9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1526329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 14:53:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
laisse la parler ma soeur peut etre quel dit quel es musulmane mais elle n'es pa pratiquante regard juste la photo quel a mis  laisse tomber "ALLAH' la jugeras car elle es loin d'avoir compris la religion

Publicité

n°1526553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 15:25:27  

['ff373d']na'am oukhty ce qu elle peux dire ne m attein pas du tout, ca diminu rien ds ma religion, je remercie allah de m avoir fait pratiquante alhamdoulileh quand je voie les femme autour de moi qui se disen musulmane aussi facilement alor qu elle ne pratique rien mais rien du tout des regle que dieu a instoré pour ses adoratrice, allahuma hdina wa rhamna fi dinn, amine[/'ff373d']

n°1526677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 15:46:26  

t as un problème avec ma photo?Moi je t e...de et si c est le tatouage qui te derange sache que je l ai fait dans l ignorance j avai 16ans alors allah me pardonnera.C est toi qui est loin d avoir compri ma petite

n°1526713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 15:55:18  

['b13afc']c es toi qui a un serieux probleme, je vais t apprendre encor une autre chose, sache qu on ne dit pas ['ff373d']ALLAH[/[/'b13afc'​]t][/'ff373d'] me pardonneras mais j espere qu ['ff373d']allah [/'ff373d']me pardonneras cela s appel une do'a, une invocation c es quand tu demande quelque chose a dieu mais tu n ai jamais sure que ton invocation sera accépté, j espere pour toi qu elle sera accépté, amine

n°1526722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 15:56:28  

J ai pas voulu t atteindre ou quoique ce soit.Tu continu a me juger.C est ca que je ne comprend pas.Tu vie pas avec moi pour savoir si je pratique ou pas.Je ne me dis pas musulmane je suis musulmane.Ne vous etonnez pas si y a des racistes contre nous,c est grace a des filles comme vous.Vous etes completement intolérante

n°1526846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 16:20:29  

['ff373d']je ne juge personne, je ne parle pas avec ignorence je parle avec des preuves clair qui son ds le coran et la sunna, ce qui differencie un musulman d un mecreant es la priere don c es vrai que si tu fait la priere 5fois par jour, alor la oui c es vrai que tu es musulmane, en ce qui concerne les rasiscte tu peux pas savoir ce que je m en fou, les raciste ne valent vraiment pas la peine qu on fasse attention a eux, l islam es tolerent du moment ou, on ne raconte pas n importe quoi[/'ff373d']

n°1526973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 16:48:41  

tu me juge dans la mesure ou tu pense que je ne suis pas musulmane.Je ne fait pas la priere pour la simple et bonne raison que je ne parle pas et ne comprend pas l arabe.C est pas une excuse mais voila la raison.Mon pere est algerien et ma mere italienne alors j ai toujours entendu parlé francais.Je compte bien apprendre l arabe et j irai a l ecole si il le faut.J essaye avec mon mari mais c est dur.Lui il fait la priere.C est sur que tu dois mieux connaitre que moi la religion.Mais sache que moi mes parents ne m ont rien appris.Mais je me sens profondement musulmane.Tout ce que je veux que tu comprenne c est que tu n as pas le droit de dire que je suis pas une "vrai" musulmane.Une petite question,tu as quel age?Et a quel age as tu porté le voile?

n°1527005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 16:54:35  

j ai changé ma photo,j ai mis une photo de mon mariage juste pour toi.Pourquoi toi t as pas de profil?T es complexée?

n°1527016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 16:57:53  

Expression maghrébine qui prend forme dans ce sujet de discussion!!! La foi, la religion se porte dans le coeur. Personne n'est parfait.

n°1527214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 17:42:58  

['ff373d']je te le repete moi je ne te juge pas, ce que je te dit c es ds notre religion, j ai 20ans et sa fait 5ans que je suis ds la religion, moi aussi avan je ne parlais pas du tout arabe, mais le jour ou je suis entré sincerement ds l islam j ai apris tres vite l arabe, mes parent non plus ne son pas pratiquant pour tout te dire je suis la seule de ma famille qui es aussi ancré ds l islam, donc voila croi moi je te juge pas du tout et c es pas avec mechansté que je te dit tous ca c es ce qu on appel une nasiha, un bon conseil alor ne prend pas pour toi[/'ff373d']

n°1529865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 12:08:01  

Tu as 20ans et le voile et 2enfants et 1 en route?!!!Et bien felicitations.Je suppose que tu t es mariée tot.Moi j ai 21ans et c est mon 1er bébé.J ai vu que tu es de Belgique,on etait faite pour ne pas s entendre!Lol!Mon mari a une ex en Belgique qui veut mettre la m...de entre nous,elle veut me le prendre pourtant tu vois c est une "musulmane" elle est vierge et cie soit disant.C est une marocaine comme mon mari.Je la deteste.Mais je plaisante,ca n a rien avoir avc toi c est juste que quand j ai vu ton profil ca m a rappellé des trucs.

