2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma femme me quite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut jai 28 an marie depuis 2an1 petite fille de 14 mois ma femme et partie chez ses parents depuis 5 jours sous pretexte qu'elle ne sais plus ou elle en est.elle me dit que je suis 1papa formidable et 1marie parfais mais elle ne sais plus ci elle a encore des sentiments pour moi que faire pour la recuperer car je l aime trop merci de vos reponces

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:43:28  

Ce n'est peut-etre que passager.Laisse lui prendre le recul nécessaire.Je traverse aussi actuellement une crise de couple (mon post "sexualité pendant la grossesse" ).Nous sommes également séparés depuis quelques jours parce que j'avais besoin de prendre du recul et il l'a très bien compris.
C'est souvent en faisant un break qu'on s'apperçoit que l'autre nous manque.Laisse lui le temps nécessaire, elle a surement besoin de se retrouver et se remettre en question (évidemment, il ne faut pas que ça dure 2 mois!!).
Que dirais-tu de lui faire livret un joli bouquet de fleurs avec un petit mot tendre????
Mais ne lui mets surtout pas la pression,ça ne ferait qu'empirer les choses.
Bon courage, et tiens moi au courant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:57:50  

pardon je ne connais pas ton couple mais peut etre que ta femme à besoin de retrouver la passion des débuts(grand classique de la femme)...surtout qu'elle ne te reproche rien au final!
laisse lui un peu de temps écoute la ...montre lui que tu la désire!!!
surprend la (je sais facile à dire) propose lui de faire des choses que vous fesiez au début de votre relation, quand vous étiez couple et pas parents...bon courage à toi à vous deux d'ailleurs!

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:03:10  

es tu un peu "pot d' colle " dans la vie avec elle?(ne le prend pas mal c juste une question)

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:11:08  

elle a surment besoin de temps elle ce retrouve peut etre plus en tant que femme propose lui un week end rien que vous 2 ou prépare lui un bon diner ac bougie rose ect aller tiens le coup je suis sur qu'elle va revenir a bientot  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Profil : Fidèle
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 13:06:00  

Salut Emer,
Comment en êtes vous arrivés là ? Quel est l'élément déclencheur ? As tu changé de job ou elle ? S'est elle arretée de bosser et elle en a marre de rester à la maison ? Avez vous déménager ?
Oui, je sais bcp de questions !!!!!!! 01
A très vite.

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "Sourire" [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" alt="PU1fp2" class="CF_bbcode_img" title="http://by.lilypie.com/lWvtp1.png?r=b7b2919" alt="Sourire" class="CF_bbcode_img" title="Sourire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 22:07:41  

Emer, j'espère que ça va, je ne sais pas si tu as lu nos messages, on n'a pas de nouvelles de ta part.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 23:44:35  

manuela je te presente toutes mes excuses car depuis ce matin 9 h je suis avec ma femme je n'est donc pas vue mes meil en ce qui nous concerne ont entame 1 procedure de divorce  j'ai appris ce matin par 1collegue q'elle n'a plus d'amours pour moi  mais pour lui je leurs est donc demendes 2 ce rencontrer tous les 3 pur parler en adulte en version courte je ne leur souetes que du boneur elle l aime lui plus moi que lui dire 2+(je suis aneantis mais il faut que je positive pour ma fille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 00:12:33  

Anonyme a écrit :
manuela je te presente toutes mes excuses car depuis ce matin 9 h je suis avec ma femme je n'est donc pas vue mes meil en ce qui nous concerne ont entame 1 procedure de divorce  j'ai appris ce matin par 1collegue q'elle n'a plus d'amours pour moi  mais pour lui je leurs est donc demendes 2 ce rencontrer tous les 3 pur parler en adulte en version courte je ne leur souetes que du boneur elle l aime lui plus moi que lui dire 2+(je suis aneantis mais il faut que je positive pour ma fille  
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir  j'ai lu c kil t'arrivé on peu discuter si tu veut  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 00:41:37  

oui pour quoi pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 00:50:14  

je ne suis pas tres fort pour taper asur 1clavier ci preference ok ci non mon portable 0660837808 prenom brice  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 01:45:30  

je ne peu pa prendr ton numeros de tel c un mank de respect mai on peu parlé ya pa de souci di moi jpourai peu etr essayé de te remonté le moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 01:55:03  

mon fiancée me laisse de coté ke doi-je en conclure????? si jpeu parlé avc kelk1 sa serai bien merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 08:59:32  

je suis desoler pour toi je sais c'est faisile a dire mais il faut que tu sois fort pôur ta puce ca me fand le coeur quand j'ai lus ce qui t'ai arriver avec un jeune bebe si elle part c'est qu'elle ne t'etait pas destiner courrage avec le temps sa passera et je suis sur que tu trouveras quelqu'un d'autre qui te rendra heureux courage si tu veux parler nous sommes la bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 09:01:44  

salut ciara4400 moi aussi mon homme me laissais de coter et puis nous avons parler de longue heure tres longue et maintenant ca marche parle avec lui demande lui pk cette distance meme si il ne veut pas parler les hommes sont comme ca pour la plupart parle lui bises  

