30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1540789
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 16:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nous pareil, fin mars il m'ont appler pour lui dire qui devait partir dans 10 jours, en afrique, resultat le temps de faire tout les papiers et tout, ont a eu 2 jours avant kil parte, et heureusement ke y avait le jour ferier de paques...

Publicité

n°1540909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 16:46:01  

Je suis degouter si vraiment il part ce n est pas sur qu il soit revenu pour la naissance de notre enfant donc j ai bien les boules j ai ate qu il rentre demain et qu il me dise qu il ont trouver d autre tp et qu il me laisse mon zhom avec moi

n°1541316
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:45:48  

ohhh c'est abuser, desolée, c'est vrai ke c pas evident, c vraiment chiant,

n°1541320
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:46:33  

bonjour je rencontre le meme pb que toi  j'ai accouché il y a bientot 3 mois et du coup il n'a pas pu assisté à mon accouchement  la il est en opex en cote d'ivoir et ne peut voir notre bebe qu'en foto donc pas cool heureusement il rentre dans un peu moin de 3 semaine

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1541341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:55:33  

Il devait partir que en janvier 2008 normalement notre bebe aurai eu a peu pres deux mois mais o moins il l aurai etait la a l accouchement c'est vraiment chiant ça qu il puisse etre apelle en renfort a n importe quel moment c'est tou juste si il on le droit d avoir une vie a cote de l armee les autorite abuse quand meme  LAISSER NOUS NOS HOMMES

n°1541831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 21:11:12  

Bonsoir tack, il y a 1 an 1/2 j'ai renconter mon homme et le voila parti pour le nigéria pour 2 ans   pas facile.... Moyen de communication MSN et SMS je me pose des tas de questions es-que ça peu durer il va rentrer 1 semaine tout les 2 , 3 mois quelle vie puis je envisager avec lui ? Qui va se lasser avant l'autre ? Pas facile !

n°1547767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 16:06:29  

Que je vous comprend, et bravo pour le poste, pour aurélie125 et yoyovava, moi aussi je suis a versailles, je pense que vous parlez du camp de satory?? Mon mari est militaire, mais de le gendarmerie mobile , il part aussi pendant un peu plus de trois mois en guyane, kosovo, côte d'ivoire, calédonie, + un bon mois l'été en renfort, + plusieurs fois 1 ou 2 semaines tout au long de l'année, le reste du temps les horaires sont très contragnantes, un jour il travaille que quelques heures, le lendemain je ne fais que le croiser et toujours pareil, je peux jamas rien prévoir!!!! en 7 ans de mariage il n'a été là qu'une fois pour notre anniversaire, a du faire des pieds et des mains pour rester pour la naissance de mon deuxième enfant.... Actuellement je suis encore face a la solitude, il est en ce moment en côte d'ivoire. Il y a des jours ou ça va,, et d'autres où je me sens si seule.... Je vous comprend.... J'ai une question pour vous, une peur plutôt.... nos maris peuvent ils vraiment être fidèle pendnt tous ces moments?? moi je ne veux pas en douter, mais en lisant parfois d'autres sujets je m'aperçois que beaucoup d'hommes sont amoureux de leur femme, mais ne peuvent malgré tout s'empêcher de "pimenter" leur, vie.....   Je veux dire, nos maris restent des êtres humains, avec parfois des envies et des faiblesses, ce n'est pas eux que je n'ai pas confiance mais envers toutes ces filles qui 'nont aucune gêne a draguer les hommes mariés... Enfin voilà, je suis comme vous, je prends mon mal en patience, j'attend que le temps passe pour enfin retrouver mon homme.... je m'occupe comme je peux de mes deux petits loulous et gére le quotidien comme il vient.  gros bisous  a toutes, et plein de bonheur!!!

n°1550989
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 21:13:41  

sinon on ne vit pas quand ils ne sont pas là. Moi je pars du principe qu'il aime tellement sa petite famille qu'il ne serait pas pret à tout perdre pour une histoire de Q. En plus comme je dis tjrs tout se sait un jour. Mais c'est vrai qu'il y a des hommes qui ont le sang chaud et des filles qui non pas froid au yeux, de plus par fierté au pret des potes des fois ils sont vraiment c ...  La dernière fois qu'il est parti à Toulon il m'a raconté que son chef de section qui est marié avec un gosse, avec couché avec une des nanas de la compagnie qui elle aussi est mariée, Donc ça fait peur quand meme, d'ailleur je ne me suis pas géné pour lui dire. Sinon mon homme n'est pas à Satory mais aux matelots à Versailles et nous on habite rue des chantiers.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g410013NjhvanwzOTkxNDMyMmpkYXxUcmlzdGFuIGE
as1cA7U003D0013MjUzNDUxfDAwMDkwMGR8bW9uIHBldGl0IHBpcmF0ZSBBZHJpZW4gYQ
n°1551187
Keelin
Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 22:18:36  

