13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1473698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vien de me rendr sur le sit ke ma conseillée sabkina (islamophile.org), dapré ske g compri mèm si g fé la Fatha lor de mé fiansail je ne sui pa considéré com mariée car le contra a son importance avan kil ni est une intimité entr le couple....donc si g bien compri lé préliminair mèm en ayan fé la Fataha c Haram car la  fam ne doi pa se dévoilé devan un om mèm sil est prévu le mariag.... Si kelkin ve réagir par rapor a sa pa de souci o contrair MERCI

Publicité

n°1473782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:28:32  

N ES PAS LA SEULE DANS CE CAS; COMMENT POURRIONS NOUS RESISTER A LA TENTATION; ETRE SEUL AVEC SON HOMME ET SE REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX C EST IMPOSSIBLE; MOI AUSSI J ETAIS FIANC2 ET AVEC MON HOMME NOUS FAISIONS LES PRELIMINAIRES , NOUS N Y A PAS EU PENETRATION POURTANT LA TENTATION Y ETAIS C ETAIS TRES DUR NOUS NOUS EMBRASSIONS IL ME TOUCHAIT ET EMBRASSAIT MA POITRINE NOUS FAISIONS COMME SI NOUS FAISIONS L AMOUR MAIS NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS NOUS NE POUVIONS PAS RESTER COMME CA A PARLER SIMPLEMENT; NOUS SOMMES RESTER UN AN ET DEMI ENSEMBLE FIANCES MAIS ALRAMDULLILAH NOUS AVONS PU RESISTER ET NOTRE NUIT DE NOCE A ETE MERVEILLEUSE ET ENCORE AUJOURD HUI; MAIS TU N ES PAS LA SEULE DANS CE CAS;

n°1474227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:29:29  

excuse moi sansaura pour le conseil que je t'es donne j'ai confondu felation et fenetration et encore excuse moi

n°1474237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:32:40  

excuse je voulais vdire fornification

n°1475168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 11:52:55  

Salem, Très sincèremen ton méssag me rassur, o moin jsui pa la seul a ne pa pouvoir résisté a la tentation...on parl bocou du désir de lom enver sa fam mé mèm pour la fam c pa fasil de résisté...Nou on est fiansé depui 2an, le mariag est pour 7 été inchallah...Ton méssage ma fé pensé a notr coupl, nou ossi on a fé d préléinaire mé jamé ocune pénétration, jtavou ke ski me rassur c ke g fé sa avec mon futur mari inchallah on va dir ke dan la société ou on vi c déja bien... Jme permé de te posé une question personnel mé tu né pa obligé di répondr: est ce ke le fé ke t dja u d préléminair avan le mariag sa ta édé le jour ou r passé a lact pour la 1ère foi???? Jespère ke tu ne trouvra pa la question tro indiscret Merci bocou pour ton mes

n°1475174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 11:54:23  

Salem Ne tinkiet pa t toute escuzé,le plu importan c ke ta tenté de médé et pui si on est sur ce forum c bien pour se renseigné Merci a toi

n°1475636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:09:47  

tu a ecrit ceci ['b13afc']lé préliminair mèm en ayan fé la Fataha c Haram car la fam ne doi pa se dévoilé devan un om mèm sil est prévu le mariag[/'b13afc'] c'et faut la fatiha etan faite tu peut avoir des rapport avec ton mari car devant dieu vous ete marierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il peut y avoir penetration, prerliminaire etc... bien sur pas de sodomie mais tout le reste tu peutttttttttttttt en islam le plus important c'et la fatiha car tu et reconnu devan dieu comme etant sa femme alors que le mariage civil lui ne permet aps a luui seul d'avoir ces rapport avec ton mari alors ne stresse pas tu et dans tes droit, et pour ton couple ce serai certainement plus sain d'aretter de stresser et de te laisser aller, car vis a vis de dieu tu et irreprochable de ce coter bismillah