n°1530524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 14:17:45  

Oulala c tendu comme discussion voila je ne suis pas du tt musulmane d'ailleurs je ne pratique aucune religion, je ne suis pas mariée et pourtant g un enfant ke j'ai desire et ke jaime plus ke tt. Je pense que chacun ds sa vie de tt les jours peut faire ce qu'il ve ds sa vie, ds son couple. Je voudrai simplement dire ke je trouve la religion musulmane kelke pe severe ak les femmes, encore une fois chacun pe gerer sa vie comme il l'entends, on pe etre croyante et ne pas porter le voile, on pe etre croyante et faire ce ke lon ve ds lintimite ak son mari ss limite.  Comment expliquer vs qu'une femme musulmane, ne mange pas a la table de son mari, ne conduise pas, n'est pas vraiment son mots a dire... Voila je respecte totalement vos choix de vie je voulais juste vs donner mon point de vue... Bonne journee à vous....  nousra1978, jespere que tu aura trouver des idees pr mettre du "piment" ds ta vie de couple. J'ai pas vraiment d'idees a te donner puisque je pense qu'elles ont tte deja etait suggerees. bonne continuation et bcp de bonheur ds ta vie de couple.    

n°1531764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 17:37:10  

Faire l'amalgame entre Islam et le machisme de l'homme est tentant, je te le concede!!! Mais tu as choisi la voie de la facilité: A l'epoque de l'ecriture des livres saints, la voiture n'existait pas donc tes arguments tombent à l'eau. Je suis athée et je respecte toute les religions. Mais ce sont certaines personnes qui dégradent une religion, qui véhiculent une mauvaise image qui est la leur et non celle de la majorité. L'histoire nous a appris à se cultiver, à lire, à se forger sa propre opinion et à ne pas se référer au journal de 13h!!! Pour répondre à Nousra, tu es croyante et pratiquante, donc les mieux placées pour te repondre ( sans animosité ni jugement bien sur) sont celles qui ont lu ou se sont renseigné avant toi. Celle qui te dise de laissé exploser ta liberté sexuelle sans se reférer à tes croyance ne sont pas de bon conseil!! Tout doit être fait en ayant une conscience équilibré et tranquille. Je suis athée et ce n'est pas pour cela que je vais accepter de mon chéri une position, "que j'estime ",dégradante, humiliante ou qui est hors des limite de mon éducation, et dans ton cas hors des limite de ta religion.

n°1533049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 23:06:16  

['ff373d']oui c es vrai que je me suis mariée tres tot, j etais folle de mon mari et je ne pouvais pas attendre, alhamdoulileh que mes parent on accépté directement, je me suis marié j avais 15ans et c es vrai que j etais tres mature pour mon age et que je savais ce que je voulais, j ai mis mon voile un peu avand que je rencontre mon mari, savoir ce qu on veux ca peux beaucoup aidé dans notre religion, tu sais l islam n ai pas du tout comme les autres religion je suppose que tu doit deja le savoir, etant musulmane tu doit aussi savoir que le paradis n ai pas gratuit et qu il faut beaucoup travaillé ici bas pour avoir le paradis, ce que je te dit n ai pas du tout une critique car comme je te l ai dit plus haut ma famille non plus n ai pas pratiquante, on ai 5filles et 2garcon et je suis la seule a porté le voile et a fair ma priere, donc c es pas un reproche que je te fais a toi personnellement, voila si tu veux savoir quoi que ce soit dans la religion dit le moi peutetre que je pourrais t apprendre des chose,voila bisoux, as salam alaykoum[/'ff373d']

n°1533076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 23:13:56  

salut, ben moi je suis musulmane je suis voilé, je mange tous les jour a table avec mon mari, nous sortons assez souvent au restaurent, je conduit et pour tout de dire nous avon une seule voiture pour deux et c es moi qui a tout le temps la voiture, mon mari es tres souvent a pieds, j aime sortir avec des copine pendant que mon mari garde les enfants a la maison, voila ben tous ca c es pour te dire que l image que tu as des musulmane es fausse car moi je suis tres pratiquante et pas du tout comme tu la ecrit a oui et sexuellement dans mon couple je suis tres epanui et faut dire que les musulmans on pas mal d idée sur ce sujet, lol

n°1534698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 13:31:44  

n°1542380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 22:33:26  

j étais présente au début du post, et ca fait un petit moment que je suis pas venue (panne internet!); et j ai eu beaucoup de lecture du coup! moi, je suis vraiment déçue que ca soit partie dans tous les sens cette discution et surtout qu il y ait eu des conflits. beaucoup de gens vont encore s empresser de dire que les musulmans, nous sommes intolérants et n acceptons pas la différence; c est dommage! alors pour les gens qui me liront, je voulais dire que l islam est avant tout une religion de tolérance. et comme dans toutes religions, il y a différents "courants", plus ou moins extrême. et pourtant l essentiel est de croire aux enseignements d Allah et de gagner sa place au paradis... et quelque soit la religion, le chemin pour y parvenir est le même. bonne nuit ciao!

