/ / /

est ce il y a quelques femmes de militaires

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce il y a quelques femmes de militaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 22:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis une heureuse femme d'un militaire, je suis fière de ce qu'il fait et de ce qu'il est, Nous sommes heureux parents d'un petit garcon de 5 mois 1/2 mais le problème est qu'il est partis encore pour 4 mois, et depuis qu'il y notre petit bout c'est horrible comment il me manque, j'ai peur de tellement de chose vis a vis de notre fils, de ne pas bien faire, et puis la pression de belle maman, c'est dur d'avoir cette pression et de ne pas pouvoir en parler à personne, attendre son coup de téléphone pour lui en parler. et vous vous la vivez comment cette situation? vous avez des difficultés aussi ou des peurs? Et puis c'est vrai que j'ai toujours connu mon mari militaire donc je ne me sens pas le droit de me plaindre vis a vis de ça, parce que je pense qu'on sait ce à quoi on doit s'attendre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 22:54:49  

BONSOIR LAMITIA63, ce n'est pas pour t'----------- que je te dis ca, mais il ya deja un post sur les hommes militaires, donc tu peux en parler sur ce post egalement, si tu l'avais pas vu je te le dis. BIZ......................

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 09:10:38  

moi suis femme de militaire et le mien est rentré ce matin de 4 mois au KOSOVo pour ma grande il est aprti elle avait 4 mois et il est revenu elle avait 9 mois  pour la belle mére mets les choses au clair moi c ce que j'ai fait parce qu'elle me miner ( genre j'allaitaisma fille et à chaque fois qu'elle poussait un cri c parce que mobn lait était pas assez nourrissant un jour elle a été malade et elle m'a pratiquement accusé de l'avoir empoisoné avec mon lait ) alors ne te laisse pas faire. Le truc c qu'il faut t'accorder le droit de craquer sinon c dur dur de tout assumé tu ne peux pas te confier à tes parents sinon si t'a besoin je suis là

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 09:40:38  

mon mari est militaire je l'ai connu avant qu'il rentre dans l'armée et maintenant ca fait plus de 11ans que cela dur. Je pense que tout le monde ne reagit pas pareil o separation moi ca toujours été un dechirement mais il faut que je garde la face pour mes 3 petits loulous. Mais il ne part pas non plus regulierement. et pour la famille moi je n'ai pas de souci etant donne que j'ai quitté ma region pour suivre mon mari donc la famille est bien loin est tant mieux, bon courage pour la suite et n'hesite pas a remettre ta belle mere a sa place et fait lui comprendre que c toi la maman de ton fils et que tu es la FEMME DE SON FILS biz

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 11:48:31  

Je sais que je ne suis pas toute seule, mais le soutien du mari est le plus dont on a besoin, ma belle mère , je l'ai déjà remis à sa place gentiment, comme ma mère d'ailleurs, mais apres un changement trés court le naturel revient au galpo. D e toute façon, je ne pourraient pas les changer. C'est pression que j'ai en faite qui est chiant, elles ont du mal à comprendre que d'ajà toutes seule avec son bébé c'est pas de tout facile, elles ont du mal à comprendre et partager l'abasence de mon mari, pour elle , c'est normal. Enfin bon, voilà, merci les filles, et désolé d'avoir cr&ée une conversation, je n'avais pas vu qu'ol y avait une discussion sur les mari militaire!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES) y a t'il des femmes de barman?
Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes pr les femmes trop jalouse
Y'a pas que les femmes qui revent d'enfant... Forum pour nous les femmes
recherche femmes isolees enceintes FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ???
A Sabrina et toutes les autres femmes battues.......  
Plus de sujets relatifs à : est ce il y a quelques femmes de militaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question contraception 3
soucis de sterilet 2
Besoin de quelque conseil, saignements apres rapports ? 2
bonjour tous le monde 2
petite question sexe 11