n°1475709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:27:57  

Imam, tuteurs et parents ont des rôles primordiaux dans le mariage de deux amoureux. La cérémonie se déroule à la mosquée ou bien ailleurs. La religion musulmane n’exige pas forcément de cérémonie civile pour se dire Oui devant dieu. Les fiancés se munissent de leurs actes de naissance et des certificats religieux des parents. Le dossier présenté à l’imam choisi présente aussi les noms et coordonnées des témoins, de préférence pratiquant l’Islam. Le mariage religieux est une fin en soi pour l’Islam, un point d’honneur à tous les couples. Dieu transmet un amour sans précédent à ses fidèles, à l’homme et à la femme pour le rendre indissoluble. Le mariage est à la fois la consécration divine et le contrat civil entre deux êtres. Mademoiselle doit impérativement prouver son libre consentement. Les époux donnent leur accord au [cadi], le magistrat ou le juge qui l’enregistre légalement.  voilas  a bientot

n°1476117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 16:13:09  

Salem, Je vien de lir t mésag (merci encor pour t mes),la Fatha ke g faite na pa été acompli par un Imam,pour mieu texpliké:mon om jle coné depui lonten car ct un copin a mon frèr et sa famill ac conu de la mienne bref ken il est venu demandé ma min, apré ke g doné mon acor (car mon pèr a toujour ac "libr" o nivo d choi) on a convenu de fer no fiansail le vendredi suivan, la Fatha a été lu ce jour la mé par un Imama par tou lé om de ma famill et de la sienne ki son croyan et pratikan, on a pa doné ni act de néssens ni rien, lor de la demande en mariage on en a disuté avec mon père et g doné ma réponse (car ske personne ne savé c ke jle frékenté dja depui 2 an en cachette mé dan le respect) donc est ce ke mèm si la Fatha ke g faite mèm si tou lé détail ni son pa me mari au Nom d'Allah??? e stress ke g me ronge surtou moi,mé jtavou ken ce momen sa évolu mé jpens ke lé préparatif du mariage inchallah ni son pa pour rien dan cet affère A très biento InchAllah

n°1476124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 16:15:31  

Escuz g oublié un mo la Fatha na pa été lu par un Imam A biento InchAllah

n°1476266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:11:36  

NORMALEMENT LORSQU ON EST FIANCEE ON NE PEUT PAS CE VOIR SEUL ON DOIT ETRE ACCOMPAGNE PAR UNE PERSONNE SOIT LE FRERE LE PERE OU UN ONCLE UNE PERSONNE AVEC QUI LE MARIAGE EST BIMPOSSIBLE C EST CE QUE J AI LU HIER SUR LE SITE ISLAMOPHILE . TANT QU IL N Y A PAS MARIAGE C EST INTERDIT MAIS JE L AVOUE POUR MOI CA N APAS ETE POSSIBLE NOUS NOUS VOYIONS SOUVENT AU DEBUT ON S EMBRASSAIT PUIS LA TENTATION ETAIT DE PLUS EN PLUS FORTE  NOUS AVONS FAIT LES PRELIMINAIRES SANS PENETRATION MAIS C ETAISTRES TRES DUR DE RESISTER MAIS AUJOURD HUI JE SUIS CONTENTE D AVOIR RESISTER CAR JE PRENDS UN GRANDS PLAISIR LORSQUE NOUS FAISONS LAMOUR ET MON MARI ME REPETE SOUVENT QU IL EST FIERE DE MOI QUE JE NE LUI EST PAS RESISTER; POUR LUI AUSSI CA ETE DUR MALGRES QUE JE SAIS QU AVANT MOI IL A EU D AUTRES FILLES AVEC QUI IL A EU DES RAPPORTS; MOI JE ME DISAIS TOUJOURS QUE JE GARDERAI MA VIRGINITE POUR MON MARI ; POUR LA REPONSE A TA QUESTION OUI CA M A AIDER CAR JE CONNAISSAIS BIEN MON MARI ET AVOIR ATTENDU SI LONGTEMPS A RENDU CE JOUR INOUBLIABLE NOUS AVONS PRIS BEAUCOUPS DE PLAISIR ET NOUS N AVONS PAS ARRETER; JE SAIS QUE C EST DIFFICILE MAIS SOIS PATIENTE IL NE RESTE PAS GRAND CHOSE A ATTENDRE ET JE SUIS SUR QUE TON MARI ET TOI SERAIENT FIERS ; MEME SI  VOUS ETES TRES IMPATIENT DE PASSER A L ACTE; CONTINUER COMME MAINTENANT JE SAIS QUE CE N EST PAS BIEN MAIS VAUT MIEUX CA QUE DE PERDRE TA VIRGINITE AVANT CE GRAND JOUR; JE TE SOUHAITE PLEIN DEC BONHEUR AVEC TON FUTUR MARI ET J ESPERE QUE J AURAI PU UN PEU T AIDER

