2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme musulman m'aprendre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 22:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai vu des filles arabes tromper leurs maris coucher avec des mecs sortir en boite boire et fumer comme les francaises c est pas une question d origine c est une question de personnalité , une fois convertis tu va renier tes parents ?

---------------
16
Publicité

Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:15:26  

BIEN DIT!!!!
et elle est où là???hou!on dirait que madame a foutu son bor...el et s'est fait la malle!!!!
voilà l'image qu'elle laissera....pas d'respect,pasd'excuses sur certains propos difammatoires,et ça se permet de juger..
enfin,fallait pas attendre mieux je pense.

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 19:12:00  

TU AS RAISON ENCORE UNE QUI ASSUME PAS CES PAROLES!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
16
Profil : Régulier
lolo6262
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:22:54  

najoua est ce que les musulmans sont obligés de faire autant de faute d orthographe au lieu de lire le coran etudie le bled de la conjugaison et de l orthographe .
Tu es une femme soumise point final .
Mon mari travail je travail on partage donc les taches NORMAL

jessag
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 17:06:19  

lolo, je trouve que ta remarque sur les fautes n'a pas lieu d'etre!
sur ce forum, les gens se permettent vraiment de juger sur n'importe quoi!
tout le monde n'a pas la chance de pouvoir étudier!
dans ce cas, si on juge, on pourrait te dire d'apprendre la tolérance!!!!

---------------
reglette-3​27486
jessag
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 17:13:01  

maintenant, je réponds à celle qui a posté!
je suis une reconvertie, et je connais bcp d'arabes non francaise et francaise! il faut arreter les préjugés, le rapport n'est pas etre française ou non! c'est sa façon d'être!
dans l'islam, il est écrit que le mari doit aider sa femme dans les taches quotidiennes, donc il n'y a aucune soumission à part envers Allah!
enfin, les pb de religion seront tjs existants, tant que la TOLERANCE n'est pas appliquée!

---------------
reglette-3​27486
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 23:13:34  

najoua2211 a écrit :

( je vous ai repondu a toute un long message mais du coup sa a buger donc je vais reecrire en plus court )

tout dabord eliz on direr que tu tes sentit conserner lorsque je parler de jeunes devergonder !! je ne parler pas pour ma part !! moi jai attendu ma majorité . Merci

Mais je pense pas quil y est eu que toi qui cest sentit conserner par mon premier message . On direr que les francaise se rebelles ... et cest bien cela que je reproche au francaises de trop louvrir !!! Alors je vais vous dire ce que jecris et un avis personnel , je ne juge personne chacun fait sa vie moi je dis juste se que je prefere !!! Je trouve que les francaises veulent trop se la ramener toujours elles ont des trucs a dire , elles pleurent tout le temps parce que leur mari ne les aide pas a la maison " il fait rien , il repasse pas , il passe pas laspirateur , les enfants ... " bref moi je dis que les arabes femmes ce la ramene moins et font les choses sans pleurer !
 Moi je fais tout pour mon homme sil faut je me leve a 5 heure du matin pour lui faire a manger sil veut et pourtant je travail comme tout le monde je me leve il est 6h je rentre il est 9 heure et je fais le menage toute seule , je fais tout toute seule et je pleure pas !

Afficher plus
Afficher moins

tout dabord eliz on direr que tu tes sentit conserner lorsque je parler de jeunes devergonder !!

0202 Et bein alors celle là elle est pas mal !! Pffff jaune5
 Eliza t'es dévergondé ? Nan pas toi !!! 10jaune4

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
melia77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 23:14:43  

najoua2211 a écrit :

( je vous ai repondu a toute un long message mais du coup sa a buger donc je vais reecrire en plus court )

tout dabord eliz on direr que tu tes sentit conserner lorsque je parler de jeunes devergonder !! je ne parler pas pour ma part !! moi jai attendu ma majorité . Merci

Mais je pense pas quil y est eu que toi qui cest sentit conserner par mon premier message . On direr que les francaise se rebelles ... et cest bien cela que je reproche au francaises de trop louvrir !!! Alors je vais vous dire ce que jecris et un avis personnel , je ne juge personne chacun fait sa vie moi je dis juste se que je prefere !!! Je trouve que les francaises veulent trop se la ramener toujours elles ont des trucs a dire , elles pleurent tout le temps parce que leur mari ne les aide pas a la maison " il fait rien , il repasse pas , il passe pas laspirateur , les enfants ... " bref moi je dis que les arabes femmes ce la ramene moins et font les choses sans pleurer !
 Moi je fais tout pour mon homme sil faut je me leve a 5 heure du matin pour lui faire a manger sil veut et pourtant je travail comme tout le monde je me leve il est 6h je rentre il est 9 heure et je fais le menage toute seule , je fais tout toute seule et je pleure pas !