hello, ca me fait penser un peu a mon histoire en vous lisant, mon copain et musicien, la il est a londre pour un mois, il rentre debut juin et il repart en aout. jusqu'a présent (notre fils a 7 mois) il ct arrangé pour ne jamais partir trop longtemps, surtout des week-end prolongés, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin... comme koi, pas besoin d'épouser un militaire pour se retrouver seule a la maison avec bb... bises

n°1572623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 21:24:53  

up

n°1600553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:23:50  

['b13afc']Soulagé mon homme ne part pas en opex tout de suite , normalement il ne part pas avant janvier 2008 .Il part en vigipirate a biscaross vendredi pour 4 jour ou 3 semaine c tjrs moins long que 5 mois et au moins il sera la pour la naissance de notre enfant [/'b13afc']

n°1600639
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:52:52  

apres onze année de fidele service mon marris a finnis par ne pas renouveller son contrat et reconversion reussie il vien de trouver un tres bon travail egale a celui de l'armée meme paye etc suis tres contente c'est plus pour nous tous c'est depart opex manoeuvre et gardeetc bon courage a vous

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1608078
dolo83
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:57:43  

je suis femme de militaire et moi meme ancienne militaire!j ai 24 ans, une princesse de 29 mois et notre 2e puce arrivera au mois d aout!!!mon mari est parti une seule fois quand notre fille avait 2 mois et ca a ete beaucoup plus dur pour lui que pour moi car moi j avais notre fille!!je pense que j accepte mieux son metier vu que j ai ete moi meme militaire pendant 5 ans!!heureusement il est tout les soirs a la maison suelement quelques manoeuvres mais pas souvent!!!et surtout pour mon mari c est la FAMILLE AVANT TOUT!!!!!tres important!!il vient a tout mes rdv, echos, que ce soit pour ma premiere grossesse ou celle ci!!!pour mon 1er"e accouchement, le 31 decembre 2004, il etait en vacances et ne reprenait que fin janvier et la je dois accoucher le 18 aout et il est en vacances du 28 juillet a mi septembre!!!il a tout arranger pour etre avec nous et pas de gardes!!!!et puis si il doit partir c est son boulot!!nous savons comment ca se passe avant d etre avec eux donc apres il faut assumer!!!la mon mari a 10 ans de service, il lui reste 7 ans et demi avant de toucher une retraite et retravailler dans le civil!!il fait ca aussi pour avoir un bon niveau de vie pour notre famille!!!!!il y a quand meme beaucoup d avantages dans l armée!!!!rester zen les filles et puis vous saviez que vos hommes etaient militaires avant de vous marier et de faire des enfants donc ne vous plaignez pas!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
n°1609055
ebene54
Profil : Nouveau
ebene54
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:19:40  

salut! c'est la première fois que je viens sur ce forum car je me sens seule... je me suis mariée le 26 mai dernier avec un militaire, et malgré tout l'amour que j'ai pour lui, j'ai peur de ne pas supporter son prochain départ, d'une durée de 4 mois, au tchad. depuis septembre 2006, il est au CPA 30 sur la base de bordeaux-mérignac, et moi, qui suis aussi militaire, je travaille à nancy-ochey, ce qui fait une distance géographique de près de 1000km. depuis, nous ne nous voyons que les w-e et quand il a des vacances mais un w-e sur deux, nous avons son fils de bientot 5 ans, dc en gros, nous ne profitons l'un de l'autre que deux w-e par mois, quand il n'a pas de missions prévues, bien sur! d'ailleurs, je serai tte seule ce w-e car il est en allemagne jusqu'en milieu de semaine prochaine. il ne comprend pas le fait que je me sente seule, c'est pt-etre dû à notre diiférence d'âge: il a 34ans et moi, 23! depuis début juin, j'ai aussi arrêté la pilule alors si je suis enceinte et kil s'en va, g vraiment peur de me sentir mal sans lui et de tomber en dépression car je suis assez fragile. g dc besoin de conseils car je ne sais plus du tout  où j'en suis et ce que je vx.