n°1476318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:31:15  

Salem, Merci bocou a toi,t mésag me rassur!!!! Jtavou ksa fé 4an ke jsui avec mon om don 2an de fiansail,c vré kon en a besoin de c momen dintimité,jpens ke c pareil pour tou lé coupl.... Mé jsui dacor avec toi:moi osi jme sui toujour promi de gardé ma virginité et malgré lé préjugé kil y a dan notr société a ce sujé moi jpens fermemen ke de gardé sa virginité pour lom kon aim sa vrémen son charm et pui je sui musulmane et fière de lètr et mèm si la tentation est forte jtavou kel né pa plu forte ke ma foi car mèm dan d momen vrémen cho cho on a toujour  gardé lé pié sur terre... Mon om a été la 1ere personne ki a vu mon cor et jtavou ke tou de mèm c une fierté alor la virginité!!!!! c surtou la kestion d préliminaire ki me tracasé A tré biento InchAllah

n°1476504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 18:49:38  

Je m appelle christelle mais je suis musulmane,mon pere algerien et ma mere italienne.Mon mari est marocain et il est tres pratiquant.On a eu des relations sexuelles avant le mariage On s est marié le 27janvier et 2 semaines apres j ai appris que j etai enceinte depuis le 14 janvier,là je vai sur mon 4ème mois de grossesse.Je me suis donc mariée enceinte et j ai peur de le payé tres cher car d apres ce que je sais c est vraiment pas autorisé.

n°1476563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 19:10:44  

la fatiha na pas besoin d'etre lu par un imam si les personne qui l'on lu son musulmane et pratiquante c'et bien suffisaant croi moi maintenant c'et a toi de decider, mais l'islam n'et asp une religion compliquer ou trop dur c'et les gens qui la rendent ainsi, croi moi tu te tracasse pour pas grand chose  au yeux de allah tu sa femme point et vous et bien libre de faire ce dont vous avez envie tout les 2 alors courage et quoique tu decide cela ne regarde que toi, sache simplement que tu na riena  te reprocher courage et je te souhaite heureux mariage  mabrouk  sarsoura86

n°1476854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 21:20:43  

Salem, Je voulé t emandé une choz,avan de te marié tu été musulmane pratikante??? C'est vré ke c pa du tou conseilé me g souven lu ke Dieu accorde le pardon a tou ceux ki lui demande avec le coeur... En tou gt souhète bocou de boneur et un bo bb InchAllah

n°1476865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 21:25:38  

Je pense ke ta rézon,jvé arété de me tracassé en tou k pour ton soutien et t info c adorabl de ta par... Atrè biento InchAllah

n°1476919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 21:48:38  

J etai plus croyante que pratiquante c est a dire que je bois pas je fume pas je fais le ramadan mais pas encore la priere.Mon mari la fait. J ai subi une operation a 19ans et a la suite de ça on m a dit que je ne pourrai plus avoir de bébé. J ai demandé des milliers de fois a Dieu de me donné un bébé et il l a fait car pour moi c est un miracle ce qu il m arrive. Je demande souvent pardon du fond de mon coeur et mon mari aussi.Mais je ne regrette rien car quelle belle chose qui m arrive!Et c est SA volonté a LUI. Moi aussi je te souhaite plei de bonheur

n°1476945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 21:56:41  

Salut nousra, je m'appele Alia et  je suis egalement musulmane, saches que il n'y rien qui soit interdit en matiere de sexualité dans le coran a part la sodomie....... Donc va y profites laches toi et e'clates toi avec ton mari......... ya pleins de positions, pleins de jeux de roles  etc ..... ou bien achetes le kama sutra musulman............

