9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1597508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up

Publicité

n°1604095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:48:25  

quelle gout ca a le sperme

n°1604270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:22:58  

EXCUSEZ MOI POUR MA QUESTION !!!! SURTOUT NE REPONDEZ PAS !!!

n°1617478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 16:22:52  

as salem alikoum tt le monde , je voulais repondre a te question, tu dis que tu es musulmanes c est bien mais de dire que les filles qui se font sodomisé sont tt des mecreants je crois ke tu vas très loin seul ALLAH , a le droit de juger, c est pas pck des filles le font kels sont mecreants au contraire d autre le font pck elle n ont le choix ou ne le savait pas pck tt le monde n a pas la chance de tombr sur des filles qui lui font la darois dc voilà bselama

n°1618144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 21:47:37  

['fc3aad'][/'fc3aad']salut nousra je suis une bonne catholique et j aime mon mari dans la vie amoureuse entre epoux il n y a pas de tabou car c est un amour pur et reconnu de dieu car nous nous sommes unit devant lui je suppose que dans ta religion c est pareil. le tout est d etre fidele a lui dans ton corps et dans ta tete si dieu nous avait de chair c est pour que l on puisse s apprecier par le toucher le cure qui n ous a marrié nous a dit qu il etait tout a fait normal d avoir des relations entre epoux car c est la preuve de notre amour par la chaire et cela nous incitera a faire des enfants. apres tu connais tes limites. moi par exemple je ne pratique pas la sodomie car je trouve ca pas propre et ca fait mal mon mari respsecte mon choix.   le tout c est d etre en osmose parfaite.  de fusionner. j aimerai te poser une question que se passe t il si apres le mariage lors du premiers rapport vous ne saignez pas? car moi je n ai jamais saigner lors de mes premiers rapport... merci de me repondre

n°1618227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:16:50  

chez nous etre vierge au mariage est tres important. moi aussi je n ai pas saignee lors de ma nuit de noce pourtant j étais vierge. mon mari ne m a pas pose de question il a confiance en moi. parfois certaines personnes (ex la belle mere) veut verifier si il y a du une tache de sang mon mari et moi trouvons cela pas normale pour nous cela ne regarde que le couple et personne d autre. Mais je sais que garder sa virginite jusqu au mariage n est pas facile mais c est la religion qui veut ca . allah dieu n autorise pas la fornication avant la mariage. mon mari et moi nous nous voyions souvent on s embrassait faisait d autres choses mais ca ete tres dur on a failli plusieurs fois la tentation etait tres forte mais bon maintenant on profite bien. la sodomie est interdite en islam mais pour le reste tout est permis j avais aussi parler de fellation sur un forum comme nousra . meme si cela est permis ca reste tjs un  sujet tabou malgres que bcp de musulmans la pratique moi j ai essayer une fopis mais j ai eu mal mais je recommencerai certainement.je pense que bcp de jeune la pratique ainsi que la sodomie pour rester vierge le jour du mariage. je pense que ca ne regarde eux et qu on a pas le droit de les juger car personne n est parfait mais celles qui ne sont plus vierge le jour du mariage. il trop de tentation

n°3720419
lindasamar​a
Profil : Nouveau
lindasamara
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 09:37:31  

salem ce message sadresse a ange la mecreante tu devrai tappeler diable au lieu de ange je te trouve bien irrespectueuse envers notre religion et nos principes si la sodomie est interdite c comme ca on respect le coran a la lettre ok et la religion fait des conflits ds le monde pe etre mais personnellement je men fou je continuerais a etre pratiquante et croyante  parce que sana la religion nous sommes rien nous sommes perdu sana la religion on penserai comme toi et on vivrai ds un monde de debauche dc respect notre soi disant prohete comme tu la dit dans tn message merci davance 06

n°3720427
lindasamar​a
lindasamara
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 09:50:51  

salem mes soeurs musulmanes jai un soucis difficile mon mari et moi essayon de faire un enfant depuis des mois mais on arrive toujours pas prtt on est pas sterile moi jai  21 ans et mon mari 32 ans  je l'aime émormément  on veut un enfant ensemble surtt ke lui commence a se faire agée lollll mais c tres dure je sais pas ce ki se passe donnez moi des conseilles mes soeurs salem j'attend vos message  

n°3721542
MAMANDU450​00
mamandu45000
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 17:26:20  

salam
je suis tt a f dacc avec toi!!

