/ / /

ma femme ne veut plus rien de moi

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma femme ne veut plus rien de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 10:05:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis avec ma femme depuis 3 ans, ont c'est marié il y a un an et on a une fille de 18mois.
Aujourd'hui ma femme ne veut plus que j'ai des attentions envers elle (bisous, calins, pus de rapport depuis 2mois).
Quand elle était enceinte elle avait une libido assez grande mais moi pas du tout. Ensuite nos rapport sont restés difficile car elle avait mal à sa cicatrice suite a l'accouchement et elle redoutait la pénétration.
Maintenant elle rejette tout de moi, on vit cote a cote c'est tout. Elle me dit qu'elle m'a trop réclamer de tendresse, de calin, de petites attention, et que maintenant elle a plus envie(c'est vrai que je lui donnait pas beaucoup de tout ça). Le fait d'avoir été en congé maternité et de rester toute la journée à s'occuper de notre fille n'a rien arrangé.
Je me rend compte aujourd'hui de tout ça mais je me demande si ce n'est pas trop tard.
Elle ne sait plus si elle a des sentiments pour moi et on est tout pres de la rupture. Même en faisant des efforts elle n'arrive pas a accepté que je la touche, elle me dit quelle a besoin de temps, et en même temps elle a peur de me perdre.
Pour le moment elle ne pense qu'a sortir pour se changer les idées mais dés qu'elle rentre elle redevient aussi tendu qu'avant.
Si quelqu'un a un conseil, ou si une femme a connu ça aidez moi

Publicité

Profil : Régulier
titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 11:53:05  

je n ai pas connu cet situation ms c vrai ke c difficile pour une femme de trouver une place pour son homme ds son rapport avec son enfant ms c vrai ke le risque est la si elle ne reagi pa as tu essayer de t investir plus ds la vie de votre enfant sinon essaye tt en restant prudent car il ne fau pa qu elle croi ke tu ve faire "la maman" une naissance est un grand chamboulemen ds la vie d une femme et en plus c vrai que de s occuper de son enfants est tres fatiguant et tres ettouffant meme si c merveilleux essai de lui redonner des bonheur que vs avez connu avant votre enfant peut etre que cela reveillera ses sentiments aller a des endroit ki on ete magique pour vous
j espere t avoir aider et bonne chance pleins de bonheur pour vous pour cette annee ki va bientot commencer et tien moi au courant bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
moi 21 ans et mes amours camille 2 ans et demi et celine 16 mois je vs aime mes princesses!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 12:41:34  

Prend une maitresse le temps que sa passe, car ton couple ne tiendra pas sinon.
Meme si tu l'aime. Ou dit lui carrement que ta des besoin d'homme et que si elle te satisfer pas tu iras voir ayeur. Si elle sen fiche, c'est quelle t'aime plus, sinon elle feras des efforts.
C'est trop facille sa!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 12:41:42  

merci pour ta reponse,

En fait le pb c'est que je me suis trop investie pour ma fille, ma femme c'est senti délaissée, elle avait l'impression que tout mes regards, mes attentions, mes mots doux étaient pour ma fille et plus pour elle.
En plus, travaillant au même endroit, on est 24/24 ensemble, c'est vrai que l'on a pas de vie à côté de notre couple, tout ce qu'on fait c'est ensemble, à ma demande au départ. Ses amis ou faire des choses juste pour elle semble important pour elle,mais pour moi ce ne l'était pas.

Maintenant je m'en rend compte, et c'est vrai que des petites phrases comme: "ce regard était pour moi avant", "j'aimerai que tu me regarde comme tu regarde ta fille", me paraissaient anodine sur le moment.
Quand elle a repris le travail, c'est moi qui m'occupait le plus de la petite parce que je voulais qu'elle est plus de temps pour ce reposer. Résultat, c'est là que le l'ai délaissé.
Aujourd'hui elle me dit qu'elle a besoin de vivre pour elle et pas qu'a travers moi.