n°1477853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 13:15:57  

je peux te dire que pour se qui est de la felation c pas interdit et que moi mm je l'ai fait a mon mari sans mm qu'il ne me le demande les premiers jours de notre mariage on faite on avait deja parlé des positions et de se qu'il aimerait me faire et que je le lui fasse au tel avant le mariage mais on etaient deja marié donc yavait la fatha .et je peux t'assurer que c'est genial c'est moi mm qui demande a le faire et lui il est aux anges mm si il est satisfait par autre chose celle la c'est encor meilleur.

n°1478545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 18:42:49  

Quelle merveilleu miracle Dieu ta offer com koi rien né impossibl, ta rézon den profité pour moi il n y a pa plu gran boneur ke selui davoir un enfan g ate moi osi,un conseil profite bien de ta grossess,Dieu est Gran et parsone tou a se ki sav se repentir Il ta doné un merveilleu cado sa sré domag de pa en profité et de pensé o passé consentr toi sur lavenir.... En tou Mabrouk alik et InchAllah plin dotr peti Miracl

n°1478783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 20:56:14  

Merci,je te souhaite la meme chose pour toi,tout le bonheur et pleins de bébé!

n°1479714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 10:01:09  

je ne te connais pas mais d'apres tes ecrits tu juge un peu trop vite et cela cache quelque chose, bref tu ne connais sans doute pas le respect des personne qui ont su se preserver juqu'au mariage ( n'ayant eu aucun rapport sexuelle) n'est ce pas la plus belle chose maintenant tes prejugée tu te les gardes je suis fiere de moi de ma religions et je respect les autres religions si tu as un probleme on peut en parler puisque tu aime debatre................

n°1480245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 13:41:05  

Merci bocou pour ton mesage

n°1480959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 20:16:36  

['b13afc']a toute les femme musulmane sachez qu il n y a aucun tabou ds notre religion surtout en ce qui concerne la sexualité toute es permis sauf la sodomi qui on es toute dacor que c es un acte dégoutant et répunian a part ca la femme a le droit de jouir de son mari autant qu elle le veux et son mari a le droit de jouir de son epouse autant qu il le souhaite et comme il le souhaite alhamdoulileh ALLAH le tres haut nous a accordé tellement de chose ds ce bas monde ne soyon pas ingrat et pour celle qui desire nous critiqué sachez que nous somme les femme les plus epanuis sexuellement et mentalement que celle qui nous [/'b13afc']critique voila bizou a toute

n°1481584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 22:34:56  

Je sais que la sodomie n est pas permis mais tu n as pas le droit de dire que c est degoutant et repugnant.Je suis musulmane et j ai pratiquée la sodomie avec mon mari quand on etait fiancés.Maintenant qu on est mariés on ne fait plus.Mais tu n as absolument pas le droit de juger cette pratique sexuelle et ceux qui la pratique.C est un péché comme un autre,pour moi c est pas plus grave que de fumer par exemple.Et dois je te rappeller qu un vrai musulman doit etre tolérant?C est des gens comme toi qui nous font passer pour des extremistes et des intolerant.Juge toi toi meme avant de juger les autres.Crois pas que je t agresse je te dis juste ce que je pense.

n°1484685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 21:37:26  

les cinq pilier de l'islam sont: -schahade(se reconvertir ) -la priere -l'aumone -le ramadan -le pelrinage a la mecque. si ton mari serai un musulman il doit accomplir les cinq pilier de l'islam.surtout la priere,s'ilne prie pas il ne doit pas se dire musulman,il etait a sa naissance jusqu'a l'age de 7 ans. si vous faite le ramadan sans la priere selon l'ordre des cinq pilier sa ne compte pas autant mangé. alors svp faite un effort qu'allah vous pardonne. j espere que tu acceptera mes conseilles!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20 05/05/2007 à 23:10:58
film x pour rebouster libido? 9 20/04/2007 à 20:22:45
COUPLE EN PERIL?? 3 21/04/2007 à 11:03:12
belle mere envahissante 1 18/04/2007 à 14:12:20
la jalousie ca pouri la vie!! 6 21/04/2007 à 16:21:31