n°3722103
relax2009
Profil : Discret
relax2009
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 11:19:16  

lindasamara a écrit :

salem ce message sadresse a ange la mecreante tu devrai tappeler diable au lieu de ange je te trouve bien irrespectueuse envers notre religion et nos principes si la sodomie est interdite c comme ca on respect le coran a la lettre ok et la religion fait des conflits ds le monde pe etre mais personnellement je men fou je continuerais a etre pratiquante et croyante  parce que sana la religion nous sommes rien nous sommes perdu sana la religion on penserai comme toi et on vivrai ds un monde de debauche dc respect notre soi disant prohete comme tu la dit dans tn message merci davance 06

amen..................et que la paix soit avec toi....................
cocotte le post date un peu non?????  

n°3727035
emilieetlu​cas
Profil : Régulier
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:21:12  

bonsoir, je pense que la question n'est pas de savoir ce que l'islam autorise, je pense que c'est à ton mari et à toi de voir ce que vous voulez faire.
demande lui ce qu'il aimerai que tu lui fasse ou ce qu'il aimerai te faire et parlez-en.
maintenant, je ne suis peut etre pas bien placé pour te donner des conseils car je ne crois en rien et en personne.
d'après moi tant que vous vous faite plaisir, c'est le principal !!!

bon courage (et en espérant que ton mari ne prenne pas mal tes questions ou tes envies).

bonne soirée

n°3734057
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 23:15:27  

Bsr Nousra,a ma connaissance tt est permis appart la sodomie,tant ke C tn mari tu a le droit de lui faire ce ke tu souhaite.clindoeil

n°3734063
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 23:19:28  

colereSi G bien compris ce site est reserV O femmes Musulmane,alors je ne comprend pas prk dotres ce permette de dire kel ne croivent en rien.Il y a bien des interdits ds notre religion ke ns devons respecT et arreT de dire ke la plupart des musulmane pratique la sodomie car fo pas generaliser.................

n°3734070
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 23:22:24  

jaune6Oui ca arrive de ne pas seigner lors du premier rapport

n°3734081
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 23:28:27  

Anonyme a écrit :

chez nous etre vierge au mariage est tres important. moi aussi je n ai pas saignee lors de ma nuit de noce pourtant j étais vierge. mon mari ne m a pas pose de question il a confiance en moi. parfois certaines personnes (ex la belle mere) veut verifier si il y a du une tache de sang mon mari et moi trouvons cela pas normale pour nous cela ne regarde que le couple et personne d autre. Mais je sais que garder sa virginite jusqu au mariage n est pas facile mais c est la religion qui veut ca . allah dieu n autorise pas la fornication avant la mariage. mon mari et moi nous nous voyions souvent on s embrassait faisait d autres choses mais ca ete tres dur on a failli plusieurs fois la tentation etait tres forte mais bon maintenant on profite bien. la sodomie est interdite en islam mais pour le reste tout est permis j avais aussi parler de fellation sur un forum comme nousra . meme si cela est permis ca reste tjs un  sujet tabou malgres que bcp de musulmans la pratique moi j ai essayer une fopis mais j ai eu mal mais je recommencerai certainement.je pense que bcp de jeune la pratique ainsi que la sodomie pour rester vierge le jour du mariage. je pense que ca ne regarde eux et qu on a pas le droit de les juger car personne n est parfait mais celles qui ne sont plus vierge le jour du mariage. il trop de tentation

Je suis tout a fé daccord avec toi hbiba,bien ditjaune9

n°3734089
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 23:32:04  

lindasamara a écrit :

Je suis moi oci en colere par C propos mais laisse la parler C 1 chitana le jour ou y lui arrivera kelke chose L vera si oui ou non ya bien 1 prophetejaune5

n°3734094
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 23:37:56  

Je souhaiterai savoir si notre religion ns autorise le divorce si oui sous kelle condition?mercijaune11

n°3734101
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 23:41:39  

Anonyme a écrit :

salut, ben moi je suis musulmane je suis voilé, je mange tous les jour a table avec mon mari, nous sortons assez souvent au restaurent, je conduit et pour tout de dire nous avon une seule voiture pour deux et c es moi qui a tout le temps la voiture, mon mari es tres souvent a pieds, j aime sortir avec des copine pendant que mon mari garde les enfants a la maison, voila ben tous ca c es pour te dire que l image que tu as des musulmane es fausse car moi je suis tres pratiquante et pas du tout comme tu la ecrit a oui et sexuellement dans mon couple je suis tres epanui et faut dire que les musulmans on pas mal d idée sur ce sujet, lol

Salam ten a bien de la chance alors prend bien soin de tn couple car C rare des hommes comme le tien si seulment ca exisT la ou je suis,lolllllllljaune2

n°3736647
doudde07
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 22:13:20  

yasmine998 a écrit :

colereSi G bien compris ce site est reserV O femmes Musulmane,alors je ne comprend pas prk dotres ce permette de dire kel ne croivent en rien.Il y a bien des interdits ds notre religion ke ns devons respecT et arreT de dire ke la plupart des musulmane pratique la sodomie car fo pas generaliser.................

