et j'en peux plus de lui crier dessus. Je suis partie sans rien dire, sans donner d'adresse. J'espère que ca lui donnera le temps de réfléchir. C'est la dernière chance que je lui accorde pour notre enfant sinon a ferait longteemps que je serais partie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:21:02  

et bon courage pour ta famille. Je te souhaite une meilleure chance pour la suite, et bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:56:00  

on a  deja eux l'occas de parler  ensemble  (enfinsi on peut appeller ca parler) grace a toi je ne vaisplus trop sur ce forum car  je pense que je  trop emotionnelle et certe que je prend les choses trop a coeur . toujours et il que sur le coup je pe,nsais en voyant ton titre  que tu prenais le partis pour une de tes amies virtuelle ou non, car  ca avait l'air d'aller y a pas si longtemps que ca . enfin ton histoire m'a touchee , peut etre parce que je suis enceinte de 4s , mais en tout cas je trouve que tu t'es bien debrouillais , le plus important dans cette histoire c'est le dialogue, a la limite mieux vaut une bonne petite enguelade que de  laisser courrir . Peutx etre que ton mari a eux peur  de cette situation , car les hommes cachent quasi tout le temps leurs craintes ?et il faut dire se qui est enceinte tout le monde en n'a que pour ton bidon et pas pour toi (enfin c'est se que j'avais remarquée me concernant) et au bout d'un moment c'est pesantr donc imagine le tress et la presssion pour le papa avouter a la peur.  peut etre que le derrapage vient de la , chose que je ne confirme pas non plus, ....apres tout depend de reellement il a fait sur le net , olivier s'envoie avec des copain a lui des blagues cochonnes parfois anvoyée de photo  certes heureusement je ne veux pas forcement les voirs car peu important, mais en revanche il ne vas pour sur des site x , je pense quand meme que je lui pardonnerais cet eccart  se que je ne pardonnerais pas c'est tout se qui touche a la pedophilie la non ....car meme si se ne sont pas nos enfants c'est tout comme . Je trouve que deja si il tas remis les cartes bleue c'est deja un bon debut en tout cas ne prend pas sur toi evacue un max pour le bien du petit  bout,  et je pense que si tu t'es marié c'est l homme de ta vie donc y des hauts et des bas a surmonter et tu enprend la bonne voie  prennez peut etre le temps de vous baladez tous les deux retrouvez vous avant l'arrivée du bebe, et il fera un bon papa n'en doute pas car sinon tu serai deja partie non !?!? bisous et bon courage a tous les 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:56:10  

on a  deja eux l'occas de parler  ensemble  (enfinsi on peut appeller ca parler) grace a toi je ne vaisplus trop sur ce forum car  je pense que je  trop emotionnelle et certe que je prend les choses trop a coeur . toujours et il que sur le coup je pe,nsais en voyant ton titre  que tu prenais le partis pour une de tes amies virtuelle ou non, car  ca avait l'air d'aller y a pas si longtemps que ca . enfin ton histoire m'a touchee , peut etre parce que je suis enceinte de 4s , mais en tout cas je trouve que tu t'es bien debrouillais , le plus important dans cette histoire c'est le dialogue, a la limite mieux vaut une bonne petite enguelade que de  laisser courrir . Peutx etre que ton mari a eux peur  de cette situation , car les hommes cachent quasi tout le temps leurs craintes ?et il faut dire se qui est enceinte tout le monde en n'a que pour ton bidon et pas pour toi (enfin c'est se que j'avais remarquée me concernant) et au bout d'un moment c'est pesantr donc imagine le tress et la presssion pour le papa avouter a la peur.  peut etre que le derrapage vient de la , chose que je ne confirme pas non plus, ....apres tout depend de reellement il a fait sur le net , olivier s'envoie avec des copain a lui des blagues cochonnes parfois anvoyée de photo  certes heureusement je ne veux pas forcement les voirs car peu important, mais en revanche il ne vas pour sur des site x , je pense quand meme que je lui pardonnerais cet eccart  se que je ne pardonnerais pas c'est tout se qui touche a la pedophilie la non ....car meme si se ne sont pas nos enfants c'est tout comme . Je trouve que deja si il tas remis les cartes bleue c'est deja un bon debut en tout cas ne prend pas sur toi evacue un max pour le bien du petit  bout,  et je pense que si tu t'es marié c'est l homme de ta vie donc y des hauts et des bas a surmonter et tu enprend la bonne voie  prennez peut etre le temps de vous baladez tous les deux retrouvez vous avant l'arrivée du bebe, et il fera un bon papa n'en doute pas car sinon tu serai deja partie non !?!? bisous et bon courage a tous les 3

