14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1484685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 21:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les cinq pilier de l'islam sont: -schahade(se reconvertir ) -la priere -l'aumone -le ramadan -le pelrinage a la mecque. si ton mari serai un musulman il doit accomplir les cinq pilier de l'islam.surtout la priere,s'ilne prie pas il ne doit pas se dire musulman,il etait a sa naissance jusqu'a l'age de 7 ans. si vous faite le ramadan sans la priere selon l'ordre des cinq pilier sa ne compte pas autant mangé. alors svp faite un effort qu'allah vous pardonne. j espere que tu acceptera mes conseilles!

Publicité

n°1484799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 22:17:17  

et sincères félicitations pour cet heureux évènement! c est un magnifique moment. je suis maman depuis 4 mois et ca change une vie! qu Allah te garde et protège ton enfant. biz

n°1486479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 15:39:48  

tu a ecrit ceci  ['ff373d']-le pelrinage a la mecque[/'ff373d'] faut dans le coran il n'et aps dit que ce doi etre fait obligatoirement, mais simplement si tu a les moyen de le faire tu peut autrement non!!!!   Le pèlerinage  Le Pèlerinage -  Haj  Le haj, est le 5émé pilier de l'Islam, c'est le pèlerinage à la ville sainte de La Mecque, située en Arabie Saoudite. C'est une obligation de le réaliser au moins une fois dans sa vie, à condition qu'il satisfasse un certain nombre de conditions. Dieu, dans le Coran nous a prescrit le haj :  Sourate 3, Verset 97 "Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité.['ff373d'] Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens d'aller faire le pèlerinage de la Maison.[/'ff373d'] Et quiconque ne croit pas... Dieu se passe largement des mondes."  ne soi pas extremiste stp  car c'et bien ce que je disait l'islam et une religion tres simple et c'et les gens qui la rende compliquer tout comme tu vien de le faire en disant Q'ELLE DOIT FAIRE LE PELERINAGE et bien non psa si elle a pas les moyens de le faire desoler de te contredir!!!! car quand jentend certain dir qu'il ferons un credit pour y aller laisse moi rire c'et haram de faire ca je sui pas musulmane mais mon mari oui et je connait aussi la religion

n°1486489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 15:40:38  

j'avai bien separer chaque sitation mais aparement cela na pas marcher desoler si le texte fait un peut bloc jespere que vous comprendrai

n°1487001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 18:36:33  

je suis confonse si moi aussi je vais te contredire, mais comme misty je ne suis pas d accord avec toi. déjà sur le pélerinage à la Mecque, je ne reviendrai donc pas dessus. mais l islam prône avant tout la tolérance! et je ne te trouve pas très tolérante surtout lorsque tu juges les gens: musulmans ou non musulmans! qui es-tu pour porter des jugements de la sorte, qui es-tu pour dire si telle ou telle personne est digne d être musulmane?! moi aussi ca me scandalise ce genre de propos! Seul Allah a le droit de le faire! Abraham est musulman, non?! pourtant il est arrivé bien avant Mohamed (PBASL). Il n avait donc pas connaissance des piliers de l islam; et pourtant il est bel et bien musulman, juste parce qu il a reconnu Allah comme Dieu Unique et qu il croit en ces enseignements. voilà, j avais juste besoin de te dire ça, pour que les internautes qui ne connaissent pas notre religion et qui la craignent ne voit pas en tes propos une forme d intolérance.

n°1493460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 17:16:19  

salam  tous d'abord j ai parlé des cinq pillier par rapport que son mari fesait le ramadan son la priere je voulait lui montré l'ordre des choses,je sais tres bien que le pelérinage est pas obligatoire selon nos moyen. par rapport "Abraham","Allah" ne lui avait pas transmis la religion musulmane "Allah" l'a transmi au prophete mohamed (BSDL)donc nous devon suivre sa volonter c'est a dire ce que le prophete nous a transmis le prophete aussi n'a pa fait sa priere pendant 10 ans jusqu'a ce qu'il fasse son voyage nocturne "ALLAH" lui a ordonne de faire 5 priere par jour.