Afficher plus
Afficher moins

Par contre la mademoiselle najoua faudrait peut être te dire que toutes les femmes ne sont pas comme toi !! On a pas toutes envie d'être des soumises vois-tu ??
 Mon homme est grand c'est un homme un vrai (lol) plus un BB donc se faire à manger il sait faire, s'occuper de ses enfants, aider dans le ménage si besoins,  faire les courses avec moi bah tout ça fait partit de la vie de famille !!! Bien sur j'aurais une faignasse en guise de mari à qui faut limite torcher le cul* effectivement je fuie surtout quand on a déjà des enfants à s'occuper !!!!
 Mais ça tu n'peux pas comprendre tu es dans ton petit délire tu n'as pas encore d'enfant... j'ai beau aimer mon homme à en 'mourir' je ne deviendrais jamais son esclave !

* Au fait ta théorie ne correspond pas à ta pratique si c'est toi sur ton avatar (je pense que oui) tu me parais bien maquillée et pomponnée pour une "femme" bientôt "musulmane" jaune5

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 23:17:12  

najoua2211 a écrit :
La preuve que les francaises ne se respectent pas leur mari les trompent et ba la seule chose quelle se dise soit je le quitte soit je vais rendre le mal par le mal et hop elles vont le tromper elle veulent genre etre a egalité vous voyait vous les mama arabes dire " tu ma tromper et hop elle vont voir ailleur" serieux arreter !!!! il y a plus de divorce cher les francais que les arabes pk a votre avis ??? les francaises veulent trop louvrir une femme reste une femme et un homme un homme !!!

oui vous avez raison je melange un peu religion et les francais arabes mais pour moi lorsque je parle il y a un sens
combien de francais voyait vous aller a leglise suivre la religion ? ( serieusement !! ) et combien de personnes arabes voyait vous aller a la mosqué ou au moins prier et suivre la religion ?
Il y a plus darabe qui suivent la religion que de francais !!! et pourquoi les francais se devergonde ?tout simplement parce quil ne suive pas la religion , la religon ca mene a un mode de vie .

pour dire aussi se nest pas moi qui est inventer cest inscrit dans la religion musulmane tout chretien ou autre homme de religion differente qui se converti a lislam va droit au paradis !!

cest fou comme toutes les francaises se sont sentit concerner serieux voyait la realité en face les femmes veulent etre a egalité dans tout elles veulent travailler , sortir , limite ne plus faire de menage elles veulent rendre les hommes des larbins !!! et pour moi celle qui font ca se sont la plupart des francaises , italiennes , espagnol bref tout ce qui sont chretien je nai jamais vu encore beaucoup de femme musulmane sortir en boite , aller dans des bars , parler a tout les hommes ... (la je vous parle de femmes mariés ) serieux mais soyait realiste !!! en tout cas je verais mal a belle mere , ma belle soeur dire ho ba mon mari il est sorti ba je vais sortir de mon coter tranquil on va faire la fete et vazi que je me maquille , me parfume et nananinanana bref  moi vous me faite rire ok les jeunes arabes peu etre quelle se donne a tout va mais en tout cas moins que les francaises !!! car elles savent quest ce qui les attend deriere si elle font un faut pas bref la je parlerais encore des heures pour en venir par la suite a leducation des enfants  ... bref moi je prefere marreter la car il y a beaucoup de personnes succeptible a se que je voit et qui se sente conserner alors que je ne parler que de personne que moi jai connu bien entendu je generalise mais je generalise dans mon experience de vie .

sur ce bonne continuation et de toute maniere chacun fait sa vie comme il lentend !!!
Afficher plus
Afficher moins

jaune3pffff comment t'es grave ma pôve fille !! Honte à toi d'être française si je comprends bien !!!!!!!!!!  (je précise que c'est ironique)

---------------
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 09:21:24  

lolo6262 a écrit :
najoua est ce que les musulmans sont obligés de faire autant de faute d orthographe au lieu de lire le coran etudie le bled de la conjugaison et de l orthographe .
Tu es une femme soumise point final .
Mon mari travail je travail on partage donc les taches NORMAL
Afficher plus
Afficher moins

FRANCHEMENT C EST LAMANTABLE CE QUE TU ECRIS !!!!  toi reflechis avant d ecrire  

---------------
16
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 09:25:13  

Melia77 a écrit :

Par contre la mademoiselle najoua faudrait peut être te dire que toutes les femmes ne sont pas comme toi !! On a pas toutes envie d'être des soumises vois-tu ??
 Mon homme est grand c'est un homme un vrai (lol) plus un BB donc se faire à manger il sait faire, s'occuper de ses enfants, aider dans le ménage si besoins,  faire les courses avec moi bah tout ça fait partit de la vie de famille !!! Bien sur j'aurais une faignasse en guise de mari à qui faut limite torcher le cul* effectivement je fuie surtout quand on a déjà des enfants à s'occuper !!!!
 Mais ça tu n'peux pas comprendre tu es dans ton petit délire tu n'as pas encore d'enfant... j'ai beau aimer mon homme à en 'mourir' je ne deviendrais jamais son esclave !

