13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1435642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J AI DEJA ESSAYER DE PARLER AVEC LUI DE SES ENVIES MAIS IL ME DIT QU IL EST SATISFAIT DE CE QU ON FAIT; C ETS SOUVENTS LUI QUI PROPOSE DE NOUVELLES POSITIONS IL MA DIT QUE LA SODOMIE ETAIT INTERDIT EN ISLAM MAIS POUR LE RESTE NON J AIMERAI ABORDER CE SUJET AVEC LUI MAIS JE SUIS TRES TIMIDE MAIS SI ?IL COMMENCERAI  A EN PARLER CE SERAIT PLUS FACILE POUR MOI DEBUTER UN SUJET EST DIFFICILE MAIS APRES CA PEUT ALLER

Publicité

n°1435659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:18:32  

JE CROIS JE NE L AI PAS DIT MAIS MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE 7 MOIS MAIS NOUS AVONS ENCORE DES RAPPORTS MEME SOUS LA DOUCHE POUR LE MOMENT J AIME BCP SUR LE FAUTEIL LUI ASSIS ET MOI SUR LUI C EST GENIAL AUSSI POUR MA PREMIERE GROSSESSE  NOUS AVONS FAIT L AMOUR DEUX JOURS AVANT L ACCOUCJEMENT BCP DE GENS PENSENT QUE C EST DANGEREUX MAIS NON JE ME SUIS RENSEIGNER ET ON M A DIT QUE TANT JE N AVAIS PAS MAL CA N AURAIT AUCUNE CONSEQUENCE SUR L ENFANT

n°1435715
sab2001
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:38:35  

donc s'il ta dit que la sodomie était interdite en islam , c'est que la fellation n'y est peut ètre pas , et il à pas oser te le dire , car en faite c'est toi qui doit lui faire , donc il ose pas te demander !!!! essaye de lui dire un jour et la fellation ?avec un p'tit sourire , en faite tu fais style que tu rigole en lui demandant ça et lui te dira si c'est permis ou pas et au moins tu auras ta réponse petite question , et lui est ce qu'il te le fait ? j'ai honte je ne sais meme plus comment on appelle ça pour la femme, enfin bref , tu m'as comprise , est ce qu'il te l'a déja fait lui?

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1435716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:39:15  

moi j'ai une grande beignoir alor je pren le bain avec mon marie lui il veu toujour dans le bain et moi j'ai peur . tu c si tu veux faire comprendre a ton marie que tu veu faire autre chose va dans un hotel , a l'hotel souven on a des idéé insolite .

n°1435749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:48:40  

IL ME SEMBLE QUE C EST LE NOM NON IL NE ME L A JAMAIS FAIT  BONNE IDEE POUR LE LUI DEMANDER EN RIGOLANT J ESSAIERAI ET SI UN JOUR ON EN PARLE A LA TELE OU DANS UN MAGASINE CE SERAIT PLUS FACILE JE SAIS QU IL A  CONNU D AUTRES FILLES AVANT MOI ET J AI PEUR QU ELLES LUI ONT FAIT ET PAS MOI MAIS CE N EST LA SEULE RAISON ; MAIS DEPUIS QUELQUES TEMPS J Y PENSE (SOUVENT A LUI FAIRE) EN PLUS JE PENSE AUSSI A LA PERIODE D ABSTINENCE APRES L ACCOUCHEMENT  QUARANTE JOURS PLUS POUR MOI CAR IL DOIT SE RENDRE QUINZE JOURS AU MAROC POUR LE MARIAGE A SON FRERE  

n°1436064
sab2001
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:53:15  

moi aussi mon mari à connu d'autres filles que moi, hélas grrrr je suis d'une jalousie extreme , mais bon c'est la vie!!!!  j'essaie de ne pas trop y penser mais des fois c'est dure grrr jalousie quand tu nous tiens oui bah essai de lui demander en rigolant au début pour voir si tu peux le faire et aprés bein attaque si c'est possible  y a pas à avoir honte , ça se fait tout naturellement tu verra , moi aussi au début j'avais un peu honte , car j'suis timide aussi , mais tu verras une fois lancer tu t'arrète pas