n°1493565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 17:47:54  

....tout le monde a sa version et c est jamais le meme!Dans les autres religions y a pas ce problème,juste dans la notre.Tout le monde interprete a sa facon et si ça se trouve on a tous tort.

n°1493646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 18:19:49  

j ai grandi dans la religion musulman;j ai appris les versets du coran en allant a la mosqué et par mon Père; Jaimerai juste te conseillé quelque ouvrages:le voyagenocturne:DIEU le chemin a suivre:et le CORAN;que tu trouvera dans toute les librairie musulmane

n°1494644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 22:42:34  

que le probleme sont les gens qui interprete l'islam de la mauvaise facon, c'et a dir les extremiste car ceux la font du mal en croyan que se son les parole de allah et la c'et grave autrement c'et ne religion tres simple  pour les catho c'et pas mieu il on ausi fait beaucoup de mal par le passer enfin bref  etre musulman c'et dejas croire en allah et je trouve extreme dir que ceux qui ne font psa les 5 pilier de l'islam ne peuivent se pretendre musulman car c'et tout dabord dans le coeur  

n°1495578
sab2001
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 11:17:48  

salut , je reviens sur la question de départ et j'aimerai savoir ou tu en étais dans ce que tu aimerai faire à ton homme ( fellation ) si tu lui en avais parler et si c'été chose faite ????

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1496028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 13:27:52  

Et bien vous savez quoi?Mon mari ne boit pas ne fume pas,il fait la priere 5fois par jour là il est a la mosquée et il met de coté pour partir a la Mecque.Et bien je viens d apprendre qu il m a trompé le week end dernier.On s est marié en janvier et je suis enceinte.Il m a dit qu il allait acheté une voiture en allemagne et en fait il est allé chez son ex en belgique.Et il se dit musulman et tout le monde le croit.

n°1497183
sab2001
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 17:43:00  

christelle !!!! et tu lui en a parler ??? c'est lui qui te l'à dit ou tu l'à su d'une autre source??? je suis sincère désoler pour toi , ça ne doit pas ètre facile à vivre et surtout à digéré ça!!! essaie d'aller 2 ou 3 jours dans ta famille histoire d'y réfléchir à tete reposer!!! et lui pourra aussi caugité dans son coin à la connerie qu'il à faite!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1499215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 19:13:22  

Oui je lui en ai parlé,j ai plutot hurler.En fait j ai fouillé son portable et j ai vu qu il avait recontacté une ex.Il me dit qu il n y a rien eu mais moi je sais que si.Il persiste a me mentir.

n°1499231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 19:21:39  

desole pour toi rapel lui les parole d"ALLAH sa va lui faire un tel effet qui va tombe a genoux devant toi:va sur google tape"l'adultere dans l'islam" va dans la "Zina "cite lui tou sa et il va tomber de haut BONNE CHANCE ne lui parle pas en hurlant tu va le casser encore plus

n°1499322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 20:16:48  

Salem, Je vien de lir ton mésage, InchAllah ke Dieu tède a pasé cet dur épreuv,pren le ten di réfléchir et den parlé avec ton mari,jvoulé tenvoyé ce mesag pour te souhété bon courage et jespèr de tou coeur ke tou va sarangé pour toi......

n°1501821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 22:53:04  

je suis musulmane et j'ai envie d'essayer la sodomie, seulement j'ai peur que ca fait mal.

n°1501870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 23:27:29  

bonjour je tiens a dire que moi la sodo je ne suis pas pour en revanche je connais des proches qui pratique est sa n entrave en rien la dignité c est son mari est a partir du moment ou on est avec son mari on peux tous faire,rien est sale en amour aprés c est des questions de gout,j estime qu un homme et une femme marier a le droit de faire ce qu il velle dans leurs intimité on n est dans un pays libre sinon autant resté au bled.Donc a toi de voir avec ton mari jusqu ou vous pouvez allez,bisous est bon courage

