/ / /

Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1472932
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman a pleins temps, femmes a mi temps, pas toujours facile de gerer tout sa... moi j'ai un petit bout de bientot 3 ans ( cet ete),  mon ami lui bé il est en mission comme 5 mois par an, et 1 mois de terrain, ..............................

Publicité

n°1475837
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 15:04:18  

Tout les autres hommes sont celibataire ? je suis la seule a avoir un homme militaires lol

n°1475954
caja4
Profil : Régulier
caja4
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 15:32:39  

à être mariée avec un militaire ! Sauf que le mien travaille sur Paris dans un bureau donc c plus facile... En tout cas, j'ai pu avoir un aperçu de ce que tu as vécu, mon homme ya 4 ans est parti 6 mois au Kosovo pour voir ce que c'était une mission OPEX. La il a refait une autre demande, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards... j'avoue que ça me fait peur car nous avons eu 2 enfants depuis... En tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses, les femmes courageuses comme toi m'ont toujours impressionnées... Caro

n°1476090
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 16:04:46  

merci, moi le mien est sergent, et il part tout les ans, plus 1 mois de terrain, il est a la caserne de marseille et notre appart est sur bordeaux, alors meme kan il es la, il es pas la......enfin il rentre le week end.( sauf ke la c bon ont demenage sur marseille )  la il es o gabon, et va louper les 3 ans du petit, pour ces 2 ans il etait a djibouti, pour ces 1 ans il etait bosnie , et pour la naissance il etait a djibouti, c pas evident, c sur............ mais bon faut positivé, " nos hommes, nos héros "

n°1476144
caja4
caja4
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 16:23:33  

le mien est dans la marine, ça fait bientot 8 ans maintenant... Je l'ai connu avant donc g accepté tous les aléas de la vie avec un militaire, gardes de nuit ou le soir, séminaires les week end etc mais bon son absence ne dure jamais bien longtemps ! Par contre g toujours refusé de vivre en caserne, histoire qu'il puisse se déconnecter de temps en temps... Je te souhaite un bon week end, moi g fini ma semaine, à lundi peut etre ? Caro

n°1476588
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 19:29:47  

avec plaisir, enfaite ont va pas vivre a la caserne mais dans des logements reserver o militaire,  ................ bon y en aura partout kan meme tu va ma dire, mais c tjrs mieux ke se voir ke le week end, car bordo marseille c pas tout pres et sa fait deja 2 ans kon atendait de savoir si il allait le muter ou pas, et la c bon c tomber pas de mutation avant encore 2 ans min, alors ont va enfin vraiment vivre ensemble ..................

n°1476609
steph6717
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 19:41:05  

tu atendai pas un 2e enfant,

n°1479084
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 22:22:30  

Si jt tombé enceinte depuis janvier, mais malheureusement ct un oeuf claire, et j'ai eu un curettage depuis mars, ... apres le medecin m'as conseiller d'attendre 3 mois avant de retenter un bebe, Mais en avril mon cheri est parti pour le gabon donc sa sera kan il rentrera maintenant, fin aout/debut septembre,..

n°1479229
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 23:08:44  

c'est vraiment dommage! j'espere que tu ten est remi

n°1481726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 23:16:25  

['fc3aad']hello  mon mec est un ancien militaire il est parti au tout début de notre relation ( il y a 8 ans ) au Qatar pendant 1 mois et moi je devais passer mon bac lol  maintenant qu il n est plus dans l armée j ai tjs su qu il ferai a nouveau de l étranger et je ne me suis pas trompée puisqu il est parti  en Thaïlande 3 semaines en sep oct 2006 puis mi novembre la semaine avant l anni de notre première (3ans) et il est rentré la semaine avant Noël et là il est reparti le 20 février et revien le 17 mai et entre temps j ai accouché le4avril et il n a pas pu être là il a seulement vu des photos de sa fille elle a déja 1 mois  je sais ce que c est qu être une femme a mi temps et en plus il me dit que pour l instan il me voit comme l amère de ses enfants ( ca fai pas plaiz) et moi j ai envie qu il me regarde comme une femme  j suis seule depuis le 20 février et 3 enfant a m occuper aller courage a toutes les femmes qui ont leur mari loin militaire ou autre biz[/'fc3aad']