n°1609160
ebene54
ebene54
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 22:46:06  

je suis tte nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver des réponses à mes questions. tt d'abord, je suis seule la semaine car mon mari est militaire à bordeaux et moi, je suis militaire depuis 15 mois à nancy-ochey. nous ne nous voyons que les w-e depuis septembre 2006, c dur à vivre, même si g mes deux chats!! heureusement kils sont là car sinon, je seraia à ramasser à la petite cuillère! là, il est en allemagne dc pas de w-e avec lui avant la semaine prochaine! kan il a voulu tenter les tests pour rentrer au CPA, je l'ai laissé faire, même si je priais pour kil rate, car je savais déjà à koi j'allais m'attendre... il a malheureusement réussi... dc, c dur dur au quotidien et comme je suis assez fragile, c pas facile. là, il part mi-juillet au tchad pour une durée de 4 mois et le stress commence à monter petit à petit. g peur de le perdre, kil en trouve une autre là-bas ou kil couche juste par manque de sexe. et puis, nous ne pourrons pas bcp nous joindre dc g peur kil m'oublies. je voudrais lui soumettre une idée, mais je ne sais pas si elle est bonne: je voudrais kil parte avec un cahier et kil note ce kil fait jour après jour, et je ferais de même.car je sais ka son retour, il ne parlera pas bcp, comme d'habitude! j'attends dc des conseils et du soutien car je ne sais plus du tt comment réagir. et tt cela joue sur mon moral, ce ki fait ke je lui prends souvent la tête pour rien alors que je l'aime et ke c'est mon rayon de soleil antillais. je suis déjà triste alors kil n'est pas encore parti. g vraiment peur de rebasculer ds mon passé difficile, à savoir ke g été anorexique durant 6 années. déjà, la semaine, je ne mange quasiment rien le soir car je suis seule... et même si je savais à koi je m'attendais, je ne pensais pas que ce serait si dur. j'essaies de lui monter le moins possible mais ce n'est pas évident.

n°1636391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 23:54:53  

['b13afc']bjr a toutes,  je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule. Je suis enceinte de7mois et mon mari a été envoyé en opex en nvle calédonie le mois dernier. Il n'a pas eu le choix. C'est ma première grossesse et je n'ai pas de famille dans la région. C'est difficile, je risque d'accoucher prématurément et son colonnel ne veut pas le laisser rentrer.  j'ai passé presque tte ma grossesse seule, alors que normalement il ne devait pas partir cette année. Quelle relations le BB va t il pouvoir construire avc son père? surtout s'il n'arrive que deux mois après sa naissance. J'ai l'impression qu'a l'armée : plus ils sont sollicités. Et que les tire au flanc font ce qu'ils veulent.  J'ai l'impression d'etre venue le rejoindre pour rien puisk je ne le vois pratiquement jamais. En plus la région ne me plait pas, et l'ambiance au tvail n'est vraiment pas terrible. C'est très dur : j'ai besoin de lui. Il rate des moments qu'il ne pourra jamais ratrapper!![/'b13afc']

n°1637609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 17:40:14  

Coucou dolo83, je comprends tout a fait ta vision des choses, moi aussi je compreds que ce soit son boulot, mais le ien est un peu moins famille quand même.... Y a juste un détail sur lequel je ne suis pas d'accord, on ne savait pas forcément toutes ce qu'était être militaire avant de se marier.... j'ai connu mon mari a 14, il en avait 18, ... il a commencé par le service et m'a ensuite dit qu'il voulait faire l'école de gendarmerie pour devenir gendarme mobile, moi j'ai suivie, mais à 16 ans je ne m'iimaginais que son boulot ne sera que départ a répétition ou hraires pas possibles. je me suis mariée a 17, il était encore en école..... la surprise je l'ai eu après, et avec le recul je ne sais pas si j'aurais encore fait ce choix en connissant mieux ce métier....  Enfin voilà, ça fait maintenant 7ans1/2 que je tiens bon, là il n'est pas là bien sur, comme souvent.

n°1641507
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:46:30  

, quelles surprise et quelles joie , kan je suis venue sur le forum et que j'ai decouvert autent de reponse , c genial de voir kon est pas seule, moi comme jel'avait dis en ouvrant ce poste mon cheri et parti debut avril et il devait revenir debut aout, mias les ordres sont tombé, il ne sera la ke fin septembre , apres l'annviersaire du petit il va egalement loupé sa 1 erntrée scolaire....... c triste surtout que je voismon fils faire ses petits sac et sa petite valise spierdman tout les jours pour aller chercher son papa "a la gare du gabon" ( comme il dit )................. il lui manque telement.

