/ / /

est ce il y a quelques femmes de militaires

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce il y a quelques femmes de militaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 22:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis une heureuse femme d'un militaire, je suis fière de ce qu'il fait et de ce qu'il est, Nous sommes heureux parents d'un petit garcon de 5 mois 1/2 mais le problème est qu'il est partis encore pour 4 mois, et depuis qu'il y notre petit bout c'est horrible comment il me manque, j'ai peur de tellement de chose vis a vis de notre fils, de ne pas bien faire, et puis la pression de belle maman, c'est dur d'avoir cette pression et de ne pas pouvoir en parler à personne, attendre son coup de téléphone pour lui en parler. et vous vous la vivez comment cette situation? vous avez des difficultés aussi ou des peurs? Et puis c'est vrai que j'ai toujours connu mon mari militaire donc je ne me sens pas le droit de me plaindre vis a vis de ça, parce que je pense qu'on sait ce à quoi on doit s'attendre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 22:54:49  

BONSOIR LAMITIA63, ce n'est pas pour t'----------- que je te dis ca, mais il ya deja un post sur les hommes militaires, donc tu peux en parler sur ce post egalement, si tu l'avais pas vu je te le dis. BIZ......................

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 09:10:38