FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

VOILA MON PROBLEME JE SUIS MARIEE DEPUIS QUATRTE ANS ET HEUREUSE LE SEUL HIC ET QUE JE NE SAIS PAS TROP CE QUI EST PERMIS LORS DES RAPPORTS AVEC MON MARI ON A DEJA ESSAYER PLUSIEURS POSITIONS,CHOSES (JE LE CARESSE, LUI AUSSI ) MAIS J AI ENVIE D AUTRES CHOSES ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES AIDEZ MOI CAR J AI VRAIMENT ENVIE D ESSAYER AUTRES CHOSES JE SUIS TRES CURIEUSE ET IMPATIENTE DE FAIRE DE NOUVELLES CHOSES AVEC LUI ; NOUS AIMONS BCPS ESSAYER DE NOUVELLES CHOSES SURTOUT MOI

alors, à partir du moment où tu es marié, il n y a plus de problèmes. car Allah sait le besoin qu à l humain d assouvir ses désirs. et le seul moyen naturelles et légitimes pour la procréation et l assouvissement, ce sont les rapports. à condition toujours d être marié pour éviter la débauche et un desastre humain (épidemie du sida par exemple). les seuls choses dont un musulman doit absolument s éloigner, ce sont l adultère et la fornication. et bien sûr pas de rapport pendant les menstrues. jai consulté un site avant de te répondre pour être sure de mes propos; mais tu peux aussi prendre confirmation auprès d un Imam. Voilà, biz

MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS POUR CE QUI EST DES MENSTRUES JE SAIS MAIS L HOMME PEUT JOUIR DE SA FEMME SANS LA PENETRER ET C EST SOUVENT CE QU ON FAIT

je ne suis pas d’accord demender a un imam quel position ^pratiqué avec sont marie et impensable . de plus c’est pas parce que tu et marier que tu peux tout faire comme par exemple la sodomie moi on ma dit que si tu pratique la sodomie tes enfant serons des chiens. par contre tous ce qui et bisou partout tu peux par exemple ton marie peux te faire des bisou le prophete (salah ousalam) lui fesais des bisous . par contre la felation je ne peux pas trop te dire.

LA SODOMIE EST INTERDITE EN ISLAM CA J EN SUIS SUR MON MARI ME L A DIT; C EST ECRIT DANS BCP DE LIVRES DE TOUTE MANIERE JE N AURAI JAMAIS VOULU ESSAYER MEME SI C ETAIT PERMIS; JE TROUVE CA DEGOUTANT PAR CONTRE POUR CE QUI EST FELLATION SI J Y AI DEJA PENSER MAIS JE SAIS PAS TROP SI C EST PERMIS EN ISLAM EN PLUS JE N OSE PAS EN PARLER AVEC MON MARI; J AI PEUR QUI LE PRENNE MAL POURTANT NOUS ABORDONS BCP DE SUJETS ENSEMBLE;

la foellation en elle meme n’est pas un peché a condition que tu n’aval rien et qu’il ne jette pas la moindre goute, c’est pour ca qu’elle est simplement deconseillé. pour ce qui est de la sodomie elle est interdite. sinon il est preferable d’etre couverte par un drap ou couverture pour ne pas s’exposer de vant Allah le tres haut. mais ce n’est pas une obligation.

il y a quelque chose de tres paradoxal,car en te lisant,j’apprend que la sodomie est interdite pour les musulmans?c’est ca?alors que toutes les petites jeunes musulmanes(enfin pas toutes,escusez moi mais une bonne partie)pratique la sodomie pour etre vierge le jour du mariage afin de montrer le drap pleins de sang a toute la famille ,ou beaucoup on recourt a la chirurgie de l’hymen,car depucelée au mariage,brrr,etre sous l’emprise de l’Homme me teroriserai,cela ne doit pas etre evident de vivre tout cela et en meme temps partagée avec la culture occidentale,assez libére,non,enfin bon courage a toues ses femmes comme toi,avec qui la communication avec leur mari a l’air quand meme difficile,des fois inexistante.

oui voila je crois que la fellation et toleré. sinon tu peux tout faire. il ya des gen qui dise que l’islam et trop stricte c’est ^pas vrais la preuve le conjoin peux te faire des bisou et beaucoup d’autre chose .

je crois que tu a rien compris les fille qui le font par deriere pour moi c pas des musulman.les fille qui ce fon penetré avant le mariage vraiment degradant. nous les musulmane on et peut etre plus libre sexuelement il ya juste la sodomi qui et interdit c’est tout . mes tu croi pas que la sodomi et degradan pour une femme sans parler de religion? c’est une position animaliere et sale.

pour moi Dieu n’existe pas!il est en chacun de nous et nous sommes maitre de nos vies!notre corps nous appartient,et ce n’est pas a un sois diqans prophete qui aurait selon une legende exister,de decider du chemin a suivre.les religions,on le voit bien aujourd’hui,sont source de guerres entre les humains,divise au lieu de rassembler;enfin c’est mon poit de vue!