* Au fait ta théorie ne correspond pas à ta pratique si c'est toi sur ton avatar (je pense que oui) tu me parais bien maquillée et pomponnée pour une "femme" bientôt "musulmane" jaune5
Afficher plus
Afficher moins

melia une petite chose ? je vois pas pourquoi tu ecris : tu me parais bien maquillée et pouponnée pour une femme bientot musulmane .... je vois pas le rapport  

---------------
16
melia77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 11:36:05  

Oui alors voilà suite à quoi j'ai écris ça  :

< serieux mais soyait realiste !!! en tout cas je verais mal a belle mere , ma belle soeur dire ho ba mon mari il est sorti ba je vais sortir de mon coter tranquil on va faire la fete et vazi que je me maquille , me parfume et nananinanana bref  moi vous me faite rire ok les jeunes arabes peu etre quelle se donne a tout va mais en tout cas moins que les francaises !!! >

C'était en réponse à ses dires ! Elle à l'air de dire pas de maquillage pour les femmes musulmane  patati patata ......
 Elle vaut se reconvertir quand elle aura un enfant tant mieux elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle change de métier elle bosse dans l'esthétique... donc plus de maquillage d'après ses dires ! jaune5
 * bien évidemment ceci n'est pas MON opinion concernant les femmes musulmanes je n'vois pas pourquoi elles ne devraient pas se maquiller.... bref !  

---------------
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 12:00:09  

t'façon ça sert plus à rien de poster là elle reviendra pas najoua! même si elle gonfle par ses propos elle reviendra pas se faire engueuler et surtout pas dire "ha oui,zut chui trop bête"!

1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 12:10:16  

Melia77 a écrit :

tout dabord eliz on direr que tu tes sentit conserner lorsque je parler de jeunes devergonder !!

0202 Et bein alors celle là elle est pas mal !! Pffff jaune5
 Eliza t'es dévergondé ? Nan pas toi !!! 10jaune4

Afficher plus
Afficher moins

oui j'avoue! jaune4je suis une dévergondée qui va travailler et qui ne fait pas la boniche à la maison, qui ne cuisine pas de bons petits plats à mon mari, qui ne le chouchoute pas....

le pauvre....jaune4

melia77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 14:08:30  

dubitatif Mauvaise épouse^^
 Que de maltraitances envers ton mari !! Pas possible que ça puisse exister jaune4

---------------
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 14:35:57  

Melia77 a écrit :
Oui alors voilà suite à quoi j'ai écris ça  :

< serieux mais soyait realiste !!! en tout cas je verais mal a belle mere , ma belle soeur dire ho ba mon mari il est sorti ba je vais sortir de mon coter tranquil on va faire la fete et vazi que je me maquille , me parfume et nananinanana bref  moi vous me faite rire ok les jeunes arabes peu etre quelle se donne a tout va mais en tout cas moins que les francaises !!! >

C'était en réponse à ses dires ! Elle à l'air de dire pas de maquillage pour les femmes musulmane  patati patata ......
 Elle vaut se reconvertir quand elle aura un enfant tant mieux elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle change de métier elle bosse dans l'esthétique... donc plus de maquillage d'après ses dires ! jaune5
 * bien évidemment ceci n'est pas MON opinion concernant les femmes musulmanes je n'vois pas pourquoi elles ne devraient pas se maquiller.... bref !  
Afficher plus
Afficher moins

OUI D APRES CES DIRE LA JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI TU AS ECRIS CELA ...

moi aussi je suis ds l esthetique ...mais elle a un petit esprit elle est jeune faut pas faire gaffe

---------------
16
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:54:30  

c est pas marrant elle est jamais revenu debattre

---------------
16
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:50:45  

Melia77 a écrit :

dubitatif Mauvaise épouse^^
 Que de maltraitances envers ton mari !! Pas possible que ça puisse exister jaune4
Afficher plus
Afficher moins

il s'est inscrit à sos homme maltraité...parait qu'ils sont nombreux  dans cette galère jaune4

djana1384
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 12:29:05  

Salam,beaucoup de choses ont été dites...
Pour ttemimi:je pourrai pas beaucoup d'aider moi non plus car je suis musulmane mais française d'origine alors pour les mots d'arabe je suis pas la mieux placée...je te conseille néanmoins le site sajidine ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions, phonétique, traduction et même une rubrique pour les nouveaux musulmans(ceux qui veulent se reconvertir)
Que Dieu te guide...