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1436127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:14:12  

JA SUIS AUSSI TRES JALOUSE MAIS SI C EST LE PASSE CHAQUE IL ME RASSURE ET ME DIT QUE CE N ETAIT PAS SERIEUX JE SAIS QU IL M AIME MAIS BON C EST LA VIE  JE VAIS ESSAYER DE LUI PARLER LE PLUS TOT POSSIBLE? JE MA RAPPELLE AU DEBUT JE NE M IMAGINAIS PAS FAIRE CE QUE NOUS FAISONS AUJOURD HUI ET HEUREUSEMENT QU ON ESSAIE CAR TOUJOURS LA MEME CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!LA ROUTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

n°1437430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:05:51  

tu nous avais pas dit! c est une fille ou un garçon? tu as un prénom? c est vraiment cool! t inquiète nous aussi on a fait des câlins, la veille de l accouchement!! mais non il n y a rien de dangereux! tiens nous au courant quand ton bout'chou sera là, je te laisse dans mes contacts MSN. et pour la fellation, aborde le sujet, mais si tu veux pas le faire directement, parle de petites gateries, c est ce que j ai fait avec mon mari, il a saisi le message tout de suite. bye

n°1437444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:10:31  

coucou! ca va aujourd hui? t inquiète, je comprend que tu sois énervée après angel; mais j essayais juste de calmer le jeu, moi non plus j aime pas la provocation nin les conflits, et comme je disais à nousra, il y aura toujours des gens pour venir se méler de ce qui ne les regarde pas! ça c est l humain! toi même tu sais! et on est pas là pour faire des embrouilles c est clair! bein oui, on peut faire connaissance, pourquoi pas! biz

n°1437542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:40:31  

OUI DE SEPT MOIS UNE PETITE FILLE INCHAALLAH TOUJOURS PAS D IDEE POUR LE PRENOM ON EST PAS TROP D ACCORD SUR LES PRENOMS ON HESITE AYA ASSIA SANA LAMIA ON VERRA AVANT IL ETAIT PAS TROP POUR ASSIA LA IL MA DIT QUE SI JE VOULAIS AUCUN PROBLEME MAIS ON VERRA ON CHOISIRA ENSEMBLE

n°1437545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:41:20  

MAIS SI VOUS AVEZ DES IDEES ELLES SONT LES BIENVENUES

n°1437586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:53:31  

ASSIA et SANA; moi ma puce s apelle ANISSA. on avait hésité avec SHEYMA; voici d autres idées ASMA SELMA LUNA(vient de lounja, héroine de conte berbère) YASMINE KAHINA. voilà et encore félicitations!

n°1437960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:24:38  

ANISSA C EST TRES JOLI J AIME BCP CE PRENOM MAIS J AI UNE COUSINE QUI S APPELLE AINSI  SELMA AUSSI C EST TRES JOLI KAHINA C EST ORIGINAL JE N AI JAMAIS ENTENDU PEUT ETRE MERCI  

n°1438127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 15:02:18  

est bien un prénom arabe, qui signifie "reine des Aures". Ja i vérifié sur un site pour être sûre. biz

n°1440085
sab2001
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:58:04  

j'aime bien assia et kahina

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1441561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 23:25:29  

tu as raison de dire que la religion est dan notre coeur,ke c notre corp kon a le libre arbitre ,mais sache que la religion et les prophetes ne st pa la coz des guerres,la coz ce st les hommes qui ne save pa interpreter un message d espoir car si tu lis la bible l ancien testament et le coran bien sur tradui et ce par un musulman car le coran que tu trouve a montbarbon est illicite va ds une boutique spe,et bien tu ferra que le point commun est de respecter les dix comandement,et donc de fair le bien et non la guerre.

