4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femmes d'artisans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 16:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon mari vient de créer il y a quelques mois son entreprise de peinture en batiment, ça tourne bien, il voudrait que je travaille pour lui, moi aussi mais cela me fait peur, j'ai peur de faire des erreurs, peur des éventuelles disputes...  ça serait à mi-temps car j'ai encore un ptit bébé à m'occuper, nous avons 2 enfants, une fille de 6 ans 1/2 et un petit garçon de 7 mois j'aimerais rencontré, échangé avec des femmes d'artisans leurs expériences, leurs organisations..... tout !  j'attends vos post  merci à toutes à bientôt christelle

Publicité

Profil : Discret
didi3476
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 17:37:57  

Je suis pas femme mais fille d'artisan et ma mère travaille en t'en que comptable dans l'entreprise. Je peux te dire que ca va bien mais quand il n'y a pas de boulo ou des problèmes c la gueul à la maison et les 2 du coup si non sur le plan relationel ca va mais c un couple qui marche super bien. ma mère fais les heure qu'elle veut par contre quand il y a trop de boulo soit elle pren à la maison si non elle reste à la pause déjeuné ou le soir en fait elle a pas vraiment d'horaire. je peux pas t'en dire plus, j'espère t'avoir aidé.

Profil : Régulier
nadol62
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 21:18:29