9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma femme ne veut plus rien de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 10:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ma femme continuait de vivre "sa vie de jeune fille", et moi je ne pouvais plus rester dans cette situation. Elle a eu un apres midi pour réfléchir ce qui d'après ce qu'elle m'a dit la fait avancé dans le sens ou elle espérait encore quelque chose de moi. Elle me l'a dit après que je l'ai mis au pied du mur.
Quitte à tout perdre je lui ai demandé de choisir sur le champ ce qu'elle voulait:
- que l'on se sépare et dans ce cas je m'occupais de tous dés la semaine prochaine (vendre l'appart, la voiture familiale que l'on venait d'acheter et biensur les papiers du divorce).
- que l'on reste ensemble si elle avait encore des sentiments et dans ce cas on reapprend à avoir une vie de couple en prenant son temps, cette période traversé sans contact même tendre fait que l'on est un peu comme 2 étrangers et qu'il faut que l'on se redécouvre.

C'était un peu la brusqué mais la situation dans laquelle ont été était entrain de me détruire et de toute façon si elle ne m'avait pas répondu je pense que c'est moi qui aurait tout arrété.

Elle a donc choisi après avoir était un peu perturbée et touchée par cette discusion un peu dur.
Elle veut essayer que les choses rentre dans l'ordre, et va se calmer sur les sorties. Aprés cette longue discusion je me suis senti libéré.
Maintenant je ne dit pas que c'est gagné mais je pense que c'est mieux de se rapprocher, se redécouvrir plutot de s'éloigner peut être irrémédiablement comme on était entrain de le faire.
C'est à moi a ne pas brusquer les choses en éspérant que l'on retrouve une complicité perdu avant de se redécouvrir sexuellement.
On va aussi aller voir une conseillère conjugale la semaine prochaine.
Si on ne se retrouve pas en faisant des efforts de part et d'autre cette fois (pas uniquement de mon côté) on n'aura rien a regretter si ça ne marche pas.

Merci pour vos message ça ma fait beaucoup de bien
Je vous tiendrai au courant

Publicité

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 14:37:38  

bonjour RSLBOL

---------------

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 13:24:02  

seb je te trouve bien courageux , c est super de ta part de vous laisser encore une chance sans aller trop vite !!!!!!!!! mon beau frere et dans la meme situation que toi a ca fait tellement mal de voir ca et pour lui aussi c était du jour au lendemain !!!!!!!!!!!!!!!

alors je te souhaite d avoir pleins de courage et je souhaite que pour toi l année 2008 t aidera a repartir sur des bonnes bases avec ta petite famille !!!!!!!!!!!!

---------------
Clin
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 13:53:03  

Bonjour seb
ça fait vraiment plaisir de lire une moitié de bonne nouvelle,j'espre que la seconde moitié arrivera à grand pas trés prochainement!!
Que 2008 soit une année de rabibochage,pleine d'amour et de sagesse!!
Tu as l'air d'un homme sensé et pausé,j'espre que tu retrouvera enfin le bonheur que tu mérite!
Envoie nous ta moitiée ,sinon,je lui dirait que dans la vie on sait ce qu'on perd mais jamis ce qu'on retrouve!!
Que le mouton à 5 pates n'existe pas,du moins il n'est pas libre vu que c'est mon homme!!hihihi!!!
Plus sérieusement,les divorces devraient être réservés aux cas les plus extremes comme les violences,les destructions de l'alcoolisme,les incestes et non comme on le voit de plus en plus pour incompatibilité d'humeur ou pour des rengaines passées et non expliquées!!!
Surtout quand il y a des petits tresors au milieu qui n'ont rien demander!!
Bonne chance à toi,la conseillre conjugale est une excellente alternative!!
biz

---------------
Le ciel est tout petit quand il est vu du fond d'un puit.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 11:36:39  