n°1442616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:16:29  

il ya des site sur les mulsulmant consulte les ou alors la meilleur chose c de demander a l iman  

n°1442691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:55:34  

la felation est detester ,   la sodomi et UN PECHERS   eh pour repondre a la MECREANTE ATHée La!  oui t une mecreante , je le dit ho é fort!!!    

n°1442803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 19:55:18  

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER  TU DIS QUE C EST DETESTEE DONC PAS INTERDIT BEAUCOUP DE MUSULMANE LA PRATIQUE D APRES CE QUE J AI PU LIRE SUR D AUTRES FORUMS  ALORS SI TU PEUX ME DIRE CE QUE TU ENTENDS PAR DETESTEE CE SERAIT GENTILLE DE PRECISER J AI AUSSI ETE VOIR SUR LE SITE LNMF OU L ON DIT QUE C EST AUTORISEE IL Y A BCP D AVIS SUR LA QUESTION ET CE N EST PAS TJS CLAIR

n°1442809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 20:00:14  

J AIMERAI AUSSI SAVOIR POUR CELLES QUI L ONT DEJA PRATIQUER SI ELLES ONT AIMER OU PAS JE SAIS QUE C EST PEUT ETRE INDISCRET MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certaines femmes disent qu au debut c est pasagreable mais qu ensuite avec l habitude on aime

n°1443311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:34:27  

qu est ce qu elle veut dire par détester? ca serait bien de préciser et de confirmer ses dires. comme tu as pu le voir sur différents sites et sur ce que je t ai envoyé, cela n est pas interdit. maintenant, pour ce qui est d aimer la pratiquer ou pas, moi perso, ça ne me dérange pas, ça casse la routine! et c est encore mieux quand cet acte est "récirpoque"! c est des nouvelles choses à tester; tout en restant dans le bon chemin. Il n y a que toi qui peut en juger. bye

n°1449170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 19:22:20  

j'ai compris que la sodomie etait interdite dans l'Islam, et la raison c pas qu'on risque d'avoir des chiens à la place des enfant  mais tt simplement car c'est sale et on peut attraper des maladies (pas le sida mais des infections) si non TOUT EST PERMIS et voir meme conseillé, bisous, caresse, chgt de position... l'Islam consacre bcp d'importance à la vie intime et à l'amour dans un couple, alors je te conseille d'aller à fond avec ton mari, profite, et si tu es timide pour lui proposer des choses, alors ne propose pas, FAIS LES directement pendant que vous etes excités tu verra il va adorer

n°1449296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:14:29  

c honteux de traiter les gens de m écréant

n°1449305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:16:38  

par ce que l'on ne pense pas comme vous c dommage

n°1449391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:51:55  

POUR TES CONSEILS C EST VRAI QUE J AI DE JA ETAIT TENTER D ESSAYER EN PLEINE ACTION UNE FOIS MAIS AU DERNIER MOMENT JE ME SUIS RETENUE DEPUIS QUELUES TEMPS JE N ARRETE PAS D Y PENSER ET JE PENSE QUE TRES BIENTOT JE FAIS LUI FAIRE SUREMENT COMME TU AS DIT.  APRES TOUT VOS TEMOIGNAGES JE ME SENS RASSUREE J AI BCP MOINS DE DOUTES ET UNE PLUS GRANDE ENVIE JE PENSE QU IL APPRECIERA BCP  PS TES ENFANTS SONT TRES MIGNONS#

n°1449573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:35:44  

asalem ouhalikom pour te repondre mon marie c'etai osi renseigne aupres de l'imam il lui a repondu  qu'on pouvai tou faire avec sa femme sauf la penetration par derriere amuse toi bien

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20
film x pour rebouster libido? 9
COUPLE EN PERIL?? 3
belle mere envahissante 1
la jalousie ca pouri la vie!! 6