10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1512419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais franchement toi,tu dois te calmer!T es qui pour juger qui est musulmane et qui ne l ai pas?Tu te prend pour qui?Calme toi ou c est toi qui ira en enfer direct.Tu porte le voile?Je suis sure que non.Tu fais des betises comme tout le monde alors arrete avec ta morale a 2balle!Moi je suis musulmane et c est pas toi qui va me dire le contraire.Quant a Sarko,faut etre debile pour parler de lui dans un forum sur les couples.

Publicité

n°1512428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:43:19  

tu parles a qui la??

n°1512454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:52:28  

Qui n'ont pour seul but que de vider la haine qu'elles ont pour votre religion ou pour les gens qui vous ressemblent. Ignorez les. Je suis chrétienne et on m'a appris les mêmes valeurs que les votres. Angeldu91 a créé un post dans coup de gu  le intitulé "trop terre a terre" dans le seul but de se chercher des cop's pour la soutenir. Si vous voulez lui répondre allez là bas. Mais sachez que ça va forcément dégénerer et le post censuré au retour de modos. Car ce qu'elle fait est interdit par les rêgles du forum ( appel à la polémique et entretenir des propos tendancieux ou racistes).
 Par contre préservez votre post en ne répondant pas à ses provocations. Elle ne cherche qu'une chose : vous mettre en colère afin d'affirmer par suite : "voyez comme les musulmanes sont intolérantes et insusltantes" et vous stigmatiser. Laissez là, au bout d'un moment elle va se lasser et cracher sa haine sur autre chose (comme les anti*sarko, par exemple)

n°1512598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 20:46:24  

ha bon je "crache ma haine" parce que je donne mon point de vue?et j'ouvre un post dans "coup de gueule" pour montrer mon mecontentement et non pour me trouver des "cops" comme tu dis,t'inquiete pas ,celles qui ne sont pas d'accord avec ce que j'ai ecrit me le diront.on est en democrtaie,on a tjrs le droit de debattre quand meme?

n°1512669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:09:48  

Salem a vous toutes, Le sujé du forum c de sentrédé o sujé du coupl, sa ser a rien de séloigné du sujé regardé lé mesag o débu et regardé ske sa devien!!!! Jtrouv ke c domag sa par dan tou lé sens, moi ski ma plu o débu c ke ct com une discussion entr "seur" y en avé toujour une pour aporté une répons... Sincèremen sa ser a rien de jugé lé otr on est pa Dieu et Seul Lui  jugera de no action... Et quan a angel, nou osi on est tré ouverte on est pa en clan ta t opinion ok c cool mé sa ser a rien de venir critiké sur un sujé ou aparamen t pa bien renseigné et pui ton "poin de vu" on te la pa demandé sur ce forum!!!!

n°1512681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:13:48  

mais meme si "mon point de vue" n'a pas ete demandé,je suis quand meme en droit de donner le miens,je pense avoirete respectueuse,je suis juste interloquée entre ce que dit le coran et ce quil se passe ds la "vraie" vie,sur ce bonne continuation de discussions...

n°1512689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:15:17  

Ta di ke tu voulé débatr ske tu fé c pa débatr tu jug, dan ton profil tu di ke tèm lé gen ouver tu ne doi pa témé alor,g lu lé mésag ke técri depui le débu une persone ouverte chercheré a avoir d échang d info,mé t réaction a toi non rien dune persone ouverte t pa ok avec notr fason de vivr ou de pensé le sujé du forum est adrésé a d musulmane pa a d persone intolérente

n°1512694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:16:52  

Moi sa me dérange pa ke tu done ton poin de vu, mé je trouv t propo dur..tu la lu le Coran???

n°1512708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:20:42  

Tu me di ke "t interlokée entr ski é écri dan le coran et ski se pass dan la vré vi" jvoulé savoir ske tu ve dir???

n°1512728
sab2001
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:26:47  

alors tu en es ou avec ton mari ?? voit 'il encore son ex? j'espere en tout cas que ça c'est arranger!!! et ['ff373d']nousra[/'ff373d'] ou es-tu?? ou en es-tu de tes projets , on ne t'à pas revu , faut dire que là ça part en bandouillette

