/ / /

femme musulman m'aprendre !!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme musulman m'aprendre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis avec un algerien de algeri je connais quel mot de base en arabe ou quel connaisence sur le coran mai j'orai voulut aprendre plus donc si des jeune femme veule bien m'aider a connaitre quel mot ou sur le coran pour une debutante ca serai tres gentille a vous bakalaoufike

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Publicité

jessag
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 22:33:00  

---------------
reglette-3​27486
Profil : Discret
l4ciol
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 15:23:57  

Je t'avous que j'ai deja un peu de mal à te lire en francais :) sinon il doit bien exister des sites qui inculquent les bases de cette culture (langue, habitude, etc..) non? As tu cherché de ce côté la?

---------------
http://www.deeppoetsociety.com​/
najoua2211
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 20:20:00  

bonjour,
moi je m'appelle angelique a la base mais tout le monde m'appelle najoua !
Je suis chretienne , francaise .
je suis avec un marocain .
Moi je compte me convertir des que jaurais mon enfant .
Moi j'ai acheter plusieurs livre mon premier a etait sur une jeune fille convertie il ma plus mais ma pas appris grand chose hormis sur les extremistes dans la religion aucune mise en valeur des musulmans .bref alors jai acheter un livre ou lon apprend les bases pour parler l arabe . Et jai acheter le coran en version francaise et je suis entrain de le lire peu a peu .
Moi je nai en aucun cas etait forcer a me convertir ou a apprendre dans ma belle famille aucune femme ne porte le voile ... si jai pris cette decision de la conversion cest uniquement par ma volonté car jaime cette religion . ca ne sert a rien de vouloir apprendre juste pour faire plaisir a son conjoint car il faut aimé une religion pour lapprendre .
Moi je me sent bien dans ma belle famille jadore les entendre parler , leur nourriture , leur facon de voir les choses
pour dire la veriter les musulmans se respectent milles fois plus que les francais ou francaises !!! Ils ont des principes on ne verra casiment aucunes jeunes filles de 15 ans boire de lalcool et allez coucher a droite ou a gauche !

jaime cette religion pour les barrieres quils mettent aux femmes non pas pour les obligés a etre soumise au contraire ils veulent avoir une femme respectable et je trouve sa bien  de pouvoir etre fiere detre une femme bien !!!

ps : jai acheter ces livres dans un espace culturel .
En tout cas sache que si un jour tu te convertie tu sera sur daller au paradis tout les chretiens qui se convertisse a lislam vont droit au paradis inch'halla !!

1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:05:53  

najoua2211 a écrit :
bonjour,
Moi j'ai acheter plusieurs livre mon premier a etait sur une jeune fille convertie il ma plus mais ma pas appris grand chose hormis sur les extremistes dans la religion aucune mise en valeur des musulmans .bref alors jai acheter un livre ou lon apprend les bases pour parler l arabe . Et jai acheter le coran en version francaise et je suis entrain de le lire peu a peu .
Moi je nai en aucun cas etait forcer a me convertir ou a apprendre dans ma belle famille aucune femme ne porte le voile ... si jai pris cette decision de la conversion cest uniquement par ma volonté car jaime cette religion . ca ne sert a rien de vouloir apprendre juste pour faire plaisir a son conjoint car il faut aimé une religion pour lapprendre .
Moi je me sent bien dans ma belle famille jadore les entendre parler , leur nourriture , leur facon de voir les choses
pour dire la veriter les musulmans se respectent milles fois plus que les francais ou francaises !!! Ils ont des principes on ne verra casiment aucunes jeunes filles de 15 ans boire de lalcool et allez coucher a droite ou a gauche !

jaime cette religion pour les barrieres quils mettent aux femmes non pas pour les obligés a etre soumise au contraire ils veulent avoir une femme respectable et je trouve sa bien  de pouvoir etre fiere detre une femme bien !!!