Bonjour a tous et bonne et heureuse année 2008! Je remercie seb1979 pour sa participation à ce sujet. Il ma fallais beaucoup de temps pour que je puisse tombé sur un sujet pareil, sa fait plus de 2 mois que je vis cette vie d'enfer, ma femme me rejette pareil que toi,et elle se sens emprisonner,elle n'a plus d'amour pour moi,et la seule chose qui la tiens, si qu'elle sens qu'elle va me faire du mal si elle me quitte. Elle veut qu'on se sépare, et elle est bloquée sur sa, je me suis dis peut être, elle a quelqu'un dans sa vie,mais on faisant des recherches, elle n'y a personne! Et a vrai dire, j'été très débordé dans ma vie,et c'est vrai qu'elle réclamai des calins et pleine de choses,et moi j'été la comme un mur de béton,je savais pas ou elles étai mes pensées. On est marié depuis 3 ans, et d'ailleurs le 31/12/2007 c'est notre anniversaire de mariage,j'ai lui réservé une surprise dans les montagnes de Annecy (74), et dans la neige,elle a trop aimé! et juste une semaine avant,on été pour Agadir pour 10 jours,c'est très sympa et elle a beaucoup aimé. Enfin je dis tous sa, car j'essaie de me rattrapé,et de lui offrir tous ce qu'elle na pas pu avoir avant avec moi .mais il n'y a rien a faire,elle est bloquée sur ce point,et sa me fait trop mal,j'ai pas envie de la perdre,je l'aime vraiment. Et voila aujourd'hui ma patience continue,et je sais pas si sa vau la peine?!Je ne sais plus quoi faire, mes efforts sont épousés, et j'ai envie de retrouver ma femme.

toroki
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 11:40:46  

Bonne année 2008,

Que cette année soit pour vous celle des retrouvailles et du calme après la tempête........14

Bon courage à tous les deux. 16

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1clt90g4​10013MDA0N​DZzfDM2NjY​1NnNhfG5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg
an1cll60g4​10013MjA2Z​G98NzY1NjY​2N2pkYXxLa​WxsaWFuIGV​zdCBu6SBpb​CB5IGE

an1cbyr0g4​10013MjAwN​zEwNmR8NDY​5NDUyNzE4a​mF8Um9iaW4​gYQ
an1c1P70g4​10013MTAwd​nw1MDIzMjY​0N3ZhfFRvb​nkgYSA

toroki
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 11:54:23  

Bonjour Antiqua2,
Je viens de voir ton message et je te souhaites beaucoup de courage à toi aussi. Je comprends combien c'est difficile de continuer à être patient mais je pense que ça en vaut la peine. Comme je le disais plus haut à Seb, la communication entre vous deux (et peut-être une aide extérieure thérapeute de couple) me semblent la meilleure solution. Pour ma part cet "enfer" a duré 3 longs mois mais ça a fini par s'arranger et 5 ans après, je suis enceinte de mon 2e enfant avec mon homme. Voilà, j'espère que mon message aura pu t'aider un peu à garder espoir. Bonne chance à vous 2.

---------------
B,40 ans (n le 29/02/68), maman de4 garns (les 4 + beaux du monde bien sur {#emotions​_dlg.tete1​}!

an1cCsn0g4​10013NjAzM​TNkfDU0NTQ​1NGRhfGxcJ​2Fycml26WU​gZFwnRXRoY​W4gOiBpbCB​5IGEg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 12:17:06  

je te remercie TOROKI de tous mon coeur,en ce moment je vous cache rien,j'ai vraiment besoin de cette chaleur humaine.pleine de fois je pleure pour ma situation,et je me dis que la vie sans elle,ne signifie plus rien pour moi.et encore plus mal au coeur quand elle me demande la séparation,enfin je suis a moitié vivant et la vie ne me dis plus rien sans elle.j'ai pas reussi a lui faire changé d'avis en lui offrant des cadeaux et des sejours,mes efforts sont epuisés...je sens que je pred tous!

toroki
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 15:06:47  

Anonyme a écrit :
je te remercie TOROKI de tous mon coeur,en ce moment je vous cache rien,j'ai vraiment besoin de cette chaleur humaine.pleine de fois je pleure pour ma situation,et je me dis que la vie sans elle,ne signifie plus rien pour moi.et encore plus mal au coeur quand elle me demande la séparation,enfin je suis a moitié vivant et la vie ne me dis plus rien sans elle.j'ai pas reussi a lui faire changé d'avis en lui offrant des cadeaux et des sejours,mes efforts sont epuisés...je sens que je pred tous!
Afficher plus
Afficher moins