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1512833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:00:12  

desolé je couchais mes fistons,oui alors pour reprendre la discussion,justement,je suis interloquée par le contraste que je vois entre ce que dit le coran(certaines interdictions questions Q)et ce que je vois dans mon entourage(des filles doivent pratiquer la sodo afin de rester vierge le jour du mariage,ou bien encore aller se faire des operations de lhymen pur ne pas subir la pression de la famille...)desolée de soulever un tabou,mais je pense pour moi qu'il y a une certaine manipulation de l'homme

n°1512875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:08:52  

T'ES PAS FATIGUER A FORCE TU NE FAIS QUE POLUER UN POST QUI NE T'ES PAS ADRESSER EN DEVIANT DU SUJET DANS LE CORAN LA SODOMIE EST INTERDITE C'EST TOUT POURQUOI CHERCHE TU PLUS LOIN

n°1512905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:13:27  

vous etes fatiguantes les filles!je ne fai que repondre a une question qui m'etait posée

n°1512916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:14:40  

Tou dabor je voulé t dir kil ny a pa de "tabou", ne le pren pa mal mé jtrouv kil ya bocou de préjugé sur la religion musulmane, pour texpliké la sodo né pa CONSEILLé car le Q est un endroi "sal" et par rapor a la virginité on parl d musulman car sa se fé encor mé la religion chrétienne c pareil avan lé fam devé resté vierge, une fam enceinte ct pa "bien vu" Mon pèr et magrébin et ma mèr fransaiz, la famill de ma mèr avé bocou de préjugé par rapor o musulman jtrouv ke c domag car tu voi g jamé u de relation avec e car il refuz den avoir... Tu parl de la manipulation de lom,il fo pa croir ke no vi resenbl o istoir ke lon racont genr "Leila mariée de fors" on est osi épanoui,libr de no désision ke lé otr, sa jpens pa ksa a voir kelk choz avec la religion le fé detr manipulé jpens ke malerezmen on i trouv de partou c une kestion personalité

n°1514207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 13:43:27  

oui ta mere n'est pas magrebine!moi,je parle de ce que j'ai vu tt mon enfance,car dieu sait si j'en ai fraquenter des musulmanes(de deux parents musulmans je precise),hé bin,c'etait tt un patacaisse pour quelle sorte chercher une baguette,la mere (manipulée par le pere)ordonnait de la faire suivre par le (petit!!!)frere...ou encore ne devait pas parler a des garcons "blancs"..etc...en definitif,tt ces nanas que j'ai connu ds ce cas,sont parties de chez elles a 18 ans!

n°1514388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 14:35:35  

Je ne te parlai pas a toi mais a sisimeymey

n°1514411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 14:42:29  

Salut!C est gentil de prendre de mes nouvelles.Et bien ca va avec mon mari,j ai fait mon enquete et finalement il ne l a meme pas vu.Mais il l a appellé derrière mon dos et pour moi c est quand meme une trahison.Ceci dit c est quand meme moins grave.La P.... elle a essayé de l appellé 3fois!Il a pas repondu et il a changéde numero.J ai noté son numero a elle et je l ai appelé en cachette.Je lui ai dit que c etait vraiment une grosse P...,qu elle devrait avoir honte.Bref je me suis bien defoulée sur elle!Lol!Elle le merite!

n°1514723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 16:46:56  

Je né jamé conu de tel situation ke sa soi o sin de ma famill ou ami, je ne di pa ke sa exist pa mé fo pa en fer une généralité ya d k extrem de partou,personelmen jpens ke la religion musulmane est une trè bel religion en tou k el me convien, jsui musulmane et fière de lètr je né pa de préjugé sur lé otr religion ou lé persone até, ki sui je pour lé jugé??!!!mé com moi je ne jug pa lé otr je nèm pa kon nou jug nou lé fam musulmane, je ne sui pa esclav de mon om,je subi ocune présion de mon om ni de ocun om de ma famill et sa na jamé été le k je né pa vécu fason "européenne" mé sa me convien,je sui et g toujour été épanoui... Mé une choz moi ya un truc ki me tu lé livr genr Leila mariée de force, déshonorée (condamné a etr violée) c bon lé musulman son d persone civilisée alor fo arété de croir tou skon raconte...

n°1514732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 16:51:13  

Ne croi pa ke le fé ke ma mèr soi fransez sa é changé kelk choz avan detr fransez el est musulmane...Pour tou te dir el été mal trété par sa mèr et jen fé pa une généralité en me dizan ke tou lé persone fransez son d mové paren... Mé paren son tou lé 2 musulman et sa été mon éducation toute mon enfance.. En lisan ton mésage g u limpression ktu pensé ke vu ke ma mèr est fransez sa chang la donne...

