/ / /

pour les femme qui on peur de quittè leur mari

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour les femme qui on peur de quittè leur mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:28:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais vous racontè mon histoire: ['b13afc']quand je vivè avec mon ex mari c'ètait un cauchemar on vivè dans un 4pièce tout petite pièce la nuit je dormè avec mon fils par faute de place on avait des fenètre que long pouvè pas ouvrire tèlement qui ètait près a croulè une porte j'en parle pas des fuite de plonbrie jamais rèparè il fesait rien " si selement sur son ordinateur"notre seul sorti que long avait le droit ètait chez c'est parent,c'est parent passè leur temp a m'insultè il me dèfendè jamais,en ce qui conserne la maison il me fesait toujour des promèsse il ma promi de refaire la maison de 1mois de grossesse jusque quand je suis partie avec un autre homme " nathan avait bientot 13mois" je pleurè la nuit pandent qu'il dormè tèlement que j'en avez marre de voir mon fils vivre comme sa.aujourd'hui je suis avec un homme formidable et je ne regrètte pas d'etre partie et mon divorce et en route voila surtous si il y a des femme maleureuse avec leur enfant n'avait pas peure de quittè votre mari pensè a vos enfant bissous sylviane [/'b13afc']

Publicité

mosy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:35:03  

['b13afc']sans comptè les promèsse de dèmènagement,et une fois je me suis retrouvè 1mois sans eau chaud mon frère en a eu marre il et venu refaire la plombrie rien il fesait rien pour nous[/'b13afc']

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 00:21:22  

['fc3aad']merci, ca fait du bien de voier kelkun ki a osé, jsui pa sencore maman, je vais me pacsé, rt je vois beaucoup de femmes malheureuse ici, jespere qu'elle te liront, lamour nescuz pas tout, et oui, jai été trompé, humilié, et jai dit non, non, et non, ayé de lamour propre, et pensé a vos enfants....[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:02:56  

je me prénsente je m'apel angélik et j'ai une ptite Soumeya de preske 10mois. jvien de kité le pè_re de ma fille il y a preske 15jours c encore cho! jai vécu lenfer sur terre pendan 4 ans ojourdui jme san désarmé et pomé! jai été insulté sékestré umilié et bien otre encore javai tré peur et ojourdui encore. une persone un homme ma aidé a kité le père de ma fille, mai ojourdui jai peur de macroché et de vivre pleinemen cet nouvele istoir, il est si dou et intentionné ke jen sui mal alaise!jessai de fair bref telémen kil y en a adire o jourdui jai envi de parlé de cet persone mai jai peur detre jugé car il est vrai ke jai trouvé kelkun vite fai mai san lui je serai toujour avec se monstre ki ma gaché ma vi aidé moi raconté moi vo istoir sa me ferai plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:43:54  

Tu me manques trooooop.Tu m'aimes plus.Pourquoi tu viens pas sur MSN!!!!!!! Allez reviens!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:01:42  

mosy a un problème informatique je le c'est car nous parlons sur msn et vu que j'avais pas de nouvelle je lui et tèlèphonè et elle ma dit qu'il on un problème avec l'unitè central hier soir tout c'est coupè avec une odeur de brulè,sinon je lui transmètrè ton mèssage ( en lui disant ilhan 9 ta laissè un mèssage pour msn)bissous a bientot cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:24:59  

dis lui que ça me manque de ne plus lui parler.Car depuis qu'elle est parti j'ai plus de nouvelles.Elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore msn et je n'ai que son ancien numero de telephone.Et là comme elle l'a elle me contacte pas peut etre qu'elle veut plus me voir!!!!!!Dit lui qu'elle embrasse bien Nathan pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:06:28  

up up up up

mosy
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:21:52  

comment va tu c'est mosy pour msn c'est ok mon adresse msn et restè la mème mon ex mari va plus sur msn j'ètait seul a y allè alore j'ai gardè la mème adresse chez mon copain  mes le problème c'est que ton adresse a disparu il faut que tu me la redonne voila j'attend ta rèponse pour te re rentrè bisous a ilhan a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les femme musulmane cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner
Problème rapport il m'a quitté j'ai 2 enfants...
Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ? bonne st valentin a toute les femme seul ce soir
Attiré par une femme enceinte Amoureux fou de ma femme apres 13 ans, mais....
femme fontaine peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : pour les femme qui on peur de quittè leur mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DE LE QUITTER 5
je n aime plus mon mari .....je crois 11
1er bébé et crise du couple 3
mon gars nous rejette moi et notre bebe 8
TRAVAIL ET 3 ENFANTS 9