En tout cas sache que si un jour tu te convertie tu sera sur daller au paradis tout les chretiens qui se convertisse a lislam vont droit au paradis inch'halla !!
Afficher plus
Afficher moins

il n'est point besoin d'être musulmane pour être une femme bien et respectable ...

je pense que si une "femme" n'est pas capable de l'être sans passer par la religion c'est qu'elle ne le sera pas plus en se convertissant...05

quand à tes préjugés sur les filles de 15 ans ce n'est pas parce que toi même tu étais comme cela que toutes les filles de 15 ans le sont automatiquement...

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:35:50  

Je suis d'accord avec toi eliza ! on peut être une bonne personne sans être musulmane et même sans être croyante.
Pourtant je me suis convertie aussi à cette religion par choix. Mais ça ne m'empêche pas de garder un esprit critique et mon libre arbitre...
Je pense que dans n'importe quelle religion rien n'est tout blanc ou tout noir, il n'y en a pas une mieux que l'autre (peut-être simplement une qui nous correspond mieux).
Bref, je trouve ça dommage de prendre autant de racourcis.

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:40:54  

Najoua je ne te comprends pas trop...
Tu dis que les musulmans se respectent mille fois + que les français... musulman c'est une religion, français, c'est une nationalité ! on peut bien être français ET musulman !
quant au fait d'avoir des principes, ben tout le monde à des principes! c'est pas toujours les mêmes c'est tout.
et pour finir sur tous les chrétiens qui se convertissent sont sûrs d'aller au paradis... ben c'est un peu facile non ? je ne suis pas sûre que ce soit si simple de gagner sa place au paradisjaune11

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:19:28  

najoua2211 a écrit :
bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

on n a surement pas vecu dans les meme quartier lol j etais entoure de jeunes musulman et a 18 ans j etais la seule vierge du groupe, la seule qui n avait pas encore ete en boite ni bu de l alcool. pourtant j etais la seule catholique du groupe.

attention je ne dis pas que tout les musulmans sont comme ca, mais bon faut pas dire que les musulmanes sont les seules a ne pas boire ni couche a gauche a droite.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
najoua2211
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:55:14  

( je vous ai repondu a toute un long message mais du coup sa a buger donc je vais reecrire en plus court )

tout dabord eliz on direr que tu tes sentit conserner lorsque je parler de jeunes devergonder !! je ne parler pas pour ma part !! moi jai attendu ma majorité . Merci

Mais je pense pas quil y est eu que toi qui cest sentit conserner par mon premier message . On direr que les francaise se rebelles ... et cest bien cela que je reproche au francaises de trop louvrir !!! Alors je vais vous dire ce que jecris et un avis personnel , je ne juge personne chacun fait sa vie moi je dis juste se que je prefere !!! Je trouve que les francaises veulent trop se la ramener toujours elles ont des trucs a dire , elles pleurent tout le temps parce que leur mari ne les aide pas a la maison " il fait rien , il repasse pas , il passe pas laspirateur , les enfants ... " bref moi je dis que les arabes femmes ce la ramene moins et font les choses sans pleurer !
 Moi je fais tout pour mon homme sil faut je me leve a 5 heure du matin pour lui faire a manger sil veut et pourtant je travail comme tout le monde je me leve il est 6h je rentre il est 9 heure et je fais le menage toute seule , je fais tout toute seule et je pleure pas !

najoua2211
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:55:46  

La preuve que les francaises ne se respectent pas leur mari les trompent et ba la seule chose quelle se dise soit je le quitte soit je vais rendre le mal par le mal et hop elles vont le tromper elle veulent genre etre a egalité vous voyait vous les mama arabes dire " tu ma tromper et hop elle vont voir ailleur" serieux arreter !!!! il y a plus de divorce cher les francais que les arabes pk a votre avis ??? les francaises veulent trop louvrir une femme reste une femme et un homme un homme !!!

