9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessag
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 22:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je veux juste réagir par rapport aux personnes qui se permettent de mettre des messages qui ne servent au final à rien, car nous sommes sur ce site pour s'entraider, et venir débattre sur ce que font les femmes musulmanes ou pas n'est pas le sujet! et donc ca n'aide en rien la personne qui a un réel besoin de réponse!
donc pour moi, autant s'abstenir de mettre ce genre de commentaire!

pour répondre, je pense qu'il n'y a que la sodomie qui est haram. à partir du moment, où les 2 sont consentants et que c'est halal, il n'y a pas de pb.
maintenant c'est vrai que certains maris n'aiment pas des choses.
moi perso, on a essayé si on n'aime pas, on ne le fait plus et pourtant on en parle pas. donc essaie et voit comment ton mari réagit!
Je pensais au début que le sexe dans l'islam s'arrêtait à la missionnaire, et procréer et c tt! mais finalement lingerie et gaterie en font partis!!! car justement la religion n'interdit pas tt, on contraire si on suit bien la religion on est bcp plus serein et aussi TOLÉRANT!!!!!

---------------
reglette-3​27486
Publicité

Profil : Nouveau
amelou1979
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 22:24:21  

SALAM ALIKOM

Je tient à dire que faire l'amour avec son conjoint est l'une des plus belles choses quant elle fait avec le respect de l'autre et avec amour, elle rapproche le couple dans des moments unique.

Le sexe n'est pas tabou dans l'islam car vaut mieux en parler que rester ignorant.

Si l'islam nous interdit certaine pratique comme la sodomie c'est pour préserver la femme et l'islam une religion de droiture.

aalyah93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 02:09:48  

salam aleikoum, je tenais a vouis dire que la fellation n'est pas interdite en islam ni le cunylingus la sodomie es interdite et tous le reste est autorisé
je ne suis pas aussi sur que vous quand vous dites qu il est impensable den parler a un imam j ai souvent entendu des imams et des cheiks en parler on est pas obliger de parler a des imams que lon connait on peut tout simplement telephoner a un imam inconnu
voila et soyer sur pour la fellation il suffit juste de ne pas avaler

Profil : Discret
caro7159
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 19:32:17  

je suis tout a fait d accord je ne voit pas se que les gens qui ne veulent pas partager le meme sujet vienne faire dans la conversation et pourquoi en venir A ALLAH justement ceux qui differeranci un mecreant d un non mecreant c'est la priere a chancun son histoire!!! et de dire qu'il n-y a pas de DIEU c est absurde certe que tu es mettre de ta vie tes choix ... mais sache que tu n'est pas decendu d un arbre dit toi bien que quelqu'un donc DIEU Y est pour quelque chose si tu n'y crois pas tu verra qu'il fallais y croire sincerement!!! mais il sera trop tard !!

Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:46:57  

Tres simple seulement 2 interdits:la penetration pendant les regles ou lochies,  et la sodomie.Tout le reste est permis...ca fait un tres large eventail de choix....

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 17:23:23  

moi on ma dit que la fellation n'était pas interdite mais juste la fornication et l'adultére .......

rosygirl
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 19:15:44  

bonjour , j'ai une question à vous poser , moi je suis mariée depuis plus de un an et avec mon mari on s'entend trés bien y a pas de problème et notre mariage et basé sur le respect et la communication .
un jour en plein rapport mon mari m'a sodomisé malgré mon refus total aprés le rapport j'ai trop souffert et lui aussi nous en avons longuement parler , il regrette et je regrette beaucoup , je me sens si mal dans ma peau et j'ai honte de ça , je ne peux même pas penser au bon dieu et de ce qui va m'arriver après   . ma question est la suivante : que faire pour avoir le pardon du bon dieu .
Message cité 1 fois
baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 16:18:00  

Si Dieu existe (ce dont je doutes fort mais là n'est pas le sujet)il est grand il saura distinguer la pureté de ton âme, sois-en sûre! Tu peux t'inquiéter pour ton homme mais toi tu n'a pas choisi, tu n'y es pour rien!

Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 23:25:22  

rosygirl a écrit :
bonjour , j'ai une question à vous poser , moi je suis mariée depuis plus de un an et avec mon mari on s'entend trés bien y a pas de problème et notre mariage et basé sur le respect et la communication .
un jour en plein rapport mon mari m'a sodomisé malgré mon refus total aprés le rapport j'ai trop souffert et lui aussi nous en avons longuement parler , il regrette et je regrette beaucoup , je me sens si mal dans ma peau et j'ai honte de ça , je ne peux même pas penser au bon dieu et de ce qui va m'arriver après   . ma question est la suivante : que faire pour avoir le pardon du bon dieu .
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{} même mariés on appelle ça un viol ! Quand quelqu'un dit non c'est non.