Je t'en prie Antiqua2 le forum est justement fait pour essayer de s'entraider.
Quand tu dis que ta femme demande la séparation, c'est une séparation temporaire pour faire le point de son côté ? Quelquefois, ça peut faire du bien quand on est un peu perdu dans ses sentiments, ça permet de prendre du recul chacun de son côté (j'ai des amis qui ont opté pour cette solution et ça a duré 3 mois puis ensuite ils ont tout "remis à plat" et ont décidé d'essayer de repartir sur de bonnes bases. Pour l'instant ça a marché et ça fait un an qu'ils vivent à nouveau ensemble). Pour ma part, j'avais fini par mettre mon homme au pied du mur. C'est vrai que je n'en pouvais tellement plus que je m'étais résolue à refaire ma vie à part avec mes enfants (un peu comme Seb je crois) et c'est vrai que quand il a vu que j'étais tellement déterminée, ça l'a fait réagir. Mais il faut bien comprendre que ce n'était pas un ultimatum pour le faire réfléchir, c'était parce que bien malgré moi, je ne voyais plus d'autre solution que celle-là et puis le désespoir avait fait place à la colère. Enfin, chaque couple est différent et ce n'est que mon expérience personnelle.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 15:40:38  

rebonjour!
non c'est une separation difinitive,elle n'a plus d'amour pour moi,elle m'a dit qu'elle aimerai bien retrouvé les moments de passé,elle a essaié plusieurs fois,mais il n'y a vraiment rien a faire.on a parlé ce weekend a nouveau,elle dis que ce n'est pas un bloquage,elle est normale et elle sait se qu'elle fait!!elle me dis que je peux bien rencontré quilqu'un d'autre et refaire ma vie.
sachant qu'on fait tjr les calins,elle arrive a m'embrasser,on reste colé dans le lit(mais ya pas moyen de faire l'amour),mais elle fait sa pour moi,et je ne pense pas que sa lui fai quilque chose,car si je vais pas vers elle,elle ne fera rien.enfin tous sa me rend triste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 20:08:46  

Bravo Seb, que cette année soit pour toi et ta femme une année de bonheur,ou tout simplement de petites joies car cumulées elles apporte encore plus, continue à te battre pour celle que tu aimes au moins si cela ne marche pas tu auras le sentiment d'avoir fait de ton mieux et si cela ne fonctionne pas après tout ces efforts, et ces concessions, c'est que votre histoire est terminée mais au moins vous l'aurez choisi ensemble Bonne chance et le meilleur pour vs deux01

toroki
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 21:55:49  

Antiqua, je suis vraiment désolée pour toi de cette situation et je comprends ta tristesse. J'avoue que là, je ne sais plus trop quoi te dire........ sinon que de la laisser faire toutes les démarches pour votre séparation en espérant qu'elle se rendra compte à ce moment là que ce n'est peut-être pas ce qu'elle souhaite finalement (ce que j'espère pour toi). Et si ce n'est pas le cas, prends une aide extérieur (psy ou autre) pour t'aider à franchir ce cap difficile.
Je suis bien consciente que je ne te suis pas d'une grande aide mais je ne vois rien d'autre à te conseiller. Alors je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile. En tout cas si tu souhaites encore discuter, je reviendrai demain faire un petit tour sur ce post.

---------------

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 11:21:11  

coucou antiqua2

ta situation n est pas simple moi je te conseillerais te commencer la separation et apres de voir !!!!!!!!!

un jour , j en ai eu marre de tout ( pourtant mon mari est vraiment bien ) et j ai tout claquer du jour au lendemain et je lui ai dit que je voulais plus de lui !!!!!!!!

mon mari ne comprennais pas mais pour moi c était un ras le bol de tout alors j ai pris un appart , j ai commencer le divorce et lorsque je me suis retrouver dans mon appart avec mes 2 enfants ( qui aller voir papa quand ils avaient envie , donc tres souvent !!!) je suis tomber de haut et meme tres haut !!!!