melie28
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:51:58  

Merci Yonni ton message m'a touché, comme beaucoup de ceux qui se trouvent sur mon post... Moi aussi je me souviens de toi... Et oui, les choses semblent aller bien et puis...un jour, vs vs réveillez et en fait, tt ce que vous pensiez être vrai et beau n'était qu'illusion. C'estun peu l'histoire des débuts de mon mariage. Pourtant, je l'aime tellement et si c'était à refaire, je l'épouserais encore... Tu vois dans l'histoire, c la gravité des choses, et puis aussi la situation infernale aujourd'hui, financièrement. Ces sites, si tu y vas bcp, te ruinent, enfin je m'y connais pas trop ms je vois le résultat aujourd'hui. Ds ts les cas, mon mari est vraiment reparti sur le bon chemin, il se montre adorable avec moi, et puis on est très croyants et il s'accroche à nouveau à cela aussi et cela nous rapproche car ns avons à nouveau des objectifs vraiment similaires et ns ns comprenons, ça fait du bien. Je me sens plus détendue et je sens aussi que mon bébé va mieux, mon tout petit garçon... Je suis trop heureuse, car mm si on a des pbs financiers, ben j'ai tt de mm acheté des petits vêtements de bébé avec l'argent que j'avais économisé de mon côté et notre ange sera trop craquant j'en suis sure!! J'ai trouvé des petits costumes adorables, pr les occasions, c trop beau... Je voudrais déjà tellement le tenir dans mes bras, le bercer, le nourrir, le bisouiller...D'un autre côté les mois passeront si vite qd il sera petit que mieux vaut que ce soit encore devant, et pendant ce temps, nous deux on en profite pr se retrouver et se recontruire, et rêver de notre vie et de notre bonheur enfin revenu. Merci à tous et toutes... Mon cas, je trouve, est la preuve que, non, une personne, mm si elle s'égare et commet des erreurs, peut vraiment changer si elle a un fond et un coeur bons... Mon mari est qqn de doux, gentil, il a besoin parfois de faire des bêtises pr se bruler les ailes et redescendre ensuite sur terre... Je ne pensais pas qu'il irait jusque là, ms je lui pardonne, c mon choix et c aussi ce que je veux car vraiment je l'aime, et j'arriverai à avancer sans trop lui reprocher les prochains mois qui seront durs financièrement, tant qu'il faudra rembourser les dettes qu'il a causées, je me dirai que chaque remboursement et mois qui passe ainsi, ns éloigne davantage de cette sombre histoire au milieu du beau tableau que forme notre histoire d'amour... Bisous à toutes et tous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:29:39  

Bonjour Melie28... J'ai suivi ton histoire, dure, et je voulais te féliciter d'avoir su gérer les différents problèmes. Je te souhaite sincerement une tres belle continuation avec ta petite famille, un tres bo bébé et pleins d'amour dans la confiance, meme si ca sera pas toujours facile facile. Je t'embrasse, et gardes la tete haute ! DELF'

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:15:24  

d'après ton profil tu es enseignante : c'est déjà une chance d'avoir la sécurité de l'emploi et de ne pas s'angoisser en plus pour son travail! Ton histoire m'a beaucoup touchée, je suis de tout coeur avec toi mais en même temps j'ai de la peine pour ton mari. Je m'explique : je pense que pour en arriver à ce qu'il a fait, à ce couper à ce point de la réalité, c'est qu'il doit avoir un "problème" et que c'est sa façon à lui de le fuir. Quelqu'un a précédemment conseillé d'aller voir un psy (comme pour tous les problèmes d'addiction) : peut-être que cela l'aiderait à voir plus claire en lui et à comprendre son dérapage. Amicalement, et félicitation pour ce petit garçon, Laetitia

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis une femme qui ce fait beaucoup de mal Vie de femme et de maman comment concilier
Viagra pour femme ma femme se contente de quatre rapports dans le mois
zona chez la femme enceinte???? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
Lingerie pour femme enceinte  
Plus de sujets relatifs à : comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur Maman Perdue 3
lisez-ceci 7 ands et deja au paradis horrible cette histoir 1
Quelle contraception après Fiv ? 6
calins par derrière ou non 80
il me delaisse 5