11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1449573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
asalem ouhalikom pour te repondre mon marie c'etai osi renseigne aupres de l'imam il lui a repondu  qu'on pouvai tou faire avec sa femme sauf la penetration par derriere amuse toi bien

Publicité

n°1458672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:36:19  

je suis étonnée et ravie de lire votre discussion, je ne suis pas musulmane et je vis avec un musulman, et je dois avouer que j'avais des idées toutes faites sur ce que devaient etre les rapports hommes femmes chez les jeunes musulmans pratiquants, et je vois que je m'étais trompée, c'est vrai que les discussions sur la sexualité des femmes musulmanes parlent plus souvent de "devoirs" de la femme envers l'homme que de "positions" et pratiques sexuelles!! Je pense que c'est une chance d'etre à l'aise avec son conjoint pour parler de sexualité et que tout est "bon" du moment que c'est fait avec amour et sans contrainte (sauf la sodomie, je suis assez d'accord avec vous!!) ; par contre je ne suis pas d'accord avec vous quand vous employez le mot de "mecreant" pour parler des filles qui ont des rapports avant mariage, chacun fait sa vie comme il le souhaite et chacun merite le respect.

n°1458715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:46:03  

SALUT!ON DIT MECREANTE CAR DANS LA RELIGION MUSUMANE LA FEMME DOIT RESTER VIERGE JUSQ'AU MARIAGE

n°1458731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:50:08  

est ce qu'une jeune femme qui a des rapports avant mariage avec son futur mari est-elle aussi une "mécréante"? et un homme qui a des rapports avant mariage c'est aussi un "mecreant"?!!

n°1458764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:56:57  

IL FAUT AU MOIN QUE L'IMAM VOU MARI QU'IL VOUS UNISSE AU YEUX DE DIEU ON DIT ON ARABE FAIRE "LE FATHA" SANS AVOIR A ETRE MARIE A LA MAIRIE

n°1461204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 18:00:34  

['ff373d']pour la plupart d'entre vous je suis une mauvaise musulmane et malheureusement je ne peux pas,moi meme, vous contredire.ça fait plus de 2 ans que je vis avec mon chéri et le mariage est compliquée car nous n'avons pas les memes origines. nous avons repoussé le grand jour encore et encore car nos familles nous mettait la pression par rapport à l'organisation.nous avons choisi la solution de facilité et le résultat est qu'aujourd'hui je ne profite pas de ma grossesse à 100% parce que j'ai honte.on voudrait se marier  mais on n'arrive pas à savoir comment on doit procéder maintenant.encore une fois les traditions ne sont pas les memes et je suis un peu perdue je ne sais plus comment faire.[/'ff373d']

n°1461399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 20:22:50  

Imane de quel origine est  ton fiancé?cest pour mieux te conseillé.

n°1465809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 11:19:46  

mon fiancé est senegalais.

n°1466408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 16:38:33  

et toi tu es de quel origine est-ce qui les senegalais musulman ou pas

n°1466830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 19:58:21  

Salam aleikom mes chères soeurs, je suis une femme musulmanne et enceinte de 4 mois et mon mari ne me désir plus depuis quelques semaines, il a peur de toucher le bébé. Le problème n'est pas du tout la prise de poid, car hamdoulai sans la vouloir, j'ai garder une ligne parfaite pour le moment. Je ne sais plus comment l'attirer, tout ce que j'ai droit, ce sont des bisous........Donnez-oi des sconseils s'il vous plaît....

n°1467091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 21:35:48  

as salamou alaykoum mina ne tinkiete pas moi j'ai une petite fille de 5mois et j'ai rencontré le meme probleme que toi mes apres quelque jour sa a été tous seul fais toi désiré mes toi en valeur avec des tenus sexy des sous vetement sexy et commence par lui faire des bisous a l'oreille il kiff sa en générale tu vas voir kil va pas résisté bisous ne perd pas espoir on passe toute part la

n°1467254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 22:44:28  

Salem à vous toutes,  Voilà j'ai quelques petites questions et j'espèrent qu'elles ne vous paraitront pas trop "bête" dabor on parl bocou de fornication mé qu'est que c exactemen???est ce qu'une personne qui a fé la "Fatha" mé pa encor le mariage civil (dc ki nabite pa encor avec son om) "pratik" la fornication en effectuan d préléminaire???  J'espère que vous pourrez maporté d réponses chères soeurs musulmanes

n°1467264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 22:48:26  

Est ce que l'une d'entre vou à déja écouté le prénom CHEMSY pour une petite fille j'aimerai savoir si un prénom musulman MERCI

n°1467301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 23:03:10  

la fornification c'est quand tu mes le sexe de ton homme dans la bouche tu vois ce que je veu dire.normalement chez les musulman c'est la "fatha" qui est importante car tu te marie au yeux de dieu et pour le prenom chemsy je n'es jamais entendu regard dans les prenom arabe sur internet

n°1467319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 23:11:22  

merci bocou pour ta réponse Je sais que la Fatha et ce qui ya de plus importan aux Yeux d'Allah mé ne vivan pa maritalemen je me voi pa com une fam marié et jme sen mal car g limpression de comettr une fot grav et inescuzabl aux Yeux d'Allah....  Pour le prénom j'ai été sur plusieur site musulman et je n'arrive pa a le trouvé Encor merci