oui vous avez raison je melange un peu religion et les francais arabes mais pour moi lorsque je parle il y a un sens
combien de francais voyait vous aller a leglise suivre la religion ? ( serieusement !! ) et combien de personnes arabes voyait vous aller a la mosqué ou au moins prier et suivre la religion ?
Il y a plus darabe qui suivent la religion que de francais !!! et pourquoi les francais se devergonde ?tout simplement parce quil ne suive pas la religion , la religon ca mene a un mode de vie .

pour dire aussi se nest pas moi qui est inventer cest inscrit dans la religion musulmane tout chretien ou autre homme de religion differente qui se converti a lislam va droit au paradis !!

cest fou comme toutes les francaises se sont sentit concerner serieux voyait la realité en face les femmes veulent etre a egalité dans tout elles veulent travailler , sortir , limite ne plus faire de menage elles veulent rendre les hommes des larbins !!! et pour moi celle qui font ca se sont la plupart des francaises , italiennes , espagnol bref tout ce qui sont chretien je nai jamais vu encore beaucoup de femme musulmane sortir en boite , aller dans des bars , parler a tout les hommes ... (la je vous parle de femmes mariés ) serieux mais soyait realiste !!! en tout cas je verais mal a belle mere , ma belle soeur dire ho ba mon mari il est sorti ba je vais sortir de mon coter tranquil on va faire la fete et vazi que je me maquille , me parfume et nananinanana bref  moi vous me faite rire ok les jeunes arabes peu etre quelle se donne a tout va mais en tout cas moins que les francaises !!! car elles savent quest ce qui les attend deriere si elle font un faut pas bref la je parlerais encore des heures pour en venir par la suite a leducation des enfants  ... bref moi je prefere marreter la car il y a beaucoup de personnes succeptible a se que je voit et qui se sente conserner alors que je ne parler que de personne que moi jai connu bien entendu je generalise mais je generalise dans mon experience de vie .

sur ce bonne continuation et de toute maniere chacun fait sa vie comme il lentend !!!

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 14:56:04  

Tu ne la ramènes pas trop peut-être !
"pour dire aussi se nest pas moi qui est inventer cest inscrit dans la religion musulmane tout chretien ou autre homme de religion differente qui se converti a lislam va droit au paradis !!" eh ben, qui a décidé ce truc-là ? et qui y croit ?
franchement, je préfère piocher le bon côté dans chaque croyance plutôt que tout boire sans regarder comme toi ! le but, que ce soit croyance ou philosophie c'est d'être bien avec ses semblables quelque soit leur origine ou nationalité  et n'avoir rien à se reprocher ! aller au paradis, franchement ! tu y crois ?  Puis ton mari s'il doit se lever avant toi, qu'il prépare tout seul son petit déj, il sait chauffer de l'eau et beurrer sa tartine et tutti quanti ! c'est pas un gamin !

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:38:16  

najoua2211 a écrit :

( je vous ai repondu a toute un long message mais du coup sa a buger donc je vais reecrire en plus court )

tout dabord eliz on direr que tu tes sentit conserner lorsque je parler de jeunes devergonder !! je ne parler pas pour ma part !! moi jai attendu ma majorité . Merci

Mais je pense pas quil y est eu que toi qui cest sentit conserner par mon premier message . On direr que les francaise se rebelles ... et cest bien cela que je reproche au francaises de trop louvrir !!! Alors je vais vous dire ce que jecris et un avis personnel , je ne juge personne chacun fait sa vie moi je dis juste se que je prefere !!! Je trouve que les francaises veulent trop se la ramener toujours elles ont des trucs a dire , elles pleurent tout le temps parce que leur mari ne les aide pas a la maison " il fait rien , il repasse pas , il passe pas laspirateur , les enfants ... " bref moi je dis que les arabes femmes ce la ramene moins et font les choses sans pleurer !
 Moi je fais tout pour mon homme sil faut je me leve a 5 heure du matin pour lui faire a manger sil veut et pourtant je travail comme tout le monde je me leve il est 6h je rentre il est 9 heure et je fais le menage toute seule , je fais tout toute seule et je pleure pas !

