12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 16:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Je peux savoir ce que je t'ai fait Elminio ?

Maralb, oui j'ai déjà connu cette douleur, mais peut-être effectivement que les femmes ont moins de fierté ou d'orgueil... Enfin ça dépend quelles femmes, ça dépend certainement des caractère. Cela dit, le conseil d'Elminio n'est pas mauvais : fait attention aux enfants, je ne sais pas quel âge ils ont mais ils doivent être préservés.

Publicité

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 07:48:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les enfants , j'aurais un avis un peu différent .

Penses d'abord a toi , a ce que tu veux , a comment tu envisages ton avenir , puis votre avenir avec ta femme . Ensuite , vois pour les enfants , les enfants c'est pas idiots et ça s'adapte , mieux vaut des parents séparé et épanouies , qui ont sû gerer leur séparation de manière intelligente , que des parents qui reste ensemble dans un climat hostile , de rancune , de colère , de vengeance ...
Les enfants vont grandir , faire leur vie , et que ferez vous après ? tu vas te retrouver en tête a tête avec ta femme !

rester pour les enfants , c'est pas une bonne idée ... continuer d'être des parents , de leur fournir de l'attention , de l'amour et de l'affection , oui , mais pas être juste une présence ...

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 14:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"mieux vaut des parents séparé et épanouies , qui ont sû gerer leur séparation de manière intelligente"

C'est dans ce sens que je l'entendais quand je disais de préserver les enfants. C'est aussi pour ça que je le mettais en garde contre une éventuelle vengeance qui pourrait toucher sa femme, certes, mais aussi les enfants. Et puis, je voudrais pas avoir l'air d'en rajouter, mais tous les hommes n'ont pas cet orgueil de mâle face à la tromperie...

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 13:50:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour à tous, Bonjour Maralb,
J'espère que tu te sens un peu mieux. Les messages d'avant le mien ont tous pour principale idée celle d'essayer de comprendre et pardonner.

 

Je sais bien que finalement, dans le fond, tu n'as pas plus envie de te venger que ça. C'est un moyen comme un autre de dire combien tu souffres.

 

Ta femme regrette son geste. C'est déjà ça. Le mien ne regrette rien.

 

Vous pouvez, ensemble, décider d'aller mieux et de faire en sorte que ce qui vous a fait souffrir avant ça ne recommence plus. Disons que cette tromperie est un nouveau départ pour du mieux. Mon mari me dit qu'il m'a trompé et me l'a avoué pour nous donner une deuxième chance car il ne voulait pas tout balancer. Il m'a donné les raisons de cette tromperie et veut que nous ne refassions pas les même erreurs.

Bien sûr, cela n'en reste pas moins douloureux. Je pense avoir perdu plus de 4 kilos en un mois et suis terrorisée à l'idée que cette nana fasse toujours partie de sa vie (par sms, pour la nouvelle année? par mail ou un déjeuner... juste comme ça).

J'ai peur et j'ai mal. J'essaie de comprendre quelles sont les raisons de cette douleur. Ce n'est pas tant la fierté (après tout... c'est pas si important). Mais pourquoi ai-je donc si mal? Peur de l'abandon ? Peur de quoi au juste?
J'espère que le temps vous aidera à guérir votre couple.
Je suis d'accord avec Vorhees. Les enfants comprennent tout. Ils savent cependant s'adapter. Mes parents ont vécu une vie de couple infernale et sont restés ensemble 'pour notre bien'. Avec le recul, à 35 ans aujourd'hui, je leur dis que c'était une belle erreur et que mille fois j'aurai préféré une séparation que ce qu'ils nous ont fait vivre.
Je suis sûre Maralb que tu aimes ta femme et que vous parviendrez à vous en sortir.
A bientôt

 

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 19:16:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi ne pas evacuer tout ça avec un psy?. cette personne neutre vous permettrait d'affronter cette étape et de repartir du bon pied. si vous voulez vraiment rester ensemble, il ne faut pas partir ou autre sur un coup de tete mais parler, parler, parler...courage.

Profil : Nouveau
valer60
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 16:06:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Tu sais, une femme ne vas pas sur un site de rencontres pour discuter. En règle général, c'est pour s'envoiler en l'air, désolée pour l'expression. Elle avait envie d"autre chose, peut être envie te casser la routine qui s'est peut être installer dans votre couple, ou envie tout simplement de savoir si elle était encore capable de plaire à un autre homme. Je sais ce que cela fait quand on est trompé, j'ai surpris mon compagnon en pleine action avec quelqu'un que je connaissais. Un coup de poignard dans le coeur, on perd pied et la confiance en l'autre disparait. Tu te fais du mal en imaginant ces scènes d'amour et la vengeance ne te serviras à rien, j'ai moi même compris avec le temps. Il faut te décider entre lui pardonner ou la quitter. Il faut pas s'aider à son chantage car elle s'avait ce qu'elle faisait dans les bras d'un autre, c'est trop facile tout de même. Il faut t'accrocher et prendre du recul par rapport à tout ça. Part si tu le peux afin de réflèchir à la situation calmement. Bon courage.  

Profil : Nouveau
francoisbergerac
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 22:42:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis passé par la , ma femme aussi l'a fait , je lui est rendu la pareil ; match nul , un partout ? non , je me sent toujours aussi mal et en plus coupable , alors que faire ? je sais pas , on oublie jamais , on ne comprend jamais et on peut pas pardonner ce qu'on ne peut comprendre donc admettre

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Retrouver la femme fatale... Ma femme n'a plus envie de moi
enceinete de 7 mois ma femme n a plus d envie et moi au cont au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale !
mon homme plait aux femme ça m'agace Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP
femme de legionnaire femme de militaire
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Mon mari m'a trompé  
Plus de sujets relatifs à : ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai réussi à jouir les filles moi-meme avec mes doigts ouaa 8
Je craque sur un homme marié.. 7
que feriez vous à ma place??? 11
Je pense sans cesse à mon ex 2
Problème avec mon mari.. 43