n°1486810
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 16:59:00  

oué, moi il part tout les ans, 5 mois de mission et 1 mois de terrain, et il adore sa, avant de le rencontre il fessait mission sur mission, doncil ne rentrait en france ke pous 1 mois a peine, la, il reste entre 4 et 5 mois, , 6 mois cet année, et encore c parckil avait refuser 1 mission en decembre, puiskil etait rentré en octobre, ............................. la il est parti depuis debut avril 2 jours apres paques, .......... et kan il reveindra, moi et le petit , ont aura feter ces 3 ans, ont aura demenager, et tout installer dans le nouvel apart, ( a 700km de celui la kan meme) et il aura fait sa 1 er rentré scolaire, .................... car mon copain ne reviens kan septembre...,

n°1488551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:11:45  

Je suis femme de militaire nous sommes actuellement en sejour.C'est sur que la vie militaire n'est pas toujours facile mais on les aimes nos hommes alors il faut que l'on tienne le coup en plus je suis fille et petite fille de militaire!! Haut les coeurs pense a son retour et surtout n'oublies pas de lui dire que tu l'aimes il doit avoir besoin de l'entendre ...

n°1488789
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 12:04:45  

je suis avec mon mari depuis 5 ans ; Au debut il était à mourmelon et moi à Paris; On ne se voyait que le week end, je lui est demandé de quitter l'armée ou de se faire muter car on avait un petit garçon de 2 ans et j'en avais marre de tout gérer. Certains soirs j'étais à bout en pleure au tel. IL a donc fait une demande de mutation à Versailles au 5éme reg du génie, Donc depuis Octobre 2006 il est avec moi tous les soirs et depuis novembre nous avons notre logement en ville pas en caserne car je n'aurai pas supporter. Sinon il est déjà parti en OPEX au kosovo en 2002 et en cote d'ivoire en 2005. Depuis il n'est pas repartis et tant mieux , mais bon ça nous pend au nez et cela m'embete car je suis enceinte de notre deuxième petit gars pour fin Aout. Mais bon il a prevenue qu'il n'accepterai aucun depart tant que je n'avais pas accouché, car sa compagnie et l'une de celle qui part le moins.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
n°1489218
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 13:42:03  

quel chance, moi c'est celle qui part le plus, ... et lui sa lui plait et il part tout les ans, sa le derange pas du tout de tout me laisser faire toute seule, ...

n°1489265
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 13:50:28  

la par exemple je prepare seul le demenagement ( bordo marseille) , et les 3 ans du petit,  kan il rentrera tout sera fait, et j'ai pas l impression kil se rent compte de tout se que sa demenande d'organiser tout sa toute seule, je vais me retrouver toute seul dans une autre ville a 700 km de ma famille dans un endroit que je ne connais pas, sans voiture, sans amies, sa fait un peu peur kan meme, et lui ki veut un autre bebe, certes moi aussi, mais il n'es pas du genre comme le tien a ne pas partir en mission , ont en a deja discuter car c arriver a une amie, elle a accoucher 2 jour apres le depart de son mari et kan il es revenu le bebe avait 6 mois, dur dur...................... mais le miene m a dis tout simplement " c notre metier , "...

n°1489462
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:19:01  

mon mari n'a pas du tout la meme  mentalité que le tien. Déjà c'est la famille avant tout. En plus il veut etre present pour tout mes rendez vous de gynéco et echo. Moi il part souvent à Toulon mais il est bloqué seulement le we. En ce qui concerne le déménagement toute seule j'ai connu, il était bloqué juste au moment ou on avait la camionnettte . Quand il est parti en Cote d'Ivoire mon fils n'avait pas Un an et c'etait pour 6 mois. Mais il a eu un soucis de santé donc rapatrié au bout de 2 mois. Un de ses amis m'a dit un jour " femme de militaire c'est un metier" et sa femme disait amen à tout ce qu'il disait sans broncher. Moi je suis sans arret en rebellion contre le système militaire meme si cela ne serre à rien

---------------

n°1489621
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:46:52  

oué, enfin c pas evident ... tu es d ou ?

n°1490403
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 17:51:34  

Actuellement je suis à Versailles ou je me plais beaucoup, on est dans un coin assez vivant. Sinon je suis de paris et ma famille habite la banlieue Est de Paris. Donc je les voie assez souvent. Je ne suis pas isolé comme toi. Cela doit etre très dur mais quand on a pas le choix.