c'est pas le site qui est réservée aux femmes musulmanes, votre post manifestement, car je constate que les non-musulmanes ne sont pas les bienvenues (bonjour la tolérance d'ailleurs !!), mais ce site est pour tous et pour toutes quelque soit leur religion ou ... pas !

n°3736649
doudde07
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 22:15:09  

yasmine998 a écrit :

Je souhaiterai savoir si notre religion ns autorise le divorce si oui sous kelle condition?mercijaune11

mais tu es soumise à ce point ? Ce n'est pas possible, j'ai le sentiment que tu vis dans la crainte...

n°3736707
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 23:36:37  

doudde07 a écrit :

mais tu es soumise à ce point ? Ce n'est pas possible, j'ai le sentiment que tu vis dans la crainte...

Bsr,qui te dit ke je suis soumise?Et sache ke je n'ai aucune crainte appart celle de mn Dieu................

n°3736709
yasmine998
yasmine998
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 23:39:17  

doudde07 a écrit :

c'est pas le site qui est réservée aux femmes musulmanes, votre post manifestement, car je constate que les non-musulmanes ne sont pas les bienvenues (bonjour la tolérance d'ailleurs !!), mais ce site est pour tous et pour toutes quelque soit leur religion ou ... pas !

Bsr,ke vien faire la tolerance ici?G dit ke ns les musulmanes ns ns comprenons ds notre religion,donc si tu veux bien lire le titre C bien ecris femme musulmane....

n°3736734
doudde07
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 00:08:58  

yasmine998 a écrit :

Bsr,ke vien faire la tolerance ici?G dit ke ns les musulmanes ns ns comprenons ds notre religion,donc si tu veux bien lire le titre C bien ecris femme musulmane....

j'ai simplement rectifié que ce n'était pas le "site" mais le "post" qui était réservé aux femmes musulmanes ceci dit un post reste ouvert à tout le monde, c'est public ici ! et je pense qu'il y a moyen qu'un dialogue soit possible avec des non musulmanes, on appelle ça ouverture d'esprit, tolérance !

n°3736735
doudde07
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 00:10:12  

yasmine998 a écrit :

Bsr,qui te dit ke je suis soumise?Et sache ke je n'ai aucune crainte appart celle de mn Dieu................

ta réaction au post de sisimeymey , tu as l'air de trouver formidable ce qu'elle vit !  

n°3764224
ttemimi
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:02:13  

salam tout nai pas permi dans les relations ne pas toucher la femme pendant s'est regle, la sodomi s'est ralam...   apres s'est vrai que beucoup jeune femme pratique la sodomi pour resté vierge pour le mariage je sui partit en algeri car mon future marie et la bat j'ai etai tres suprise de voir les femme porter des choses serai parfun maquillage abusife ect enfin outre sujet ca .. selon de se que ta envie avec ton mari parle lui en lui et voie commen il reagi et si s'est possible d'aconplir ton desir bonne continuation a vous  

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
n°3768274
jessag
jessag
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 22:46:30  

je veux juste réagir par rapport aux personnes qui se permettent de mettre des messages qui ne servent au final à rien, car nous sommes sur ce site pour s'entraider, et venir débattre sur ce que font les femmes musulmanes ou pas n'est pas le sujet! et donc ca n'aide en rien la personne qui a un réel besoin de réponse!
donc pour moi, autant s'abstenir de mettre ce genre de commentaire!

pour répondre, je pense qu'il n'y a que la sodomie qui est haram. à partir du moment, où les 2 sont consentants et que c'est halal, il n'y a pas de pb.
maintenant c'est vrai que certains maris n'aiment pas des choses.
moi perso, on a essayé si on n'aime pas, on ne le fait plus et pourtant on en parle pas. donc essaie et voit comment ton mari réagit!
Je pensais au début que le sexe dans l'islam s'arrêtait à la missionnaire, et procréer et c tt! mais finalement lingerie et gaterie en font partis!!! car justement la religion n'interdit pas tt, on contraire si on suit bien la religion on est bcp plus serein et aussi TOLÉRANT!!!!!

---------------
reglette-327486
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20 05/05/2007 à 23:10:58
film x pour rebouster libido? 9 20/04/2007 à 20:22:45
COUPLE EN PERIL?? 3 21/04/2007 à 11:03:12
belle mere envahissante 1 18/04/2007 à 14:12:20
la jalousie ca pouri la vie!! 6 21/04/2007 à 16:21:31