n°1505048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 21:51:11  

je voulai simplement te dire que meme si c'est sont mari dans la religion musulmane se n'est pas tolere oui avec son mari on peut tou faire sauf "la sodomi"est sa na rien a voir avec le pays ou l'endroi ou tu est "ALLAH"est partout

n°1505067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 21:54:02  

['ff373d']la sodomie es haram, haram ca veux dire interdite en islam, tous les grand savant son unanime pour dire que c es un acte interdie ds notre religion, etre musulmane ca veux dire qu on a pas le droit de fair ce qu on veux, l islam c es un mode de vie, le prophete paix et benediction sur lui nous a meme apris comment fair nos besoin, alor pour celle qui disent qu on ai ds un pays libre et qu on  a le droit de fair ce qu on veux de notre corp je penssent qu elles ce sont trompé de religion[/'ff373d']

n°1505295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 23:14:27  

je suis tou a fait d'accord avec toi mais y en a qui comprene pa

n°1505839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 10:18:56  

['ff373d']na'am c es triste de voir qui a des femme qui se disent musulmanes et ni non rien compris a notre dinn, pourtant notre religion es tres simple quand on accepte les condition , l islam n es pas comme les autres religion, l islam es la meiheur et la plus pure des religion elle es tout simplement la vrai et derniere religion de dieu, alor pour ce dire musulmane faut etre prte a accepté le mode de vie qui va avec sur ce as salam ou alaykoum[/'ff373d']

n°1512215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 18:42:17  

et SORAYA ca ne te plait pas? t'en pense quoi on l'entend tres peu et c'est tres jolie, bon en tout cas les filles vous avez bien eux raison de claquer le bec a angeldu91 de quoi elle se mele celle la!!!!!!! et d'ailleurs profitez en pour jeter un coup d'oeil sur le truc de sarko juste avnt je regardais et j'ai lu ses commentaires alors quand j'ai vu ce qu'elle vous a repondu ca ne m'etonne pas de cette fille alors les filles bon courage et continuez a discuter comme quoi les musulmanes ne sont pas coincé et sont  des femmes qui se respecte tout simplement EH OUI! eh oui en france on a du mal a accepter les cultures differentes de la sienne mais une chose est sur c'est que celui qui ne crois pas en dieu ira certainement en ENFER et que si l'homme et la femme respecte la religion musulmane elle est remplie de richesse pour soi et envers les autres et pour ca je m'efforce d'etre bonne tous les jours envers mes prochains aller salut les filles a bientot

n°1512298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:02:56  

c'est la meilleure et la plus pure,elle est tt simplement la vraie et la derniere religion de dieu"...si ca c'est pas un sentiment de superiorité alors quesque c'est?

n°1512329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:09:29  

tu crois serieusement qu'on m'a claquer le bec?detrompes toi ma chere?et chez moi,tout le monde va au paradis,meme ceux qui ne pense pas comme moi!Angel

n°1512394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:35:39  

mais comment peus tu te permettre de dire a des musulmane que l'islam n'est pas la plus pure des religions, c'est ecrit comme cela dans le coran car le prophete fu le dernier envoyer de dieux dans le coran la bible et la tora sont egalement des livres sain mais le saint coran ets la derniere volonte d'allah les chretiens et juif pense la meme chose surement pour leurs livre saint donc ou est le probleme et d'ou viens ta haine dis moi??

n°1512419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:41:06  

Mais franchement toi,tu dois te calmer!T es qui pour juger qui est musulmane et qui ne l ai pas?Tu te prend pour qui?Calme toi ou c est toi qui ira en enfer direct.Tu porte le voile?Je suis sure que non.Tu fais des betises comme tout le monde alors arrete avec ta morale a 2balle!Moi je suis musulmane et c est pas toi qui va me dire le contraire.Quant a Sarko,faut etre debile pour parler de lui dans un forum sur les couples.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20 05/05/2007 à 23:10:58
film x pour rebouster libido? 9 20/04/2007 à 20:22:45
COUPLE EN PERIL?? 3 21/04/2007 à 11:03:12
belle mere envahissante 1 18/04/2007 à 14:12:20
la jalousie ca pouri la vie!! 6 21/04/2007 à 16:21:31