Je me sens impuissant maintenant, même si la crise que l'on traverse m'a permis de me rendre compte de beaucoup de chose, je ne peux plus rien faire, juste attendre de savoir ou elle en est et c'est dur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 12:46:01  

laly75, ce qui me manque c'est pas le sexe mais ma femme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 12:50:11  

A ok autant pour moi!!!
Tu as l'air d'etre un mec tres bien, de plus tu tes occuper de ta fille pour qu'elle se repose , yen na pas beaucoup qui ferais sa!!!
Sache que le jour ou elle te perdra, elle se rendra compte de l'erreur. Elle crois peut etre que ailleur c'est meilleur, mais elle va tomber de haut.
Bonne chance a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 16:16:37  

merci kikilovely,

mais c'est clair que je n'y crois plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 16:20:49  

Pour ce qui est de la communication, ça sert à rien elle est trop perdu, à chaque question j'ai droit à un "je ne sais pas".

Pour ce qui de la surprendre, j'ai essayé le resto, il a fallu déjà insister ensuite ça c'est bien passé, mais sur le retour tout était déjà revenu comme avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 19:05:07  

seb,
tu sais sans raison spécial j'ai pendant 2 mois refuser quasiment tout contact avec mon partenaire.cela m'a pris comme ça! il me dégouter (c'est très dur mais je le ressentai...) et puis un jour je me suis débloquée!!!!
les femmes c'est très spéciale très c.hiant!!

nilame67
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 21:50:08  

Eh ben moi je crois qu'il faut que tu continues d'y croire. Laisse lui du temps, si elle veut sortir qu'elle sorte, mais qu'elle voie bien que tu es là et que tu attends un signe de sa part.
Moi j'ai aussi pu être très dure avec mon compagnon, c'était à une période donnée. Mais lui est toujours resté très calme, il m'a laissée me calmer et on a beaucoup parlé.
Se séparer alors qu'on ne s'est pas dit tout ce qu'on avait sur le coeur, qu'on a pas tout fait pour que ça remarche c'est vraiment du gâchis. Sois patient , je pense qu'un jour elle finira par parler ouvertement de vos problèmes. Tu dis quand même dans ton premier message qu'elle a peur de te perdre...

Bon courage, tu sais, les femmes c'est très compliqué....    

---------------
Life is beautiful...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 12:32:13  

Bien dit seb1979

tout les couples traverssent des phases difficiles surtout apres une naissance;

il suffit d attendre un peu , le temps de s habituer au nouveau venu; et la relation du couple se renouvelle

bonne chance

choumy
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 13:08:57  

coucou seb....

se ke traverse ta femme en ce moment,je l'ai vecu en debut d'année...mon fils a 22 mois et j'ai peter les plombs...je ne savais plus ou j'en etais,je refusais tout rapport avec mon amis,et a chak conversation je lui repondai "je c pas" c'etais penible pour lui,on a fini par ce separer 3semaine ki pour moi m'a parru une eternité,mais d'un sens m'a permis d'y voir plus clair et enfin pouvoir reflechir!!jme suis rendu compte ke je n'etais pas k'une maman mais aussi accepter mon role de femme,en fait je me suis totalment oublié,et je ne m'occupai ke de mon fils c tout,je ne m'occupai ni de mon ami,ni de moi et je crois ke la petite rupture de 3 semaines ma fait un bien fou!!un conseil ne lui pose pas de kestion,laisse la mariner seul,ne lui prend pas la tete elle va comprendre ke tu tiens une place importante dans sa vie aller courage,car moi depuis tout est redevnu kom avant malgré encore kelke enguelade mais rien de bien mechant non plus......tien moi au courant.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 14:59:14  

Les choses ont un peu évolué, on y voit un peu plus clair, par contre toujours pas de solutions en vue.

Je suis sortie en boite seul, ce qui n'est pas dans mes habitudes et qui la fait cogiter. Elle se demandait ce qui se passait et si je ne la trompait pas, en gros elle s'est inquiétée.