n°1544509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 14:43:21  

j'ai moi meme une belle soeur française reconverti,c juste qu'il y a des personne mal reconvertie! pour Chistelle! je sais que c tres difficile d'apprendre l'arabe mais tu peux suivre ton mari dans la priere si tu ne le sais pas .tu te positionne derriere lui voillé de la tete au pied sauf le visage et les main et tu suis la priere ma belle soeur le fait et tu verra ça taideras a apprendre plus rapidement les versets du coran. a propos de mon profil je n ai pas encore d'appareil photo numerique c est a venir! asalam ouhalikom!

n°1544918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 16:06:29  

Je suis juste impressioné par la virulence des termes employés dans cette discussion. Je vous rapppel qu au départ c'était noustra qui avait un soucis mais tous le monde à eu tendance à l'oublier entre l'une qui a des prejugés moyen-ageux sur les musulmans et l autre qui traite de mécréants tous les non musulmans, on se seraient cru à  l'époque des croisades. Je tiens juste à rappeller qu'il existe d'autres sites si vous voulaient vraiment vous insulter mais la c'est un site à propos des enfants et des problemes que peuvent rencontrer certaines mamans et certains papas alors de grace que vous soyez musulmans catholiques juifs ou autre aller vous insulter ailleurs. Mais surtout aidons nous...

n°1546665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 01:00:36  

MOI J'AI ZAPPER PAS MAL DE CHOSE DEPUIS mais je tien a dir qu'il y a des mauvais musulman comme il y a des mauvais chretien il ne faut psa tout melanger, on a pas le droit de mettre tout le mond dans le meme sac c'et pas bien cela pour dir oui la sodomie et interdite en islam  moi au bled jai vu une fille voile faire des chose tres mal dans un cafe, mais en france croyer vous que les chretienne soi bien!!!!!!!!!!!!! deoler elle font aussi pas mal de saloprie (desoler du mot) alors faut etre tolerent et ne pas tout melanger les bon ne doivent pas payer pour les mauvais

n°1550612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 19:20:30  

je suis française et mon mari musulman, on fait pas mal de choses d'un point de vue sexuel mais il est vrai que l'on s'est tjr demandé ce qui était autorisé ou non en islam à ce point de vue là.....des fois on n'ose pas faire telle ou telle chose pr éviter de tombé ds le péché alors je venais vers vous pr savoir quel sites me recommanderiez vous pr trouver des infos à ce sujet.....d'avance merci et bonne continuation....

n°1553066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 14:19:01  

qui pourra répondre à pas mal de questions concernant le couple et la sexualité; "islamophile.org"; je l avais conseillé a nousra (l internaute à l origine de la discution), ca l a beaucoup aidé. biz

n°1555128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 22:39:14  

merci pr ta réponse, j'irai voir ce site dès demain.....@ bientôt inch'Allah....

n°1565320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:46:48  

Bonjour à toi, Je pense que le plus important, est que ton mari et toi vous aimez, que les choses que vous faites ensemble sont consenties,  Connaissant bcp de musulmans ou musulmannes qui sont cultivés et renseignés, je peux te dire que rien n'est interdit au sein du couple marié. Il est même préconisé que l'homme DOIT faire jouir au max sa femme... Alors, faîtes l'amour, pas la guerre, et je ne vois pas ce qui est "péché" dans un couple qui s'aime... C'est le plus important

n°1596789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 10:50:12  

vous soulez parler islam avec d'autres...sur un forum que j'ai creer  pour ça? donnez moi votre mail, je vous enverrais le lien. sinon, voici mon mail si vous voulez le demander... à très bientot les filles j'espère.

n°1597508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:00:00  

up

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20 05/05/2007 à 23:10:58
film x pour rebouster libido? 9 20/04/2007 à 20:22:45
COUPLE EN PERIL?? 3 21/04/2007 à 11:03:12
belle mere envahissante 1 18/04/2007 à 14:12:20
la jalousie ca pouri la vie!! 6 21/04/2007 à 16:21:31