Afficher plus
Afficher moins

Je vais me limiter à répondre qu'à ce passage car trop long. Tu es heureuse se faire ton ménage seule et tout le reste sans l'aide de ton mari tant mieux pour toi. Saches que le Prophète (paix et salut sur lui) aidait ses femmes dans les tâches ménagères. Si tu es convertie comme tu le dis soit, continues ton cheminement spirituel (sans méchanceté) apprends la vie du Prophète (paix et salut sur lui) en espèrant que cela est un impacte sur ton coeur.

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 21:14:31  

najoua2211 a écrit :
La preuve que les francaises ne se respectent pas leur mari les trompent et ba la seule chose quelle se dise soit je le quitte soit je vais rendre le mal par le mal et hop elles vont le tromper elle veulent genre etre a egalité vous voyait vous les mama arabes dire " tu ma tromper et hop elle vont voir ailleur" serieux arreter !!!! il y a plus de divorce cher les francais que les arabes pk a votre avis ??? les francaises veulent trop louvrir une femme reste une femme et un homme un homme !!!

oui vous avez raison je melange un peu religion et les francais arabes mais pour moi lorsque je parle il y a un sens
combien de francais voyait vous aller a leglise suivre la religion ? ( serieusement !! ) et combien de personnes arabes voyait vous aller a la mosqué ou au moins prier et suivre la religion ?
Il y a plus darabe qui suivent la religion que de francais !!! et pourquoi les francais se devergonde ?tout simplement parce quil ne suive pas la religion , la religon ca mene a un mode de vie .

pour dire aussi se nest pas moi qui est inventer cest inscrit dans la religion musulmane tout chretien ou autre homme de religion differente qui se converti a lislam va droit au paradis !!

cest fou comme toutes les francaises se sont sentit concerner serieux voyait la realité en face les femmes veulent etre a egalité dans tout elles veulent travailler , sortir , limite ne plus faire de menage elles veulent rendre les hommes des larbins !!! et pour moi celle qui font ca se sont la plupart des francaises , italiennes , espagnol bref tout ce qui sont chretien je nai jamais vu encore beaucoup de femme musulmane sortir en boite , aller dans des bars , parler a tout les hommes ... (la je vous parle de femmes mariés ) serieux mais soyait realiste !!! en tout cas je verais mal a belle mere , ma belle soeur dire ho ba mon mari il est sorti ba je vais sortir de mon coter tranquil on va faire la fete et vazi que je me maquille , me parfume et nananinanana bref  moi vous me faite rire ok les jeunes arabes peu etre quelle se donne a tout va mais en tout cas moins que les francaises !!! car elles savent quest ce qui les attend deriere si elle font un faut pas bref la je parlerais encore des heures pour en venir par la suite a leducation des enfants  ... bref moi je prefere marreter la car il y a beaucoup de personnes succeptible a se que je voit et qui se sente conserner alors que je ne parler que de personne que moi jai connu bien entendu je generalise mais je generalise dans mon experience de vie .

sur ce bonne continuation et de toute maniere chacun fait sa vie comme il lentend !!!
Afficher plus
Afficher moins

Sans faire de racisme car je sens que je vais être critiqué à mon tour....

Mais voilà la raison que tu donnes et qui pour moi change tout!!!

Pas de maquillage...gnagnani... car elles savent ce qui les attend derrière si elles font un faux pas....

Non mais sérieux? tu insinues quoi? tu te fais battres???  perso, tu fais comme tu veux, je fais comme je veux, chacun regarde à sa porte, à son opinion...mais là, relis-toi...ta phrase me dit que tu t'en prend une si tu fais un faux pas???
C'est ça la religion?? je ne pense pas!!!!!!!!