Pour Najoua:Merci de ne pas associer religion et nationalité je connais pleins d'arabes non musulmans,d'autres qui le prétendent seulement,et pleins de françaises même non musulmanes qui se respectent (ainsi que leur mari).
pour info:je porte mon voile par choix perso je pense que mon mari et moi sommes de bon musulmans(seul Dieu pourra nous juger) et ça n'empêche pas mon mari de passer l'aspi,faire la vaisselle ou s'occuper des enfants quand besoin est...

Paix et Tolérance...

---------------
xqRWp2

mtrQp2
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 12:55:15  

merci...tu as résumé tout ce que tout le monde pense sur ce post....
Etre musulman ne veut pas dire être enfermé chez soi, le mari roi....
C'est une religion et le respect est dans toutes religions!

Et comme tu le dis, seul Dieu pourra te juger si tu es oui ou non une bonne musulman ( qui est valable pour toutes les religions )....

Merci de dire enfin que oui, les maris musulman sont aussi comme tout les maris!!!

---------------
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 20:36:10  

najoua2211 a écrit :
La preuve que les francaises ne se respectent pas leur mari les trompent et ba la seule chose quelle se dise soit je le quitte soit je vais rendre le mal par le mal et hop elles vont le tromper elle veulent genre etre a egalité vous voyait vous les mama arabes dire " tu ma tromper et hop elle vont voir ailleur" serieux arreter !!!! il y a plus de divorce cher les francais que les arabes pk a votre avis ??? les francaises veulent trop louvrir une femme reste une femme et un homme un homme !!!

oui vous avez raison je melange un peu religion et les francais arabes mais pour moi lorsque je parle il y a un sens
combien de francais voyait vous aller a leglise suivre la religion ? ( serieusement !! ) et combien de personnes arabes voyait vous aller a la mosqué ou au moins prier et suivre la religion ?
Il y a plus darabe qui suivent la religion que de francais !!! et pourquoi les francais se devergonde ?tout simplement parce quil ne suive pas la religion , la religon ca mene a un mode de vie .

pour dire aussi se nest pas moi qui est inventer cest inscrit dans la religion musulmane tout chretien ou autre homme de religion differente qui se converti a lislam va droit au paradis !!

cest fou comme toutes les francaises se sont sentit concerner serieux voyait la realité en face les femmes veulent etre a egalité dans tout elles veulent travailler , sortir , limite ne plus faire de menage elles veulent rendre les hommes des larbins !!! et pour moi celle qui font ca se sont la plupart des francaises , italiennes , espagnol bref tout ce qui sont chretien je nai jamais vu encore beaucoup de femme musulmane sortir en boite , aller dans des bars , parler a tout les hommes ... (la je vous parle de femmes mariés ) serieux mais soyait realiste !!! en tout cas je verais mal a belle mere , ma belle soeur dire ho ba mon mari il est sorti ba je vais sortir de mon coter tranquil on va faire la fete et vazi que je me maquille , me parfume et nananinanana bref  moi vous me faite rire ok les jeunes arabes peu etre quelle se donne a tout va mais en tout cas moins que les francaises !!! car elles savent quest ce qui les attend deriere si elle font un faut pas bref la je parlerais encore des heures pour en venir par la suite a leducation des enfants  ... bref moi je prefere marreter la car il y a beaucoup de personnes succeptible a se que je voit et qui se sente conserner alors que je ne parler que de personne que moi jai connu bien entendu je generalise mais je generalise dans mon experience de vie .

sur ce bonne continuation et de toute maniere chacun fait sa vie comme il lentend !!!
Afficher plus
Afficher moins

bin tu n'as rien compris,....ça merite  meme pas de polemiquer sur ce discours pathetique et pour le coup completement desolé de le dire mais completement extremiste..........mon conjoint est musulman, moi je ne suis pas convertie et ne le serais jamais et je ne suis pas devergondé pour autant... BREF ton petit discour pro future musulman convertie est ridicule et completement sterile, tu n'as rien compris a la religion et je crois que meme moi etant athée je dois en conaitre plus que toi... En tout cas continue , t'as tout compris a la vie toi....

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 17:06:47  

franchement elle reviendra plus je crois lol

---------------
16
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune femme déséspérée. urgent!!!! FEMME BATTU
femme de restaurateurs femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. femme de legionnaire
femme de militaire FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
pour aprendre le francais c est remuneree?????????? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
couple musulman / athée  
Plus de sujets relatifs à : femme musulman m'aprendre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecoutez bien ! 2
Vos annonces de grossesse 1
Besoin de témoignages s'il vous plait 11
APPEL A TEMOIN POUR UNE EMISSION DE TELE FRANCE 2 test de pa 0
Pilule du lendemain 4