la terre c était ecrouler sous mes pieds , quand j ai dit a mon homme que je voulais plus de divorce , il n a pas voulu et oui il en avait pris un coup lui aussi et au bout de quelques temps ma fille est rentrée a l hopital ( elle avait 4 ans ) on est aller la voir ensemble a son reveil et mon homme a vu a quel point notre fille était contente de nous voir a 2 et le soir meme on s est remis en couple !!!!!!!!!!!!

cette histoire s est deroulé en 2001 et depuis on file le parfait amour , nous avons eu d autres enfants et maintenant chaqu un fait des efforts envers l autres et on discute beaucoup !!!!!!

tout ca pour te donner un peu d espoir car nous les femmes , on est tres compliquer et lorsque ca va pas on demarre au quart de tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 11:47:50  

toroki:
je te remercie de tous mon coeur pour tes conseils,mais crois moi que j'ai pas envie de la quitté,moi je fais tous mon mieu pour qu'elle revient.il y a un ta de sentiments pour elle dans mon coeur,c'est mon grand amour,et c'est toute ma vie.
et toi tu es passé par un thérapeute de couple?et comment sa se passe?est-il efficace?et t'en connai un meilleur?
enfaite j'ai pensé cette nuit,de partir chez un ami pour une longue durée,sans qu'elle le sache,j'arrive et je prend mes affaires et je m'en vais,je lui laisse des cheques signié en cas de besoin pour les factures ect..mais j'ai vraiment peur de prendre cette décision,sachant que c'est une femme trés sensible, au même temps elle a un cacactere fort,quand elle est bloquée sur un truc,elle est vraiment bloquée enfin je suis tjr perdu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 11:56:34  

kassynou:
merci kassynou pour ton attention a mon histoire,comme j'ai dis a notre chere conseillere dans l'ancien message,que j'ai aucune envie de quitté ma femme,je l'aime un amour fou.
et peut etre la solution que j'ai proposé est un chemin pour but définitif,que je part pour une longue durée chez un ami,qu'en pense tu?mais j'ai vraiment peur qu'elle serait bloquée sur sa position

Profil : Nouveau
mariepdg
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 13:29:25  

Bonjour Seb,

Je trouve super tout ce que vous faites. J'aimerais te dire de penser à l'enfant. 18 mois c'est très jeune pour une séparation des parents, ça risque d'être vraiment très dur, pour elle et surtout pour vous (comme boulot, je m'occupe de droit de visite et de pension, alors j'en connais un rayon malheureusement). Tu as raison, il faut consulter quelqu'un, absolument, pour votre fille d'abord.

Je me demande ce qu'elle fait pour toi, ta femme. Si par exemple il y a des choses qu'elle fait pour toi et que tu ne verrais pas ? Au travail ? En tâches ménagères ? De quoi a-t-elle peur ?

Elle t'aime, sinon elle s'en ficherait complètement que tu la trompes. Elle le souhaiterait même, pour pouvoir te quitter sans remords, je pense.Il y a de l'amour entre vous, mais pourquoi ne veut-elle plus de tendresse de ta part ??? C'est peut-être quelque chose de connu par les sexologues.

Et si vous partiez en vacances, toute la famille ?

Bon courage.

Marie

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 23:08:37  

c est sur que si tu pars au moins ta femme va peu etre remarquer qu elle a besoin de toi a ces cotés !!!!! ce n est pas une mauvaise idée de toute facon vaut mieux tenter que de rien faire au moins tu pourras dire que tu as agit !!!!!!!!!!!!

et toi chez un ami tu ne sera pas seul et ca c est tres bien !!!!!!!
maintenant essaie de voir et apres tu verras on s apercoit que quelqu un nous manque quand il n est pas la !!!!!!!!!! alors tente ta chance et bon courage a toi

a bientot  

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 09:21:25  

on a reparlé hier,et elle ma dit qu'elle comprenne pas,pkoi je reste avec elle alors q'elle n'a pa de sentiments pour moi.
je vais partir kilke temps chez un ami,et je crain vraiment qu'il se passera des choses qui vont pas dans mon sens.
je me sens trés mal et ce matin j'avais pas envie de travailé,je suis vraiment perdu,sa fait plus de 3 jours que je ne mange rien.

