» » »

Quand les femmes font le premier pas !

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand les femmes font le premier pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018810
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 12:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici le billet d'une fille normale, ni top model ni star du cinéma, qui pense qu'on ne doit pas hésiter à passer à l'action pour avoir l'homme qu'on veut...

Séduction : offensive si je veux

Et vous, vous êtes du style à faire le premier pas, au risque de vous planter, plutôt que d'avoir des regrets ?  love:{}

---------------
Community manager

Publicité

n°4018829
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:08:47  

quand j'ai rencontré mon futur époux il était en couple et avait des enfants sa femme le trompait depuis des années il s'en doutait!
on s'entendais bien un jour je lui ai envoyé un sms dans lequel je lui disait qu'aujourd'hui j'étais toute seule et que personne ne m'aimait mais pour moi il n'y avait aucun sous entendu il m'a répondu mais si on t'aime et je lui ai dit toi aussi?????il ne m'a répondu que 2 jours plus tard OUI depuis le 15 février !!!!nous étions au mois de juin et je n'avais absolument rien vu Depuis nous sommes trés heureux depuis bientot 8 ans!!!! il m'a avoué plus tard que si je ne lui avait pas posé la question il ne me l'aurait peut être jamais dit

n°4018871
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 11:28:40  

Moi aussi, j'ai fait le 1er pas... mais j'etais jeune, car mon mair et moi, on sait rencontré jeune...

J'avais 13 ans, on etait dans le meme collegue, c'etait un ami a ma soeur, et l'ex d'une copine... Malgres ma grande timidité, j'ai pris mon courage a 2 mains, et je lui ai demandé "de sortir avec moi"...
Depuis, nous sommes ensemble, et je ne regrette pas mon audace de ce jour!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... recherche témoignages de femmes trompant leur mari
enceinte et mon mec tchat avec d'autres femmes !! ya t'il des femmes d'aides soignat ou d'infirmier?
Y a t'il des femmes de gendarme? Marre de tjs devoir faire le premier pas pour un calin
besoin de conseil de femmes musulmanes cherche des copines ou femmes de gndarme
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans MAIS QUE FONT LES MODERATEURS ???
Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes  
Plus de sujets relatifs à : Quand les femmes font le premier pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en panne depuis les essais bb 3 09/02/2011 à 11:59:28
liste de mariage 6 11/02/2011 à 00:27:24
50% des hommes acceptent l'infidélité, si c'est avec une femme 4 08/02/2011 à 18:02:39
il ne veut pas 18 22/02/2011 à 22:51:58
partir ? 3 07/02/2011 à 15:02:51