n°1516168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 02:51:57  

voilà je ne suis pas musulmane mais une femme intègre et tolérante, donc je me permets de lire vos postes et d'y répondre car nous sommes en démocratie et je pense aussi que chacun de nous a le droit a la parole et a la liberté d'expression. Je ne trouve pas cela chouette que vous ne preniez  pas en considéraion les postes des femmes non musulmane, puis on dira encore qu'il y a un problème d'intégration! C'est logique puisque vous voulez retsez entre femmes musulmanes et n'accepter pas les remarques des autres! Je trouve cela dommage!!!! et je ne suis en aucun cas raciste car j'ai beaucoup d'amis d'origine différentes. pour revenir au sujet évoqué je voulais dire que pour vous la sodomie est sale, c'est un pêché....  mais dites moi vous croyer que la fellation c'est plus propre peut-etre?????  du moment qu'on avale pas!!!!  il faut arreter faites ce que vous voulez du moment que vous prenez du plaisir!! profitez de la vie elle est si courte..... sur ce  courage et bonne chance!

n°1516169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 02:51:59  

voilà je ne suis pas musulmane mais une femme intègre et tolérante, donc je me permets de lire vos postes et d'y répondre car nous sommes en démocratie et je pense aussi que chacun de nous a le droit a la parole et a la liberté d'expression. Je ne trouve pas cela chouette que vous ne preniez  pas en considéraion les postes des femmes non musulmane, puis on dira encore qu'il y a un problème d'intégration! C'est logique puisque vous voulez retsez entre femmes musulmanes et n'accepter pas les remarques des autres! Je trouve cela dommage!!!! et je ne suis en aucun cas raciste car j'ai beaucoup d'amis d'origine différentes. pour revenir au sujet évoqué je voulais dire que pour vous la sodomie est sale, c'est un pêché....  mais dites moi vous croyer que la fellation c'est plus propre peut-etre?????  du moment qu'on avale pas!!!!  il faut arreter faites ce que vous voulez du moment que vous prenez du plaisir!! profitez de la vie elle est si courte..... sur ce  courage et bonne chance!

n°1518182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 17:39:22  

Ne généralise pas je suis musulmane et je discute souvent avec des femmes non musulmane sur un autre post.J accepte tres bien la critique mais ca me soule qu on me parle d integration.Je suis née en France j ai aucun probleme d integration.C est vrai que pas mal de musulmans n accepte pas la critique et le dialogue,je le reconnai.Mais c est vrai aussi qu on nous juge tres facilement comme tu viens de le faire.C est a cause de ca que certain sont sur la defensive.Et puis faut bien que tu te mette dans la tete toi et les autres style Angel92,on est la,on est chez nous et on est pas pret de partir!Alors faut vivre a vec et vous faire une raison on est francais comme vous.

n°1519352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 00:36:20  

pour répondre a ton message, je n'ai en aucun cas généralisé! et je n'ai jamais dit que les gens d'origine étrangère devait retourner dans leur pays tu as mal interpréter mon post! Moi aussi alors je suis d'origine sicilienne et comme j'ai dit ds mon message j'ai beaucoup d'amis d'origine magrhébinne!!!!Donc je n'accepte pas que l'on me juge! mais j'accepte la critique chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je répondais juste au message qui disait à une jeune femme que ce post était réservé aux femmes musulmanes et une internaute francaise a donné son avis et la dame est montée sur ses grands chevaux en disant qu'elle n'avait rien a faire sue ce post! J'ai trouver cela un peu injuste car cette femme donnait juste son avis. voilà sur ce je te souhaite pleins de jolies choses et surtout profites de la vie car elle est si belle mais si courte. ah oui! juste une dernière chose je voulais te dire que j'aide des enfants d'origine "étrangère"(j'aime pas ce mot) qui sont en difficultés scolaire et bénévolement après mon boulot car partager des choses et mon savoir avec les autres s'est ma passion! bisous

n°1522724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 13:05:59  

en islam tout est permis saut la sodomie et en cas ou la femme à des régles

n°1526268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 14:43:47  

['ff373d']dsl pour le retard, oui je porte alhamdoulileh le long voile je ne fait aucun grand péchét, moi je ne juge personne mais si tu lisais un peu le coran tu serais que ce que j ai dit es ecrit dans le saint coran, voila donc avand d ecrir n importe quoi renseingne toi sur ta religion [/'ff373d']

n°1526329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 14:53:41  

laisse la parler ma soeur peut etre quel dit quel es musulmane mais elle n'es pa pratiquante regard juste la photo quel a mis  laisse tomber "ALLAH' la jugeras car elle es loin d'avoir compris la religion

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20
film x pour rebouster libido? 9
COUPLE EN PERIL?? 3
belle mere envahissante 1
la jalousie ca pouri la vie!! 6