toroki
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:42:54  

Antiqua,
désolée de ne revenir qu'aujourd'hui mais problèmes de gastro pour mon plus jeune loulou, pfff, quelle galère ce virus !04
Pour en revenir à toi, je comprends bien que tu ne veuilles pas la quitter, c'est sur que quand ce n'est pas ce que l'on souhaite, il n'est jamais réjouissant d'envisager cette perspective ! Pour ce qui est de nous, non, nous n'avons pas vu de thérapeute de couple mais je connais quelqu'un pour qui ça a bien marché. Enfin, encore faut-il que les deux soient d'accord pour le faire afin d'aller dans le même sens........celui de la réconciliation, sinon effectivement ça ne sert pas à grand chose ! Pour ce qui est de ton état général, je te comprends d'autant plus que moi c'était pareil, on n'a plus goût à rien, on ne mange plus (j'avais perdu 10 kg en 3 mois !) alors c'est pour ça que je te conseillais une aide extérieure avec un psy car c'est vrai que c'est un cap très dur à passer et de ne pas se sentir seul face à la situation et avoir un avis extérieur, c'est très important !
Par contre, quelque chose m'interpelle, pourquoi ta femme te demande-t-elle pourquoi tu ne pars pas (je suppose que tu lui a dit que c'est parce que tu l'aimais ?). Si elle est si mal que ça avec toi, pourquoi est-ce que ce n'est pas elle qui part ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 15:53:13  

je suis dsl pour tes gosses et jsper que tous se passent trés bien pour eux.
enfaite je ne comprend plus,j'essaie de me separé d'elle quilque temps,et j'espere qu'elle comprendra,je pense que je l'étoufe quand je lui parle de mes sentiments,la distance et le temps et peu etre des facteurs qui pourron bien marché,enfin jsper pour moi...et pour un psy je pense pas qu'il va faire un miracle,au fond d'elle il n'y a plus de sentiments,et je suis d'accord avec toi dans le sens qu'il pourra m'aidé a l'oublié

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 00:02:05  

antika je te souhaite beaucoup de courage !!!!!!!! prend le  temps de voir les choses !!!!!! ne te laisse pas abattre !!!!!!!!

j espere que tout ce passera bien pour toi !!!!!! tiens nous au courant !!!!!!!!

a bientot !!!!!!!!!!!!!

---------------
Clin
toroki
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 16:17:58  

Antiqua,
oui, mon petit killian va mieux, merci !
Pour toi et bien essaie effectivement d'aller quelques temps chez un ami, tu verras bien. Par contre, moi je lui laisserai au moins une lettre à ta femme, pour éviter les confusions, je lui ferai à nouveau part de mes sentiments, et lui dire pourquoi tu le fais et ce que tu espères de cette séparation. Enfin, ce n'est que mon point de vue. Pour le psy, non bien sur qu'il ne fera pas de miracle, ni qu'il t'aidera à oublier d'ailleurs (je sais que c'est dur ce que je dis, mais c'est comme quand une personne chère meurt, on ne l'oublie jamais tout à fait) par contre cela t'aidera certainement à passer cette épreuve et le cas échéant, à faire le "deuil" de ton histoire pour pouvoir t'aider à passer à une autre.
Bon courage, @ +

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 16:50:38  

hello  seb

je viens de lire ton mal etre ; ta tristesse ; mais sache que le dialogue fait beaucoup de chose parfois et surtout dans un couple c est hyper important , ouvrez les yeux pour votre fille et votre coupl oui parfois le temps fait les choses mais pas trop laisser le temps s installer , prenez du temps pour vous , prepare lui une petite surprise , un petit week en amoureux fera peut etre changer les idées a ton epouse , reprenez le gout a vivre pour votre couple
je te souhaite que cela marche et si tu as besoin de parler n hesite pas a m écrire
bonne continuation a toi et garde le sourire , et surtout l espoir
nath

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos femme battue conseil de femme
gardnerella vaginalis et femme enceinte... Femme ou homme au foyer
ma femme me quite plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume
femme de militaire FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
enceinte et veut plus rien faire Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : ma femme ne veut plus rien de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
violence conjuguale help! 7
besoin de conseil 4
a toute celle..... 5
reunions sex toys dans le 29 2
files du sterilet 2