De retour on a eu une petite conversation, ce qui en est sortie c'est quelle pensait avoir des sentiments pour moi, elle s'en est rendu compte lors de ma sortie (je lui ai manqué aussi), mais elle n'arrive pas a imaginer avoir des rapports même juste tendre avec moi. Elle m'a aussi dit qu'elle avait quand même un manque de sexe et qu'elle a ressenti une attirance physique pour quelqu'un d'autre. Elle ne comprend pas pourquoi elle bloque autant sur moi.
Rien de grave c'est passé pour le moment (tromperie) mais elle a peur que sa arrive.
Le problème c'est que la dessus je ne plaisante pas et en cas de suspicion je pense que l'on aura atteint un point de non retour même si on se rend compte que l'on s'aime encore finalement (je ne pardonne pas).
Je pense que l'ultime solution est de voir un sexologue pour voir ce qui la bloque, sinon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 15:02:11  

Une dernière petite chose, a force de me prendre la tête je commence a imaginer une vie meilleure...sans elle.

Profil : Impliqué
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 15:51:30  

bonjour seb
je te sens découragé sur ce coup là!
j'ai suivi ton histoire depuis le début et ce que j'en pense c'est que les ondes de chocs ne serviront qu'à la conforter dans sa position de refus.il n'y a que par la douceur et la patience que vous arriverez à vous retrouver.
le sexologue est une bonne alternative,il ne faut pas baisser les bras,vous en sortirez plus fort et plus amoureux!
Bon reveillon tout de même,et joyeux noel!

---------------
Le ciel est tout petit quand il est vu du fond d'un puit.
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 16:09:57  

Re!
il, ressort de ce que tu dis deux grandes lignes.
La première ,tu parles de sa libido exaspérée pendant la grossesse,que certaines femmes connaissent.je pense qu'elle a du ressentir de grandes frustrations si ton désir n'etait pas au rendez-vous.
La deuxième ,c'est l'interet que tu portais à ta puce plus qu'à elle.
Il y a dans la vie un tas de petits chagrins et de frustrations qu'on entassent dans un tiroir ,jusqu'au jour où trop chargé ,ce tiroir ne s'ouvre plus!
Il serait temps pour vous de le vider peut être?
Par la suite ,essayes aussi des petits gestes tendres en la rassurant que tu ne veux rien d'autres que la caliner!un bon massage de pieds ou de dos ,pas forçement dans un lit mais dans un endroit neutre de toute conotation sexuelle.Ta femme a je pense besoin de reprendre confiance en toi et en votre couple.
Voilà,le fond de ma pensée!
biz  

---------------
Profil : Occasionnel
mirabelle88
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 18:28:10  

bonjour Seb,

Je me reconnais un peu dans ta femme et pour moi, ça fait plusieurs moi que ça dure et mon mari me le reproche aussi, à me dire que maintenant que j'ai les enfants, je n'ai plus besoin de lui. Pour moi, c'est arrivé après la naissance de notre 1er enfant dû aussi à la cicatrice qui me faisait mal pendant les rapports. Ca s'est ensuite arrangé avec une libido accrue lors de ma 2ème grossesse mais depuis la naissance de notre petite fille, c'est une catastrophe. Nous aussi notre couple est sur la corde raide et pourtant j'essaie de faire des efforts.

Je suis suivie par une psy qui ma dit que ce serait long mais qu'on va y arriver.

Pour le moment, il faut beaucoup de tendresse et être attentionné envers ta femme, des câlins, des fleurs, lui montré que ce n'est pas seulement une maman mais aussi une femme.

Si ça peut te rassurer, c'est un blocage qui arrive de temps en temps après une naissance, j'ai lu un article la dessus il y a quelque temps.

Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé.

boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 00:33:41  

heu....l'été arrivera ....l'été arrivera ....pas avant 6 mois mini!!!
et encore kiki!....!!
si c'est comme cette année ,ben je préfere encore le froid à la pluie!
tantô!!......
.....de bretagne.....!11

---------------
choumy
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 08:23:04  

bonjour seb!!

ton histoire a évolué ou tjrs pareil??fait un signe!!esperons ke tu as passé un bon noel malgré cette histoire....a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 09:10:36  

cher Seb,

Il n'y a pas à douter, je pense que tu aimes ta femme, sinon je ne crois pas qu'en en qu'homme tu viendrais sur le forum pour exposé ton problème. Beaucoup de femmes ressentent ce sentiment après avoir accoucher ta femme se trouve peu etre laide, mal de son corps depuis qu'elle a accouché ou tout simplement elle a peur de refaire l'amour avec toi, j'ai eu ce sentiment juste après mon accouchement car ayant eu une grossesse difficile nous n'avons pas eu de rapport pendant les 9 mois, notre bébé a 2 mois 1/2 et nous recommancons seulement a faire l'amour , je te donnes la recette de mon compagnon pour me reconquérir( bien que je n'osais pas faire le premier pas de peur de le décevoir, j'étais et je suis tjrs follement amoureuse de lui), il a fait garder notre fils, m'a emmenné au restaurant, puis il avait réservé une chambre d'hotel et il m'a fait la cour comme si s'était notre première soirée, c'était follement romantique et ca a marché du tonnerre, notre nuit a été merveilleuse, j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi pour lui et lui pour moi. Tout ça pour te dire NE DESESPERE PAS, laisses toi aller et fait quelque chose qui la surprendra quelque chose qui l'étonnera et lui montrera que sans aucuns doutes c'est elle, BONNE CHANCE et si ça marche préviens nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 22:51:37  

Seb, tes messages ont retenus toute mon attention!!!!!
Premièrement j'ai une certaine affinité avec tous les seb ke je rencontre ; je ne sais pas pkoi mais c kom ça.... mon meilleur ami s'appel d'ailleur seb, et avec les "sebs" le courant passe relativement bien. Bon bref ça on s'en tape, ça n'a rien a voir....
ton histoire me rappel la mienne il y a kelke années...... c très bien de vouloir recoller les morceaux ; apres je crois ke ça ne sert à rien de se voiler la face...... vous pouvez déjà essayer de bosser chacun à un endroit différent, histoire de ne pas vous voir tout le temps.
Pour ta sortie en boite, tu lui manquais ou a t elle été seulement frustrée ke TOI tu OSE sortir sans elle, ke tu ce courage????? Kant à l'attirance physique kelle a u pour un autre, je pense kon en a pas, kan les sentiments pour celui avec ki on est sont à 100 %.
Après ce n'est ke mon point de vue.....
Ne seriez vous pas plus heureux chakun de votre coté ? Et sache kun enfant souffre moins en voyant ses deux parents séparé mais heureux ke ensemble à se déchirer....
J'ai hate de pouvoir de nouvo discuter avec toi. A très bientot.

toroki
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 23:19:25  

Seb (rigolo car le pseudo de mon homme pourrait être Seb1977 !)
Pas grand chose à ajouter à ce qu'ont dit Kikilovely et Boubouchouchou qui récapitulent ce que je pensais aussi. La communication et/ou une thérapie de couple me semblent la meilleure solution. J'ai vécu un peu la même chose mais à l'inverse (c'est mon mari qui ne savait plus trop où il en était) après la naissance de notre 1er enfant et seule la communication nous a aidée à franchir ce cap difficile ! Tenez bon, des tempêtes chaque couple en traverse et on en ressort "grandis" et encore plus amoureux ! Même si ce sont des moments très durs à vivre !

Bon courage à toi !