Tu es française de religion musulman...beaucoup de français sont musulman!!!!!
Donc quand tu dis française...tu ne considère pas comme tel???  précise française musulman et française juive, chrétienne....

Je connais beaucoup de jeunes filles et femme musulman ( et française ) de mon âge...ben elle vont pas à la mosqué non plus tout le temps..elle pris peut-être chez elle, ça je ne leur pose aps la question...donc oui, un chrétien peut ne pas aller à l'Eglise tout en priant chez lui ou simplement en y croyant!!!

Je suis chrétienne, pas d'Eglise, pas de prière tous les jours, mais j'ai foi....pas la peine de le crier sur les toits! C'est ce qu'on rescent et pas ce que montre qui compte!!!!

---------------
sourcetick​er
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 23:23:21  

consternant !!! pathétique, franchement ça fait peur de lire des choses pareilles !

1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 08:49:03  

najoua2211 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bon pour te dire franchement les choses: de musulmane tu n'en as que le nom...pas du tout le comportement...avec ton petit discours tu fais honte à la religion musulmane car ce n'est pas l'humilité qui t'étouffes...

Venir dire que toutes les fançaises (je ne reviendrais pas sur la différence entre française, arabe, et musulmane) sont des dévergondées, ce n'est pas enseigner et propager un message de paix et de tolérance envers les "pauvres pécheresses" françaises..

admettons que ta théorie sur "seules les femmes musulmanes sont respectables" soit vraie (allez soyons fou/folles) , ce que toi tu dégages en tant que femme musulmane soit disant respectable c'est de l'orgueil, de la prétention, et du jugement..donc on est loin de la religion musulmane qui est une religion de tolérance, de respect envers les autres (même inconvertis) et d'amour...

Je trouve ça pitoyable qu'encore une fois une musulmane fanatique salisse l'islam...la honte sur toi...

1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 08:56:37  

ps: sans compter que venir poster dans couple et sexualité pour demander de l'aide pour apprendre le coran je trouve ça limite...jaune5

Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:11:33  

najoua2211 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

t'es pas française??????

part si t'es pas contente!!!! tu m'as l'air drolement raciste (envers les françaises je précise!)

en tout cas celle qui a la base demande des conseils serait bien bête de t'écouter!!!
c bien continue c'est avec des gens comme toi que la diversitée française quie est importante a du mal a se faire...
tes principes de me...de on s'en balance!!!!
t'étonnes pas si avec des mots pareils tu sois rejetée
on dirait pareil des musulmans il arriverait la même chose et c'est normal!!!
l'antisémite ici,c'est toi!

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 13:53:39  

Je voulais lui répondre mais finalement vous avez tout dis....

Je reste juste triste qu'il existe des gens qui salissent les autres comme ça triste

Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 15:48:58  

ton message m'a interpelé !! apparemment tu es parfaite et non soumise tant mieux pour toi mais à en lire tes messagas on dirait que tu es raciste envers les françaises!!! qu'est ce qu'on t'a fait?? peut etre que les femmes arabes se la ramene moins mais sont elles plus heureuses??? je ne connait pas votre religieux alors je ne permet pas de la ramener mais ne soit pas aussi dure avec les françaises toi meme tu es françaises non?? si cela nous fait du bien de raler sur ce forum laisse nous faire c'est fait pour ça non?tu as des préjugés sur les françaises et c'est domage...