n°1468850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 15:11:46  

bonjour je ne suis psa musulmane mais je sui marier avec un musulman, et effectivement la sodomie et interditeeee et je trouve aussi que aller demander a un imame c'et exagere , c'et plutot a eviter on ne doi pas parler de nos moment intime  voilas pour ma repone bizzzz

n°1468863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 15:14:18  

Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux, pratique condamnée par certaines religions (péché de la chair).  toi tu veu palrer de felation ce qui n'et aps du tout pareil

n°1469883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 20:21:26  

la sodomie est interdite, et la fellation autorisé mais il ne faut surtout pas que tu avale le sperm de ton mari car c'est impur

n°1470385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 22:20:50  

Salem,  Je vien de lir ta réponse à Kadija, je voudrai juste une précision si sa ne te dérange pa par rapor o mo "fornication", c'est petètr idio com kestion mé g compren pa ce term est ce que par "rapor" tu ve dir osi lé préléminaire???et ^"par personne non mariés" est ce ke d personnes ki non pa fé le mariage civil mé la Fatha san vivr maritalemen ensembl son désigné dan ta signification du term  J'espère que tu arrivra a comprendr ske jvoulé t demandé et que tu trouvra pa sa tro "bête" Merci à toi

n°1472639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 15:05:30  

non les preliminaires non riena  voir avec la fornication et ta question et pas bete du tout la fatiha et le mariage religieux, et de ce fait il et reconnu devant dieu et a partir du moment ou a fait la fatiha tu peut avoir des rapport avec ton mari sans probleme car le mariage civil ne suffit pas a lui seul pour avoir des rapport avec ton mari pour la fornication c'et simplement ceux qui on des rapport sexuel avec nimporte qui et tout le temps donc riena voir  jespere avoir repondu clairement a ta question a bientot

n°1472967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:13:56  

Salem, Merci bocou pour ta réponse,el me convien!pour mieu texpliké jsui fiansé et à cet ocasion g fé la Fatha mé on ne vi pa encor maritalmen car le mariage aura lieu dan kelk mois inchallah... Ayan pratiké lé préléminaire jvoulé me renseigné ca jsui partagé entr 2choz: dabor la culpabilité enver Dieu car g la sensation de fer kelk choz dimpardonabl jemré etr une bone musulmane et  cet culpbilité me ren trè mal viz a vi d'Allah et ensuite par rapor a mon homme sa fé kelk ané kon est ensenbl et mèm sil compren mon poin de vu g limpressionde pa répondr a c désir car nou ne som ke d etr humin... En tou k ce forum est super car juska mintenan j trouvé pa de réponse a mé crinte... Merci à toi,ke Dieu te Bénisse

n°1473068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:37:57  

hamdoullah si ma reponse te satisfait tu na pas a te culpabiliser car vis a vis de hallah tu ne peut rien te reprocher la fatiha etant fait tu et parfaitement pur, je comprend maintenant que tu n'ai pas l'impression de sastisfaire ton mari, mais c'et juste a cause de tes crainte, croi moi la seul chose interdite et la sodomie c'et haram pour les preliminaire tu peut les pratiquer autant que tu le desir et le reste aussi  n'ai crainte courage a toi et cesse de culpabiliser laisse toi aller tout simplement c'et ton mari et il ny a pas de honte a avoir ni meme de gene courage a bientot

n°1473394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:17:38  

salam sarsoura86, la fornication=sodomie contrairement à ce que t as dit kadija3; elle confond avec fellation. sur le site islamophile.org tu as reponse à tes questyions, sur les rapports sexuels autorisés entre époux, seuls la fornication et l adultère sont exclus et interdits.

n°1473548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:05:55  

Merci bocou une foi de plus pour ton mésag, sa fé plézir kil y est d personnes com toi pour venir en aid... Mon om nété pa dacor avec la signification de forination ke javé u oparavan,il avé u la mèm ke la tienne.... En tou k si ta dotr conéssens a maporté jsui ouverte....  C'est pa éviden de pouvoir sinformé sur le sujé.... Salem

n°1473560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:09:54  

Salem Ce pti mésage pour te remercié pour cet modif et ladress du sit... Jsui nouvel sur le sit et javou ke sa me plé bien lé réponse kon i trouv surtou sur d sujé osi "délica"... Merci à toi

n°1473698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:01:20  

Je vien de me rendr sur le sit ke ma conseillée sabkina (islamophile.org), dapré ske g compri mèm si g fé la Fatha lor de mé fiansail je ne sui pa considéré com mariée car le contra a son importance avan kil ni est une intimité entr le couple....donc si g bien compri lé préliminair mèm en ayan fé la Fataha c Haram car la  fam ne doi pa se dévoilé devan un om mèm sil est prévu le mariag.... Si kelkin ve réagir par rapor a sa pa de souci o contrair MERCI

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20
film x pour rebouster libido? 9
COUPLE EN PERIL?? 3
belle mere envahissante 1
la jalousie ca pouri la vie!! 6