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 11:22:09  

emer
tiens le coup pour ta fille on est là pour te soutenir tu aura la garde de ta fille ? c'est bizarre elle t'aime plus du jour au lendemain au c'est a cause de la routine elle veut pas essayer de revenir est améliorer les chose au moin pour ta puce jte fais la bise a bientot

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 18:35:45  

merci pour tout je doit partir cazr ce soir jai ma pepette je vous recontacte demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 05:41:28  

ouff pas facile sa ... tu sais lherbe est toujours plus verte chez le voisin ... presentement tu dois penser a toi et a ta fille c arriver a mon copain ....  tu sais ont c jamais ce qui peux arriver .... ne te fais surtout pas de faux espoirs ..  je pense pas que mes mot peuvent te faire du bien ou te consoler  et je sais que ce que je vais dire nest pas  tres amusant a entendre ... mais c le temps qui regle les chose... et c vrai ... jte souhaite tout le courage du monde ... et surtout  de trouver le bonheur ...  et si vous etes fait pour etre ensemble  tout vas se regler sinon c parce quil a quelque chose de mieux  ailleur ... et tu ne la toujours pas trouver ... ouvre les yeux ..  ce bonheur est peux etre sous ton nez mais presentement tu es trop blessé pour ten apercevoir .... courage et tient nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 07:06:08  

je vien d arriver sur le site une nuit d enguoise des que je ferme les yeux je les vois tout les 2 je dormis 2h par nuit depuis dimanche je ne peut rien avaler en 5 jours jai perdu 11KG merci pour tout vos encouragements  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 08:43:30  

Emer je te trouve bien courageux ! Je suis impressionnée par tes réactions calmes et constructives . Ta femme ne sait vraiment pas ce qu'elle perd, les hommes comme toi sont rares . Continues sur ta lancée, remontes la pente et tu verras que tu  retrouveras vite un nouvel amour .  En attendant occupes toi bien de ta fille chérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 09:23:55  

frenchement je voules leurs mettre mon poin dans la geule mais je pence que je suis baucoups plus inteligent que ca je l'est rencontré dans 1bar ont a bu1coup tout les 3 je leur est dits ce que je pencé et le mal qu il mon fait je leur est donc souetez d etre  heureus merci pour tout vos mots de soutien  

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 11:20:10  

salut emer
soit fort pour ta puce car sa doit etre trés dur pour elle.certes elle est petite mais comprend tt a fait ce qui se passe . et puis tu es jeune alors tu doit retrouver l'amour certes ce n'est pas d'actualiter mais il vaut dire que des homme comme toi son rare alors es-ce que elle te merites vraiment? elle est partis ac un autre? c'est bizarre de plus avoir de sentiment comme ça a mon avis sent juger il ya quelqu'un d'autre la dessous mais ce n'est que mon avis personnel aller courage a toi et remonte la pente qui je c'est dois etre raide 16

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 12:06:42  

Anonyme a écrit :
frenchement je voules leurs mettre mon poin dans la geule mais je pence que je suis baucoups plus inteligent que ca je l'est rencontré dans 1bar ont a bu1coup tout les 3 je leur est dits ce que je pencé et le mal qu il mon fait je leur est donc souetez d etre  heureus merci pour tout vos mots de soutien  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour emer,
franchement faut que tu sois courageux!mais la bataille n'est pas fini!a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 12:44:18  

salut emer, je suis de tout coeur avec toi

ce que tu traverses est dur, mais il ne faut pas que tu t'enfermes dans ton malheur. c'est tout récent, je comprends que tu ne sois pas bien mais il faut te ressaisir, ne serait-ce pour ta fille.
ses parents se séparent, elle a besoin de savoir que tu seras toujours là (même si elle est encore petite). si tu te laisses trop aller, elle va ressentir ton malaise et ça va être encore plus dur.

ce que je vais dire peut paraitre horrible (ça fait bondir mon copain, mais c'est la vérité).
Ca passera.
ta douleur, ta colère, ta jalousie... pour l'instant ça brule mais avec le temps, ça s'atténue et un jour tu reprendras une nouvelle vie.
la seule condition est ne pas t'enfermer trop longtemps dans cette passe.
soulage toi : crie, hurle, tape sur le mur, casse la vaisselle, déchire les photos... (ne t'en prends à personne quand même 11)
et tourne la page. pour ta fille !
les couples se font et se défont mais ta fille, elle, sera toujours ta fille et c'est elle qui compte.

accroche toi

bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:27:31  

salut emer courrage pour ta puce ta femme a abandonner le domicile conjugale bas toi pour ta fille si tuveux parler voici mon adresse msn hamster-51@hotmail.fr ne te laisse pas demonter par ca repose toi et mange surtout pense a ta fille et pas a euh la meme histoire est arriver a un ami et maintenant elle le suplie de la reprendre alors tu vois surtout pense a ta fille on est la

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi!
suite de message femme triste femme enceinte qui utilise un sex toys
Il me trompe avec une autre femme...help Je n'en peux plus... suis-je une mauvaise femme ?
Femme de gitan ??? comment voyer vous une femme
femme de militaire femme de routier
Plus de sujets relatifs à : ma femme me quite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doute de mon ami, je prend tous conseil 11
Plus du tout de desir AIDER MOI 12
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb 3
seve!!!! ca y est enfin demenager!!! 27
plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume 8