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 09:54:12  

Il est vrai kil est bien d'essayer de reconssolider le couple, c sur kil ne faut pas lacher aux premières disputes car cela arrive a tout le monde.
Maintenant kan les efforts viennent tjs de la meme personne (et j'en sais kelke chose).... a koi bon parler a un mur ki vous tourne le dos???.......

nani3109
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 14:26:04  

Coucou, moi aussi pour ma 1 iére, j'ai fait 1 bloquage, je rejetté mon homme, je ne sais pas pouquoi, juste que je me sentais moche, grosse, pas attirante, alors qu'avant ma grossesse je n'étais rien de tous ça !
1 enfant change beaucoup de chose, on oublie souvent de le dire, 1 enfant c'est beau, c'est magique, mais 1 enfant change tous, nos abitudes, nos relations, notre vie tous court !!!
Garde éspoir, carrésse lui la tête lorsque tu passes à côté d'elle, à la fin d'1 phrase glisse lui 1 mot tendre, prend la par la taille quand elle est devant toi, ( bref que des exemples a toi de voir se que tu peux lui faire ou dire ) Montre lui qu'elle compte pour toi mais ne la brusque pas au lit !!!
Est-elle heureuse ?
Offre lui des fleurs, montre lui plein de petite attention qu  font toujours plaisir, ne la laisse pas tombé car la si toi tu t'en fouts c'est perdu d'avance !
Allé j'éspère t'avoir aidé 1 peu !
Tien nous au jus .

BISOUS ET A TRES VITE .................

---------------
Respecte les autres, ils te respecteront, Si tu es diffent, accepte, et on t'accepteras!Accepte la Vie comme elle est, elle seuldide dela tienne! http://nani3109.skyrock.com/

NANI310916
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 10:41:40  

Ma femme continuait de vivre "sa vie de jeune fille", et moi je ne pouvais plus rester dans cette situation. Elle a eu un apres midi pour réfléchir ce qui d'après ce qu'elle m'a dit la fait avancé dans le sens ou elle espérait encore quelque chose de moi. Elle me l'a dit après que je l'ai mis au pied du mur.
Quitte à tout perdre je lui ai demandé de choisir sur le champ ce qu'elle voulait:
- que l'on se sépare et dans ce cas je m'occupais de tous dés la semaine prochaine (vendre l'appart, la voiture familiale que l'on venait d'acheter et biensur les papiers du divorce).
- que l'on reste ensemble si elle avait encore des sentiments et dans ce cas on reapprend à avoir une vie de couple en prenant son temps, cette période traversé sans contact même tendre fait que l'on est un peu comme 2 étrangers et qu'il faut que l'on se redécouvre.

C'était un peu la brusqué mais la situation dans laquelle ont été était entrain de me détruire et de toute façon si elle ne m'avait pas répondu je pense que c'est moi qui aurait tout arrété.

Elle a donc choisi après avoir était un peu perturbée et touchée par cette discusion un peu dur.
Elle veut essayer que les choses rentre dans l'ordre, et va se calmer sur les sorties. Aprés cette longue discusion je me suis senti libéré.
Maintenant je ne dit pas que c'est gagné mais je pense que c'est mieux de se rapprocher, se redécouvrir plutot de s'éloigner peut être irrémédiablement comme on était entrain de le faire.
C'est à moi a ne pas brusquer les choses en éspérant que l'on retrouve une complicité perdu avant de se redécouvrir sexuellement.
On va aussi aller voir une conseillère conjugale la semaine prochaine.
Si on ne se retrouve pas en faisant des efforts de part et d'autre cette fois (pas uniquement de mon côté) on n'aura rien a regretter si ça ne marche pas.

Merci pour vos message ça ma fait beaucoup de bien
Je vous tiendrai au courant

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos femme battue conseil de femme
gardnerella vaginalis et femme enceinte... Femme ou homme au foyer
ma femme me quite plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume
femme de militaire FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
enceinte et veut plus rien faire Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : ma femme ne veut plus rien de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
violence conjuguale help! 7
besoin de conseil 4
a toute celle..... 5
reunions sex toys dans le 29 2
files du sterilet 2