n°1646916
ebene54
ebene54
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 14:49:35  

je suis moi-même militaire, tt comme mon mari et il est vrai ka l'armée, on ne fait pas ce kon veut. kestion famille, c vraiment difficile. nous sommes sur deux bases différentes, mon mari et moi et séparés par 1000KM chaque semaine et je commence à saturer.en plus, il part le 16 juillet au tchad, dc je vais me retrouver tte seule pendant 4 mois et ça me fait peur.et puis, je n'arrive jamais à prendre des vacances en même teps que lui car les siennes st limite imposées, dc pour se voir, c vraiment pas évident. ceux ki disent kon savait ce kon faisait en se mariant, je trouve cela débile car il y a une grande différence entre le savoir et le vivre. et au quotidien, c pas évident, et encore moins quand cela se passe mal au boulot, et kon s'apprête à avoir un enfant. ds mon cas, je ne suis pas encore enceinte, même si g arrêté la pilule début juin et ds mon unité, g des collègues super méchantes dc kan je rentre le soir, g vraiment le cafard car pas d'épaule pour me réconforter. et le téléphone, ça va 5minutes. bref, vivre avec un militaire, même si on l'est aussi, c vraiment pas évident ts les jours, et la vie de famille est bien amputée.

n°1655880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 18:14:34  

Je te souhaite bcp de courage dans ton projet d'enfant. Je vis un peu la meme situation : au boulot je ne m'entend pas terriblement bien avc mes collègues et mon compagnon n'est jamais la pour me soutenir. Effectivement tt le monde me dit que je devais savoir a quoi m'attendre en m'engageant avc un militaire. Mais meme si on l'imagine : on ne réalise pas ce ke c'est de le vivre. J'ai l'impression de faire tjr des sacrifices pour notre couple mais l'armée passe tjr avant moi. Je suis enceinte et c'est d'autant plus difficile. J'ai contacté l'assistante sociale du régiment pour essayrer de le faire rentrer d'opex et ça a l'air en bonne voie, mais j'ai l'impression que ça le fait "ch..." de rentrer. Il veut etre irreprochable dans sa fonction de militaire mais s'il faisait autant d'effort pour remplir son role de conjoint et de père : je serais comblée! Je n'ai pas décidé seule de faire un bébé, je n'arrive pas a lui expliquer qu'il doit aussi faire des concessions pour nous.

n°1655927
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 18:52:39  

un peu de tolerence ne fait pas de mal de dire aux filles de pas ce plaindre c'est fort quand meme alors si personne peu se plaindre sur un forum faud pas que tu y vienne secondo quand tu tombe amoureux tu tombes pas amoureux d'un metier mise a part pour toi peut etre puisque tu etait militaire donc encore une fois laisse les filles se plaindre elles y ont droit quand meme tertio mon maris gagne davantage dans le civil contrairement a tout ce qu'on avait pu lui dire donc le niveau de vie a l'armee est bien perso nous avons trouvé encore mieu pour pas d'heure sup en avalanche et puis je te le redis TOUT LE MONDE A LE DROIT DE SE PLAINDRE NE FAIT PAS UNE LOI A LA MORT MOI LE NOEUD!!!!

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1661424
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 10:46:52  

j'insiste mais les gens comme toi qui conseils aux autres de pas se plaindre ne  sont pas des services aux autres et tu dis que ton maris vas arreter a 17 ans alors pouruoi ne continue t'il pas puisque il ne faud pas se plaindre  les filles qui se plaigne au moin ne font pas sembler de se voiler la face elle sont honnete avec elle meme!!!!

---------------
n°1752442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 11:23:45  

moi il rentre dans 1 mois et demi, ENFIN, il est parti o gabon depuis debut avril, ...... j'ai craquer il voulais un rot depuis presque 0 ans j ai tjrs dis non, depuis ke je suis avec lui, lol, j'ai etait inviter chez un eleveur pour un barbeuc et deviener ce ke je viens de lui offrir et ki va debarquer a la maison dans 2 semaines......... un bebe rot lol, il est fou de joie,... kan mon cheri rentrera je mettrai un ruban rouge sur le petit chiot...  ah la la

n°1752448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 11:24:46  

faute de frappe, c pas 0 ans mdr mais 10 ans

n°2690119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 13:25:40  

coucou moi aussi je vais épouser un mili, le 19 juillet, et la nous avons envie d'un bébé avant le prochain départ OPEX prévu en septembre donc nous allons tenter le tout pour le tout.
bon courage je sais ce que c'est.

n°2692282
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 22:00:16  

les filles ya deja un post d'ouvert pour les femmes de militaire.venez nous rejoindre.bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme est devenu homo et me quitte!!! c est pour les femmes musulmanes
question intime pour les femmes quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs
attirée par les femmes avis a toutes les femmes
est ce il y a quelques femmes de militaires POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES)
y a t'il des femmes de barman? Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
Plus de sujets relatifs à : Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essayer de changer son partenaire... 1 03/05/2007 à 19:27:29
Comment mettre mon mari en valeur ? 7 08/05/2007 à 14:10:19
rien avoir avec le sujet 3 03/05/2007 à 11:26:59
discution pour maman de amille nombreuse 14 28/08/2008 à 00:19:23
mariage 3 09/05/2007 à 16:00:04