je tenais quand même à te répondre car je pense que lorsqu il y a un doute quand aux interdits de l islam, le plus a même de te répondre sera l imam; s il est inconvenant que ce soit la femme qui lui demande, rien nempeche le mari de le faire! maintenant, fornication=sodomie, donc je ne pense pas lui avoir dit n importe quoi. (j ai bien précisé tout sauf fornication et adultère) bye

là nous entrons dans un sujet houleux, celui de la religion qui divise malheureusement les peuples au lieu de les unir; et je tiens à te reconfirmer ce que t a dit une internautes: les filles qui se font sodomiser ne peuvent pas se faire appeler des musulmanes, elles se font honte à elle même! il faut arrêter de s adonner à ce genre de préjugés. voilà bye

bien sur sont marie peux en parler a un imam ce que j’ai compris c’est que "elle doit en parler a un imam tu comprend bien que cela et mpossible.

toi je comprend meme pas coment tu fais pour te regardé dans une glasse deja tu te fou de notre geule tu vien dans un forum de discusion ou le titre et « au femme musulman » et tu vien nous faire chié avec té connerie je c’zst bien quil ya des fille qui ce font sodom mes ces fille son un peux com toi , au font elle son mecréant .

vous avez que ce mot la a la bouche « mecreants »!tous ce qui n’est pas musulmans est « mecreant »,c’est ca?vive la tolerance!!!

ME REVOILA EN LANCANT CE SUJET JE PENSAIS AVOIR DES REPONSES MAIS J AI L IMPRESSION D AVOIR CAUSER QQ PROBLEME AU DEBUT JE N OSAIS PAS LANCER CE SUJET MAIS JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS EN DISCUTER SUR CE FORUM JE ME POSAIS LA QUESTION SUR CE QUI EST PERMIS LORS DES RELATIONS AVEC MON MARI JE VOULAIS SEULEMENT METTRE UN PEU DE PIMENT DANS MA VIE BIEN QU ELLE ME SATISFAIT DEJA BCP MAIS ON VEUT TOUJOURS ESSAYER QQCH DE NOUVEAUX J AI DEJA FAIT BCP DE CHOSE AVEC MON CHERI MAIS PARFOIS ON A DES DOUTES DE CE QUI EST PERMIS OU PAS LA SODOMIE JE SUIS TOUT A FAIT CONTRE MAIS AUTRE CHOSE (DE PERMIS, HALAL) ME TENTERAI BIEN ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES ET PAS SEULEMENT FELLATION J ATTENDS VOS PETITS CONSEILS MERCI A TOUTES ET J ESPERE NE PAS AVOIR L AIRE D ETRE IDIOTE ET SANS AUCUNE CONNAISSANCE DANS CE DOMAINE. JE VEUX SEULEMENT ETRE SURE DE CE QUI EST PERMIS J ESPERE QUE VOUS ME COMPRENDREZ

tu demandes des conseils et il y a des personnes qui s incrustent dans nops conversations alors que visiblement, ça ne les concerne pas! tu trouveras toujours ce genre de personnes et pas seulement sur les forums! sinon de quelle autre pratique tu veux parler? surtout si vous avez essayé pas mal de chose!! procure-toi un exemplaire du kama sutra et amusez vous! agrémentez tout ça d un peu de fraise, de chantilly, de nutella… au bord d une plage deserte (tout depend où on vit!) , au bord d un étang (en parfaite harmonie avec la nature!!). les dessous sexy, pas de problème, il n y a que ton mari qui les verra! voilà bye

oui j ai peut etre du mal m exprimer, et je comprend qu une femme aille parler de ça avec un autre homme, surtout un imam, c est pas évident… je serai génée aussi. dis donc le débat est houleux avec angel!! l intolérance ne vient pas de nous les musulmanes mais des personnes qui ne connaissent pas notre religion, donc par conséquent, en ont peur. c est légitime quelque part, on a peur de se qu on ne connait pas! mais dans ce cas qu elles restent à leur place plutôt que de s incruster, la pauvre nousra à l impression d avoir ouvert un « conflit »! si il faut qu on se donne nos e-mail pour discuter tranquilles, c est grave! après on dira que ce sont les musulmans qui veulent le conflit… on a attaqué personne nous!!

C EST JUSTE QUE J AI ENVIE DE FAIRE AUTRE CHOSE J AI DEJA ESSAYER DANS PLUS ENDROITS CUISINE DOUCHE ;;;; L IDEE DE LA CHANTILLY J AI PAS ENCORE ESSAYER MAIS J Y PENSERAI C EST VRAI QUE J AIMERAI ESSAYER UNE FELLATION MAIS TANT QUE JE SERAI PAS SUR QUE C EST AUTORISER JE NE FERAI RIEN JE NE DIS QUE JE SUIS PARFAITE J AI AUSSI FAIT DES BETISES MAIS BON C ETS COMME CA ALORS AU LIEU DE NOUS CRITIQUER ESSAYONS DE NOUS ENTRAIDER C EST UN SUJET TABOU POUR CERTAINES MAIS ON EST DES ETRES HUMAINS ET ON A TOUS DES ENVIES QUI N A JAMAIS ETE TENTER PAR L INTERDIT D AUTRES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES MERCI

donne moi ton e-mail, j ai quelques choses à t envoyer sur ce sujet. enfin si tu veux. ca pourra te rassurer!