Ne t'inquiètes pas tu es une victime, personne ni Dieu ne peut te le reprocher. Par contre toi tu peux le reprocher à ton mari, tu DOIS le lui reprocher, il doit respecter tes désirs et tes limites.

salem456
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 22:35:02  

Salem à tous moi j'ai un enfant le père de mon fils est insupportable on peu rien lui dire sinon il senva il est pas attentionné quand til me parle il me trouver que des defaux je lui demande le mariage absolument pour la religion qui est très important il dis qu'il veux attendre d'avoir les moyen. Je ces plus quoi faire je suis musulmane pratiquante j'ai une mentalité quz je dois rester avec le père de mon fils quoi qu'il arive. Je ces plus quoi faire surtout qu'il est pratiquant musulman comme moi Repondez moi si vous plais esque vous avez une réponse
Et j'ai oublier très jaloux et je vais être honnête on n'a 18 ans de différece mais il a jamais eu auparavant d'enfant. Jaimerai comprendre car 3 ans que je me casse la tête et que maintenant on n'es ensemble mais on vie separer

salem456
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 22:43:09  

Je vien decrire un message pouvez vous me repondre si vous plais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 18:14:21  

Bonjour,

je viens de tomber sur ce forum par hasard et j'ai lu le témoignage de Salem456, je sais pas quel âge tu as ? (très jeune j'espère,  moi j'ai 25 ans) Mais je suis toujours choquée de voir à quel point certaines femmes sont faibles et beaucoup trop compréhensives avec leur mari ou copain ! Avant de te demander si tu doit faire l'effort de rester avec un homme qui te pourri la vie et ne te rend pas heureuse uniquement pour votre enfant, demande toi si lui serai prêt à faire la même chose... A l'évidence ce n'est pas le cas. Surtout si cet homme sait que tu te sent obligé de rester avec lui sous prétexte qu'il est le père de ton enfant, c'est pour lui la porte ouverte à tous les excès, je suis sûr que si demain il décide de te tromper de te frapper ou devenir polygame tu ne lui dira jamais rien parsqu'il sera toujours le père de ton enfant... (précision; je ne suis pas musulmane). Et crois tu vraiment que ton enfant sera heureux avec une mère malheureuse ? et quelle image tu va lui donner des femmes ? Celle de personnes soumises aux hommes et qui acceptent tout facilement. Je voit aussi qu'il te dit qu'il "attend d'avoir les moyens" pour ce marier ! Mais à quelle époque ont vit ! Depuis quant il faut de l'argent pour ce marier avec une femme ??? C'est toi qu'il va acheter ou quoi ?? Ou bien c'est la cérémonie, dans ce cas propose lui de payer toi même ! Enfin si tu travail bien sûr (ce qui m'étonnerai vu que ta religion interdit aux femmes de travailler). Si en plus il est jaloux, je trouve que cet homme a tout les défauts du monde non ?? Essaye de réfléchir par toi même et ne te réfère pas uniquement à ta religion et surtout aux hommes musulmans car ils ont aucuns interrets à ce que tu soit libre et heureuse et indépendante, ça leurs ferai perdre tous leurs avantages !! Pour finir, je voudrai dire à toutes les femmes que leur faiblesse (être capable de supporter l'insupportable) fait aussi leur force, les femmes ont une vie toujours plus dure que les hommes (peut importe leur pays ou leur religion) et qu'importe les problèmes des hommes ils sont toujours ridicules par rapport à ceux des femmes !!! Bref je te conseil d'être un peut plus égoïste (pense à toi en 1er), je trouve que c'est une qualité parfois (surtout face à un homme comme le tient). Et ne compte jamais sur un homme ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS, ils sont trop instable et vicieux !

kalache
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 08:42:13  

Anonyme a écrit :
VOILA MON PROBLEME JE SUIS MARIEE DEPUIS QUATRTE ANS ET HEUREUSE LE SEUL HIC ET QUE JE NE SAIS PAS TROP CE QUI EST PERMIS LORS DES RAPPORTS AVEC MON MARI ON A DEJA ESSAYER PLUSIEURS POSITIONS,CHOSES (JE LE  CARESSE, LUI AUSSI ) MAIS J AI ENVIE D AUTRES CHOSES ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES AIDEZ MOI CAR J AI VRAIMENT ENVIE D ESSAYER AUTRES CHOSES JE SUIS TRES CURIEUSE ET IMPATIENTE DE FAIRE DE NOUVELLES CHOSES AVEC LUI ; NOUS AIMONS BCPS ESSAYER DE NOUVELLES CHOSES SURTOUT MOI  
Afficher plus
Afficher moins

cc tu es la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2014 à 15:17:27  

Salam,
J'ai vu ta question et je sais que j'arrive un peu tard  :p
Mais j'ai surtout vu que c'était le bordel ici  pfff:{}
Bref si tu veux savoir qu'a tu le droit de faire :
A part la sodomie, et en dehors des menstrues, vous pouvez absolument tout faire  bounce:{} Amusez vous bien
 hello:{}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2014 à 00:40:46  

Tant que vous êtes consentants tous les 2, je ne vois pas ou se situe le problème. C'est votre vie donc profitez en a fond car elle ne dure pas éternellement..

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu'on n'a notre enfant ma libido est partis 20
film x pour rebouster libido? 9
COUPLE EN PERIL?? 3
belle mere envahissante 1
la jalousie ca pouri la vie!! 6