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:58:38  

ttemimi je suis francaise de religion musulmane j'ai personnelmen commencé par lir des livres sur la religion la vie du prophete paix et salut sur lui et sur les 5piliers ect ensuite va dans une mosquee labas on te conseilra comme il fo en plus ya des cour sur le coran é larab mais sache que les invocation peuvent etr diten en francais seul les prieres son en arab je te souhait un bonn aprentissag é jesper que ta demarch é personnel é non pour ton compagnon
a biento incha'halla

ps j'ai un mesg pour najoua
serieu faut pa l'ecouté elle di n'imp deja oui tu juge les francaise mais va par exempl au maroc serieu meme les fille voilé laba fon nimp elle port le voil non par conviction mais par tradition ca na pa de valeur é serieu ya meme des boites et des prostitué alor pour te dir (san jugé ya des gens de mauvaise vie de partou pas que en france)
en plus tu te di musulmane mais je ne te sens pa tolerente ni aucune vertu d'une bonne musulmane je n'ai pa de pretention moi meme j'ai mes peché mais la ton discours c tro é surtou ca n'a rien avoir tu confon tous tu parles san rien savoir alor tais toi stp é parfait ton apprentissage é oui les francaise la ramene mais dans les pays musulman elle commence a faire pareil é dsl mais personnelmen avec mon hom on partage certaine tache é c des momen de complicité é on samuse a faire la vaiselle ensembl ou cuisine c'est pa un exploi de tou faire soi meme t fier pour rien on le fait toute alor arret stp é l'hom doi aidé la femme si toi il fait rien c bien pour lui mais que de temps perdu si vous partagé certaine tache vous pourié faire bocou plus ensemble enfin laisse tombé vu ton discour t a la masse total

jigme
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 15:13:33  

Bonjour Najoua,
Ce discours que tu tiens est surprenant en 2010 !!!
Pourquoi un homme ne passerait-il pas le balai ??? Ou pourquoi ne s'occuperait-il pas des enfants ???Qu'est-ce qu'il en dispenserai ???Pourquoi est-ce aux femmes de tout se taper,alors que les hommes ont largement la capacité de le faire!C'est trop facile de rentrer du travail et de se mettre les pieds sous la table,mais si la femme fait de même,bonjour l'état de la maison tu m'excuseras!!!
Tu dis ne juger personne,en tout cas tu juges beaucoup les françaises...Et tu en fais un tableau pas très sympathique je trouve...
Chacun vit sa vie comme il l'entend!Si une femme a envie de se plaindre en quoi cela te dérange ?Je ne comprend pas vraiment.
Une chose est sure la religion est un conditionnement à chacun d'y adhérer ou pas.

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 22:36:27  

najoua2211 a écrit :
bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

moi aussi je suis francaise convertis j ai vu des petites musulmane faire pire en cachette donc pas de generalité stp

---------------
16
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 22:41:08  

najoua2211 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

avant de te convertir revois tes prejugés et fais pas de generalité stp bcp de francaise se leve pour leur mari ma mere en premier ton homme peut t aider pour les enfants ....oubli pas qui tu es tu es une francaise !!!!  lis bcp sa t aidera le mari a des devoirs envers la femme aussi ds l Islam tu as encore bcp de chose a apprendre

---------------
16
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 22:44:36  

deja ds l Islam meme si ta mere est athée ou d une autre religions tu dois la respecter et en parlant comme ca tu l a sali !!! franchement meme si on est differentes on doit se respecter !!!
ouvre les yeux n est pas musulmanes celle qui le dis, il faut le prouver !!!!

---------------
16
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 22:51:01  

j ai vu des filles arabes tromper leurs maris coucher avec des mecs sortir en boite boire et fumer comme les francaises c est pas une question d origine c est une question de personnalité , une fois convertis tu va renier tes parents ?

---------------
16
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune femme déséspérée. urgent!!!! FEMME BATTU
femme de restaurateurs femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. femme de legionnaire
femme de militaire FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
pour aprendre le francais c est remuneree?????????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
couple musulman / athée  
Plus de sujets relatifs à : femme musulman m'aprendre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecoutez bien ! 2
Vos annonces de grossesse 1
Besoin de témoignages s'il vous plait 11
APPEL A TEMOIN POUR UNE EMISSION DE TELE FRANCE 2 test de pa 0
Pilule du lendemain 4