---------------

n°1492073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 11:06:34  

Nous on est depuis deux ans au gabon loin de la famille loin des amis heureusement j'ai rencontré des civils a l'exterieur et nous avons fait le choix d'habiter hors du camp!!!Je peux vous dire que meme si la j'ai mon homme est un peu plus souvent la c'est pas la joie tous les jours et heureusement que notre couple est soudé!!!En plus jusqu'a present je travaillais et les hypocrisies des unes contre les autres (femmes de militaires)c'est L'HORREUR!! Bon courage a vous toutes (c'est sincére lol )

n°1492193
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 11:47:52  

Cela doit etre très dur d'etre isolé comme ça. Je ne sais pas si je pourrai, ça depend du pays aussi, tu te plais au Gabon? En ce qui concerne l'hypocrisie des femmes de militaire , tu n'es pas la première à m'en parler. Quand on est parti habité à Versailles on m'a prevenue que les femmes de militaire s'espionnaient; Elles ont que ça à foutre. Mais ça va on est pas logé en caserne mais notre voisin du dessous travaille avec mon mari, et il se plaint sans arret que mon fils fait trop de bruit; ET oui un enfant ça bouge; je ne vais pas l'attacher sur une chaise, meme si des fois j'ai envie. Sinon bon courage à toi, tu es encore combien de temps en Afrique?

---------------

n°1492584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 13:39:59  

Oui je me plais au gabon je pense que le fait de travailler a favorisé mon integration je suis coiffeuse a domicile je rencontre des gens tres differents et surtout tres interessants.Pour ce qui est du paysage nous avons malheureusement un bord de plage DEGUEULASSE !!!Sinon on peut traverser en bateau ou en jet pour aller ici on l'appelle la pointe c'est une jolie plage ou l'on peut ce baigner et profiter du soleil.Sinon c'est plage et resto mais on retrouve toujours les memes alors quand on peut on sort du pays il y ades endroids fabuleux en afriqe mais ça represente un budjet...Nous rentrons au mois de juillet en france avec un petit pincement au coeur car c'est une belle experience l'afrique quand meme!! Bon courage pour ton voisin au fait a pas de bout de chou ou il est C..!!

n°1493261
yoyovava
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 15:57:07  

.

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
n°1495725
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 12:07:15  

au gabon ??? c'est justement ou est mon cheri en ce moment il est arriver debut avril, ........... et pour le logements, c'est pas en caserne mais c'est des logements reservé au militaire ........ c pareil ? parcke moi je vais pas supporter kon m'espionne LOL suis tres sociable mais y a des limite, la vie priver ....................... bé c priver

n°1497122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 17:20:25  

a libreville ton homme est au camp de gaule je suppose mais il est en tournante donc il doit etre logé dans le camp?? Pour nous qui sommes en sejour on ete prioritaire pour habiter dans le camp mais HEUREUSENT mon experience ma dicter d'aller a l'exterieur nous sommes dans un logement bailé par l'armée dans un quartier non loin du camp et ça nous evite de vivre les comerages de ces dames qui n'ont que ça aFOUTRE!!! Bon on ne va pas generaliser il y en a des bien quand meme!!!En plus en vivant avec des civils tu fais des rencontres tres enrichissantes avec qui je vais garder le contact en rentrant en france.A plus AUDREY

n°1497152
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 17:29:35  

Oui il est a liberville, c super sa kel bonne suprise, tu as msn, ? ont aurai put echanger pleins de choses

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme est devenu homo et me quitte!!! c est pour les femmes musulmanes
question intime pour les femmes quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs
attirée par les femmes avis a toutes les femmes
est ce il y a quelques femmes de militaires POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES)
y a t'il des femmes de barman? Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
Plus de sujets relatifs à : Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essayer de changer son partenaire... 1
Comment mettre mon mari en valeur ? 7
rien avoir avec le sujet 3
discution pour maman de amille nombreuse 14
mariage 3